Tous les avis Assurpeople assurance auto

Découvrez les notes attribuées à Assurpeople

4.1

2,5 jours

100%

Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très content d'etre assuré chez vous, assurance rapide et super accueillant et surtout à l'écoute , je recommande à toutes les personnes. Je vous souhaite une bonne journée

Avis publié le 19/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Plutôt satisfais d'avoir une assurance voiture certainement cher, et j'espère être assuré en conséquences, il est évident que je reste très propre sur la route!

Avis publié le 17/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Conseiller très a l écoute et surtout réactif et professionnel, on es bien accompagné pour toutes les démarches, pour le tarif assurance auto , très satisfaisant, moin cher que mon ancien assureur, je vous ferai de la publication avec grand plaisir, cordialement

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très satisfait. Devis fait en ligne, réponse rapide. Acceptation du devis et assuré dans la foulée. Réactivité de l'équipe formidable. Je le conseille.

Avis publié le 13/02/2024 suite à une expérience en février 2024

C est le bien facile a faire assurance el ligne en plus tres simple c est etais le permier fois que je fais le assurance chez assurpeople ducoup je valide tres facile et rapide

Avis publié le 12/02/2024 suite à une expérience en avril 2023

Très efficace très sérieux et très simple pour souscrire . je recommande très fortement malgré que sa reste une assurance en ligne équipes très réactif

Avis publié le 09/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite d'avoir eu une assurance à prix correct la réponse s'est faite très rapidement . Si une personne ne trouve pas d'assurance sur son lieu de résidence je leur conseillerai vivement votre société

Avis publié le 08/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Papiers facile à envoyer, assurance très complète et impeccable pour avoir quelqu'un en ligne sans attendre 3 heures. Personnelle aimable, compréhensible et surtout répond bien à nos questions. Je recommande sans problème

Avis publié le 07/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

L'assurance de mon véhicule a été facile à réaliser. J'avais des difficultés à assurer mon véhicule suite à un soucis financier que j'avais eu et votre assurance m'a permis de résoudre ce problème

Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Top personnel tres agreable et competant qualite prix est a l ecoute je recommande a 100% a toute les personnes bonus ou mlus tout le monde peu s assurer sans contraintes a un meilleur tarif

Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Assuré récemment le conseiller à l'écoute de ma demande réactif car je devais être assuré le jour même. Maintenant le reste à voir le jour où je rencontre un soucis.

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Une très bonne approche en plus suis tomber sur des agent d'origine étrangère et très très bonne surprise car très patient et en plus bizarrement on récent une envie de l'heur par de vraiment vouloir aider, très très satisfait du service je recommande

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Y sont très long à traiter les dossiers pour avoir la carte verte définitive. J'aimerais savoir où en ai mon dossier savoir si tous es correct. Merci de votre compréhension

Avis publié le 20/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Rapport qualité prix, excellent. Très réactif. Relation client excellent. Très professionnel. Rapidement mis en relation avec un conseiller. Cordialement.

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Top rapide professionnel, à l'écoute, aucun soucis , personnel très sympa , assuré dans l minute ,service actif , devis rapide tout est top pour la demande

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour oui tres rapide pour vous fournir la carte verte d'un mois et encaisser l'argent puis aucune nouvelle pour vous tenir au courant de la suite du dossier pour mois qui se termine quand je les contacte que enfin de compte je ne suis pas assuré car il n'assure pas les camping car. Cela fait 16 jours que je circule sans assurance merci assurrpeople. En décembre sans assurpeople je serai assuré merci.

Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonjour Je tien à informer que Assurpeople il sont trop bien organisé et gentil pour satisfaire ses clients Je précise aussi que Assurpeople sont les meilleurs

Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Les options de la Prestation souscrite et le tarif sont intéressants. souscription en ligne très simple . Dommage que l’assurance provisoire soit si chère .

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J ai dû contacter et très bon service. Mon adresse mail avait une erreur et dû coup, j ai reçu dans la lancée mon attestation... la personne qui m a repondu, très agréable..merci

Avis publié le 08/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J'ai réutilisé ma voiture après maladie, sans vérifier que mon assurance était arrêtée et périmée, j'ai pu me réassurer immédiatement sans me déplacer aux conditions précédentes .

Avis publié le 07/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

frais de dossier trop élevé carte verte d'assurance en attente assureur pas sérieux a éviter cent cinquante caractères pour dire mon mécontentement , assureur à fuir .

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je recommande vivement cette assurance , ce sont de véritables pro qui prennent du temps pour vous expliquer sans vous mettre la pression . Bravo je recommande vivement

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Réaction rapide et efficace. Je donne pour le moment 4 étoiles, bien que le prix reste supérieur à d’autres assurances qui ont répondu à ma demande. J’ai choisi assurepeople car elle est mieux noté, on verra bien plus tard pour le reste.

Avis publié le 29/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour, Je viens de m’assurer : je ne puis donc donner mon avis -favorable- que sur la façon dont le site fonctionne et la rapidité avec laquelle le devis a été établi. La cotisation annuelle proposée me paraît en adéquation avec les garanties offertes.

Avis publié le 21/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Très très bien expliqué et très très bien renseigné et très bon qualité prix la personne au téléphone m'a très bien renseigné et j en suis hyper content

Avis publié le 10/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Super accueil et bien expliqué merci Pour un bon prix et assurer dans l’immédiat avec des bonnes personnes qui vous donne toutes les explications nécessaires pour prendre la bonne décision, merci à vous

Avis publié le 08/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Très heureux être avec vous et être aussi rapide merci a vous et très a écoute merci et je vous remercie et aussi rapide et efficace sur tout les conctract assurance voiture

Avis publié le 06/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Le service client pour changer d'option dans mon contrat à été bien expliqué, étapes par étapes pour remplir le formulaire. Cela a mit peu de temps pour la mise en œuvre

Avis publié le 06/12/2023 suite à une expérience en mai 2023

Client depuis 1 an et demi, assurance qui as bien voulu me prendre, je devais avoir une baisse de prix en octobre, je n’ai toujours rien eu… j’espère que ceci sera régler bientot

Avis publié le 04/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour je n est aucun suivie de mon dossier et le prix très cher pour une assurance tiers !! en me valide pas mais document je comprend pas 198€ pour un mois d assurance

Avis publié le 03/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Rien à dire tout es parfait l'assurance est très abordable je le recommandrai à mes amis jusqu'à présent j'ai rencontrer aucune difficulté pour mon devis et mon inscription

Avis publié le 01/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis très satisfaite des conseils que j’ai reçus des divers interlocuteurs que j’ai eu en ligne et que je remercie vivement pour leur amabilité pour la création de mon dossier. Je recommande cette assurance à tous.

Avis publié le 01/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Personnel téléphonique très accueillant je valide Pour le moment mon contrat n'est pas encore fait donc je ne sais pas quel sera le prix définitif j'attends un retour

Avis publié le 26/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Au dernier moment mon ex assurance m'a fait défaut. Après de nombreuses démarches "Assurpeople" a été la seule compagnie à me faire une offre relativement valable. un prix valable (210€) est élevé bien sur, mais sans commune mesure avec certain courtier. La rapidité de constitution du dossier est aussi un atout pour cette assurance.

a noté Assurpeople
Avis publié le 25/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Le contrat n'est pas encore conclu. Je suis étrangere, j'ai du mal à tout comprendre au téléphone, mais ils m'ont tout expliqué avec beaucoup de patience. Merci.

Avis publié le 18/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Enfin, un assureur qui écoute le client !!!!. Bravo pour votre professionnalisme de l'assurance. Merci de votre aide sur mes problèmes de trouver un vrai assureur.

Avis publié le 14/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

je suis très contente du sérieux et du personnel a l écoute et qui répond de manière très clair et courtoise a toutes mes questions. Je pense qu' assurpeople et de loin le plus efficace en matière de suivi de dossier . Merci beaucoup

Avis publié le 09/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Avant toute chose je vous remercie à l'équipe je suis très content parce que c'est pas une assurance pas chère je vous remercie a toute l'équipe merci

Avis publié le 09/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

pour l'instant je n'ai pas vraiment d'avis à donner car il n'y a pas longtemps que je suis chez Assurpeople je verrais plus tard pour répondre de la fiabilité de mon assureur en qui je fais confiance

a noté Assurpeople
Avis publié le 08/11/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je n'ai pas eu d'expérience avec l'assurance " Assur people "; n'ayant pas eu de soucis avec ma voiture "Yaris " qui est une très bonne occasion; Je vous remercie d'avoir accepter de m'assurer et vous recommanderai à d'autres clients qui comme moi ont été refusés par leur assurance. Pour moi, mon pot catalytique a été dérobé 3 fois .

*Note moyenne pondérée attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 367 Avis