Tous les avis Assurpeople assurance auto

Note moyenne attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 229 Avis

3.2

mardi 20 avril 2021 à 11:25

Assurance presque 2foie plus chère que les concurrents Prise en ligne compliqué 3 jours pour avoir quelqu'un au téléphone et résiliation sans remboursement.

jeudi 15 avril 2021 à 13:47

Assurpeople est une très bonne assurance, très reactif au niveau des document et très sympathique. Ils sont de très bon conseil, et accepte assez rapidement les nouveau dossier

jeudi 15 avril 2021 à 13:45

bonjour, j'ai payé par CB (115,70 + 246,30) à la souscription. Ils avaient surement oublié quelques frais, je reçois par LR avec accusé du service contentieux une injonction à régler 62,60. Montant principal 334,80 ? (j'ai réglé 362 €) frais de mise en demeure 29,90, acomptes 302,10 reste à payer 62,60 ? Allez comprendre !!! J'ai évité les frais... Première et dernière année.....Tout ça pour ma fille qui passe son permis et eurofil n'assure pas les jeunes conducteurs.

jeudi 15 avril 2021 à 10:13

Très disponible et très rapide pour traiter un dossier Très bon rapport qualité prix Très bonne réactivité Très bon accueil téléphonique Rapidité de réponses aux mails et aux transmisdilns des documents

mercredi 14 avril 2021 à 13:04

Des offres et un pack intéressant pour accaparé tous les jeunes désespérés . C est Cher et les Sinistre il faut attendre plus 3 mois pour un remboursement. La c est la ruine. Centre f appel ne répond pas.

mercredi 14 avril 2021 à 10:03

Parfait Rapide et efficace et prix imbattable Pendant que d autr esarrte sur une marque « trop haut de gamme « assurpeople ne s’arrête pas là! Prix très compétitif!!

samedi 10 avril 2021 à 20:12

Très bonne assurance très pratique. Facile de s assuré. Le site et très facile à utiliser. C'est vite fait pour assurer une voiture et les tarifs sont très compétitif. Je vous conseille assuré people.

vendredi 09 avril 2021 à 20:11

Un devis, un paiement de 247,50€ le 29/03 ET plus rien, silence radio!! J’attends tjr mon attestation!! 1 jour =une promesse non tenue de régularisation. SAV médiocre

jeudi 08 avril 2021 à 10:03

Super, rapide et efficace des prix très avantageux avec beaucoup d'avantages je recommande fortement. Assistance à 0 km et kilométrage illimité on ne trouve pas cela avec toutes les assurances.

mercredi 07 avril 2021 à 10:34

Une assurance auto top pour le moment. Pas cher quand on à pas trop les finances. Un peu long pour recevoir les contrats et vignette verte. Espérons qu'il n'y es aucun problème. A voir dans le temps.

mercredi 31 mars 2021 à 10:07

La Qualité de prix interessant , c'est première fois que je souscris avec cette assurance , Assur People . Et pour l'instant je suis très agréablement sûrpris

mardi 30 mars 2021 à 17:11

Fuyez!!! Des frais dans tous les sens, ne posez pas de questions ça va vous coûter 30€. Une honte cette assurance, vous recevrez tous les courriers en double, encore une belle preuve d'efficacité. Leur pub dit pas d'avance de frais en cas de sinistre. Faux!!! Bref, si j'aurais su j'aurais pas venu Passez votre chemin !!!

dimanche 28 mars 2021 à 10:12

Sans problème rapide efficace voilà deux véhicules assurés chez vous, je recommande je suis très satisfaite pour vos services à prix très raisonnable merci

jeudi 25 mars 2021 à 10:23

Très bon prix Mieux que AMV J'espère qu'il resterons compétitif Je pense mettre tous les véhicules chez eux En vous remerciant pars avance De votre état d'esprit

samedi 06 mars 2021 à 20:16

C'est pas bon car on peut pas vous contacter a cause de votre numéro de téléphone. 2 vous demandez une lettre de résiliation et pourtant vous savez bien que personne n'aime pas perdre un client surtout s'il est sans faute. Donc vous compliquez les abonnés sur se sujet. Merci de votre compréhension. Ali papa.

samedi 06 mars 2021 à 10:06

Le plus navrant chez vous c’est que vous vous sentez au dessus des lois lorsqu’il s’agit d’arrêter une assurance vous vous permettez de refuser allant à l’encontre des textes de lois

mercredi 03 mars 2021 à 10:05

J attend toujours l acceptation de mon dossier et ensuite on verra j attend de voir. Site accessible et simple. Après je n ai pas eu de conseiller pour me guider

dimanche 21 février 2021 à 10:07

Je suis contente de cette assurance mais j'attends toujours ma carte verte c'est super rapide et je serais contente de la recevoir le plus rapidement possible merci

jeudi 18 février 2021 à 10:12

Je me suis confronté à des amateurs, tout d'abord ont devait me rappeler jeudi où vendredi et ça n'a pas été fait, ensuite il aurait fallu que j'appelle une dizaine de fois et plusieurs personnes pour assurer mon véhicule, les liens de signatures électroniques ne fonctionnait pas ont m'a demandé de le faire sur papier et l'envoyer et quand j'ai fait ça ont m'a dit c'est pas lisible ensuite j'ai dû rappeler et ont m'a dit que c'était lisible ! Ensuite j'ai réglé la somme dû et j'ai remarqué que la date du début d'échéance était au bout d'un mois environ ! Vous imaginez j'appel le 17/02 et mon assurance débute le 10/03 ! Trop fort assupeopole... Vraiment pleins d'amateurs et manifestement un manque de professionnalisme flagrant.. Et je reste correct Cordialement

lundi 15 février 2021 à 13:18

Médiocre Service client quasi inexistant Impossible a contacter par téléphone après 10 minutes d'attente (appel surtaxé bien entendu) vous met en attente et raccroche Vous fait signer un premier devis avec une mensualité acceptable afin de vous faire régler les frais de dossier et les frais de garantie (183 euros) et par la suite vous présente un second devis où le prix de l'assurance a quasiment doublé et bien entendu Finalité voiture assurée pour un mois car second devis refusé au vu du prix exorbitant pour 183 euros

samedi 13 février 2021 à 10:15

Bonjour,Personnelle très accueillant,très à l'écoute de leurs nouveaux client et les prix son raisonnable je suis vraiment satisfaite,rien a dire pour le moment.

samedi 13 février 2021 à 10:13

Merci à Mehdi pour sa patience, il m'a bien guidé au téléphone pour que je puisse conclure le contrat. Merci de me préciser l'assistance avec laquelle vous travaillez, quel est le plafond d'un dépannage et quel est le numéro de téléphone. Cordialement

samedi 13 février 2021 à 10:07

Très bon accueil téléphonique, sans jugement. Des explications et un guidage étape par étape par téléphone. C’était exactement ce dont j’avais besoin pour être rassurée. Après notre appel j’étais soulagée et contente d’avoir souscrit l’assurance sereinement auprès du conseiller. Côté prix : l’offre qui l’a été faite est 40 à 50% moins cher que les devis que j’ai fait faire en agence et sur des sites de comparaison en ligne.

jeudi 11 février 2021 à 18:25

Très bon accueil téléphonique par 2 fois... Explications claires sur les contrats.... Je recommanderais sans problème Tout à été fait très très rapidement

jeudi 11 février 2021 à 04:01

Assureur vraiment mauvais, toutes les techniques sont bonnes pour vous prendre votre argent sans le service qui va avec. Je déconseille vivement. A fuire comme la peste. Par exemple le dernier coup en date parmi d'autres : Refuser de retirer l'assurance d'un véhicule qui n'en est plus un au regard de la loi (véhicule totalement démonté et découpé ) je ne souhaite a personne d'être obligé de passer par cette "assurance" . De plus le traitement est long chez eux mais lonnnnng... Sauf pour rentrer ou payer pour ca ne vous inquiétez pas il y a l'effectif et le personnel qualifié qui peut agir rapidement, si non et bien accrochez vous à votre téléphone et a leur numéro surtaxé.

mercredi 10 février 2021 à 10:03

Bonjour. J’ai déjà été assuré j’ai plusieurs concurrent et je n’ai jamais été aussi satisfaite de la rapidité de la souscription que chez Assurpeople. Ils sont très réactifs et pour l’instant je n’ai pas du tout été déçue.

dimanche 31 janvier 2021 à 12:25

Clair, rapide, par internet avec contact téléphonique pour clarification . Je suis satisfait de pouvoir m’assurer après avoir été résilié à prix pondéré.

samedi 30 janvier 2021 à 10:56

Le Site est très facile d’utilisation et lorsque l’on a des questions, les collaborateurs sont à l’écoute et professionnels. Prix abordable mais franchise un peu trop élevée

jeudi 28 janvier 2021 à 13:20

Conseiller à l ecoute rapide et efficace . Merci encore à vous pour votre écoute et votre réactivité Mon mari a aussi pris une assurance auto chez vous .

jeudi 28 janvier 2021 à 10:35

C’est un ami qui m’a donné la confiance de venir chez vous et comme mon encien assurance il a en résilie eu même en direct et je suis veunu chez vous Merci de votre compréhension Me kahriman bilal

jeudi 28 janvier 2021 à 10:23

J’ai été ravi de m’assurer avec cette assurance car j’ai bien été conseillé et bien accueilli. Les tarifs sont très intéressants et abordables. Je recommanderais cette assurance.

mardi 26 janvier 2021 à 14:38

Je ne trouve pas de note en dessous de 0 pour qualifier cette compagnie et c'est bien dommage. Les tarifs indiqués dans les devis sont erronés car il ne tiennent pas compte des différents frais imposés. Des erreurs de traitements de mon dossiers causés par leurs services n'ont pas été pris en compte et malgré mes très nombreuses relations, Assurpeople à voulu me faire payer celles-ci. Aucune communication , dialogue de sourds même avec leur Pseudo application ! En conclusion ; très mauvaise expérience, à fuir sauf si vous voulez vous rendre malade et dans ce cas vous frappez à la bonne porte

jeudi 21 janvier 2021 à 17:58

Souscription rapide, mais par contre je n'ai toujours pas reçu la carte verte définitive par courrier (ni par mail), j'ai donc décidé d'appeler ce jour, alors déjà la qualité de l'appel laisse à désirer.. 10 min d'attente pour qu'au final je ne comprenne rien à ce qu'elle me dise a cause de la qualité de l'appel, suite à cet appel, j'ai quand même reçu ma carte verte en mail, sauf que je ne peux pas m'en servir en cas de contrôle car dessus il est écrit en gros " COPIE" et en rouge.. donc bon... En espérant qu'ils me l'envoient rapidement en courrier parce que bon me débiter 170 c'est facile mais m'envoyer la carte c'est un peu plus difficile apparemment...

mercredi 20 janvier 2021 à 10:43

Assurpeople m'a fait payer les premiers mois par carte bancaire, le dossier n'étant pas complet, (on me demandait des relevés d'info trop vieux ), ils m'ont envoyé un message pour me signaler que mon véhicule n'était plus assuré, et maintenant avec un manque de respect de politesse et de vérité, ils me disent qu'ils n'ont pas arrêté l'assurance.J'ai donc 2 assurances pour une voiture et ils refusent de me rembourser alors que le dossier n'est pas finalisé.Je suis donc obligé de faire une lettre recommandée et d'attaquer en justice...perte de temps, d'argent et de paix!

mercredi 20 janvier 2021 à 10:08

Je trouve les Services Simples pratiques et efficaces avec des prix très concurentiels. Tout se fait en ligne sans déplacement ou téléphone. Les formulaires sont clairs sans ambiguïté. Bien cordialement

mardi 19 janvier 2021 à 10:28

La rapidite et facilite a telecharge les papiers demandes.Je suis ravi de rencontre votre societe et j’espere d’avoir un bon relation avec vous et pour long terme .Merci!

vendredi 15 janvier 2021 à 12:56

*Très bon contact téléphonique(pas de longue attente pour répondre au telephonique) *Prix abordable - j'espère que tout se passera bien MERCI POUR LA GENTILLESSE

mardi 12 janvier 2021 à 10:06

bonjour,je suis déçue car je demande que mon assurance commencera le 05 février je ne sias pas pourquoi vous l'avez activé aprtir du moment de la souscription. j'accepte pas ça. cordialement

dimanche 10 janvier 2021 à 11:41

Impossible de traiter les dossiers ! Service client nul ! Chaque conseiller donne une version différente ! Documents envoyés x fois et malgré cela ils ne les retrouvent pas ! Ce qui bloque l’envoi de la carte verte définitive ... A fuir !!!!!!!

jeudi 07 janvier 2021 à 10:08

Bonjour, je me suis dirigé vers vous pour le tarif auto, qui reste plus compétitif que vos confrères, ceci dit, la franchise est horriblement cher. Cordialement Mr celindano Michael

2 3 4 5 6