Tous les avis APRIL mutuelle santé - Page 3

Note moyenne pondérée attribuée à APRIL Mutuelle santé calculée sur 1080 Avis

Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfaite, le prix me convient. Je pourrais en dire plus après quelques remboursements, voir aussi au niveau du remboursement chez des spécialistes.

Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

Je n'ai rien à reprocher à cette mutuelle en termes de prix et de couverture. En revanche, les conditions de résiliation me semblent étranges : mon compagnon ayant une mutuelle familiale avec son entreprise, j'ai demandé à résilier mon contrat chez April. La demande a été acceptée pour mon conjoint et mon enfant, mais pas pour moi. Soit. Je décide de regarder la date de fin du contrat et un mois avant la fin, j'envoie une nouvelle demande de résiliation (comme cela est ma coutume pour absolument tous les contrats, même hors mutuelle, que j'ai pu avoir). Eh bien non: pour résilier je dois attendre la date de fin, et seulement un mois après daigneront-ils résilier mon contrat. Cela gâche vraiment la relation que j'ai ou avoir avec cet assureur.

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je viens de souscrire je n'ai pas encore d'avis si je peux revenir vers vous dans plusieurs mois j'aurai un avis plus construit et cohérent avec cette souscription.

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfait de mon contrat que je viens de signer et aussi la rapidite .les tarifs sont tres corrects je n ai eu aucun souci pour me connecter et j espere que je serais satisfait de vos services

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service, je recommande fortement l’assurance April, il y a beaucoup de choix selon la couverture que vous recherchez, devenez client.

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE très rapide signature electronique ok manque plus de details sur les garanties car un peu compliquée. genre simulation dentaire

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

satisfait des prix après de nombreux devis avec options chambre individuelle dentaire et les lunettes et aides auditives 56€ j'ai pas trouvé moins cher

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Les prix me conviennent et l'adhésion est rapide. La signature électronique est vraiment pratique. Les contrats sont clairs et les conseillers sont réactifs

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Les tarifs sont intéressants. Les formulaires sont faciles à remplir. Je n'ai pas 150 caractères à écrire concernant mon avis. Je viens d'adhérer je ne peux pas en dire plus.

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Satisfait du rapport qualité/prix La couverture choisie correspond à mes attentes à voir si le service client répond à nos besoins lorsqu’on les contactent

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfaite de cette assurance. et de la simplicité de la souscription. les facilités de paiements ainsi que la clarté des procédures. tout c'est fait en quelques minutes

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis très satisfait de service, le service client est très bien, le prix de la mutuelle est correcte ,les remboursements sont pas mal dans l’ensemble

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfaite du service et les prix sont très bien pour moi et mon enfant et concernant les couvertures demande mes attentes sont appliquées……..

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très bon prix à voir sur le long terme si les remboursements se passe bien. En tout cas prix très très abordable -30€ pour du niveau 2 ça vaut vraiment le coup

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis tout à fait satisfaite, le zéro reste à charge est la seule réponse adaptée pour moi. Je vous remercie pour cette offre, qui existe nulle part ailleurs.

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Par rapport aux garanties que vous proposez et au montant de la cotisation et ce que présente vos différents concurrents, votre offre me paraît correcte.

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Souscription effectuer en ligne, en quelques instants. Les prix me conviennent et sont adaptés à mes besoins. Application simple et rapide d'utilisation.

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Le prix est bon marché, j'espère que l'attitude de service est meilleure, il existe des politiques préférentielles Capable de répondre aux informations en temps opportun

Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfaite du service l'inscription fut simple et rapide, claire et concise, les prix sont plus qu'abordable pour la prise en charge. Hate de faire mon experience et un avis plus développer avec la mise en pratique.

Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Rapide et efficace j'ai été très surpris par la rapidité de ma souscription et je suis ravis d'avoir enfin pu prendre ma mutuelle santé merci encore .

Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait , prix correct service rapide et efficace. Je recommanderais a l’avenir cette mutuelle. Devis en ligne rapide, contrat fait en peu de temps.

Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis contente car cela est rapide et pas trop cher j espère être entre de bonnes mains et être remboursée assez rapidement car parfois cela prends du temps

Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

J’attend de voir pour savoir si je suis satisfait . Je n’ai pas encore eu de complémentaire donc je me laisse guider pour l’instant . J’espère ne pas être déçu

Avis publié le 17/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfaite de ce comparateur. A voir avec le temps. Je chercher une chambre particulière et je crois que j'ai trouvé mon bonheur. Et surtout pour les soins dentaires également

Avis publié le 17/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait de la rapidité du devis ces très dommage que je ne puis être assuré dès aujourd'hui.., cependant je resterais les services très rapidement pour voir au niveau des remboursements comment vous fonctionnez etc.. au plaisir.

Avis publié le 16/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Il est inadmissible que les champs de l'IBAN et prélèvements SEPA soient pré-remplis avec FR, ce qui constitue une discrimination à l'IBAN (Loi du 8 octobre 2021). La DGCCRF et l'ACPR ont déjà été contactés à ce sujet et April encourt une amende de 375.000 euros.

Avis publié le 15/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Tres satisfait de vos services Bien concis et couvre beaucoup de choses Beaucoup d'options utiles Le site est facile a acceder Je recommande pour tous le monde

Avis publié le 15/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Satisfait pour l inscriptions très vite merci avoir pour l année pour le montant satisfait merci encore pour la vitesse inscriptions je vous recommanderais si tout va bien

Avis publié le 15/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Super peut cher facile a adhérer les prix sont attractif on peut souscrire très vite Je recommande vraiment a voir si elle couvre bien' ce dont j'ai besoin

Avis publié le 15/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Satisfait de la rapidité de souscrire, site bien renseigné. En ceux qui concerne le tarif est correct vu mon âge. Rien d'autre a dire. Bien à vous. Outcast

Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je ne peux pas vous dire si je suis satisfaite car je viens de souscrire à la mutuelle santé, mais les prix me parait intéressant et ma donc convaincu pour y souscrire

Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait de votre mutuel j’espère être à la hauteur de votre confiance et en retour de la vôtre je suis à votre disposition pour plus d’informations complémentaires

Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis très satisfaite de l’entretien téléphonique que j’ai eu dernièrement pour une adhésion pour mon fils. Explications parfaites par la personne que j’ai eu au téléphone.

Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service, c’est parfait! Les prix et les propositions sont adéquats et cela permet une vraie recherche efficace. C’est vraiment très efficace.

Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très satisfait des prix Très rapide pour une nouvelle adhésion Contract rapide à signé Je recommande april comme mutuelle pour tout budget financier

Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je ne suis pas satisfaite ,je n'ai pas reçu de document tiers payant ,ni de document attestant que je suis couverte chez vous. De plus ,même dans le contrat on ne comprend pas bien les termes ,c'est encore flou pour moi ,je signe pour quelque chose que je ne comprend toujours pas

Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis très satisfaite du service, des prix, du contenu du site, de la clarté, et sur les conseils d'un ami qui est adhérent à votre mutuel, j'ai consulté votre site et adhérer à la mutuelle santé

Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait et les prix sont attractifs. J’ai trouvé une mutuelle adaptée à mes besoins pour mes soins de santé. Le pack premium me convient bien.

Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Niveau prix cela me paraît très satisfaisant, en ce qui concerne la satisfaction des services je ne peux émettre un avis étant donné que je viens juste de souscrire.

Avis publié le 12/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Service très complet et très clair, je suis très satisfaite, j’ai pu régler les services en fonction de mes besoins, je recommande à 100% cette mutuelle