Tous les avis Apicil autres produits

Découvrez les notes attribuées à Apicil

1.1

N'a pas encore répondu

Avis publié le 12/09/2023 suite à une expérience en mai 2023

Étant a la retraite j'ai souhaité récupérer mes fonds issus d'une retraite complémentaire souscrite par mon employeur de l'époque. Ma demande envoyée en recommandé avec AR a été reçue par leur service (document de la poste faisant foi) en avril. N'ayant aucune information en juin, j'ai appelé plusieurs fois. A chaque fois on me redemandait toutes mes informations sans jamais me rappeler. Au 4eme appel, en juillet, on m'indique que mon courrier est introuvable et que je dois renouveler ma demande par mail ! Je l'ai réalisé en août et depuis, je n'ai toujours aucune information. Et ils sont injoignables. Je ne vois qu'une solution, remonter a la direction des assurances pour expliquer mon problème !

Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

J'ai demandé le rachat total d'un contrat d'assurance-vie APICIL le 10 mai. Nous sommes le 14 juin et je n'ai toujours pas récupéré les fonds. Après relance ce jour, on m'annonce que le délai de déblocage des fonds est de 3 semaines environ sans me donner de date précise !!

Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

ASSURANCE VIE Pas une opération sans erreur qu ils ne reconnaissent jamais malgré les preuves apportées . Invente leur propre règle sans respecter la loi. Les prélèvements sociaux pour les non résidents ne sont pas respectés ils continuent à demander les formulaires 5000 alors qu ils ne sont plus remplis dans la plupart des pays européens L attestation de résidence fiscale ne leur suffit pas alors que les impôts français et étrangers disent qu ils doivent l accepter et que c est la même chose.... Ils m ont même renvoyé un document fiscal modifié au tipex alors que c est pas fait pour être modifié.. Bien sûr sans tampon et envoyé sans signe d apicil style tampon... Tout incognito histoire de ne pas assumer leur incompétence. Mauvaise fois caractérisé ..Delais hyper long pour rachat. Je me demande même si les intérêts qu ils me disent ne sont pas erronés malheureusement je ne peux pas vérifier mais moi je les déclare et je paie des impôts dessus.. Ils font tout pour ne pas vous rendre votre argent. I je pourrais en écrire des tonnes... Je suis chez eux depuis 2009 et si j y reste c est pour ne pas perdre l ancienneté de mon contrat sur la fiscalité.... Vivement qu une loi nous permette de pouvoir partir sans perdre nos avantages. Qu apicil me contacte je n attends que ça. Je passe par un courtier et ils ne me parlent pas en direct...

Avis publié le 19/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour, J'ai fait une demande de rachat pour un PFC chez APICIL et il n'est pas possible d'avoir des informations concordantes sur le délai : - le standard dit deux semaines pour le délai - le service gestion parle de 4 semaines - Une autre interlocutrice parle de l'envoi d'un courrier qui notifiera la prise en charge du dossier.... Enfin bref au bout de plus d'une semaine, personne n'a regardé mon dossier et impossible d'avoir une réponse cohérente et commune de la part des interlocuteurs qui vous repondent !! Je vais écrire à la direction car je pense que la satisfaction "client " reste et doit rester quand même une préoccupation majeure de toute entreprise..

Avis publié le 24/02/2022 suite à une expérience en février 2022

INVESTISSEMENTS SUR PER À EVITER. Ayant souscrit un PER par Meilleurtaux.com au nom de mon épouse pour assurer son avenir, les opérations de versement par prélèvement sur site Apivie demandent 3 jours auxquels il faut ajouter 6 jours pour que l'investissement soit réalisé, et 2 jours pour faire un changement d'IBAN ; toutes ces opérations devraient être automatiques car effectuées sur le site APIVIE. Comment gérer des unités de compte (fonds actions) avec des délais aussi grand alors que la volatilité des marchés actions est au maximum?????

Avis publié le 05/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Avec mon mari nous étions adhérents à cette mutuelle depuis 2016 en tant que particulier. A fin décembre 2020 nous avons résilié car augmentation successive. Mon mari a été adhérent avant 2015 pendant plusieurs années car mutuelle de son entreprise. Nous avions sur le contrat choisi un forfait de 125 E pour un remboursement de lentilles. En tant que conjointe j'ai utilisé sur l'année 2020 9O E en juillet 2020. Il me reste donc 35 E à utiliser sur mon forfait en remboursement. Le 11 décembre 2020 j'envoie à l'apicil une facture d'achat de lentilles de 45 E. Je devais donc être remboursee de 35 E puisque même avec résiliation les remboursements doivent être assures jusqu'à fin décembre 2020. Je n'ai jamais recu ce remboursement après plusieurs appels au siège ( Emmanuelle) et à l'agence bellecour

Avis publié le 31/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Dommage que l on ne puisse pas mettre 0. Plusieurs courriers sans aucune réponse, relance tél impossible délai d'attente interminable. Pas sérieux et surtout pas correct.

Avis publié le 01/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour je me permet de parler au nom de mes parents car cest vraiment catastrophique chez eux , service client désastreux, incompétent et jamais le même conseiller qui traite ton dossier.je ne comprends pas comment on peut laisser ces clients sans mutuelle. Apres avoir fait le nécessaire pour les documents rien ne bouge.si pas de nouvelles dans les prochains jours je déposerai plainte.a ceux qui liront mon témoignage n'allait surtout pas chez eux .il faut fuir cette organisme

Avis publié le 29/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Retraite : Apicil n'a jamais voulu nous communiquer le chiffre concernant déclaration pour les impôts de mon père décédé car le dossier est clos ! Sois disant que ce n'est pas légal

*Note moyenne pondérée attribuée à Apicil Autres Produits calculée sur 9 Avis