Tous les avis Assurpeople assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 253 Avis

3.2
Je note cet assureur

Les derniers avis

image
Avis de sur Assurpeople
jeudi 31 août 2017 à 23:24

la publicite assure en 1 heures pour mon cas et mensongere dur dur pour obtenir vignette verte

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
jeudi 31 août 2017 à 23:00

évolution du contrat dans le temps avec les garanties plus performantes

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
jeudi 31 août 2017 à 10:14

Je suis très satisfaite de cette assurance y réponde au téléphone assez rapidement ou y vous rappel dans l heure les tarifs son super intéressants

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
mercredi 30 août 2017 à 23:22

Bonne compagnie. ma conseillère a été excellente! rapide et efficace, après avoir remplit ma page internet en un appel, elle a su trouver une solution, le contrat je l'ai eu très rapidement!, en a peine quelque jours, tout avait été réglé!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
mardi 29 août 2017 à 07:17

Personnel téléphonique très performant et très sympathique. Je n'ai rien à ajouter en négatif.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
lundi 28 août 2017 à 18:58

Cliente depuis peu je suis satisfaite du tarif de mon assurance auto malgré mon malus. Je n'ai pas encore eu de sinistre alors je ne peux pas trop donner mon avis sur la qualité des services.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
lundi 28 août 2017 à 16:53

Je vous conseille Assurpeople réactivité réponse garantie que du positif très bon accueil téléphonique bonne écoute du client renseignements précis

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
mardi 15 août 2017 à 15:06

Je ne recommande pas cette assurance. Faites très attention avant de souscrire : - Qualité du service client nulle. - Garanties inexistantes. - ils continuent à prélever malgré la résiliation du contrat. - Aucune réponse aux mails de relance...

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
jeudi 10 août 2017 à 16:12

Super très professionnel et à l'écoute du client, nous guide pas à pas pour toutes les démarches

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
mercredi 09 août 2017 à 13:55

Le service en ligne est rapide et bien construit. Facile à remplir.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
vendredi 04 août 2017 à 15:27

Je ne sais encore trop quoi penser vu que je n'ai pas eu à vous faire intervenir sur un sinistre...

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
vendredi 04 août 2017 à 14:13

Je ne peux pas encore jugé de votre efficacité je le verrai malheureusement quand j aurai un sinistre ce que je n espère pas mais j espère être agréablement surprise

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
vendredi 04 août 2017 à 13:14

j aimerais que l on me contacte sur ma boite mail et non sur mon portable je l ai resilie je n ai point de reseau ici a notre dame d epine 27800

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
vendredi 23 juin 2017 à 17:36

Assurpeople une assurance très cher que vous assure temporairement Des frais de dossier enfin bref La total.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
jeudi 15 juin 2017 à 15:12

euroassurance ou assurpeople meme combat ils prennent votre pognons et ne vous assure pas si il y a un moindre probléme. de plus vous n'avez aucun recours et surtout ils vous raccroche au nez si vous souhaitez comprendre ce qui se passe. En un mot fuyez.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
mardi 06 juin 2017 à 22:21

Rapide et prix abordable. J'ai pu assurer mon véhicule. Malgré une résiliation compagnie d'assurances (motif : manque pièce relevé information). Le jour même en ligne.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
samedi 27 mai 2017 à 10:50

Le prix de lassurence est trop chère pour un jeune conducteur comme moi on je debute cette assurence est ma premiere et normalement lassurence devrait etre moins chère pour les jeune conducteur et nouveaux assureur jeune conducteur ne veux pas dire que l'on va faire plus daccident qu'un ancien se n'ai pas en mettant lassurence plus chère pour les nouveaux assureur qu'il iront assuré leurs voiture

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
mercredi 10 mai 2017 à 13:00

Qualité du service client: quelles qualités? Aucune. Font passer par un numéro surtaxé alors qu'un non-taxé est disponible, revendent leur créances à des sociétés connues, voire en procès pour abus... pire assurance que je connaisse.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
dimanche 30 avril 2017 à 08:18

Après trois années sans problèmes, sans accidents et où j'ai toujours payé mes primes dans les délais, j'ai eu l'idée farfelue de renégocier mon contrat auto, car roulant très peu. Et là, patatra. Tandis que j'ai payé cet assureur dans le respect des échéances - ce dernier m'accuse depuis le mois de mars de ne pas m'être acquitté de la prime d'assurance, bien qu'il ait encaissé le chèque, et qu'il me doive un trop perçu, résultat de la renégociation. Après des semaines de discussion avec les téléconseillers qui constatent bien que je ne délire pas, et qui relancent - sans effet - le service compta pour régulariser, me voici arrivé au bout de la procédure contentieuse qu'Assurpeople a engagé contre moi : dans quelques jours, mon contrat sera suspendu puis résilié.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
jeudi 27 avril 2017 à 14:14

Pour le moment j'ai rien à redire j'espère juste recevoir rapidement ma vignette dans ce cas je pourrais donner un avis

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
mardi 04 avril 2017 à 12:10

ASSURPEOPLE est une excellente assurance.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
samedi 18 mars 2017 à 11:44

j ai bien été conseillée par la conseillère téléphonique

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
dimanche 12 mars 2017 à 10:04

Fuyez ce courtier vous gagnerez en temps et sérénité. LSA Courtage : un bon relationnel client mais des personnes totalement incapables de réaliser leur travail correctement. Depuis le début, ils enchainent les bourdes, il faut être constamment après eux et je n'en suis pas encore sortie ! Il n'y a pas de suivi dans les dossiers, les opérateurs se trompent sans cesse, aucune rigueur. Après avoir changer de véhicule, ils m'ont facturé 2 primes d'assurance au lieu de supprimer l'ancien contrat. Ils m'ont débité la somme correspondant sans me prévenir (plus de 1200 euros, ça fait plaisir). Ca m'a pris des jours pour leur faire comprendre que je n'avais qu'un seul véhicule, que l'ancien avait été vendu (ils ne répondent pas au mail, et disent au téléphone qu'il faut leur faire un mail ...). Pensant enfin que la situation était réglée je m'aperçois quelques jours plus tard qu'ils ont supprimé le mauvais véhicule !!! Bref, des incompétents.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
vendredi 10 mars 2017 à 19:26

Téléconseiller parlant assez mal le français, ligne coupée avant d'avoir un montant pour le devis. Envoyé deux messages à ces rigolos avec un numéro où me joindre sans réactions de leur part. Cela donne une excellente idée de ce qui peut se passer en cas de sinistre si l'on est assuré chez eux, politique de l'autruche, absence totale de réactions, à fuir impérativement ! Ce semblant de compagnie d'assurance devrait être interdite !!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
dimanche 05 mars 2017 à 11:10

je trouve genial que vous aceptier de m assurer cela arive a tout le monde d avoir des difiiculter

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
jeudi 02 mars 2017 à 12:51

AUCUNE REMARQUE COMMENTAIRE, TOUT ME CONVIENT. NE CHANGER RIEN.VOUS ETES UNE EPQUIPE ACCEUILLANTE ET APTE.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
vendredi 10 février 2017 à 10:14

Tres réactifs mais plusieurs conseillers qui gèrent a tour de role le dossier.. Ce qui peut compliquer les choses.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
mercredi 08 février 2017 à 10:30

assurance voiture fait pour le moment mais il faut voir après les engagements en cas d'accidents mais bien pour les personnes qui ont du mal à trouver comme jeune conducteur car le prix qui est attractif et vraiment pas cher pour les prestations de contrat

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
jeudi 02 février 2017 à 11:38

Facilité d adhésion meilleur prix maintenant faut voir dans le temps un fois les documents fournis et réception de la quitance

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
mardi 31 janvier 2017 à 09:26

Après avoir été résilié par direct assurance pour des raisons que je ne comprends toujours pas, j’ai réussi à m’assurer rapidement par Assurpeople

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
lundi 30 janvier 2017 à 18:32

Super

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
lundi 30 janvier 2017 à 03:28

Ayant eu un accident non responsable ,j' ai immédiatement était prise en charge .Expert et tout ce qui suit Accident 25/10/2016 Indemnisé fin novembre 2016

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
samedi 28 janvier 2017 à 18:10

Abus de faiblesse me concernant. Après avoir effectuer le premier virement, j'ai appelé le service client pour comprendre et la personne que j'ai eu a été INCAPABLE de m'expliquer les démarches administratives a effectuer et a quoi correspondait mon virement.. Elle m'a juste dis que je devais repayer dans cinq jours car, ayant demandé une assurance a partir du 27 janvier on considère le mois entier.. Juste inadmissible. Je n'ai pas encore ma carte ma grise et le commercial m'a clairement dis que j'en recevrai une nouvelle ce qui n'est pas possible d'après le discours du service client. Je souhaite soit comprendre, soit me rétracter mais on me balade de service en service sans m'apporter de solution concrète. LAMENTABLE!!!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
mercredi 28 décembre 2016 à 12:29

assuré depuis 3 mois soi disant et aujourd'hui on me redemande les papiers que j'ai envoyés (carte grise , permis etc) car ils ont tout perdu sauf le relevé d'informations

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
vendredi 02 décembre 2016 à 16:40

personnel telephonique incapable de vous renseigner , sais au bout de 1h20 de tel et de 6 personne ke l'on me dit kon ne peut rien faire pour mon cas victime d'un sinistre auto ki n'est pas de ma faute et voiture en incapacité de rouler et meme en prenant le garage partenaire pas de vehicule de pret 11 jour pour avoir un expert ki passe et enfin compte je n'en sais toujours pas plus sur mon auto si je veux garder mon emploi en hotelerie plus kea rentré a pied 25km apres 23h .

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
mercredi 16 novembre 2016 à 08:09

n'envoie pas le releve information demande depuis 1 mois 15 jours

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
jeudi 13 octobre 2016 à 09:41

DE très très longs délais de traitement des dossiers. Je suis assuré depuis le 10/09 et les garanties temporaires arrivent à terme le 13/10. J'appelle le service client qui me dit que les dossier est en cours de validation, ils ne savent pas quand, mais en attendant, il ne faudra plus utiliser le véhicule. Même chose qui m'a été dit quand j'ai relancé le 02/10.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
lundi 10 octobre 2016 à 16:56

Comme évoqué dans les commentaires précédents, publicité mensongère et incompétence sont au rendez-vous! Ils disent assurer les profils résiliés. Faux. Ils te disent qu'il faut moins de 24 mois de résiliation et quand tu leur apporte la preuve que tu n'as que 23 mois, ils refusent le dossier. Entre temps il t'assure pour 1 mois provisoire, au tiers, pour 149 euros. Cher le 1er mois provisoire pour ensuite voir qu'ils ne donnent pas suite à ton dossier!!!! J'ai fait une réclamation. J'espère une réponse rapide car sinon, j'appellerai RTL, pour l'émission de Julien Courbet et là pour le coup, toute la France va entendre parler de Assurpeople.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
jeudi 01 septembre 2016 à 10:07

Bonjour. Personne ne prend la peine de me rappeler. J'appelle, aucune réponse. Répondeur pendant 5mi .

Je commente l'avis
image
Avis de sur Assurpeople
samedi 06 août 2016 à 10:11

Publicité plus que mensongère pour assurpeople : ok on est assuré dans l heure mais que pour 1 mois après garantie suspendue et galère pour faire poursuivre le contrat ils m ont répondu on fait des contrats d un mois ou d un an on ne peut pas prolonger provisoirement le temps d étudier les documents !!! Je fais comment pour me déplacer j ai 800 km à faire lundi et on m annonce ca le vendredi après-midi !!!

Je commente l'avis
1 2 3 4 5 7