Tous les avis Assurpeople assurance auto - Page 6

Note moyenne pondérée attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 281 Avis

3.1

Avis publié le 10/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Bonjour je suis toute nouvelle assurée et novice sur internet, personne très sympa, à l'écoute et très très PATIENTE. Pour le moment "RAS" je suis satisfaite.

Avis publié le 06/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Bons conseils, véhicule référencé, tarif en pleine adéquation avec mon budget, parfait, rien à ajouter, sauf : merci !

Avis publié le 01/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Les conseillers ont su répondre à toute mes questions et trouver une solution

Avis publié le 08/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis très satisfait du service qu'on m'a proposé,j'ai eu une conseillère au téléphone qui était très aimable,disponible.Je conseil à tout le monde de choisir Peopleassur

Avis publié le 29/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Bonjour, Je me suis assuré chez assurepeople une journée après contacte le service client situé au Maroc je me suis rendu vite rendu compte que c'était une assurance certes pas cher mais avec un service médiocre. La lenteur et la nonchalance des conseillers m'ont fait rapidement fuir. En effet, j'avais souscrit à l'assurance le 17 mars en demandant une date d'effet au 17 mars, je règle la prime d'assurance et les frais de dossier puis je reçois la vignette (au bout d'une dizaine d'appel car ils avaient un bugg informatique) en date du 18 mars. J'ai donc immédiatement demandé une résiliation. On m'annonce donc que je ne pourrais pas être remboursé (alors que la période d'assurance n'a même pas débuté). Je contacte ensuite via Facebook une conseillère afin de ne pas tomber sur les mêmes personnes incompétentes que j'ai lorsque j'appelle. Celle-ci m'informe du remboursement de la prime mais non des frais de dossier (80€). Je vous conseille très fortement de fuir cette assurance.

Avis publié le 24/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Surprise pour les tarifs car j'avais déjà consultée une autre assurance en ligne

Avis publié le 21/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Bien écoutée et dossier fait très rapidement car sa création s'est réalisée de suite avec l'assureur que j'ai eu au téléphone

Avis publié le 18/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Satisfaisant. Bonne qualité de service et d'écoute, gestion des demandes par téléphone rapide, par contre site internet parfois qui rame et qui oblige à se déconnecter plusieurs fois afin de pouvoir effectuer une opération.

Avis publié le 17/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Encours d'assurance cuez eux, c'est le foutoir, ils ne cessent de réclamer des pièces déjà fournie, par contre pour encaisser les frais de dossier, il ne leur a fallu que trois jours

Avis publié le 03/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

e suis actuellement assuré chez eux,pour les nouveau je vous conseil de voir d'autre assurance,A fuiiiiiiiiiiiiiiiir grand regret le service client est au maroc,pas de respect,vraiment des il m'ont fait plusieurs devis différent frais de dossier très cher plus il vous prélèvent 2 mois d'avance,la carte verte il vous l'envoie que par demande sinon faut l'imprimer et en plus il envoie pas la petite pochette,vraiment vous aller être décu.

Avis publié le 26/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Très insatisfaite de votre service, ayant récemment pris contact par téléphone et demandé une assurance voiture, on ma proposé 2 tarifications car je souhaitais la panne et accident 0 km.. au final il s'avère que je ne les ai pas, et après être passée de 34 à 40 euros avec la sois disant panne 0 km, on me redemande encore 12 euros de plus! soit plus de 50 euros... que des erreurs sur mon dossier, des bonus qui augmentent chez vous par magie, pas possible de m'expliquer en plus, c'est inadmissible de prendre les gens pour des vaches à lait et après répondre que c'est moi qui me trompe... Vous enregistrez sois disant les conversations mais pour vérifier ce que l'on m'a vendu par téléphone .. la NON...... on ne peut pas vérifier.... DECUEEEEE je ne vous recommande à personne

Avis publié le 22/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Bjr à toute l'équipe d'assur. People, c avec une grde satisfaction que j'ai fait la souscription ds vos services et reçu ma carte verte de dépannage, je vs mets en confiance pr la suite

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Merci à vous pour votre confiance Et d'avoir dés retour si rapide sa change des autres assurances

Avis publié le 16/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Service nul Hier j'ai souscrit mon assurance j'ai été prélevée jamais reçu la vignette probatoire qu'on m'avait promis Je rappel le service vers 17h30 et un chargé de client me dit c'est bon votre dossier est traitée vos êtes assurée on vous renvoie la vignette Donc je rappel on me raccroche au nez jusqu'à 19h l'horaire ou le servie es fermée Donc ce matin je rappel et là on me dit que mon dossier es pris en compte ce matin Donc hier on m'a menti Moi qui pensée être assurée hier ouf j'ai pas eu d'accident Ce matin on m'envoie ma carte verte et j'ai du rester de 9h30 a11h pour avoir des explications Bref service nul et le service aussi Les chargée de clientèle un bourbier ils connaissent pas leurs métier M'ont menti hier à me dire je suis assurée alors que nan Aucun geste commerciale rien 0 vraiment je suis déçu

Avis publié le 18/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Venant d'acheter ma toute première voiture, Assurpeople m'ont tous expliqué et leurs offres sont très convaincantes notamment sur certains tarifs. Je recommande cette Assurance

Avis publié le 07/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Mon histoire commence par la souscription en ligne d'un contrat d'assurance pour mon Ford transit connect. J'opte pour un prélèvement automatique (j'ai scanné la feuille et j'ai mis un chèque pour le premier versement dois disant c'est comme ça la première fois) à la date d'échéance de mon contrat. Quelque mois après je reçois un rappel par courrier pour le règlement par téléphone...par courrier en envoyant un chèque et par internet avec un lien de payement. Et la commence le jeu ...le règlement par carte bancaire la conseillère ne le fait pas suite à plusieurs problèmes ...le lien de téléreglement ne fonctionne pas et pour le payement par chèque vous êtes en hors délai. Comme un bon client j'appelle pour demander des explications ils me font parvenir un lien sur mon e-mail pour enfin régler mais la stupeur ...pas la même somme que dans le courrier....au lieu de 153.43 euros ...je dois payer 183.33 euros car des frais de mise en demeure s'appliquent sois disant. En regardant les documents mes droits en cas de non payement pour ce trimestre s'arrête le 30 novembre 2019 et en sachant que aujourd'hui on est le 07 novembre 2019 ....donc pour vous dire ces monsieur se permettent de vous rajouter des frais supplémentaires pendant la période de garantie ...je les appelle pour demander des explications et j'apprend que le payement par téléphone fonctionne bien et il n'a jamais fait l'objet d'une suspension et que le seul moyen de régler à "temps"était le lien mais c'est due à mes appareils qui n'était pas en fonction sur leur portail ou en tout cas n'était pas compatibles. Tout ça pour vous gratter 29,90 euros....suite à ca je résilié mon contrat et c'est la dernière fois que j'engouffre ce type de porc avec mon argent et en plus mise en demeure avec mon argent....Mon avis personnel est de fouir loin loin loin et ne vous retournez pas !!!

Avis publié le 30/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

J'ai eu un très bon acceuil. La personne était très aimable. La prise en charge a été rapide comme l'envoi de la copie de la carte verte.

Avis publié le 21/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Offre alléchante au début... Au début seulement et je l'ai amèrement regretté. J'ai eu droit au coup du conseiller client qui vous raccroche au nez, des relances incessantes par email de leur part, personne n'a lu les messages que j'ai envoyé depuis mon espace client, mon permis qui était bien déclaré sur un comparateur comme étant hors UE, ils ont accepté mon contrat et mon paiement puis après un conseiller me dit qu'ils vont annuler le contrat, mais que la garantie provisoire ni les frais de dossiers ne seront remboursés finalement donc je perds plus d'une centaine d'euros (et en plus ils le savaient ...). Bref, à fuir, à éviter.

Avis publié le 06/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Le seul moyen que j'ai trouvé pour assurer une voiture qui croupit au garage et ça c'est bien d'en avoir au moins une assurance qui accepte

Avis publié le 01/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Rapidité du service, carte verte transmise immédiatement, transmettre les documents ensuite, c'est vraiment super, surtout quand nous n'avons d'assurance.

Avis publié le 24/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

A fuir de suite, inscription potable, mais par la suite cela se complique !!! service client avec des téléopérateurs mal poli qui vous raccrochent au nez et j'en passe ... Nous avons saisi la (BCT).

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Avec mon mari nous avons nos 2 voitures assurées mais sous 2 numéro de client,ce qu'on trouve vraiment idiot car a chaque fois qu'on change de voiture on nous refait payer les mois de garanties.on nous redemande nos infos alors qu'on est assuré depuis plus de 5 ans chez vous.sous le.numero client de mon mari le devis était plus cher de 15 euros que sous mon nom,encore quelque chose d'idiot et pas moyen que vous vous aligniez pour nous éviter de repayer des frais

Avis publié le 11/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Bonjour je me suis fait prélever 2 fois la somme de 162,80 (frais de dossier) ce n'est pas sérieux du tout vous mettez les gens dans l'embarras veuillez réglez ça au plus vite une fois le problème résolus je ne continurez pas chez vous

Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

personne agressive en ligne,totale incurie?vous posez des questions et devez les résoudre vous même.vous demandez les détails et vous réponds vous avez un devis que je n'ai jamais reçu sur ma boite mail

Avis publié le 06/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Réactif et prix intéressant bon accueil nouveau client clarté des information choix des garantis

Avis publié le 28/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

j'ai eu une personne au téléphone pour une assurance auto , contact très satisfaisant , après avoir reçue le devis par email je m'aperçois qu'il y a beaucoup d'erreurs , je demande la rectification et qu'il m'envoie un autre devis , malheureusement a ce jour toujours rien reçu , donc j'envoie un courrier a leur adresse avec le devis en leur demandant de faire la rectification et dans ce courrier je met tous les papiers demandés et a ce jour toujours pas de réponse , UN PEU DE SERIEUX SVP !!!!! j'attends votre réponse . merci

Avis publié le 25/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Conseillé par LeLynx.fr, après avoir rempli le formulaire, j'ai reçu aussitôt le devis par mail. Satisfait, j'ai téléphoné et n'ai attendu que 30 secondes avant qu'une agréable opératrice revoie rapidement tous les points renseignés. S'agissant d'un devis avant l'achat d'un véhicule, j'ai pu l'assurer très rapidement, ce afin de pouvoir l'amener au contrôle technique la semaine prochaine.

Avis publié le 22/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Extrêmement déçu du peu de flexibilité ainsi que de bon sens dont peut faire preuve le service client. Lors de ma souscription, j'ai décidé de payer comptant ma cotisation. Après 6 mois, je décide de passer au prélèvement automatique via le formulaire qui m'a été adressé par courrier. Quelques semaines plus tard, alors que je pensais que tout s'était bien passé (comme on dit, pas de nouvelles, bonne nouvelle), je reçois une lettre de mise en demeure, avec des frais supplémentaires à payer en plus de ma cotisation ! J'appelle le service client pour leur expliquer que j'ai bien envoyé le courrier via La Poste auparavant et qu'il ne m'a jamais été retourné (donc supposément, le courrier a bien été reçu). On me dit qu'on ne peut rien faire, que le courrier n'a jamais été reçu (comme par hasard tiens...) que je dois non seulement payer les frais de mise en demeure, mais que je dois payer mes 6 futurs mois d'assurance comptant ! Double peine du coup ! Pas un geste de la part du service client pour essayer de trouver une solution amiable, il faut à tout prix payer tout comptant, avec la majoration. Je trouve ce comportement honteux et malsain envers le client qui est tout aussi lésé que vous. A moins d'obtenir une issue favorable face à ma situation, je vous conseille de fuir cet assureur qui ne fait preuve d'aucune compréhension vis à vis de ses clients, malgré les compromis que j'ai moi même essayer de mettre en place. Si évolution de la situation il y a, je ne manquerai pas de le mentionner en commentaires.

Avis publié le 20/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Prenez vos jambes à votre cou et partez voir ailleurs s'ils ne sont pas capables d'assurer un véhicule et de rembourser les frais alors imaginé en cas d'accident qu'est-ce qu'il pourrait trouver comme excuse moi je suis assuré chez Assu 2000 et réel c'est chez AXA que je suis mais bien entendu et ne sont que des partenaire et tout est négociable chez eux oublier assurpeople c'est de la grosse M

Avis publié le 06/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Déception! A côté de la plaque Insistent Ne comprennent rien Ont bien empoché mon argent Bornés Pas de suivi Et mon dossier semble désormais sans issue

Avis publié le 19/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Conseiller très compétent et agréable au téléphone. Prise en charge sérieuse et bonnes explications.

Avis publié le 27/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

rapide et qualité prix raisonnable. Possibilité de tout faire via internet donc très pratique. Site internet assez complet mais page qui beugue

Avis publié le 24/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Assurances rapidement pris en compte le jour j réponse au question rapide équipe dynamique rester comme vous êtes ce n'est que bénéfique pour cette société d'assurance

Avis publié le 02/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Rien à redire à l écoute du client accueil impeccable devis rapide ainsi que l inscription je recommande vivement très satisfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 05/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

nous mettons une etoile car impossible den mettre aucune mon mari a eu un accident avec la voiture au mois de aout toujours pas de passage de lexpert pas de reponse aucun suivis nous ne savons meme pas si cela est pris en compte impossible davoir une reponse nous allons devoir prendre contact avec un avocat pour faire avancer la procedure assurance a fuir

Avis publié le 08/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Je suis satisfaite de du service et de la rapidité, la possibilité de signer électroniquement est un plus bien pratique

Avis publié le 22/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

A ÉVITER !!! Si je pouvais je n'aurai mis aucune étoile. Dès que l'argent des clients est empoché, il n'y a plus personne. Délais d'attente interminable au téléphone. Nous sommes renvoyés de services en services. Ils ne savent pas ou ne veulent pas traiter les demandes de leurs clients. Les conseillers sont plus que désagréables voire irrespectueux. J'attends un remboursement pour une assurance auto depuis le mois de septembre !!!

Avis publié le 19/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Apprécié votre assurance car s'est tre bien expliqué pour les ouverture de contrat et répondre a mes demande

Avis publié le 15/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Attention fuyez! Ils vous font payer les frais d'inscription et après ils trouvent des raisons obscures pour ne pas vous assurer !! Ils ne répondent pas au téléphone, ni aux mails une fois qu'ils ont bien démarré leurs abus...!

Avis publié le 21/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Scandaleux vous expliquez a votre interlocuteur que vous ne serez pas en mesure de fournir un RI datant de moins de 2 mois On vous repond aucun soucis Monsieur nous avons trouve pour vous Swisslife on vous facture 160 euros et ensuite on vous resilie le contrat au 30 eme jour sous pretexte que votre RI a plus de 60 jours J attends toujours qu un responsable me contacte