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Apicil, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Apicil sur tous ses produits calculée sur 217 Avis

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Les derniers avis

  • gaelle
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 12 septembre 2017 à 14:22
    1 0 5

    Cela fait cinq ans que je me suis résiliée de cette mutuelle et je viens de m'apercevoir que la déconnexion n'a pas été faite. Je viens juste de les appeler, ils m'ont dit qu'ils allaient faire le...


  • Celkita
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    samedi 09 septembre 2017 à 17:52
    1 0 5

    Des assureurs pour qui seuls le profit compte. Ils ont refuser de rembourser mon achat d'optique en 2016 parce qu'ils n'avaient pas reçu le devis...changement de vue en 2017, envoi du devis : réponse...


  • Tikky
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 01 septembre 2017 à 14:19
    1 0 5

    Je ne recommande pas du tout cette mutuelle, au contraire fuyez-là !! Non seulement il faut leur renvoyer 5 fois la même facture pour qu'ils comprennent qu'ils doivent nous rembourser mais en plus...


  • bobilalien
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    lundi 21 août 2017 à 10:15
    1 0 5

    Comment peut on justifier de mettre entre 4 et 6 mois pour traiter un dossier d'invalidité ? La seule justification c'est l'incompétence de ce service et la malhonnêteté de cette prévoyance qui...


  • lou
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 16 août 2017 à 16:22
    1 0 5

    C'est la pire mutuelle au monde !!! pas professionnel du tout !!! ils sont vicieux, ils trouvent le moindre détail pour ne pas payer, ils disent qu'ils ont réglé alors que ce n'est pas réglé! les...


  • leloup1808
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 16 août 2017 à 16:07
    1 0 5

    Bonjour Je suis en invalidité 2ième catégorie apicil à mon dossier complet depuis 1mois et toujours pas de nouvelles ni informations malgré mes appels téléphoniques Je ne sais plus quoi faire à...


  • kam
    4 échanges
    Avis de sur Apicil
    vendredi 14 juillet 2017 à 07:43
    3 0 5

    dossier prevoyence non resolus depuis 3 mois aucune reponse aux mail juste des notifications - au telephone aucun courrier de leur part a se jour mieux vaut passer par des agences ayant pignon


  • AurelieStephane24
    4 échanges
    Avis de sur Apicil
    vendredi 07 juillet 2017 à 18:27
    1 0 5

    Je suis opticien en colère, mon client (votre adhérent) a cassé ses lunettes. Malgré le geste commercial, les parents de ce jeune homme handicapé trouve que les 79.20€ sont trop pour eux. Je leur ai...


  • mousti
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 29 juin 2017 à 15:59
    1 0 5

    Je patage l'avis de flotmarine sur Apicil, en effet jusqu'à cette année les pensions d'invalidité étaient virées entre le 27 et 30, mais depuis début 2017 c'est entre le 1er et le 3. Pourquoi?? et...


  • Aimé
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 26 juin 2017 à 11:18
    2 0 5

    Bonne assurance santé, mais AUCUN RESPECT POUR LES ADHÉRENTS, j'attends et on est plusieurs centaines dans se cas, un remboursement de plusieurs centaines d'euros depuis le 02 06 2017, ce matin 26 06...


  • Matrasp
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 22 juin 2017 à 14:06
    2 0 5

    Comme beaucoup j'attends un gros remb dentaire depuis le 2 juin, nous sommes le 22 et toujours rien d'annoncé. Frais bancaires en perspective si pas reçu avant échéance prêt le 6 juillet.


  • tekila
    4 échanges
    Avis de sur Apicil
    vendredi 16 juin 2017 à 17:03
    2 0 5

    Je suis bénéficiaire APICIL et depuis le 02/06/2017 j'attends un remboursement de leur part. J'ai appelé une 1ere fois après 1 semaine d'attente, ils m'ont expliqué qu'ils avaient eu un problème et...


  • Alfa33
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 16 juin 2017 à 16:02
    3 0 5

    Voilà 8 mois que j'ai opté pour cette mutuelle. (pour cause de frais d'orthodontie adulte non pris par la S.S bien sûr) Je viens d'avoir le premier remboursement du premier semestre, à savoir : 800...


  • dolceajax
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 15 juin 2017 à 11:13
    3 0 5

    Bonjour, j'attends depuis le 2 Juin 2017 la somme de 945 euros logiquement créditée... Je suis dans une impasse financiére avec un découvert de plus de 300 euros parce que j'ai du payer mon...


  • Alexandraa
    4 échanges
    Avis de sur Apicil
    lundi 12 juin 2017 à 15:08
    1 0 5

    Nous sommes le 12 Juin et je suis toujours en attente de remboursements pour un total de plus de 700 euros. Sur mon espace apparaît un premier remboursement d'une partie de cette somme par virement en...


  • Maféfé
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 07 juin 2017 à 20:53
    3 0 5

    Un chèque de cotisation de 191 euros envoyé pour un trimestre, réceptionné mais pas encaissé. Des lettres de mise rn demeure de payer qui se crpident avec mes courriers de contestation. Des appels aux...


  • titouced
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    samedi 03 juin 2017 à 09:32
    2 0 5

    bonjour moi je me permets d'envoyer ce message car je ne suis pas encore cliente chez apicil mais j'ai un courtier qui ma contacter pour souscrire chez eux car jai 23 ans et un grand besoin de faire...


  • Keshav26
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 01 juin 2017 à 12:47
    2 0 5

    Remboursement des frais beaucoup trop long quand on a déboursé plus de 1000€... On ne peut attendre 3 semaines c'est inadmissible vu le prix qu'on paye


  • pasycroire
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 01 juin 2017 à 00:04
    1 0 5

    Je place mon épargne en parts de SCPI achetées en direct ou par des contrats d’assurance vie. Les sociétés de gestion des SCPI versent les loyers du trimestre écoulé au plus tard le dernier jour de...


  • Dvr
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    dimanche 28 mai 2017 à 22:03
    3 0 5

    Assurance nul ils font les yeux doux et au moment de signer le contrat il n y a plus personne...de plus ils prelevent des sommes indues attention......


  • christine
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    samedi 13 mai 2017 à 09:20
    2 0 5

    bonjour j'ai souscrit cette mutuelle au mois de mars, car je pensais qu'elle serait très efficace, aujourd'hui je me retrouve dans une situation financière délicate car le service traitement de...


  • NS
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    samedi 13 mai 2017 à 07:01
    1 0 5

    Mon contrat est résilié depuis le 31/12/16, malgré x demandes pour qu'Apicil se retire de la télétransmission, elle ne le fait pas et bloque tous mes remboursements sur ma nouvelle mutuelle!!! Les...


  • flotmarine
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 03 mai 2017 à 07:55
    1 0 5

    A fuir.....En 2016 les paiements se faisaient le 27 du mois d'avant....Depuis Janvier 2017, les paiements se font parfois le 2 parfois le 3 parfois le 4.....Aucune explication au téléphone (lorsqu'ils...


  • creanciere
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 01 mai 2017 à 11:40
    1 0 5

    quelle catastrophe cette société qui cherche tous les moyens pour ne pas payer ou retarder ses paiements il faut en permanence les relancer pour qu'elle paye sa dette aucune communication aucun...


  • mikedebretagne
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 18 avril 2017 à 09:08
    1 0 5

    Lamentable service client, même lorsque l'on souhaite changer de mutuelle car notre société dépend de l'ART83 impossible de partir. A fuir et bannir ils vont font les yeux doux, mais dès que vous êtes...


  • FBOU12
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 13 avril 2017 à 20:11
    1 0 5

    vraiment a eviter tout est fait pour vous rembourser le moins possible ne repondent pas aux reclamations hypocrite a tous les niveaux. certitude de devoir batailler pour tout


  • jodeLyon69
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 12 avril 2017 à 17:14
    1 0 5

    Vous leur demandez un accord de prise en charge de lunettes, ils vous l'adressent le 30 décembre sachant que votre contrat se termine le 31. Vous retirez et payez vos lunettes le 3 janvier donc plus...


  • lili73
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 11 avril 2017 à 11:29
    2 0 5

    - 4 coups de téléphone dans le vide concernant une attestation de droits de caisse de prévoyance SNCF soit disant manquante dans le dossier pour au final me dire que tout est arrangé (alors que ca ne...


  • pharisien93
    5 échanges
    Avis de sur Apicil
    vendredi 07 avril 2017 à 16:01
    3 0 5

    bonjour , en invalidité catégorie 2 depuis le 1er fevrier 2017 , j'ai envoyé mon dossier a apicil , jusuqu'a ce jour aucune nouvelle ni m'avoir contacter si mon dossier est complet ou non , lors de...


  • llf
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 31 mars 2017 à 09:41
    1 0 5

    Bonjour, Mon fils a été hospitalisé il y a 6 semaines. J'ai appelé 10 fois APICIL, pour avoir une prise en charge hospitalière. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. L'hôpital va donc me facturer 1000...


  • Jadie
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 30 mars 2017 à 15:43
    4 0 5

    Satisfaite, j’ai souscrit au 1er février 2017, un contrat santé sénior. Les remboursements sont très rapides, 3 cotisations sont gratuites les 2 premières années. Les garanties sont très correctes...


  • Dide
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 21 mars 2017 à 14:58
    1 0 5

    Après deux demandes par courrier postal de remboursements de frais avancés en pharmacie. Réponse par e-mail avec pdf à 2 reprises de documents que je ne possède pas. J' ai décidé de jeter l'éponge.


  • nath42
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 17 mars 2017 à 11:35
    3 0 5

    Bonjour je suis chez eux a cauqe se mon employeur...mais jai une questions .jai etait reconnue en maladie professionel suite a des operations des canal carpiens gauche et droit. Il me disent que mes...


  • JPC
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 10 mars 2017 à 07:23
    1 0 5

    Bonjour à tous, Je suis plus qu'insatisfait de cette société. J'étais client "forcé" avec eux depuis 2012 puisque c'était ma mutuelle obligataire du boulot, mais j'ai tout de même fait le choix de...


  • chris03ce
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    vendredi 03 mars 2017 à 11:50
    1 0 5

    Mon père est décédé il y a maintenant deux mois. Il avait souscrit au versement d'un capital décès sensé nous aider pour le paiement des obseques. Hors, après une dizaine d'appels afin de suivre...


  • JC
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    samedi 25 février 2017 à 13:55
    3 0 5

    Aucun respect pour le client.Dépose dans l'espace client les modifications à la baisse du contrat sans transmettre un mail d'information. Refuse toute discussion. Cliente groupe depuis 1974 et...


  • alois_r
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 16 février 2017 à 14:18
    1 0 5

    Use au maximum de techniques afin de ne pas rembourser ce qui devrait l'être. Pratiques qui sont tout simplement honteuses! Changement dans les contrats afin d'éviter de rembourser ses clients. Sous...


  • Marie
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 14 février 2017 à 16:07
    4 0 5

    Nouvelle cliente depuis le 1er février 2017, avec le contrat sénior (couple), je suis très satisfaite du délai de remboursement et du service clients (téléphonique) qui a solutionné rapidement un...


  • Colette
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 14 février 2017 à 14:30
    4 0 5

    Nouvellement assuré par Apicil pour ma mutuelle avec un contrat Senior 3, je suis plutôt satisfaite. Les remboursements sont bien plus intéressant que ma précédente mutuelle (Adréa) et pour moins...


  • Lion
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    lundi 13 février 2017 à 15:28
    2 0 5

    Début Novembre : envoi en recommandé du dossier d’inscription avec RIB et relevé Sepa Réception mi-décembre de l’échéancier paiement cotisations 2107 avec omission de la gratuité de Février comme...


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