Tous les avis Allianz - 3 étoiles - Page 3

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.5

N'a pas encore répondu

Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

ayant trois contrats d assurances a ce jour.aucune remise les prix reste tres chere.j ai l attention de transferer ailleurs tous mes contrats tres rapidement.

Avis publié le 18/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Très déçu Pas à l écoute, injoignable, demande de changement de titulaire pas traité bref à fuir. Des sons de cloches différents mais jamais de réponse si ce n’est l incapacité à traité ses clients et à teindre à leur attente

Avis publié le 12/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Au décès de mes parents, j'ai repris le contrat de l'appartement et de la maison desquels j'ai hérité. Ces "vieux contrats" augmentent arithmétiquement tous les ans et j'arrive à des sommes vertigineuses. Plus de 3 fois lees prix es plus bas que le marché propose. Par contre, en 2011, une mini tornade fit tomber l'une de mes cheminées. Sans discuter, le cabinet Jadot m'en a financé une toute neuve et de meilleure qualité. J'essaie des les motiver à revoir leurs tarifs mais là, ils ont l'oreille dure :-) Excellente gestion des sinistres mais tarifs prohibitifs. Dommage!

Avis publié le 10/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Courtier impeccable Toutefois, le service des sinistres comporte des collaborateurs grossiers et méprisants. Certaines indemnisations sont injurieusement basses, notamment après une tempête arrachant mon toit. La théorie est que si vous n'avez pas une toiture neuve au départ, les dégâts subis le sont par votre faute.. C'est doleux et la somme allouée l'est au mépris total du client

Avis publié le 07/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Quelle Déception lorsque vous recevez l'avis pour la 2ème année... Pres de 20% d'augmentation Le prix indiqué par le conseiller au téléphone lors de la prise de contact initialement était attractif. Le contrat reçu fut conforme à l'offre faite. Il y avait cependant une petite indication qui précisait un avantage tarifaire accordé pour la 1ere année, sans cependant en indiquer le montant ou le %.

Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Après avoir demandé la résiliation de mon contrat auto par ma nouvelle assurance, celle-ci est refusée par allianz pour motif que le délai d'une année n'était pas atteint! La bonne blague! Cela s'est fait 1mois avant échéance! 2 fois déjà que je le fais et avec allianz nooon ça ne passe pas!! Ils ont donc décidé de la fin de mon contrat 3mois plus tard et ont donc continué à me prélever plus de 43€ et quand j'appelle pour plus d'infos ce serait la nouvelle assurance qui n'aurait pas fait le boulot, ou moi client qui ne les aurait pas averti ( loi hamon svp, où est mon pb?), ensuite pour un autre conseiller, Calypso fermait donc ils sont débordés (ah ok donc c'est moi le client qui trinque!). Ils n'ont jamais répondu aux 3 mails que j'ai envoyés et une nouvelle fois au téléphone un conseiller m'a raccroché au nez en disant "c'est pas moi qui vous prélève mme"!! Ensuite le service client était fermé et ne prenait plus aucun appel de la semaine...Dans mon état en plus car enceinte, je ne raconte pas le niveau de nervosité ! Une assurance de bas étage! Je suis bien contente de partir de là. Mon frère et un cousin ont déjà résilié leur contrat auto chez eux. Je vous invite vivement à faire de même ou sinon ne vous assurer pas chez eux!

Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Vous payer pendant 30 ans sans avoir de soucis et 2 incident en 6 mois . 1 phare cassé et 6 mois après 1 pare brise on augmente mon assurance de 10€ par mois et quand je les ai appelé il m’on dit que c’est normal. J’avais plus qu’une assurance chez eux. Normal j’ été obligé de vendre ma maison qui était assuré chez eux car je me suis retrouvé DDF et donc pour eux c’e Normal que je paye 120€ de plus par ans os mon assurance était déjà de 800 € environ part an

Avis publié le 29/08/2020 suite à une expérience en août 2020

N'ayant pas de sinistre, pour l'instant tout va bien. Mais le prix est très élevé. Une comparaison sur Assurland permet de trouver assez vite des offres plus compétitives.

Avis publié le 28/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Cette assurance, je confirme est fidèle à sa réputation, tromperie caractérisée. Le lobbying de cette assurance fait qu'elle est intouchable, se moque du code des assurances, de la justice, les expertises médicales sont fantaisistes souvent sur dossier. Il ne faut pas oublier la genèse de cette assurance Allemande. Aucune confiance en Allianz, il faut fuit cette Compagnie un petit tour par la Cour des Comptes devrait remettre les services d'Allianz dans le respect d'autrui ! Nous ne sommes pas tous des pigeons. après mon expérience malheureuse vécue là, il est clair que je ne conseillerai pas cet assureur dans mon entourage!! bien au contraire A FUIR si vous voulez dormir tranquille

Avis publié le 23/08/2020 suite à une expérience en août 2020

j etais assurée depuis 1998 , EN 2015 UN ACCIDENT NON RESPONSABLE , OCTOBRE 2019 MON CONJOINT A EU UN ACCIDENT , JE RECONNAIS TRES GRAVE , C ETAIS PAS MOI , ALLIANZ ME RÉSILIE J AI TOUT MES POINTS 50 POUR CENT DE BONUS JE SUIS UNE BONNE CONDUCTRICE , JE NE RECOMANDE PAS ALLIANZ PAS CORRECT

Avis publié le 17/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Avec des prix intéressants et avis de 60 Millions de consommateurs, j'ai choisi ALLIANZ pour 2 contrats d'assurance emprunteur. Déjà mon agence local avait des conseillés un peu débutants, des erreurs dans les devis, il fallait tout vérifié. Ca commence à se compliqué avec le dossier médical mais j'obtiens assez vite un accord. Un an plus trad je veux prendre 2 autres contrats pour 2 autres emprunts, ça se passe pareil mais étrangement 1 an plus tard je reçois une avis négatif de leur service médical au siège... je les informe que l'agence m'a déjà donné un accord et que l'emprunt a déjà commencé, le Siège laisse tomber. Mais en juin 2020 quand je rembourse de façon anticipé les 2 premiers emprunts et que je le signale à ALLIANZ, les cotisations continuent à être prélevé encore 1 mois, bien qu'en ayant réclamé cela continue encore 2 mois. Bref ALLIANZ a peut être de bons prix mais coté agence locale, ne rien attendre d'eux, totalement incompétentes et pour le reste, faut surveiller.

Avis publié le 13/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Injoignable par téléphone une vrai cata... on vous raccroche au bout de 17 mn d'attente et lorsque vous avez quelqu'un ils ne sont pas capable de répondre, pour ma part j'ai été résilié qu'en sachant que 3 jours après sans aucune raison !!! et de plus les services ne sont joignables que dans 4 jours, une amalgame est faite entre Allianz et Eallianz. Allianz et Eallianz à Perdu un client avec un bonus de 50% sans sinistre.

Avis publié le 07/08/2020 suite à une expérience en août 2020

je ne suis pas satisfait du tout. beaucoup des problèmes avec mon assureur actuel pourtant je suis assuré depuis longtemps. j'aime bien trouver un autre assureur

Avis publié le 06/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Très déçu. Il y a 1 an, j'ai pas eu de chance le même mois, j'ai eu un accrochage en me garant donc responsable et une personne qui m'a grillé la priorité donc non responsable et ils me resilie. Parce que soit disant j'ai eu trop d'accident Heureusement que des assurances plus humaines existe. Et avec des prix aussi competitif.

Avis publié le 05/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Allianz a considérablement augmenté les prix depuis le rachat de AGF cest hallucinant cette augmentation. Actuellement je fait des devis ailleurs pour partir.

Avis publié le 31/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis assurée chez assureo depuis un ans,après deux accrochages avec mon véhicule non responsable ils décident de mettre fin à mon contrat auto??? accidents non responsable, zéro responsabilité, c'est à dire que je ne pouvais rien faire pour empêcher cela,je reçois une lettre recommandée de résiliation,donc désormais moi je suis fiché AGIRA,J'ai également un contrat habitation avec eux,après un dégât des eaux,même le mobilier abîmé n'est pas indemnisé car le rapport de l'expert mentionne que le sinistre est dû à un mauvais entretien de ma part,sauf que lorsque on prend une assurance on devrait être indemnisés de la perte de nos biens quelques soit la raison je pense que le mobilier endommagé devrait être prise en charge, moi je ne recommande pas Assureo,une mauvaise expérience pour ma part,le seul point positif de cette compagnie est l'accueil des conseillers clientèle le personnel est toujours très agréable et à l écoute, je souhaite tout de même souligner ce point.

Avis publié le 24/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

La souscription a été facile avec l'aide d'un courtier au nom de ClikAssu.fr puis par contre l'assurance n'offre pas beaucoup d'avantage pour les anciens clients

Avis publié le 22/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir les conditions générales concernant l'assurance vie Idéavie souscrite en 1992. C'est pour savoir s'il y a une limite pour la durée d'engagement de l'assureur car jusqu'ici passée 8 ans elle a été renouvelée par tacite reconduction ce qui voudrait dire que celle-ci est en durée viagère et toujours valable même si on dépassé les 90 ans. Si les CG sont explicitent à ce propos je suis interessée pour en avoir connaissance.

Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Une catastrophe ! Assurance à fuir à tout prix. Plus de 2 mois que j'essaye de résilier et à chaque fois ils trouvent un prétexte pour ne pas donner suite à ma demande de résiliation. Ma nouvelle assurance leur a envoyé un courrier de demande de résiliation qu'ils ont refusé, j'ai ensuite fait un courrier de demande de résiliation et après tout cela, résiliation toujours refusée !! Tous les prétextes sont bons pour continuer à vous faire payer des mensualités. C'est une honte !

Avis publié le 25/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Aucune communication Les sois disant conseillers ne font que des promesses si par hasard on les a au téléphone.Cela fait 7 ans que ça dure. Rien à attendre d'une telle assurance. Quitte à payer plus cher je renonce....

Avis publié le 23/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Très insatisfaisant pour un contrat "prévoyance" qui ne "prévoit" rien en cas de confinement malgré un arrêt de travail pour garde d'enfant indemnisé par la sécu .... contrairement à d'autres compagnies qui font marcher les indemnités journalières. Je suis indépendant et je paye pourtant depuis des années. Baladé pendant 1 mois avec des réponses différentes en fonctions des interlocuteurs, pour finalement..... ne rien faire. Pas de mesures de réductions des cotisations pour les véhicules restés parqués pendant la pandémie.... C'est dans les moments difficiles que nous mesurons la fiabilité de nos partenaires.....

Avis publié le 23/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Credit Mutuel et CIC on votés pour une aide aux entreprises qui on une perte d'exploitation et vous???? toujours rien! Je change d'assureurs dès que je peux! On est juste bon a payer

Avis publié le 12/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Déçue par un sinistre non pris en compte. Franchise trop importante. Vu le risque, cotisation bien trop élevée. N'ayant pas de compte internet, étant obligé de demander, merci de contacter par téléphone ou courrier

Avis publié le 08/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Contrat dénoncé par Allianz pour l'entreprise de laquelle nous dépendions sans concertation, après avoir été "recrutés" 2 ans auparavant.Pas très professionnel

Avis publié le 18/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

J'ai eut un sinistre depuis 3 mois impossible de me rembourser pourtant le nécessaire à été fait, l'expert a donné son avis, le tier est identifié, depuis plusieurs mois pas de véhicule

Avis publié le 01/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

je perçois des indemnités en assurance prévoyance qui normalement devaient me faciliter la vie. Je suis atteinte de sclérose en plaques. Les paiements sont de plus en plus tardifs et il arrive encore assez souvent que je sois oubliée et que je ne sois pas payée ou alors après maints coups de fils. J'ai donc des frais de ma banque et des harcèlements des créanciers car je suis en Banque de France.

Avis publié le 13/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Bonsoir il ya des personnes qui utilisent mon identité pour faire des crédits même chose pour ma femme je demande des dommage s et intérêts pour se litige voici mon numéro de téléphone 0617845555 et le 0651590056 maintenant écouter moi joué pas les malins avec moi je n ai rien fait j ai un compte bancaire j attend un virement pour les dommage s et intérêts concernant mou et ma femme merci ne tardez pas

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Lamentable de chez lamentable. Site Internet incompréhensible, je n'ai pas réussi à assurer mopn Audi TT. Du coup j'ai appellé un conseiller et je suis resté en carafe 10 minutes sans réponse. C'est d'une stupidité commerciale sans limites: Le client vient, et on le refusse. Un conseil: F.U.Y.E.Z!

Avis publié le 20/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

le secret d'une bonne assurance : créer un climat de confiance avec son assureur réactif. tous les mots sont important, si vous n'avez pas tous les mots, changez d'assureur !

Avis publié le 20/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je ne comprends pas comment le délai de virement peut être aussi long....je n'ai jamais vu ça. L'argent vient de quel pays ? Il fait quasiment 1 semaine entre le message qui indique que le Virement a été fait et la réception. Sans parler avant cela du délai de traitement entre l'envoi d'eux justificatif et l'accord du paiement. En tout il fait plus de 2 semaines....

Avis publié le 19/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Cette multinational est dans l'impossibilité de faire des prélèvements automatiques en France si vous avez un contrat au Portugal. Ceci malgré le lancement du SEPA depuis plus de 7ans pour faciliter les échanges interbanques dans l'espace EURO. Inadmissible, C'est une vieille dame qui c'est endormie!

Avis publié le 19/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

assuré à un prix raisonnable et surtout sans franchise en novembre 2017 , j'ai eu la désagréable surprise de me voir appliquer en novembre 2018 une augmentation de 20,4% sans pouvoir obtenir d'explication de la part d'Allianz ; en fait j'avais déclaré 2 accidents non responsables au cours de l'année ;ils ont voulu récupérer les sommes dépensées du fait de mon absence de franchise ; ils espéraient me voir partir mais je suis resté quand mème car il est trés difficile de trouver une assurance avec 0 de franchise .j'attends de voir l'augmentation pour l'année à venir car j'ai déclaré encore un accident non responsable !!!

Avis publié le 06/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Des Rats : parce que je n'avais plus eu de voiture durant 7 ans et donc plus d'assurance, le commercial de chez ALLIANZ m'a dit qu'il allait Non seulement me mettre au "Tarif majoré nouveau jeune conducteur" (donc très cher...) et ceci malgré mes 35 ans de permis sans aucun accident responsable, sans suspension de permis, ni aucun problème, mais qu'en plus du fait que je n'avais pas conduit selon lui durant 7 ans (malgré le fait que je loue des camionnettes et une voiture durant les vacances à titre privé) il m' annoncé qu'il allait en plus me rajouter 25% de sur-majoration en plus sur le "tarif jeune conducteur" ceci malgré que j'ai mon permis depuis 35 ans, que je suis prevenant et que je conduit sérieusement et sans jamais aucun problème. Des Rats qui ne pensent qu'à faire du Chiffre et du Rendement Financier, ils piétinent et méprisent littéralement leurs clients...

Avis publié le 30/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Bonjour Je suis en retraite depuis le 1 juillet 2019, dossier complémentaire retraite complété, documents envoyés le 12 juillet mais apparemment non reçu. 2éme envoie par mail reçu le 11 septembre et depuis 12/9dossier en cours réponse d'allianz "beaucoups de dossiers à traiter, 17/9le choix annuités garanties difficile à mettre en place, 23/9fermeture compte cotisant, ouverture compte "retraité" délais 4 semaines!!!le 12 septembre ALLIANZ a répondu devrait être payer avant le 15 octobre!!!et ce jour 30/09"retard dans les dossiers....et on ne sait pas vous dire quand votre dossier sera transmis aux services comptabilités!!!!annuités garanties très difficiles et en plus m'envoie promener car apparemment cela n'a pas plus à mon interlocutrice que je lui dise que ça commençait à faire long!!!!dixit "on ne peut pas vous en dire plus, il faut attendre!!!!"

Avis publié le 26/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assurance qui m'a rajouter un surcout du à un accrochage donc je ne suis même pas sur d'être réellement en tort. Plus de 20 euros par mois pour un impact de la taille d'une pièce de deux euros

Avis publié le 09/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

je suis en retraite depuis le 1 janvier , toujours rien recu , assurance retraite a fuire , personnel sans aucun pouvoir , a chaque appel ,la réponse ! je vais remonter l information au siége , et toujours pas de réponse apres une dizaine d appels

Avis publié le 21/08/2019 suite à une expérience en août 2019

possesseur d'une chevrolet corvette de 1991, celle-ci a brulée, Allianz a refuser de m'indemniser sans justificatif d'origine des fonds ayant servis a l'achat du véhicule, il y a 27 ans... j'ai du faire appel a mon avocat pour obtenir satisfaction

Avis publié le 03/08/2019 suite à une expérience en août 2019

En retraite depuis 7 mois toujours pas recu mon complement de retraite malgres ine dixaine d appels personnel toujours gentil mais aucune suite .jattends mon rrtour de vacances pour annuler les versements que j effectue pour mon epouse

Avis publié le 05/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

ALLIANZ : ne paie pas la retraite complemantaire depuis 10 mois a une handicapée qui n a que 1200 euros pour vivre ils perdent le dossier apres il manque un papier et au bout de 10 mois il recommence à botter en touche Il faut passer avec une autre sociéte

Avis publié le 21/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Assuré tout risque, chez Allianz. J'ai déjà fait un commentaire à ce sujet, a savoir que j'ai eu un accrochage sur un parking l'été dernier en vacances et que l'assurance ne m'a pas remboursé mes réparations, car elle a dit que ça ne s'était pas passé comme je l'indiquais et m'a en plus collé un malus. La mauvaise foi doublée de méchanceté le terme est léger. Car c'est moi le dindon !!!! J'ai depuis résilié . Récemment, j'ai souhaité prendre auprès de la protection juridique vie quotidienne souscrit chez Allianz. Au bureau, elle a rien fait, elle m'a dit d'appeler directement, ce que j'ai fait, j'ai exposé mon problème... depuis j'attends que le juriste m'appelle !!! depuis Février 2019 !!!

1 2
*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1144 Avis