Tous les avis Apicil - 4 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Apicil

1.6

N'a pas encore répondu

Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Nous sommes pleinement satisfaits de cette nouvelle mutuelle. Les informations demandées nous ont été parvenues avec rapidité et efficacité. Nous avons été en relation avec une conseillère clientèle disponible, très à l'écoute, aimable et efficace qui a tout de suite bien ciblé nos besoins....Bon feeling avec cette personne. Nous avons demandé récemment un devis dentaire qui nous est parvenu rapidement avec une excellente prise en charge. C'est pour le moment un sans faute! A recommander??

Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait de la mutuelle APICIL. Le niveau de prix est probablement élevé par rapport à la moyenne mais je n'ai aucun soucis de remboursement par rapport à ce qui est prévu dans le contrat que j'ai choisi.

Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en août 2021

Mutuelle santé super: Remboursements rapides,dépassements d honoraires remboursés rapidement. Depuis 5 ans d ancienneté aucun probleme. Personnel aimable au téléphone.

Avis publié le 26/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

j'ai souscris cette mutuelle pour bénéficier d'un remboursement de mon traitement orthodentaire il y a 6 mois environ. jusqu'à présent tout va bien. J'attends le remboursement du mon premier trimestre pour etre complétement rassurée (remboursement attendu : 909 euros). je vous ferais un retour assez rapidement.

*Note moyenne pondérée attribuée à Apicil sur tous ses produits calculée sur 211 Avis