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Apicil, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Apicil sur tous ses produits calculée sur 275 Avis

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Les derniers avis

  • flotmarine
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 03 mai 2017 à 07:55
    1 0 5

    A fuir.....En 2016 les paiements se faisaient le 27 du mois d'avant....Depuis Janvier 2017, les paiements se font parfois le 2 parfois le 3 parfois le 4.....Aucune explication au téléphone (lorsqu'ils...


  • creanciere
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 01 mai 2017 à 11:40
    1 0 5

    quelle catastrophe cette société qui cherche tous les moyens pour ne pas payer ou retarder ses paiements il faut en permanence les relancer pour qu'elle paye sa dette aucune communication aucun...


  • mikedebretagne
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 18 avril 2017 à 09:08
    1 0 5

    Lamentable service client, même lorsque l'on souhaite changer de mutuelle car notre société dépend de l'ART83 impossible de partir. A fuir et bannir ils vont font les yeux doux, mais dès que vous êtes...


  • FBOU12
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 13 avril 2017 à 20:11
    1 0 5

    vraiment a eviter tout est fait pour vous rembourser le moins possible ne repondent pas aux reclamations hypocrite a tous les niveaux. certitude de devoir batailler pour tout


  • jodeLyon69
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 12 avril 2017 à 17:14
    1 0 5

    Vous leur demandez un accord de prise en charge de lunettes, ils vous l'adressent le 30 décembre sachant que votre contrat se termine le 31. Vous retirez et payez vos lunettes le 3 janvier donc plus...


  • lili73
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 11 avril 2017 à 11:29
    2 0 5

    - 4 coups de téléphone dans le vide concernant une attestation de droits de caisse de prévoyance SNCF soit disant manquante dans le dossier pour au final me dire que tout est arrangé (alors que ca ne...


  • pharisien93
    5 échanges
    Avis de sur Apicil
    vendredi 07 avril 2017 à 16:01
    3 0 5

    bonjour , en invalidité catégorie 2 depuis le 1er fevrier 2017 , j'ai envoyé mon dossier a apicil , jusuqu'a ce jour aucune nouvelle ni m'avoir contacter si mon dossier est complet ou non , lors de...


  • llf
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 31 mars 2017 à 09:41
    1 0 5

    Bonjour, Mon fils a été hospitalisé il y a 6 semaines. J'ai appelé 10 fois APICIL, pour avoir une prise en charge hospitalière. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. L'hôpital va donc me facturer 1000...


  • Jadie
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 30 mars 2017 à 15:43
    4 0 5

    Satisfaite, j’ai souscrit au 1er février 2017, un contrat santé sénior. Les remboursements sont très rapides, 3 cotisations sont gratuites les 2 premières années. Les garanties sont très correctes...


  • Dide
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 21 mars 2017 à 14:58
    1 0 5

    Après deux demandes par courrier postal de remboursements de frais avancés en pharmacie. Réponse par e-mail avec pdf à 2 reprises de documents que je ne possède pas. J' ai décidé de jeter l'éponge.


  • nath42
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 17 mars 2017 à 11:35
    3 0 5

    Bonjour je suis chez eux a cauqe se mon employeur...mais jai une questions .jai etait reconnue en maladie professionel suite a des operations des canal carpiens gauche et droit. Il me disent que mes...


  • JPC
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 10 mars 2017 à 07:23
    1 0 5

    Bonjour à tous, Je suis plus qu'insatisfait de cette société. J'étais client "forcé" avec eux depuis 2012 puisque c'était ma mutuelle obligataire du boulot, mais j'ai tout de même fait le choix de...


  • chris03ce
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    vendredi 03 mars 2017 à 11:50
    1 0 5

    Mon père est décédé il y a maintenant deux mois. Il avait souscrit au versement d'un capital décès sensé nous aider pour le paiement des obseques. Hors, après une dizaine d'appels afin de suivre...


  • JC
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    samedi 25 février 2017 à 13:55
    3 0 5

    Aucun respect pour le client.Dépose dans l'espace client les modifications à la baisse du contrat sans transmettre un mail d'information. Refuse toute discussion. Cliente groupe depuis 1974 et...


  • alois_r
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 16 février 2017 à 14:18
    1 0 5

    Use au maximum de techniques afin de ne pas rembourser ce qui devrait l'être. Pratiques qui sont tout simplement honteuses! Changement dans les contrats afin d'éviter de rembourser ses clients. Sous...


  • Marie
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 14 février 2017 à 16:07
    4 0 5

    Nouvelle cliente depuis le 1er février 2017, avec le contrat sénior (couple), je suis très satisfaite du délai de remboursement et du service clients (téléphonique) qui a solutionné rapidement un...


  • Colette
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 14 février 2017 à 14:30
    4 0 5

    Nouvellement assuré par Apicil pour ma mutuelle avec un contrat Senior 3, je suis plutôt satisfaite. Les remboursements sont bien plus intéressant que ma précédente mutuelle (Adréa) et pour moins...


  • Lion
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    lundi 13 février 2017 à 15:28
    2 0 5

    Début Novembre : envoi en recommandé du dossier d’inscription avec RIB et relevé Sepa Réception mi-décembre de l’échéancier paiement cotisations 2107 avec omission de la gratuité de Février comme...


  • joujou2310
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    samedi 11 février 2017 à 09:56
    1 0 5

    Bonjour Apicil refuse de me résilier alors que le courtier a tout fait dans les temps. N'accepte pas que l'on résilie en cours et ce même si la mutuelle qui a pris pris le relais m'est imposée par mon...


  • J.lenzi
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 06 février 2017 à 23:06
    1 0 5

    Devis dentiste 2730€ reste à charge 1630€ 3 prothèses par an en sachant que cette mutuelle qui mets obligatoire par mon employeur considère le inlay core comme une couronne donc remboursement des...


  • valerie.chamak
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    lundi 06 février 2017 à 15:15
    3 0 5

    Bonjour, je rencontre exactement le meme problème avec Apicil. Une plaquette des taux de remboursement très mal faite. Je l ai fournie à l opticien qui me dit "non pas besoin de devis, et de toutes...


  • thierryv
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 02 février 2017 à 17:55
    1 0 5

    Les prix semblent attractifs, avec 2 mois gratuits sur l'année. Mais pour le reste, c'est pire que l'administration. Devis à soumettre pour l'optique, toujours pas de réponse après plus de trois...


  • Fitan
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 25 janvier 2017 à 22:40
    3 0 5

    refus de payer la part complementaire directement a lhopital. carc celui ci fait lavance de la part mutuelle.


  • solange63
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 24 janvier 2017 à 14:48
    4 0 5

    Nouvelle cliente Apicil Profi'R santé depuis le 1er janvier, je suis pour le moment très contente de la rapidité des remboursements et du tarif.


  • AnneSophie
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 24 janvier 2017 à 14:44
    4 0 5

    Cliente Apicil santé depuis 2 ans suite aux conseils de mon courtier. Je suis satisfaite du contrat Apicil senior. Depuis deux ans le tarifs n'a pas changé et les remboursements sont rapides


  • JEROME
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    mardi 10 janvier 2017 à 15:27
    1 0 5

    A déconseiller! En 2016, demande de prise en charge de soins d'orthodontie, Apicil m'envoit un devis à 484€ mais refus de payer


  • resiste
    4 échanges
    Avis de sur Apicil
    mardi 03 janvier 2017 à 15:36
    2 0 5

    Un courtier m'a contacté pour me proposer Cette Mutuelle santé. Il m'indique que nous bénéficions de deux mois gratuits. Nous recevons notre échéancier daté du 6 décembre. Le prélèvement démarre en...


  • vino
    7 échanges
    Avis de sur Apicil
    mercredi 21 décembre 2016 à 16:26
    1 0 5

    Je tiens à alerter les consommateurs d’une pratique inadmissible de la part d’APICIL afin d’éviter le remboursement de ses assurés et de les tromper. J’ai souscrit chez APICIL et tout se passait bien...


  • ileavallon
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 14 décembre 2016 à 12:01
    1 0 5

    Nul et inefficace Aucune carte depuis 01/04/2016 Ma fille est à la Smeba nous avons régulièrement fourni sa carte et rien ne se passe ;j'ai des intervenants au tél qui me racontent la même chose la...


  • Kessy-lee0507
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    samedi 10 décembre 2016 à 14:08
    2 0 5

    Bonjour, j'ai souscris à cette mutuelle en lien avec la mutuelle obligatoire de l'entreprise! Voila que les garanties n'étant pas interressante j'ai pris l'option supplémentaire pour moi et ma fille!...


  • danie
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 08 décembre 2016 à 06:37
    2 0 5

    tres déçue il vous accorde une aide pour des soins dentaires mais au moment du payement refuse de regler l aide je me retrouve avec une somme a donner etant en fin de droit pole emploi c est pas...


  • NatM
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 17 novembre 2016 à 17:55
    1 0 5

    Commerciaux téléphoniques détestable. APICIL si vous me lisez vous devriez faire attention à la manière dont vous recrutez vos commerciaux téléphoniques. J'en ai eu un qui m'a tellement pris la tête...


  • assirh
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    dimanche 23 octobre 2016 à 02:23
    3 0 5

    Bonjour, J'ai fait ma demande de rente pour invalidité il y a environ 3 semaines par lettre recommandée avec avis de réception en faisant parvenir également mon contrat de travail et une fiche de...


  • Pupuge71
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 13 octobre 2016 à 11:32
    1 0 5

    Tous les prétexte sont bons pour n'être pas être remboursé ! Ayant acheté 2 paires de lunettes, mon opticien ayant faxé les devis avant la facture attends toujours la réponse d'apicil !!!! Ceux ci me...


  • xav1er
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 04 octobre 2016 à 14:41
    1 0 5

    à l'apicil : toutes les occasions sont bonnes pour éviter de rembourser. jusqu'au mail de réponse à la demande de remboursement faite sur le site qui vous indique qu'aucun justificatif pdf valable...


  • Soso2016
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 20 septembre 2016 à 09:31
    1 0 5

    Je n'arrive jamais à me faire rembourser quoi que ce soit. IL y a toujours une bonne excuse... la sécurité sociale qui n'a pas transmis les pieces, le dossier pas reçu, le dossier incomplet. Par...


  • guignard.janik
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 14 septembre 2016 à 15:54
    1 0 5

    Mon compagnon est décédé subitement , il y a 8 mois, je n'ai AUCUNE nouvelle d'apicil, qui normalement (enfin c'est ce qui est écrit sur leur papier) devait m'aider pour les obseques et doit...


  • chacha9
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 06 septembre 2016 à 13:22
    2 0 5

    En arrêt depuis le mois d'avril, je dispose d'un contrat prévoyance entreprise, je trouve cela dommage que sur mon compte apicil en ligne je n'est en aucun cas accès sur les démarche, délais,...


  • Cm
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    mardi 30 août 2016 à 19:29
    1 0 5

    pouvez vous avoir un peu de considération pour les humains qui se cachent derrière les dossiers. Je suis en attente depuis le mois de juin 2016 de mon complément de salaire, mon employeur vous relance...


  • nono
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 30 août 2016 à 19:03
    1 0 5

    Mutuelle à ne pas conseiller, j'ai envoyé ma facture optique, mais comme je n'avais pas fourni de devis, je n'ai pas eu de remboursement, prétexte pour ne pas payer.


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