Tous les avis Assurpeople assurance auto - Page 3

Découvrez les notes attribuées à Assurpeople

4.1

1,5 jour

100%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 12/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Rapide pour la souscription mais un peu cher à voir si bien assuré, me manque juste le bri de glace j avais pas fait attention que c'était en option .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/10/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Sa va 3 ans j y suis est franchement Au top merci à tous super expérience j ai eu un sinistre ils ont hyper bien géré .toujours disponible au téléphone

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Assurpeople meilleurs assurances sur le marché rien a dire je vais les recommander a toute mes connaissances leurs faire une excellente pub sur les réseaux sociaux.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Très bon service client je vous remercie beaucoup et est-ce que je pourrais avoir ma vignette par courrier cordialement je vous remercie beaucoup cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Bonjour j'aimerais juste savoir si tous les papiers que j'ai envoyé c'était bon et avoir l'assurance définitif cordialement en attendant une réponse de votre part

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Les services en ligne sont assez simples d'utilisation. Et la procédure est rapide. Par contre ayant rencontrer une difficulté à une étape, j'ai décidé d'appeler un conseiller. Et là, la conseillère au téléphone était très désagréable et j'avais l'impression de la déranger clairement. Elle n'a cessé de soupirer et de me parler sèchement. Je lui ai fait remarquer et elle m'a répondu d'une manière impolie. Je dois dire que cela m'a vraiment déplu.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

suite à mon appel téléphonique le conseiller était sympathique poli à l'écoute et à tout de suite trouver une solution à mon problème je vous remercie

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Cette possibilité de s'assurer par internet est GENIALE ! J'étais chez Pacifica, assurance du Crédit Agricole, qui résilie mon contrat car j'ai plus de 3 incidents dans l'année Je dis incident, car ce sont le plus souvent des éraflures de la carosserie qui n'ont pas nécessité de réparation et donc RIEN couté à l'assurance J'utilise mon véhicule pour faire des courses ou me promener autour de Fontainebleau où j'habite. Je vous remercie de m'assurer, je suis quelqu'un de sérieux et de prudent, MERCI

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Très professionnel avec beaucoup d'humanisme, rapide efficace et à l'écoute. Je peux conduire avec bonne conscience et sérénité... J'ai pû reconduire moi même pour aller travailler plutôt que demander aux autres.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Bonjour, Je suis moyennement satisfait de la réponse que m'a donne "assur people". En effet, j'ai pris cette assurance suite a des problèmes de paiement sur mon ancienne assurance radiée, en novembre 2022 . Cette assurance avait pris en compte mon bonus de 50%.... Et la, parce que cela fait "soi- disant "trop longtemps, mon bonus a disparu.... D'ou mon mécontentement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/09/2023 suite à une expérience en mars 2023

J'ai toujours été satisfaite, jusqu'au mois de mars où mon fils s'est fait percuter par l'arrière dans un rond point par une voiture, j'ai signaler que j'avais cocher une mauvaise case sur le constat et fourni un croquis avec explications mais il a tout de même été reconnu 100% responsable ! Résultats scooter hs et radié de l'assurance !!! Nous n'avions jamais déclaré d'accident auparavant mais du coup nous gardons un souvenir amer de votre assurance et n'avons du coup pas assuré nos autres 2 roues chez vous !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Équipe très accueillant aimable et compréhensible au niveau prix c est correcte et ce que j adore ce qu il contrôle les informations qu on transmet sue le site avec nous

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2023 suite à une expérience en août 2023

La conseillère à été patiente avec moi, vu que je ne connais pas trop l’informatique, mais elle m’a laissé remplir mon dossier d’assurance tranquillement. J’ai été très bien renseigné par elle avant de dire OUI ???????? . Je suis très satisfaite de mon choix de l’assureur ??????

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Bonjour, Je suis extrêmement satisfaite d'avoir souscrit mon nouveau contrat d'assurance auto chez Assurpeople. Les conseillers sont à l'écoute, recherchent la meilleure option, leur implication mérite vraiment le 5 ?, Je recommande à tous ceux qui ont encore des doutes sur les assurances en ligne, de plus les tarifs sont très compétitifs, n'hésitez pas à faire appel à Assurpeople !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Assurance très correcte en prix , application au top , simple efficace, rapide , innovante avec échanges photos des documents . Assuré dans l’heure !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/08/2023 suite à une expérience en août 2023

J'ai fait une demande en ligne de devis le 21mais j'ai préfère appeler pour plus d'informations et je ne le regrette on m'a passe un service pour la souscription de mon contrat qui a été d'une gentillesse et d'une compétence incroyable il m'a tout bien expliquer en détail ... Personne agréable et tres compétente professionnellement ... Du coup j'ai souscrit a mon nouveau contrat

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je n ai jamais vu une gestion clientele et dossier aussi peu compétente ! Juste pour formaliser un contrat provisoire en definitif j ai du passer une dizaine d appels pour expliquer un releve d informations qu assur people ne voulait pas comprendre. Je leur ai demandé d appeler mon ancien assureur qui avait etabli ce document pour qu ils aient la confirmation de ce que je leur disais car ils voulaient m augmenter la tarification de beaucoup a tort...ils ont appelé pendant les horaires de fermeture et ont menti en disant que l assureur etait aller dans leur sens...suite a cela et face à mon désarroi, la personne qui se chargeait de mon dossier a mon ancienne assurance a pris l initiative de les contacter pour leur confirmer les informations que je leur disais...rien n y a fait! Assur people ne prenait pas en compte les explications de mon ancien assureur et a raccroche au nez a deux reprises.. Face à cela mon ancien assureur a réédité un relevé d informations tel qu Assurpeople le souhaitait afin que ma situation puisse etre résolue... malgré cela, assur people m a contacté à plusieurs reprises pour me dire que je n avais toujours pas confirmé leur proposition tarifaire a la hausse comme s il n y avait pas eu toutes mes explications, celles de mon ancien assureur au sujet de leur compréhension du releve d informations et surtout, comme s il n y avait pas de deuxième relevé d informations mis à jour comme ils le souhaitaient... J ai du donc envoyer des mails reprenant tout et leur demandant de prendre en compte le dernier relevé d informations pour le calcul du tarif... Au lieu de s excuser pour les désagréments causés car ca a généré beaucoup de stress, ils m ont renvoyer un mail en me demandant des informations avant la souscription chez mon ancien assureur alors qu ils n en ont pas besoin, ayant besoin juste d un relevé d informations concernant les 36 derniers mois, ce qu ils ont eu....bref, de vrais incompétents et qui font perdre du temps et de l energie au client dans le but de faire de l argent. A ce jour, j ai demandé une résiliation de mon contrat provisoire à l amiable pour incompatibilite . Assurpeople m a dit que pour cela il fallait que j aie souscrit une assurance ailleurs et leur envoyer la preuve, ce que j ai fait. Je leur ai demandé ce qui se passerait avec le mois d avance paye a la souscription ( j ai payé deux mois plus des frais de gestion a la souscription du contrat provisoire) Une première personne m a mise en attente pour prendre connaissance de mon dossier et ca a coupé comme de coutume... J ai rappelé, j ai eu quelqu un d autre, j ai réexpliqué la situation et ma demande et on m a repondu qu un mail serait envoyé au service comptabilité pour savoir à hauteur de combien je pourrais etre remboursée.... J ai expliqué tout cela par mail a un mediateur car c est pour moi indecent, irrespectueux Je suis dans l attente que l on me réponde au sujet du remboursement de ce deuxième mois paye d avance...j ose esperer que cette fois ci , assurpeople n inventera pas une excuse pour ne pas rembourser.... Voici malheureusement mon expérience au pres de ce courtier d assurance! Je le déconseille vivement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Bon contact et conseillers agréables mais quelle galère pour l enregistrement des différents papiers. J ai du appeler une bonne dizaine de fois avec des " on tranfere l appel" qui se soldaient par une fin d appel. J ai même failli laisser tomber...mais il faut payer d abord ... Dommage que ça soit si compliqué cette partie dématérialisée, je suis pourtant à l aise avec l informatique.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Rapide et très efficace de plus tout est très clair on s'y retrouve facilement les prix sont corrects par rapport aux garanties j' en suis vraiment satisfait je recommande

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/08/2023 suite à une expérience en août 2023

La personne que j’ai eu aux téléphone m’a certifié que mon assurance démarrerait que le mois prochain parce que j’ai déjà une assurance pour se mois si mais malheureusement l’assurance a démarrer le jour même (j’espère donc être quand même assurer pour le mois prochain et le mois d’après) car j’ai payé les frais de dossier et 2 mois d’assurances …

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Le tarif devient trop chère et j'ai eu des propositions qui valent le coup donc j'ai effectué plusieurs devis pour comparer les offres alors peut être que ça sera la dernière année chez vous

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en août 2023

J’ai pu souscrire rapidement à une assurance Auto malgré mon sinistre que j’ai eu avec ma précédente assurance. Autant sur le site que par téléphone avec un conseiller j’ai pu me renseigner sur le coût.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Très bon contact et accompagnement pour mon dossier d’assurance auto qui a été mis en place rapidement malgré un dossier un peu compliqué et surtout il a été trouvé une solution pour que je puisse être assuré dans les temps. Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Bonjour, Super conseillère agréable et qui connaît bien son travail. Elle a répondu à mes demandes et prie le temps qu'il fallait pour me diriger . Merci encore et bonne continuation

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bonjour, Je n'y croyais plus, après 1 mois de galère. L'opération a été simple et rapide, parfait ! Pour l'instant le véhicule devrait être en réparation. Sans assurance cela aurait été insouciant. Crdt

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bonjour j'ai eu un bon entretient avec l équipe Assurpeople. Ça c'est bien passer avec les 3 oprerateur ils sont très gentil au téléphone et m ont vite pris en compte

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/07/2023 suite à une expérience en février 2023

je trouve dommage qu ont ne puisse plus acceder a mon compt et qu ont soit obliger d appeller cars vous croyer qu ont a tous le temp d appeller je fait comment ci m est horraire ne me permette pas de vous appeller dans la plage horraire d ouverture

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bonjour je trouve que les tarifs sont raisonnables c'est pour cela que je suis intéressé et mon avis je suis très satisfait du service tarifs etc...et et merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Franchement je ne recommande pas assure poeple pire assurance du monde les personne au téléphone ne font aucun effort on ma menti sur toute la ligne pour l'assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

voici mon aventure avec eux, j'ai souscris un contrat avec eux debut juin 2023, j'ai signé le devis et payé le montant de l'assurance provisoire. ( environ 150 euros afin de couvrir les frais de dossier). j'avais jusqu'au 22 juin pour leur fournir les documents, carte grise, relevé d'info etc etc. J ai envoyé tous les documents demandés, avant le 22 juin, mais quelques jours plus tard, j'ai reçu un mail m'indiquant qu' il manquait des documents et que je n'étais plus assuré. je les appelle et ils me demande d'envoyer une attestation sur l'honneur que je n'utiliserais pas ce véhicule pour mon activité professionnelle. ce que je fit dans la foulée, et ils m'on dit qu'il me recontacteraient dans les 72 heures. 5 jours plus tard, nouveau mail m'indiquant que je n'étais plus assuré car il manquait des documents. je rappelle sur un numéro surtaxé a 0.40 ct la min. et la, on me demande de recertifié que je n'utiliserais pas ce véhicule dans le cadre de mon activité pro. je lui répond que j'avais déjà envoyé ce document avec la référence du mail. et la, mon interlocutrice, m'indique que je recevrais une réponse dans les 72 heures. je m'énerve un peu en insistant et en lui signalant que j'ai besoin d'utiliser mon véhicule, et que je voulais parler a un responsable car cette situation est scandaleuse, car mon véhicule doit être par la loi assuré . son responsable m'assure envoyer ma carte verte dans l'après midi. j'utilise donc mon véhicule, mais une semaine plus tard, toujours pas de carte verte, et un nouveau mail m'indiquant que je n'étais toujours pas assuré car il manquait des documents. j'essaye donc de les recontacter sur le numéro surtaxé, et la ils m'on mis à deux reprise plus de 5 min en attente sans avoir d'interlocuteur. fuyez à tout prix cette assurance, ils manque de professionnalisme, et vous prennent pour des pigeons, j'en suis a 150 euros pour 20 jours d'assurance au tiers , ainsi qu'une 15 aine d'euros de tel sur un numéro surtaxé. un scandale. j'ai donc souscris un nouveau contrat ailleurs en repayant une nouvelle fois des frais de dossier.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/07/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je trouve que jeter une personne pour avoir fait deux accident non grave est innacceptable vous etes une assurance vous etes la pour assurer normalement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très satisfait. Conseillère patiente et efficace au téléphone, le temps de faire les démarches en ligne. J'ai pu utiliser le véhicule que j'ai acheté le jour même... Merci.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en juillet 2022

Assurance que je recommande. Juste besoin d'une attestation indiquant que je suis assurée pour les trajets professionnels. Merci d'avance pour votre réponse.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Satisfaite devis traiter rapidement . Lorsque l on appelle le service client personnel aimable et réceptif à ma demande . Assurer depuis plusieurs années et aucun problème.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Bonjour j ai payer 222 euro ma première mensualité es que c’est normal alors que le devis stipuler 68 euro par moi .. de plus je n ai toujours pas reçu ma carte verte

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/06/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Assurance catastrophique a fuir 0 pointé sur toute la ligne Des heures perdues avec un service client nullissime J'ai changé d'assurance et je paye moitié prix pour les mêmes conditions

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Devis bien détaillé rapport qualité prix rien à dire merci pour votre professionnalisme très satisfaite réponse très rapide je recommande cette assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

J’ai apprécier la gentillesse des personnes que j’ai eu au téléphone surtout un monsieur très très à l’écoute il reste à voir le jour de sinistre leur réaction , le prix aussi est intéressant

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Très bonne assurance. Personel téléphonique très agréable très peut d attentes ils vous explique très bien votre contrat d assurance qui vous va assurance fiable

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/05/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis déçu de cette assurance elle est très difficile à contacter en cas de sinistre aucune assistance. C’est bien le problème d’une assurance en ligne. Aucun conseiller en cas de problème. Au final il on pris la voiture contre une somme qui avais était prévu mais au final Je n’est ni l’argent ni la voiture Il faut vraiment cuire car en cas de problème vous serez dos au murs

Je commente l'avis
1 2 4 5 6 7
*Note moyenne pondérée attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 394 Avis
VOS TÉMOIGNAGES