Tous les avis Assurpeople assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 253 Avis

3.2

mercredi 02 juin 2021 à 10:03

Frais de dossier trop chers, mais conseillère au top. Souscription très rapide cela dit, je suis satisfaite de la facilité d’accès et de création du devis.

vendredi 21 mai 2021 à 17:15

Bonjour pour l’instant très satisfait j’attends ma carte verte définitive du moins celle de cette année la mai 2021 a 2022 sinon tout va bien merci cordialement

mercredi 07 avril 2021 à 10:34

Une assurance auto top pour le moment. Pas cher quand on à pas trop les finances. Un peu long pour recevoir les contrats et vignette verte. Espérons qu'il n'y es aucun problème. A voir dans le temps.

mercredi 31 mars 2021 à 10:07

La Qualité de prix interessant , c'est première fois que je souscris avec cette assurance , Assur People . Et pour l'instant je suis très agréablement sûrpris

samedi 06 mars 2021 à 20:16

C'est pas bon car on peut pas vous contacter a cause de votre numéro de téléphone. 2 vous demandez une lettre de résiliation et pourtant vous savez bien que personne n'aime pas perdre un client surtout s'il est sans faute. Donc vous compliquez les abonnés sur se sujet. Merci de votre compréhension. Ali papa.

mercredi 03 mars 2021 à 10:05

J attend toujours l acceptation de mon dossier et ensuite on verra j attend de voir. Site accessible et simple. Après je n ai pas eu de conseiller pour me guider

jeudi 28 janvier 2021 à 10:35

C’est un ami qui m’a donné la confiance de venir chez vous et comme mon encien assurance il a en résilie eu même en direct et je suis veunu chez vous Merci de votre compréhension Me kahriman bilal

jeudi 21 janvier 2021 à 17:58

Souscription rapide, mais par contre je n'ai toujours pas reçu la carte verte définitive par courrier (ni par mail), j'ai donc décidé d'appeler ce jour, alors déjà la qualité de l'appel laisse à désirer.. 10 min d'attente pour qu'au final je ne comprenne rien à ce qu'elle me dise a cause de la qualité de l'appel, suite à cet appel, j'ai quand même reçu ma carte verte en mail, sauf que je ne peux pas m'en servir en cas de contrôle car dessus il est écrit en gros " COPIE" et en rouge.. donc bon... En espérant qu'ils me l'envoient rapidement en courrier parce que bon me débiter 170 c'est facile mais m'envoyer la carte c'est un peu plus difficile apparemment...

mercredi 20 janvier 2021 à 10:08

Je trouve les Services Simples pratiques et efficaces avec des prix très concurentiels. Tout se fait en ligne sans déplacement ou téléphone. Les formulaires sont clairs sans ambiguïté. Bien cordialement

jeudi 07 janvier 2021 à 10:08

Bonjour, je me suis dirigé vers vous pour le tarif auto, qui reste plus compétitif que vos confrères, ceci dit, la franchise est horriblement cher. Cordialement Mr celindano Michael

vendredi 01 janvier 2021 à 10:33

Bonjour et tout nos vœux pour cette nouvelle année. Et concernant mon opinion sur le contrat j'aimerais avoir un plus de transparence, et des contacts plus facilement avec les conseillers. Car étant d'une génération ni internet ni téléphone portable, parfois difficile, pour la compréhension. Salutations Fourier Daniel

jeudi 31 décembre 2020 à 10:12

Ça a été rapide pour l assurance en ligne. Aussitôt après avoir rempli les renseignements demandés,j ai trouvé ce qui m arrangeait dans les grilles et aussitôt j’ai cliqué sur :Payer.Après avoir payé j ai tout reçu en ligne. Bravo.

samedi 26 décembre 2020 à 12:32

Rapide et simple pas de chichi ! Très bien . A recommander. Tarifs attractifs. Bien expliqué. Assurance dépannage 0 kilomètres accessible. Options multiples.

dimanche 13 décembre 2020 à 12:24

Prise en charge rapide c est satisfaisant. Le prix est discutable mais le service client est joignable et cela fait la différence..Je suis ravis d être assuré dans l heure

samedi 12 décembre 2020 à 10:30

Personnels agréable et à l'écoute, bien qu elle soit un peu cher pour moi (je ne touche que la aah) je suis content du service.mais malgré mon premier paiement et l Envoi des pièces justificatives j ai toujours pas reçu ma carte verte

jeudi 03 décembre 2020 à 10:07

Satisfait par le service , meilleur prix en situation de malus et pouvant payer par mois les autres essaye de te faire payer en 1 fois . Je recommande pour les malusé

samedi 28 novembre 2020 à 10:20

Très bon échange avec cette personne.bonne compréhension,polie et efficace Malgré le retard de réception de la carte verte après mon paiement. Merci Cordialement

jeudi 10 septembre 2020 à 10:20

Rapport prestation/prix nickel Les conseillers répondent rapidement et efficacement au téléphone. Ils ont le soucis de répondre à la demande joignable au tel par mail.. Tout est nickel

mercredi 06 mai 2020 à 12:06

Bons conseils, véhicule référencé, tarif en pleine adéquation avec mon budget, parfait, rien à ajouter, sauf : merci !

samedi 21 mars 2020 à 19:20

Bien écoutée et dossier fait très rapidement car sa création s'est réalisée de suite avec l'assureur que j'ai eu au téléphone

mercredi 18 mars 2020 à 10:11

Satisfaisant. Bonne qualité de service et d'écoute, gestion des demandes par téléphone rapide, par contre site internet parfois qui rame et qui oblige à se déconnecter plusieurs fois afin de pouvoir effectuer une opération.

mercredi 18 décembre 2019 à 18:04

Venant d'acheter ma toute première voiture, Assurpeople m'ont tous expliqué et leurs offres sont très convaincantes notamment sur certains tarifs. Je recommande cette Assurance

mercredi 30 octobre 2019 à 10:10

J'ai eu un très bon acceuil. La personne était très aimable. La prise en charge a été rapide comme l'envoi de la copie de la carte verte.

mardi 01 octobre 2019 à 10:12

Rapidité du service, carte verte transmise immédiatement, transmettre les documents ensuite, c'est vraiment super, surtout quand nous n'avons d'assurance.

dimanche 19 mai 2019 à 20:08

Conseiller très compétent et agréable au téléphone. Prise en charge sérieuse et bonnes explications.

mercredi 24 avril 2019 à 10:05

Assurances rapidement pris en compte le jour j réponse au question rapide équipe dynamique rester comme vous êtes ce n'est que bénéfique pour cette société d'assurance

vendredi 23 février 2018 à 11:14

Bonjour je suis nouveau client chez vous vraiment je suis satisfait vous avez bien simplifier la vie c'est très simple est trop rapid . Qui fait que ça arrange tout le monde, bon continuation . merci

vendredi 15 décembre 2017 à 15:08

Le prix, je trouve que vos frais rende cher le braie prix

jeudi 31 août 2017 à 23:00

évolution du contrat dans le temps avec les garanties plus performantes

mercredi 30 août 2017 à 23:22

Bonne compagnie. ma conseillère a été excellente! rapide et efficace, après avoir remplit ma page internet en un appel, elle a su trouver une solution, le contrat je l'ai eu très rapidement!, en a peine quelque jours, tout avait été réglé!!

lundi 28 août 2017 à 18:58

Cliente depuis peu je suis satisfaite du tarif de mon assurance auto malgré mon malus. Je n'ai pas encore eu de sinistre alors je ne peux pas trop donner mon avis sur la qualité des services.

jeudi 10 août 2017 à 16:12

Super très professionnel et à l'écoute du client, nous guide pas à pas pour toutes les démarches

vendredi 04 août 2017 à 15:27

Je ne sais encore trop quoi penser vu que je n'ai pas eu à vous faire intervenir sur un sinistre...

vendredi 04 août 2017 à 13:14

j aimerais que l on me contacte sur ma boite mail et non sur mon portable je l ai resilie je n ai point de reseau ici a notre dame d epine 27800

samedi 18 mars 2017 à 11:44

j ai bien été conseillée par la conseillère téléphonique

dimanche 05 mars 2017 à 11:10

je trouve genial que vous aceptier de m assurer cela arive a tout le monde d avoir des difiiculter

mercredi 08 février 2017 à 10:30

assurance voiture fait pour le moment mais il faut voir après les engagements en cas d'accidents mais bien pour les personnes qui ont du mal à trouver comme jeune conducteur car le prix qui est attractif et vraiment pas cher pour les prestations de contrat

mardi 31 janvier 2017 à 09:26

Après avoir été résilié par direct assurance pour des raisons que je ne comprends toujours pas, j’ai réussi à m’assurer rapidement par Assurpeople