Tous les avis Apicil

Note moyenne pondérée attribuée à Apicil sur tous ses produits calculée sur 234 Avis

1.4
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je ne vois même pas quelle date mettre pour mon expérience puisque j'attends encore depuis juin 2020 le capital décès de ma mère. Capital qu'ils auraient dû verser de façon anticipée du fait de son invalidité de catégorie 3. A chaque fois on me demande des éléments supplémentaires, ou des documents que j'ai déjà donné. Le service client est sous-traité. L'incompétence règne

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Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Suite à une relance d'un trop payé d'un service contentieux avec demande de remboursement, nos recherches démontrent qu' il s'agissait d'une erreur de l'APICIL. Les demandes d'explications auprès d'APICIL et de la société de recouvrement ont été laborieuses et incomplètes.

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Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

cette société ne répond pas aux courriers papier : j'aienvoyé 3 demandes de renseignements par courriers papier, relatifs à une rente liberté que j'ai souscrite chez eux, aucune réponse

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Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Cette assurance n'assure que ses arrières pas ses clients... ils envoient un numéro d'accord pour un équipement optique, pour ensuite me demander de rembourser parce que ce n'est pas la date de l'accord qui fait foi mais la date à laquelle ils recoivent la facture (pour laquelle ils ont donné leur accord ) Il faut être compréhensif avec leurs process mais eux ne savent pas ce qu'est la compréhension... Pour résumer, super cher (presque 150€ par mois), pas efficace (plusieurs jours pour répondre à un mail), incapable de répondre à des questions simples (à cause de process inadaptés), à fuir en courant !!

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Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assurance à fuir, ne reconduise pas ton contrat la seconde année, obligée de refaire le contrat initial te pique 111 euro par dessus le marché en mai en plus des cotisation en plus du contrat initial perde le rib donc ne se préleve pas biensur mais au lieu de te le dire ils attende deux mois pour t'envoyer une lettre de radiation ( je regarde les sommes qui se préleve sur mon compte pas se qui se préleve pas !) pour un montant de 32,51€ (si vous êtes incapable à se point de gérer une mutuel santé convertissez vous dans autres chose de plus simple...) à boycotter des assurance ayant droit de pratiquer en France

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Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Pour les joindre... Prévoyez de poser un jour de congés. Les informations données sont plus que limites, aucunes connaissances, visiblement, les formations pour les salariés ne sont pas adaptées. Lamentable.

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Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Lamentable !!! Cher et ne rembourse rien a fuir. On paye une mutuelle et on n est rien rembourser, inacceptable, incapable, je ne recommande pas du tous

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Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

34 % d'augmentation sur les cotisations mensuelles en 30 mois, un bordereau " rectificatif " suffit pour vous mettre au pied du mur et venir ruiner votre trésorerie mensuelle, résiliation d'urgence, à bon entendeur salut ...

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Avis publié le 12/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

inconvénients majeurs l'éloignement LYON et le niveau de tarification mensuel pour seniors. Standard téléphonique souvent saturé (attentes supérieures à 15 minutes). Interlocutrices aimables mais souvent dépassées par les questions posées, vont au renseignement auprès des responsables puis reprennent la communication pour réciter la leçon apprise. Comme chez Améli, sur le site, indication du délai de traitement (information-remboursement-réclamation) mais personnellement actuellement en bug depuis 8 jours. Devis dentaires difficiles à suivre (dans mon cas 1mois oubliés dans un tiroir avant analyse et acceptation). Remboursement ligne par ligne ne correspondant pas au montant global accepté (tarifs minorés du 0% à charge) : aucune explication de la mutuelle. Enfin pour ajouter à la difficulté d'analyse de l'adhérent, 2 factures acquittées réunies sur un même décompte de remboursement. Bref je vais voir les propositions de la concurrence

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Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Cette mutuelle est la mienne depuis près de 4 ans par obligation puisque notre mutuelle de boîte ?? des mensualités très élevées 42,64€ pour l'assuré et le patron soit plus de 85€/personne, plus 40€ par enfant et gratuité à partir du 3ieme quand vous payez déjà plus de 150€ de mutuelle santé qui rembourse au même tarif que la MAAF rembourse ma fille pour un contrat à 32,50€/mois !!! Je trouve ça déjà limite supportable, mais c'est pire quand partout où vous allez on vous dit d'avancer les frais car on ne prend pas votre mutuelle ???? Bref à proscrire...fuyez loin, surtout vous les patrons ????

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Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

TRES MAUVAISE MUTUELLE - J'AVAIS MA PROPRE MUTUELLE LORSQUE JE SUIS RENTREE DANS UNE SOCIETE (VERS 2004 ENVIRON) OU L'ON M'A IMPOSE L'APICIL (POUR MOI CE N'EST PAS NORMAL - ON DEVRAIS AVOIR LE DROIT DE CHOISIR SA MUTUELLE). DE PLUS CELLE CI METTAIT PARFOIS JUSQU'A 6 MOIS POUR REMBOURSER DES FRAIS DE TOUT TYPE DE SANTE. MAINTENANT JE SUIS A LA RETRAITE ET LEUR SERVICE AGIRC-ARRCO N'EST GUERE MIEUX (5 A 6 MOIS DE DELAI POUR FINALISER LE DOSSIER DE RETRAITE COMPLEMENTAIRE). A EVITER A TOUT PRIX ET CE DEPUIS FORT LONGTEMPS, CAR SUR LA PLACE DE LYON, L'APICIL N'EST PAS DU TOUT COTE.

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Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Catastrophique en tous points : Délais d’attentes , remboursement , Problème informatique, amabilité et professionnalisme des opérateurs ! Ne jamais souscrire à cette mutuelle .

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Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en février 2022

J'ai souscrit un contrat d'assurance vie par le biais d'apicil..je suis incapable d'aller sur le contrat par le biais d'apicil..très décevant. Heureusement ms ce n'est pas apicil, c'est un bon contrat avec des supports qui marchent très bien

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Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Horrible, à fuir !! Incompétence est encore faible comme mot! Depuis novembre j’attends que ma fille soit affiliée et ils ce moquent clairement de nous! J’ai jamais vu ça …

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Avis publié le 27/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour, J'ai changé de mutuelle 3 mois après la naissance de mon premier enfant. Cette mutuelle n'a eu guère des problèmes de connexion avec la sécu après maintes relances, puis ils ont fait le travail a moitié, au total plus de 6 mois après trois relances écrites et des appels téléphonique pour corriger le problème. Ensuite, nous a avons eu des dizaines et dizaines de prestations non remboursées pendant ce problème et ils se sont montrés injustement tatillon sur les remboursement alors qu'il sont eux même à l'origine du problème. La carte vitale et la carte de mutuelle ayant été données à chaque fois, tout aurait été automatique sans leurs dysfonctionnement internes. Pour résumé, j'ai dépensé un temps important pour réclamer la correction du problème puis des remboursement des frais de santé tout cela avec un enfant en bas âges et malade. Mes interlocuteurs n'on pas fait preuves de compétences et ni de compréhension. En bref, je déconseille fortement, en cas de problème vous découvrirez le vrai visage de cette mutuelle.

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Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très mauvaise prestations pour un prix très élevé ne prenant pas compte de l’ancienneté. Ils sont très pointilleux sur les papiers à fournir et refusent facilement une demande

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Avis publié le 19/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour, J'ai fait une demande de rachat pour un PFC chez APICIL et il n'est pas possible d'avoir des informations concordantes sur le délai : - le standard dit deux semaines pour le délai - le service gestion parle de 4 semaines - Une autre interlocutrice parle de l'envoi d'un courrier qui notifiera la prise en charge du dossier.... Enfin bref au bout de plus d'une semaine, personne n'a regardé mon dossier et impossible d'avoir une réponse cohérente et commune de la part des interlocuteurs qui vous repondent !! Je vais écrire à la direction car je pense que la satisfaction "client " reste et doit rester quand même une préoccupation majeure de toute entreprise..

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Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en février 2022

pas a la hauteur de mais attente pour un prix élevé, de plus il me réponde pas sur le site internet dans les réclamations , au téléphone jamais la même personne donc des demandes différentes a chaque fois, bon ils sont nuls si nous sortons de l'informatique

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Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Mutuelle qui résilie sans préavis et en maintenant les prélèvements tout en se dédouanant en disant que cette résiliation est dû à un ancien employeur ! 2 ans de cotisations dans le vent , des difficultés pour obtenir des remboursements dès lors que le montant est un peu élevé (450€). Bref une honte , à fuir!!!

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Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Lunettes remboursées à moitié car je devais personnellement envoyer un devis. L'opticien m'avait dit contacter la mutuelle et il l'a fait car il m'a donné le devis de remboursement d'après leurs instructions; ils était donc au courant de ma demande.... Effectivement je n'ai pas reçu d'accord. Après 45 ans de clientèle auprès de 2 mutuelles, j'en prends une autre plus destinée au séniors et j'ai un problème pir la première fois: donc, à fuir d'urgence.

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Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

LAMENTABLE dès qu'il s'agit d'avoir un renseignement ou d'effectuer une réclamation par téléphone. Service clients déplorable. Pas de suivi des dossiers en retards et encore moins de contact avec l'assuré sur problèmes suite envois de documents. Ils attendent que ce soit le client qui appelle !!!

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Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Depuis le 3 février 2022 où j'ai fait conjointement avec mon conseiller une demande de remboursement partiel sur mon assurance vie ( urgente ) avec signature électronique , aucune nouvelle à ce jour 1er mars , alors qu'on m'avait indiqué un délai de 15 jours . Après multiples appels à mon conseiller ,aux abonnés absents ,j'ai appelé APICIL ,avec beaucoup de difficulté,un temps d'attente looonnng et réponse : on ne peut rien faire pour vous !!!!! Je comptais remettre de l'argent chez eux suite à un futur héritage ,je vais VRAIMENT réfléchir .bref , très mécontente

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Avis publié le 24/02/2022 suite à une expérience en février 2022

INVESTISSEMENTS SUR PER À EVITER. Ayant souscrit un PER par Meilleurtaux.com au nom de mon épouse pour assurer son avenir, les opérations de versement par prélèvement sur site Apivie demandent 3 jours auxquels il faut ajouter 6 jours pour que l'investissement soit réalisé, et 2 jours pour faire un changement d'IBAN ; toutes ces opérations devraient être automatiques car effectuées sur le site APIVIE. Comment gérer des unités de compte (fonds actions) avec des délais aussi grand alors que la volatilité des marchés actions est au maximum?????

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Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Ma fille suit depuis deux ans des soins d'orthodontie .ses soins étaient pris en charge par ma mutuelle entreprise .depuis jai changé d'employeur donc de mutuelle je suis donc chez APICIL.Les soins de ma fille ne sont pas encore terminés nous payons environ 500€tous les 3mois. l'ancienne mutuelle ne veux plus nous rembourser car nous ne sommes plus chez eux et APICIL non plus car les soins ont commencé il y a deux ans. Et bien sûr on n'arrive jamais à les joindre,les assurances se renvoient la balles ,bref on paye pour rien!!!

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Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'ai souscrit une mutuelle santé en JUIN 2021, pour mes enfants et moi. 1°J'ai signé pour un tarif qui s'est vu majoré en janvier 2022 de 10€ par mois, soit moins de 6 mois après la souscription. 2° Je note surtout des remboursements insignifiants sur tout acte autre qu'une simple consultation généraliste. Je conseille de bien bien lire le tableau des garanties car, par exemple, le "-" équivaut à un moins pas à un tiret. Ce détail ne m'a évidemment pas été précisé lors de la souscription en agence locale, après plusieurs relectures du contrat avec la conseillère. C'est peut paraître naïf mais cela fait partie du rôle de conseil de l'agent. Nous avions pris le temps de détailler l'ensemble des garanties, pour faire un choix judicieux des options mais aucune précision sur la lecture de grille. Bref, aucun remboursement sur échographie, consultation gynécologique... et autre acte qui dévie légèrement d'une simple consultation à 25€. 3° j'ai perdu plus de trois mois pour intégrer ma fille aux ayants droits sur la carte de tiers payant, frais avancés jamais remboursés. 4° j'ai adressé ma demande de résiliation en décembre cause mutuelle employeur et ils m'ont prélevé JANVIER 2022 EN RESUME UN RAPPORT QUALITÉ/PRIX INEXISTANT, UN COÛT CONSEQUENT jamais rentabilisé et une AUGMENTATION ABUSIVE.

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Avis publié le 30/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Cette mutuelle se permet depuis 2 années d augmenter ses tarifs bien au delà des moyennes observées chez la concurrence : 9% chaque année, c est inacceptable. Je vais sûrement changer malgré que je sois satisfait des services rendus

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Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je déconseille a fuir absolument délais très long ne répond jamais au téléphone ca sonne ca sonne puis sa raccroche , remboursement pas a la hauteur de mes espérances comparer à d’autres manque de temps sinon j’aurais déjà pris ailleur Je vous aurais prévenu a fuir!!

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Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'ai effectué une demande de résiliation depuis octobre 2021 ma demande est toujours en attente et elle n'a pas été prise en compte après plusieurs relances de ma part. En attendant je paie chaque mois... Les remboursements ne sont pas exceptionnels et les conseillers ne sont pas agréables.

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Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

AUGMENTATION DE 11% entre 2021 et 2022 SANS PREAVIS comme ils le prétendent augmentation constatée en même temps que l'échéancier reçu le 3 JANVIER 2022 la statistique de mon contrat ne peut expliquer une telle augmentation : pratiquement pas de frais dentaires, pas de frais de remplacement de lunettes, que de menues dépenses bilan : année 2021 cotisation 2841,60 € année 2022 cotisation 3156,72€, soit au total 5998,32€ : dépenses : dépassement d'honoraires de 170€ (opération cataracte) quelques visites chez le dermato et chez l'ophtalmo et notre généraliste biensur avec pharmacie. c'est honteux puisque l'augmentation moyenne est de 3 voir 4% dans les autre mutuelles

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Avis publié le 10/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

17% d'augmentation de cotisation en 2022 et ce sans aucun justificatif. Qu'est qui peut justifier une telle augmentation. De qui on se moque ? Ce n'est pas acceptable je resilie !

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Avis publié le 10/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Immonde. Des augmentations de prix sans raison de 20% d'une année sur l'autre. Impossible d'avoir un interlocuteur avec la réponse. Ils ne remboursent quasiment rien malgré un contrat a plus de 100€ par mois a cause en gros "des petits caractères dans le second document annexe du contrat, bah oui fallait le lire" Un service client (coté remboursement) immonde et méprisant. Bref à fuir à tout prix.

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Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai envoyé le devis de ma dentiste pour avoir l'acceptation d'APICIL avant des traitement prothétique. J'ai reçu le devis de remboursement .Suite à celui ci j'ai signé le devis de dentiste . à la fin de traitement j'ai envoyé la facture conformement au devis remboursement d'APICIL,mais ils n'ont pas respecté leurs engagement ,j'ai à les restes à ma charge la totalité de facture. Et depuis 19/12/2021 que j'ai reclamé , il n'y a pas de répondre .Que faire ??? BUI patrick

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Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Cotisation 2021 pour moi et mon épouse 2038,58€ / Cotisation pour 2022 5431,32€!!! 20% d'augmentation ou 392 euros de plus pour l'année sans aucun justificatif!! Impossible d'avoir un employé au téléphone bien entendu, comme dans toutes ses mutuelles pourries!! En plus, zéro remboursement sur une paire de lunettes optiques que je me suis fait faire, toujours sans aucune explication et sans aucune possibilité de joindre le moindre interlocuteur par téléphone, les attentes sont interminables, si bien qu'on fini par raccrocher, dépité!! Je vais une très grosse campagne de publicité négative de cette Mutuelle dans tout mon entourage, professionnel et personnel pour mettre en garde cette société.

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Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Les cotisations mensuelles augmentent considérablement d'année en année pour atteindre des sommets assez scandaleux ! 11% d'augmentation en 2022. Les frais de gestion de cette mutuelle sont trop élevés.

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Avis publié le 03/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

AUGMENTATIONS DE TARIF A DES NIVEAUX IRRESPONSABLES. Le courrier accompagnant l'appel de cotisations 2022 indique "...Groupe paritaire à but non lucratif et sans actionnaires, notre rôle est de garantir et de securiser l'equilibre economique de votre contrat et de faire evoluer les cotisations lorsque cette mesure s'avère necessaire, ..." Augmentation de 30 % entre 2021 et 2022. Augmentation de 38 % entre 2020 et 2021. Je m'interroge sur les motifs qui ont conduit Apicil à prendre cette "mesure nécessaire" qui fait exploser le budget santé de ses clients, et je suis par ailleurs curieuse de savoir si les "groupes non paritaires à but lucratif et avec actionnaires" ont fait subir à leurs clients de telles augmentations.

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Avis publié le 03/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Service clients catastrophique ! Traitement des documents qui peut prendre des mois. On sollicite un rib envoyé il y a plus de 4 mois, impossible de les joindre par téléphone, attente de plus de 20 minutes puis ca raccroche ! Lamentable, je change de mutuel

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Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

APICIL :8% d'augmentation de cotisation au 1er janvier 2022 alors que les prix à la consommation ont augmentés de 1,9% sur un an(indice des prix de l' INSEE d'août 2021 dernier connu à ce jour le 31/12/2021). CHERCHEZ L'ERREUR.

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Avis publié le 17/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Une mutuelle, avec des remboursements satisfaisants mais très chère, même si l'âge fait que celle ci augmente, passé de 69 euros à 101 euros en 5 ans cela fait beaucoup d'augmentation et aujourd'hui, nous sommes le 17 décembre 2021 et toujours pas d'appel de cotisation 2022, je pense que nous allons avoir un cadeau de noël surprenant ! et quand vous appelez et que vous demandez le tarif ils peuvent pas vous répondre et ils ne peuvent pas vous mettre en relation avec une personne car ils ne sont pas là dixit le conseiller, ça fait peur.... la seule réponse que j'ai obtenu : il y a deux vagues de courrier qui vont partir une est partie le 15 et l'autre le 20 décembre et ensuite vous avez 20 jours pour résilier, j'appelle pas cela une réponse à ma demande, surtout fuyez pour payer ça va toujours, pour avoir une explication...... moi je résilie j'ai hésité l'année dernière mais pas cette année. Pour faire un budget c 'est pas pratique du tout... surtout par les temps qui courent

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Avis publié le 10/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

, c' est lamentable, je suis moi-même en arrêt de travail ( Affection longue durée)depuis juin 2021 ma convention collective stipule que Apicil doit apporter un complément de salaire a mes indemnités de CPAM à hauteur de 80% de mon salaire brut , ors j' en suis loin , Apicil ne me verse pas mon dû en invoquant que les mois de chômage partiel sont considérés comme non cotisés, alors que la loi dit que durant la crise sanitaire les prévoyances doivent être maintenues C' est honteux !! Impossible d' avoir les gestionnaires de dossier au téléphone.

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Avis publié le 21/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

grand delais de remboursement suite a un probleme informatique , j'ai eu un decouvert du montant du remboursement en attente . ET EUX rien meme pas un semblant d'excuses j'ai eu une attelle de 30.70€ meme pas pris en compte .... etre oblige de les prendre c'est un vrai greve coeur si je pouvais je changerais ....

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