Tous les avis Assurpeople assurance auto - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 253 Avis

3.2

dimanche 16 mai 2021 à 07:11

Désolée mais je ne peux mettre que 2 étoiles car j'ai juste voulu vous demander de transférer l'assurance de ma voiture (je suis adhérente depuis pas mal d'année chez vous) à une nouvelle voiture. Vous êtes incontactable par téléphone et par email !!!! J'ai fini par comprendre que je devais résilier mon contrat et en faire un autre sur votre site ce qui complètement stupide !

mercredi 14 avril 2021 à 13:04

Des offres et un pack intéressant pour accaparé tous les jeunes désespérés . C est Cher et les Sinistre il faut attendre plus 3 mois pour un remboursement. La c est la ruine. Centre f appel ne répond pas.

vendredi 09 avril 2021 à 20:11

Un devis, un paiement de 247,50€ le 29/03 ET plus rien, silence radio!! J’attends tjr mon attestation!! 1 jour =une promesse non tenue de régularisation. SAV médiocre

mercredi 20 janvier 2021 à 10:43

Assurpeople m'a fait payer les premiers mois par carte bancaire, le dossier n'étant pas complet, (on me demandait des relevés d'info trop vieux ), ils m'ont envoyé un message pour me signaler que mon véhicule n'était plus assuré, et maintenant avec un manque de respect de politesse et de vérité, ils me disent qu'ils n'ont pas arrêté l'assurance.J'ai donc 2 assurances pour une voiture et ils refusent de me rembourser alors que le dossier n'est pas finalisé.Je suis donc obligé de faire une lettre recommandée et d'attaquer en justice...perte de temps, d'argent et de paix!

dimanche 10 janvier 2021 à 11:41

Impossible de traiter les dossiers ! Service client nul ! Chaque conseiller donne une version différente ! Documents envoyés x fois et malgré cela ils ne les retrouvent pas ! Ce qui bloque l’envoi de la carte verte définitive ... A fuir !!!!!!!

mercredi 09 décembre 2020 à 14:57

Bonjour , Suite à une souscription chez vous je vous et parvenir tout les papiers + email mes vous me renvoyer toujours le même email jamais vous me répondez j'attends toujours ma carte vert même la provisoire j'ai toujours rien j'aimerais que vous répondiez à mes e-mail luluanthoemma543000@gmail.com merci avance Mr Gombert Anthony

mercredi 25 novembre 2020 à 17:00

FUYEZ... ce sont des nuls... deja, vous allez être harcelés de coup de telephone pour vous vendre autre chose, pour verifier que vous aller bien envoyer votre contrat... puis par mail, 2 par jour pendant 30 jour pour vous rappeler que vous avez trente jours pour remplir le dossier... puis aussi par sms, quasimment tous les jours... et a la fin, quand vous aurez rempli votre dossier, il vous enverront un sms pour vous dire que vous n'etes plus assuré ! sans commentaire ni explication. ils vous laissent un numero de tel payant a 0.40€ la minute, ce qui en soit est infect, mais qui est de plus innaccessible de l'etranger. bien entendu, ils gardent votre fric et ne repondent pas aux mails que vous envoyez pour vous inquiéter de ce refus. et sans préavis, ben vous roulez sans assurance. ce sont juste des BRANQUIGNOLS, une pure boite de marketing délocalisée tres loin. Je me suis fais avoir, mais qq part, je suis heureux de ne pas être obligé de recourir un jour a leurs services en cas d'accident. ce sont des nuls, des amateurs irrespectueux, des malfaisants, FUYEZ, y a d'autres assureurs sérieux au meme prix ou a 5% près.

dimanche 01 novembre 2020 à 10:06

J'ai fait un premier devis pour une 508, un second pour une Nissan leaf. Après avoir cliqué sur le lien de reprise de devis du mail je me retrouve avec une Leaf assuré avec l'immatriculation de ma 508 a cause d'un bug. Le service commercial (qui n'est commercial que de nom) ne peut rien faire et le service concerné ne peut pas intervenir avant 3 jours ! De qui se moquer t'on ?! De plus, ils disent assuré dans l'heure alors que les cartes vertes provisoire (que je n'ai pas reçu) et les couvertures ne commence que le lendemain Ma leaf et ma 508 ont donc été assuré chez la concurrence et un courrier AR part pour la DDPP et le service clientce jour. Un conseil ? Fuyez, je n'ose même pas imaginer ce qu'une tel gestion donne en cas d'accident corporels.

mercredi 21 octobre 2020 à 11:02

Je regrette d'avoir assuré mon véhicule chez Assur people pendant 2 ans. Ils ont un gros problème de gestion de dossiers. Malgré les paiements réguliers par prélèvement, j'ai reçu à plusieurs reprises des relances et des frais supplémentaires. J'ai contacté le service une dizaine de fois pour régler ce problème. Toutefois, ils sont revenu à la charge 10 mois après la résiliation pour me réclame plus de 3700€ pour je ne sais quoi.

mercredi 16 septembre 2020 à 11:08

Descu par la différence entre le prix proposé sur le devis lors du comparatif et le prix final.ce n est que 6€ mais normalement quand on propose un prix on s y tient

mardi 15 septembre 2020 à 13:18

Assurances a fuire Frai des dossiers hors de prix Ils sont toujours à demander des pièces qu'ils ont déjà 20 à 30 minutes pour les joindre Et au final ils vous laissent résilier le contrat vous-même Tellement que vous en avez marre Ils jouent sur le temps

lundi 31 août 2020 à 14:40

A EVITERRRRRRR!!!!!! Je ne peux malheureusement pas mettre 0 étoile. Après la souscription et le payement de l'année entière par carte bancaire, je n'arrive plus à les joindre. Ils ne répondent ni à mes mails, ni à mes appels. Aussi, ils m'ont demandé de nouveaux justificatifs quelques jours avant la fin de l'assurance provisoire (d'un mois). Mais comme ils ne répondent, je vois ma souscription suspendue alors que j'ai bien fourni les documents demandés dans leur premier mail. BREf, j'ai vraiment la haine. J'espère que les responsables de cette société dorment mal le soir.

jeudi 20 août 2020 à 16:09

Contactés pour un devis d assurance voiture, une conseillère très peu aimable qui me raccroche au nez une première fois car je capte mal, puis me pose des questions pendant 1h certaines assez stupides d ailleurs puis finit par me donner le montant du devis et me demande de payer 247 euros de frais dossier plus le premier mois d assurance alors que je n ai pas donné mon accord sur le devis !! À fuir

mercredi 12 août 2020 à 10:25

Très bon 1er contact avec des prix défiant toutes concurrences c’est ensuite que ça ce gâte bien sûr jamais le même interlocuteur qui en plus ne disent jamais la même choses les uns des autres obligé de les relancer plusieurs fois pendant 1 mois et pour finir encaissement de 182€ non remboursé un pur scandal pratique douteuse et frauduleuse pour ma part je vais me tourner vers 60 millions de consommateurs

mercredi 10 juin 2020 à 10:34

Bonjour. J'ai eu énormément de mal à comprendre mes interlocuteurs. (A priori appels délocalisés). J'ai passé 3h au téléphone entre 5 « conseillers » qui ne savent pas conseiller. Impossible d'obtenir les conditions générales de ventes du prestataire reçu dans le devis. Aucune réponse à mes questions techniques. Les conseillers passent vite à autre chose. Que je repose ma question il me parlent mal et raccrochent au nez quand vous insistez pour connaître la réponse. On vous répond : signez et payez et on verra après pour les réponses à vos questions et l'envoi des CGV. IMPROBABLE. J'ai du souscrire car pas le choix dans l'urgence mais c'est le service du pauvre ici.

mardi 02 juin 2020 à 17:21

ils demandent à plusieurs reprise des documents déjà fournie, une perte de temps pour nous mais une gagne d'argent pour eux, jamais j'ai vue cela dans une assurance j'en suis stupéfaite, je vous déconseille cette assurance.

samedi 30 mai 2020 à 14:23

il s'agit de publicité mensongère... j'ai plus de 20 ans de bonus auto et possédé jusqu'à 3 véhicules mais ayant vendu ma dernière voiture il y a 3 ans, je viens simplement d'en racheter une (neuve) mais n'ayant pas été assuré pendant tout ce temps, ils refusent de m'assurer ! Ne tombez pas dans le panneau ils ne vous assureront jamais si vous n'avez pas été assuré ces 3 dernières années, même si votre assurance n'a jamais été résiliée

jeudi 14 mai 2020 à 12:30

Chez Assurpeople il y a une bonne qualité de service et surtout la rapidité avec laquelle on peut devenir sociétaire. Seul inconvénient et non des moindres, des tarifs élevés.

dimanche 29 mars 2020 à 12:30

Bonjour, Je me suis assuré chez assurepeople une journée après contacte le service client situé au Maroc je me suis rendu vite rendu compte que c'était une assurance certes pas cher mais avec un service médiocre. La lenteur et la nonchalance des conseillers m'ont fait rapidement fuir. En effet, j'avais souscrit à l'assurance le 17 mars en demandant une date d'effet au 17 mars, je règle la prime d'assurance et les frais de dossier puis je reçois la vignette (au bout d'une dizaine d'appel car ils avaient un bugg informatique) en date du 18 mars. J'ai donc immédiatement demandé une résiliation. On m'annonce donc que je ne pourrais pas être remboursé (alors que la période d'assurance n'a même pas débuté). Je contacte ensuite via Facebook une conseillère afin de ne pas tomber sur les mêmes personnes incompétentes que j'ai lorsque j'appelle. Celle-ci m'informe du remboursement de la prime mais non des frais de dossier (80€). Je vous conseille très fortement de fuir cette assurance.

mardi 17 mars 2020 à 17:22

Encours d'assurance cuez eux, c'est le foutoir, ils ne cessent de réclamer des pièces déjà fournie, par contre pour encaisser les frais de dossier, il ne leur a fallu que trois jours

mardi 03 mars 2020 à 14:05

e suis actuellement assuré chez eux,pour les nouveau je vous conseil de voir d'autre assurance,A fuiiiiiiiiiiiiiiiir grand regret le service client est au maroc,pas de respect,vraiment des il m'ont fait plusieurs devis différent frais de dossier très cher plus il vous prélèvent 2 mois d'avance,la carte verte il vous l'envoie que par demande sinon faut l'imprimer et en plus il envoie pas la petite pochette,vraiment vous aller être décu.

jeudi 07 novembre 2019 à 13:48

Mon histoire commence par la souscription en ligne d'un contrat d'assurance pour mon Ford transit connect. J'opte pour un prélèvement automatique (j'ai scanné la feuille et j'ai mis un chèque pour le premier versement dois disant c'est comme ça la première fois) à la date d'échéance de mon contrat. Quelque mois après je reçois un rappel par courrier pour le règlement par téléphone...par courrier en envoyant un chèque et par internet avec un lien de payement. Et la commence le jeu ...le règlement par carte bancaire la conseillère ne le fait pas suite à plusieurs problèmes ...le lien de téléreglement ne fonctionne pas et pour le payement par chèque vous êtes en hors délai. Comme un bon client j'appelle pour demander des explications ils me font parvenir un lien sur mon e-mail pour enfin régler mais la stupeur ...pas la même somme que dans le courrier....au lieu de 153.43 euros ...je dois payer 183.33 euros car des frais de mise en demeure s'appliquent sois disant. En regardant les documents mes droits en cas de non payement pour ce trimestre s'arrête le 30 novembre 2019 et en sachant que aujourd'hui on est le 07 novembre 2019 ....donc pour vous dire ces monsieur se permettent de vous rajouter des frais supplémentaires pendant la période de garantie ...je les appelle pour demander des explications et j'apprend que le payement par téléphone fonctionne bien et il n'a jamais fait l'objet d'une suspension et que le seul moyen de régler à "temps"était le lien mais c'est due à mes appareils qui n'était pas en fonction sur leur portail ou en tout cas n'était pas compatibles. Tout ça pour vous gratter 29,90 euros....suite à ca je résilié mon contrat et c'est la dernière fois que j'engouffre ce type de porc avec mon argent et en plus mise en demeure avec mon argent....Mon avis personnel est de fouir loin loin loin et ne vous retournez pas !!!

dimanche 11 août 2019 à 00:12

Bonjour je me suis fait prélever 2 fois la somme de 162,80 (frais de dossier) ce n'est pas sérieux du tout vous mettez les gens dans l'embarras veuillez réglez ça au plus vite une fois le problème résolus je ne continurez pas chez vous

mercredi 07 août 2019 à 11:51

personne agressive en ligne,totale incurie?vous posez des questions et devez les résoudre vous même.vous demandez les détails et vous réponds vous avez un devis que je n'ai jamais reçu sur ma boite mail

jeudi 20 juin 2019 à 17:45

Prenez vos jambes à votre cou et partez voir ailleurs s'ils ne sont pas capables d'assurer un véhicule et de rembourser les frais alors imaginé en cas d'accident qu'est-ce qu'il pourrait trouver comme excuse moi je suis assuré chez Assu 2000 et réel c'est chez AXA que je suis mais bien entendu et ne sont que des partenaire et tout est négociable chez eux oublier assurpeople c'est de la grosse M

jeudi 06 juin 2019 à 07:27

Déception! A côté de la plaque Insistent Ne comprennent rien Ont bien empoché mon argent Bornés Pas de suivi Et mon dossier semble désormais sans issue

samedi 05 janvier 2019 à 14:04

nous mettons une etoile car impossible den mettre aucune mon mari a eu un accident avec la voiture au mois de aout toujours pas de passage de lexpert pas de reponse aucun suivis nous ne savons meme pas si cela est pris en compte impossible davoir une reponse nous allons devoir prendre contact avec un avocat pour faire avancer la procedure assurance a fuir

mercredi 01 août 2018 à 18:18

Devis validé le 30/07. 178e réglé. Aucune information sur le délai de rétractation mentionné sauf APRÈS le paiement. Appelé dans l'heure afin de résilier et demander le rembousement, ils refusent de me rembourser. Conseillers agressifs. A FUIR

vendredi 08 juin 2018 à 11:13

A ÉVITER !!!! Car si vous avez un sinistre bonjour la galère! Dans mon cas je n'étais pas responsable ... mais vu le traitement que j'ai reçue on aurait dit!!!

vendredi 04 mai 2018 à 08:56

Incompetent, même le responsable. Vous êtes à jours dans vos mensualité et il vous font 2 prélèvements le même jour ensuite le lendemain prélèvement de 250.j ai eu un malus en 2017 et il se sont aperçu qu il on fait une erreur du coup mon assurance doit être revu à la baisse et mon dossier toujours pas étudié Franchement à éviter et je suis sincère Loyez Frédéric

samedi 13 janvier 2018 à 11:42

Je suis surpris des commentaires positifs. J'ai essayé de souscrire une assurance auto : Impossible, il faut en permanence renvoyer des documents, ils ont résilié mon assurance actuelle car j'ai signé un contrat electroniquement (il y a moins de 7 jours donc au revoir : https://www.lesfurets.com/assurance/guide/le-droit-de-retractation#comment-rediger-ma-lettre-pour-la-retractation-de-mon-assurance-auto) et je n'ai jamais reçu la carte verte....

samedi 09 décembre 2017 à 22:14

J'ai résilié mon assurance auto le 26/10/2017 et bien qu'ils on confirmé par écrit avoir bien reçu cet avis de résiliation et que j'ai payé toutes mes cotisations, ils m'envoient une mise en demeure de 189 € car j'ai arrêté de payer ! Et le plus "drôle" c'est qu'ils me menaçent de résilier mon assurance ! C'est une histoire de fou !!!

vendredi 08 décembre 2017 à 11:31

Je suis très en colère, j'ai été prélevée 3 fois ce mois-ci, sans aucune raison, et quand j'appelle le service client, on est incapable de me dire pour quelle raison cela est arrivé... Quand je demande remboursement on me dit que le service comptabilité reviendra vers moi et je n'ai aucune nouvelle... Je ne sais plus quoi faire. HELP !

jeudi 09 novembre 2017 à 12:38

Je n'ai jamais vu un service client aussi incompétent !!!!!!!! FUYEZ ! Prenez vos jambes à votre cou !!!!! Quand l'erreur vient de chez eux, et bien c'est encore vous, client, qui êtes responsable !!! Du jamais vu !!!! D'abord une carte verte que je peine à recevoir en bonne et due forme après plusieurs relances, mais ce n'est pas leur faute, c'est celle de la Poste... Ensuite, suite à un prélèvement rejeté, je m'en rends compte 2 mois après sur mes comptes mais aucune notification de leur part, pas de courrier, pas de sms, pas d'e-mail en revanche pr l'envoi de la mise en demeure, ce sont les spécialistes et là encore c'est entièrement de la faute du client qui "n'a qu'à mieux gérer ses comptes et prélèvements". Je tombe des nues ! ASSURPEOPLE, je ne vous recommanderai pour rien au monde ! Je n'ai qu'une seule hâte, arriver au terme de mon contrat pour résilier.

mardi 07 novembre 2017 à 16:02

Tres decu par cette assurance j'ai eu une sinistre au mois d'aout ,toujours pas rembourser sachant qu'entre temps ils ont perdu mon constats ,la actuellement il me dise qu'il attende le constats du parti adverse et sa fais 3 semaines qu'il me le repete. Ma voiture accidenter lache de plus en plus je fais 360 kilometres par semaines et il s'en foute parcontre eux sont bien derriere leur petit bureau C'est une d'etre autant pris pour des idiot de payer pour des services qu'on vous fournis pas

vendredi 20 octobre 2017 à 09:47

Attention à vous les assurances auto on automatiquement l'option dépannage 0km mais si votre voiture à plus de 10 ans vous n'y avais pas le droit ! et il ne prévienne pas de cela ! Vous payer l'option mais on ne fait rien pour vous

jeudi 28 septembre 2017 à 11:48

2mois et toujours pas finaliserun dossier de 2eme assurances auto. Des demandes de document en triple plus couvert depuis 1 MOIS paiement 6 mois d'avance..personne de compétant pour suivre un dossier. Relation impersonnel, numéro surtaxé et pas de suivi ni de traitement...en attente pendant des minuites et des minutes service proche du 0 pointé. A fuire

jeudi 28 septembre 2017 à 11:33

cela fait 1mois que je bataille pour m'inscrire. Il manque toujours un justificatif, on reçoit plein de sms et de mails nous redemandant la même informations à 4 jours d'intervalle pour finalement nous dire que c'est en traitement (donc pourquoi cette relance?). Gros souci d'organisation et gestion des dossiers. Et 1 jour afin la butoir d'inscription, j'apprends que le devis a changé (+10€ par mois) car j'ai été piétonne pendant 1.5mois ! (donc pas d'assurance auto puisque pas de voiture...mais il faut justifier d'une assurance en continue a priori. On n'a pas donc le droit de ne plus avoir de voiture et prendre le temps pour en racheter une !!?) Pas de geste commercial, méthode un peu cavalière qui ne me met pas en confiance. je vais source un nouvel assureur

mercredi 06 septembre 2017 à 19:12

après avoir souscrit une assurance pour deux voitures et avoir envoyé par mail tous les documents demandés,cet assureur continue de me demander les memes justificatifs pourtant fournis depuis 2 mois.De plus j'avais déja été assuré chez eux il y a 4 ans,j'étais mensualisé et mon prélèvement se faisait à l'époque sur un compte du crédit agricole,ayant changé de banque depuis,je leur ai fournis un nouveau rib,à ma grande surprise,je reçois des sms et des mail me prévenant que mes prélèvements son rejetés pour le motif que mon compte est cloturé ou soldé.Apres les avoir contacté il s'avère qu'ils continu à se servir de mon ancien rib.Malgré mes nombreuses relances relance rien ne bouge. Conclusion je vous conseil vivement de vous assurer ailleurs si vous avez le choix.

mardi 15 août 2017 à 15:06

Je ne recommande pas cette assurance. Faites très attention avant de souscrire : - Qualité du service client nulle. - Garanties inexistantes. - ils continuent à prélever malgré la résiliation du contrat. - Aucune réponse aux mails de relance...