Tous les avis Assurpeople assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 198 Avis

2.6

dimanche 11 août 2019 à 00:12

Bonjour je me suis fait prélever 2 fois la somme de 162,80 (frais de dossier) ce n'est pas sérieux du tout vous mettez les gens dans l'embarras veuillez réglez ça au plus vite une fois le problème résolus je ne continurez pas chez vous

mercredi 07 août 2019 à 11:51

personne agressive en ligne,totale incurie?vous posez des questions et devez les résoudre vous même.vous demandez les détails et vous réponds vous avez un devis que je n'ai jamais reçu sur ma boite mail

mardi 06 août 2019 à 12:43

Réactif et prix intéressant bon accueil nouveau client clarté des information choix des garantis

4 échanges
dimanche 28 juillet 2019 à 18:07

j'ai eu une personne au téléphone pour une assurance auto , contact très satisfaisant , après avoir reçue le devis par email je m'aperçois qu'il y a beaucoup d'erreurs , je demande la rectification et qu'il m'envoie un autre devis , malheureusement a ce jour toujours rien reçu , donc j'envoie un courrier a leur adresse avec le devis en leur demandant de faire la rectification et dans ce courrier je met tous les papiers demandés et a ce jour toujours pas de réponse , UN PEU DE SERIEUX SVP !!!!! j'attends votre réponse . merci

jeudi 25 juillet 2019 à 08:31

Conseillé par LeLynx.fr, après avoir rempli le formulaire, j'ai reçu aussitôt le devis par mail. Satisfait, j'ai téléphoné et n'ai attendu que 30 secondes avant qu'une agréable opératrice revoie rapidement tous les points renseignés. S'agissant d'un devis avant l'achat d'un véhicule, j'ai pu l'assurer très rapidement, ce afin de pouvoir l'amener au contrôle technique la semaine prochaine.

lundi 22 juillet 2019 à 18:35

Extrêmement déçu du peu de flexibilité ainsi que de bon sens dont peut faire preuve le service client. Lors de ma souscription, j'ai décidé de payer comptant ma cotisation. Après 6 mois, je décide de passer au prélèvement automatique via le formulaire qui m'a été adressé par courrier. Quelques semaines plus tard, alors que je pensais que tout s'était bien passé (comme on dit, pas de nouvelles, bonne nouvelle), je reçois une lettre de mise en demeure, avec des frais supplémentaires à payer en plus de ma cotisation ! J'appelle le service client pour leur expliquer que j'ai bien envoyé le courrier via La Poste auparavant et qu'il ne m'a jamais été retourné (donc supposément, le courrier a bien été reçu). On me dit qu'on ne peut rien faire, que le courrier n'a jamais été reçu (comme par hasard tiens...) que je dois non seulement payer les frais de mise en demeure, mais que je dois payer mes 6 futurs mois d'assurance comptant ! Double peine du coup ! Pas un geste de la part du service client pour essayer de trouver une solution amiable, il faut à tout prix payer tout comptant, avec la majoration. Je trouve ce comportement honteux et malsain envers le client qui est tout aussi lésé que vous. A moins d'obtenir une issue favorable face à ma situation, je vous conseille de fuir cet assureur qui ne fait preuve d'aucune compréhension vis à vis de ses clients, malgré les compromis que j'ai moi même essayer de mettre en place. Si évolution de la situation il y a, je ne manquerai pas de le mentionner en commentaires.

jeudi 20 juin 2019 à 17:45

Prenez vos jambes à votre cou et partez voir ailleurs s'ils ne sont pas capables d'assurer un véhicule et de rembourser les frais alors imaginé en cas d'accident qu'est-ce qu'il pourrait trouver comme excuse moi je suis assuré chez Assu 2000 et réel c'est chez AXA que je suis mais bien entendu et ne sont que des partenaire et tout est négociable chez eux oublier assurpeople c'est de la grosse M

jeudi 06 juin 2019 à 07:27

Déception! A côté de la plaque Insistent Ne comprennent rien Ont bien empoché mon argent Bornés Pas de suivi Et mon dossier semble désormais sans issue

dimanche 19 mai 2019 à 20:08

Conseiller très compétent et agréable au téléphone. Prise en charge sérieuse et bonnes explications.

samedi 27 avril 2019 à 10:08

rapide et qualité prix raisonnable. Possibilité de tout faire via internet donc très pratique. Site internet assez complet mais page qui beugue

mercredi 24 avril 2019 à 10:05

Assurances rapidement pris en compte le jour j réponse au question rapide équipe dynamique rester comme vous êtes ce n'est que bénéfique pour cette société d'assurance

samedi 02 février 2019 à 22:50

Rien à redire à l écoute du client accueil impeccable devis rapide ainsi que l inscription je recommande vivement très satisfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

samedi 05 janvier 2019 à 14:04

nous mettons une etoile car impossible den mettre aucune mon mari a eu un accident avec la voiture au mois de aout toujours pas de passage de lexpert pas de reponse aucun suivis nous ne savons meme pas si cela est pris en compte impossible davoir une reponse nous allons devoir prendre contact avec un avocat pour faire avancer la procedure assurance a fuir

samedi 08 décembre 2018 à 10:09

Je suis satisfaite de du service et de la rapidité, la possibilité de signer électroniquement est un plus bien pratique

jeudi 22 novembre 2018 à 11:06

A ÉVITER !!! Si je pouvais je n'aurai mis aucune étoile. Dès que l'argent des clients est empoché, il n'y a plus personne. Délais d'attente interminable au téléphone. Nous sommes renvoyés de services en services. Ils ne savent pas ou ne veulent pas traiter les demandes de leurs clients. Les conseillers sont plus que désagréables voire irrespectueux. J'attends un remboursement pour une assurance auto depuis le mois de septembre !!!

lundi 19 novembre 2018 à 12:55

Apprécié votre assurance car s'est tre bien expliqué pour les ouverture de contrat et répondre a mes demande

jeudi 15 novembre 2018 à 15:43

Attention fuyez! Ils vous font payer les frais d'inscription et après ils trouvent des raisons obscures pour ne pas vous assurer !! Ils ne répondent pas au téléphone, ni aux mails une fois qu'ils ont bien démarré leurs abus...!

dimanche 21 octobre 2018 à 09:25

Scandaleux vous expliquez a votre interlocuteur que vous ne serez pas en mesure de fournir un RI datant de moins de 2 mois On vous repond aucun soucis Monsieur nous avons trouve pour vous Swisslife on vous facture 160 euros et ensuite on vous resilie le contrat au 30 eme jour sous pretexte que votre RI a plus de 60 jours J attends toujours qu un responsable me contacte

vendredi 05 octobre 2018 à 10:23

prix attractifs, rapidité du traitement de la demande.................. ............

samedi 29 septembre 2018 à 05:02

Contrat de monde 1mois je ne peut rien dire pour le moment

mercredi 19 septembre 2018 à 14:52

Dans l'ensemble sevice rapide et efficace je sui plutôt satisfait des sevices et des explications des standardistes

10 échanges
vendredi 14 septembre 2018 à 17:00

extrêmement déçue!! apres avoir mon dossier au telephone avec une conseillere, et renvoyé mes documents en temps et en heure, assurpeople m'indique la veille de la fin de souscription provisoire, quil seront dans l'impossibilités de m'assurer sans me donner quelconque explication !!! je me retrouve delesté de 180E en moins pour 1 mois d'assurance. Je ne recommande pas, fuyez! Des "conseillers" avec plusieurs sons de cloches leurs but avoir fait leur quotas de contrat!

mercredi 12 septembre 2018 à 13:14

Après un premier devis accepté et réglé en ligne, un second devis m est renvoyé. Beaucoup plus cher que le premier. Je refuse donc et demande à etre remboursé. Impossible qu'on me dit. Et pourquoi donc ? Apres énième appel pour enfin avoir un conseiller en ligne, qui en plus de ça est surtaxé. Rien à faire, ni remboursent ni révision du dernier devis. C'est plus de 200 euros de perdu, ben oui j'ai que ça à faire en fait. Tout est bon pour gonfler les tarifs, jeune conducteur tu casques, accident responsable ou non tu casques, résilié en bon ou mauvais terme par une ancienne compagnie tu casques aussi ! Ce n'est pas parce que l'assurance automobile est obligatoire en France qu'il faut forcément offrir des tarifs exorbitants ! Il existe moins cher et bien mieux conseillé ailleurs, alors passez votre chemin. Assurpeople meilleure assurance selon les internautes ? Meilleure assurance selon les mythomanes de France plutôt.

samedi 01 septembre 2018 à 19:29

trés heureux de cette companie je recommande a fond a tous le monde mes 3 vehicule sont chez eux

mardi 28 août 2018 à 22:28

qualités nul je demande mon remboursement afin de m assurée ailleurs en effet depuis 20 juillet 2018 un dialogue de sourd avec les interlocuteur bourré d incompetence incapable de m eguiller je demande mes 178 euros d inscription mon dossier après plusieurs coup de téléphone toujours le même dialogue il y en a marre assurance a fuir

samedi 11 août 2018 à 10:59

Personnel incompetent car jai attendu une heure au telephone a menvoyer de service en service publicité mensongère on ne veut pas me rembourser cest une honte jengage une procedure devant le tribunal car personne est a l'écoute

4 échanges
mercredi 01 août 2018 à 18:18

Devis validé le 30/07. 178e réglé. Aucune information sur le délai de rétractation mentionné sauf APRÈS le paiement. Appelé dans l'heure afin de résilier et demander le rembousement, ils refusent de me rembourser. Conseillers agressifs. A FUIR

mercredi 25 juillet 2018 à 14:42

Assurpeople a tous les document une conseillère me valide l'assurance le lendemain je tombe sur une autre conseillère me disant qu'il non rien reçu je suis déçu de cette assurance jai payer les frais de dossier et il veulent me refaire un devis assurance auto alors que la première conseillère ma dit que le dossier était complet et que jalais recevoir ma carte verte définitif je déconseille cette assurance.

vendredi 22 juin 2018 à 13:06

Plutôt incompétent le conseiller. J'ai simplement tenté de faire un devis sur Internet, qui a bloqué à la fin, une fois avoir rempli des tonnes de lignes de renseignements... le site bloque en disant qu'il y a incompatibilité entre mon bonus de 50 % et le sinistre déclaré en 2017 responsable. J'appelle donc un conseiller en me disant qu'avoir un être humain faciliterait le dialogue... mais après 20 minutes d'un questionnaire bien trop exigeant (et inutile je pense), il arrive à la même conclusion que le site. C'est quand même dommage pour un conseiller assurance de ne pas savoir que lorsque l'on a atteint 50 % de bonus et conservé ce bonus plusieurs années, le premier sinistre même responsable n'impacte pas ce bonus. On reste donc à 50 % à l'échéance suivante, sous réserve de ne pas avoir d'autres sinistres responsables dans l'année. Donc, cela n'a pas plus abouti que sur le site. Donc pour moi c'est l'incompétence la plus totale après m'avoir questionné pendant plus de 20 minutes. Ah oui, petite anecdote aussi, avec 50 % de bonus, il me demande depuis quand je suis assurée et de lui retracer toutes les compagnies d'assurance depuis que je suis assurée... je crois rêver... j'ai mon permis depuis 1979, cela fait donc presque 40 ans que je suis assurée, est-ce que je me souviens de tout cet historique. L'essentiel pour une compagnie d'assurance ce sont les 2 voire 3 dernières années... pourquoi des questions sur les années d'avant... la discussion s'est arrêtée car je ne l'entendais plus... donc c'est pas plus mal. Mais je n'aurais donc pas obtenu de tarif, j'aurais bien aimé savoir ce qu'ils pouvaient me proposer avec un tel questionnaire... En résumé, un conseiller totalement incompétent. Et quand je vois tous vos commentaires négatifs, je m'enfuie en courant en me disant que je suis finalement pas mal où je suis actuellement. Au moins ils sont compétents. Fuyez donc vous aussi ces bandes de nases.

mardi 12 juin 2018 à 22:16

Nul. Conseiller très très agressif au téléphone. Il vous oblige à signer même avant de lire le devis. Prix du devis augmenter sans savoir pourquoi. Èn tout cas je suis très très déçu de votre méthode de travailler.

2 échanges
samedi 09 juin 2018 à 10:07

Etant une conductrice malussée et résilier, vous êtes la seul assurances que je peux avoir! Cela attenue un peu "le moins"!

vendredi 08 juin 2018 à 11:13

A ÉVITER !!!! Car si vous avez un sinistre bonjour la galère! Dans mon cas je n'étais pas responsable ... mais vu le traitement que j'ai reçue on aurait dit!!!

mercredi 23 mai 2018 à 18:00

a éviter ABSOLUMENT que des problème deux véhicule résilié du jour au lendemain .. rouler sans assurance durant 1 mois sans le savoir impossible de savoir le pourquoi du comment les service ce rejette la balle, bref plus jamais

samedi 19 mai 2018 à 14:15

Je suis très content d'avoir trouvé une assurance auto auprès de votre compagnie.la personne que j'ai eue au téléphone est très professionnel et très poli et connait bien son métier

2 échanges
vendredi 11 mai 2018 à 19:09

Souscription le 04-05-2018 d'une assurance auto pour une vieille lancia y de 1998, assurance au tiers. Jamais aucun sinistre. On me propose une mensualité de 45€, plus les frais de souscription de 170€. Pas le choix, je paie. Je me suis planté de 5 mois dans le nombre de mois sans assurance sur les 3 dernières années. J'ai mis 18 mois alors que c'était 23 mois sans assu, c'est de ma faute, mais franchement ce n'est pas grand chose. Ils ont donc ré-étudié le dossier, normal, sauf qu'ils me changent de compagnie, me passent la mensualité à 87€ et me re-demandent 109€ ! Doubler une mensualité pour une différence de 5 mois ? Redemander des frais de souscription ? Où sont passés les 170€ déjà payés ? Je refais scrupuleusement mon devis sur le même site assurpeople, on me propose la mensualité à 61,90€ ! Soit 25€ de moins que leur re-calcul en interne. Je ne peux juste pas me le permettre dans ma situation, et je ne m'en sortirais apparemment pas grâce à assurpeople. De plus l'assurance temporaire qui devait durer un mois ne durera finalement que 15 jours malgré qu'ils se soient engagés pour 1 mois d'assurance temporaire compris dans les 170€. A éviter.

vendredi 04 mai 2018 à 08:56

Incompetent, même le responsable. Vous êtes à jours dans vos mensualité et il vous font 2 prélèvements le même jour ensuite le lendemain prélèvement de 250.j ai eu un malus en 2017 et il se sont aperçu qu il on fait une erreur du coup mon assurance doit être revu à la baisse et mon dossier toujours pas étudié Franchement à éviter et je suis sincère Loyez Frédéric

lundi 30 avril 2018 à 13:36

Appelez à ce jour pour assurer ma nouvelle voiture et areter le contrat de l’ancienne le service client m’indique que tout les agents sont occuper et qu’il nous rappel dans 48/72h!!! Étant client chez euh depuis 2ans je trouve sa incroyable et surtout que ma voiture ne sera pas assuré pendant ce temps en cas de sinistre même garé je serais en tort.. je demande alors de m’envoyer mon relevé d’information pour pouvoir allez m’assurer chez quelqun d’autre il me dise que ce n’est pas fesable immédiatement et qu’il faut à nouveau attendre que la demande soit traité, je demande à parlé à un responsable la personne au téléphone m’indique que aucun responsable et présent! En soit à fuire et jamais rentrer chez euh car pour sortir va falloir ramée!

vendredi 27 avril 2018 à 12:07

Extrêmement déçu par Assurpeople (LSA Courtage) dont le traitement de notre dossier est plus que déplorable. Explications : - Le 30/03/18, je souscris l'assurance par téléphone avec un conseiller Assurpeople qui m'affirme que le coefficient bonus/malus de ma femme n'est pas impacté par mon dernier sinistre responsable... ce qui est totalement faux. Bref, passons... Nous payons 190€ pour le 1er mois, frais de dossiers inclus. Je télécharge l'ensemble des documents sur leur site (RIB, Relevé d'info, permis, etc.). - Le 12/04/18, nous recevons un mail d'Assurpeople nous demandant de leur envoyer les documents manquants... Je leur réponds que tout a été uploadé fin mars et que c'est nous qui sommes en attente de leur validation depuis. Je leur demande quand ces documents seront validés. Jamais reçu de réponse, ni d'explications... - Le 16/04/18, nous recevons un mail d'Assurpeople nous demandant de payer un supplément de 140€ car le taux de bonus-malus déclaré diffère du taux indiqué sur le relevé. Le nouveau devis indique un coef un taux de 1,10... Alors certes il y a eu une erreur, mais pas de cet ordre. En effet, mon relevé d'information Matmut affiche un coef de 0,62 au 01/04/17. J'ai eu un sinistre responsable le 21/04/17 donc j'applique le calcul simple : 0,62*25%=0,77. J'ai tenté d'expliquer ça par téléphone aux différents téléconseillers que j'ai eu en ligne... mission impossible... - Le 16/04/18, la téléconseillère est d'accord avec mon calcul. Elle me dit que nous allons recevoir un nouveau devis avec le taux de 0,77 et que "le problème allait être réglé dans la journée". Jamais reçu. - Le 17/04/18, nouveau téléconseiller qui me dit plus ou moins la même chose. Sauf qu'il a fallu 30 minutes en ligne pour me dire qu'Assurpeople va me faire un retour. Jamais reçu. - Le 18/04/18, attention festival. 1er appel... ayant été mis en attente pendant 25min, je prends un autre téléphone en même temps afin de savoir si on ne m'a pas oublié. Un téléconseiller me répond : "il y a eu un bug, mon collègue a cru que vous aviez raccroché". J'explique mon cas avec ce nouveau conseiller qui me met en attente plusieurs fois afin de vérifier ces histoires de coef bonus/malus avec "le service validation". Après 35min, ce fameux service ne veut rien entendre et affirme que le coef à prendre en compte est 1,10. Explication du conseiller : "Votre femme a eu le permis en 2006, elle a eu 4 sinistres responsables depuis 2016. donc 0,57*25%=0,71*25%=0,88*25%=1,10"... En fait ils ne tiennent absolument pas compte du taux mentionné par la Matmut... (0,62). Je demande à parler à un responsable, mise en attente pour rien : Pas de responsable disponible. Je demande à ce qu'on nous fasse une réponse par mail au sujet du mode de calcul : C'est le "service validation" qui est censé nous envoyer ce mail. Jamais reçu !!! - Le 27/04/18 (aujourd'hui), je ne suis contraint de rechercher un autre assureur car aucune discussion possible ni aucun retour formel. PS : JE SUIS LE CLIENT 792672

8 échanges
mardi 17 avril 2018 à 15:36

Fuyez cette société ! Mon dossier de vol de roues est en cours depuis seulement 3 ans. Et après plus de 30 relances de ma part, leurs retour est le suivant: "notre expert, celui ci nous indique avoir aucune relation entre les circonstances déclarées du sinistre et les dommages constatés" Bref, c'est typiquement le genre d'assureur qui fait tout pour ne pas payer. Et en plus en vous menant en bateaux. Fuyez !

vendredi 16 mars 2018 à 13:22

les amis un conseil éviter à tout prix les furetscom ils vous renvoient vers Assurpeople qui vous fait douiller pas moins de 188 euros pour souscrire une assurance auto puis attendent un mois pour vous dire qu'ils ne peuvent vous assurer, avant de vous proposer un assureur classique comme Axa où il faut encore débourser 76 euros pour avoir l'honneur d'être assurer, tout en jouant sur les mots Mr. dans vos frais il y a 2 mensualités d'avance et en gros comme le délai de rétractation de 14 jours est passé bah oui ils ne vous disent qu'après un mois qu'ils ne peuvent vous assurer et qu en gros c'est ou tu restes chez eux ou tu dis aurevoir à ton paiement Du coup entre le 15 janvier et le 15 mars 188 euros 76 euros 66 euros soit 330 euros pour 2 MOIS D ASSURANCE POUR 330 euroooos non mais l'hallu. Alors un conseil les furets . com c'est de la publicité mensongère et LSA courtage c'est pareil et Assur people idem.

1 2 4 5