Tous les avis Assurpeople assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 230 Avis

3.1

jeudi 07 janvier 2021 à 10:08

Bonjour, je me suis dirigé vers vous pour le tarif auto, qui reste plus compétitif que vos confrères, ceci dit, la franchise est horriblement cher. Cordialement Mr celindano Michael

vendredi 01 janvier 2021 à 10:33

Bonjour et tout nos vœux pour cette nouvelle année. Et concernant mon opinion sur le contrat j'aimerais avoir un plus de transparence, et des contacts plus facilement avec les conseillers. Car étant d'une génération ni internet ni téléphone portable, parfois difficile, pour la compréhension. Salutations Fourier Daniel

vendredi 01 janvier 2021 à 10:06

Bonne année 2021 Je suis très satisfait des conseiller et votre groupe de conseillers qui ont su me donner satisfaction et un bon tarifs pour mon assurances auto Bien cordialement

jeudi 31 décembre 2020 à 10:12

Ça a été rapide pour l assurance en ligne. Aussitôt après avoir rempli les renseignements demandés,j ai trouvé ce qui m arrangeait dans les grilles et aussitôt j’ai cliqué sur :Payer.Après avoir payé j ai tout reçu en ligne. Bravo.

mercredi 30 décembre 2020 à 23:13

Assurance pas chère mais service client nul. Il prélevé pas la cotisation annuel pour demandez après la mise en dumeur de 29,90 euros Donc je change d'assurance je paie plus chère mais je suis mieux assurance et plus de garantit

samedi 26 décembre 2020 à 12:32

Rapide et simple pas de chichi ! Très bien . A recommander. Tarifs attractifs. Bien expliqué. Assurance dépannage 0 kilomètres accessible. Options multiples.

dimanche 13 décembre 2020 à 12:24

Prise en charge rapide c est satisfaisant. Le prix est discutable mais le service client est joignable et cela fait la différence..Je suis ravis d être assuré dans l heure

samedi 12 décembre 2020 à 10:30

Personnels agréable et à l'écoute, bien qu elle soit un peu cher pour moi (je ne touche que la aah) je suis content du service.mais malgré mon premier paiement et l Envoi des pièces justificatives j ai toujours pas reçu ma carte verte

mercredi 09 décembre 2020 à 14:57

Bonjour , Suite à une souscription chez vous je vous et parvenir tout les papiers + email mes vous me renvoyer toujours le même email jamais vous me répondez j'attends toujours ma carte vert même la provisoire j'ai toujours rien j'aimerais que vous répondiez à mes e-mail luluanthoemma543000@gmail.com merci avance Mr Gombert Anthony

dimanche 06 décembre 2020 à 10:10

Je suis très satisfaite de la rapidité, de la compréhension des opérateurs et surtout du tarif proposer par ce dernier. Les conseillers ont était serviable et mon guider jusqu'à la fin

dimanche 06 décembre 2020 à 10:09

Bonjour Je n’es pas reçu ma carte verte provisoire merci de me l’envoyer par mail - riyou9@hotmail.com . merci sinon je serai dans l’obligation de vou demander un remboursement .

jeudi 03 décembre 2020 à 10:07

Satisfait par le service , meilleur prix en situation de malus et pouvant payer par mois les autres essaye de te faire payer en 1 fois . Je recommande pour les malusé

mardi 01 décembre 2020 à 10:07

Je suis très ravis de vous l’avoir et merci pour l’accueil je recommande cette assurance à des amis et collègues de travail pour effectuer leur assurance dans l’avenir

samedi 28 novembre 2020 à 10:20

Très bon échange avec cette personne.bonne compréhension,polie et efficace Malgré le retard de réception de la carte verte après mon paiement. Merci Cordialement

mercredi 25 novembre 2020 à 17:00

FUYEZ... ce sont des nuls... deja, vous allez être harcelés de coup de telephone pour vous vendre autre chose, pour verifier que vous aller bien envoyer votre contrat... puis par mail, 2 par jour pendant 30 jour pour vous rappeler que vous avez trente jours pour remplir le dossier... puis aussi par sms, quasimment tous les jours... et a la fin, quand vous aurez rempli votre dossier, il vous enverront un sms pour vous dire que vous n'etes plus assuré ! sans commentaire ni explication. ils vous laissent un numero de tel payant a 0.40€ la minute, ce qui en soit est infect, mais qui est de plus innaccessible de l'etranger. bien entendu, ils gardent votre fric et ne repondent pas aux mails que vous envoyez pour vous inquiéter de ce refus. et sans préavis, ben vous roulez sans assurance. ce sont juste des BRANQUIGNOLS, une pure boite de marketing délocalisée tres loin. Je me suis fais avoir, mais qq part, je suis heureux de ne pas être obligé de recourir un jour a leurs services en cas d'accident. ce sont des nuls, des amateurs irrespectueux, des malfaisants, FUYEZ, y a d'autres assureurs sérieux au meme prix ou a 5% près.

jeudi 19 novembre 2020 à 12:17

SERVICE CLIENT INCOMPÉTENT - ZÉRO RÉACTIVITÉ - CONSEILLERS NON CHALAND Je mettrais 0 étoile si cela était possible. Depuis 16 novembre 2020 j'ai souscrit une assurance chez eux. Nous sommes le 19 novembre 2020 et je ne peux toujours pas conduire mon véhicule parceque je n'ai aucun document me certifiant qu'il est bel et bien assuré. C'est inadmissible. Je suis passer par eux car ils sont partenaire de mon entreprise. Seulement ils font preuve d'un grand manque de professionnalisme. J'en informerais ma direction. Chez d'autres compagnies un document est fournit en attendant la réception de la carte verte. Je ne comprend pas comment chez LSA ils ne sont pas en mesure de me fournir ne serais ce qu'un contrat alors que j'ai fournis les pièces le jour de la souscription. Ils ont déjà prélevé la somme parcontre. Je m'assurerais également que mon entreprise leur fasse un rappel à l'ordre sur leurs obligations dans le cadre du partenariat. A date d'anniversaire vous pouvez être sûr et certain que je résilierais le contrat.

jeudi 12 novembre 2020 à 10:44

Pour un premier contact avec cette "compagnie d assurance " le contrat démarre plutôt mal. Suite à ma souscription pour assurer mon véhicule Peugeot 5008 le conseiller qui était d alleur plutôt aimable ( pour vendre le contrat) me donne le tarif du premier versement négocier ainsi que la date du premier prélèvement qui devait démarrer le 10 décembre au vu de la date d assurance du véhicule au 28 octobre ainsi que des 380 euros versé pour les 2 premiers mois ainsi que les frais de dossier. Je faut donc désagréablement surpris d avoir été prélever le 10 novembre et m m'enpressa donc de rappeler la compagnie d d'assurance lsa courtage qui cette fois ma raccrocher au nez après m avoir dit qu ils avaient prélever 154 euros pour les 3 jours de la fin du mois d octobre ( du 28 au 31) ce que lors de ma souscription n était pas du tout convenu !!! Le service relation client est déplorable et du coup permet de penser que l on peut s s'attendre au pire en cas de problème. Depuis et suite à mes mails aucunes réponse, que faire à part changer de compagnie???

mercredi 11 novembre 2020 à 11:29

Je suis nouvelle cliente donc peut pas trop donner mon avis a part que les prix sont un peu cher a mon goût...je verrai bien par la suite si je suis bien chez eux ??

mercredi 04 novembre 2020 à 17:52

Publicité mensongère bien plus cher que l’offre de base malpoli au téléphone je déconseille fortement 3 prix différents m’ont été adressés par mails mdr

dimanche 01 novembre 2020 à 10:06

J'ai fait un premier devis pour une 508, un second pour une Nissan leaf. Après avoir cliqué sur le lien de reprise de devis du mail je me retrouve avec une Leaf assuré avec l'immatriculation de ma 508 a cause d'un bug. Le service commercial (qui n'est commercial que de nom) ne peut rien faire et le service concerné ne peut pas intervenir avant 3 jours ! De qui se moquer t'on ?! De plus, ils disent assuré dans l'heure alors que les cartes vertes provisoire (que je n'ai pas reçu) et les couvertures ne commence que le lendemain Ma leaf et ma 508 ont donc été assuré chez la concurrence et un courrier AR part pour la DDPP et le service clientce jour. Un conseil ? Fuyez, je n'ose même pas imaginer ce qu'une tel gestion donne en cas d'accident corporels.

samedi 31 octobre 2020 à 20:05

Je regrette amèrement. Ils vous détruisent tant au niveau physique et psychologique.Ces étoiles attribuées j'ignore comment ils font pour les mériter

mercredi 21 octobre 2020 à 11:02

Je regrette d'avoir assuré mon véhicule chez Assur people pendant 2 ans. Ils ont un gros problème de gestion de dossiers. Malgré les paiements réguliers par prélèvement, j'ai reçu à plusieurs reprises des relances et des frais supplémentaires. J'ai contacté le service une dizaine de fois pour régler ce problème. Toutefois, ils sont revenu à la charge 10 mois après la résiliation pour me réclame plus de 3700€ pour je ne sais quoi.

lundi 19 octobre 2020 à 12:27

NUL. À fuir de toute urgence. J'ai mis une étoile car il y a pas ZERO. Frais de dossiers exorbitants, conseillers injoignables, je galère pour récupérer un malheureux relevé d'informations. Du coup j imagine même pas ce que ça aurait donné en cas de sinistre !

samedi 17 octobre 2020 à 17:30

A FUIR !!! Numéro surtaxé à 0.40€/Mn et ils répondent pas avant 10mn... Ensuite aucune solution trouvée pour assurer un véhicule pro... Et galère pour avoir ton relevé d'informations... J'attends toujours ça fait 3 jours... Conseil fuyez ce n'est pas du tout sérieux !!!

dimanche 04 octobre 2020 à 16:01

Je suis entrain de changer d assurance car je change de voiture et ma nouvelle assurance me demande un relève d'information des trois mois et quand je fait la demande de se papier on me fait parvenir celui de 2019 et non Celui de 2020 Je sais pas comment faire pour avoir se papiers

mardi 29 septembre 2020 à 08:58

A fuir si vous aimez l’automobile, Assurpeople n’est qu’une usine à fric, avec un niveau d’incompétence extrême. J’ai mon permis depuis 6 ans et l’on me dit que je suis jeune conducteur. Le Sav et minable donc je ne conseille pas cette assurance si vous êtes au milieu de l’autoroute en panne car votre vie sera en jeux grâce à leur inefficacité. Alors si vous souhaitez une bande d’incapables ou plutôt de robots qui ne répondent pas aux questions alors assurez vous chez eux vous serez ravi !

mercredi 16 septembre 2020 à 20:27

Je me rends compte trop tard que j'aurais dû vérifier les avis avant tout, il n'ont que des avis négatifs que je viens confirmer en plus. Une compagnie qui n'a pas honte de donner des fausses informations pour faire signer. D'un agent à l'autre ils sont absolument contradictoires. Et leurs frais de dossier et premier acompte hyper exorbitants, c'est limite inhumain ! Si seulement j'avais su assez tôt que ce n'était pas les prix appliqués normalement ailleurs ! Là c'est trop tard je suis obligée de me les coltiner car la rétractation ne garantie aucun remboursement... N'allez surtout pas chez eux !

mercredi 16 septembre 2020 à 11:08

Descu par la différence entre le prix proposé sur le devis lors du comparatif et le prix final.ce n est que 6€ mais normalement quand on propose un prix on s y tient

mardi 15 septembre 2020 à 13:18

Assurances a fuire Frai des dossiers hors de prix Ils sont toujours à demander des pièces qu'ils ont déjà 20 à 30 minutes pour les joindre Et au final ils vous laissent résilier le contrat vous-même Tellement que vous en avez marre Ils jouent sur le temps

mardi 15 septembre 2020 à 10:20

Des conseillers qui ne comprennent mal le français. 8 personnes avant d'avoir un devis et près de 5h au téléphone !!! Il a fallu que je redonne aux huit conseillers les mêmes informations alors qu'elles étaient déjà enregistrées. Aucune écoute de leur part et aucun professionnalisme.

jeudi 10 septembre 2020 à 10:20

Rapport prestation/prix nickel Les conseillers répondent rapidement et efficacement au téléphone. Ils ont le soucis de répondre à la demande joignable au tel par mail.. Tout est nickel

mardi 08 septembre 2020 à 17:01

Assureur à fuir. L'assureur modifie les devis, ce qui conduit à une hausse de + de 100€ du prix à l'année. Menace de résilier le contrat si l'on ne paie pas. Dans le nouveau devis, déclaration que je roule + de 8 000km par an. Je n'ai pas saisi cette donnée. L'agent au téléphone déclare que si je signe le devis je n'aurai pas à payer la différence avec l'ancien. Manœuvre malfaisante pour conduire à signer un devis qui leurs permettra d'exiger le nouveau prix.

dimanche 06 septembre 2020 à 13:47

Pas facile d'avoir quelqu'un au téléphone. Pas évident non plus de retrouver ces documents ou je ne suis pas douée, probanke ! Dommage car je trouve que c'est un assureur sérieux et pas cher ce qui convient bien à des personnes en situation précaire comme je l'ai été.

mardi 01 septembre 2020 à 10:03

Rapide efficace et pas cher. Rapport qualité prix ideal. Je recommande fortement. Assurée dans la minute! Site très facile D’utilisation. Rien à ajouter

lundi 31 août 2020 à 14:40

A EVITERRRRRRR!!!!!! Je ne peux malheureusement pas mettre 0 étoile. Après la souscription et le payement de l'année entière par carte bancaire, je n'arrive plus à les joindre. Ils ne répondent ni à mes mails, ni à mes appels. Aussi, ils m'ont demandé de nouveaux justificatifs quelques jours avant la fin de l'assurance provisoire (d'un mois). Mais comme ils ne répondent, je vois ma souscription suspendue alors que j'ai bien fourni les documents demandés dans leur premier mail. BREf, j'ai vraiment la haine. J'espère que les responsables de cette société dorment mal le soir.

dimanche 23 août 2020 à 10:15

Jai souscris à une assurance, chez assurpeople en ligne un samedi soir, ils disaient que je pourraient être assurer dans l'heure que j'allais recevoir ma carte verte PROVISOIRE, hors je n'est jamais rien reçus malgré les deux relances pour qu'on me l'a renvoi. Ducoup jai du faire 3h de route sans être réellement sûr d'être bien assuré.. sans avoir rien à présenté en cas de contrôle de gendarme. Et en plus de ça. Du jamais vue ailleurs jai du paye le jour même 189€ et quelque de frais... on a souscris chez eux car vraiment on avais pas le choix car cetait un samedi et quil était tard mais je regrette déjà.

jeudi 20 août 2020 à 16:30

A FUIR..... ACCUEIL LIMITE AIMABLE, DOSSIER REFUSE A LA MOINDRE ERREUR, EXEMPLE : ERREUR DE MON ANCIEN ASSUREUR SUR LE RELEVE D'INFORMATION CORRIGE PAR LA SUITE ET RENVOYER A ASSURPEOPLE, QUI PROMET DE GERER LE PROBLEME EN URGENCE, J'ATTEND ENCORE, IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE SANS MINIMUN 20 A 30 MINUTES D'ATTENTE. FRAIS DE DOSSIER EXORBITANTS. FUYEZ CE COURTIER...

jeudi 20 août 2020 à 16:09

Contactés pour un devis d assurance voiture, une conseillère très peu aimable qui me raccroche au nez une première fois car je capte mal, puis me pose des questions pendant 1h certaines assez stupides d ailleurs puis finit par me donner le montant du devis et me demande de payer 247 euros de frais dossier plus le premier mois d assurance alors que je n ai pas donné mon accord sur le devis !! À fuir

mardi 18 août 2020 à 10:31

Accueil, écoute et conseils excellents. Explications claires et détaillées. Patience et volonté de comprendre les demandes du client. Modalités d’inscription faciles : bonne guidance telephonique. Tres satisfaite, j’ai souscrit. Merci

jeudi 13 août 2020 à 13:21

Attention à cette assurance se nourri des frais dossier et frais du 1er moi. Allez leur prouver que vous avez signé le contrat électronique sur leur site ! Seul papier qui manquait pour être assuré!! Bon courage

1 3 4 5 6