Tous les avis Assurpeople assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 257 Avis

3.5

19 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

La rapidite et facilite a telecharge les papiers demandes.Je suis ravi de rencontre votre societe et j’espere d’avoir un bon relation avec vous et pour long terme .Merci!

15 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

*Très bon contact téléphonique(pas de longue attente pour répondre au telephonique) *Prix abordable - j'espère que tout se passera bien MERCI POUR LA GENTILLESSE

12 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

bonjour,je suis déçue car je demande que mon assurance commencera le 05 février je ne sias pas pourquoi vous l'avez activé aprtir du moment de la souscription. j'accepte pas ça. cordialement

10 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Impossible de traiter les dossiers ! Service client nul ! Chaque conseiller donne une version différente ! Documents envoyés x fois et malgré cela ils ne les retrouvent pas ! Ce qui bloque l’envoi de la carte verte définitive ... A fuir !!!!!!!

07 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, je me suis dirigé vers vous pour le tarif auto, qui reste plus compétitif que vos confrères, ceci dit, la franchise est horriblement cher. Cordialement Mr celindano Michael

01 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour et tout nos vœux pour cette nouvelle année. Et concernant mon opinion sur le contrat j'aimerais avoir un plus de transparence, et des contacts plus facilement avec les conseillers. Car étant d'une génération ni internet ni téléphone portable, parfois difficile, pour la compréhension. Salutations Fourier Daniel

01 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonne année 2021 Je suis très satisfait des conseiller et votre groupe de conseillers qui ont su me donner satisfaction et un bon tarifs pour mon assurances auto Bien cordialement

31 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Ça a été rapide pour l assurance en ligne. Aussitôt après avoir rempli les renseignements demandés,j ai trouvé ce qui m arrangeait dans les grilles et aussitôt j’ai cliqué sur :Payer.Après avoir payé j ai tout reçu en ligne. Bravo.

30 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Assurance pas chère mais service client nul. Il prélevé pas la cotisation annuel pour demandez après la mise en dumeur de 29,90 euros Donc je change d'assurance je paie plus chère mais je suis mieux assurance et plus de garantit

26 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Rapide et simple pas de chichi ! Très bien . A recommander. Tarifs attractifs. Bien expliqué. Assurance dépannage 0 kilomètres accessible. Options multiples.

13 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Prise en charge rapide c est satisfaisant. Le prix est discutable mais le service client est joignable et cela fait la différence..Je suis ravis d être assuré dans l heure

12 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Personnels agréable et à l'écoute, bien qu elle soit un peu cher pour moi (je ne touche que la aah) je suis content du service.mais malgré mon premier paiement et l Envoi des pièces justificatives j ai toujours pas reçu ma carte verte

09 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bonjour , Suite à une souscription chez vous je vous et parvenir tout les papiers + email mes vous me renvoyer toujours le même email jamais vous me répondez j'attends toujours ma carte vert même la provisoire j'ai toujours rien j'aimerais que vous répondiez à mes e-mail luluanthoemma543000@gmail.com merci avance Mr Gombert Anthony

06 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis très satisfaite de la rapidité, de la compréhension des opérateurs et surtout du tarif proposer par ce dernier. Les conseillers ont était serviable et mon guider jusqu'à la fin

06 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bonjour Je n’es pas reçu ma carte verte provisoire merci de me l’envoyer par mail - riyou9@hotmail.com . merci sinon je serai dans l’obligation de vou demander un remboursement .

03 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Satisfait par le service , meilleur prix en situation de malus et pouvant payer par mois les autres essaye de te faire payer en 1 fois . Je recommande pour les malusé

01 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis très ravis de vous l’avoir et merci pour l’accueil je recommande cette assurance à des amis et collègues de travail pour effectuer leur assurance dans l’avenir

28 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Très bon échange avec cette personne.bonne compréhension,polie et efficace Malgré le retard de réception de la carte verte après mon paiement. Merci Cordialement

25 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

FUYEZ... ce sont des nuls... deja, vous allez être harcelés de coup de telephone pour vous vendre autre chose, pour verifier que vous aller bien envoyer votre contrat... puis par mail, 2 par jour pendant 30 jour pour vous rappeler que vous avez trente jours pour remplir le dossier... puis aussi par sms, quasimment tous les jours... et a la fin, quand vous aurez rempli votre dossier, il vous enverront un sms pour vous dire que vous n'etes plus assuré ! sans commentaire ni explication. ils vous laissent un numero de tel payant a 0.40€ la minute, ce qui en soit est infect, mais qui est de plus innaccessible de l'etranger. bien entendu, ils gardent votre fric et ne repondent pas aux mails que vous envoyez pour vous inquiéter de ce refus. et sans préavis, ben vous roulez sans assurance. ce sont juste des BRANQUIGNOLS, une pure boite de marketing délocalisée tres loin. Je me suis fais avoir, mais qq part, je suis heureux de ne pas être obligé de recourir un jour a leurs services en cas d'accident. ce sont des nuls, des amateurs irrespectueux, des malfaisants, FUYEZ, y a d'autres assureurs sérieux au meme prix ou a 5% près.

19 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

SERVICE CLIENT INCOMPÉTENT - ZÉRO RÉACTIVITÉ - CONSEILLERS NON CHALAND Je mettrais 0 étoile si cela était possible. Depuis 16 novembre 2020 j'ai souscrit une assurance chez eux. Nous sommes le 19 novembre 2020 et je ne peux toujours pas conduire mon véhicule parceque je n'ai aucun document me certifiant qu'il est bel et bien assuré. C'est inadmissible. Je suis passer par eux car ils sont partenaire de mon entreprise. Seulement ils font preuve d'un grand manque de professionnalisme. J'en informerais ma direction. Chez d'autres compagnies un document est fournit en attendant la réception de la carte verte. Je ne comprend pas comment chez LSA ils ne sont pas en mesure de me fournir ne serais ce qu'un contrat alors que j'ai fournis les pièces le jour de la souscription. Ils ont déjà prélevé la somme parcontre. Je m'assurerais également que mon entreprise leur fasse un rappel à l'ordre sur leurs obligations dans le cadre du partenariat. A date d'anniversaire vous pouvez être sûr et certain que je résilierais le contrat.

12 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Pour un premier contact avec cette "compagnie d assurance " le contrat démarre plutôt mal. Suite à ma souscription pour assurer mon véhicule Peugeot 5008 le conseiller qui était d alleur plutôt aimable ( pour vendre le contrat) me donne le tarif du premier versement négocier ainsi que la date du premier prélèvement qui devait démarrer le 10 décembre au vu de la date d assurance du véhicule au 28 octobre ainsi que des 380 euros versé pour les 2 premiers mois ainsi que les frais de dossier. Je faut donc désagréablement surpris d avoir été prélever le 10 novembre et m m'enpressa donc de rappeler la compagnie d d'assurance lsa courtage qui cette fois ma raccrocher au nez après m avoir dit qu ils avaient prélever 154 euros pour les 3 jours de la fin du mois d octobre ( du 28 au 31) ce que lors de ma souscription n était pas du tout convenu !!! Le service relation client est déplorable et du coup permet de penser que l on peut s s'attendre au pire en cas de problème. Depuis et suite à mes mails aucunes réponse, que faire à part changer de compagnie???

11 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je suis nouvelle cliente donc peut pas trop donner mon avis a part que les prix sont un peu cher a mon goût...je verrai bien par la suite si je suis bien chez eux ??

04 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Publicité mensongère bien plus cher que l’offre de base malpoli au téléphone je déconseille fortement 3 prix différents m’ont été adressés par mails mdr

01 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

J'ai fait un premier devis pour une 508, un second pour une Nissan leaf. Après avoir cliqué sur le lien de reprise de devis du mail je me retrouve avec une Leaf assuré avec l'immatriculation de ma 508 a cause d'un bug. Le service commercial (qui n'est commercial que de nom) ne peut rien faire et le service concerné ne peut pas intervenir avant 3 jours ! De qui se moquer t'on ?! De plus, ils disent assuré dans l'heure alors que les cartes vertes provisoire (que je n'ai pas reçu) et les couvertures ne commence que le lendemain Ma leaf et ma 508 ont donc été assuré chez la concurrence et un courrier AR part pour la DDPP et le service clientce jour. Un conseil ? Fuyez, je n'ose même pas imaginer ce qu'une tel gestion donne en cas d'accident corporels.

31 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je regrette amèrement. Ils vous détruisent tant au niveau physique et psychologique.Ces étoiles attribuées j'ignore comment ils font pour les mériter

21 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je regrette d'avoir assuré mon véhicule chez Assur people pendant 2 ans. Ils ont un gros problème de gestion de dossiers. Malgré les paiements réguliers par prélèvement, j'ai reçu à plusieurs reprises des relances et des frais supplémentaires. J'ai contacté le service une dizaine de fois pour régler ce problème. Toutefois, ils sont revenu à la charge 10 mois après la résiliation pour me réclame plus de 3700€ pour je ne sais quoi.

19 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

NUL. À fuir de toute urgence. J'ai mis une étoile car il y a pas ZERO. Frais de dossiers exorbitants, conseillers injoignables, je galère pour récupérer un malheureux relevé d'informations. Du coup j imagine même pas ce que ça aurait donné en cas de sinistre !

17 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

A FUIR !!! Numéro surtaxé à 0.40€/Mn et ils répondent pas avant 10mn... Ensuite aucune solution trouvée pour assurer un véhicule pro... Et galère pour avoir ton relevé d'informations... J'attends toujours ça fait 3 jours... Conseil fuyez ce n'est pas du tout sérieux !!!

04 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je suis entrain de changer d assurance car je change de voiture et ma nouvelle assurance me demande un relève d'information des trois mois et quand je fait la demande de se papier on me fait parvenir celui de 2019 et non Celui de 2020 Je sais pas comment faire pour avoir se papiers

29 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

A fuir si vous aimez l’automobile, Assurpeople n’est qu’une usine à fric, avec un niveau d’incompétence extrême. J’ai mon permis depuis 6 ans et l’on me dit que je suis jeune conducteur. Le Sav et minable donc je ne conseille pas cette assurance si vous êtes au milieu de l’autoroute en panne car votre vie sera en jeux grâce à leur inefficacité. Alors si vous souhaitez une bande d’incapables ou plutôt de robots qui ne répondent pas aux questions alors assurez vous chez eux vous serez ravi !

16 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je me rends compte trop tard que j'aurais dû vérifier les avis avant tout, il n'ont que des avis négatifs que je viens confirmer en plus. Une compagnie qui n'a pas honte de donner des fausses informations pour faire signer. D'un agent à l'autre ils sont absolument contradictoires. Et leurs frais de dossier et premier acompte hyper exorbitants, c'est limite inhumain ! Si seulement j'avais su assez tôt que ce n'était pas les prix appliqués normalement ailleurs ! Là c'est trop tard je suis obligée de me les coltiner car la rétractation ne garantie aucun remboursement... N'allez surtout pas chez eux !

16 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Descu par la différence entre le prix proposé sur le devis lors du comparatif et le prix final.ce n est que 6€ mais normalement quand on propose un prix on s y tient

15 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Assurances a fuire Frai des dossiers hors de prix Ils sont toujours à demander des pièces qu'ils ont déjà 20 à 30 minutes pour les joindre Et au final ils vous laissent résilier le contrat vous-même Tellement que vous en avez marre Ils jouent sur le temps

15 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Des conseillers qui ne comprennent mal le français. 8 personnes avant d'avoir un devis et près de 5h au téléphone !!! Il a fallu que je redonne aux huit conseillers les mêmes informations alors qu'elles étaient déjà enregistrées. Aucune écoute de leur part et aucun professionnalisme.

10 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Rapport prestation/prix nickel Les conseillers répondent rapidement et efficacement au téléphone. Ils ont le soucis de répondre à la demande joignable au tel par mail.. Tout est nickel

08 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Assureur à fuir. L'assureur modifie les devis, ce qui conduit à une hausse de + de 100€ du prix à l'année. Menace de résilier le contrat si l'on ne paie pas. Dans le nouveau devis, déclaration que je roule + de 8 000km par an. Je n'ai pas saisi cette donnée. L'agent au téléphone déclare que si je signe le devis je n'aurai pas à payer la différence avec l'ancien. Manœuvre malfaisante pour conduire à signer un devis qui leurs permettra d'exiger le nouveau prix.

06 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Pas facile d'avoir quelqu'un au téléphone. Pas évident non plus de retrouver ces documents ou je ne suis pas douée, probanke ! Dommage car je trouve que c'est un assureur sérieux et pas cher ce qui convient bien à des personnes en situation précaire comme je l'ai été.

01 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Rapide efficace et pas cher. Rapport qualité prix ideal. Je recommande fortement. Assurée dans la minute! Site très facile D’utilisation. Rien à ajouter

31 août 2020 suite à une expérience en août 2020

A EVITERRRRRRR!!!!!! Je ne peux malheureusement pas mettre 0 étoile. Après la souscription et le payement de l'année entière par carte bancaire, je n'arrive plus à les joindre. Ils ne répondent ni à mes mails, ni à mes appels. Aussi, ils m'ont demandé de nouveaux justificatifs quelques jours avant la fin de l'assurance provisoire (d'un mois). Mais comme ils ne répondent, je vois ma souscription suspendue alors que j'ai bien fourni les documents demandés dans leur premier mail. BREf, j'ai vraiment la haine. J'espère que les responsables de cette société dorment mal le soir.

23 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Jai souscris à une assurance, chez assurpeople en ligne un samedi soir, ils disaient que je pourraient être assurer dans l'heure que j'allais recevoir ma carte verte PROVISOIRE, hors je n'est jamais rien reçus malgré les deux relances pour qu'on me l'a renvoi. Ducoup jai du faire 3h de route sans être réellement sûr d'être bien assuré.. sans avoir rien à présenté en cas de contrôle de gendarme. Et en plus de ça. Du jamais vue ailleurs jai du paye le jour même 189€ et quelque de frais... on a souscris chez eux car vraiment on avais pas le choix car cetait un samedi et quil était tard mais je regrette déjà.