Tous les avis Assurpeople assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 259 Avis

3.4

Avis publié le 03/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Rapide quand on veut souscrire mais lorsqu'on demande un relevé d'information... Cela fait 2 semaines qu'on me dit que la demande est en cours mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu malgré plusieurs relance ( 4 relance par le site et 3 appels). Est t-il possible d'avoir rapidement le relevé d'information ? Réf client: 7 8 5 7 5 4

Avis publié le 23/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Bonjour je suis nouveau client chez vous vraiment je suis satisfait vous avez bien simplifier la vie c'est très simple est trop rapid . Qui fait que ça arrange tout le monde, bon continuation . merci

Avis publié le 20/02/2018 suite à une expérience en février 2018

devis à 88.90€ par mois. Je valide, je paie. Leur site n'enregistre pas mes documents et le délai de garantie expire. J'appelle et on me dit qu'au final tout est ok sauf que je reçois un demande de paiement sur la base d'un nouveau devis pour 142€ par mois!

Avis publié le 09/02/2018 suite à une expérience en février 2018

un débit immédiat de 236 euros pour m'entendre dire qu'il me manque une pièce alors que lors de ma demande de devis tout etait ok , remboursement d'une partie toujours pas effectuée

Avis publié le 18/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Il mon prélever 320€ Pour me dire 3 jours après qui ne m' assurer pas parcontre pour le remboursement la y à personnes qui es la

Avis publié le 15/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Bonne assurance, propose des formules intéressantes (auto en ce qui me concerne). Je ne regrette pas. Les conseillers sont compréhensifs et patients. J'espère que tout se passera bien.

Avis publié le 13/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Je suis surpris des commentaires positifs. J'ai essayé de souscrire une assurance auto : Impossible, il faut en permanence renvoyer des documents, ils ont résilié mon assurance actuelle car j'ai signé un contrat electroniquement (il y a moins de 7 jours donc au revoir : https://www.lesfurets.com/assurance/guide/le-droit-de-retractation#comment-rediger-ma-lettre-pour-la-retractation-de-mon-assurance-auto) et je n'ai jamais reçu la carte verte....

Avis publié le 15/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Le prix, je trouve que vos frais rende cher le braie prix

Avis publié le 09/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

J'ai résilié mon assurance auto le 26/10/2017 et bien qu'ils on confirmé par écrit avoir bien reçu cet avis de résiliation et que j'ai payé toutes mes cotisations, ils m'envoient une mise en demeure de 189 € car j'ai arrêté de payer ! Et le plus "drôle" c'est qu'ils me menaçent de résilier mon assurance ! C'est une histoire de fou !!!

Avis publié le 08/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Je suis très en colère, j'ai été prélevée 3 fois ce mois-ci, sans aucune raison, et quand j'appelle le service client, on est incapable de me dire pour quelle raison cela est arrivé... Quand je demande remboursement on me dit que le service comptabilité reviendra vers moi et je n'ai aucune nouvelle... Je ne sais plus quoi faire. HELP !

Avis publié le 29/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

J'ai une probleme pour finir mon dossier et personne arrive pas m'aider. J'ai une probleme de comprension (je suis Espagnole) et apres de 3 ou 4 emails personne m'aidez.

Avis publié le 16/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Un conseil, n'aller pas souscrire à leur assurance, les prix vous intérésseront mais le service client, les délais de réponses ainsi que les procédures longues et inefficaces en tout genre vous ferons regretter (comme moi) d'avoir essayer !

Avis publié le 14/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

impossible de les avoir au téléphone,pour traité les problèmes rencontrés difficile de résilier assurpeople, il prélève des frais même après résiliation, scandaleux, évitez assurpeople

Avis publié le 09/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Je n'ai jamais vu un service client aussi incompétent !!!!!!!! FUYEZ ! Prenez vos jambes à votre cou !!!!! Quand l'erreur vient de chez eux, et bien c'est encore vous, client, qui êtes responsable !!! Du jamais vu !!!! D'abord une carte verte que je peine à recevoir en bonne et due forme après plusieurs relances, mais ce n'est pas leur faute, c'est celle de la Poste... Ensuite, suite à un prélèvement rejeté, je m'en rends compte 2 mois après sur mes comptes mais aucune notification de leur part, pas de courrier, pas de sms, pas d'e-mail en revanche pr l'envoi de la mise en demeure, ce sont les spécialistes et là encore c'est entièrement de la faute du client qui "n'a qu'à mieux gérer ses comptes et prélèvements". Je tombe des nues ! ASSURPEOPLE, je ne vous recommanderai pour rien au monde ! Je n'ai qu'une seule hâte, arriver au terme de mon contrat pour résilier.

Avis publié le 07/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Tres decu par cette assurance j'ai eu une sinistre au mois d'aout ,toujours pas rembourser sachant qu'entre temps ils ont perdu mon constats ,la actuellement il me dise qu'il attende le constats du parti adverse et sa fais 3 semaines qu'il me le repete. Ma voiture accidenter lache de plus en plus je fais 360 kilometres par semaines et il s'en foute parcontre eux sont bien derriere leur petit bureau C'est une d'etre autant pris pour des idiot de payer pour des services qu'on vous fournis pas

Avis publié le 31/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

J'ai mit une étoile parce qu'on ne peut pas mettre zéro. Après 3 mois je n'ai toujours pas reçu ma carte verte, aucune réponse à mes mails, et bien sur je n'arrive pas à les avoir au téléphone. Fuyez!

Avis publié le 28/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

services téléphoniques trop long a avoir.............................................................................................................................................................................................................................

Avis publié le 20/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Attention à vous les assurances auto on automatiquement l'option dépannage 0km mais si votre voiture à plus de 10 ans vous n'y avais pas le droit ! et il ne prévienne pas de cela ! Vous payer l'option mais on ne fait rien pour vous

Avis publié le 17/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

196€ pour un dossier non abouti, devis fait sur le net, prélèvement fait dans la foulée, mensualité à 56€, envoi de la copie de la carte identité recto verso, copie carte grise, le Rib, attestation sur l honneur et au bout d un mois on me réponds que l on ne peu m'assurer que je ne rentre pas dans les profils, par contre avec une mensualité à 140€ j avais le bon profil, j exige aujourd hui que l on me rembourse l argent prélevé, on me dit que c est impossible donc je vais prendre d autres voies.

Avis publié le 28/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

2mois et toujours pas finaliserun dossier de 2eme assurances auto. Des demandes de document en triple plus couvert depuis 1 MOIS paiement 6 mois d'avance..personne de compétant pour suivre un dossier. Relation impersonnel, numéro surtaxé et pas de suivi ni de traitement...en attente pendant des minuites et des minutes service proche du 0 pointé. A fuire

Avis publié le 28/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

cela fait 1mois que je bataille pour m'inscrire. Il manque toujours un justificatif, on reçoit plein de sms et de mails nous redemandant la même informations à 4 jours d'intervalle pour finalement nous dire que c'est en traitement (donc pourquoi cette relance?). Gros souci d'organisation et gestion des dossiers. Et 1 jour afin la butoir d'inscription, j'apprends que le devis a changé (+10€ par mois) car j'ai été piétonne pendant 1.5mois ! (donc pas d'assurance auto puisque pas de voiture...mais il faut justifier d'une assurance en continue a priori. On n'a pas donc le droit de ne plus avoir de voiture et prendre le temps pour en racheter une !!?) Pas de geste commercial, méthode un peu cavalière qui ne me met pas en confiance. je vais source un nouvel assureur

Avis publié le 14/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Je suis ravi du rapport qualité-prix mon inscription n'a pris que 5 minutes on vous laisse le choix de payer par mois où tous les 6 mois ou tous les ans je ne regrette pas si j'avais su j'y serais allé avant

Avis publié le 11/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

J'ai vendu mon véhicule en panne le 24 juin 2017 à mon garagiste pour 1€ symbolique un mois avant la fin de ma première année d'assurance. Mon recommandé de résiliation en date du 2 aout (date anniversaire) a bien été reçu par ASSUR PEOPLE. Mon assurance devrait être résilié. Et bien non! a payer 70,18€ pour contrat arrêté avant le 2 aout (j'ai payé l'année entière et n'ai demandé aucun remboursement). puis directement, sans courrier préalable, en date du 1er septembre mise en demeure pour payer le nouveau contrat du 31 juillet 2017 au 1er aout 2018 620,92€ pour une deuxième année d'assurance plus frais de gestion 30,92€ et mise en demeure 6,50€ puisque j'ai résilié. total à payer : 728,62€ . Pour un véhicule que je n'ai plus ! C'est sans doute une blague !

Avis publié le 06/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

après avoir souscrit une assurance pour deux voitures et avoir envoyé par mail tous les documents demandés,cet assureur continue de me demander les memes justificatifs pourtant fournis depuis 2 mois.De plus j'avais déja été assuré chez eux il y a 4 ans,j'étais mensualisé et mon prélèvement se faisait à l'époque sur un compte du crédit agricole,ayant changé de banque depuis,je leur ai fournis un nouveau rib,à ma grande surprise,je reçois des sms et des mail me prévenant que mes prélèvements son rejetés pour le motif que mon compte est cloturé ou soldé.Apres les avoir contacté il s'avère qu'ils continu à se servir de mon ancien rib.Malgré mes nombreuses relances relance rien ne bouge. Conclusion je vous conseil vivement de vous assurer ailleurs si vous avez le choix.

Avis publié le 04/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Rapidité de souscription prix abordable compréhension claire du devis Je ne peux pas juger pour un sinistre puisque je n en ai pas eu Toutefois au vu du sérieux de la prise en charge rapide et claire de mon contrat assurance je pense qu en cas de sinistre les conditions de prise en charge seront également rapides et serieuses

Avis publié le 31/08/2017 suite à une expérience en août 2017

la publicite assure en 1 heures pour mon cas et mensongere dur dur pour obtenir vignette verte

Avis publié le 31/08/2017 suite à une expérience en août 2017

évolution du contrat dans le temps avec les garanties plus performantes

Avis publié le 31/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Je suis très satisfaite de cette assurance y réponde au téléphone assez rapidement ou y vous rappel dans l heure les tarifs son super intéressants

à noté Assurpeople
Avis publié le 30/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Bonne compagnie. ma conseillère a été excellente! rapide et efficace, après avoir remplit ma page internet en un appel, elle a su trouver une solution, le contrat je l'ai eu très rapidement!, en a peine quelque jours, tout avait été réglé!!

Avis publié le 29/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Personnel téléphonique très performant et très sympathique. Je n'ai rien à ajouter en négatif.

Avis publié le 28/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Cliente depuis peu je suis satisfaite du tarif de mon assurance auto malgré mon malus. Je n'ai pas encore eu de sinistre alors je ne peux pas trop donner mon avis sur la qualité des services.

Avis publié le 28/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Je vous conseille Assurpeople réactivité réponse garantie que du positif très bon accueil téléphonique bonne écoute du client renseignements précis

Avis publié le 15/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Je ne recommande pas cette assurance. Faites très attention avant de souscrire : - Qualité du service client nulle. - Garanties inexistantes. - ils continuent à prélever malgré la résiliation du contrat. - Aucune réponse aux mails de relance...

Avis publié le 10/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Super très professionnel et à l'écoute du client, nous guide pas à pas pour toutes les démarches

Avis publié le 09/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Le service en ligne est rapide et bien construit. Facile à remplir.

Avis publié le 04/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Je ne sais encore trop quoi penser vu que je n'ai pas eu à vous faire intervenir sur un sinistre...

Avis publié le 04/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Je ne peux pas encore jugé de votre efficacité je le verrai malheureusement quand j aurai un sinistre ce que je n espère pas mais j espère être agréablement surprise

Avis publié le 04/08/2017 suite à une expérience en août 2017

j aimerais que l on me contacte sur ma boite mail et non sur mon portable je l ai resilie je n ai point de reseau ici a notre dame d epine 27800

Avis publié le 23/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

Assurpeople une assurance très cher que vous assure temporairement Des frais de dossier enfin bref La total.

Avis publié le 15/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

euroassurance ou assurpeople meme combat ils prennent votre pognons et ne vous assure pas si il y a un moindre probléme. de plus vous n'avez aucun recours et surtout ils vous raccroche au nez si vous souhaitez comprendre ce qui se passe. En un mot fuyez.