Tous les avis Allianz assurance auto 3 étoiles - Page 2

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.7

N'a pas encore répondu

Avis publié le 19/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Assurance moitie prix de la mienne mais depuis que j ai signé mon contrat et qu il m on preleve la première échéance plus moyen de les avoirs au téléphone ne réponde pas au mail que je leurs envoyé je ne sais plus comment faire Aidez moi

Avis publié le 23/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Tarifs de plus en plus chers. Acceuil téléphonique est bon. Maintenant quand on compare aux autres assurances, on se rends compte que beaucoup d'options différent entre elles. Mais bon, un peu chère.

Avis publié le 16/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je n'ai pas eu de sinistres depuis que je suis chez allianz je ne peut donc pas juger de leur efficacité par contre je trouve les prix élevés par rapport à la concurrence. Les conseillers de clientèle sont très disponibles sympathiques et efficaces. J'envisage cependant de changer s'ils ne revoient pas leurs tarifs.

Avis publié le 15/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

30 minutes d'attente à chaque appel. Société très compétitive tant que la seule relation que vous avez avec elle est de payer la cotisation. Petite anecdote: j'essaye de supprimer un sinistre et un malus qui.. n'a jamais eu depuis 2 semaines. L'assurance admet s'être trompé, mais... ne corrige pas son erreur. Des coups de fil en pagaille, des messages et ces attentes insupportables au téléphone. JE DECONSEILLE FORTEMENT

Avis publié le 15/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Une véritable catastrophe ! un vrai parcours du combattant on envoie les documents il manque toujours quelque chose impossible d'avoir une personne qui suit votre dossier c'est un véritable labyrinthe Vous recevez des mails automatique qui contredisent ce que vous venez de faire ,pour les avoir au téléphone c'est un enfer . A fuir

Avis publié le 14/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Adhésion via e-allianz pour assurance auto. Accident avec un chevreuil il y a 15 jours : intervention Assistance, acheminement du véhicule vers garage et depuis plus aucune nouvelle, ni de l'assurance ni d'un expert ! Sinistre déclaré sur l'espace client Allianz ayant disparu depuis ! Tentatives de contact par mail et téléphone, quotidiennes et toujours pas de réponse ! Tous les interlocuteurs se renvoient la balle et laissent le dossier sans gestion ! Nous sommes écoeurés ! Laxisme, négligence, désorganisation, mauvaise volonté ? Tout ceci est indigne d'Allianz, l'assurance "avec vous de A à Z" !

Avis publié le 29/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Prudemment ALLIANZ ne peut être noté ici sur leur garantie "protection juridique" qui se limite à la prestation suivante: "VOUS PAYEZ, ET ENSUITE ON VOUS DIRA EVENTUELLEMENT QUOI ECRIRE DANS VOS COURRIERS". Couverture zéro, mais harcèlement dès qu'on veut résilier!

Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

ayant trois contrats d assurances a ce jour.aucune remise les prix reste tres chere.j ai l attention de transferer ailleurs tous mes contrats tres rapidement.

Avis publié le 07/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Quelle Déception lorsque vous recevez l'avis pour la 2ème année... Pres de 20% d'augmentation Le prix indiqué par le conseiller au téléphone lors de la prise de contact initialement était attractif. Le contrat reçu fut conforme à l'offre faite. Il y avait cependant une petite indication qui précisait un avantage tarifaire accordé pour la 1ere année, sans cependant en indiquer le montant ou le %.

Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Après avoir demandé la résiliation de mon contrat auto par ma nouvelle assurance, celle-ci est refusée par allianz pour motif que le délai d'une année n'était pas atteint! La bonne blague! Cela s'est fait 1mois avant échéance! 2 fois déjà que je le fais et avec allianz nooon ça ne passe pas!! Ils ont donc décidé de la fin de mon contrat 3mois plus tard et ont donc continué à me prélever plus de 43€ et quand j'appelle pour plus d'infos ce serait la nouvelle assurance qui n'aurait pas fait le boulot, ou moi client qui ne les aurait pas averti ( loi hamon svp, où est mon pb?), ensuite pour un autre conseiller, Calypso fermait donc ils sont débordés (ah ok donc c'est moi le client qui trinque!). Ils n'ont jamais répondu aux 3 mails que j'ai envoyés et une nouvelle fois au téléphone un conseiller m'a raccroché au nez en disant "c'est pas moi qui vous prélève mme"!! Ensuite le service client était fermé et ne prenait plus aucun appel de la semaine...Dans mon état en plus car enceinte, je ne raconte pas le niveau de nervosité ! Une assurance de bas étage! Je suis bien contente de partir de là. Mon frère et un cousin ont déjà résilié leur contrat auto chez eux. Je vous invite vivement à faire de même ou sinon ne vous assurer pas chez eux!

Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Vous payer pendant 30 ans sans avoir de soucis et 2 incident en 6 mois . 1 phare cassé et 6 mois après 1 pare brise on augmente mon assurance de 10€ par mois et quand je les ai appelé il m’on dit que c’est normal. J’avais plus qu’une assurance chez eux. Normal j’ été obligé de vendre ma maison qui était assuré chez eux car je me suis retrouvé DDF et donc pour eux c’e Normal que je paye 120€ de plus par ans os mon assurance était déjà de 800 € environ part an

Avis publié le 23/08/2020 suite à une expérience en août 2020

j etais assurée depuis 1998 , EN 2015 UN ACCIDENT NON RESPONSABLE , OCTOBRE 2019 MON CONJOINT A EU UN ACCIDENT , JE RECONNAIS TRES GRAVE , C ETAIS PAS MOI , ALLIANZ ME RÉSILIE J AI TOUT MES POINTS 50 POUR CENT DE BONUS JE SUIS UNE BONNE CONDUCTRICE , JE NE RECOMANDE PAS ALLIANZ PAS CORRECT

Avis publié le 13/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Injoignable par téléphone une vrai cata... on vous raccroche au bout de 17 mn d'attente et lorsque vous avez quelqu'un ils ne sont pas capable de répondre, pour ma part j'ai été résilié qu'en sachant que 3 jours après sans aucune raison !!! et de plus les services ne sont joignables que dans 4 jours, une amalgame est faite entre Allianz et Eallianz. Allianz et Eallianz à Perdu un client avec un bonus de 50% sans sinistre.

Avis publié le 07/08/2020 suite à une expérience en août 2020

je ne suis pas satisfait du tout. beaucoup des problèmes avec mon assureur actuel pourtant je suis assuré depuis longtemps. j'aime bien trouver un autre assureur

Avis publié le 06/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Très déçu. Il y a 1 an, j'ai pas eu de chance le même mois, j'ai eu un accrochage en me garant donc responsable et une personne qui m'a grillé la priorité donc non responsable et ils me resilie. Parce que soit disant j'ai eu trop d'accident Heureusement que des assurances plus humaines existe. Et avec des prix aussi competitif.

Avis publié le 05/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Allianz a considérablement augmenté les prix depuis le rachat de AGF cest hallucinant cette augmentation. Actuellement je fait des devis ailleurs pour partir.

Avis publié le 31/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis assurée chez assureo depuis un ans,après deux accrochages avec mon véhicule non responsable ils décident de mettre fin à mon contrat auto??? accidents non responsable, zéro responsabilité, c'est à dire que je ne pouvais rien faire pour empêcher cela,je reçois une lettre recommandée de résiliation,donc désormais moi je suis fiché AGIRA,J'ai également un contrat habitation avec eux,après un dégât des eaux,même le mobilier abîmé n'est pas indemnisé car le rapport de l'expert mentionne que le sinistre est dû à un mauvais entretien de ma part,sauf que lorsque on prend une assurance on devrait être indemnisés de la perte de nos biens quelques soit la raison je pense que le mobilier endommagé devrait être prise en charge, moi je ne recommande pas Assureo,une mauvaise expérience pour ma part,le seul point positif de cette compagnie est l'accueil des conseillers clientèle le personnel est toujours très agréable et à l écoute, je souhaite tout de même souligner ce point.

Avis publié le 24/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

La souscription a été facile avec l'aide d'un courtier au nom de ClikAssu.fr puis par contre l'assurance n'offre pas beaucoup d'avantage pour les anciens clients

Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Une catastrophe ! Assurance à fuir à tout prix. Plus de 2 mois que j'essaye de résilier et à chaque fois ils trouvent un prétexte pour ne pas donner suite à ma demande de résiliation. Ma nouvelle assurance leur a envoyé un courrier de demande de résiliation qu'ils ont refusé, j'ai ensuite fait un courrier de demande de résiliation et après tout cela, résiliation toujours refusée !! Tous les prétextes sont bons pour continuer à vous faire payer des mensualités. C'est une honte !

Avis publié le 18/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

J'ai eut un sinistre depuis 3 mois impossible de me rembourser pourtant le nécessaire à été fait, l'expert a donné son avis, le tier est identifié, depuis plusieurs mois pas de véhicule

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Lamentable de chez lamentable. Site Internet incompréhensible, je n'ai pas réussi à assurer mopn Audi TT. Du coup j'ai appellé un conseiller et je suis resté en carafe 10 minutes sans réponse. C'est d'une stupidité commerciale sans limites: Le client vient, et on le refusse. Un conseil: F.U.Y.E.Z!

Avis publié le 19/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

assuré à un prix raisonnable et surtout sans franchise en novembre 2017 , j'ai eu la désagréable surprise de me voir appliquer en novembre 2018 une augmentation de 20,4% sans pouvoir obtenir d'explication de la part d'Allianz ; en fait j'avais déclaré 2 accidents non responsables au cours de l'année ;ils ont voulu récupérer les sommes dépensées du fait de mon absence de franchise ; ils espéraient me voir partir mais je suis resté quand mème car il est trés difficile de trouver une assurance avec 0 de franchise .j'attends de voir l'augmentation pour l'année à venir car j'ai déclaré encore un accident non responsable !!!

Avis publié le 06/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Des Rats : parce que je n'avais plus eu de voiture durant 7 ans et donc plus d'assurance, le commercial de chez ALLIANZ m'a dit qu'il allait Non seulement me mettre au "Tarif majoré nouveau jeune conducteur" (donc très cher...) et ceci malgré mes 35 ans de permis sans aucun accident responsable, sans suspension de permis, ni aucun problème, mais qu'en plus du fait que je n'avais pas conduit selon lui durant 7 ans (malgré le fait que je loue des camionnettes et une voiture durant les vacances à titre privé) il m' annoncé qu'il allait en plus me rajouter 25% de sur-majoration en plus sur le "tarif jeune conducteur" ceci malgré que j'ai mon permis depuis 35 ans, que je suis prevenant et que je conduit sérieusement et sans jamais aucun problème. Des Rats qui ne pensent qu'à faire du Chiffre et du Rendement Financier, ils piétinent et méprisent littéralement leurs clients...

Avis publié le 26/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assurance qui m'a rajouter un surcout du à un accrochage donc je ne suis même pas sur d'être réellement en tort. Plus de 20 euros par mois pour un impact de la taille d'une pièce de deux euros

Avis publié le 21/08/2019 suite à une expérience en août 2019

possesseur d'une chevrolet corvette de 1991, celle-ci a brulée, Allianz a refuser de m'indemniser sans justificatif d'origine des fonds ayant servis a l'achat du véhicule, il y a 27 ans... j'ai du faire appel a mon avocat pour obtenir satisfaction

*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 528 Avis