Tous les avis Assurpeople assurance auto - 5 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Assurpeople

1,5 jour

97,83%

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très bon service et qualité prix sa le fait et ses pas cher selon véhicule je recommande pour moi je suis satisfait et ses très vite assure j'espère bien merci cordialement

a noté Assurpeople
Avis publié le 07/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Assurence rapide et au top à recommander. .

Avis publié le 07/04/2024 suite à une expérience en mai 2023

Je trouve que vous êtes un super assurance et niveau prix car vous êtes super pour vos clients et on peut facilement vous joindre au téléphone et part mail

Avis publié le 05/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Le Dossier a été traité rapidement et le service est très spontanée. Je trouve le prix très correct pour une "première main", je recommande cette assurance ??

Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Assurpeople, c’est une découverte plutôt réjouissante, un conseiller exceptionnel et devis près de 200 euros moins cher que mon ancien assureur auto avec des garanties supplémentaires. Je vous recommande cet assurance. Ils assurent vraiment chez Assurpeople et nous rassure vraiment avec un couverture qualité prix exceptionnelle.

Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Rien a dire super en tout que ce soit au téléphone ou internet Le prix et je ne regrette pas mon choix je serais et resterais fidèle a cet assurreur

Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Souscription immédiat conseiller à l'écoute. Proposition des offres satisfaisante. Avec Assure People c'est vraiment Assure People. Je recommande à tous, avec Assure People c'est la satisfaction et la résolution. Merci et vive Assure People.

Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis nouveau client chez vous Vraiment très bien Super qualité service et super professionnel prix logique bon continuation équipe assurpeople ????

Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfait de la vitesse du devis et de l'accueil au téléphone et pour le prix c resomable merci de avoir souscrit l'assurance voiture chez vous

Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Vous êtes très réactif, vos propositions sont claires, votre site internet est facile à utiliser, votre réputation est sérieuse, et je vais y participer.

Avis publié le 12/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Un peu dur pour envoyer les documents demandés, pas d' explications pour faciliter la transmission surtout sur un téléphone portable mais j' y suis arrivé, content de la rapidité des réponses et du retour des données

Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je viens de n' inscrire Les questions sont rapides, c'est le délai et les moyens financiers qui ont fait que j' ai pris du retard pour souscrire cette assurance

Avis publié le 05/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Bonjour, J’ai été résilié par la GMF car j’ai fait jouer mon assurance tous risques pour ma Corsa pour deux petites réparations sur aile et portière dommages faits par moi-même coût total : environ 1400 € j’étais assuré TR chez eux depuis 5 ans et pas d’accident ni aucun problème d’infraction. J’avais également assurance habitation. Permis depuis 1963 toujours mes 12 points. J’ai vu votre pub à la télé je vous ai contacté après avoir consulté « les furets » je vous ai choisi comme meilleure offre en tout point. Tout a été réglé en ligne à mon entière satisfaction .

Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très content d'etre assuré chez vous, assurance rapide et super accueillant et surtout à l'écoute , je recommande à toutes les personnes. Je vous souhaite une bonne journée

Avis publié le 17/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Conseiller très a l écoute et surtout réactif et professionnel, on es bien accompagné pour toutes les démarches, pour le tarif assurance auto , très satisfaisant, moin cher que mon ancien assureur, je vous ferai de la publication avec grand plaisir, cordialement

Avis publié le 13/02/2024 suite à une expérience en février 2024

C est le bien facile a faire assurance el ligne en plus tres simple c est etais le permier fois que je fais le assurance chez assurpeople ducoup je valide tres facile et rapide

Avis publié le 12/02/2024 suite à une expérience en avril 2023

Très efficace très sérieux et très simple pour souscrire . je recommande très fortement malgré que sa reste une assurance en ligne équipes très réactif

Avis publié le 08/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Papiers facile à envoyer, assurance très complète et impeccable pour avoir quelqu'un en ligne sans attendre 3 heures. Personnelle aimable, compréhensible et surtout répond bien à nos questions. Je recommande sans problème

Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Top personnel tres agreable et competant qualite prix est a l ecoute je recommande a 100% a toute les personnes bonus ou mlus tout le monde peu s assurer sans contraintes a un meilleur tarif

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Une très bonne approche en plus suis tomber sur des agent d'origine étrangère et très très bonne surprise car très patient et en plus bizarrement on récent une envie de l'heur par de vraiment vouloir aider, très très satisfait du service je recommande

Avis publié le 20/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Rapport qualité prix, excellent. Très réactif. Relation client excellent. Très professionnel. Rapidement mis en relation avec un conseiller. Cordialement.

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Top rapide professionnel, à l'écoute, aucun soucis , personnel très sympa , assuré dans l minute ,service actif , devis rapide tout est top pour la demande

Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonjour Je tien à informer que Assurpeople il sont trop bien organisé et gentil pour satisfaire ses clients Je précise aussi que Assurpeople sont les meilleurs

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J ai dû contacter et très bon service. Mon adresse mail avait une erreur et dû coup, j ai reçu dans la lancée mon attestation... la personne qui m a repondu, très agréable..merci

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je recommande vivement cette assurance , ce sont de véritables pro qui prennent du temps pour vous expliquer sans vous mettre la pression . Bravo je recommande vivement

Avis publié le 29/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour, Je viens de m’assurer : je ne puis donc donner mon avis -favorable- que sur la façon dont le site fonctionne et la rapidité avec laquelle le devis a été établi. La cotisation annuelle proposée me paraît en adéquation avec les garanties offertes.

Avis publié le 21/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Très très bien expliqué et très très bien renseigné et très bon qualité prix la personne au téléphone m'a très bien renseigné et j en suis hyper content

Avis publié le 08/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Très heureux être avec vous et être aussi rapide merci a vous et très a écoute merci et je vous remercie et aussi rapide et efficace sur tout les conctract assurance voiture

Avis publié le 03/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Rien à dire tout es parfait l'assurance est très abordable je le recommandrai à mes amis jusqu'à présent j'ai rencontrer aucune difficulté pour mon devis et mon inscription

Avis publié le 01/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis très satisfaite des conseils que j’ai reçus des divers interlocuteurs que j’ai eu en ligne et que je remercie vivement pour leur amabilité pour la création de mon dossier. Je recommande cette assurance à tous.

Avis publié le 01/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Personnel téléphonique très accueillant je valide Pour le moment mon contrat n'est pas encore fait donc je ne sais pas quel sera le prix définitif j'attends un retour

Avis publié le 26/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Au dernier moment mon ex assurance m'a fait défaut. Après de nombreuses démarches "Assurpeople" a été la seule compagnie à me faire une offre relativement valable. un prix valable (210€) est élevé bien sur, mais sans commune mesure avec certain courtier. La rapidité de constitution du dossier est aussi un atout pour cette assurance.

Avis publié le 18/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Enfin, un assureur qui écoute le client !!!!. Bravo pour votre professionnalisme de l'assurance. Merci de votre aide sur mes problèmes de trouver un vrai assureur.

Avis publié le 14/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

je suis très contente du sérieux et du personnel a l écoute et qui répond de manière très clair et courtoise a toutes mes questions. Je pense qu' assurpeople et de loin le plus efficace en matière de suivi de dossier . Merci beaucoup

Avis publié le 08/11/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Pour une assurance en ligne il y a un très bon suivi à tout moment on peut avoir quelqu’un au téléphone alors oui je suis très satisfait moi qui déteste prendre des mutuelle assurance etc en ligne mais là suis très content merci a l’équipe

Avis publié le 06/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Conseiller réactif et bon conseil je recommande dossier traité rapidement .temps d attente au téléphone très court prix assurance raisonnable je valide

Avis publié le 03/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Ras rien à dire, quand on les appelle il répond de suite. et pour les documents qu ils demande , et quand on trouve pas on se renseigner sur leur site et les devis sont immédiatement.

Avis publié le 29/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Súper bien tour merci. Très rapide, très bonne prix. Sans aucun problème . La démarche c’est très simple, le meilleur prix du marché . Mon voiture est 2007 et pas problème

Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Service rapide excellent et démarche très satisfaisante espérant que ce service se développe d'avantage à l'avenir . Bien cordialement et bn courage

Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Étant jeune permis avec une voiture dite «  puissante «  ce sont les seuls qui ont bien voulu m assurer et à un tarif pas très élevé . Je recommande fortement

*Note moyenne pondérée attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 397 Avis