A
Avis publié le 23/06/2026 suite à une expérience le 16/07/2025
Avis modéré par Opinion Assurances
Une entreprise horrible. Pour y avoir travaillé, je peux dire que certains collègues l'étaient tout autant. Heureusement que j'ai arrêté de gâcher ma vie avec ces gens. Fuyez ! Ils traitent leurs clients de la même manière que leurs employés.