Tous les avis Assurpeople assurance auto

Note moyenne attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 257 Avis

3.2

jeudi 22 juillet 2021 à 10:13

Très bien reçue bien expliquée contrat réalisé en peu de temps bonne explication on a su répondre à toutes mes questions voir plus. Le conseillée a su tout m'expliquer.

jeudi 01 juillet 2021 à 17:24

Aucune réactivité ! La télé-opératrice s'est trompée sur mon dossier et personne ne corrige les erreurs. Une fois que vous avez payé, il ne se passe plus rien. En cas de problème il faut appeler un service commercial payant. Personne ne répond à mes mails. Aucune solution ne m'est proposée. A fuir !

mercredi 23 juin 2021 à 10:10

Très bon accueil conseils et attentes très réduite merciPour leur professionnalisme et m’aider dans toutes les étapes à fairePour finaliser une demande de devis pour assurer ma voiture

vendredi 18 juin 2021 à 14:21

prix très intéressant je suis satisfaite de leur offre pour ma nouvelle voiture, hâte de recevoir les documents afin que tout soit en ordre. Juste des documents demande que je ne connaissais pas

jeudi 17 juin 2021 à 10:16

L'accueil téléphonique, tout come les explications données sont difficilement mieux. Quand au tarif, ils sont vraiment raisonnables par rapport à la concurrence. Une seule chose me vient spontanément à l'esprit, c'est merci.

mardi 15 juin 2021 à 10:17

Bonjour Très bien reçu par le service client rapide et efficace merci.vous avez répondu à toutes mes questions je suis ravie!je pouvais rouler dans l heure

lundi 07 juin 2021 à 07:24

Bonjour, J'ai transmis toutes les pièces demandées, en lien avec le questionnaire Assurpeople, j'ai réglé 141 euros, dont 110 de frais de dossier, et je ne reçois pas ma carte verte définitive, je reçois un SMS de fin d'assurance de mon véhicule. Pas d'explication et quid de mes frais de dossier encaissés ? J'ai les photos du questionnaire rempli avant mon inscription, de la proposition et de mes envois. Je contacte un avocat.

dimanche 06 juin 2021 à 10:11

Tout simplement parfait, limpide, bien expliqué et les prix sont corrects, avec une facilité de tout faire valider par mail. Merci pour tout et je recommande fortement cet assureur.

mercredi 02 juin 2021 à 10:03

Frais de dossier trop chers, mais conseillère au top. Souscription très rapide cela dit, je suis satisfaite de la facilité d’accès et de création du devis.

jeudi 27 mai 2021 à 11:01

Mon dossier a été traité rapidement, les conseillers sont aimables et gentils. Les explications sont claires. Bref, je recommanderais à mes proches assurpeople

jeudi 27 mai 2021 à 10:54

Très bonne assurance.pas chère et qui laisse une chance de s assurer aux personnes en difficultés. Ou qui ont rencontrés des problèmes avec d autres assurances.courtois toujours à votre écoute.juste un ptit bemole changer la musique d attente??????

lundi 24 mai 2021 à 10:31

C'est des blabla il mon pris 213euro il rembourse pas 66 euros pour sans rien assurer sur la voiture c'est un gros blabla faite attention je vous conseille pas

vendredi 21 mai 2021 à 17:15

Bonjour pour l’instant très satisfait j’attends ma carte verte définitive du moins celle de cette année la mai 2021 a 2022 sinon tout va bien merci cordialement

mercredi 19 mai 2021 à 15:39

très mauvais assurance, ils encaisse les frais de dossier et analyse après, résilie pour un motif sorti du chapeau à la dernière minute, conseiller téléphonique incompétent. à éviter.

mercredi 19 mai 2021 à 10:19

J'ai beaucoup aimer votre disponibilité au téléphone et vos tarif c'est vraiment super. Je recommanderais Assure people à mes amis car niveau tarif c'est incomparable avec les concurrents assure people reste vraiment très bien.

dimanche 16 mai 2021 à 12:49

Impossible de recevoir ma carte verte provisoire, j’ai appelé 15 fois pour la même raison, on me raccrochait au nez et plus de nouvelles depuis samedi soir car ils ont fermé par la suite donc je paie 1100€ pour être assuré la minute même et au final je ne peux pas me servir de ma nouvelle voiture ! même pas 24h chez eux et déjà envie de repartir... 5 fois au téléphone a donner mon adresse mail et à chaque personnel différent c’était encore la mauvaise... merci assur people...

dimanche 16 mai 2021 à 12:18

C'est une assurance génial, elle prend tout les clients rien à dire très bonne assurance, c'était assurance elle est pas comme les autres qui te refuser pour un petit truc de rien

dimanche 16 mai 2021 à 07:11

Désolée mais je ne peux mettre que 2 étoiles car j'ai juste voulu vous demander de transférer l'assurance de ma voiture (je suis adhérente depuis pas mal d'année chez vous) à une nouvelle voiture. Vous êtes incontactable par téléphone et par email !!!! J'ai fini par comprendre que je devais résilier mon contrat et en faire un autre sur votre site ce qui complètement stupide !

dimanche 16 mai 2021 à 03:10

Un ramassis d'incompétents, des marchands de tapis, qui ne répondent même pas aux questions que vous leur posez. Aucune écoute de votre interlocuteur, baladée de services en services pour une simple demande pour assurer une deuxième voiture sur un contrat qui possède déjà une voiture. Honte à vous de vous dire assureurs ou courtiers en assurance. J'ai dénoncé mon contrat signé le 14 mai en faisant valoir mon droit de rétractation, d'autre part je vous retire mon véhicule actuel. CHANGEZ DE METIER ET LAISSEZ FAIRE LES PROFESSIONNELS.

mercredi 12 mai 2021 à 13:34

J’ai souscrit une assurance, j’ai payer 157,70€ le 12 avril, j’ai eu la la carte verte provisoire par mail qui se 11 mai (aujourd’hui) et a ce jours je n’est toujours pas reçu l’original. Je ne peux même pas accéder a mon compte sur le net car le liens n’est pas correct, donc je ne peux pas suivre mon dossier, je ne reçois ni courrier ni mail.

dimanche 09 mai 2021 à 10:13

Bonjour je suis satisfait du prix qui me pareil correct . Je vous demande une amélioration pour remplir ou repondre aux questions car je trouve un peut compliqué. Bonne journee.

vendredi 07 mai 2021 à 17:45

Pratiques "commerciales" scandaleuses, suivit de dossier catastrophique, juste à fuir ! Obligé de refuser la livraison d'une voiture pour mon fils suite à une tentative de nous vendre un véhicule accidenté (d'un concessionnaire Renault quand même !) nous annulons l'assurance le jour même de sa prise d'effet... LSA nous demande de remplir juste une attestation sur l'honneur ce que nous faisons immédiatement, on nous promet un remboursement total dans les 15 jours et on nous à baladé pendant 3 mois. Des interlocutrices incompétentes (mais c'est surement fait exprès), incapables de trouver votre dossier, incapable de se servir de leur PC, n'ont jamais de connexion internet etc... mais qui assurent que notre demande est bien prise en compte et qu'il faut rappeler dans une semaine... Et trois mois après on nous annonce que le retard est de notre faute parce qu'il manque une copie de CNI, document qu'on ne nous à jamais demandé et LSA à déjà toutes les pièces possibles pour nous assurer c'est juste un prétexte pour remettre la faute sur nous... Foutage de gue... total comme preuve de leur demande ils nous envoi un vieux courrier qui demandait une CNI mais pour finaliser l'assurance. (on a été harcelés de sms jusqu'à un par jours pour nous dire "attention votre assurance arrive à son terme, appelez-nous vite ou vous ne serez plus assurer"... On aurait bien aimé ! Le remboursement n'est pas total comme promis, les frais de dossier de 80€ ont été retenu et comme réponse nous avons eu "relisez nos CGV"... Et un geste commercial pour les 3 mois de dérangement et d'usage de nerfs ? NON. Et aujourd'hui cerise sur le gâteau, encore un mail pour nous vendre une promo "frais de dossier offerts" ils se foutent de nous, je veux me désabonner pour la énième fois de leur fichier et le lien ne fonctionne pas comme toujours... On est pas sorti de l'auberge avec eux.

mardi 04 mai 2021 à 20:20

Bonjour je suis content pour votre service assurance parfait Ça répond toute suite nickel merci beaucoup pour votre renseignements complémentaires cordialement

lundi 03 mai 2021 à 09:35

Bonjour j’ai effectuer un devis en ligne pour une assurance auto après avoir renseigné toute les informations nécessaires vous me demander de payer 199 euros ce que j’ai fais mais je n’ai rien signer et rien reçue je ne comprend pas je demande le remboursement . Je n’ai pas signer de contrat ou quoi que ce soit de plus j’essaie de vous joindre en vain merci de me rappeler d’urgence merci

mercredi 28 avril 2021 à 10:58

Catastrophique. Les plus cher et les moins compétents du marché. Je n'ai eu que des problèmes avec eux. Un service téléphonique surtaxé qui vous fait attendre des plombes , des interlocuteurs désagréables, des tarifs exorbitants ( plus de 50€ mensuels, garanties minimum , pour le même véhicule en tous risques je payais 20€ chez direct assurance) Incapables de vous contacter en cas de soucis avec le dossier ( ni mail, ni appel, ni courrier) Leur unique raison d'être est de prendre les clients résiliés , mais à quel prix !! Je n'ose même pas imaginer leur réaction en cas de sinistre..

vendredi 23 avril 2021 à 10:15

C’était très simple et rapide. Je recommande vraiment assurpeople. Ils sont très réactif et même avec mon malus j’ai pu m’assurer chez eux en toute sécurité.

jeudi 22 avril 2021 à 00:09

Très mauvaise expérience avec cette compagnie d'assurance que je déplore et décommande très fortement. Leur service client est clairement à revoir. J'ai souscrit à une assurance auto et dès le lendemain j'avais déjà été prélevée sans que mon contrat ne soit validé ou signé en amont. Pour toutes les questions liées au contrat, il faut passer par LSA Courtage. Lorsqu'ils veulent vendre leur assurance, ils répondent très vite mais Une fois que la somme a été prélevée, pour les avoir au téléphone c'est le parcours du combattant. Minimum 20 min d'attente et encore, parfois après 20 min ils décrochent et vous raccrochent tout de suite au nez. J'ai exercé mon droit de rétractation afin d'être remboursée en totalité dans le délai de 14 jours prévu par la loi, mais ils ne m'ont remboursé qu'une partie de la somme disant que les frais de dossier n'étaient pas remboursables, selon leur condition de vente. Ce qu'aujourd'hui je conteste fortement car après avoir consulté un avocat, on s'est aperçu qu'ils n'avaient pas le droit de le faire. Donc une procédure sera lancée. Bref hyper décue.

mardi 20 avril 2021 à 23:15

22 jours que mon véhicule est accidenté et se trouve chez un carrossier ce carrossier n'a toujours pas été contacté aucun expert a été mandaté... Malgré nos appels et mails à répétition aucune réponse nous a été donner. Assurance à déconseiller.

mardi 20 avril 2021 à 11:25

Assurance presque 2foie plus chère que les concurrents Prise en ligne compliqué 3 jours pour avoir quelqu'un au téléphone et résiliation sans remboursement.

jeudi 15 avril 2021 à 13:47

Assurpeople est une très bonne assurance, très reactif au niveau des document et très sympathique. Ils sont de très bon conseil, et accepte assez rapidement les nouveau dossier

jeudi 15 avril 2021 à 13:45

bonjour, j'ai payé par CB (115,70 + 246,30) à la souscription. Ils avaient surement oublié quelques frais, je reçois par LR avec accusé du service contentieux une injonction à régler 62,60. Montant principal 334,80 ? (j'ai réglé 362 €) frais de mise en demeure 29,90, acomptes 302,10 reste à payer 62,60 ? Allez comprendre !!! J'ai évité les frais... Première et dernière année.....Tout ça pour ma fille qui passe son permis et eurofil n'assure pas les jeunes conducteurs.

jeudi 15 avril 2021 à 10:13

Très disponible et très rapide pour traiter un dossier Très bon rapport qualité prix Très bonne réactivité Très bon accueil téléphonique Rapidité de réponses aux mails et aux transmisdilns des documents

mercredi 14 avril 2021 à 13:04

Des offres et un pack intéressant pour accaparé tous les jeunes désespérés . C est Cher et les Sinistre il faut attendre plus 3 mois pour un remboursement. La c est la ruine. Centre f appel ne répond pas.

mercredi 14 avril 2021 à 10:03

Parfait Rapide et efficace et prix imbattable Pendant que d autr esarrte sur une marque « trop haut de gamme « assurpeople ne s’arrête pas là! Prix très compétitif!!

samedi 10 avril 2021 à 20:12

Très bonne assurance très pratique. Facile de s assuré. Le site et très facile à utiliser. C'est vite fait pour assurer une voiture et les tarifs sont très compétitif. Je vous conseille assuré people.

vendredi 09 avril 2021 à 20:11

Un devis, un paiement de 247,50€ le 29/03 ET plus rien, silence radio!! J’attends tjr mon attestation!! 1 jour =une promesse non tenue de régularisation. SAV médiocre

jeudi 08 avril 2021 à 10:03

Super, rapide et efficace des prix très avantageux avec beaucoup d'avantages je recommande fortement. Assistance à 0 km et kilométrage illimité on ne trouve pas cela avec toutes les assurances.

mercredi 07 avril 2021 à 10:34

Une assurance auto top pour le moment. Pas cher quand on à pas trop les finances. Un peu long pour recevoir les contrats et vignette verte. Espérons qu'il n'y es aucun problème. A voir dans le temps.

mercredi 31 mars 2021 à 10:07

La Qualité de prix interessant , c'est première fois que je souscris avec cette assurance , Assur People . Et pour l'instant je suis très agréablement sûrpris

mardi 30 mars 2021 à 17:11

Fuyez!!! Des frais dans tous les sens, ne posez pas de questions ça va vous coûter 30€. Une honte cette assurance, vous recevrez tous les courriers en double, encore une belle preuve d'efficacité. Leur pub dit pas d'avance de frais en cas de sinistre. Faux!!! Bref, si j'aurais su j'aurais pas venu Passez votre chemin !!!