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Apicil, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Apicil sur tous ses produits calculée sur 248 Avis

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Les derniers avis

  • jepete
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    samedi 26 mai 2018 à 09:17
    4 0 5

    agréablement surpris de la qualité de cette mutuelle. aprés eovie qui donne de de bonne prestations je recommande cette mutuelle


  • 1blon2
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 09 mai 2018 à 23:34
    1 0 5

    Je suis vraiment en colère contre APICIL. Voici mon avis et dans mon entreprise nous sommes nombres a pensée la même chose!! Ca fait 2 ans avec cette mutuelle, c'est une catastrophe, je suis obligée...


  • Clemi41
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    samedi 21 avril 2018 à 17:18
    4 0 5

    Depuis octobre je suis chez apicil et aucun problème , très bon remboursement , prise en charge totale pour mon traitement d’orthodontie , service client très aimable et efficace .


  • jojo62
    4 échanges
    Avis de sur Apicil
    lundi 02 avril 2018 à 09:07
    4 0 5

    Je ne comprends pas les commentaires negatifs concernant cette assureur.J' ai personnellement comparé des dizaines de mutuelles avant de me decider étant avant à la mgen et je ne regrette pas ce...


  • Popei
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 12 mars 2018 à 10:57
    1 0 5

    Je ne recommande pas cette mutuelle.


  • LYON
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 28 février 2018 à 16:36
    1 0 5

    Nous tenons à signaler qu’Apicil est une mutuelle à éviter. Ce que nous ne pouvons pas faire car il s'agit de la mutuelle de notre entreprise. Un service client épouvantable, il est impossible de...


  • Huguette26
    4 échanges
    Avis de sur Apicil
    mardi 20 février 2018 à 21:46
    1 0 5

    En arrêt depuis le 29/02/2016 aucune nouvelle, n'y de réponse à mes mails mon employeur m'assure avoir fait le nécessaire en avril 2016 , je ne sais plus quoi faire cette situation devient très...


  • Ld2s
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 06 février 2018 à 19:57
    1 0 5

    Mutuelle à fuir, passez votre chemin. Depuis 2 ans rien ne va : carte non éditée, tiers payant impossible chez opticien agréé. Pas la peine d aller en agence ils sont uniquement pour te faire signer...


  • peacewaar
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 05 février 2018 à 18:04
    1 0 5

    1h30 d'attente et personne pour me répondre à par une bande annonce pour me dire qu'un conseiller va me répondre.


  • amel63
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    mardi 30 janvier 2018 à 09:17
    1 0 5

    mutuelle à fuir , il m' a fallu 9 mois pour obtenir la télétransmission et non sans se battre , obligé d'appeler 4 à 5 fois par mois et je ne sais combien de courriers qui sont à ce jour sans réponses...


  • amlbaba
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    lundi 29 janvier 2018 à 19:05
    5 0 5

    Depuis 6 mois, je suis assurée par le groupe APICIL je ne comprends pas les commentaires négatifs car je suis très satisfaite de cette mutuelle. Bonne prise en charge pour l'orthodontie adulte et un...


  • Fiorella
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 25 janvier 2018 à 15:19
    1 0 5

    Très mauvaise mutuelle après plus de 5 appels aucun de mes remboursements santé sont remboursées depuis la souscription du contrat, soit 7 mois !! Je vais porter plainte contre eux !! Fuyez !!


  • juni69
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 25 janvier 2018 à 07:23
    1 0 5

    Un conseil : FUYEZ !!!!


  • dine
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 12 janvier 2018 à 11:22
    1 0 5

    Très mauvaise mutuelle. Je me suis fait opérer, lors du remboursement une bataille avec leur service "clients". J'ai envoyé 2 fois par courriers les justificatifs demandés et 2 fois par mail et à...


  • DarkDAN
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    mardi 02 janvier 2018 à 15:41
    1 0 5

    Bonjour J'essaie depuis plusieurs mois de changer mon contrat chez eux pour un contrat avec de meilleurs conditions de remboursement (optique, dentaire notamment pour mon fils,...). Malgré l'envoi...


  • Romain
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    vendredi 22 décembre 2017 à 11:47
    1 0 5

    APICIL est une mutuelle qui sur le papier propose des niveaux de garantie intéressants, lorsqu'on prend les formules les plus chères. Souscrire le contrat est très facile, mettre en place le...


  • SANVIN
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 18 décembre 2017 à 12:32
    1 0 5

    Apicil est une mutuelle à éviter. Un devis non envoyé au préalable pour des lunettes et il ne rembourse pas. C'est honteux ! Les garanties changent d'année en année ; comme ça les clients sont perdus...


  • Maya
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 06 décembre 2017 à 11:29
    1 0 5

    Horrible !!!! Assurance très chère qui ne rembourse rien ou très mal. Je suis moins couverte chez eux avec un renfort optique que je paie que chez une autre mutuelle moins chère. Il faut constamment...


  • angel31
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    dimanche 03 décembre 2017 à 19:46
    1 0 5

    Par ou commencer ?? Je paye tous les mois une mutuelle qui ne me rembourse AUCUN frais de santé. Bizarrement aucun retour quand j'écris en bonne et due forme pour partir de la mutuelle. (bonne...


  • j2l
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 30 novembre 2017 à 19:30
    1 0 5

    Depuis 2 mois et demie j'attends le retour d'une feuille de soins. Malgré 6 relances téléphoniques et 2 réclamations Internet toujours rien. Le service clients est aussi désespérant qu'inefficace....


  • kard
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 24 novembre 2017 à 09:08
    4 0 5

    Je ne sais pas si c'est parcequ'il s'agit de ma mutuelle employeur que du coup j'ai un service superbe. Pour ma part, je suis avec l'option + famille. Donc le pack le plus haut. Mon fils est né en...


  • Mt75012
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 20 novembre 2017 à 17:56
    1 0 5

    Cette mutuelle est une blague. Je regrette amèrement d'avoir souscrit à cette mutuelle qui est en plus très chères.


  • Raymond6421
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 17 novembre 2017 à 09:47
    5 0 5

    Solide fiable efficace- meilleur rapport qualité prix trouvé depuis des années- je recommande vivement.


  • Fgrouk
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 16 novembre 2017 à 15:59
    5 0 5

    j'ai APICIL depuis 40 ans , jamais une mutuelle n'a pu me proposer mieux,rien de mauvais avec Apicil , surtout les augmentations annuel ne dépasse pas 3 ou 4euros


  • Hzoolo
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 16 novembre 2017 à 15:44
    5 0 5

    je regrette d’ovaire résilier Apicil , je n'est jamais eu de problèmes. mais avec ma nouvelle mutuelle c'est la galère au niv RMB


  • francois
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    dimanche 05 novembre 2017 à 17:02
    1 0 5

    quelle horreur cette assurance ! a fuir, de plus elle ne tiens pas ces promesses et soutient des groupes obscurs et des lobbys dans une fausse quête d'égalité.


  • FB
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 17 octobre 2017 à 13:08
    1 0 5

    Mutuelle APICIL, A déconseiller fortement. Mené en bateau depuis le 5 juillet 2017 ( 4 mois ) pour un remboursement de frais dentaires. Éléments de remboursement renvoyer 5 fois. Toujours rien....


  • Rosaa
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 05 octobre 2017 à 15:51
    3 0 5

    Apicil refuse de me rembourser les frais orthodontie de mon 3 ème semestre 900 euro( il en rembourse 4 d après le contrat) apparemment il compte les semestres précédent donc les ancien traitement ...


  • ultrasvulcans
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 05 octobre 2017 à 13:38
    4 0 5

    Ancien client mutuelle Apicil avec mon entreprise je n'ai jamais eu rien à redire.


  • solange63
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 05 octobre 2017 à 13:28
    4 0 5

    Je suis assuré en mutuelle depuis 5 ans avec Apicil et je n'ai jamais eu trop de soucis.


  • Colette
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 05 octobre 2017 à 13:25
    4 0 5

    Un très bon rapport tarif/prestation. j'ai également eu droit à 1 mois offert par an pendant 3 ans. Par rapport à mon ancienne mutuelle c'est beaucoup plus intéressant


  • gaelle
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    mardi 12 septembre 2017 à 14:22
    1 0 5

    Cela fait cinq ans que je me suis résiliée de cette mutuelle et je viens de m'apercevoir que la déconnexion n'a pas été faite. Je viens juste de les appeler, ils m'ont dit qu'ils allaient faire le...


  • Celkita
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    samedi 09 septembre 2017 à 17:52
    1 0 5

    Des assureurs pour qui seuls le profit compte. Ils ont refuser de rembourser mon achat d'optique en 2016 parce qu'ils n'avaient pas reçu le devis...changement de vue en 2017, envoi du devis : réponse...


  • Tikky
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 01 septembre 2017 à 14:19
    1 0 5

    Je ne recommande pas du tout cette mutuelle, au contraire fuyez-là !! Non seulement il faut leur renvoyer 5 fois la même facture pour qu'ils comprennent qu'ils doivent nous rembourser mais en plus...


  • bobilalien
    5 échanges
    Avis de sur Apicil
    lundi 21 août 2017 à 10:15
    1 0 5

    Comment peut on justifier de mettre entre 4 et 6 mois pour traiter un dossier d'invalidité ? La seule justification c'est l'incompétence de ce service et la malhonnêteté de cette prévoyance qui...


  • lou
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 16 août 2017 à 16:22
    1 0 5

    C'est la pire mutuelle au monde !!! pas professionnel du tout !!! ils sont vicieux, ils trouvent le moindre détail pour ne pas payer, ils disent qu'ils ont réglé alors que ce n'est pas réglé! les...


  • leloup1808
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 16 août 2017 à 16:07
    1 0 5

    Bonjour Je suis en invalidité 2ième catégorie apicil à mon dossier complet depuis 1mois et toujours pas de nouvelles ni informations malgré mes appels téléphoniques Je ne sais plus quoi faire à...


  • kam
    4 échanges
    Avis de sur Apicil
    vendredi 14 juillet 2017 à 07:43
    3 0 5

    dossier prevoyence non resolus depuis 3 mois aucune reponse aux mail juste des notifications - au telephone aucun courrier de leur part a se jour mieux vaut passer par des agences ayant pignon


  • AurelieStephane24
    4 échanges
    Avis de sur Apicil
    vendredi 07 juillet 2017 à 18:27
    1 0 5

    Je suis opticien en colère, mon client (votre adhérent) a cassé ses lunettes. Malgré le geste commercial, les parents de ce jeune homme handicapé trouve que les 79.20€ sont trop pour eux. Je leur ai...


  • mousti
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 29 juin 2017 à 15:59
    1 0 5

    Je patage l'avis de flotmarine sur Apicil, en effet jusqu'à cette année les pensions d'invalidité étaient virées entre le 27 et 30, mais depuis début 2017 c'est entre le 1er et le 3. Pourquoi?? et...


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