Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juin 2022
Le professionnalisme et les compétences de la chargée de clientèle, m’a convaincu que la solution de mutuelle qu’elle me proposait était sinon la meilleure du moins la plus adaptée à nos besoins et exigences. Elle a su répondre à mes interrogations et me rassurer sur des points importants des prestations fournies. Je suis persuadé d’avoir fait le bon choix. Elle a respecté mes souhaits tant au niveau prestations que pour le tarif.
Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Pour l instant je n’ai rien à dire
je viens de souscrire
la conseillère à l’écoute de mes besoins
à voir dans les prochains mois quand il y aura des remboursements
Mon fils se fait opérer le 7 juillet c’est à ce moment-là que je vais voir si ça suit
Pour le moment le prix est intéressant
Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis entièrement satisfaite de ma souscription à ma nouvelle mutuelle santé. Après des années à payer cher pour être très mal couverte, me voici enfin bien assurée avec des dépassements d'honoraires pratiquement nul.
Merci à mon conseiller, Johan, pour sa gentillesse et sa patience.
Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Le conseiller qui s'est occupé de moi à été très pro, sympathique et patient, il m'a orienté vers la formule la plus adaptée à mes besoin et m'a accompagné dans la finalisation du contrat. Donc très bonne expérience
Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Super accueil, l’hotesse Qui m’a répondu m’a donné entière satisfaction avec beaucoup de professionnalisme.
Je suis très satisfaite de vos services et des tarifs.
Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en mai 2022
Personne très à l'écoute, l'assurance proposée répond pleinement à mes attentes aussi bien en terme de prix que de couverture A recommander Félicitation
Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
bien expliqué, attentif, serieux et aimable, ils mon tout bien expliqué, a l'écoute du client, et tres bon comparatifs des taux de remboursements, cordialement
Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Excellents accueils, j'étais en contact avec trois conseillers successivement. Très compétents et très professionnels tous les trois. Grâce à leur savoir-faire, à leur bienveillance et surtout à la clarté et concision de leurs explications les clients potentiels sont tout de suite mis en confiance pour adhérer à Meilleurtaux Santé. Les tarifs proposés par cette Mutuelle sont non seulement attractifs mais surtout adaptés aux besoins de couverture de santé de chaque client. Mes meilleurs vœux de succès à tous.
Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en avril 2022
A fuir ! J'ai souscrit un peu trop vite... La conseillère au téléphone fait tout pour mettre à l'aise, très commerciale. Mais lorsque j'ai regardé les conditions générales plus tard j'ai très vite déchantée. J'ai alors envoyé un courrier en AR pour résilier ce contrat, 3 jours plus tard donc largement dans les temps. Et ce mois ci, très mauvaise surprise : ils ont prélevé mon compte bancaire ! Après réclamation par email et par téléphone on me répond qu'il faut que j attende 8 semaines pour être remboursé ! C'est scandaleux ! Ils prélèvent sur mon compte sans aucun mandat SEPA signé, ils sont donc hors la loi et on me répond que c'est moi qui doit attendre... Je n'attendais pas si longtemps, je viens de lancer un signalement auprès des associations de protection des consommateurs. Donc un conseil : fuyez !
Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Merci pour tout bon continuation
Je suis content pour être avec vous ou niveau de prix vous êtes raisonnable merci bon continuation
Vous avez la chance
Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Conseillère très à l’écoute de mes questions et demandes.
elle rappelle lorsque que je suis disponible pour vérifier si j’ai tout compris ou bien validé toutes les informations