Tous les avis Alptis

Note moyenne pondérée attribuée à Alptis sur tous ses produits calculée sur 154 Avis

2.7
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

En invalidité depuis 2 ans avec une reconnaissance MDPH, Alptis se prend l'envie subite de refaire une expertise, l'expertise a eu lieu le 26 avril, le dernier paiement date du 31 janvier, je ne cesse de patienter et de payer ! J'appelle le service indemnisation le 7/06, qui me répond qu'ils ont reçu le rapport d'expertise, que j'aurais des nouvelles dans les 72h, nous sommes le 16/06 et à ce jour ce n'est toujours pas réglé. Je suis en difficulté financière et Alptis semble s'en laver les mains....

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Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Suite à des soins dentaire en mars 2022, à ce jour le 13 juin 2022 malgré plusieurs appels téléphoniques , je n ai toujours pas de remboursement. (Il y a du delai) me dit on a chaque fois. Je pense sérieusement à changer d assureur. J en été pourtant satisfaite pour ma maman.

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Avis publié le 11/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

J'ai envoyé a ma mutuelle le 20/05/2022 par l'intermédiaire d'internet facture et bordereau AMC (bordereau sécurité sociale) et a aujourd'hui 11/06/22 pas de réponse, j'ignore s'il y a un problème, ce n'est pas normal que l'on est toujours obligé de réclamer pour se faire rembourser dès que l'on envoi les documents par internet, si tous les professionnels de sante ne prennent pas cette mutuelle ce n'est pas notre faute, par contre je sais que les dépassements d'honoraires ne me sont pas remboursé, la en peu de temps c'est la deuxième fois que j'ai ce problème.

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Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Devis normal et correct. Explications claires. Garanties intéressantes et couvrant bien mes besoins. Pas de périodes de carrences et tout c est passer par internet

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Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Les délais pour obtenir des remboursements et réponses aux devis extrêmement longs. Je les ai contacté il y a quelques semaines afin de savoir ou en étaient mes demandes, la personne m'a indiqué passer mon dossier en priorité et toujours rien... A ce jour le service est injoignable

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Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

excellent service et excellente mutuelle et bonne gestion via mon cabinet de courtage rien a dire surtout que quand j appel j ai une gestionnaire qui est toujours à l écoute voir même qu' on m appel des fois pour voir si tout va bien (sachant que j avais souscrit par telephone) et oui il y a des exceptions franchement je ne suis pas déçue ni par mon courtier ni par la mutuelle en question

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Avis publié le 27/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Choisir une mutuelle n'est pas chose facile et dans ce domaine il y beaucoup d'enseignes que l'on peut comparer si nous en avons le temps. J'avoue être passé par un courtier en assurance d'une filiale de ce même groupe et celui ci à été clair et rassurant, m'expliquant toutes les zones d'ombre pour moi. Ce courtier/Conseiller Alptis a été très professionnel, prenant le temps de tout m'expliquer en cherchant en même temps quelles garanties seraient les plus adaptées à mes besoins. J'ai été accompagné du début jusqu'à la signature du contrat et je suis ravis d'avoir fait ce choix car ayant eu besoin de ma mutuelle dès le début de mon contrat, j'ai eu la bonne surprise que cette mutuelle soit très réactive et mon courtier/conseiller toujours disponible en plus de pouvoir contacter le service client d'Alptis. Un grand merci pour votre professionnalisme. Je conseille les yeux fermés cette mutuelle Alptis.

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Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très bons produits avec une grande force d'engagement auprès de ses adhérents C'est la totale une grande famille nous agissons ensemble, je suis très satisfaite

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Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

j'ai souscrit la mutuelle ALPTIS en ne prenant pas le niveau le plus faible .Quelle surprise suite à une hospitalisation de voir que les remboursements étaient pratiquement inexistant . Je ne resterai pas dans cette mutuelle ,j'estime n'avoir pas eu les bons renseignements .

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Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Cette mutuelle se classe parmi les plus laxistes. Au début de mon contrat, une erreur m'a mis en difficulté pour la télétransmission AMELI. J'avais déjà une mutuelle et le début du contrat prévu le 06/03/2022 n'a pas été respecté. Alptis a voulu faire démarrer celui-ci début février 2022. La Sécurité Sociale m'a informé que mes remboursements étaient bloqués car 2 organismes complémentaires étaient déclarés en télétransmission. Il fallait n'en valider une seule. Malgré tous mes appels et messages à ALPTIS rien ne bougeait. J'ai dû intervenir directement auprès de la Sécurité Sociale pour supprimer ALPTIS. Ensuite, plus aucune nouvelle d'ALPTIS jusqu'à la fin de mon contrat avec mon ancienne mutuelle. Je n'avais donc plus de couverture santé. Devant cette situation me mettant en difficulté, j'ai donc fait un contrat avec une autre mutuelle. Cependant ALPTIS considérait que malgré mon courrier recommandé les plaçant devant leur inaction et souhaitant l'annulation de mon contrat, je devais payer mes cotisations alors que je ne bénéficiais d'aucune couverture santé avec eux. J'ai compris que leur manœuvre était de ne pas me permettre de me désengager car le délai de rétractation était dépassé. Je me vois donc contraint d'organiser ma défense par le biais de mon association de consommateurs pour annuler ce contrat. Si nécessaire il faudra peut être intervenir auprès du médiateur.

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Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Depuis plusieurs années adhérent Alptis, j,ai toujours été satisfait des prestations de mon contrat santé, et des contacts avec le personnel de cette assurance. De plus il nous est possible de participer à des ateliers gratuits sur la prévention, la protection, le bien-être, organisés pour les adhérent, ce qui est un plus appréciable.

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Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

J'ai fait deux demandes de remboursement avec documents joints en passant par mon espace adhérent bientot six semaines que l'une de mes demandes a été faite et a ce jour aucun remboursement. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème mais cela commence a m'inquiéter. Si le problème persiste j'enverrai une lettre recommandé et ensuite a voir parce que j'ai un autre rdv a l'hospital et malheureusement ils ne prennent pas cette mutuelle.

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Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Gestion scandaleuse du contrat dépendance de ma mère.Assurée auparavant par MGET puis contrat repris par MGEN qui a de son coté transmis les dossiers dépendance à ALPTIS qui les renvoient chez CNP, résultat un embroglio pas possible pour des personnes agées de se retrouver dans ce labyrinthe. Ma mére 91 ans atteinte d'une sclérose en plaque, opérée d'un cancer, se déplacant dorénavant en fauteuil, ayant besoin d'une aide à la toilette et habillage ainsi que la préparation des repas et tous actes de la vie courante, le croyez vous n'est pas reconnu en état de dépendance? Je suis en droit légitime de me poser la question sur les compétences de leur médecin conseil au vu du rapport du médecin traitant ,il me parait peu probable qu'un autre médecin puisse contredire cet avis. De plus impossible d'avoir des renseignements pour une mise en relation du médecin traitant et celui-çi. que craignent t'ils? De nombreux appels qui restent sans effet et un ping pong incroyable entre ALPTIS qui n'assumes aucune responsabilité dans ce dossier c'est pourtant bien eux qui sont trés efficaces en ce qui concernent les prélévements mensuels de ce contrat et CNP dont nous ignorions comme sans doute de nombreux assurés que leurs contrats soit désormais soumis au bon vouloir des décisions.de leurs conseillers N'ont ils pas une antenne régionale pour mandater quelqu un qui puisse rencontrer et évaluer la personne concernée?

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Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

" Début du contrat : 1er mars 2022, réalisé par un courtier indépendant. * 1ère réclamation : Alptis attend le 22/3 pour demander la télé-transmission mais aucune trace à la MGEN; résultat : retard dans les remboursements; * Réclamations suivantes (au nombre de 6) : pour 2 devis dentaires de 4000€, 1830€ de reste à charge....INADMISSIBLE et je demande la résiliation de mon contrat à cause des nombreuses fautes professionnelles du courtier : 1/ dépenses de santé minimisées; 2/ erreur dans le choix de la prise en charge; 3/Option "Dents/lunettes" imposée et inutile. * Envoi d'une LRAR le 30/3 avec demande de résiliation pour le 30 avril....refusée! * Réponse via le courtier : "annulation du contat et remboursement des cotisations payées". DOUBLE FAUTE D'ALPTIS : 1/ Il y a 2 causes à l'annulation d'un contrat par l'assureur : non paiement de cotisations et fausse déclaration. Ce qui n'est pas mon cas. 2/ Je n'ai payé que les cotisation de mars et avril...Remboursées, je me retrouve donc sans mutuelle avec 8 remboursements en attente (200€). En attendant ma nouvelle mutuelle (la MGEN), je fais quoi? En tous cas, ma prochaine étape sera "Que Choisir" et la justice! En un mois, Alptis les a accumulées les fautes et les erreurs avec à l'origine son courtier".

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Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Mutuelle d'une lenteur affligeante et une incompétence de la part de certains conseillers. 3 mois pour se faire rembourser 5€ de médicaments. Obligés de leur envoyer les décomptes de l'assurance maladie alors que la télé - transmission est faite. Des conseillers vous font croire que des virements sont partis alors que rien est fait. J'ai perdu du temps à appeler au moins 10 fois pour 5€ mais j'estime que quand on paie un service on doit recevoir ses versements !

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Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis très déçue, on vous fait signer bien avant de lire les contrats, stupidité de ma part et je suis révoltée par leurs méthodes, changez de courtiers car ils ne pensent qu'a vous faire signer et ne répondent pas concrètement a vos questions, j'avais bien exposé avant de signer toutes les garanties que je voulais, j'ai demandé un devis mais je n'ai rien reçu , sauf l'obligation d'adhérer, je suis insatisfaite et je vais m'enlever en utilisant le droit de renonciation......... heureusement que cette loi existe.

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Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en février 2022

tout à fait ce que je recherchais , le rapport qualité / prix . les réponses apportées en cas de besoin ,l'amabilité des répondants au téléphone , les courriers ou mail rapides .merci

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Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Cela fait 1 mois que j attends des remboursements, on me repond jamais a mes mails... Pour prendre l argent ca va toujours.. Pour rembourser faut vraiment avoir de la patience

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Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en octobre 2021

tout à fait ce que je recherchais , le rapport qualité / prix . les réponses apportées en cas de besoin ,l'amabilité des répondants au téléphone , les courriers ou mail rapides .merci

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Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis adhérente depuis de nombreuses années à Alptis, tout d'abord en tant que Mutuelle entreprise (Frais de santé + prévoyance) puis à titre individuel depuis 2 ans (Frais de santé). Je suis très satisfaite des services rendus. Il est très facile de contacter un conseiller par téléphone lorsque l'on a une question ou pour un conseil. Les remboursements sont rapides, d'autant plus si la demande est transmise par internet. J'apprécie que les médecines complémentaires soient prises en compte (option "bien être"). Le site internet est très complet, l'espace Adhérent offre de nombreuses fonctionnalités.

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Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Par rapport à d'autres mutuelles, pas de désagréables surprises. La documentation contractuelle arrive à temps et les reglements sont ponctuels selon grille tarifaire.

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Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Etant en fin de carrière, j'ai dû changer de mutuelle puisque la portabilité ne s'appliquait pas sur l'ancienne. C'est la personne qui gérait mon ancienne mutuelle qui m'a orientée vers Alptis. J'en suis très satisfaite, les délais de traitement des dossiers sont rapides, le site est facile d'utilisation pour la transmission des documents ou pour poser des questions. Les délais de remboursement sont rapides. Au moment de notre adhésion, tout s'est fait facilement, nous avons reçu les cartes de tiers payant aussitôt l'adhésion enregistrée.

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a noté Alptis
Avis publié le 22/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Picsou Assurances : pour leur faire lâcher un kopek c'est la fin du monde. Tout est fait pour nous décourager et qu'on laisse tomber. Aucune réponse à mes messages écrits, il faut que j'appelle à chaque fois, pourtant en un an je ne leur ai pas coûté cher. Les opératrices sont gentilles mais c'est juste un cache misère. J'ai fait un retour de mon expérience à mon employeur pour l'informer que je ne serais jamais plus affilié chez Alptis. J'ai été chez COVEA, au GAN, chez MMA, à La Strasbourgeoise, chez AXA, jamais je n'ai été obligé de subir ce que j'ai subis chez eux. Mieux rien plutôt qu'Alptis. Le bon air des Alpes ? Rien que du vent, oui...

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Avis publié le 14/02/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Écoute exceptionnelle, réaction rapide au téléphone, politesse, suivi professionnel. Un peu long parfois pour que les indemnités arrivent sur le compte, mais vu le contexte actuel, je comprends... Merci, ne changez...presque rien!

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Avis publié le 12/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Une catastrophe c'est bien le mot je ne suis toujours pas assuré chez eux alors que je viens de réaliser ma deuxième cotisation mensuelle les délais de réponses quand il y en a sont extrêmement long je pense sincèrement saisir mon avocat avec mon courtier pour les mettre face à leurs obligations car les termes du contrat n'ont pas été respecté de leur côté en attendant fuyez cette mutuelle car il n'y a aucune prise en compte de vos demandes....

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Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis assurée depuis plus de vingt ans chez ALPTIS et suis très satisfaite de mes remboursements maladie si je rencontre un problème celui ci est très rapidement solutionné même en cette période de COVID

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Avis publié le 06/02/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Société sérieuse, proposant de nombreux contrats santé et prévoyance pour les indépendants, professions libérales et commerçants. Elle se diversifie dans divers secteurs et n'hésite pas de proposer à ses adhérents de nouvelles solutions adaptées en fonction de leurs besoins qui sont par nature évolutifs. Elle répond rapidement aux sollicitations.

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Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en mars 2021

tres content de ma complémentaire maladie adhérent depuis plus de 10 ans. je n'ai jamais eu de problème dans mes remboursements. ALPTIS valeur sûre qualité prix

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Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en mars 2021

Je suis cliente depuis 1981 et je suis très satisfaite de cette association qui a toujours répondu à nos attentes. Ce qui est rare et vraiment d'une grande compassion c'est que lorsque l'on a des soucis l'action sociale entre en jeux et nous aide à la hauteur de nos besoins. Il est vrai que depuis 2ans, avec les difficultés de transmission, dus à la pandémie, les échanges sont plus compliqués.

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Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Couvert par un contrat à l'âge à l'adhésion chez Alptis depuis mars 1984, je trouvais que les cotisations commençaient à être un peu élevées. Lors du Salon des Séniors à Paris, j'ai rencontré un courtier qui m'a annoncé qu'Alptis venait de sortir un contrat depuis juillet 2022 qui selon lui était le meilleurs sur le marché. J'ai demandé à changer de contrat, ce qui s'est fait très rapidement et sans problèmes. Depuis j'en ai parlé à des amis lors d'une réunion d'association et plusieurs ont demandé les coordonnées pour demander un devis. Les services clientèle d'Alptis sont de bon conseil et respectueux de vos besoins.

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Avis publié le 17/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

bonjour a tous Alptis une vrai catastrophe a fuir impossible de les joindre pour les remboursements j ai envoyer 18 mails avec les documents je vais pas lâcher je reçois 4 courriers type toujours les mêmes il manque toujours quelque choses a perdre patience a ce demander si c est pas voulu sans réponse ca fait 2005 que je suis chez eux des prélèvements tout les mois

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Avis publié le 10/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour, Je suis ravie de cette mutuelle qui offre des prestations gratuites axées sur les médecines naturelles. Je la recommande vivement cette mutuelle et lui souhaite la bonne année.

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Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Voilà maintenant un mois que mon courtier a fait la demande de changement de prise d'effet de mon contrat, toujours rien, résultat depuis le 1er janvier 2022 je n'ai plus de couverture mutuelle, je suis vraiment très déçu de ALPTIS, fuyez allez chez des gens beaucoup plus sérieux et surtout plus réactif.

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Avis publié le 03/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Mon père est décédé le 18 mai 2020 - ALPTIS a refusé de prendre la garantie obsèques alors qu'il cotisait depuis des années. Pour se dédouaner, ALPTIS objecte un rachat de la garantie obsèques en fevrier 2020 alors qu'il s'agissait d'un rachat la garantie Prévoyance et non pas de la garantie Obsèques. La garantie Obsèques a continué : 1/ être prélévé chaque mois jusqu'au décès 2/ un tableau des prélévements à même été envoyé en septembre 2020 avec une réclamation de retard de paiement ce qui prouve la qualité d'adhérent de mon défunt père. L'ensemble des copies d'écran de son espace adhérent a été envoyé deux fois par courrier et courriel - mon assureur conseil agissant en qualité de protection juridique - a appelé ....pas de réponse - je vais donc saisir les autorités de régulation du secteur

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Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai cotisé pendant 10 ans chez eux. On vous ment dès le départ. Je devais avoir le remboursement des lunettes tous les ans et ensuite le remboursement est passé à 2 ans sans etre prévenu. au bout de 23 mois, je vois l'hoptalmo pour un mal quotidien aux yeux. il m'explique que je développe un glaucome que ma vue a changé et qu'il est urgent de changer de lunettes ce que je fais . La cpam m'indique que la mutuelle doit me rembourser car la vue est différente. Et surprise ALPTIS ne rembourse pas; ELLE ENCAISSE SEULEMENT. A EVITER. il est hors de question que je justifie quoi que ce soit compte tenu du prix de la mutuelle

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Avis publié le 19/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

De la grosse ??.une vraie bande incapable de faire leurs travail pour le quel ont paye bien trop cher vue le service . Je ne comprends pas comment des sociétés comme agence Mendes peuvent proposer un service aussi médiocre, si ce n'est pour leurs pauvre com de ??????. Sur ce bonne journée cordialement un assuré de alptis.

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Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Cela fait une dizaine d année que je suis cliente...cela fait un petit mois que j attends un remboursement lentilles....pas fait...donc je vais m en presser de vous quitter....je vous avez donner une date butoire le 13 novembre...rien n a été viré, donc je vous quitte très prochainement.... Cordialement Mme grimmer Christine

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Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Mutuelle qui ne respecte pas ses engagements vis à vis de ses adhérents. Suite à mon arrêt de travail de début janvier 2021, je multiplie les appels et messages auprès de cet organisme. En vain. Toujours les mêmes réponses par des interlocuteurs à chaque fois différents. Le délai de traitement est de 15 jours. Nous vous avons envoyé un courrier vous demandant tel document ou attestation médicale. Etrangement, comme d'autres personnes, je ne reçois jamais ces courriers... Aucun échange ou traçabilité des échanges sur notre espace personnel sur l'avancée du dossier. Je constate qu'Alptis cherche à chaque fois à gagner du temps, suite à mes 10 messages laissés depuis mai 2021. Je tiens à signaler cette dégradation de la prestation. Il y a quelques années, la qualité de traitement de mon dossier était bien meilleure et il y avait des échanges réguliers par courriers ou téléphoniques. Je demande à Alptis de régulariser ma situation dans les plus brefs délais, tous les documents médicaux ou d'indemnités journalières ayant été fournis. Il est inadmissible de devoir songer à se tourner vers une solution en contentieux, alors que je vis déjà une situation très difficile en raison de mon ALD. Pour prélever les cotisations annuelles, faire payer une surtaxe lors de l'ouverture de mon contrat en raison de mon état de santé, il n'y a aucun problème. Par contre, pour indemniser lors d'un arrêt de travail après les 3 mois de carence, il n'y a personne!!!

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Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je fais un appel pour éventuellement souscrire à une complémentaire santé, la personne au bout du fil ne me donne aucune solution à ma situation, n’est pas du tout commerciale. Je ne recommande absolument pas.

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Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Souscrit une assurance prevoyance le 9.02.2020, aucun probléme pour payer ses quittances. L'assureur se régale. Accident le 10.05.2021, arret maladie, demande de papiers depuis cette date, appel toutes les semaines pour s'avoir ou en était mon dossier, toujours la meme reponse. Demande de contact avec le médecin conseil (Mr NE PEUT VOUS REPONDRE QUE PAR MAIL OU VOIX POSTALE) Médecin reformé qui se cache. Recu lettre recommandé pour rétention volontaire d'information. Vous pensez que lorsque nous sommes indépendant, nous sommes des menteurs et des profiteurs.Le médecin conseil est assis sur son trone et gere son petit monde . NE PAS INVERSER LES ROLES. Opération qui aurait du etre faites dans les premiers temps covid. Chose que je n'ai pas pensé, d'autres soucis beaucoup plus grace. Ne PRENEZ PAS CETTE ASSURANCE, tout est permis, sauf de payer. contrat 1983254

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