Tous les avis Assurpeople assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 257 Avis

3.2

samedi 28 novembre 2020 à 10:20

Très bon échange avec cette personne.bonne compréhension,polie et efficace Malgré le retard de réception de la carte verte après mon paiement. Merci Cordialement

mercredi 25 novembre 2020 à 17:00

FUYEZ... ce sont des nuls... deja, vous allez être harcelés de coup de telephone pour vous vendre autre chose, pour verifier que vous aller bien envoyer votre contrat... puis par mail, 2 par jour pendant 30 jour pour vous rappeler que vous avez trente jours pour remplir le dossier... puis aussi par sms, quasimment tous les jours... et a la fin, quand vous aurez rempli votre dossier, il vous enverront un sms pour vous dire que vous n'etes plus assuré ! sans commentaire ni explication. ils vous laissent un numero de tel payant a 0.40€ la minute, ce qui en soit est infect, mais qui est de plus innaccessible de l'etranger. bien entendu, ils gardent votre fric et ne repondent pas aux mails que vous envoyez pour vous inquiéter de ce refus. et sans préavis, ben vous roulez sans assurance. ce sont juste des BRANQUIGNOLS, une pure boite de marketing délocalisée tres loin. Je me suis fais avoir, mais qq part, je suis heureux de ne pas être obligé de recourir un jour a leurs services en cas d'accident. ce sont des nuls, des amateurs irrespectueux, des malfaisants, FUYEZ, y a d'autres assureurs sérieux au meme prix ou a 5% près.

jeudi 19 novembre 2020 à 12:17

SERVICE CLIENT INCOMPÉTENT - ZÉRO RÉACTIVITÉ - CONSEILLERS NON CHALAND Je mettrais 0 étoile si cela était possible. Depuis 16 novembre 2020 j'ai souscrit une assurance chez eux. Nous sommes le 19 novembre 2020 et je ne peux toujours pas conduire mon véhicule parceque je n'ai aucun document me certifiant qu'il est bel et bien assuré. C'est inadmissible. Je suis passer par eux car ils sont partenaire de mon entreprise. Seulement ils font preuve d'un grand manque de professionnalisme. J'en informerais ma direction. Chez d'autres compagnies un document est fournit en attendant la réception de la carte verte. Je ne comprend pas comment chez LSA ils ne sont pas en mesure de me fournir ne serais ce qu'un contrat alors que j'ai fournis les pièces le jour de la souscription. Ils ont déjà prélevé la somme parcontre. Je m'assurerais également que mon entreprise leur fasse un rappel à l'ordre sur leurs obligations dans le cadre du partenariat. A date d'anniversaire vous pouvez être sûr et certain que je résilierais le contrat.

jeudi 12 novembre 2020 à 10:44

Pour un premier contact avec cette "compagnie d assurance " le contrat démarre plutôt mal. Suite à ma souscription pour assurer mon véhicule Peugeot 5008 le conseiller qui était d alleur plutôt aimable ( pour vendre le contrat) me donne le tarif du premier versement négocier ainsi que la date du premier prélèvement qui devait démarrer le 10 décembre au vu de la date d assurance du véhicule au 28 octobre ainsi que des 380 euros versé pour les 2 premiers mois ainsi que les frais de dossier. Je faut donc désagréablement surpris d avoir été prélever le 10 novembre et m m'enpressa donc de rappeler la compagnie d d'assurance lsa courtage qui cette fois ma raccrocher au nez après m avoir dit qu ils avaient prélever 154 euros pour les 3 jours de la fin du mois d octobre ( du 28 au 31) ce que lors de ma souscription n était pas du tout convenu !!! Le service relation client est déplorable et du coup permet de penser que l on peut s s'attendre au pire en cas de problème. Depuis et suite à mes mails aucunes réponse, que faire à part changer de compagnie???

mercredi 11 novembre 2020 à 11:29

Je suis nouvelle cliente donc peut pas trop donner mon avis a part que les prix sont un peu cher a mon goût...je verrai bien par la suite si je suis bien chez eux ??

mercredi 04 novembre 2020 à 17:52

Publicité mensongère bien plus cher que l’offre de base malpoli au téléphone je déconseille fortement 3 prix différents m’ont été adressés par mails mdr

dimanche 01 novembre 2020 à 10:06

J'ai fait un premier devis pour une 508, un second pour une Nissan leaf. Après avoir cliqué sur le lien de reprise de devis du mail je me retrouve avec une Leaf assuré avec l'immatriculation de ma 508 a cause d'un bug. Le service commercial (qui n'est commercial que de nom) ne peut rien faire et le service concerné ne peut pas intervenir avant 3 jours ! De qui se moquer t'on ?! De plus, ils disent assuré dans l'heure alors que les cartes vertes provisoire (que je n'ai pas reçu) et les couvertures ne commence que le lendemain Ma leaf et ma 508 ont donc été assuré chez la concurrence et un courrier AR part pour la DDPP et le service clientce jour. Un conseil ? Fuyez, je n'ose même pas imaginer ce qu'une tel gestion donne en cas d'accident corporels.

samedi 31 octobre 2020 à 20:05

Je regrette amèrement. Ils vous détruisent tant au niveau physique et psychologique.Ces étoiles attribuées j'ignore comment ils font pour les mériter

mercredi 21 octobre 2020 à 11:02

Je regrette d'avoir assuré mon véhicule chez Assur people pendant 2 ans. Ils ont un gros problème de gestion de dossiers. Malgré les paiements réguliers par prélèvement, j'ai reçu à plusieurs reprises des relances et des frais supplémentaires. J'ai contacté le service une dizaine de fois pour régler ce problème. Toutefois, ils sont revenu à la charge 10 mois après la résiliation pour me réclame plus de 3700€ pour je ne sais quoi.

lundi 19 octobre 2020 à 12:27

NUL. À fuir de toute urgence. J'ai mis une étoile car il y a pas ZERO. Frais de dossiers exorbitants, conseillers injoignables, je galère pour récupérer un malheureux relevé d'informations. Du coup j imagine même pas ce que ça aurait donné en cas de sinistre !

samedi 17 octobre 2020 à 17:30

A FUIR !!! Numéro surtaxé à 0.40€/Mn et ils répondent pas avant 10mn... Ensuite aucune solution trouvée pour assurer un véhicule pro... Et galère pour avoir ton relevé d'informations... J'attends toujours ça fait 3 jours... Conseil fuyez ce n'est pas du tout sérieux !!!

dimanche 04 octobre 2020 à 16:01

Je suis entrain de changer d assurance car je change de voiture et ma nouvelle assurance me demande un relève d'information des trois mois et quand je fait la demande de se papier on me fait parvenir celui de 2019 et non Celui de 2020 Je sais pas comment faire pour avoir se papiers

mardi 29 septembre 2020 à 08:58

A fuir si vous aimez l’automobile, Assurpeople n’est qu’une usine à fric, avec un niveau d’incompétence extrême. J’ai mon permis depuis 6 ans et l’on me dit que je suis jeune conducteur. Le Sav et minable donc je ne conseille pas cette assurance si vous êtes au milieu de l’autoroute en panne car votre vie sera en jeux grâce à leur inefficacité. Alors si vous souhaitez une bande d’incapables ou plutôt de robots qui ne répondent pas aux questions alors assurez vous chez eux vous serez ravi !

mercredi 16 septembre 2020 à 20:27

Je me rends compte trop tard que j'aurais dû vérifier les avis avant tout, il n'ont que des avis négatifs que je viens confirmer en plus. Une compagnie qui n'a pas honte de donner des fausses informations pour faire signer. D'un agent à l'autre ils sont absolument contradictoires. Et leurs frais de dossier et premier acompte hyper exorbitants, c'est limite inhumain ! Si seulement j'avais su assez tôt que ce n'était pas les prix appliqués normalement ailleurs ! Là c'est trop tard je suis obligée de me les coltiner car la rétractation ne garantie aucun remboursement... N'allez surtout pas chez eux !

mercredi 16 septembre 2020 à 11:08

Descu par la différence entre le prix proposé sur le devis lors du comparatif et le prix final.ce n est que 6€ mais normalement quand on propose un prix on s y tient

mardi 15 septembre 2020 à 13:18

Assurances a fuire Frai des dossiers hors de prix Ils sont toujours à demander des pièces qu'ils ont déjà 20 à 30 minutes pour les joindre Et au final ils vous laissent résilier le contrat vous-même Tellement que vous en avez marre Ils jouent sur le temps

mardi 15 septembre 2020 à 10:20

Des conseillers qui ne comprennent mal le français. 8 personnes avant d'avoir un devis et près de 5h au téléphone !!! Il a fallu que je redonne aux huit conseillers les mêmes informations alors qu'elles étaient déjà enregistrées. Aucune écoute de leur part et aucun professionnalisme.

jeudi 10 septembre 2020 à 10:20

Rapport prestation/prix nickel Les conseillers répondent rapidement et efficacement au téléphone. Ils ont le soucis de répondre à la demande joignable au tel par mail.. Tout est nickel

mardi 08 septembre 2020 à 17:01

Assureur à fuir. L'assureur modifie les devis, ce qui conduit à une hausse de + de 100€ du prix à l'année. Menace de résilier le contrat si l'on ne paie pas. Dans le nouveau devis, déclaration que je roule + de 8 000km par an. Je n'ai pas saisi cette donnée. L'agent au téléphone déclare que si je signe le devis je n'aurai pas à payer la différence avec l'ancien. Manœuvre malfaisante pour conduire à signer un devis qui leurs permettra d'exiger le nouveau prix.

dimanche 06 septembre 2020 à 13:47

Pas facile d'avoir quelqu'un au téléphone. Pas évident non plus de retrouver ces documents ou je ne suis pas douée, probanke ! Dommage car je trouve que c'est un assureur sérieux et pas cher ce qui convient bien à des personnes en situation précaire comme je l'ai été.

mardi 01 septembre 2020 à 10:03

Rapide efficace et pas cher. Rapport qualité prix ideal. Je recommande fortement. Assurée dans la minute! Site très facile D’utilisation. Rien à ajouter

lundi 31 août 2020 à 14:40

A EVITERRRRRRR!!!!!! Je ne peux malheureusement pas mettre 0 étoile. Après la souscription et le payement de l'année entière par carte bancaire, je n'arrive plus à les joindre. Ils ne répondent ni à mes mails, ni à mes appels. Aussi, ils m'ont demandé de nouveaux justificatifs quelques jours avant la fin de l'assurance provisoire (d'un mois). Mais comme ils ne répondent, je vois ma souscription suspendue alors que j'ai bien fourni les documents demandés dans leur premier mail. BREf, j'ai vraiment la haine. J'espère que les responsables de cette société dorment mal le soir.

dimanche 23 août 2020 à 10:15

Jai souscris à une assurance, chez assurpeople en ligne un samedi soir, ils disaient que je pourraient être assurer dans l'heure que j'allais recevoir ma carte verte PROVISOIRE, hors je n'est jamais rien reçus malgré les deux relances pour qu'on me l'a renvoi. Ducoup jai du faire 3h de route sans être réellement sûr d'être bien assuré.. sans avoir rien à présenté en cas de contrôle de gendarme. Et en plus de ça. Du jamais vue ailleurs jai du paye le jour même 189€ et quelque de frais... on a souscris chez eux car vraiment on avais pas le choix car cetait un samedi et quil était tard mais je regrette déjà.

jeudi 20 août 2020 à 16:30

A FUIR..... ACCUEIL LIMITE AIMABLE, DOSSIER REFUSE A LA MOINDRE ERREUR, EXEMPLE : ERREUR DE MON ANCIEN ASSUREUR SUR LE RELEVE D'INFORMATION CORRIGE PAR LA SUITE ET RENVOYER A ASSURPEOPLE, QUI PROMET DE GERER LE PROBLEME EN URGENCE, J'ATTEND ENCORE, IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE SANS MINIMUN 20 A 30 MINUTES D'ATTENTE. FRAIS DE DOSSIER EXORBITANTS. FUYEZ CE COURTIER...

jeudi 20 août 2020 à 16:09

Contactés pour un devis d assurance voiture, une conseillère très peu aimable qui me raccroche au nez une première fois car je capte mal, puis me pose des questions pendant 1h certaines assez stupides d ailleurs puis finit par me donner le montant du devis et me demande de payer 247 euros de frais dossier plus le premier mois d assurance alors que je n ai pas donné mon accord sur le devis !! À fuir

mardi 18 août 2020 à 10:31

Accueil, écoute et conseils excellents. Explications claires et détaillées. Patience et volonté de comprendre les demandes du client. Modalités d’inscription faciles : bonne guidance telephonique. Tres satisfaite, j’ai souscrit. Merci

jeudi 13 août 2020 à 13:21

Attention à cette assurance se nourri des frais dossier et frais du 1er moi. Allez leur prouver que vous avez signé le contrat électronique sur leur site ! Seul papier qui manquait pour être assuré!! Bon courage

mercredi 12 août 2020 à 14:40

Ne prenez jamais cet assureur, service client téléphonique HONTEUX, facturé hors de prix pour un temps d'attente interminable chacun se renvoyant l'appel tellement ils sont incompétent. Allez voir ailleurs !!

mercredi 12 août 2020 à 10:25

Très bon 1er contact avec des prix défiant toutes concurrences c’est ensuite que ça ce gâte bien sûr jamais le même interlocuteur qui en plus ne disent jamais la même choses les uns des autres obligé de les relancer plusieurs fois pendant 1 mois et pour finir encaissement de 182€ non remboursé un pur scandal pratique douteuse et frauduleuse pour ma part je vais me tourner vers 60 millions de consommateurs

jeudi 06 août 2020 à 17:40

Cet assureur en ligne est à EVITER absolument, prix très chers .... aucun service clientèle, si ce n'est payer un numéro surtaxé , car une fois l'assurance encaissé, on ne voit plus personne et impossible de créer son espace perso comme TOUT assureur honnête .... résultat , rien à voir avec des AVIVA, EUROFIL dont je regrette amèrement d'avoir changé !!

mercredi 15 juillet 2020 à 10:27

Ayant eu un sinistre il y a deux mois, assurpeople a partagé les tors car il m a était dit par téléphone quils se basent seulement sur les croix que l ont coche sur le constat. J ai donc fait appel a la décision après plusieur appel téléphone et plusieurs semaine je suis non responsable. J appelais l assurance 3 a 4 fois semaines. Sinon personnes ne m informer. Aujourdhui l assurance bloque le dossier car elle doit envoyer un mail à expert pour rouvrir le dossier.

mercredi 10 juin 2020 à 10:34

Bonjour. J'ai eu énormément de mal à comprendre mes interlocuteurs. (A priori appels délocalisés). J'ai passé 3h au téléphone entre 5 « conseillers » qui ne savent pas conseiller. Impossible d'obtenir les conditions générales de ventes du prestataire reçu dans le devis. Aucune réponse à mes questions techniques. Les conseillers passent vite à autre chose. Que je repose ma question il me parlent mal et raccrochent au nez quand vous insistez pour connaître la réponse. On vous répond : signez et payez et on verra après pour les réponses à vos questions et l'envoi des CGV. IMPROBABLE. J'ai du souscrire car pas le choix dans l'urgence mais c'est le service du pauvre ici.

mardi 02 juin 2020 à 17:21

ils demandent à plusieurs reprise des documents déjà fournie, une perte de temps pour nous mais une gagne d'argent pour eux, jamais j'ai vue cela dans une assurance j'en suis stupéfaite, je vous déconseille cette assurance.

samedi 30 mai 2020 à 14:23

il s'agit de publicité mensongère... j'ai plus de 20 ans de bonus auto et possédé jusqu'à 3 véhicules mais ayant vendu ma dernière voiture il y a 3 ans, je viens simplement d'en racheter une (neuve) mais n'ayant pas été assuré pendant tout ce temps, ils refusent de m'assurer ! Ne tombez pas dans le panneau ils ne vous assureront jamais si vous n'avez pas été assuré ces 3 dernières années, même si votre assurance n'a jamais été résiliée

mardi 26 mai 2020 à 10:32

J'ai dû contacter 35 fois pour faire avancer mon dossier. certains charmants d'autres irrespectueux. Non professionnel. une erreur a été faite sur mon dossier. au sujet d'une annulation de permis de - de 5 ans ce qui n'est pas le cas. je suis tombé par chance sur le même conseillé (3fois) il m'a raccroché au nez la dernière fois le 26 mai 2020 à 10h21. ensuite j'ai eu un conseillé charmant..qui doit remonter les informations concernant son collègue.

lundi 18 mai 2020 à 12:33

Juste cas ce jours satisfait mais le je viens de recevoir une lettre de résiliation pour motif fréquence de sinistres j ai 3 sinistre déclaré 1 à 50x50 1 catastrophe naturel inondation et un pour bris de glace donc pour les assurances c est trop mais malgré le premier les deux suivants sont indépendants de ma volonté c est vrai super je suis insatisfait

jeudi 14 mai 2020 à 12:30

Chez Assurpeople il y a une bonne qualité de service et surtout la rapidité avec laquelle on peut devenir sociétaire. Seul inconvénient et non des moindres, des tarifs élevés.

dimanche 10 mai 2020 à 18:42

Bonjour je suis toute nouvelle assurée et novice sur internet, personne très sympa, à l'écoute et très très PATIENTE. Pour le moment "RAS" je suis satisfaite.

mercredi 06 mai 2020 à 12:06

Bons conseils, véhicule référencé, tarif en pleine adéquation avec mon budget, parfait, rien à ajouter, sauf : merci !

vendredi 01 mai 2020 à 10:11

Les conseillers ont su répondre à toute mes questions et trouver une solution