Tous les avis Apicil - 5 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Apicil

1.6

N'a pas encore répondu

Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience en mars 2024

Bonjour J’ai un contrat prévoyance santé par mon employeur à Apicil que depuis le 01/01/24 J’ai du faire appel à leur service d’action sociale. Ils m’ont sauvé et bien aidé financièrement alors que je n’ai cotisé que un mois et demi puisqu’en arrêt à partir du 16/02. Personne a l’écoute, réactive et efficace. Je les remercie vivement

Avis publié le 16/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Meilleure mutuelle que j'ai. Espace client clair, ergonomique, démarches en ligne simples, et quand on les appelle le délai d'attente est raisonnable, les interlocuteurs sont courtois et efficaces !

Avis publié le 23/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait inscription très rapide sur le site et service clients réactifs prix très compétitifs après avoir comparer... rien à dire pour le moment à voir dans le temps

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Pour moi je trouve : contact téléphonique bien , pas d'attente excessive, les garanties du contrat sont respectées site internet facile et pratique même pour senior Il suffit simplement de suivre ses demandes Je suis restée 25 ans à mon ancienne mutuelle J'ai changé fin 2020 et mon mari a eu des soucis de santé et tout à été pris en charge Merci apicil Cordialement

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très content d'Apicil notamment ses remboursements de l'orthodontie dans les anciens contrats et aussi de la surcomplémentaire pour les dépassement d'honoraires au de là de deux fois le tarif sécu pour aller voir certains spécialistes en région parisienne( notamment les psychiatres). La surcomplémentaire permet aussi de payer les dépassements des chirurgiens au de là de deux fois le tarif sécu. Cette mutuelle et surcomplémentaire m'ont bien aidé à avancer dans la vie. Je la remercie. Le seul bémol c'est que les cotisations augmentent chaque année mais c'est pareil pour toutes les mutuelles.

Avis publié le 26/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Des conseils et un suivi de grande qualité. De plus, ils sont facilement joignable. La comparaison des assureurs est bien faite. Je suis client depuis de nombreuses années. Gh.M

Avis publié le 25/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

A chaque fois que je téléphone pour un renseignement, j'ai toujours une collaboratrice compétente, patiente, aimable. Je ne peux que faire des éloges sur votre service clients santé et je suis cliente depuis 1989. Je suis malheureusement une grande utilisatrice de votre service car j'ai de sérieux problèmes de santé.

Avis publié le 15/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour, Assurée chez Apicil depuis plus de 10ans. Je ne comprends pas les commentaires négatifs. Les remboursements sont bien faits en temps et en heure. Les prises en charges sont faites sur demande à la minute et le plus c'est que grâce au partenariat agirc-arco nous disposons mon époux et moi d'heures de ménage sont conditions au préalable et surtout sans hospitalisation. Super mutuelle pur moi je ne changerai pour rien au monde. Cdlt

Avis publié le 25/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je suis étonnée des commentaires des clients de cette mutuelle pour le remboursement en orthodontie car personnellement, je n'ai eu aucun problème avec eux... Je suis toujours sous contrat avec eux, ça fait maintenant 1 ans. J'ai toujours eu mes remboursements en tant et en heure, le service client est très réactif par mail. Par contre il faut bien comprendre que le 1er remboursement il faut attendre 1 semestre de cotisation ( qui est indiqué dans le contrat), avant de percevoir son remboursement. Pour moi ce détail à été très clair donc je n'ai pas à eu de soucis à ce niveau. Je commande cette mutuelle car ont est vraiment bien remboursé ! (1 semestre : 940 euros, remboursement mutuelle : 920 euros)

Avis publié le 12/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

très bonne mutuelle qui a su me proposer un réel accompagnement de me diverses pathologies . Humanité, écoute, solutions proposées sont mis en place pour notre bien être dans les moments de maladie pour s'axer que sur la guérison

*Note moyenne pondérée attribuée à Apicil sur tous ses produits calculée sur 211 Avis