Tous les avis Assurpeople assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 257 Avis

3.2

jeudi 22 juillet 2021 à 10:13

Très bien reçue bien expliquée contrat réalisé en peu de temps bonne explication on a su répondre à toutes mes questions voir plus. Le conseillée a su tout m'expliquer.

mercredi 23 juin 2021 à 10:10

Très bon accueil conseils et attentes très réduite merciPour leur professionnalisme et m’aider dans toutes les étapes à fairePour finaliser une demande de devis pour assurer ma voiture

vendredi 18 juin 2021 à 14:21

prix très intéressant je suis satisfaite de leur offre pour ma nouvelle voiture, hâte de recevoir les documents afin que tout soit en ordre. Juste des documents demande que je ne connaissais pas

jeudi 17 juin 2021 à 10:16

L'accueil téléphonique, tout come les explications données sont difficilement mieux. Quand au tarif, ils sont vraiment raisonnables par rapport à la concurrence. Une seule chose me vient spontanément à l'esprit, c'est merci.

mardi 15 juin 2021 à 10:17

Bonjour Très bien reçu par le service client rapide et efficace merci.vous avez répondu à toutes mes questions je suis ravie!je pouvais rouler dans l heure

dimanche 06 juin 2021 à 10:11

Tout simplement parfait, limpide, bien expliqué et les prix sont corrects, avec une facilité de tout faire valider par mail. Merci pour tout et je recommande fortement cet assureur.

jeudi 27 mai 2021 à 11:01

Mon dossier a été traité rapidement, les conseillers sont aimables et gentils. Les explications sont claires. Bref, je recommanderais à mes proches assurpeople

jeudi 27 mai 2021 à 10:54

Très bonne assurance.pas chère et qui laisse une chance de s assurer aux personnes en difficultés. Ou qui ont rencontrés des problèmes avec d autres assurances.courtois toujours à votre écoute.juste un ptit bemole changer la musique d attente??????

mercredi 19 mai 2021 à 10:19

J'ai beaucoup aimer votre disponibilité au téléphone et vos tarif c'est vraiment super. Je recommanderais Assure people à mes amis car niveau tarif c'est incomparable avec les concurrents assure people reste vraiment très bien.

dimanche 16 mai 2021 à 12:18

C'est une assurance génial, elle prend tout les clients rien à dire très bonne assurance, c'était assurance elle est pas comme les autres qui te refuser pour un petit truc de rien

mardi 04 mai 2021 à 20:20

Bonjour je suis content pour votre service assurance parfait Ça répond toute suite nickel merci beaucoup pour votre renseignements complémentaires cordialement

vendredi 23 avril 2021 à 10:15

C’était très simple et rapide. Je recommande vraiment assurpeople. Ils sont très réactif et même avec mon malus j’ai pu m’assurer chez eux en toute sécurité.

jeudi 15 avril 2021 à 13:47

Assurpeople est une très bonne assurance, très reactif au niveau des document et très sympathique. Ils sont de très bon conseil, et accepte assez rapidement les nouveau dossier

jeudi 15 avril 2021 à 10:13

Très disponible et très rapide pour traiter un dossier Très bon rapport qualité prix Très bonne réactivité Très bon accueil téléphonique Rapidité de réponses aux mails et aux transmisdilns des documents

mercredi 14 avril 2021 à 10:03

Parfait Rapide et efficace et prix imbattable Pendant que d autr esarrte sur une marque « trop haut de gamme « assurpeople ne s’arrête pas là! Prix très compétitif!!

samedi 10 avril 2021 à 20:12

Très bonne assurance très pratique. Facile de s assuré. Le site et très facile à utiliser. C'est vite fait pour assurer une voiture et les tarifs sont très compétitif. Je vous conseille assuré people.

jeudi 08 avril 2021 à 10:03

Super, rapide et efficace des prix très avantageux avec beaucoup d'avantages je recommande fortement. Assistance à 0 km et kilométrage illimité on ne trouve pas cela avec toutes les assurances.

dimanche 28 mars 2021 à 10:12

Sans problème rapide efficace voilà deux véhicules assurés chez vous, je recommande je suis très satisfaite pour vos services à prix très raisonnable merci

jeudi 25 mars 2021 à 10:23

Très bon prix Mieux que AMV J'espère qu'il resterons compétitif Je pense mettre tous les véhicules chez eux En vous remerciant pars avance De votre état d'esprit

dimanche 21 février 2021 à 10:07

Je suis contente de cette assurance mais j'attends toujours ma carte verte c'est super rapide et je serais contente de la recevoir le plus rapidement possible merci

samedi 13 février 2021 à 10:15

Bonjour,Personnelle très accueillant,très à l'écoute de leurs nouveaux client et les prix son raisonnable je suis vraiment satisfaite,rien a dire pour le moment.

samedi 13 février 2021 à 10:13

Merci à Mehdi pour sa patience, il m'a bien guidé au téléphone pour que je puisse conclure le contrat. Merci de me préciser l'assistance avec laquelle vous travaillez, quel est le plafond d'un dépannage et quel est le numéro de téléphone. Cordialement

samedi 13 février 2021 à 10:07

Très bon accueil téléphonique, sans jugement. Des explications et un guidage étape par étape par téléphone. C’était exactement ce dont j’avais besoin pour être rassurée. Après notre appel j’étais soulagée et contente d’avoir souscrit l’assurance sereinement auprès du conseiller. Côté prix : l’offre qui l’a été faite est 40 à 50% moins cher que les devis que j’ai fait faire en agence et sur des sites de comparaison en ligne.

jeudi 11 février 2021 à 18:25

Très bon accueil téléphonique par 2 fois... Explications claires sur les contrats.... Je recommanderais sans problème Tout à été fait très très rapidement

mercredi 10 février 2021 à 10:03

Bonjour. J’ai déjà été assuré j’ai plusieurs concurrent et je n’ai jamais été aussi satisfaite de la rapidité de la souscription que chez Assurpeople. Ils sont très réactifs et pour l’instant je n’ai pas du tout été déçue.

dimanche 31 janvier 2021 à 12:25

Clair, rapide, par internet avec contact téléphonique pour clarification . Je suis satisfait de pouvoir m’assurer après avoir été résilié à prix pondéré.

samedi 30 janvier 2021 à 10:56

Le Site est très facile d’utilisation et lorsque l’on a des questions, les collaborateurs sont à l’écoute et professionnels. Prix abordable mais franchise un peu trop élevée

jeudi 28 janvier 2021 à 13:20

Conseiller à l ecoute rapide et efficace . Merci encore à vous pour votre écoute et votre réactivité Mon mari a aussi pris une assurance auto chez vous .

jeudi 28 janvier 2021 à 10:23

J’ai été ravi de m’assurer avec cette assurance car j’ai bien été conseillé et bien accueilli. Les tarifs sont très intéressants et abordables. Je recommanderais cette assurance.

mardi 19 janvier 2021 à 10:28

La rapidite et facilite a telecharge les papiers demandes.Je suis ravi de rencontre votre societe et j’espere d’avoir un bon relation avec vous et pour long terme .Merci!

vendredi 15 janvier 2021 à 12:56

*Très bon contact téléphonique(pas de longue attente pour répondre au telephonique) *Prix abordable - j'espère que tout se passera bien MERCI POUR LA GENTILLESSE

vendredi 01 janvier 2021 à 10:06

Bonne année 2021 Je suis très satisfait des conseiller et votre groupe de conseillers qui ont su me donner satisfaction et un bon tarifs pour mon assurances auto Bien cordialement

dimanche 06 décembre 2020 à 10:10

Je suis très satisfaite de la rapidité, de la compréhension des opérateurs et surtout du tarif proposer par ce dernier. Les conseillers ont était serviable et mon guider jusqu'à la fin

mardi 01 décembre 2020 à 10:07

Je suis très ravis de vous l’avoir et merci pour l’accueil je recommande cette assurance à des amis et collègues de travail pour effectuer leur assurance dans l’avenir

mardi 01 septembre 2020 à 10:03

Rapide efficace et pas cher. Rapport qualité prix ideal. Je recommande fortement. Assurée dans la minute! Site très facile D’utilisation. Rien à ajouter

mardi 18 août 2020 à 10:31

Accueil, écoute et conseils excellents. Explications claires et détaillées. Patience et volonté de comprendre les demandes du client. Modalités d’inscription faciles : bonne guidance telephonique. Tres satisfaite, j’ai souscrit. Merci

vendredi 01 mai 2020 à 10:11

Les conseillers ont su répondre à toute mes questions et trouver une solution

mercredi 08 avril 2020 à 15:35

Je suis très satisfait du service qu'on m'a proposé,j'ai eu une conseillère au téléphone qui était très aimable,disponible.Je conseil à tout le monde de choisir Peopleassur

mardi 24 mars 2020 à 10:23

Surprise pour les tarifs car j'avais déjà consultée une autre assurance en ligne

samedi 22 février 2020 à 10:32

Bjr à toute l'équipe d'assur. People, c avec une grde satisfaction que j'ai fait la souscription ds vos services et reçu ma carte verte de dépannage, je vs mets en confiance pr la suite