Tous les avis AXA assurance prévoyance - 5 étoiles

Découvrez les notes attribuées à AXA

2.1

N'a pas encore répondu

Avis publié le 22/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis chez axa prévoyance depuis une dizaine d’années. Tant sur la mutuelle , que sur le prévoyance je ne regrette pas mon choix et je me sent sécurisée. Infirmière libérale, j’ai eu un accident sur ma tournée et me suis blessée un genou. Prise en charge rapide en accident, simplicité de la transmission des documents, interlocuteurs à l’écoute, orientent et répondent aux questions c’est vraiment très rassurant quand on sent vulnérable . Prise en charge très rapide en quelques jours , pas de délais de traitement du dossier. Pas besoins de courir après les informations ils’informent de tout: montant, période, et le montant de la prise en charge . Je conseille fortement cette prévoyance chez AXA .

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en février 2023

Ne rechigne pas à respecter le contrat. Invalide depuis 2018, je n'ai jamais été embêté... Ça fait plaisir quand les assureurs sont honnêtes. Merci AXA.

Avis publié le 11/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Infirmière libérale, je me suis vue diagnostiquer un cancer du sein métastatique en avril 2019. J'ai informé mon agent bordelais qui s'est investi pleinement à mes cotes. Les formalités ont été gérées dans les délais impartis, et mes indemnités versées sans retard.La prise en charge de mon crédit immobilier n'a également pas posé de problème et est toujours active aujourd'hui. Je pense que l'image de la société AXA dépend des prestations de ses agents sur le terrain. Le mien, ancien joueur de rugby, est un super professionnel très disponible et personnellement investi auprès de ses clients. Je n'ai que des recommandations à émettre pour ma part.

Avis publié le 06/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Si le dossier est complet il n y a aucun problème. Le dossier est transmis à un médecin conseil qui prendra la décision.Je conseillé ce contrat pour tout les gens qui travaille car dans la vie il y a toujours des imprévus.

*Note moyenne pondérée attribuée à AXA Assurance prévoyance calculée sur 63 Avis