Tous les avis Assurpeople assurance auto - 1 étoile

Découvrez les notes attribuées à Assurpeople

1,5 jour

97,83%

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

A titre personnel je suis extrêmement déçu d'Assurpeople; Ils sont champions du monde pour vous prendre de l'argent mais lorsque l'on passe aux choses sérieuses il n'y a plus personne; Je déconseille fortement.

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en mai 2023

La cotisation augmente tous les ans de pls 30% sans aucune justification !!!!!! Très difficile de contacter les équipes et quand une personne prend en charge le dossier aucune action n'est faite Je suis vraiment déçu ??

Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très mauvaise expérience. Service client désastreux. Demande de signature d’attestation de non sinistralité remettant en cause la couverture du contrat souscrit. Je suis obligé de renouveler pour encore 1 an avant de pourvoir changer. À la première occasion je fuirai.

Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en avril 2023

Assureur trop chère qui fait forcing sur les options et se passe bien de baissé le prix chaque année alors que c'est la lois, obligé de réclamer soit même bref une assurance a fuir comme la plupart. On se passerait bien d'eux.

Avis publié le 07/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

frais de dossier trop élevé carte verte d'assurance en attente assureur pas sérieux a éviter cent cinquante caractères pour dire mon mécontentement , assureur à fuir .

Avis publié le 27/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Hors de prix !! 1500 euros pour un jeune conducteur (on me précise en plus que c est le meilleur tarif trouvé).......étudiant de surcroit, on se moque du monde ! J y suis allée les yeux fermés, car conseillée par mon assureur personnel (qui ne fait pas les jeunes conducteurs), mais quand j ai réalisé que je pouvais m assurer pour moitié prix, auprès de bien d autres compagnies, j ai vraiment eu l impression d avoir été prise pour un pigeon !! Pour couronner le tout on me dit que je ne peux pas exercer mon droit de rétractation de 14 jours du code des assurances !!! Vous comprendrez aisément la note que j ai pu mettre.

Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Franchement je ne recommande pas assure poeple pire assurance du monde les personne au téléphone ne font aucun effort on ma menti sur toute la ligne pour l'assurance

Avis publié le 05/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

voici mon aventure avec eux, j'ai souscris un contrat avec eux debut juin 2023, j'ai signé le devis et payé le montant de l'assurance provisoire. ( environ 150 euros afin de couvrir les frais de dossier). j'avais jusqu'au 22 juin pour leur fournir les documents, carte grise, relevé d'info etc etc. J ai envoyé tous les documents demandés, avant le 22 juin, mais quelques jours plus tard, j'ai reçu un mail m'indiquant qu' il manquait des documents et que je n'étais plus assuré. je les appelle et ils me demande d'envoyer une attestation sur l'honneur que je n'utiliserais pas ce véhicule pour mon activité professionnelle. ce que je fit dans la foulée, et ils m'on dit qu'il me recontacteraient dans les 72 heures. 5 jours plus tard, nouveau mail m'indiquant que je n'étais plus assuré car il manquait des documents. je rappelle sur un numéro surtaxé a 0.40 ct la min. et la, on me demande de recertifié que je n'utiliserais pas ce véhicule dans le cadre de mon activité pro. je lui répond que j'avais déjà envoyé ce document avec la référence du mail. et la, mon interlocutrice, m'indique que je recevrais une réponse dans les 72 heures. je m'énerve un peu en insistant et en lui signalant que j'ai besoin d'utiliser mon véhicule, et que je voulais parler a un responsable car cette situation est scandaleuse, car mon véhicule doit être par la loi assuré . son responsable m'assure envoyer ma carte verte dans l'après midi. j'utilise donc mon véhicule, mais une semaine plus tard, toujours pas de carte verte, et un nouveau mail m'indiquant que je n'étais toujours pas assuré car il manquait des documents. j'essaye donc de les recontacter sur le numéro surtaxé, et la ils m'on mis à deux reprise plus de 5 min en attente sans avoir d'interlocuteur. fuyez à tout prix cette assurance, ils manque de professionnalisme, et vous prennent pour des pigeons, j'en suis a 150 euros pour 20 jours d'assurance au tiers , ainsi qu'une 15 aine d'euros de tel sur un numéro surtaxé. un scandale. j'ai donc souscris un nouveau contrat ailleurs en repayant une nouvelle fois des frais de dossier.

Avis publié le 11/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Bonjour j ai payer 222 euro ma première mensualité es que c’est normal alors que le devis stipuler 68 euro par moi .. de plus je n ai toujours pas reçu ma carte verte

Avis publié le 09/06/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Assurance catastrophique a fuir 0 pointé sur toute la ligne Des heures perdues avec un service client nullissime J'ai changé d'assurance et je paye moitié prix pour les mêmes conditions

Avis publié le 21/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

un courtier qui te promet d'assuré ton véhicule une fois les document reçu, avec deux d'assurance provisoire, , une fois encaissé il d'annonce , on ne peu vous assuré , tu as perdu du temps et des sou, et bien sur tu n'a été assuré qu'un mois pour environ 300 euros, avec un téléphone a 0,40 centimes la minute

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Fuiyez cette compagnie d'assurance !!! Je me suis retrouvé avec un sinistre est un Malus injustifiée sans avoir était averti avec impossibilité de connaître les détail du sinistre ( l'heure, l'endroit et les dégât) je rentre en procédure judiciaire pour faire valoir mes droits , je n'ai jamais eu de sinistre et je me retrouve avec un malus !

Avis publié le 04/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

C’est la pire compagnie d’assurance jamais connue Une semaine Sans qu’il arrive à retrouver mon contrat pourtant je suis assurée chez eux Ils m’ont suspendu mon contrat sans me prévenir parce que il manquait le relevé d’information intégrale Et je me suis fais contrôler par la police et c’est la police qui m’ont dit que (je ne suis pas assuré) donc 600€ d’amende Leur service c’est de la …….. et les personnelles que j’ai eu au téléphone Sont 90% des gens désagréables et des gens qui n’ont pas envie de travailler Faites vraiment attention avant de vous engager avec eux

Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Niveau réseau une horreur, Ça fait 2h que j’essaye désespérément avoir quelqu’un en ligne . Pas capable de m’envoyer mon dossier signer pas moyen d’avoir mon tickets de payement . Bref énormément de points négatif Suite à une erreur de leur part je n’ai jamais reçu mes documents tout en sachant que j’ai tout envoyé à la bonne adresse j’ai tout le suivi de mon côté Mon adresse mail a été mal écrite Il faut que je prenne les devants pour savoir comment faire Bref cette compagnie d’assurance n’a su répondre à aucune de mes attentes.

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Assurance à fuir incompétent jamais la même personne ne comprenne rien. Je ne recommande pas du tout. Prix très élevé il profite de la détresse des gens et c’est que du courtage donc compliqué.

Avis publié le 30/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Un cauchemar ils arrêtent pas de me demander des documents.... J'ai tout envoyé et à chaque dois ils me demnadenet d'autres documents Ça fait une semaine depuis mon inscription

Avis publié le 21/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très mauvaise expérience. J’ai dû rappeler une multitude de fois peut-être 10. On a été coupé plusieurs fois jamais on ne m’a rappelé. Les devis que j’ai reçu ne correspondait pas aux propositions qu’on avait faite. À chaque fois que j’essayé de signer les devis ça ne marchait pas. Le système elle est ça ne fonctionnait pas non plus à plusieurs reprises. Le paiement par carte bancaire n’a pas fonctionné j’ai dû rappeler plusieurs fois avec beaucoup d’attente. Expérience laborieuse pour un prix exorbitant

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Cette année je bénéficie d’un bonus sur mon assurance auto pour au final gagner à peine 50cts par mois. Je ne recommande pas du tout cette assurance sauf quand vous n’avez pas le choix !

Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Assurance à fuir, aucun professionalisme, équipe incompétente, service client injoinable et plus cher par rapport au marché pour les mêmes prestations......

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

A fuir !!! Nous avons jamais le même Conseiller, ni le même service, interlocuteur hautain, en toute puissance, qui font comme ils veulent, n'écoute pas, n'entende pas et ne comprenne absolument pas, les problématiques de l'assuré. En cas de sinistres l'attente au téléphone est interminable. L'intercoluteur, au lieu de vous transférer au bon service, n'hésite pas à vous basculer de nouveau sur le répondeur, une honte, aucun professionnalisme, aucune prise en charge correcte. Vraiment, il y a largement mieux ailleurs, plus cher certes mais justifié.

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Vous m'avez fais regrettez en 1jour seulement .service client détestables, chaque personne qui me prend au téléphone me renvoie vers une autre et il met un terme à l'appelle quand il veut

Avis publié le 31/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J’ai fait une souscription auprès de cet assureur .Conseiller incompétent,manque de professionnalisme qui vous raccroche au nez car ils sont dans l’incapacité de traiter votre demande .A fuir !!!

Avis publié le 30/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très mécontente !! Je demande un devis pour changer mon contrat, on m’a dit quelqu’un va vous recontacter pour vous donner les tarifs. Et la je reçois un mail me distant de signer mon nouveau contrat alors même que je n’ai rien demander. J’ai appeler tout de suite pour savoir pourquoi j’ai reçu ce mail car je n’ai pas demander à changer mon contrat mais juste un devis !! Ont l’a dit que c’était déjà validé Je suis très déçu

Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Si j'aurais pus mettre 0 je l'aurais mis. Propagande mensongère, dans l'urgence depuis vendredi pour ma carte verte définitive on me dis des excuses différente ou on me redemande de mettre les document ligne pour la 3 fois. Ensuite on me dis que ses sous 72h pour au finale me dire non mais on a du retard. Au lieu de prévenir le client il préfère prélever et te laisser dans la l'attente sans réponse claire . Vraiment ne faite pas comme moi je n'ai pas lu les avis mais j'aurais du malheureusement. FUYEZ ! Certes les prix sont bas mais vraiment dans ce genre de situation mieux vos mettre le prix afin qu'on répond à vos attentes que payer moin chère et nous faire patienter sur du long terme je le redis FUYEZ FUYEZ ! Vous n'êtes pas assuré dans l'heur.

Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Nul nul nul insatisfait les gens au téléphone son très malpoli arrogant c incroyable i parle mal très mauvaise assurance je déconseille fortement c grave

Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Nul nul nul je déconseille cette assurance les gens au téléphone sont malpolis arrogants !!! Très insatisfait null nul nul nul je sui très mécontent c incroyable !!!

Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Pas de suivi des dossiers,plus de 36h pour assurer un véhicule,service gestion injoignable,donc publicité mensongère quand ils disent qu ils assure dans l heure..je deconseille

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour, si j'avais pu j'aurais bien mis 0 étoile. Je ne recommanderais pas du tout cette assurance à quelqu'un car il sont incapables de traiter un document sous un délais de 72h. Ma carte verte provisoire ayant expiré il ne se mobilise pas pour ce dépêché à me faire ma carte définitive. En plus de ça ils vont me faire patienter quelques jours, le temps de la recevoir dans ma boite postal. Il ne traite rien par mail et les personnes que j'ai eu au téléphone ne sont pas du tout agréable et peu serviable. FUYIEZ??????

Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

J'ai pris une assurance tout risque qui me coûte 158 € tout et je veux passe aux tiers option bris de glace qui me coûterait 89€ ors bizarrement ont fait trainer le dossier est ce fait exprès ou ??? Sinon c'est une très bonne assurance et l'équipes est aux top.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Attention assurance à fuir. Ils peuvent attirer par leurs prix attractifs mais dès qu’il faut se fair remboursé pour les sinistrés ils vont vous demander toutes une série de paperasse pour laisser traîner le dossier. Leur plateforme téléphonique est basé au Maghreb et je peut vous dire en connaissance de cause qu’il ne pense qu’à rigoler entre eux et qu’il n’ont aucun respect pour les occidentaux si vous chercher des soucis allez y souscrivez chez eux

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis choquer par le non professionnalisme de l'assurance LSA COURTAGE A FUIIIIIR !!! suite à une inondation dans le GARD30. j'ai mon véhicule qui a pris l'eau mon véhicule dégager une fumer atroce intérieure mouiller des pièce du moteur remplis d'eau . une foi mon véhicule pris en charge dans un garage partenaire LSA COURTAGE IL NON PAS FAIS DE DIAGNOSTIC ALOR QU'IL EST COMPRIS DANS MON CONTRA! DE PLUS IL MON DIT DE RECUPERER MON VEHICULE TJR DANS LE MEME ETAT QUE JE LES Déposer GARAGE DE L'HIPPODROME NIMES EN ME DISANT Forcer que ma pièce étais déjà défectueuse avant le sinistre JE NI CROIS PAS JE TOMBE DE HAUT FESSANT PREUVE DE BONNE FOI ALOR . QUAND JAI RECUPERER MA VOITURE JE LES AMMENER DANS UN GARAGE QUE J'AI CHOISI MOI MEME ET PUIS LE GARAGISTE ME CONTACTE IMMEDIATEMENT EN ME DISANT CES INADMISSIBLE DE V OUS AVOIR LAISSEZ COMME SA !! VENNEZ VITE PRENDRE DES PHOTOS VIDEO DES PIECE DEMONTER SUR VOTRE VEHICULE ET LA STUPEUR ET LES NERF QUI MONTE ARRIVER AU GARAGE JE CONSTATE QUE LES PIECE POINTER DU DOIGT PAR LE GARAGE PARTENAIRE DE L'ASSURANCE LES PIECE ETAIS REMPLIS D'EAU !!!! VOUS IMAGINER ?????????????? je suis écœurer il on bien amPocher les sous de l4ETAT ET LA SILANCE RADIIIO POUR LE REMBOURCEMENT DE MES FRAIS AVANCER !!!!! ET IL CONTINUE A ME PRELEVER AUJOURD'HUI SA fait depuis le 14 SEPTEMBRE QUE MON DOSSIER ET OUVERT !!! PERSSONE NE CES ME DIRE QUAND ETRE Rembourser j'attend de déposez pLeinte au plus vite si mon versement N'est pas pour vue pour la semaine du 3 janvier au 7 janvier .... ALOR FUYERRRR LSA COURTAGE

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Il m’on prélever Alor qu’il mon meme pa donner ma carte verte Alor que j’ai envoyé mes documents il m’on pris 169,70€ dan la loi il doive attendre mes documents

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en juillet 2021

A fuir !!!! Les conseiller ne dise jamais la même chose j’ai crus que je n’allais jamais m’en sortir pendant 4 mois à leur envoyer le même papier qui certifie que ma voiture a était vendu et il continue à prélever de plus il ne vous rembourse pas correctement

Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Après 2 ans de souscription d'un contrat malussé dû à l'erreur du précédent assureur Sérénis (mauvais enregistrement d'un accident) AU TIERS SIMPLE à un prix EXORBITANT !!! - Envoi de 5 mais NECESSAIRES pour recevoir mon Relevé d'Informations, suite à résiliation

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour Malheureusement ayant souscris seule l’assurance auto je me doit de faire une rétractation de cette assurance mais comment je doit procéder et surtout être remboursé de mes 123€ versé hier. Merci de votre réponse

Avis publié le 14/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J'ai fais un devis en ligne, payer l inscription avec les frais de dossier et après rien aucun mail de leur part pour avoir mon attestion provisoire. Aucun numéro de dossier et envoyé plusieurs mail mais aucune réponses de leurs part. J'ai fini par leur dire par mail que je ne continuait pas avec eux car manque de peofessionalisme de leurs part et encore aucune réponse mais sa ne les a pas empêcher de faire le prélèvement. Maintenant il va falloir que j appelle un numéro payant pour me faire rembourser. Honteux

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour souscrire c’est rapide mais on ne vous parle jamais des frais. J’ai souscrit une assurance en Mars 2020, accident en Janvier 2021 je cède le véhicule à un epaviste qui se trompe plusieurs fois sur le certificat de cession, Résultat je résilie en retard Mai 2021. SURPRISE, j’apprends que des frais de 91€ s’applique pour une résiliation avant 1 an de contrat et 40€ de frais de résiliation en retard lol. Bien évidemment on m’as jamais parlé de ces frais à la souscription. BREF, À FUIR IL Y A SÛREMENT D’AUTRE FRAIS CACHÉS QUE VOUS POURREZ DÉCOUVRIR À VOS DÉPENDS! On a eu des dizaines d’assurance c’est les seuls avec qui ça se passe comme ça.

Avis publié le 08/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Lorsque l’on appelle pour une information on nous bascule de service en service pour finalement se faire raccrocher au nez au bout de 30 min d’appelle ,pour l’intention de la carte verte soit disant immédiate hors on la reçoit 8h plus tard après la souscription de l’assurance ,pas très serieux manque d’investissement des interlocuteurs , nous avons l’impression de les déranger . Et soit disant le service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h hors le samedi des 13h le service n’est plus joignable .

Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, J'ai transmis toutes les pièces demandées, en lien avec le questionnaire Assurpeople, j'ai réglé 141 euros, dont 110 de frais de dossier, et je ne reçois pas ma carte verte définitive, je reçois un SMS de fin d'assurance de mon véhicule. Pas d'explication et quid de mes frais de dossier encaissés ? J'ai les photos du questionnaire rempli avant mon inscription, de la proposition et de mes envois. Je contacte un avocat.

Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

C'est des blabla il mon pris 213euro il rembourse pas 66 euros pour sans rien assurer sur la voiture c'est un gros blabla faite attention je vous conseille pas

*Note moyenne pondérée attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 397 Avis