Tous les avis Assurpeople assurance auto - Page 6

Note moyenne pondérée attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 269 Avis

3.4

Avis publié le 08/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Je suis satisfaite de du service et de la rapidité, la possibilité de signer électroniquement est un plus bien pratique

Avis publié le 22/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

A ÉVITER !!! Si je pouvais je n'aurai mis aucune étoile. Dès que l'argent des clients est empoché, il n'y a plus personne. Délais d'attente interminable au téléphone. Nous sommes renvoyés de services en services. Ils ne savent pas ou ne veulent pas traiter les demandes de leurs clients. Les conseillers sont plus que désagréables voire irrespectueux. J'attends un remboursement pour une assurance auto depuis le mois de septembre !!!

Avis publié le 19/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Apprécié votre assurance car s'est tre bien expliqué pour les ouverture de contrat et répondre a mes demande

Avis publié le 15/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Attention fuyez! Ils vous font payer les frais d'inscription et après ils trouvent des raisons obscures pour ne pas vous assurer !! Ils ne répondent pas au téléphone, ni aux mails une fois qu'ils ont bien démarré leurs abus...!

Avis publié le 21/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Scandaleux vous expliquez a votre interlocuteur que vous ne serez pas en mesure de fournir un RI datant de moins de 2 mois On vous repond aucun soucis Monsieur nous avons trouve pour vous Swisslife on vous facture 160 euros et ensuite on vous resilie le contrat au 30 eme jour sous pretexte que votre RI a plus de 60 jours J attends toujours qu un responsable me contacte

Avis publié le 05/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

prix attractifs, rapidité du traitement de la demande.................. ............

Avis publié le 29/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Contrat de monde 1mois je ne peut rien dire pour le moment

Avis publié le 19/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Dans l'ensemble sevice rapide et efficace je sui plutôt satisfait des sevices et des explications des standardistes

Avis publié le 14/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

extrêmement déçue!! apres avoir mon dossier au telephone avec une conseillere, et renvoyé mes documents en temps et en heure, assurpeople m'indique la veille de la fin de souscription provisoire, quil seront dans l'impossibilités de m'assurer sans me donner quelconque explication !!! je me retrouve delesté de 180E en moins pour 1 mois d'assurance. Je ne recommande pas, fuyez! Des "conseillers" avec plusieurs sons de cloches leurs but avoir fait leur quotas de contrat!

Avis publié le 12/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Après un premier devis accepté et réglé en ligne, un second devis m est renvoyé. Beaucoup plus cher que le premier. Je refuse donc et demande à etre remboursé. Impossible qu'on me dit. Et pourquoi donc ? Apres énième appel pour enfin avoir un conseiller en ligne, qui en plus de ça est surtaxé. Rien à faire, ni remboursent ni révision du dernier devis. C'est plus de 200 euros de perdu, ben oui j'ai que ça à faire en fait. Tout est bon pour gonfler les tarifs, jeune conducteur tu casques, accident responsable ou non tu casques, résilié en bon ou mauvais terme par une ancienne compagnie tu casques aussi ! Ce n'est pas parce que l'assurance automobile est obligatoire en France qu'il faut forcément offrir des tarifs exorbitants ! Il existe moins cher et bien mieux conseillé ailleurs, alors passez votre chemin. Assurpeople meilleure assurance selon les internautes ? Meilleure assurance selon les mythomanes de France plutôt.

Avis publié le 01/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

trés heureux de cette companie je recommande a fond a tous le monde mes 3 vehicule sont chez eux

Avis publié le 28/08/2018 suite à une expérience en août 2018

qualités nul je demande mon remboursement afin de m assurée ailleurs en effet depuis 20 juillet 2018 un dialogue de sourd avec les interlocuteur bourré d incompetence incapable de m eguiller je demande mes 178 euros d inscription mon dossier après plusieurs coup de téléphone toujours le même dialogue il y en a marre assurance a fuir

Avis publié le 11/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Personnel incompetent car jai attendu une heure au telephone a menvoyer de service en service publicité mensongère on ne veut pas me rembourser cest une honte jengage une procedure devant le tribunal car personne est a l'écoute

Avis publié le 01/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Devis validé le 30/07. 178e réglé. Aucune information sur le délai de rétractation mentionné sauf APRÈS le paiement. Appelé dans l'heure afin de résilier et demander le rembousement, ils refusent de me rembourser. Conseillers agressifs. A FUIR

Avis publié le 25/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Assurpeople a tous les document une conseillère me valide l'assurance le lendemain je tombe sur une autre conseillère me disant qu'il non rien reçu je suis déçu de cette assurance jai payer les frais de dossier et il veulent me refaire un devis assurance auto alors que la première conseillère ma dit que le dossier était complet et que jalais recevoir ma carte verte définitif je déconseille cette assurance.

Avis publié le 22/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Plutôt incompétent le conseiller. J'ai simplement tenté de faire un devis sur Internet, qui a bloqué à la fin, une fois avoir rempli des tonnes de lignes de renseignements... le site bloque en disant qu'il y a incompatibilité entre mon bonus de 50 % et le sinistre déclaré en 2017 responsable. J'appelle donc un conseiller en me disant qu'avoir un être humain faciliterait le dialogue... mais après 20 minutes d'un questionnaire bien trop exigeant (et inutile je pense), il arrive à la même conclusion que le site. C'est quand même dommage pour un conseiller assurance de ne pas savoir que lorsque l'on a atteint 50 % de bonus et conservé ce bonus plusieurs années, le premier sinistre même responsable n'impacte pas ce bonus. On reste donc à 50 % à l'échéance suivante, sous réserve de ne pas avoir d'autres sinistres responsables dans l'année. Donc, cela n'a pas plus abouti que sur le site. Donc pour moi c'est l'incompétence la plus totale après m'avoir questionné pendant plus de 20 minutes. Ah oui, petite anecdote aussi, avec 50 % de bonus, il me demande depuis quand je suis assurée et de lui retracer toutes les compagnies d'assurance depuis que je suis assurée... je crois rêver... j'ai mon permis depuis 1979, cela fait donc presque 40 ans que je suis assurée, est-ce que je me souviens de tout cet historique. L'essentiel pour une compagnie d'assurance ce sont les 2 voire 3 dernières années... pourquoi des questions sur les années d'avant... la discussion s'est arrêtée car je ne l'entendais plus... donc c'est pas plus mal. Mais je n'aurais donc pas obtenu de tarif, j'aurais bien aimé savoir ce qu'ils pouvaient me proposer avec un tel questionnaire... En résumé, un conseiller totalement incompétent. Et quand je vois tous vos commentaires négatifs, je m'enfuie en courant en me disant que je suis finalement pas mal où je suis actuellement. Au moins ils sont compétents. Fuyez donc vous aussi ces bandes de nases.

Avis publié le 12/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Nul. Conseiller très très agressif au téléphone. Il vous oblige à signer même avant de lire le devis. Prix du devis augmenter sans savoir pourquoi. Èn tout cas je suis très très déçu de votre méthode de travailler.

Avis publié le 09/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Etant une conductrice malussée et résilier, vous êtes la seul assurances que je peux avoir! Cela attenue un peu "le moins"!

Avis publié le 08/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

A ÉVITER !!!! Car si vous avez un sinistre bonjour la galère! Dans mon cas je n'étais pas responsable ... mais vu le traitement que j'ai reçue on aurait dit!!!

Avis publié le 23/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

a éviter ABSOLUMENT que des problème deux véhicule résilié du jour au lendemain .. rouler sans assurance durant 1 mois sans le savoir impossible de savoir le pourquoi du comment les service ce rejette la balle, bref plus jamais

Avis publié le 19/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Je suis très content d'avoir trouvé une assurance auto auprès de votre compagnie.la personne que j'ai eue au téléphone est très professionnel et très poli et connait bien son métier

Avis publié le 11/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Souscription le 04-05-2018 d'une assurance auto pour une vieille lancia y de 1998, assurance au tiers. Jamais aucun sinistre. On me propose une mensualité de 45€, plus les frais de souscription de 170€. Pas le choix, je paie. Je me suis planté de 5 mois dans le nombre de mois sans assurance sur les 3 dernières années. J'ai mis 18 mois alors que c'était 23 mois sans assu, c'est de ma faute, mais franchement ce n'est pas grand chose. Ils ont donc ré-étudié le dossier, normal, sauf qu'ils me changent de compagnie, me passent la mensualité à 87€ et me re-demandent 109€ ! Doubler une mensualité pour une différence de 5 mois ? Redemander des frais de souscription ? Où sont passés les 170€ déjà payés ? Je refais scrupuleusement mon devis sur le même site assurpeople, on me propose la mensualité à 61,90€ ! Soit 25€ de moins que leur re-calcul en interne. Je ne peux juste pas me le permettre dans ma situation, et je ne m'en sortirais apparemment pas grâce à assurpeople. De plus l'assurance temporaire qui devait durer un mois ne durera finalement que 15 jours malgré qu'ils se soient engagés pour 1 mois d'assurance temporaire compris dans les 170€. A éviter.

Avis publié le 04/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Incompetent, même le responsable. Vous êtes à jours dans vos mensualité et il vous font 2 prélèvements le même jour ensuite le lendemain prélèvement de 250.j ai eu un malus en 2017 et il se sont aperçu qu il on fait une erreur du coup mon assurance doit être revu à la baisse et mon dossier toujours pas étudié Franchement à éviter et je suis sincère Loyez Frédéric

Avis publié le 30/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Appelez à ce jour pour assurer ma nouvelle voiture et areter le contrat de l’ancienne le service client m’indique que tout les agents sont occuper et qu’il nous rappel dans 48/72h!!! Étant client chez euh depuis 2ans je trouve sa incroyable et surtout que ma voiture ne sera pas assuré pendant ce temps en cas de sinistre même garé je serais en tort.. je demande alors de m’envoyer mon relevé d’information pour pouvoir allez m’assurer chez quelqun d’autre il me dise que ce n’est pas fesable immédiatement et qu’il faut à nouveau attendre que la demande soit traité, je demande à parlé à un responsable la personne au téléphone m’indique que aucun responsable et présent! En soit à fuire et jamais rentrer chez euh car pour sortir va falloir ramée!

Avis publié le 27/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Extrêmement déçu par Assurpeople (LSA Courtage) dont le traitement de notre dossier est plus que déplorable. Explications : - Le 30/03/18, je souscris l'assurance par téléphone avec un conseiller Assurpeople qui m'affirme que le coefficient bonus/malus de ma femme n'est pas impacté par mon dernier sinistre responsable... ce qui est totalement faux. Bref, passons... Nous payons 190€ pour le 1er mois, frais de dossiers inclus. Je télécharge l'ensemble des documents sur leur site (RIB, Relevé d'info, permis, etc.). - Le 12/04/18, nous recevons un mail d'Assurpeople nous demandant de leur envoyer les documents manquants... Je leur réponds que tout a été uploadé fin mars et que c'est nous qui sommes en attente de leur validation depuis. Je leur demande quand ces documents seront validés. Jamais reçu de réponse, ni d'explications... - Le 16/04/18, nous recevons un mail d'Assurpeople nous demandant de payer un supplément de 140€ car le taux de bonus-malus déclaré diffère du taux indiqué sur le relevé. Le nouveau devis indique un coef un taux de 1,10... Alors certes il y a eu une erreur, mais pas de cet ordre. En effet, mon relevé d'information Matmut affiche un coef de 0,62 au 01/04/17. J'ai eu un sinistre responsable le 21/04/17 donc j'applique le calcul simple : 0,62*25%=0,77. J'ai tenté d'expliquer ça par téléphone aux différents téléconseillers que j'ai eu en ligne... mission impossible... - Le 16/04/18, la téléconseillère est d'accord avec mon calcul. Elle me dit que nous allons recevoir un nouveau devis avec le taux de 0,77 et que "le problème allait être réglé dans la journée". Jamais reçu. - Le 17/04/18, nouveau téléconseiller qui me dit plus ou moins la même chose. Sauf qu'il a fallu 30 minutes en ligne pour me dire qu'Assurpeople va me faire un retour. Jamais reçu. - Le 18/04/18, attention festival. 1er appel... ayant été mis en attente pendant 25min, je prends un autre téléphone en même temps afin de savoir si on ne m'a pas oublié. Un téléconseiller me répond : "il y a eu un bug, mon collègue a cru que vous aviez raccroché". J'explique mon cas avec ce nouveau conseiller qui me met en attente plusieurs fois afin de vérifier ces histoires de coef bonus/malus avec "le service validation". Après 35min, ce fameux service ne veut rien entendre et affirme que le coef à prendre en compte est 1,10. Explication du conseiller : "Votre femme a eu le permis en 2006, elle a eu 4 sinistres responsables depuis 2016. donc 0,57*25%=0,71*25%=0,88*25%=1,10"... En fait ils ne tiennent absolument pas compte du taux mentionné par la Matmut... (0,62). Je demande à parler à un responsable, mise en attente pour rien : Pas de responsable disponible. Je demande à ce qu'on nous fasse une réponse par mail au sujet du mode de calcul : C'est le "service validation" qui est censé nous envoyer ce mail. Jamais reçu !!! - Le 27/04/18 (aujourd'hui), je ne suis contraint de rechercher un autre assureur car aucune discussion possible ni aucun retour formel. PS : JE SUIS LE CLIENT 792672

Avis publié le 17/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Fuyez cette société ! Mon dossier de vol de roues est en cours depuis seulement 3 ans. Et après plus de 30 relances de ma part, leurs retour est le suivant: "notre expert, celui ci nous indique avoir aucune relation entre les circonstances déclarées du sinistre et les dommages constatés" Bref, c'est typiquement le genre d'assureur qui fait tout pour ne pas payer. Et en plus en vous menant en bateaux. Fuyez !

Avis publié le 16/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

les amis un conseil éviter à tout prix les furetscom ils vous renvoient vers Assurpeople qui vous fait douiller pas moins de 188 euros pour souscrire une assurance auto puis attendent un mois pour vous dire qu'ils ne peuvent vous assurer, avant de vous proposer un assureur classique comme Axa où il faut encore débourser 76 euros pour avoir l'honneur d'être assurer, tout en jouant sur les mots Mr. dans vos frais il y a 2 mensualités d'avance et en gros comme le délai de rétractation de 14 jours est passé bah oui ils ne vous disent qu'après un mois qu'ils ne peuvent vous assurer et qu en gros c'est ou tu restes chez eux ou tu dis aurevoir à ton paiement Du coup entre le 15 janvier et le 15 mars 188 euros 76 euros 66 euros soit 330 euros pour 2 MOIS D ASSURANCE POUR 330 euroooos non mais l'hallu. Alors un conseil les furets . com c'est de la publicité mensongère et LSA courtage c'est pareil et Assur people idem.

Avis publié le 03/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Rapide quand on veut souscrire mais lorsqu'on demande un relevé d'information... Cela fait 2 semaines qu'on me dit que la demande est en cours mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu malgré plusieurs relance ( 4 relance par le site et 3 appels). Est t-il possible d'avoir rapidement le relevé d'information ? Réf client: 7 8 5 7 5 4

Avis publié le 23/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Bonjour je suis nouveau client chez vous vraiment je suis satisfait vous avez bien simplifier la vie c'est très simple est trop rapid . Qui fait que ça arrange tout le monde, bon continuation . merci

Avis publié le 20/02/2018 suite à une expérience en février 2018

devis à 88.90€ par mois. Je valide, je paie. Leur site n'enregistre pas mes documents et le délai de garantie expire. J'appelle et on me dit qu'au final tout est ok sauf que je reçois un demande de paiement sur la base d'un nouveau devis pour 142€ par mois!

Avis publié le 09/02/2018 suite à une expérience en février 2018

un débit immédiat de 236 euros pour m'entendre dire qu'il me manque une pièce alors que lors de ma demande de devis tout etait ok , remboursement d'une partie toujours pas effectuée

Avis publié le 18/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Il mon prélever 320€ Pour me dire 3 jours après qui ne m' assurer pas parcontre pour le remboursement la y à personnes qui es la

Avis publié le 15/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Bonne assurance, propose des formules intéressantes (auto en ce qui me concerne). Je ne regrette pas. Les conseillers sont compréhensifs et patients. J'espère que tout se passera bien.

Avis publié le 13/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Je suis surpris des commentaires positifs. J'ai essayé de souscrire une assurance auto : Impossible, il faut en permanence renvoyer des documents, ils ont résilié mon assurance actuelle car j'ai signé un contrat electroniquement (il y a moins de 7 jours donc au revoir : https://www.lesfurets.com/assurance/guide/le-droit-de-retractation#comment-rediger-ma-lettre-pour-la-retractation-de-mon-assurance-auto) et je n'ai jamais reçu la carte verte....

Avis publié le 15/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Le prix, je trouve que vos frais rende cher le braie prix

Avis publié le 09/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

J'ai résilié mon assurance auto le 26/10/2017 et bien qu'ils on confirmé par écrit avoir bien reçu cet avis de résiliation et que j'ai payé toutes mes cotisations, ils m'envoient une mise en demeure de 189 € car j'ai arrêté de payer ! Et le plus "drôle" c'est qu'ils me menaçent de résilier mon assurance ! C'est une histoire de fou !!!

Avis publié le 08/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Je suis très en colère, j'ai été prélevée 3 fois ce mois-ci, sans aucune raison, et quand j'appelle le service client, on est incapable de me dire pour quelle raison cela est arrivé... Quand je demande remboursement on me dit que le service comptabilité reviendra vers moi et je n'ai aucune nouvelle... Je ne sais plus quoi faire. HELP !

Avis publié le 29/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

J'ai une probleme pour finir mon dossier et personne arrive pas m'aider. J'ai une probleme de comprension (je suis Espagnole) et apres de 3 ou 4 emails personne m'aidez.

Avis publié le 16/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Un conseil, n'aller pas souscrire à leur assurance, les prix vous intérésseront mais le service client, les délais de réponses ainsi que les procédures longues et inefficaces en tout genre vous ferons regretter (comme moi) d'avoir essayer !

Avis publié le 14/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

impossible de les avoir au téléphone,pour traité les problèmes rencontrés difficile de résilier assurpeople, il prélève des frais même après résiliation, scandaleux, évitez assurpeople