Tous les avis Assurpeople assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 253 Avis

3.2

dimanche 31 juillet 2016 à 11:56

Bon conseil par téléphone en 20 minute exactement je suis devenu assuré et j'ai pu récupérer mon véhicule qui était immobilisé avec un prix défiant toute concurrence 66e tiers simple avec ajout option bris de glace casse/vol et catastrophe naturel ainsi que les option de base deja compris dedans franchement très satisfait a peine payé j'ai juste eux a imprimé ma vignette Merci AssurPepeol

mardi 26 juillet 2016 à 23:30

Service relationnel nul,personne désagréable. Même pas capable de faire des prélèvements, du coup huissier : merci assurpeople.. Très grande difficulté pour les joindre, ai du envoyer 3 fois par courrier+autant par mail+autant par photos, mon contrat.. Des incompétents.. Fuyez ! ! ! N allez pas chez eux, si vous ne voulez pas d ennuis..

mardi 05 juillet 2016 à 19:37

Assurance très compétente

samedi 05 mars 2016 à 08:03

Après avoir envoyé mes papiers durant mon attestation provisoire et n'ayant pas reçu mon attestation définitive, j'ai rappelé.... Il a fallut me poser une énième question pour enfin me dire que mon dossier serait traité dans la journée et que je devrais recevoir par mail mon attestation d'assurances. 5 jours plus tard toujours rien et on me ressert le même baratin. Résultat je ne suis plus assuré depuis une semaine mais ce ne gêne personne. La réponse apportée est ne prenez pas votre voiture. Ah oui et je vais bosser comment à pied ? Je travaille à 40 Km quand même. On marche sur le tête

vendredi 22 janvier 2016 à 14:53

A éviter à tout prix. En cas d'accident même non responsable pas moyen d'avoir un remboursement, il faut une facture acquitée du garage, demande des documents qui n'ont pas lieu d'être demandés. Contacte avec une plateforme téléphonique quand une personne vous dit un jour "tout va bien" le lendemain une autre vous dit le contraire. Dossier en attente depuis début décembre. Ils vous assurent sans problème mais ne font rien en retour pour leur clients.

mardi 19 janvier 2016 à 17:32

Suite à la réception d'un premier devis intéressant, nous avons signé ce devis. 15 jours plus tard, nous recevons un nouveau devis augmenté de 200 euros suite, soit disant, à la réactualisation de notre dossier suite à l'envoi des pièces demandés. Nous acceptons malgré tout ce devis. Nouvelle surprise, 1 mois plus tard et 15 jours après le début du contrat, le devis augmente de 600 euros sans aucune justification. Suite à un appel au service client, impossible d'avoir une réponse sur les raisons de l'augmentation. En définitive et après résiliation, nous allons probablement perdre les frais de dossier que nous avions versé.

samedi 09 janvier 2016 à 11:07

Résiliation du contrat non pris en compte par le service, pour faire bref, j'ai vendu mon véhicule le 22 septembre 2015. J'ai directement contacté assurpeople par courriel pour les avertir. J'ai envoyé un courrier en AR début octobre. Le 15 octobre je reçois un SMS de confirmation de réception du courrier AR. Je bloque les prélèvements automatiques début novembre. Je reçois ensuite une facture de 11euros ?? de clôture de dossier. Le 23 décembre, je reçois une mise en demeure pour régler les cotisations de 2016 : soit 435e à régler, suspension des garanties le 22-01-2016 !! On marche sur la tête...

mardi 01 septembre 2015 à 10:39

Comment peut-on faire autant de publicité en stipulant que quelque soit le profil il y a des possibilités d'assurance et qu'après 15 minutes d'entretien avec une télé opératrice (pas plus conseillère que vous et moi) on vous annonce, après avoir récupéré toutes vos informations pour l'envoi du devis, que votre profil justement ne rentre pas dans les critères. En l’occurrence impossibilité de conserver un bonus, on me propose un royal 0,95, je précise tout et explique tout clairement en bon Français, il faut 3 interruptions de l'opératrice qui ne comprends pas mon profil et mélange tout et doit a priori demander à quelqu'un d'autre. Tout ça pour finir et me dire, ou plutôt devoir lui demander quand je pourrais être assuré, que le système refuse de faire le devis car je ne rentre pas dans les profils des compagnies d'assurance avec lesquelles ASSURPEOPLE travaille (env. une vingtaine selon toujours l'opératrice). Slogan complètement faux ("quelque soit votre profil", "assuré de rouler dans l'heure"), limite mensonger, accueil très médiocre des télé opératrices. Mon problème : ne plus avoir été assuré durant les 11 derniers mois sur un véhicule qui ne roulait pas ! Problème réglé en moins de 5 minutes auprès d'un concurrent qui lui a compris de suite le soucis et qui m'a conservé mon coefficient ! Franchement très déçu des services de ASSURPEOPLE surtout après toutes ces pub radio et TV ventant ses soit disant mérites.

dimanche 30 août 2015 à 19:26

Deux bonus differents pour deux voitures assurées ,changement de tarifs après acceptation devis .deux relevés d'information différents a la la date. Une 7cv plus récente coûte moins cher qu'une 6 CV plus vieille .

lundi 17 août 2015 à 16:24

A éviter : Très désagréables, ça m'ai jamais arrivé de me faire raccrocher au nez mais avec eux si. Désagréables, ne répondent pas souvent au téléphone, incompétents, contradictoires ... A ne surtout pas choisir comme assurance. Bref j'ai été assuré chez assurepasple :peace:

lundi 17 août 2015 à 16:20

A éviter : Très désagréables, ça m'ai jamais arrivé de me faire raccrocher au nez mais avec eux si. Désagréables, ne répondent pas souvent au téléphone, incompétents, contradictoires ... Bref j'ai été chez assurepasple :peace:

mardi 14 avril 2015 à 23:48

service qui me paraissait bon a la souscription puisque dans l urgence j avai ete resilie par mon assurance suite a des soucis financiersm entrainant a la resiliation de mon contrat auto pour non paiement de prime

jeudi 31 juillet 2014 à 13:00

Deux incidents majeurs : - m'ont provoque une absence de garantie en automobile (sans que je ne le sache) a cause d'une erreur sur erreur sur une resiliation - m'ont adressé à tort une mise en demeure pour non paiement alors qu'il s'agissait d'une somme qu'ils m'avaient "offerte" par geste commercial pour se faire pardonne leur grave erreur precédente A FUIR