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A EVITERRRRRRR!!!!!!
Je ne peux malheureusement pas mettre 0 étoile.
Après la souscription et le payement de l'année entière par carte bancaire, je n'arrive plus à les joindre. Ils ne répondent ni à mes mails, ni à mes appels.
Aussi, ils m'ont demandé de nouveaux justificatifs quelques jours avant la fin de l'assurance provisoire (d'un mois). Mais comme ils ne répondent, je vois ma souscription suspendue alors que j'ai bien fourni les documents demandés dans leur premier mail.
BREf, j'ai vraiment la haine. J'espère que les responsables de cette société dorment mal le soir.
Jai souscris à une assurance, chez assurpeople en ligne un samedi soir, ils disaient que je pourraient être assurer dans l'heure que j'allais recevoir ma carte verte PROVISOIRE, hors je n'est jamais rien reçus malgré les deux relances pour qu'on me l'a renvoi. Ducoup jai du faire 3h de route sans être réellement sûr d'être bien assuré.. sans avoir rien à présenté en cas de contrôle de gendarme. Et en plus de ça. Du jamais vue ailleurs jai du paye le jour même 189€ et quelque de frais... on a souscris chez eux car vraiment on avais pas le choix car cetait un samedi et quil était tard mais je regrette déjà.
A FUIR.....
ACCUEIL LIMITE AIMABLE, DOSSIER REFUSE A LA MOINDRE ERREUR, EXEMPLE : ERREUR DE MON ANCIEN ASSUREUR SUR LE RELEVE D'INFORMATION CORRIGE PAR LA SUITE ET RENVOYER A ASSURPEOPLE, QUI PROMET DE GERER LE PROBLEME EN URGENCE, J'ATTEND ENCORE, IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE SANS MINIMUN 20 A 30 MINUTES D'ATTENTE. FRAIS DE DOSSIER EXORBITANTS. FUYEZ CE COURTIER...
Contactés pour un devis d assurance voiture, une conseillère très peu aimable qui me raccroche au nez une première fois car je capte mal, puis me pose des questions pendant 1h certaines assez stupides d ailleurs puis finit par me donner le montant du devis et me demande de payer 247 euros de frais dossier plus le premier mois d assurance alors que je n ai pas donné mon accord sur le devis !! À fuir
Accueil, écoute et conseils excellents. Explications claires et détaillées. Patience et volonté de comprendre les demandes du client. Modalités d’inscription faciles : bonne guidance telephonique. Tres satisfaite, j’ai souscrit. Merci
Attention à cette assurance se nourri des frais dossier et frais du 1er moi. Allez leur prouver que vous avez signé le contrat électronique sur leur site ! Seul papier qui manquait pour être assuré!! Bon courage
Ne prenez jamais cet assureur, service client téléphonique HONTEUX, facturé hors de prix pour un temps d'attente interminable chacun se renvoyant l'appel tellement ils sont incompétent.
Allez voir ailleurs !!
Très bon 1er contact avec des prix défiant toutes concurrences c’est ensuite que ça ce gâte bien sûr jamais le même interlocuteur qui en plus ne disent jamais la même choses les uns des autres obligé de les relancer plusieurs fois pendant 1 mois et pour finir encaissement de 182€ non remboursé un pur scandal pratique douteuse et frauduleuse pour ma part je vais me tourner vers 60 millions de consommateurs
Cet assureur en ligne est à EVITER absolument, prix très chers .... aucun service clientèle, si ce n'est payer un numéro surtaxé , car une fois l'assurance encaissé, on ne voit plus personne et impossible de créer son espace perso comme TOUT assureur honnête .... résultat , rien à voir avec des AVIVA, EUROFIL dont je regrette amèrement d'avoir changé !!
Ayant eu un sinistre il y a deux mois, assurpeople a partagé les tors car il m a était dit par téléphone quils se basent seulement sur les croix que l ont coche sur le constat. J ai donc fait appel a la décision après plusieur appel téléphone et plusieurs semaine je suis non responsable. J appelais l assurance 3 a 4 fois semaines. Sinon personnes ne m informer.
Aujourdhui l assurance bloque le dossier car elle doit envoyer un mail à expert pour rouvrir le dossier.
Bonjour.
J'ai eu énormément de mal à comprendre mes interlocuteurs. (A priori appels délocalisés).
J'ai passé 3h au téléphone entre 5 « conseillers » qui ne savent pas conseiller.
Impossible d'obtenir les conditions générales de ventes du prestataire reçu dans le devis.
Aucune réponse à mes questions techniques. Les conseillers passent vite à autre chose. Que je repose ma question il me parlent mal et raccrochent au nez quand vous insistez pour connaître la réponse.
On vous répond : signez et payez et on verra après pour les réponses à vos questions et l'envoi des CGV. IMPROBABLE. J'ai du souscrire car pas le choix dans l'urgence mais c'est le service du pauvre ici.
ils demandent à plusieurs reprise des documents déjà fournie, une perte de temps pour nous mais une gagne d'argent pour eux, jamais j'ai vue cela dans une assurance j'en suis stupéfaite, je vous déconseille cette assurance.
il s'agit de publicité mensongère...
j'ai plus de 20 ans de bonus auto et possédé jusqu'à 3 véhicules mais ayant vendu ma dernière voiture il y a 3 ans, je viens simplement d'en racheter une (neuve) mais n'ayant pas été assuré pendant tout ce temps, ils refusent de m'assurer !
Ne tombez pas dans le panneau ils ne vous assureront jamais si vous n'avez pas été assuré ces 3 dernières années, même si votre assurance n'a jamais été résiliée
J'ai dû contacter 35 fois pour faire avancer mon dossier. certains charmants d'autres irrespectueux.
Non professionnel. une erreur a été faite sur mon dossier. au sujet d'une annulation de permis de - de 5 ans ce qui n'est pas le cas.
je suis tombé par chance sur le même conseillé (3fois) il m'a raccroché au nez la dernière fois le 26 mai 2020 à 10h21. ensuite j'ai eu un conseillé charmant..qui doit remonter les informations concernant son collègue.
Juste cas ce jours satisfait mais le je viens de recevoir une lettre de résiliation pour motif fréquence de sinistres j ai 3 sinistre déclaré 1 à 50x50 1 catastrophe naturel inondation et un pour bris de glace donc pour les assurances c est trop mais malgré le premier les deux suivants sont indépendants de ma volonté c est vrai super je suis insatisfait
Chez Assurpeople il y a une bonne qualité de service et surtout la rapidité avec laquelle on peut devenir sociétaire. Seul inconvénient et non des moindres, des tarifs élevés.
Bonjour je suis toute nouvelle assurée et novice sur internet, personne très sympa, à l'écoute et très très PATIENTE. Pour le moment "RAS" je suis satisfaite.
Je suis très satisfait du service qu'on m'a proposé,j'ai eu une conseillère au téléphone qui était très aimable,disponible.Je conseil à tout le monde de choisir Peopleassur
Bonjour,
Je me suis assuré chez assurepeople une journée après contacte le service client situé au Maroc je me suis rendu vite rendu compte que c'était une assurance certes pas cher mais avec un service médiocre. La lenteur et la nonchalance des conseillers m'ont fait rapidement fuir.
En effet, j'avais souscrit à l'assurance le 17 mars en demandant une date d'effet au 17 mars, je règle la prime d'assurance et les frais de dossier puis je reçois la vignette (au bout d'une dizaine d'appel car ils avaient un bugg informatique) en date du 18 mars.
J'ai donc immédiatement demandé une résiliation. On m'annonce donc que je ne pourrais pas être remboursé (alors que la période d'assurance n'a même pas débuté).
Je contacte ensuite via Facebook une conseillère afin de ne pas tomber sur les mêmes personnes incompétentes que j'ai lorsque j'appelle. Celle-ci m'informe du remboursement de la prime mais non des frais de dossier (80€).
Je vous conseille très fortement de fuir cette assurance.
Satisfaisant. Bonne qualité de service et d'écoute, gestion des demandes par téléphone rapide, par contre site internet parfois qui rame et qui oblige à se déconnecter plusieurs fois afin de pouvoir effectuer une opération.
Encours d'assurance cuez eux, c'est le foutoir, ils ne cessent de réclamer des pièces déjà fournie, par contre pour encaisser les frais de dossier, il ne leur a fallu que trois jours
e suis actuellement assuré chez eux,pour les nouveau je vous conseil de voir d'autre assurance,A fuiiiiiiiiiiiiiiiir grand regret le service client est au maroc,pas de respect,vraiment des il m'ont fait plusieurs devis différent frais de dossier très cher plus il vous prélèvent 2 mois d'avance,la carte verte il vous l'envoie que par demande sinon faut l'imprimer et en plus il envoie pas la petite pochette,vraiment vous aller être décu.
Très insatisfaite de votre service, ayant récemment pris contact par téléphone et demandé une assurance voiture, on ma proposé 2 tarifications car je souhaitais la panne et accident 0 km.. au final il s'avère que je ne les ai pas, et après être passée de 34 à 40 euros avec la sois disant panne 0 km, on me redemande encore 12 euros de plus! soit plus de 50 euros...
que des erreurs sur mon dossier, des bonus qui augmentent chez vous par magie, pas possible de m'expliquer en plus, c'est inadmissible de prendre les gens pour des vaches à lait et après répondre que c'est moi qui me trompe... Vous enregistrez sois disant les conversations mais pour vérifier ce que l'on m'a vendu par téléphone .. la NON...... on ne peut pas vérifier....
DECUEEEEE je ne vous recommande à personne
Bjr à toute l'équipe d'assur. People, c avec une grde satisfaction que j'ai fait la souscription ds vos services et reçu ma carte verte de dépannage, je vs mets en confiance pr la suite
Service nul
Hier j'ai souscrit mon assurance j'ai été prélevée jamais reçu la vignette probatoire qu'on m'avait promis
Je rappel le service vers 17h30 et un chargé de client me dit c'est bon votre dossier est traitée vos êtes assurée on vous renvoie la vignette
Donc je rappel on me raccroche au nez jusqu'à 19h l'horaire ou le servie es fermée
Donc ce matin je rappel et là on me dit que mon dossier es pris en compte ce matin
Donc hier on m'a menti
Moi qui pensée être assurée hier ouf j'ai pas eu d'accident
Ce matin on m'envoie ma carte verte et j'ai du rester de 9h30 a11h pour avoir des explications
Bref service nul et le service aussi
Les chargée de clientèle un bourbier ils connaissent pas leurs métier
M'ont menti hier à me dire je suis assurée alors que nan
Aucun geste commerciale rien
0 vraiment je suis déçu
Venant d'acheter ma toute première voiture, Assurpeople m'ont tous expliqué et leurs offres sont très convaincantes notamment sur certains tarifs. Je recommande cette Assurance
Mon histoire commence par la souscription en ligne d'un contrat d'assurance pour mon Ford transit connect. J'opte pour un prélèvement automatique (j'ai scanné la feuille et j'ai mis un chèque pour le premier versement dois disant c'est comme ça la première fois) à la date d'échéance de mon contrat. Quelque mois après je reçois un rappel par courrier pour le règlement par téléphone...par courrier en envoyant un chèque et par internet avec un lien de payement. Et la commence le jeu ...le règlement par carte bancaire la conseillère ne le fait pas suite à plusieurs problèmes ...le lien de téléreglement ne fonctionne pas et pour le payement par chèque vous êtes en hors délai.
Comme un bon client j'appelle pour demander des explications ils me font parvenir un lien sur mon e-mail pour enfin régler mais la stupeur ...pas la même somme que dans le courrier....au lieu de 153.43 euros ...je dois payer 183.33 euros car des frais de mise en demeure s'appliquent sois disant. En regardant les documents mes droits en cas de non payement pour ce trimestre s'arrête le 30 novembre 2019 et en sachant que aujourd'hui on est le 07 novembre 2019 ....donc pour vous dire ces monsieur se permettent de vous rajouter des frais supplémentaires pendant la période de garantie ...je les appelle pour demander des explications et j'apprend que le payement par téléphone fonctionne bien et il n'a jamais fait l'objet d'une suspension et que le seul moyen de régler à "temps"était le lien mais c'est due à mes appareils qui n'était pas en fonction sur leur portail ou en tout cas n'était pas compatibles. Tout ça pour vous gratter 29,90 euros....suite à ca je résilié mon contrat et c'est la dernière fois que j'engouffre ce type de porc avec mon argent et en plus mise en demeure avec mon argent....Mon avis personnel est de fouir loin loin loin et ne vous retournez pas !!!
Offre alléchante au début... Au début seulement et je l'ai amèrement regretté. J'ai eu droit au coup du conseiller client qui vous raccroche au nez, des relances incessantes par email de leur part, personne n'a lu les messages que j'ai envoyé depuis mon espace client, mon permis qui était bien déclaré sur un comparateur comme étant hors UE, ils ont accepté mon contrat et mon paiement puis après un conseiller me dit qu'ils vont annuler le contrat, mais que la garantie provisoire ni les frais de dossiers ne seront remboursés finalement donc je perds plus d'une centaine d'euros (et en plus ils le savaient ...). Bref, à fuir, à éviter.
Rapidité du service, carte verte transmise immédiatement, transmettre les documents ensuite, c'est vraiment super, surtout quand nous n'avons d'assurance.
A fuir de suite, inscription potable, mais par la suite cela se complique !!! service client avec des téléopérateurs mal poli qui vous raccrochent au nez et j'en passe ... Nous avons saisi la (BCT).
Avec mon mari nous avons nos 2 voitures assurées mais sous 2 numéro de client,ce qu'on trouve vraiment idiot car a chaque fois qu'on change de voiture on nous refait payer les mois de garanties.on nous redemande nos infos alors qu'on est assuré depuis plus de 5 ans chez vous.sous le.numero client de mon mari le devis était plus cher de 15 euros que sous mon nom,encore quelque chose d'idiot et pas moyen que vous vous aligniez pour nous éviter de repayer des frais
Bonjour je me suis fait prélever 2 fois la somme de 162,80 (frais de dossier) ce n'est pas sérieux du tout vous mettez les gens dans l'embarras veuillez réglez ça au plus vite une fois le problème résolus je ne continurez pas chez vous
personne agressive en ligne,totale incurie?vous posez des questions et devez les résoudre vous même.vous demandez les détails et vous réponds vous avez un devis que je n'ai jamais reçu sur ma boite mail