Tous les avis Allianz - 3 étoiles - Page 2

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.5

N'a pas encore répondu

Avis publié le 04/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Pour payer une assurance vie okay pour la toucher ???? Demande fin octobre nous sommes le 04/12 toujours aucun remboursement même après téléphoner hier adresse mail toujours pas enregistré

Avis publié le 25/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Allianz, après avoir reconnu le sinistre Catastrophe Naturelle, cherche à se détourner de ses obligations légales pour ne pas verser les indemnités de réparation du bien. Cela fait 4 ans que nous attendons le paiement de l'indemnité : ALLIANZ, c'est la garantie d'être méprisé et de perdre votre santé !! Fuyez ! Silence radio, tout est fait pour que vous n'ayez aucun contact chez eux, ils vous baladent de personnes en personnes, sans jamais vous apporter de réponse à leur mutisme. Ils inventent des documents nécessaires à l'indemnisation, documents qui n'existent nulle part. Ils vous écrivent le contraire de ce qu'ils vous disent au téléphone. Allianz détruit ce que vous avez construit toute votre vie.

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020

Des prix augmentés chaque année, des démarches qui trainent en cas de sinistre meme si bien remboursés, et surtout de fausses promesses qui a donné lieu à un différent houleux avec le responsable d'agence.

Avis publié le 14/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, Alors le conseiller juridique nikel, il m'a bien informé et guidé ... on m'a demandé d'envoyer un email afin d'ouvrir un dossier concernant un litige avec la banque et depuis pas de nouvelles, quand je téléphone on me dit qu'il y a un soucis d'informatique du coup je paye une protection juridique pour au final me retrouver à contacter un avocat pour continuer ma bataille ... je ne recommande pas allianz d'ailleurs je vais résilier mes contrats qui me coûte une blinde.

Avis publié le 11/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Accident du 29/10/2021 à 20h05 non responsable à 350 km de mon domicile. Choc avant très important. Véhicule récent. Garantie tous risques classique C3. Client depuis 30 ans (AGF). Déclaration transmise le 30/10/2021 à 9h00. La dépanneuse agréée Allianz intervient dans un délai d'une heure mais elle laisse redescendre brutalement le véhicule du plateau du camion occasionnant un choc arrière avec un poteau en bois. La dépanneuse recule ensuite dans la voiture du père du jeune homme avec qui j'ai eu accident et à qui il est venu porter assistance. L'agent général me demande de traiter avec la compagnie qui elle même me demande de m'arranger avec son dépanneur agréé qui serait de fait l'expert des dégâts qu'il a commis et qu'il réparerait. Je refuse cet arrangement inacceptable et je demande l'expertise indépendante et la réparation des dégâts occasionnés à l'avant et à l'arrière. Six heures et demi d'appel en dix jours. Douze jours après l'accident, la compagnie me dit avoir bien entendu mes demandes mais je ne sais pas encore si l'expertise est déjà réalisée où sera réalisée pour les chocs avant et arrière. Par ailleurs, la communication Allianz sur les travaux effectués par leurs "réparateurs agréés" est singulière : ils seraient garantis sans limite dans le temps et partout en France. En revanche, si je fais réparer ce véhicule récent chez un concessionnaire, aucune réponse claire et écrite ne m'est donnée concernant le remboursement des travaux dont je ferais l'avance auprès de Peugeot (Reste à charge, délais ?) Les personnels au 099897000 sont très hésitants et se contredisent. Les messageries robotisées SIDEXA et CREATIVEXPERTIZ émettent des messages de suivi de dossier qui se contredisent entre eux et qui contredisent les interlocuteurs téléphoniques. L'un d'eux me parle d'une peinture qui peut cloquer mais qui serait garantie. Il semble encore plus improbable sur les réparations qui relèvent de l'électronique s'agissant d'un réparateur agréé Allianz. Voiture de prêt refusée. Mais surtout, ALLIANZ NE REPOND A AUCUN MAIL.

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en décembre 2020

Mon chat a était tué par un chien de catégorie, Allianz n'a jamais voulu poursuivre le propriétaire en disant que c'était l'assurance adverse qui ne répondait pas, malgré les nombreuses relances et le dépôt de plainte, Allianz à réussi à clôturé le dossier... J'ai eu un souci avec un véhicule de prêt (j'ai abîmé une jante et un triangle), j'ai fait un constat d'après les conseils d'allianz (conseillère), réponse: Allianz ne fera rien sous prétexte que ce n'est pas notre véhicule qui a eu des dommages, j'ai du payé de ma poche et en plus Allianz à gardé le sinistre sur le relevé d'info. Accroche non responsable, Allianz nous a envoyé un expert de la finance et non de l'automobile, obligé de lui dire que j'allais faire appel à un autre Expert pour que ça bouge, Malgré tout le travail d'expertises est bâclé. J'ai connus des assurances médiocre mais Allianz avec AXA reste pour moi les pires que j'ai connus

Avis publié le 13/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Suite à un regroupement d'assurance je suis passée de all secur à allianz : tous mes contrats on basculé chez eux , donc nouveau numéro de contrat, nouveau compte etc.... ca fait des semaines que j'attends mon attestation d'assurance, je roule sans mon papier vert depuis fin aout, toujours pas reçu Ils devaient également mettre ma fille en conductrice accompagnée sur mon véhicule, j'attends toujours (elle l'était pourtant sur mon ancienne assurance, heureusement que j'ai verifié !! apparemment il ne reprennent pas les données) j'ai appelé plusieurs (+ de 45 min d'attente et ca raccroche) et quand j'ai enfin quelqu'un le job n'est pas fait j'ai envoyé plusieurs mails : pas de réponse j'ai meme sollicité un rdv téléphonique : on ne m'a jamais appelée NUL NUL NUL j'ai pas d'autres mots pour prendre le pognon y'a pas de problème mais le service client nullissime

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Aucune information sur suivi de dossier. Ils nous répondent qu’ils n’ont pas la main sur le service sinistre. En gros, on doit se connecter pour savoir où en est le dossier…. Et il est toujours en cours au bout de 2 mois. Appel à l’instant pour savoir quand on va être remboursé après 15 jours de transmission de facture à notre agence locale. Réponse du service sinistre : on n’est pas au courant ! Beaucoup d’argent dehors et toujours pas remboursé A fuir direct par rapport à leur incompétence

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Assuré pendant 2 ans au tiers chez Allianz, j'ai eu 2 sinistres non responsables où mon véhicule était stationné sur un parking public et a été enfoncé par un tiers. Dans le premier sinistre, où une aile était enfoncée, Allianz a contacté le tiers qui a refusé d'assumer sa responsabilité alors que j'avais deux témoins de l'accident. Allianz ne s'est pas donné la peine de contacter les deux témoins et a laissé tomber le recours contre le tiers. Dans le 2eme cas, où mon véhicule a été complétement détruit, et la police a constaté l'accident et le délit de fuite du tiers, impossible de joindre au téléphone la chargée du dossier pendants 15 jours qui ne me répondait que par email sans répondre à mes questions, et refusait l'envoi d'un expert. Après de multiples emails j'ai obtenu une expertise et mon statut de non responsable en passant par une nouvelle conseillère mais j'ai passé au moins 15 heures de travail sur 3 semaines sur cette affaire !!

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

A éviter cela va bientôt faire 2 ans que j'attends l'appel de mon chargé de sinistre pour me faire indemniser. j'appelle presque chaque semaine et j'ai toujours la même chanson des conseillers le chargé de sinistre me rappelera sous 48h maximum

Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Après deux petits sinistres sur deux ans je reçois avant l'échéance un courrier de résiliation de mon contrat tt risques,, j'ai toujours été bon conducteur,,, quand il s'agit de payer ça va mais dès qu'ils doivent intervenir pour un sinistre on se fait éjecter,,,

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Une compagnie qui cherche tous les moyens possibles et inimaginables pour éviter d’indemniser ses assurés. Incroyable à ce niveau , mauvaise foi , aucune coordination entre les différents services, incompétence des agents. Un cocktail détonnant !!! A ÉVITER

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

moi je suis trés satisfaite d allianz mutuelle remboursement trés rapide ,chambre indiv comprise sans supplement,quand on les contacte par mail réponse le lendemain,des médicament non remboursés par la sécu m ont été remboursé immediatement et je paie 140 euros pour deux avec renfort.

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai eu un sinistre début fevrier. Je demande à être indemnise directement pour réparer le véhicule moi même. Le report d'expertise initial est de 2000€, comme je suis particulier il m'indemnise sur la base d un second rapport de 1537€. Mais en plus il retirent la tva donc 1537€ - 299€ de franchise - la tva il me donne 962€. Cherchez l'erreur il paye moins parce que je suis particulier mais il retiennent la tva comme un pro. Je viens de les appeler il doivent me tenir au courant ?...

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bientôt 2ans que je suis chez eux pour ma mutuelle a cause de mon emploi si j avais sue jamais je n'aurais souscrit cher eux, pour payer pas de soucis pour ce faire rembourser c'est une autre histoire, je n'ai jamais été remboursé le moindre centimes en bientôt 2ans, impossible de les joindre ces incapables, prochain prélèvement je vais faire opposition est attendre que eux me contacte

Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Assuré pour une prévoyance santé j'ai eu le malheur de me faire une rupture des ligaments croisés en décembre 2020, opéré début janvier 2021 avec un arrêt de travail conséquent me pénalisant fortement d'un point de vu salarial j'ai eu l'énorme surprise de recevoir dans un premier temps une réponse de prise en charge à hauteur de 52% dans un premier temps du fait d'un antécédent du genou en 2018 !!!!! Puis dans un deuxième temps Allianz me signifia que je n'aurai aucune indemnité et qu'Allianz résiliait mon contrat tout en me précisant qu'ils conservaient mes cotisations....sachant qu'il y a une famille derrière qui est pénalisée financièrement j'ai pu constater la non empathie et non humanisme de la part de cet assureur !!!!

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

L'assurance me fait payer pour mon toit mais refuse d'intervenir dans le sinistre sous prétexte de vétusté de celui ci Retards dans les remboursements Attitude méprisante des gestionnaires de litige

a noté Allianz
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis dans l’attente d’un remboursement d’un sinistre du 30 décembre 2019 , j’ai pas de retour .... En sachant que mes mensualités sont payées en temps et en heures

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je viens de souscrire un contrat auto je vais immédiatement faire la résiliation car depuis ce matin je n’arrive pas à les joindre et cette après-midi j’ai eu au bout de 3h une personne qui ne pouvait pas régler mon problème elle mise en attente pour un autre service qui celui ci m’a transféré à un autre même chose je vais faireopposition à la banque pour les prélèvements à fuir

Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

N'ayant pas eu besoin de leurs services, je ne peut me prononcer que pour leur tarif qui devient prohibitif si l'on reste chez eux. Encore une assurance qui prend le client pour crésus.

Avis publié le 27/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

J’ai souscris une assurance habitation chez Allianz que j’ai arrêtée lorsque j’ai quitté mon logement en juin 2019. Ils ont continué de me prélever malgré l’arrêt du contrat et ont promis de me rembourser la totalité des mensualités depuis juin 2019. Toujours pas de nouvelles dû remboursement, je dois constamment les rappeler, chaque semaine, pour qu’on me répète « vous aurez votre remboursement sous 2 semaines ». Ça fait deux mois. Je ne recommande pas cette assurance.

Avis publié le 13/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

toutes les années plus de 10 pour cent d'augmentation.De plus pour le dentaire pour etre bien remboursé il faut aller chez un dentiste santéclair et quand il est à plus de 40km....

Avis publié le 09/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

J ai déclaré un dégât des eaux le 22/10! J ai relancé une dizaine de fois! Enfin, j ai une prise en charge mais ils ont essayé de mettre ma parole en doute malgré des photographies et ont appelé l entrepreneur qui a fait le devis! Au final j en aurai quand même pour 500euro de ma poche (devis trop élevé et franchise). Les tarifs sont avantageux mais je me rends compte qu en cas de sinistre c est la galère !!!!

Avis publié le 04/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Nullissime pas de prise en charge 24hsur 24 . On est bloqué sur 15 jours sans solution. Ce jour on nous"trouve "une voiture de location :devinez quoi :L'Agence de location est fermée depuis 6 mois ! Le taxi nous pose avec chat et bagages la porte est close ! Manque de professionnalisme évident. On est largués sous la pluie en attendant 14h !

Avis publié le 31/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je demande à clore mon contrat quand il sera à échéance pour trouver un près de chez moi car niveau client inexistant, pareil aucun preavis, juste mon compte supprimé un jour sans aucun mot de leur part quand à la date ou autre.... Aucun service client attention !

Avis publié le 26/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

je trouve assez cher surtout quand vous avez un accident sans graviter je veux dire sans blesser ou de morts un simple accrochage avec un autre véhicule surtout quand vous avez votre cotisations qui augmente de 20 pourcent pou un premier accident ca fait beaucoup

Avis publié le 18/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Dossier d'inscription présenté complet. Acceptation par eux, cotisation encaissée + frais de dossier en sus ..., carte verte reçue, donc dossier à jour. Après 3 jours d'assurance, me prévienne qu'il mette fin à la garantie, Motif invoqué : Vous n'avez toujours pas fourni la totalité des éléments indispensables à l'établissement de votre police définitive...? En fait ils ne trouvent pas la puissance administrative de mon véhicule dans leur base de données...! Ils me l'ont écrit. Me rembourse, mais au passage, me retiennent les jours assurés et les frais de dossier, alors que je ne suis aucunement responsable de cette clôture . De ce fait je me retrouve avec le véhicule sans assurance ... Sympa, je n'ose pas envisager un vol ou incendie à ce moment, pour une voiture neuve ! Ne réponde pas à ma réclamation de remboursement bien sûr. Assurance à fuir.

Avis publié le 05/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Les augmentations successives des primes m’amènent à prospecter sur d’autres compagnies . Je n’accepterai aucunes augmentations pour l’année 2021 faute de quoi je prendrais un contrat à une des deux sociétés d’assurances que j’ai prospecté

Avis publié le 30/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

avons subit des dégats sur un abri piscine avons fait une déclaration a notre assureur allianz cazouls les beziers. etions abscent lors des faits séjournions en espagne. l expert n est pas venu . la réponse de l assurance a nous de faire des recherches pour identifier la date que les dégats ont été causés prix de notre poche 2500 euros . Avons une maison a cazouls les beziers dégats des eaux . les experts de la parie adverse sur place . ALLIANZ reporte son expertise une semaine après alors que l expert a été avisé par l agence lorsque nous avons reçu le document pas très sérieux

Avis publié le 27/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Depuis la fusion avec Allsecur,c'est lamentable ,ils sont injoignable par téléphone vous leurs envoyez des mails soit ils ne répondent pas ou à coté,j'attend de leurs part un relevé d'information depuis une semaine et d'autre information concernant mes contrats ,que neni pas de réponse. Fuyez..

Avis publié le 20/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

impossible d'avoir un traitement des demandes par téléphone, attente > 25 mn, pour se faire raccrocher au nez ensuite 4 appels le 20/11/2020 matin et 4 appels le 19/11/2020 après midi !!!! DEPLORABLE

Avis publié le 19/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Assurance moitie prix de la mienne mais depuis que j ai signé mon contrat et qu il m on preleve la première échéance plus moyen de les avoirs au téléphone ne réponde pas au mail que je leurs envoyé je ne sais plus comment faire Aidez moi

Avis publié le 17/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Personnel de l'agence locale à laquelle j'appartenais trés sympathique et compétent, mais assurance ne sait pas être là lorsque les assurés en ont besoin. Un remboursement d'une centaines d'euros refusé, aurait suffit à garder la confiance que j'avais en vous

Avis publié le 23/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Tarifs de plus en plus chers. Acceuil téléphonique est bon. Maintenant quand on compare aux autres assurances, on se rends compte que beaucoup d'options différent entre elles. Mais bon, un peu chère.

Avis publié le 16/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je n'ai pas eu de sinistres depuis que je suis chez allianz je ne peut donc pas juger de leur efficacité par contre je trouve les prix élevés par rapport à la concurrence. Les conseillers de clientèle sont très disponibles sympathiques et efficaces. J'envisage cependant de changer s'ils ne revoient pas leurs tarifs.

Avis publié le 15/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

30 minutes d'attente à chaque appel. Société très compétitive tant que la seule relation que vous avez avec elle est de payer la cotisation. Petite anecdote: j'essaye de supprimer un sinistre et un malus qui.. n'a jamais eu depuis 2 semaines. L'assurance admet s'être trompé, mais... ne corrige pas son erreur. Des coups de fil en pagaille, des messages et ces attentes insupportables au téléphone. JE DECONSEILLE FORTEMENT

Avis publié le 15/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Une véritable catastrophe ! un vrai parcours du combattant on envoie les documents il manque toujours quelque chose impossible d'avoir une personne qui suit votre dossier c'est un véritable labyrinthe Vous recevez des mails automatique qui contredisent ce que vous venez de faire ,pour les avoir au téléphone c'est un enfer . A fuir

Avis publié le 14/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Adhésion via e-allianz pour assurance auto. Accident avec un chevreuil il y a 15 jours : intervention Assistance, acheminement du véhicule vers garage et depuis plus aucune nouvelle, ni de l'assurance ni d'un expert ! Sinistre déclaré sur l'espace client Allianz ayant disparu depuis ! Tentatives de contact par mail et téléphone, quotidiennes et toujours pas de réponse ! Tous les interlocuteurs se renvoient la balle et laissent le dossier sans gestion ! Nous sommes écoeurés ! Laxisme, négligence, désorganisation, mauvaise volonté ? Tout ceci est indigne d'Allianz, l'assurance "avec vous de A à Z" !

Avis publié le 05/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Allianz est top perfo pour les prix élevés et la démarche commerciale . en cas de sinistre vous êtes seul ,tous les arguments et ce d'une façon en total irrespect du client ,vous serrez déboutés. je quitte à jamais cette assurance ou j'ai payé pendant des dizaines années et un problème de refus de payer au premier dégât des eaux . zero lamentable

Avis publié le 29/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Prudemment ALLIANZ ne peut être noté ici sur leur garantie "protection juridique" qui se limite à la prestation suivante: "VOUS PAYEZ, ET ENSUITE ON VOUS DIRA EVENTUELLEMENT QUOI ECRIRE DANS VOS COURRIERS". Couverture zéro, mais harcèlement dès qu'on veut résilier!

1 3
*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1144 Avis