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Apicil : Assurance prévoyance, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Apicil Assurance prévoyance calculée sur 65 Avis

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65
Assez mauvaise
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Mauvaise
0 5 1,7

Les derniers avis

  • Huguette26
    4 échanges
    Avis de sur Apicil
    mardi 20 février 2018 à 21:46
    1 0 5

    En arrêt depuis le 29/02/2016 aucune nouvelle, n'y de réponse à mes mails mon employeur m'assure avoir fait le nécessaire en avril 2016 , je ne sais plus quoi faire cette situation devient très...


  • bobilalien
    5 échanges
    Avis de sur Apicil
    lundi 21 août 2017 à 10:15
    1 0 5

    Comment peut on justifier de mettre entre 4 et 6 mois pour traiter un dossier d'invalidité ? La seule justification c'est l'incompétence de ce service et la malhonnêteté de cette prévoyance qui...


  • leloup1808
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 16 août 2017 à 16:07
    1 0 5

    Bonjour Je suis en invalidité 2ième catégorie apicil à mon dossier complet depuis 1mois et toujours pas de nouvelles ni informations malgré mes appels téléphoniques Je ne sais plus quoi faire à...


  • kam
    4 échanges
    Avis de sur Apicil
    vendredi 14 juillet 2017 à 07:43
    3 0 5

    dossier prevoyence non resolus depuis 3 mois aucune reponse aux mail juste des notifications - au telephone aucun courrier de leur part a se jour mieux vaut passer par des agences ayant pignon


  • mousti
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 29 juin 2017 à 15:59
    1 0 5

    Je patage l'avis de flotmarine sur Apicil, en effet jusqu'à cette année les pensions d'invalidité étaient virées entre le 27 et 30, mais depuis début 2017 c'est entre le 1er et le 3. Pourquoi?? et...


  • flotmarine
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 03 mai 2017 à 07:55
    1 0 5

    A fuir.....En 2016 les paiements se faisaient le 27 du mois d'avant....Depuis Janvier 2017, les paiements se font parfois le 2 parfois le 3 parfois le 4.....Aucune explication au téléphone (lorsqu'ils...


  • creanciere
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 01 mai 2017 à 11:40
    1 0 5

    quelle catastrophe cette société qui cherche tous les moyens pour ne pas payer ou retarder ses paiements il faut en permanence les relancer pour qu'elle paye sa dette aucune communication aucun...


  • pharisien93
    5 échanges
    Avis de sur Apicil
    vendredi 07 avril 2017 à 16:01
    3 0 5

    bonjour , en invalidité catégorie 2 depuis le 1er fevrier 2017 , j'ai envoyé mon dossier a apicil , jusuqu'a ce jour aucune nouvelle ni m'avoir contacter si mon dossier est complet ou non , lors de...


  • nath42
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 17 mars 2017 à 11:35
    3 0 5

    Bonjour je suis chez eux a cauqe se mon employeur...mais jai une questions .jai etait reconnue en maladie professionel suite a des operations des canal carpiens gauche et droit. Il me disent que mes...


  • chris03ce
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    vendredi 03 mars 2017 à 11:50
    1 0 5

    Mon père est décédé il y a maintenant deux mois. Il avait souscrit au versement d'un capital décès sensé nous aider pour le paiement des obseques. Hors, après une dizaine d'appels afin de suivre...


  • assirh
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    dimanche 23 octobre 2016 à 02:23
    3 0 5

    Bonjour, J'ai fait ma demande de rente pour invalidité il y a environ 3 semaines par lettre recommandée avec avis de réception en faisant parvenir également mon contrat de travail et une fiche de...


  • guignard.janik
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 14 septembre 2016 à 15:54
    1 0 5

    Mon compagnon est décédé subitement , il y a 8 mois, je n'ai AUCUNE nouvelle d'apicil, qui normalement (enfin c'est ce qui est écrit sur leur papier) devait m'aider pour les obseques et doit...


  • chacha9
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 06 septembre 2016 à 13:22
    2 0 5

    En arrêt depuis le mois d'avril, je dispose d'un contrat prévoyance entreprise, je trouve cela dommage que sur mon compte apicil en ligne je n'est en aucun cas accès sur les démarche, délais,...


  • Cm
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    mardi 30 août 2016 à 19:29
    1 0 5

    pouvez vous avoir un peu de considération pour les humains qui se cachent derrière les dossiers. Je suis en attente depuis le mois de juin 2016 de mon complément de salaire, mon employeur vous relance...


  • EVAL
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    mercredi 24 août 2016 à 11:57
    1 0 5

    dossier invalidité transmis mi-aout ( départ le 07/09/2016 Cramif ) par l'interface client et par mail ( à la demande du conseillé ) relance le 23 aout 2016 Réponse APICIL : nous traitons...


  • soldumonde
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 01 juin 2016 à 14:10
    1 0 5

    Mon père est décédé il y a plus de 10mois, il était encore en activité, nous devons toucher 100% de son salaire mensuel en prime, mais malheureusement nous avaons toujours rien, apicil réclame sans...


  • Carla
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 10 mai 2016 à 13:39
    1 0 5

    Véritable incompétence, ou volonté délibérée de gagner du temps pour faire de la trésorerie sur notre dos. C'est inadmissible, inhumain et honteux pour la profession.


  • Merlin
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    mercredi 04 mai 2016 à 18:01
    2 0 5

    Je suis en invalidité 2ème catégorie depuis le 01 Janvier 2016 après une période d’invalidité 1er catégorie de plusieurs année ou les paiements été effectuer régulièrement sans souci. J’ai informé...


  • Chris
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 12 avril 2016 à 14:04
    1 0 5

    Inadmissible - Absence de traitement de dossier invalidité après 2 mois d'attente. + de 20 minutes d'attente téléphonique. Service client inexistant. De Qui se moque-t-on ?


  • pierrot
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 07 mars 2016 à 11:41
    1 0 5

    J'ai fait ma demande de rente pour invalidité début Décembre 2015. Après d'innombrables appels téléphoniques, j'ai enfin pu avoir la liste des papiers à leur faire parvenir.Je viens d'appeler encore...


  • annick
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 01 mars 2016 à 13:34
    1 0 5

    je suis en invalidité 2ème catégorie depuis le 01 décembre 2015 après une période de maladie de 2 années. j'ai averti apicil et leur ai adressé toutes pièces. Ils me redemandent au moins trois fois...


  • rene
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    dimanche 03 janvier 2016 à 18:14
    1 0 5

    ma mère a contracté une assurance obsèques "sérénité" en 1999. Contractuellement la somme destinée à payer les frais d'obsèques (allocation décès) est versée 48 heures après le décès. Il ne paierons...


  • Catcou19
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    mardi 01 septembre 2015 à 14:54
    1 0 5

    Si vous voulez être correctement assuré passez votre chemin. J'ai annoncé mon arrêt de travail pour intervention chirurgicale 45 jours avant. Malgré tout mon dossier a commencé a être traité 5 semaine...


  • Ced
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 23 avril 2015 à 19:45
    3 0 5

    Etant artisan et ayant été en accident de travail début Février pendant une durée de 2 mois,cela va faire 2 semaine que je ne suis plus en At et toujours aucune indemnité reçu à ce jour,je me retrouve...


  • ric38
    5 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 08 janvier 2015 à 14:05
    1 0 5

    étant en invalidité cat2 depuis le 26 mai 2014, j'ai informé le groupe apicil prévoyance de ma nouvelle situation le 08 Aout 2014,je n'ai reçu de leur part aucune demande de documents,j'ai du les...


  • stoxx
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 23 décembre 2014 à 00:53
    1 0 5

    bonjour je suis dans le cas similaire ; apicil prevoyance a arrete de m'indemniser sur des motifs farfelus ; l'expertise confirme mon etat interruption total de travail mais apicil se retranche...


  • 3873
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    dimanche 28 septembre 2014 à 19:19
    1 0 5

    Que dire de plus ???? une assurance qui n'intervient pas après une déclaration de sinistre vieille de 6 mois.... à ce jour, Apicil ne m'a absolument pas donné de délais d'intervention.....


  • doudou
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 09 septembre 2014 à 18:15
    1 0 5

    pourquoi mettre en difficulté les gens


  • nevada
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 21 août 2014 à 13:09
    2 0 5

    Je suis en arrêt depuis le 30 janvier 2014. Les 3 premiers mois, j'ai reçu mon salaire par mon employeur. Depuis le 1er mai 2014, APICIL doit prendre le relais concernant la prévoyance. A ce jour...


  • Angler
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 08 juillet 2014 à 16:17
    1 0 5

    Délai de versement annoncé de la prévoyance décès contractée par ma Maman : 5 mois ! Alors que cette somme est sensée nous éviter de faire l'avance des frais ! Aucune réponse aux mails, les...


  • loto51
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    samedi 05 juillet 2014 à 09:38
    1 0 5

    si vous n avez pas de problemes de sante cette caisse est faites pour vous sinon allez ailleurs


  • zounette
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 12 mai 2014 à 09:29
    3 0 5

    on se fiche un peu du client!!!!il faut attendre 20mn au téléphone,on doit vous rappeler,on ne vous rappelle jamais!!on al'impression d'être que des numéros.Si les gens ont des problèmes...


  • Anissa0112
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 09 mai 2014 à 12:16
    2 0 5

    Cela fait maintenant plus de 2 mois que je suis en attente d'indemnisation suite à un accident toujours aucune personne peut m'informer de l'avancer de mon dossier il y a sois disant encore un mois...


  • lise71
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 01 mai 2014 à 16:02
    1 0 5

    Service client incompétent pas de réponse aux courriers et mails apicil a éviter a tout prix Gestion dossier très médiocre aucune compétence Ils ont toujours raison et vous tort jamais de réponse...


  • MARIE
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 18 avril 2014 à 12:14
    2 0 5

    TRES MAUVAIS CONTACT CLIENT PAS DE POSSIBILITE D AVOIR UNE PERSONNE QUI SUIT VOTRE DOSSIER


  • Assurepascontent
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 31 mars 2014 à 11:46
    1 0 5

    Suite au deces de ma mere, j'ai depose une demande de rente education. Voila plus d'un an que j'ai remis tous les documents reclames par Apicil, mais apparemment ils attendent toujours que l'OCIRP...


  • lalou
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 04 mars 2014 à 19:41
    1 0 5

    Apicil assurance à éviter absolument, faite suivre. en plus je suis client depuis plus de 30 ans ,a vous de voir s'ils prennent cela en considération !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • line78
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 14 février 2014 à 08:34
    3 0 5

    Je suis en attente des frais d'obseque de mon conjoint depuis 2 mois , on m'indique que c'est en cours de versement et toujours rien , qu'il faut que je patiente alors que les documents sont en leur...


  • sgg
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 06 février 2014 à 07:39
    1 0 5

    A déconseiller si vous devez un jour avoir des soucis de santé et que vous voulez garder votre maison!!!!


  • joss
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 27 janvier 2014 à 14:06
    3 0 5

    je deconseille apicil obseque


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