Tous les avis Assurpeople assurance auto

Note moyenne attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 257 Avis

3.5

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très bonne relation avec mon interlocuteur bien expliquer et bien conseiller. Le devis très rapide et l envois des document aussi. Très facile à faire.

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tarifs pas excessifs par rapport à la concurrence, mais indexation systématique de 3 à 4% chaque année dommage. Les horaires pour avoir un conseiller 9h00-16h30 ne sont pas adaptés pour les gens qui travaillent de journée. Sinon, rapidité, efficacité et contact agréable.

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour je suis encore avec une attestation provisoire en attendant mon contrat définitif. Je suis très satisfait et proposerai votre assurance à tous mes amis et connaissances merci de votre professionnalisme ainsi que votre rapidité cordialement MrMontagne Raymond

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour souscrire c’est rapide mais on ne vous parle jamais des frais. J’ai souscrit une assurance en Mars 2020, accident en Janvier 2021 je cède le véhicule à un epaviste qui se trompe plusieurs fois sur le certificat de cession, Résultat je résilie en retard Mai 2021. SURPRISE, j’apprends que des frais de 91€ s’applique pour une résiliation avant 1 an de contrat et 40€ de frais de résiliation en retard lol. Bien évidemment on m’as jamais parlé de ces frais à la souscription. BREF, À FUIR IL Y A SÛREMENT D’AUTRE FRAIS CACHÉS QUE VOUS POURREZ DÉCOUVRIR À VOS DÉPENDS! On a eu des dizaines d’assurance c’est les seuls avec qui ça se passe comme ça.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Depuis que je suis assuré chez vous tous les demandes que je sais ça passe génial sans aucun souci je recommande à mes alentours d'assurer chez vous car cette service rapide

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

sur le site internet Les formalités sont traités rapidement Les devis sont reçu sur le mail Les instructions d envoie sont simple La vignette est transmise rapidement et cela laisse le temps de envoyer les documents pour finaliser le dossier, et le tout de chez soi.

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assurance correcte mais certains prix sont tout de même élevés. Possibilité de changer le niveau de l’assurance mais obligé de repayer. Je ne la conseille pas si financièrement c’est compliqué.

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Service rapide et simple d'accès. Bonne relation clientèle. Site internet lisible et clair. Service client essaie de contacter par telephone. A conseiller.

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide et disponible pour l'accompagnement. le prix est également compétitif. les conversations avec les téléconseillés sont agréables et trés claires.

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Après ça reste des assureurs mais je pense qu’ils sont très rapide et très sympathique et puis j’ai rien à dire de plus pour le moment Je vais je vais voir dans le temps ce que ça va donner mais pour l’instant je suis très satisfait

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Efficace et rapide ,très sérieux et très dynamique comme équipe. Moi j'ai apprécié. Je vous conseille de vous assurer chez eux , moi je suis entièrement satisfait.

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bravo à toute l'équipe de votre réactivité ainsi qu'à vos tarif qui son très bien placé sur le marché. Je trouve votre site très simple et très complet sur les informations attendus. Cdt

10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Honnêtement j'ai été chez eux car a l'époque je n'avais pas eu le choix et ils étaient les moins cher, mais je suis bien contente d'aller ailleurs, recevoir des mails ou courriers car soit disant mon dossier est incomplet alors que j'ai bien fait parvenir tous les documents, et pour les avoir au téléphone il ne faut pas être pressé.... une chose est sur ils ne m'auront plus comme cliente !

08 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Lorsque l’on appelle pour une information on nous bascule de service en service pour finalement se faire raccrocher au nez au bout de 30 min d’appelle ,pour l’intention de la carte verte soit disant immédiate hors on la reçoit 8h plus tard après la souscription de l’assurance ,pas très serieux manque d’investissement des interlocuteurs , nous avons l’impression de les déranger . Et soit disant le service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h hors le samedi des 13h le service n’est plus joignable .

06 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, au départ un accueil un peu froid , mais très professionnel.. rapidité et efficacité… maintenant en informatique je suis nulle mais félicitation car patient

06 août 2021 suite à une expérience en août 2021

A l'écoute réactivité impressionnante , assurance jeune permis pas cher et avec de bonne garantie, il mon assure rapidement en 5 minutes c'est fini. Merci à eux

04 août 2021 suite à une expérience en août 2021

C est compliqué d avoir une carte verte provisoire par mail.balancer d un service à un autre sans résultat.et aucune réponse aux mails.pour l instant je suis déçu à voir par la suite

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très bien reçue bien expliquée contrat réalisé en peu de temps bonne explication on a su répondre à toutes mes questions voir plus. Le conseillée a su tout m'expliquer.

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Aucune réactivité ! La télé-opératrice s'est trompée sur mon dossier et personne ne corrige les erreurs. Une fois que vous avez payé, il ne se passe plus rien. En cas de problème il faut appeler un service commercial payant. Personne ne répond à mes mails. Aucune solution ne m'est proposée. A fuir !

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Très bon accueil conseils et attentes très réduite merciPour leur professionnalisme et m’aider dans toutes les étapes à fairePour finaliser une demande de devis pour assurer ma voiture

18 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

prix très intéressant je suis satisfaite de leur offre pour ma nouvelle voiture, hâte de recevoir les documents afin que tout soit en ordre. Juste des documents demande que je ne connaissais pas

17 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

L'accueil téléphonique, tout come les explications données sont difficilement mieux. Quand au tarif, ils sont vraiment raisonnables par rapport à la concurrence. Une seule chose me vient spontanément à l'esprit, c'est merci.

15 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour Très bien reçu par le service client rapide et efficace merci.vous avez répondu à toutes mes questions je suis ravie!je pouvais rouler dans l heure

07 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, J'ai transmis toutes les pièces demandées, en lien avec le questionnaire Assurpeople, j'ai réglé 141 euros, dont 110 de frais de dossier, et je ne reçois pas ma carte verte définitive, je reçois un SMS de fin d'assurance de mon véhicule. Pas d'explication et quid de mes frais de dossier encaissés ? J'ai les photos du questionnaire rempli avant mon inscription, de la proposition et de mes envois. Je contacte un avocat.

06 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Tout simplement parfait, limpide, bien expliqué et les prix sont corrects, avec une facilité de tout faire valider par mail. Merci pour tout et je recommande fortement cet assureur.

02 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Frais de dossier trop chers, mais conseillère au top. Souscription très rapide cela dit, je suis satisfaite de la facilité d’accès et de création du devis.

27 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Mon dossier a été traité rapidement, les conseillers sont aimables et gentils. Les explications sont claires. Bref, je recommanderais à mes proches assurpeople

27 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Très bonne assurance.pas chère et qui laisse une chance de s assurer aux personnes en difficultés. Ou qui ont rencontrés des problèmes avec d autres assurances.courtois toujours à votre écoute.juste un ptit bemole changer la musique d attente??????

24 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

C'est des blabla il mon pris 213euro il rembourse pas 66 euros pour sans rien assurer sur la voiture c'est un gros blabla faite attention je vous conseille pas

21 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour pour l’instant très satisfait j’attends ma carte verte définitive du moins celle de cette année la mai 2021 a 2022 sinon tout va bien merci cordialement

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

très mauvais assurance, ils encaisse les frais de dossier et analyse après, résilie pour un motif sorti du chapeau à la dernière minute, conseiller téléphonique incompétent. à éviter.

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

J'ai beaucoup aimer votre disponibilité au téléphone et vos tarif c'est vraiment super. Je recommanderais Assure people à mes amis car niveau tarif c'est incomparable avec les concurrents assure people reste vraiment très bien.

16 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Impossible de recevoir ma carte verte provisoire, j’ai appelé 15 fois pour la même raison, on me raccrochait au nez et plus de nouvelles depuis samedi soir car ils ont fermé par la suite donc je paie 1100€ pour être assuré la minute même et au final je ne peux pas me servir de ma nouvelle voiture ! même pas 24h chez eux et déjà envie de repartir... 5 fois au téléphone a donner mon adresse mail et à chaque personnel différent c’était encore la mauvaise... merci assur people...

16 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

C'est une assurance génial, elle prend tout les clients rien à dire très bonne assurance, c'était assurance elle est pas comme les autres qui te refuser pour un petit truc de rien

16 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Désolée mais je ne peux mettre que 2 étoiles car j'ai juste voulu vous demander de transférer l'assurance de ma voiture (je suis adhérente depuis pas mal d'année chez vous) à une nouvelle voiture. Vous êtes incontactable par téléphone et par email !!!! J'ai fini par comprendre que je devais résilier mon contrat et en faire un autre sur votre site ce qui complètement stupide !

16 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Un ramassis d'incompétents, des marchands de tapis, qui ne répondent même pas aux questions que vous leur posez. Aucune écoute de votre interlocuteur, baladée de services en services pour une simple demande pour assurer une deuxième voiture sur un contrat qui possède déjà une voiture. Honte à vous de vous dire assureurs ou courtiers en assurance. J'ai dénoncé mon contrat signé le 14 mai en faisant valoir mon droit de rétractation, d'autre part je vous retire mon véhicule actuel. CHANGEZ DE METIER ET LAISSEZ FAIRE LES PROFESSIONNELS.

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

J’ai souscrit une assurance, j’ai payer 157,70€ le 12 avril, j’ai eu la la carte verte provisoire par mail qui se 11 mai (aujourd’hui) et a ce jours je n’est toujours pas reçu l’original. Je ne peux même pas accéder a mon compte sur le net car le liens n’est pas correct, donc je ne peux pas suivre mon dossier, je ne reçois ni courrier ni mail.

09 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour je suis satisfait du prix qui me pareil correct . Je vous demande une amélioration pour remplir ou repondre aux questions car je trouve un peut compliqué. Bonne journee.

07 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Pratiques "commerciales" scandaleuses, suivit de dossier catastrophique, juste à fuir ! Obligé de refuser la livraison d'une voiture pour mon fils suite à une tentative de nous vendre un véhicule accidenté (d'un concessionnaire Renault quand même !) nous annulons l'assurance le jour même de sa prise d'effet... LSA nous demande de remplir juste une attestation sur l'honneur ce que nous faisons immédiatement, on nous promet un remboursement total dans les 15 jours et on nous à baladé pendant 3 mois. Des interlocutrices incompétentes (mais c'est surement fait exprès), incapables de trouver votre dossier, incapable de se servir de leur PC, n'ont jamais de connexion internet etc... mais qui assurent que notre demande est bien prise en compte et qu'il faut rappeler dans une semaine... Et trois mois après on nous annonce que le retard est de notre faute parce qu'il manque une copie de CNI, document qu'on ne nous à jamais demandé et LSA à déjà toutes les pièces possibles pour nous assurer c'est juste un prétexte pour remettre la faute sur nous... Foutage de gue... total comme preuve de leur demande ils nous envoi un vieux courrier qui demandait une CNI mais pour finaliser l'assurance. (on a été harcelés de sms jusqu'à un par jours pour nous dire "attention votre assurance arrive à son terme, appelez-nous vite ou vous ne serez plus assurer"... On aurait bien aimé ! Le remboursement n'est pas total comme promis, les frais de dossier de 80€ ont été retenu et comme réponse nous avons eu "relisez nos CGV"... Et un geste commercial pour les 3 mois de dérangement et d'usage de nerfs ? NON. Et aujourd'hui cerise sur le gâteau, encore un mail pour nous vendre une promo "frais de dossier offerts" ils se foutent de nous, je veux me désabonner pour la énième fois de leur fichier et le lien ne fonctionne pas comme toujours... On est pas sorti de l'auberge avec eux.

04 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour je suis content pour votre service assurance parfait Ça répond toute suite nickel merci beaucoup pour votre renseignements complémentaires cordialement