Tous les avis ECG Assurances

Note moyenne attribuée à ECG Assurances sur tous ses produits calculée sur 35 Avis

2.2

jeudi 19 novembre 2020 à 13:31

TRÈS TRÈS TRÈS MAUVAIS COURTIER. MÉFIEZ-VOUS !!! Il a prélever deux fois l' argent sur mon compte et je n' ai jamais reçu ma carte VERTE malgré plusieurs coups de fil passés je n' ai jamais eu un interlocuteur à qui parler et cela pendant une semaine

mardi 17 novembre 2020 à 20:41

Bon rapport qualité prix je recommande très sympas cependant service client pas assez réactive mais reste sympa

mardi 17 novembre 2020 à 20:38

Assez rapide lorsque l’on fait une démarche mais difficile de les joindre par téléphone c’est très dommage. Vente un peu agressive

lundi 16 novembre 2020 à 19:45

Une certaine Nadia Carlos qui contacte mes parents un couple de retraiter faible !!! Cette jeune dame qui avais l’air très aimable avais un accent .. société qui n’appelle pas de la France je ne recommande pas du tout !!

mercredi 28 octobre 2020 à 17:48

Tres bon comparateur m'a aider a rouver une mutuelle pour 2020 qui été tres interssante, et je valide mon nouveau ct pour 2021 merci le comparateur ecg

dimanche 04 octobre 2020 à 12:56

Service inacceptable!!!!! à fuir !!! Une fois le contrat signé le conseiller disparait; et plus personne ne s'occupera du remboursement, à chaque fois on vous donne un autre numéro à appeler, et chacun son histoire différent... Leur promesse : 1. l'attestation de droit et la validation du contrat seront envoyé le jour meme par mail 2. la carte de tier payant sera envoyé par courière tout de suite 3. il suffit d'envoyé les factures au conseiller et les remboursement se feront sous 48h. La réalité: 1. ni l'attestation de droit ni la validation du contrat dans ma boite aux lettre; 2. 20 jours après, toujours pas recu la carte de tier payant, malgré plusieurs relances de ma part 3. AUCUN REMBOURSEMENT ! Les explications : Version 1. (mon conseiller) : envoyez moi les factures et c'est moi qui vous les transfrere au centre de gestion ECG Version 2 : (centre de gestion) : 1. il n'y a pas d'attestation de droit à vous envoyer (???); 2. la carte sera envoyé qu'à partir du 15e jour apres la souscription; 3. le délais de remboursement est 1-2 semaine au lieu de 48h "votre conseiller vous a raconté n'importe quoi" 4. ca sert à rien d'envoyer les factures à votre conseiller, il faut envoyer au centre de gestion ECG Version 3 :(la mutuelle) : 1. il faut cré un espace client pour nous envoyer les factures 2. ca sert à rien d'envoyer les facture au centre de gestion de ECG Je pense que la mutuelle ca va, mais le service du comparateur ECG est vraiment n'importe quoi. le processus est long, compliqu?et infficace, et on communique pas les contacts de la mutuelle et on vous donne des conseilles qui ne marche pas (plein d'info qui sont contracdictoire...)

lundi 31 août 2020 à 11:55

ECG pereire assurance est opérationnel jusqu'à la souscription du contrat. Après, impossible de joindre un conseiller, par mail ou téléphone. Pour ma part, j'arrive à joindre uniquement l'accueil téléphonique depuis 3 mois (plusieurs mails au conseiller sans réponses, et une vingtaine d'appels telephoniques). A chaque appel, les conseillers sont soit disant en communication, l'accueil leur transmet le message et nous promet un rappel du conseiller avant la fin de la journée. Ce n'est jamais fait. Ce comportement est vraiment honteux, irrespectueux. Je regrette vraiment d'avoir souscrit un contrat chez eux. Je vais donc chercher un autre assureur pour résilier.

mardi 11 août 2020 à 13:45

je suis avec eux depuis 3 ans et j'ai même des bonus de fidélisation chaque année, et en ce qui concerne les remboursement le service gestion est très réactif en cas de soucis.

0 lecture
lundi 10 août 2020 à 18:47

bonjour . sa fait 4 mois que j'ai souscrit bon pour la date d'effet ça à commencer le 01/06/2020 pour le moment pas de problème juste que il faut appeler 3 a 4 fois pour joindre le service de gestion sauf si vous avez un courtier bain le 1 appelle il décroche . j'ai eu des problèmes de rattachement d'organisme c bon c régler .

lundi 08 juin 2020 à 17:33

ca a commencé quand j'ai rempli un formulaire sur internet par la suite jétais contactée par ECG la conseillère à bien su répondre à toutes mes questions m'a offert plusieurs proposition et ensemble nous avons choisi la meilleure. la garantie est conçu pour les séniors avec beaucoup d'avantage et des bonus

vendredi 05 juin 2020 à 13:34

je suis assuré chez eux pour la santé et l'auto et je suis vraiment très satisfaite par rapport à la gestion et aux remboursements la conseillère est joignable et répond toujours à mes questions

vendredi 05 juin 2020 à 12:34

Je suis chez ECG ca fait 5 ans déjà Aucun problème au niveau de la gestion j'ai pris un contrat apivia Vitamin groupe la macif j'ai la carte tiers payant santéclair et je suis vraiment trop satisfaite.ma conseillère m'a beaucoup aidé pendant la période de confinement elle était toujours à l'écoute aimable et trop serviable

jeudi 21 mai 2020 à 23:01

Très déçu de mon expérience. Aucun suivi des clients, aucune communication. Une gestion calamiteuse des dossiers au moment du confinement. Plus de 1000e à l'année encaissés et un tarif similaire proposé pour la 2e année à un moment faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait. J'ai changé d'assureur.

jeudi 06 février 2020 à 08:34

aucun envoie de ma carte verte en temps est en heure

mardi 07 janvier 2020 à 10:11

Mon expérience : Un contrat d'assurance devait être résilié par leur service pour permettre un engagement auprès d'une nouvelle mutuelle.Ce qui me paraît simple a effectuer.... mais qui n'a pas été fait. La conséquence est que je me retrouve avec deux mutuelles en parallèle .... : - avec d'un côté une mutuelle qui n'a pas été résiliée, - et de l'autre une mutuelle qui a été validée (même en l'absence de résiliation de la précédente). Le service qui se dit ''VALIDATION'' s'avère peu efficace, dans la mesure où il vous assure que la validation de votre future mutuelle ne sera pas effective....alors que vous recevez trois jours après une carte de mutuelle de la future (APRIL), qui vous affirme que le contrat a été validé chez eux !.... Par conséquent, il y une faute manifeste de la part de ce courtier. APRIL me demande alors de leur adresser une lettre d'annulation du contrat en recommandé avec accusé de réception...!!! 5,45 euros. La présulmée conseillère de chez ''ECG PEREIRE'' vous explique qu'elle va gérer le contentieux....mais ne le fait pas. Elle vous assure et vous promet de vous rappeler...mais ne le fait pas. Est ce normal ? Est ce professionnel ?... Peut on encourager et cautionner de telles pratiques ? Je ne le pense pas, pour ma part.

mardi 01 octobre 2019 à 19:45

Bonjour a tous cette avis est reel et sincere Etant assure chez eux depuis plus d un an auto et habitation je les avait choisis pour le prix erreur que je ne commettrai plus ils s empressent d encaisser les cotisations ensuite aucune assistance service client ou plutot service "apres vente"vous comprendrez pourquoi excecrable je suis depuis 1992 je n avais vu ca auparavant je viens de payer ma cotisation annuelle apres etre passe au service encaissement etant tomber en panne dernierement j appelle le service afin de proceder au remorquage du vehicule mon contrat integre le remorquage a plus de 25 kms j etais a 31 kms de mon domicile les é interlocutrices m assurent que non 1er mensonge ou incompetence un mois apres je recois ma cotisation annuelle je reverifier mon contrat en effet le remorquage a plus de 25 kms etait bien stipule je l ai appelle quelle excecrabilte les interlocuteurs j envoie donc la facture du remorquage que j ai du payer et organiser moi meme on me raccroche au nez une dame menace bien sure ce genre de communication enregistree n existe plus on me demande le jour et l heure de la panne je leur transmets precisement 2é eme excuse pour ne pas payer nous avons verifie nous n avons pas eu d appel de ce numero de portable bande de menteurs donc nous ne payons pas je vous assure que ce temoignage et de bonne foi evitez les societes de courtage eca en est une but faire de l argent c est une tres mauvaise assurance que ce soit habitation auto ou soins divers si vous voulez payer sans retour c est la bonne assurance BONNE CHOSE IL Y A LA LOI HAMON

jeudi 12 septembre 2019 à 19:18

Cliente chez ECG depuis 5ans, suite à une hospitalisation en 2017 qui avait durée 20 jours, ma formule me permettait un remboursement 200% avec une PEC totale pour la garde de mes enfants. Et par rapport à mon remboursement je l'avait reçu 12 jours après le dépôt de mon dossier.

vendredi 14 juin 2019 à 15:43

Très très cher et très très compliqué pour résilier même avec plusieurs accusés de réception. Vous propose un contrat par téléphone et plusieurs prélèvements avec plusieurs contrats inconnus.

mercredi 15 mai 2019 à 17:00

je suis actuellement entrain de payer deux mutuelles suite à une vente mensongère de la part d'une collaboratrice de ecg assurances

lundi 21 janvier 2019 à 16:22

contacté par ECG assurance courtier très courtois rapide dans la démarche pour la résiliation avec l'autre mutuelle mais aprés 1 mois toujours pas de carte valable toujours pas reconnue par la cpam

mardi 15 janvier 2019 à 19:54

Très mécontente mon dossier mutuelle a été mal traité je me retrouve à payer 2 mutuelles et personne pour m'aider à m'en sortir je dois me débrouiller seule

lundi 22 octobre 2018 à 10:58

A fuir!!!

jeudi 11 octobre 2018 à 11:53

si vous voulez jeter votre argent par les fenêtres et être pas assuré, résiliation au bon vouloir des différents conseillers quand ils répondent

vendredi 05 octobre 2018 à 19:14

Très mécontente depuis 9 mois j'attends une promesse d'un remboursement d'un mois de mutuelle et de mes frais de dossier mais rien même après de multiples appels téléphoniques

samedi 15 septembre 2018 à 17:34

Bonjour. Après un échange téléphonique avec un conseiller pour des infos sur une complémentaire santé, celui ci multiplie ses appels pour que je valide ma demande; je lui demande un délai de réflexion il me fait alors savoir que je ne peux plus me rétracter; je n'ai pourtant rien signé. j'envoie par précaution une LRAR de rétractation; il m'appelle alors pour me dire que le délai de 7 jours est dépassé et que je n'ai pas d'autre choix que de compléter et signer son dossier. je ne pense pas que le délai soit de 7 jours mais de 14; d'autre part ce délai commencerait quand vu que je n'ai rien signé ni accepté? Je me considère victime de harcèlement et de vente forcée. Le contrat et les tarifs pouvaient me convenir, mais l'attitude de mon interlocuteur m'oblige à aller voir ailleurs.

lundi 14 mai 2018 à 22:11

C’est l’une des pires heureux que j’ai pu connaître de signer un contrat avec ce courtier. Il prélève sur mon compte sans explication sur des mensualités que tu as déjà payé Tu appels pour demander des explications les conseillers se permettent de te raccrocher aux nez comme si tu n’existais même pas pour eux Je vous conseille de ne jamais signer chez eux même si les conseillers sont comme des agneaux avant la signature c’est une ruse Vraiment plus que mécontent de leurs prestations

5 échanges
lundi 14 mai 2018 à 05:51

TRES EN COLÈRE ...DEPUIS PLUSIEURS MOIS ECG TOULOUSE À FERMÈ ..EN NOUS LAISSANT DANS LA MERDE ...CHEZ AXZ ET APRIL ILS NR CONAISSENT MEME PAS NOS CONTRAT ET ME REPONDENT DE NOUS DIRIGER VERS NOTRE COURTIER ...LE PROBLELE EST QU'IL À DISPARU !!! ET ECG PARIS NE RAPPELLE MEME PAS!!! JE SUIS ENTRAIN DE TROUVER UNE SOLUTION POUR RESILIER NOS 4 CONTRAT AUTOS

lundi 29 janvier 2018 à 20:04

Bonsoir, je viens de signer un contrat via ECG et je dois reconnaître que mon interlocuteur (toujours le même) a su bien m’écouter et m'aider à choisir un contrat adapté! De plus il est facilement joignable et répond rapidement à toutes mes questions! A voir par la suite mais pour le moment très satisfaite ayant eu affaire à de nombreux déboires auprès d'autres compagnies/agences!

lundi 28 août 2017 à 16:18

Bonjour, je suis très étonnée des commentaires négatifs, je suis avec ECG Pereire depuis quelques années et je suis assez satisfaite de leurs services.. J'en ai d'ailleurs parlé à des amis qui n'en sont pas moins contents ..

2 échanges
lundi 13 février 2017 à 23:36

Très déçus de leur service !! Et pourtant j'ai assurer 3 voitures chez eux auparavant je n avais pas de soucis mais depuis le changement de conseillère une vrai catastrophe!!! J'ai payé mon premier mois avec leur frais dossiers exorbitant mais fractionné en 2 x j'ai reçu ma carte provisoire et ensuite plus rien ma carte provisoire à périmée ça fait la 5 ème fois que j'appelle car on n à pas répondu à mes mails et ça fait 2 x que ma carte verte à sois disant été envoyé ! Je roule depuis presque 15j avec une carte verte périmée et le plus marrant c'est qu'il ce sont prélever entièrement alors que je n ai toujours aucun papier définitif! je vais donc devoir les rappeler encore une fois mais cet fois ci je vais poser mes conditions ou je porte plainte contre eux!!!

jeudi 10 novembre 2016 à 12:33

service client très mauvais on vous dit que l on vous recontact et ce nous qui somme obliger de les recontacter sans cesse et à chaque fois la même réponse personne peut vous répondre

vendredi 02 septembre 2016 à 15:54

Bonjour, Suite de mes galères, reprise du boulot sans voiture, j'appelle Euro Assurance le mardi 29/08/2016, je tombe sur une conseillère qui me dit qu'ils ont la conclusion de l'expert, depuis trois semaines je les appelles et on me dit qu'ils ont rien reçu, en écoutant la conclusion de l'expert je m'aperçois que l'expert n'a pas tout évalué et qu'ils manquent des dégâts, alors la conseillère me dit qu'elle va contacter l'expert le lendemain matin et qu'elle allait m'appeler, deux jours après toujours pas d'appelle, je décide de contacter Euro Assurance, et on me dit de contacter l'expert directement, je contacte l'expert, et j'apprend que non seulement la conseillère n'a pas fait son boulot, elle n'a pas appelé l'expert, mais l'expert à envoyé le rapport depuis le 23 aout 2016, donc Euro Assurance me ment depuis le 23 août 2016; et essaye de joué la montre, de plus obligé de faire une lettre pour le remboursement car ils ne veulent pas se fouler, de plus je trouve ça inadmissible qu'on me fasse tourner en rond, et qu'on me raconte des mensonge, je vais contacter un organisme pour en savoir plus sur les démarches juridiques que je pourrai mettre en œuvre contre cette assurance, pour ceux en galère je vous conseille de vous renseigner auprès d'un organisme.

mardi 31 mai 2016 à 16:01

Jesuis actuellement assuré chez eux pour ma mutuelle santé, je trouve ce courtier avec un manque de sérieux en 1 mois j'ai envoyer plus de 50 mails, et toujours avec une réponse qui correspondé pas a ma demande, un beau jour je suis arrivée a avoir la personne qui gère mon dossier suite à une demande de résiliation anticipé et là comme par hasard elle à répondue au telephonne. Et là elle m'a sortie qu'elle répondais au mail selon son humeur et comme elle avait envie, car ellle ne prenait pas le temps de suivre les dossier donc pour etre plus vite débarrassé elle répondé n'importe quoi. Je ne vous conseil même pas ce courtier et encore moins la compagnie COVEA qui est une filliale de MMA, comme dit la MMA zéro tracas Zéro blabla, moi dirais Zéro Blabla et Zéro incompétant. d'ailleurs j'ai dépossée une plainte contre le courtier et l'assureur, pour non respect du contrat et suis partie de chez eux, alors que j'étais assuré jusqu'au 1 er mars 2017. en 2 mois, j'ai eu plus de probléme avec eux qu'avec mon ancienne mutuelle. Je suis partie, de mon ancienne mutuelle, çà cause de l'augmentation essésive de leur cotisation.

mardi 31 mai 2016 à 15:59

lundi 14 décembre 2015 à 12:34

ECG Assurances est un courtier qui vous appelle sans cesse pour vous faire signer un contrat donc vraiment très présent. Mais attention, des éléments importants sont non-dits pour obtenir le contrat et quand vous vous en apercevez, c'est trop tard. Et lorsque vous les appelez pour avoir des explications, tout le monde est en ligne et on vous propose de vous rappeler. N'attendez pas, aucun rappel. Donc n'ayez aucune confiance en ce courtier.