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Apicil, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Apicil sur tous ses produits calculée sur 275 Avis

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0 5 2

Les derniers avis

  • EVAL
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    mercredi 24 août 2016 à 11:57
    1 0 5

    dossier invalidité transmis mi-aout ( départ le 07/09/2016 Cramif ) par l'interface client et par mail ( à la demande du conseillé ) relance le 23 aout 2016 Réponse APICIL : nous traitons...


  • Marie85
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 12 juillet 2016 à 11:03
    1 0 5

    Cela fait plusieurs semaines que je demande que le lien noemie soit établie pour moi et mes 2 enfants et la situation n'est toujours pas rétablie après 6 ou 7 appels dont certains pour lesquels j'ai...


  • Bowli
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 12 juillet 2016 à 10:16
    1 0 5

    Cela fait plusieurs semaines que j'ai un problème de lien noemie pour mes 2 enfants et moi. Après plusieurs appels et envoi de documents via le site plus une lettre recommandé, la situation n'est...


  • Fatma
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 11 juillet 2016 à 13:06
    1 0 5

    Cette assurance se fout vraiment de nous!!! Celà fait 8 mois que l'on attend le remboursement correspondant à des frais chez le dentiste, je les appelle toutes les semaines ils sont incapables de me...


  • Michaël
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 07 juillet 2016 à 11:47
    1 0 5

    Prélève des montants qui ne correspondent pas au contrat. Service client incompétent. Ne répondent pas aux courriers recommandés.


  • toto
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 16 juin 2016 à 16:52
    1 0 5

    Niveau de remboursement très bas. Service pas très bon. J'ai eu un litige avec eux car il me disait par téléphone plusieurs fois que je serai rembrousé pour une chambre individuelle. Il a fallu une...


  • Pas-Satisfait-09
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 15 juin 2016 à 11:14
    3 0 5

    J'ai contracté une assurance vie Liberalys Vie pour un placement de 180000 Euros 7 ans après je perds de l'argent. Mauvaise gestion de la part du courtier qui n'a pas fait les arbitrages en temps...


  • Marilou76098877
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    dimanche 12 juin 2016 à 09:46
    1 0 5

    Depuis ce début d'année je rencontre que des problèmes avec cette mutuelle, ils me prélèvent des sommes non justes sans m'en informer, et là je suis en attente de remboursement lunettes et ne veulent...


  • Martine
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 06 juin 2016 à 15:50
    1 0 5

    En garantie entreprise pendant de nombreuses années, j'ai été en retraite et ai souhaité garantir un contrat similaire à mon activité. La cotisation a été multiplié par 2.5. A titre d'exemple, pour...


  • soldumonde
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 01 juin 2016 à 14:10
    1 0 5

    Mon père est décédé il y a plus de 10mois, il était encore en activité, nous devons toucher 100% de son salaire mensuel en prime, mais malheureusement nous avaons toujours rien, apicil réclame sans...


  • Lyne
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    vendredi 27 mai 2016 à 12:17
    1 0 5

    Jusqu’à l'année dernière tout allé bien, j'avais juste des petits frais dit normaux a me faire rembourser, cette année je me suis fait opérer, quatre mois pour préparer l'intervention, a voir divers...


  • milomat
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 19 mai 2016 à 19:44
    1 0 5

    HONTEUX !!!!!! Incompétence totale. Mon fils a été hospitalisé en février 2015 et Apicil n'a réglé la facture au trésor public qu'en janvier 2016 !! Ce qui a engendré des relances incéssantes, des...


  • marie123
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 16 mai 2016 à 21:56
    1 0 5

    Deux mois et demi et pas encore de remboursement pour des lunettes de vue! Le temps d'attente est inadmissible! Et les factures pour des lunettes de vue coutent assez cher!


  • Carla
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 10 mai 2016 à 13:39
    1 0 5

    Véritable incompétence, ou volonté délibérée de gagner du temps pour faire de la trésorerie sur notre dos. C'est inadmissible, inhumain et honteux pour la profession.


  • Merlin
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    mercredi 04 mai 2016 à 18:01
    2 0 5

    Je suis en invalidité 2ème catégorie depuis le 01 Janvier 2016 après une période d’invalidité 1er catégorie de plusieurs année ou les paiements été effectuer régulièrement sans souci. J’ai informé...


  • joce
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    samedi 30 avril 2016 à 16:20
    1 0 5

    Chez eux,il ne faut pas avoir de frais à se faire rembourser ! trais mauvais payeurs ! 3 courriers que je leur envoie,et toujours rien ! je passe mon temps à leur téléphoner à ce sujet et toujours...


  • gragabo
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 27 avril 2016 à 11:32
    1 0 5

    3 courriers que je leur envoie pour un simple remboursement de detartrage,soit disant ils ne l ont pas reçu d après un de leurs operateurs. Le second me répond qu' ils en ont reçu qu' une partie et...


  • SANDRINE
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 19 avril 2016 à 12:01
    1 0 5

    Mutuelle obligatoire depuis 01 janvier 2016 et je le regrette sincèrement. Aucune réponse à mes questions. Sur le compte, pas d'accès à mes garanties et je suis pas la seule salariée dans ce cas. Les...


  • PasContent59
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 14 avril 2016 à 11:11
    1 0 5

    mutuelle qui réclame des sommes non perçues, avec tout le grand cinéma, menace d'huissier, de saisie, de tribunal.... mauvaise foi rarement aussi spectaculaire...


  • Chris
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 12 avril 2016 à 14:04
    1 0 5

    Inadmissible - Absence de traitement de dossier invalidité après 2 mois d'attente. + de 20 minutes d'attente téléphonique. Service client inexistant. De Qui se moque-t-on ?


  • mireille75
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 12 avril 2016 à 00:10
    4 0 5

    JE NE REGRETTE PAS CETTE MUTUELLE effet immédiat sans délai d'attente, ma carte a été reçu dans la semaine après l'envoi de mon dossier d'adhésion, télétransmission fonctionne sans problème. je...


  • rjr
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 28 mars 2016 à 01:20
    2 0 5

    Le site Web est très inefficace. Il faut pas changer d'organisme d'assurance maladie car il savent pas faire...! A EVITER... Moi, j'ai pas eu le choix c'est la mutuelle de mon employeur...


  • gratienne
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 18 mars 2016 à 15:02
    1 0 5

    Très déçue de leur communication...ne comprennent rien à rien,ne tiennent pas compte de notre courrier....,leur répondeur vous annonce 1 mn d attente,j ai 2attendu 45 mn !


  • terakdoc
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 09 mars 2016 à 17:20
    1 0 5

    A éviter . ...


  • pierrot
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 07 mars 2016 à 11:41
    1 0 5

    J'ai fait ma demande de rente pour invalidité début Décembre 2015. Après d'innombrables appels téléphoniques, j'ai enfin pu avoir la liste des papiers à leur faire parvenir.Je viens d'appeler encore...


  • annick
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 01 mars 2016 à 13:34
    1 0 5

    je suis en invalidité 2ème catégorie depuis le 01 décembre 2015 après une période de maladie de 2 années. j'ai averti apicil et leur ai adressé toutes pièces. Ils me redemandent au moins trois fois...


  • AnneSophieP
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 01 mars 2016 à 12:35
    1 0 5

    J'ai rencontré de nombreux soucis avec cette mutuelle : dossier pas enregistré après 3 ans de cotisations, des courriers qui n'arrivent jamais, et le pompon, c'est que personne ne veut me donner une...


  • clauduiss57
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 26 février 2016 à 12:10
    2 0 5

    Trop de renvoie du dossier, demande d'une justification sur l'honneur que nous ne somme pas a pole emploi ?? je voie pas le rapport, ça traine en longueur.En fait je me pose la question si ils veulent...


  • juju54
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 28 janvier 2016 à 09:21
    1 0 5

    Bonjour, étant nouveau client , je ne vais pas dire GRACE à mon entreprise , plus A CAUSE de mon entreprise, pourquoi je dit sa , déja parce que je me suis déranger a leur donner tous les documents...


  • habib
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 18 janvier 2016 à 13:01
    3 0 5

    une mutuelle a vraiment fuir ,je me demande meme si on peut apppeler sa une mutuelle.


  • rene
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    dimanche 03 janvier 2016 à 18:14
    1 0 5

    ma mère a contracté une assurance obsèques "sérénité" en 1999. Contractuellement la somme destinée à payer les frais d'obsèques (allocation décès) est versée 48 heures après le décès. Il ne paierons...


  • harold13
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 29 décembre 2015 à 13:20
    2 0 5

    Apicil Mutuelle a éviter! Mutuelle imposée par mon employeur. Licencié, j'avais droit a une portabilité de mes droits santé d'un an. Apicil a résilié mon contrat au bout de 9 mois. Malgré de...


  • Cliente69007
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 06 novembre 2015 à 11:42
    1 0 5

    Apicil est à fuire! Impossibilité de résilier le contrat en cours d'année il y a une obligation contractuelle d'attendre jusqu'au 31 décembre de l'année et ce même si l'on a été obligé de souscrire à...


  • Catcou19
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    mardi 01 septembre 2015 à 14:54
    1 0 5

    Si vous voulez être correctement assuré passez votre chemin. J'ai annoncé mon arrêt de travail pour intervention chirurgicale 45 jours avant. Malgré tout mon dossier a commencé a être traité 5 semaine...


  • Yann
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    dimanche 05 juillet 2015 à 20:44
    1 0 5

    Indisponibles, ne répondent pas sauf pour vous dire qu'ils ne peuvent rien faire et font trainer les dossiers. Bref totalement inutile, pire on a l'impression qu'ils font tout pour éviter de vous...


  • lolottef
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    dimanche 03 mai 2015 à 19:02
    1 0 5

    je suis adherente depui janvier et je n'ai que des problèmes les frais d'orthodontie de ma fille de 600 euro ne sont pas remboursés alors que j'ai pris le module dentaire!!! une catastrophe j!! je...


  • Ced
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 23 avril 2015 à 19:45
    3 0 5

    Etant artisan et ayant été en accident de travail début Février pendant une durée de 2 mois,cela va faire 2 semaine que je ne suis plus en At et toujours aucune indemnité reçu à ce jour,je me retrouve...


  • kivs
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 22 janvier 2015 à 06:48
    2 0 5

    C'est une blague cette société... Je rentre dans mon entreprise le 3 septembre 2014, j'ai du prendre cette mutuelle d'entreprise. Il à fallu jusqu'a mi janvier 2015 pour avoir enfin la carte, après...


  • ric38
    5 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 08 janvier 2015 à 14:05
    1 0 5

    étant en invalidité cat2 depuis le 26 mai 2014, j'ai informé le groupe apicil prévoyance de ma nouvelle situation le 08 Aout 2014,je n'ai reçu de leur part aucune demande de documents,j'ai du les...


  • stoxx
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 23 décembre 2014 à 00:53
    1 0 5

    bonjour je suis dans le cas similaire ; apicil prevoyance a arrete de m'indemniser sur des motifs farfelus ; l'expertise confirme mon etat interruption total de travail mais apicil se retranche...


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