Tous les avis Assurpeople assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 253 Avis

3.2

dimanche 16 mai 2021 à 12:49

Impossible de recevoir ma carte verte provisoire, j’ai appelé 15 fois pour la même raison, on me raccrochait au nez et plus de nouvelles depuis samedi soir car ils ont fermé par la suite donc je paie 1100€ pour être assuré la minute même et au final je ne peux pas me servir de ma nouvelle voiture ! même pas 24h chez eux et déjà envie de repartir... 5 fois au téléphone a donner mon adresse mail et à chaque personnel différent c’était encore la mauvaise... merci assur people...

mercredi 12 mai 2021 à 13:34

J’ai souscrit une assurance, j’ai payer 157,70€ le 12 avril, j’ai eu la la carte verte provisoire par mail qui se 11 mai (aujourd’hui) et a ce jours je n’est toujours pas reçu l’original. Je ne peux même pas accéder a mon compte sur le net car le liens n’est pas correct, donc je ne peux pas suivre mon dossier, je ne reçois ni courrier ni mail.

dimanche 09 mai 2021 à 10:13

Bonjour je suis satisfait du prix qui me pareil correct . Je vous demande une amélioration pour remplir ou repondre aux questions car je trouve un peut compliqué. Bonne journee.

lundi 03 mai 2021 à 09:35

Bonjour j’ai effectuer un devis en ligne pour une assurance auto après avoir renseigné toute les informations nécessaires vous me demander de payer 199 euros ce que j’ai fais mais je n’ai rien signer et rien reçue je ne comprend pas je demande le remboursement . Je n’ai pas signer de contrat ou quoi que ce soit de plus j’essaie de vous joindre en vain merci de me rappeler d’urgence merci

jeudi 15 avril 2021 à 13:45

bonjour, j'ai payé par CB (115,70 + 246,30) à la souscription. Ils avaient surement oublié quelques frais, je reçois par LR avec accusé du service contentieux une injonction à régler 62,60. Montant principal 334,80 ? (j'ai réglé 362 €) frais de mise en demeure 29,90, acomptes 302,10 reste à payer 62,60 ? Allez comprendre !!! J'ai évité les frais... Première et dernière année.....Tout ça pour ma fille qui passe son permis et eurofil n'assure pas les jeunes conducteurs.

samedi 06 mars 2021 à 10:06

Le plus navrant chez vous c’est que vous vous sentez au dessus des lois lorsqu’il s’agit d’arrêter une assurance vous vous permettez de refuser allant à l’encontre des textes de lois

mardi 12 janvier 2021 à 10:06

bonjour,je suis déçue car je demande que mon assurance commencera le 05 février je ne sias pas pourquoi vous l'avez activé aprtir du moment de la souscription. j'accepte pas ça. cordialement

dimanche 06 décembre 2020 à 10:09

Bonjour Je n’es pas reçu ma carte verte provisoire merci de me l’envoyer par mail - riyou9@hotmail.com . merci sinon je serai dans l’obligation de vou demander un remboursement .

mercredi 11 novembre 2020 à 11:29

Je suis nouvelle cliente donc peut pas trop donner mon avis a part que les prix sont un peu cher a mon goût...je verrai bien par la suite si je suis bien chez eux ??

dimanche 04 octobre 2020 à 16:01

Je suis entrain de changer d assurance car je change de voiture et ma nouvelle assurance me demande un relève d'information des trois mois et quand je fait la demande de se papier on me fait parvenir celui de 2019 et non Celui de 2020 Je sais pas comment faire pour avoir se papiers

dimanche 06 septembre 2020 à 13:47

Pas facile d'avoir quelqu'un au téléphone. Pas évident non plus de retrouver ces documents ou je ne suis pas douée, probanke ! Dommage car je trouve que c'est un assureur sérieux et pas cher ce qui convient bien à des personnes en situation précaire comme je l'ai été.

dimanche 23 août 2020 à 10:15

Jai souscris à une assurance, chez assurpeople en ligne un samedi soir, ils disaient que je pourraient être assurer dans l'heure que j'allais recevoir ma carte verte PROVISOIRE, hors je n'est jamais rien reçus malgré les deux relances pour qu'on me l'a renvoi. Ducoup jai du faire 3h de route sans être réellement sûr d'être bien assuré.. sans avoir rien à présenté en cas de contrôle de gendarme. Et en plus de ça. Du jamais vue ailleurs jai du paye le jour même 189€ et quelque de frais... on a souscris chez eux car vraiment on avais pas le choix car cetait un samedi et quil était tard mais je regrette déjà.

jeudi 20 août 2020 à 16:30

A FUIR..... ACCUEIL LIMITE AIMABLE, DOSSIER REFUSE A LA MOINDRE ERREUR, EXEMPLE : ERREUR DE MON ANCIEN ASSUREUR SUR LE RELEVE D'INFORMATION CORRIGE PAR LA SUITE ET RENVOYER A ASSURPEOPLE, QUI PROMET DE GERER LE PROBLEME EN URGENCE, J'ATTEND ENCORE, IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE SANS MINIMUN 20 A 30 MINUTES D'ATTENTE. FRAIS DE DOSSIER EXORBITANTS. FUYEZ CE COURTIER...

jeudi 13 août 2020 à 13:21

Attention à cette assurance se nourri des frais dossier et frais du 1er moi. Allez leur prouver que vous avez signé le contrat électronique sur leur site ! Seul papier qui manquait pour être assuré!! Bon courage

mercredi 12 août 2020 à 14:40

Ne prenez jamais cet assureur, service client téléphonique HONTEUX, facturé hors de prix pour un temps d'attente interminable chacun se renvoyant l'appel tellement ils sont incompétent. Allez voir ailleurs !!

lundi 18 mai 2020 à 12:33

Juste cas ce jours satisfait mais le je viens de recevoir une lettre de résiliation pour motif fréquence de sinistres j ai 3 sinistre déclaré 1 à 50x50 1 catastrophe naturel inondation et un pour bris de glace donc pour les assurances c est trop mais malgré le premier les deux suivants sont indépendants de ma volonté c est vrai super je suis insatisfait

dimanche 10 mai 2020 à 18:42

Bonjour je suis toute nouvelle assurée et novice sur internet, personne très sympa, à l'écoute et très très PATIENTE. Pour le moment "RAS" je suis satisfaite.

dimanche 06 octobre 2019 à 10:18

Le seul moyen que j'ai trouvé pour assurer une voiture qui croupit au garage et ça c'est bien d'en avoir au moins une assurance qui accepte

mardi 17 septembre 2019 à 10:10

Avec mon mari nous avons nos 2 voitures assurées mais sous 2 numéro de client,ce qu'on trouve vraiment idiot car a chaque fois qu'on change de voiture on nous refait payer les mois de garanties.on nous redemande nos infos alors qu'on est assuré depuis plus de 5 ans chez vous.sous le.numero client de mon mari le devis était plus cher de 15 euros que sous mon nom,encore quelque chose d'idiot et pas moyen que vous vous aligniez pour nous éviter de repayer des frais

dimanche 28 juillet 2019 à 18:07

j'ai eu une personne au téléphone pour une assurance auto , contact très satisfaisant , après avoir reçue le devis par email je m'aperçois qu'il y a beaucoup d'erreurs , je demande la rectification et qu'il m'envoie un autre devis , malheureusement a ce jour toujours rien reçu , donc j'envoie un courrier a leur adresse avec le devis en leur demandant de faire la rectification et dans ce courrier je met tous les papiers demandés et a ce jour toujours pas de réponse , UN PEU DE SERIEUX SVP !!!!! j'attends votre réponse . merci

lundi 22 juillet 2019 à 18:35

Extrêmement déçu du peu de flexibilité ainsi que de bon sens dont peut faire preuve le service client. Lors de ma souscription, j'ai décidé de payer comptant ma cotisation. Après 6 mois, je décide de passer au prélèvement automatique via le formulaire qui m'a été adressé par courrier. Quelques semaines plus tard, alors que je pensais que tout s'était bien passé (comme on dit, pas de nouvelles, bonne nouvelle), je reçois une lettre de mise en demeure, avec des frais supplémentaires à payer en plus de ma cotisation ! J'appelle le service client pour leur expliquer que j'ai bien envoyé le courrier via La Poste auparavant et qu'il ne m'a jamais été retourné (donc supposément, le courrier a bien été reçu). On me dit qu'on ne peut rien faire, que le courrier n'a jamais été reçu (comme par hasard tiens...) que je dois non seulement payer les frais de mise en demeure, mais que je dois payer mes 6 futurs mois d'assurance comptant ! Double peine du coup ! Pas un geste de la part du service client pour essayer de trouver une solution amiable, il faut à tout prix payer tout comptant, avec la majoration. Je trouve ce comportement honteux et malsain envers le client qui est tout aussi lésé que vous. A moins d'obtenir une issue favorable face à ma situation, je vous conseille de fuir cet assureur qui ne fait preuve d'aucune compréhension vis à vis de ses clients, malgré les compromis que j'ai moi même essayer de mettre en place. Si évolution de la situation il y a, je ne manquerai pas de le mentionner en commentaires.

samedi 27 avril 2019 à 10:08

rapide et qualité prix raisonnable. Possibilité de tout faire via internet donc très pratique. Site internet assez complet mais page qui beugue

lundi 19 novembre 2018 à 12:55

Apprécié votre assurance car s'est tre bien expliqué pour les ouverture de contrat et répondre a mes demande

dimanche 21 octobre 2018 à 09:25

Scandaleux vous expliquez a votre interlocuteur que vous ne serez pas en mesure de fournir un RI datant de moins de 2 mois On vous repond aucun soucis Monsieur nous avons trouve pour vous Swisslife on vous facture 160 euros et ensuite on vous resilie le contrat au 30 eme jour sous pretexte que votre RI a plus de 60 jours J attends toujours qu un responsable me contacte

samedi 29 septembre 2018 à 05:02

Contrat de monde 1mois je ne peut rien dire pour le moment

mercredi 19 septembre 2018 à 14:52

Dans l'ensemble sevice rapide et efficace je sui plutôt satisfait des sevices et des explications des standardistes

mardi 12 juin 2018 à 22:16

Nul. Conseiller très très agressif au téléphone. Il vous oblige à signer même avant de lire le devis. Prix du devis augmenter sans savoir pourquoi. Èn tout cas je suis très très déçu de votre méthode de travailler.

samedi 09 juin 2018 à 10:07

Etant une conductrice malussée et résilier, vous êtes la seul assurances que je peux avoir! Cela attenue un peu "le moins"!

mercredi 23 mai 2018 à 18:00

a éviter ABSOLUMENT que des problème deux véhicule résilié du jour au lendemain .. rouler sans assurance durant 1 mois sans le savoir impossible de savoir le pourquoi du comment les service ce rejette la balle, bref plus jamais

samedi 19 mai 2018 à 14:15

Je suis très content d'avoir trouvé une assurance auto auprès de votre compagnie.la personne que j'ai eue au téléphone est très professionnel et très poli et connait bien son métier

lundi 30 avril 2018 à 13:36

Appelez à ce jour pour assurer ma nouvelle voiture et areter le contrat de l’ancienne le service client m’indique que tout les agents sont occuper et qu’il nous rappel dans 48/72h!!! Étant client chez euh depuis 2ans je trouve sa incroyable et surtout que ma voiture ne sera pas assuré pendant ce temps en cas de sinistre même garé je serais en tort.. je demande alors de m’envoyer mon relevé d’information pour pouvoir allez m’assurer chez quelqun d’autre il me dise que ce n’est pas fesable immédiatement et qu’il faut à nouveau attendre que la demande soit traité, je demande à parlé à un responsable la personne au téléphone m’indique que aucun responsable et présent! En soit à fuire et jamais rentrer chez euh car pour sortir va falloir ramée!

samedi 03 mars 2018 à 02:48

Rapide quand on veut souscrire mais lorsqu'on demande un relevé d'information... Cela fait 2 semaines qu'on me dit que la demande est en cours mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu malgré plusieurs relance ( 4 relance par le site et 3 appels). Est t-il possible d'avoir rapidement le relevé d'information ? Réf client: 7 8 5 7 5 4

jeudi 18 janvier 2018 à 15:56

Il mon prélever 320€ Pour me dire 3 jours après qui ne m' assurer pas parcontre pour le remboursement la y à personnes qui es la

samedi 28 octobre 2017 à 15:05

services téléphoniques trop long a avoir.............................................................................................................................................................................................................................

mardi 17 octobre 2017 à 09:35

196€ pour un dossier non abouti, devis fait sur le net, prélèvement fait dans la foulée, mensualité à 56€, envoi de la copie de la carte identité recto verso, copie carte grise, le Rib, attestation sur l honneur et au bout d un mois on me réponds que l on ne peu m'assurer que je ne rentre pas dans les profils, par contre avec une mensualité à 140€ j avais le bon profil, j exige aujourd hui que l on me rembourse l argent prélevé, on me dit que c est impossible donc je vais prendre d autres voies.

jeudi 31 août 2017 à 23:24

la publicite assure en 1 heures pour mon cas et mensongere dur dur pour obtenir vignette verte

jeudi 31 août 2017 à 10:14

Je suis très satisfaite de cette assurance y réponde au téléphone assez rapidement ou y vous rappel dans l heure les tarifs son super intéressants

jeudi 15 juin 2017 à 15:12

euroassurance ou assurpeople meme combat ils prennent votre pognons et ne vous assure pas si il y a un moindre probléme. de plus vous n'avez aucun recours et surtout ils vous raccroche au nez si vous souhaitez comprendre ce qui se passe. En un mot fuyez.

mardi 06 juin 2017 à 22:21

Rapide et prix abordable. J'ai pu assurer mon véhicule. Malgré une résiliation compagnie d'assurances (motif : manque pièce relevé information). Le jour même en ligne.

jeudi 27 avril 2017 à 14:14

Pour le moment j'ai rien à redire j'espère juste recevoir rapidement ma vignette dans ce cas je pourrais donner un avis