Tous les avis Apicil - 1 étoile

Découvrez les notes attribuées à Apicil

1.6

N'a pas encore répondu

Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Tout se passe bien avec APICIL, tant que vous ne voulez pas résilier votre contrat avec eux. Il m'aura fallu 3 mois pour enfin y arriver, et encore, seulement grâce à l'aide de ma nouvelle mutuelle. On m'a d'abord dit qu'il était impossible de résilier directement puisqu'il s'agissait d'un contrat établissement scolaire. Établissement dont il n'avait ni le bon nom, ni la bonne référence. Établissement qui avait clos mon dossier des années auparavant. Pour des raisons pratiques et étant satisfaite, à l'époque, de leurs services, j'ai maintenu mon contrat et j'ai payé chaque mois mes cotisations. Quand je les avais contactés à l'époque par téléphone, on m'avait assuré que je pouvais continuer à bénéficier de ce contrat. Mais au moment de la résiliation, on me dit donc de repasser par l'établissement, et on me menace de prélever tout ce qui m'a été remboursé depuis... 2012 ! Et je découvre ainsi qu'en date du 5 avril, j'ai été prélevée de plus de 400€ sans AUCUNE explication de leur part. Aucun courrier. Rien sur mon espace client. Même les conseillers clientèle m'ont passée d'un service à un autre car ils ne saisissaient pas le problème. La dernière conseillère a pu trouver un relever où s'accumulent divers actes remboursés qu'ils ont décidé de récupérer, sans m'en avertir. Sans compter qu'ils ne m'ont toujours pas remboursée les cotisations trop perçues après la date de résiliation de mon contrat. Au total, APICIL m'a donc prélevée plus de 500€ sans justification. Si vous ne voulez pas perdre du temps et de l'argent , fuyez.

Avis publié le 27/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Mutuelle à fuir, équipes incompétentes plusieurs appels pour obtenir un certificat de radiation impossible à obtenir. Cette mutuelle a reconduit le contrat alors que j’avais résilié et pris une autre mutuelle . Résultat : je n’ai pas de remboursement depuis 2021. Le personnel au téléphone parle mal et coupe la conversation. Prix exhorbitant pour un service mediocre

Avis publié le 16/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J'ai résilié pour changer d'assureur car l'augmentation 2023-2024 a été brutale chez apicil. Depuis deux mois j'attends le remboursement du trop perçu. Ils ont continué à prélever. Aussi, j'ai eu des soucis avec eux car ils utilisaient un autre numéro de sécurité sociale que le mien... Très mauvais service, managers injoignables. A ce demander où s'évaporent les frais mensuels d'adhésion à la mutuelle. Je ne recommande vraiment pas

Avis publié le 02/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Ca fais trois mois j'ai essayé de les joindre, impossible. Ils ont enlevé mon fils du contract sans explanation malgré le fait que j'ai envoyé tous les documents. J'ai passé 45 mins en attente pour une minute de conversation et toute de suite basculer sur un autre service et voila personne. C'est un honte, il y a trois semaines ils ont promis de m'appeler dans les 72 heure et j'attends toujours!! J'ai envoyer les mails mais personne répond. Je vais choisir un autre assurer pour mon fils...

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J'ai fais deux ans chez eux Mutuelle trop chère. Depuis le 11 décembre j'ai pris une autre mutuelle et ma nouvelle mutuelle à fait LRAR , je peux partir à tout moment c'est la loi. Ils font les morts, pire ils me disent que je dois attendre la date d'échéance soit trois mois avant cette date pour me résilier, qu'il vont faire des recherches afin de me rembourser le trop perçu !!!!! Par eux Mutuelle à ne surtout pas prendre Heureusement qu'ils ne peuvent plus prelever, prélèvement bloqué par ma banque

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Une honte, ne souscrivez jamais avec cette mutuelle, cela fais des mois que j’attends mon attestation de résiliation pour basculer sur une autre mutuelle, ils ont tout de même prélevé 450 euro alors que deux mois auparavant j’ai demandé la résiliation ! Leur ligne téléphonique est saturée, leur musique d’attente est une punition agressive a l’oreille ( 45 min d’attente) cette entreprise est une honte et ils ne donnent aucun recours pour rassurer ces clients ! A fuir au plus vite

Avis publié le 27/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Une balade irlandaise, en invalidité de catégorie 2 mon employeur a activé mon contrat prevoyance entreprise pour que l'Apicil vienne complèter (mon mi-temps + sécu). Après presque un an de constitution d'un dossier interminable, L'APICIL nous informe aujourd'hui que leurs experts estiment que le contrat igné avec mon employeur n'est pas iligible à la prévoyance invalidité car ils disent que lorsqu'ils ont rachetés le contrat au groupe Gresham la garanti invalidité n'était pas activé. Je pense que mon employeur va accepter la décision de l'Apicil car je suis un petit employé sans importance dont il ne ce soucis pas vraiment. Je le vois mal poursuivre l'Apicil avec des avocat suite au rejet de la prise en compte de mon invalidité. Je suis persuadé aux dires de toutes les plaintes sur l'Apicil que c'est une manoeuvre pour ne pas payer ma rente. Mais bon, tant pis je ne vais pas me battre tout seul contre un groupe d'assurance pour un contrat qui n'est même pas le mien. Ils sont malin et ils ont gagné.

Avis publié le 21/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

A FUIR ABSOLUMENT ! problèmes persistant déjà rencontré en 2021 et qui recommence lors de renouvellement de lunettes en novembre 2023 lors d'une estimation remboursement lunettes . NON conforme a mon barème de garanties du contrat souscrit. Vous avez beau envoyés des réclamations avec des pièces justificatives pour prouver leurs erreurs, des appels à n'en plus finir qui prouvent l'historique des problèmes. Mais Non ,Tous les conseillers sont incapables de régler les problèmes. Il remontent soit disant l'information: C'est Faux ! les réponses sont fausses, toutes faites, sans étudier le problème, ni corriger l'estimation. Aucun responsable dans cette boite. Inadmissible !!! tout consiste à vous pourrir la vie dans un parcours du combattant infernal.

Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

1er contact une vrai galère impossible de joindre quelqu'un . Je laisse mon numéro pour me rappeler et RIEN Quel manque de professionnalisme !!! Impossible de créer mon compte, impossible de recevoir mail d'activation et personne ne répond. Même le TCHAT QUELLE BLAGUE.... Le service client est vraiment mauvais. Et à lire les commentaires les remboursements sont mauvais Mutuelle obligatoire car mon employeur y est affilié.

Avis publié le 13/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Ils sont impossibles à joindre , grosse blague, tout le temps des problèmes de remboursement, je perds du temps et de l'argent et vu le prix...bref je vais vite changer d'assureur

Avis publié le 12/09/2023 suite à une expérience en mai 2023

Étant a la retraite j'ai souhaité récupérer mes fonds issus d'une retraite complémentaire souscrite par mon employeur de l'époque. Ma demande envoyée en recommandé avec AR a été reçue par leur service (document de la poste faisant foi) en avril. N'ayant aucune information en juin, j'ai appelé plusieurs fois. A chaque fois on me redemandait toutes mes informations sans jamais me rappeler. Au 4eme appel, en juillet, on m'indique que mon courrier est introuvable et que je dois renouveler ma demande par mail ! Je l'ai réalisé en août et depuis, je n'ai toujours aucune information. Et ils sont injoignables. Je ne vois qu'une solution, remonter a la direction des assurances pour expliquer mon problème !

a noté Apicil
Avis publié le 24/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Une catastrophe!!!Mutuelle obligatoire par mon employeur donc pas le choix. Ils ont mis un mois pour m'affilier et 2 mois pour mon fils après de nombreuses relances. Lorsque je suis passée d'un CDD à un CDI, au lieu de prolonger mon affiliation, ils m'ont radiée ainsi que mon fils alors que je les avais contacté pour les informer. Ils m'ont ensuite envoyé un courrier de recouvrement pour rembourser les sommes perçues. Je n'ai jamais été informée de la radiation et je suis prélevée de la cotisation chaque mois (ça ne les dérange pas ça par contre). Et en appelant, je tombe sur une employée hautaine et incompétente qui est incapable de m'expliquer le pourquoi du comment, qui me dit que je dois payer la créance, que je n'ai pas le choix. Je l'ai incendiée et elle m'a raccroché au nez. Elle m'a ensuite traitée d'hystérique quand ma responsable l'a recontactée. Problème non réglé à ce jour. Je paie mes cotisations mais je n'ai pas de mutuelle. Je n'ai jamais vu une mutuelle avec des personnes aussi incompétente!d'autant que c'est la plus chère que j'ai jamais eue... Fuyez!!!!!

Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

J'ai demandé le rachat total d'un contrat d'assurance-vie APICIL le 10 mai. Nous sommes le 14 juin et je n'ai toujours pas récupéré les fonds. Après relance ce jour, on m'annonce que le délai de déblocage des fonds est de 3 semaines environ sans me donner de date précise !!

Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

Des incompétents ! J'attends le versement de la prévoyance suite à un moment arrêt de travail de DÉCEMBRE ! A chaque fois la réponse est la même : traitement sous 72 heures et dossier au contrôle... Depuis 2 mois, c'est se foutre du monde ! J'entame ce jour les démarches auprès du médiateur puisque les réclamations écrites restent elles aussi sans réponse ! Le suivi de courrier fera foi de la bonne réception. Entreprise à fuir ! C'est une honte. Au passage cela fait 27 minutes que je suis en attente, personne au bout du fil ou vous compter me rappeler dans 72 heures ?!? Dommage que je sois obligée de mettre une étoile pour valider mon avis car vous ne la méritez pas !

Avis publié le 09/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Leurs pratiques et leurs services sont déplorables. Voici quelques exemples : - erreur de date de prise en charge malgré que je l'ai ai informé rapidement de l'erreur et que toutes les demarches emplyeurs ont été faites. Il a fallu 3 appels et 1 mois d'attente pour obtenir les remboursements refusés a tort. - on m'a refusé des remboursements d'optique alors que le conseiller au téléphone avait donné les montants au téléphone à l'opticien mais sans jamais l'informer qu'il fallait OBLIGATOIREMENT envoyer les devis avant pour que les remboursements aient lieus - On m'a radié sans raison, pas de remboursement pendant la période de radiation et je dois renvoyer tous les justificatifs sur le site mais les doucments sont trop gros donc impossible et aucun mail ou les envoyer. - Après rétablissement suite à la radiation, mes bénéficiaires ont disparus !!!!!!! C'est une catastrophe, je n'ai jamais été obligée de téléphoner si souvent à une mutuelle santé. PITOYABLE !!!!

Avis publié le 01/04/2023 suite à une expérience en février 2023

Apicil Nom a oublié fuyez !! Cliente chez eux ..je me suis retrouvé ,mon boulot en liquidation judiciaire et donc avec la probabilité de ma mutuelle prise en charge par mon ancien employeur jusqu en août 2023 ! Début Mars la pharmacie m appelle pour me dire que je n ai plus de mutuelle ??j appelle la mutuelle on me dit désagréablement que je suis radié ????…. C est grave ! Madame on ne peux pas prévenir tout le monde ????je rêve ! S il m étais arrivé quoique que ce soit .. je n ose pas y penser ! J ai envoyé un e-mail avec le papier de portabilite ..personne ne me répond ! Une honte ! Fuyez !

Avis publié le 12/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Impossible de les avoir au téléphone, cela va faire 3 fois que j'envoie un document concernant des frais dentaires assez conséquents, et les frais ne sont toujours pas traités.. De plus, les tarifs sont chers, je vais voir pour trouver une autre mutuelle.

Avis publié le 24/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Cette mutuelle prévoyance assurance est une blague! Mon épouse de 43 ans est décédée il y a 2 mois me laissant seul avec mes 5 enfants et ces gens doivent me rappeler soit disant dans la semaine depuis 2 mois et ne répondent pas aux mails. Quelle entreprise peut prendre ce type de mutuelle pour ses salariés?????

Avis publié le 18/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Une société QUI HARCÈLE avec ces démarches commerciales AGRESSIVES Des appels toutes les 25 min depuis 3 jours dès 8h du matin, C'est insupportable !!!!! Sachant que j'ai eu plusieurs personnes la même journée leur demandant de me supprimer de leur base de données et RIEN N A ÉTÉ FAIT! !!!!!

Avis publié le 16/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Concerne : Augmentation « galopante » de ma cotisation mutuelle santé Mutuelle santé APICIL Contrat : My Profil'R (mon épouse et moi) Signature de mon contrat fin 2020 Tarif annoncé : 222.07 € Echéancier au 1/01/2021 Mensualité devient : 224.98 € soit + 1.8% (je n'avais pas encore coûté 1 centime à APICIL !) Echéancier au 1/01/2022 Mensualité devient : 251.78 € soit + 12% ! Echéancier au 1/01/2023 Mensualité devient : 275.45 € soit + 9.4% ! Donc, depuis la signature de mon contrat l'augmentation est, sur 2 ans de : 24,2%. De plus, j'ai vérifié pour la seconde année, la balance versements remboursements (moi et tiers) est en faveur d'APICIL. Le contrat que j'ai choisi (si ce n'est ce qu'est devenu son coût !) me convient fort bien et je pense qu'un nouveau contrat APICIL moins onéreux serait tout aussi rapidement « actualisé ». La solidarité ? J'ai cotisé durant 44 ans sur salaire et 15 ans sur retraite. Changer d'organisme? Passé 75 ans c'est mission impossible, ou si l'on vous accepte ce sera à quel prix ! (Sans parler de futures augmentations sans limites !). Depuis 2 ans j'ai envoyé de nombreux courriers à APICIL, avec souhaits d'explications chiffrées, détaillées et cohérentes sur ces augmentations. Les réponses sont chaque fois évasives, ne correspondant en rien à mes demandes, à mon cas. En résumé, et pour employer un terme mesuré, je dirais que j'ai été « leurré » par une offre que je n'aurais certainement pas acceptée, sachant ce que, arbitrairement, elle allait devenir financièrement.

Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Mes pensions d'invalidité n'ont pas été payées entre août 2016 et avril 2019. Des documents et attestations médicales identiques demandées maintes fois...... Dossier toujours en cours

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Ci-dessous un extrait de ma lettre de résiliation de mon contrat santé auprès d'APICIL : "Client depuis 1983 de APICIL Mutuelle, je constate, depuis trois ans, une augmentation des tarifs considérable. Il me semble qu'APICIL Mutuelle a oublié sa « Raison d'être » pour devenir une entreprise à vocation commerciale qui dépense sans compter. La construction de la Tour APICIL à la Part-Dieu et le sponsoring du voilier APICIL montrent amplement ce changement d'orientation qui a pour conséquence l'augmentation des cotisations pour les assurés et aussi la diminution des remboursements.". Je rajouterai la mauvaise qualité du centre d'appel (Plus de 20 minutes d'attente). Un conseil : A fuir impérativement...

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

J'ai malheureusement adhérer par obligation, mutuelle d'entreprise oblige, je reçois presque un an après ma radiation une mise en demeure avec menaces d'intérêts si je ne paye pas de suite une soi disant dette dont je n'ai pas connaissance, par le biais d'une société de recouvrement. Après, 20 mn au téléphone avec ce groupe, ils ne savent pas me dire à quoi correspond cette dette. Comment devoir de l'argent à une mutuelle d'entreprise obligatoire qui se préleve automatiquement sur votre salaire ?? Quelqu'un n'a pas fait son travail correctement !!! Je ne vois pas où ma responsabilité pourrait être engagée !!! Honteux.

Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

ASSURANCE VIE Pas une opération sans erreur qu ils ne reconnaissent jamais malgré les preuves apportées . Invente leur propre règle sans respecter la loi. Les prélèvements sociaux pour les non résidents ne sont pas respectés ils continuent à demander les formulaires 5000 alors qu ils ne sont plus remplis dans la plupart des pays européens L attestation de résidence fiscale ne leur suffit pas alors que les impôts français et étrangers disent qu ils doivent l accepter et que c est la même chose.... Ils m ont même renvoyé un document fiscal modifié au tipex alors que c est pas fait pour être modifié.. Bien sûr sans tampon et envoyé sans signe d apicil style tampon... Tout incognito histoire de ne pas assumer leur incompétence. Mauvaise fois caractérisé ..Delais hyper long pour rachat. Je me demande même si les intérêts qu ils me disent ne sont pas erronés malheureusement je ne peux pas vérifier mais moi je les déclare et je paie des impôts dessus.. Ils font tout pour ne pas vous rendre votre argent. I je pourrais en écrire des tonnes... Je suis chez eux depuis 2009 et si j y reste c est pour ne pas perdre l ancienneté de mon contrat sur la fiscalité.... Vivement qu une loi nous permette de pouvoir partir sans perdre nos avantages. Qu apicil me contacte je n attends que ça. Je passe par un courtier et ils ne me parlent pas en direct...

Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Une assurance qui, alors que nous sommes plus chez eux depuis plus d'un an, fait appel à leur cabinet de recouvrement Intrum pour une somme soit disant due alors que nous ne leur devons rien au vu de la portabilité ... Bien sûr depuis le temps nous avons bien évidemment une autre mutuelle, mais nous nous faisons harcelé de courrier de leur prestataires Intrum. Une plainte va être déposé pour harcèlement (entre autres)

Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Le contrat obsèques de ma mère qui vient de décéder stipule versement de la garantie en 24 h. Quand je téléphone à apicil on me dit que le délai de traitement est de 25 jours! Quelle bande de menteurs, ils laissent les gens dans la galère. Mon avis c'est qu'apicil c'est une mauvaise entreprise.

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

A FUIR!!!. Site nul. Délais de traitement très très longs. Conseillères certes charmantes au téléphone mais qui rabachent le même discours bien rodé car incapables de fournir des explications quand votre dossier n'est toujours pas étudié après plus de 4 mois d'attente.

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Une mutuelle pourrie chère et qui se contente de facturer. ils ne vous informe de rien en fonction de comment ça les arrange même si ça peut vous mettre dans une situation compliquée ou périlleuse... c'est votre problème. à fuir

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Nous ne sommes plus chez APICIL depuis mars 2021. La semaine dernière nous avons reçu une relance et cette semaine un projet de saisine de la société INTRUM diligentée par APICIL. Ne comprenant pas cette demande, j'ai demandé un justificatif de ces sommes dûes, soit disant versées malencontreusement à des pharmacies après la résiliation de mon contrat... évidemment je n'ai toujours pas de réponse, APICIL ne répond pas au téléphone et je n'ai plus de compte client alors... Mais les menaces, elles, continuent par INTRUM. Cette pratique est inadmissible, on me demande des sommes versées par erreur à des tiers, 1an et Demi après, on me menace...c'est clairement de l'extorsion... APICIL est à fuir si vous ne voulez pas de souci !!!!

Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Mutuelle a fuir contrat hyper cher remboursement minime. Que des anomalies, rejets de facture auprès des professionnels de santé ils ne savent pas pourquoi. Délai d'attente hyper long des conseiller avec des discours différents. Franchement à fuir de suite Malheureusement contrat collectif

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je ne vois même pas quelle date mettre pour mon expérience puisque j'attends encore depuis juin 2020 le capital décès de ma mère. Capital qu'ils auraient dû verser de façon anticipée du fait de son invalidité de catégorie 3. A chaque fois on me demande des éléments supplémentaires, ou des documents que j'ai déjà donné. Le service client est sous-traité. L'incompétence règne

Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Suite à une relance d'un trop payé d'un service contentieux avec demande de remboursement, nos recherches démontrent qu' il s'agissait d'une erreur de l'APICIL. Les demandes d'explications auprès d'APICIL et de la société de recouvrement ont été laborieuses et incomplètes.

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Cette assurance n'assure que ses arrières pas ses clients... ils envoient un numéro d'accord pour un équipement optique, pour ensuite me demander de rembourser parce que ce n'est pas la date de l'accord qui fait foi mais la date à laquelle ils recoivent la facture (pour laquelle ils ont donné leur accord ) Il faut être compréhensif avec leurs process mais eux ne savent pas ce qu'est la compréhension... Pour résumer, super cher (presque 150€ par mois), pas efficace (plusieurs jours pour répondre à un mail), incapable de répondre à des questions simples (à cause de process inadaptés), à fuir en courant !!

Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assurance à fuir, ne reconduise pas ton contrat la seconde année, obligée de refaire le contrat initial te pique 111 euro par dessus le marché en mai en plus des cotisation en plus du contrat initial perde le rib donc ne se préleve pas biensur mais au lieu de te le dire ils attende deux mois pour t'envoyer une lettre de radiation ( je regarde les sommes qui se préleve sur mon compte pas se qui se préleve pas !) pour un montant de 32,51€ (si vous êtes incapable à se point de gérer une mutuel santé convertissez vous dans autres chose de plus simple...) à boycotter des assurance ayant droit de pratiquer en France

Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Pour les joindre... Prévoyez de poser un jour de congés. Les informations données sont plus que limites, aucunes connaissances, visiblement, les formations pour les salariés ne sont pas adaptées. Lamentable.

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Lamentable !!! Cher et ne rembourse rien a fuir. On paye une mutuelle et on n est rien rembourser, inacceptable, incapable, je ne recommande pas du tous

Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

TRES MAUVAISE MUTUELLE - J'AVAIS MA PROPRE MUTUELLE LORSQUE JE SUIS RENTREE DANS UNE SOCIETE (VERS 2004 ENVIRON) OU L'ON M'A IMPOSE L'APICIL (POUR MOI CE N'EST PAS NORMAL - ON DEVRAIS AVOIR LE DROIT DE CHOISIR SA MUTUELLE). DE PLUS CELLE CI METTAIT PARFOIS JUSQU'A 6 MOIS POUR REMBOURSER DES FRAIS DE TOUT TYPE DE SANTE. MAINTENANT JE SUIS A LA RETRAITE ET LEUR SERVICE AGIRC-ARRCO N'EST GUERE MIEUX (5 A 6 MOIS DE DELAI POUR FINALISER LE DOSSIER DE RETRAITE COMPLEMENTAIRE). A EVITER A TOUT PRIX ET CE DEPUIS FORT LONGTEMPS, CAR SUR LA PLACE DE LYON, L'APICIL N'EST PAS DU TOUT COTE.

Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Catastrophique en tous points : Délais d’attentes , remboursement , Problème informatique, amabilité et professionnalisme des opérateurs ! Ne jamais souscrire à cette mutuelle .

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en février 2022

J'ai souscrit un contrat d'assurance vie par le biais d'apicil..je suis incapable d'aller sur le contrat par le biais d'apicil..très décevant. Heureusement ms ce n'est pas apicil, c'est un bon contrat avec des supports qui marchent très bien

Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Horrible, à fuir !! Incompétence est encore faible comme mot! Depuis novembre j’attends que ma fille soit affiliée et ils ce moquent clairement de nous! J’ai jamais vu ça …

*Note moyenne pondérée attribuée à Apicil sur tous ses produits calculée sur 211 Avis