Tous les avis Allianz assurance auto 2 étoiles - Page 3

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.7

N'a pas encore répondu

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis assuré chez e allianz pour mon véhicule principal. Devant assurer une voiture de collection auprès d'un assureur spécialisé, j'essaie d'obtenir un Relevé d'Information. Je n'ai aucune réponse après 4 demandes. Par ailleurs, il n'y a aucun moyen de les joindre par téléphone. Je frémis à l'idée que je suis assuré depuis 4 ans chez un assureur qu'il n'y a aucun moyen de joindre et qui ne répond pas. Le prix est peut-être bas mais eu égard au service rendu il est exorbitant !

Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis plus que déçue du service d'ALLIANZ !!! J'ai souscrit à une assurance en janvier et j'ai fournis tout les documents, deux fois. ils ont résilier mon contrat depuis le 22 février pour défaut de justificatif, et je ne l'ai su qu'hier, c’est scandaleux !!! personne ne peut me donner de réponse quand j'appelle. On m'as dit "ca peut arriver parce que nous avons beaucoup de client" IL FAUT SAVOIR ASSUMER SES CLIENTS Et si j'avais eu un accident ?

Avis publié le 22/02/2021 suite à une expérience en février 2021

A fuir !! J’ai souscrit une assurance auto en ligne fournit tout les documents nécessaire à la souscription et à l’heure d’aujourd’hui Le délais des 1 mois est dépasser je me retrouve donc sans assurance Pour les avoir au téléphone c’est un vrai combat ! J’ai pus rester 4h en ligne sans avoir quelqu un au bout du fil ou bien on m’a raccroché au nez Cela va se finir en justice je ne me laisserais pas faire Je ne comprend même pas comment ils peuvent avoir autant de client C’est scandaleux Fuyez cette boîte d’assurance

Avis publié le 17/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Je ne sais pas si on peut parler d'avis ou de non avis tant mon expérience de " tentative" de souscription était disons... Surréaliste. Habituellement lorsque l'on veut souscrire un contrat d'assurance quel qui soit , on vous met en relation avec un commercial plutôt sympathique qui au moins fait l'effort de vendre son produit. Et bien chez Allianz, on se fait littéralement agressé et je pese mes mots, parce que l'on pose une question et qu'on est pas suffisamment précis dans les explications. La situation était tellement embarrassante, et hostile que j'ai du mettre un terme à ma tentative de souscription. Bref un bel exploit de la part de ce commercial que je peux finalement remercier car a la lecture des avis sur cette assurance, je pense que j'aurais fait une belle bêtise en souscrivant auprès d'eux...

Avis publié le 12/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Indemnisation attendue depuis 3 mois 1/2 depuis le vol de ma voiture. Aucune réponse, pas d’interlocuteur . Je loue une voiture à mes frais pendant que je paye les mensualités de celle que l’on m’a volé

Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Tous contrats: Efficaces pour séduire un nouveau client avec un prix attractif, mais des discussions interminables à chaque date anniversaire pour contester des hausses de tarif injustifiées. Contrat habitation: Suite sinistre habitation du à la sécheresse et constaté par exploit d'huissier, Allianz refuse d'ouvrir un dossier de sinistre, même provisoire, en attente de la publication du décret de classement catastrophe naturelle par la préfecture. Si le décret était publié, aucune possibilité d'indemnisation si les réparations ont déjà été effectuées, ce qui veut dire que, selon cette procédure inappropriée, on ne peut rien faire, on laisse les désordres s'aggraver et on fait passer un expert quand les murs se sont effondrés pour constater les désordres.

Avis publié le 06/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Horrible !!!! Je viens de souscrire un contrat auto chez eux, pour finaliser celui ci nous devons envoyer des documents (jusque là tout est normal) Cependant cela fais un mois que j envoi de multiples mails et appels pour fournir ses documents et aucune réponse, les mails finissent par ne même plus être reçu par Allianz car les boîtes mails sont saturées (retour automatique indiquant qu il n y a plus de place pour fournir notre mail) Par téléphone on me dit tout est ok, le lendemain je reçois un mail pour me dire votre dossier n est pas complet, "attention vous aller perdre les 3 mois d assurance payé si vous ne fournissez pas les documents" je renvoi les documents et le lendemain ça recommence avec une personne différente. Et par téléphone c est pareil ! Aucun suivi de dossier, aucun service client, je ne comprends pas qu une entreprise puisse tourner en fonctionnant comme cela... Quelle belle erreur de souscrire chez eux ! Et encore pour l instant je souhaite juste finir ma souscription, qu est ce que ça sera quand j aurais un sinistre...

Avis publié le 06/02/2021 suite à une expérience en février 2021

assureur qui ne réponds jamais aux mails et courrier , je suis assuré depuis novembre 2020 et je n ai toujours pas reçu ma carte verte, et évidemment personne ne répond à ma demande, extremement décu de cette compagnie , je la quitterais sans regret a date anniversaire de mon contrat, je deconseille fortement cet assureur

Avis publié le 04/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Le détail des assurances contractées n'est pas détaillé au mois, ce qui prête à un oubli désastreux. Deux mois gratuits pour l'assurance de la 2ème voiture n'a pas été appliqué en tant que nouveau contrat !

Avis publié le 24/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Comme tout assureur, Allianz pratique les tarifs dont ils ont envie et ne se base pas sur de vraies statistiques, leurs tarifs sont donc prohibitifs mais dans le même ordre d’idée des autres. De même, s’il vous est arrivé plusieurs sinistres non responsables et démontrés comme tels, vous êtes de toutes façons responsables car ses sinistres vous sont redevables car il n’y a plus de véritable responsabilité entre assureurs, ils s’arrangent entre eux. Du coup, même si vous n’êtes pas responsables, vous l’êtes quand même et lorsque vous demandez une révision de votre contrat car pas de sinistres responsables depuis plus de dix ans, on vous ressort les vieux dossiers non responsables qui font qu’ils ne peuvent rien faire pour vous ou du moins, ne veulent rien faire pour vous.

Avis publié le 24/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

0 pointé,injoignable quel que soit le service.Apres 5 ans d assurance,j ai résilié dans le délai d 1 mois(loiHamon)et tjs sans nouvelles depuis 2 semaines. Tombe6en panne une fois,il faut les joindre en priorité pour avoir leur accord,mais tjs leur musique stressante ,attente prévue 3',17' apres6ca raccroche.Une honte,on paye pour avoir une vignette à presnter6aux forces de l ordre c tout. J ai retrouve6le bonheur d obtenir un conseiller chez mon nouvel assureur 3€ mensuels en moins et assistance 0km et non 50.

Avis publié le 22/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

10 jours pour recevoir un relevé de situation. 8 h pour réunir a joindre le service client à raison de une heure par jour. 150 euros d'augmentation pour une portière qui vient heurter l'aile arrière du véhicule à gare à côté de moi. Je ne souhaite pas être contacté par cet assureur, je vais le quitter au plus vite. Plus jamais

Avis publié le 21/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

J’ai eu un accident non responsable avec un des véhicules de la société assurer par Allianz en tous risque, le sinistre a eu lieu le 16 août 2020, l’expert a rendu son rapport d’expertise le 01/09/2020, véhicule réparer en garage le 16/09/2020 avec facture acquittée d’un montant de 2980€, facture envoyer au service indemnisation le 16/09/2020, nous somme le 21 janvier 2021 et je n’ai toujours pas eu de remboursement, j’ai appelé le service indemnisation au moins 20 fois, dernière appel hier, et comme d’habitude toujours la même répons le gestionnaire qui s’occupe de votre dossier n’est pas disponible... je laisse un message pour qu’il vous rappel en urgence... La moindre des choses serai qu’on me rappel. Plus jamais je ne reprendrai une assurance chez Allianz, je vous conseil d’en faire autan...

Avis publié le 19/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Menteurs ... Depuis le 17 juin 2018 avons du faire référés pour 4 expertises 4000 euros Disent ne pas avoir les résultats alors que l avocat a l accusé de réception Pas de provision.... A deconseiller+++

Avis publié le 17/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Comme déja signalé sur ce site ,l'assurance Allianz est une grosse blague....Accident non responsable en Mars 2019 toujours pas été indemnisé du moindre centime.......Fuyez.!

Avis publié le 15/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

En cas de sinistre. Pas de suivi Plusieurs interlocuteurs. Ne rappellent pas. Cela fait 3 semaines que l'on attend une validation pour le remplacement d'une glace toit ouvrant. Malheureusement ce n'est pas un cas unique puisque cela a mis 7 mois pour être remboursé pour le remplacement d'un rétroviseur. Je précise que je suis assuré tous risques.

Avis publié le 14/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Minable, tout simplement. Après souscription, ne vous attendez a rien de leur part, pas meme la reception de votre carte verte (j'attend la mienne depuis fin septembre 2020, nous sommes en mi-janvier 2021) les commerciaux sont très gentil pour vous faire souscrire a une assurance, mais une fois signé, une question sur votre contrat ? n'attendez aucune réponse, j'ai du envoyer une 20aine de mails et on ne m'a jamais répondu, JAMAIS.

Avis publié le 05/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Impossible de les avoir au téléphone je les appel depuis 2 jours je reste des 30 min à attendre mais personne juste pour avoir un relevé d'information que je dois donner d'urgence à une autre assurance ou ils vont me résilier. Je vous recommande pas du tous vous augmenter tous les ans pour un service qui se réduit de plus en plus.

Avis publié le 22/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis chez Allianz depuis 07/2020 et je reçois depuis des lettres de relance pour impayés, un bug de votre part d'après le serveur vocal. Impossible d'avoir un interlocuteur qui puisse me renseigner à ce sujet, baladé de serveur en serveur pour entendre à maintes reprises "je n'ai pas accès à votre dossier"! Dès la date anniversaire je change d'assurance!!!

Avis publié le 15/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Cette assurance est une grosse blague ! Ne réponds jamais ! Impossible d’avoir un conseiller. Attente interminable. Je décide donc de me rendre en agence. On me dit qu’on ne peut pas m’aider (je voulais revoir le coût de mon assurance auto) car j’ai souscrit l’assurance sur internet et non en agence?! A rien y comprendre ! J’insiste. Me demande si je suis frontalière ?! Quel rapport ? Lorsque je dis non, me dit qu’il ne peut pas accéder à mon dossier. (Il en a surtout rien à foutre!) Je reçois au mois de novembre un document me certifiant n’avoir pas payer mon assurance. J’apprends par la suite que c’est un bug national de leur part. Sans explication, il retire donc 50 balles à deux reprises. Fin c’est une blague. Un sketch. Heureusement je n’ai pas eu de soucis durant mon contrat ! Injoignable !

Avis publié le 14/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis extrêmement déçu de vos services. J'ai essaye de vous joindre à de nombreuses reprises depuis le mois de mars.je n'ai pu vous joindre que la semaine dernière.vous deviez me rappeler mais je n'ai reçu aucun appel. (Je souhaites passer au tiers pour ma 307) Le seul courrier que j'ai reçu de votre part était pour me dire que je n'avais pas honorer mon dernier prélèvement et qu'en cas de récidive ,je ne serai plus assuré.c'etait une erreur de votre part mais vous avez pas jugé utile de m'appeler ou de me renvoyer un courriel. Je n'ai eu aucun accident en 20 ans de permis et donc depuis que je suis assuré chez vous (2 contrats voiture et un contrat habitation) cependant mes mensualités vont augmenter en 2021. C'est la première fois que je le fais depuis mon arrivée à Allianz,je regarde les tarifs des autres compagnies pour quitter la vôtre ,déçu par votre manque de considération

Avis publié le 09/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je déconseille fortement. Depuis 6 mois, j'essaie de récupérer des échéances prélevées après ma résiliation. Les courriels que j'adresse au service client restent sans réponse et les appels téléphoniques (en moyenne 30 mns à chaque fois) n' aboutissent pas. Beaucoup d'énergie pour rien. Un conseil : il vaut mieux parfois payer un peu plus cher et avoir une qualité de service.

Avis publié le 27/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

J'ai souscris et payé 3 mois d'avance. J'ai renvoyé tous les documents une semaine après ma souscription. 3 mois plus tard je n'ai toujours pas la carte verte donc je ne peux pas rouler. ils sont injoignables par téléphone. Fuyez!

Avis publié le 16/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

pour les prelevement pas de soucis LOL .sur le site eallianz fusion avec calypso assurance tout se complique au telephone on vous annonce 5mn d'attente le plus rapide que j'ai eux est "30mn .pas d'acces a votre espace perso suite a la fusion (leur réponse) 3 appel et j'ai tjr pas ma carte verte total plus de 2 h au telephone .déclaration de bris de glace fait le 2/11 déclaré et confirmé par un email de sinistre calypso.fr . le 16/11 je vais au nouvelle par telephone (tjr pas d'accés a l'espace perso grrrr) pour voir l'avancement du dossier et la on m'annonce que mon sinistre n'est pas enregistré NUL...NUL NUL

Avis publié le 13/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour, Mon cas est très simple, j'ai souscrit à une assurance auto début septembre chez Allianz (Golf 7). Bon, toute la procédure de souscription aucun soucis, par contre une fois terminé on me réclame des documents que j'envoie immédiatement. Le contrat est bien affiché sur mon espace tout les documents son ok, parfait. Par contre je recevais toujours des mails de relance pour m'indiquer qu'il manquait toujours un document, bon je vérifie, tout me semble ok. J'appel donc un conseiller de chez Allianz, qui me confirme que tout est ok pas de soucis, le bot qui me spam je ne dois pas en tenir compte, ok. Sauf que la actuellement, j'ai payé un trimestre soit 280€, et a l'heure d'aujourd'hui le problème n'est toujours pas réglé est j'ai reçu un email m'indiquant la fin de mon contrat début novembre ?? Comment est ce possible un temps de traitement d'information aussi long! Je me retrouve donc sans assurance auto et impossible d'avoir des informations sur mon contrat car c'est un contrat souscrit par téléphone (contrat commençant par AF). Honteux, je déconseille cette assurance, service client 0 pointé messieurs

Avis publié le 11/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Mécontent du service client. Impossible de vous joindre la plupart du temps et on me dit que c à cause de la nouvelle alliance, d'une task force qui n'a aucune compétente... Ce n'est pas mon problème. J'envoie un mail + message via mon compte client, aucune réponse depuis 3 semaines et c moi qui doit appeler? J'envisage changer d'assureur. Cordialement Michel HARDY (36358428)

Avis publié le 11/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour tout le monde, Mon cas est très simple, j'ai souscrit à une assurance auto début septembre chez Allianz (Mercedes a200). Bon, toute la procédure de souscription aucun soucis, par contre une fois terminé on me réclame des documents que j'envoie immédiatement. Le contrat est bien affiché sur mon espace tout les documents son ok, parfait. Par contre je recevais toujours des mails de relance pour m'indiquer qu'il manquait toujours un document, bon je vérifie, tout me semble ok. J'appel donc un conseiller de chez Allianz, qui me confirme que tout est ok pas de soucis, le bot qui me spam je ne dois pas en tenir compte, ok. Sauf que la actuellement, j'ai payé un trimestre soit 280€, et a l'heure d'aujourd'hui le problème n'est toujours pas réglé est j'ai reçu un email m'indiquant la fin de mon contrat début novembre ?? Comment est ce possible un temps de traitement d'information aussi long! Je me retrouve donc sans assurance auto et impossible d'avoir des informations sur mon contrat car c'est un contrat souscrit par téléphone (contrat commençant par AF). Honteux, je déconseille cette assurance, service client 0 pointé messieurs !!

Avis publié le 05/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Apres un sinistre non responsable en 2018. a ce jour aucun retour des services concernés, malgres plusieurs appels, et des reponses évasives J'ai dû laisser tomber.

Avis publié le 30/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je suis extrêmement deçu car la conseillère que j'ai eu au téléphone m'a caché la tacite reconduction du contrat !

Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assurance très difficile a joindre par téléphone- Retire une réserve kilométrique et vous mets en kilomètre libre sans attendre une explication du pourquoi (Confinement) pas de nouveau contrat signé pour accord ! et vous vous retrouvez avec 300€ de plus par an !!! Assurance à déconseiller

Avis publié le 15/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

A fuir, incompétence totale. Ce renvoient la balle entre les différents services sans agir. Jamais le même interlocuteur qui de plus ce contredisent entre eux preuve d'une mauvaise formation des interlocuteurs, mauvaise communication en interne, ne remplissent pas le dossier de suivi. Appel soit disant enregistrer. Départ pour moi, j ai été attiré par le prix mais ne vos pas le coup.

Avis publié le 02/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Il leur a fallu 3 mois entrer les domiciliations. Durant ce temps là je croyais qu'ils allaient faire un rattrapage. Et comme j'avais signé les domiciliations, j'ai donc fait abstraction de leur lettre de rappel. Au final, ma prime mensuelle a été augmentée de plusieurs dizaines d'euros ce qui correspondait à plus de 30% d'augmentation en raison des frais d'impayés. Suite à cela je suis passé en virement automatique car il était hors de question qu'ils prélèvent des montant injustifiés sur mon compte. Mais cela ne leur a pas plus, j'ai été harcelé pour payer ma prime annuellement ce que j'ai fait. Et quand j'ai eu payé ma prime annuellement ils m'ont remboursé prétextant que j'avais un paiement trimestriel. Je ne me suis pas aperçu qu'ils m'avaient remboursé. Pour moi la prime annuelle était payée et je dormais sur mes 2 oreilles. Du coup j'ai reçu un recommandé pour ne pas avoir payé ma prime trimestrielle. Je dois payer 445,30€ / trimestre, alors que ma prime mensuelle s'élèvait à 113€/mois. (339€/trimestre) Donc, ils m'ont changé de plan tarifaire sans m'avertir, parce que cela les arrangeait bien et au final leur système m'envoie des recommandés automatiques. Ras le bol. Des bras cassés. Pas sérieux. Et pour clarifier les choses, je passe des heures dans la file d'attente avec le service comptabilité. INADMISSIBLE !

Avis publié le 01/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

J'ai été assuré par e. Allianz, une filiale du groupe Allianz, et j'ai rencontré des problèmes financiers. Impossible de les contacter par téléphone, inadmissible. J'ai été résilié sans pouvoir trouver une solution amiable. Je déconseille fortement...

Avis publié le 01/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Déplorable ! Prise en charge partielle des dommages, délais à rallonge, absence de communication, expertise complice, fuyez Allianz ! D autres assurances sont bien plus sérieuses.

Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

UN an que j attend un remboursement pour vol de materiels, vraiment lamentable en plus ils m on fait comprendre que j étais le voleur. J ai 3 véhicules 4 mutuelles une garantie décennal et qq autres contrat chez eux aujourd’hui hui je regrette ils maltraitent leurs clients. j ai toujours honoré mes mensualités et la c est pas réciproque

Avis publié le 10/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Mon contrat pour ma Passat n'ayant pas été reconduit par tacite reconduction + assistance téléphonique injoignable + ne répond pas aux emails, j'ai du envoyer un recommandé pour obtenir mon attestation d'assurance (que je n'ai plus depuis fin juillet 2020 et que j'attends toujours), donc niveau de satisfaction particulièrement bas, je vais dès que possible changer d'assureur. Sinon le niveau de prix est bas, certes, mais sans un minimum de service associé, peu d'intérêt de rester en fait !

Avis publié le 07/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

bonjour,deux jours pour réassuré un autres véhicule part téléphone,balancer d un service a l autres sans résultat a plusieurs fois 13 minute d attente pour être mis a un autre service,allianz puis eallianz et me dire calyso. bref déçu.

Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Assurance pourri, INADMISSIBLE victime d'un délit de fuite je leur ai dis qu'il y avait des caméras de surveillance, ils n'ont jamais chercher à avoir les images, du coup ils n'ont que les quelques photos que j'ai pu prendre. Du coup ils ont dit manque de preuves et classer sans suite !!!!!!!!! Et en plus on me demande de regler les frais du greffier !!!!!!!!

Avis publié le 21/08/2020 suite à une expérience en août 2020

l'agent d'assurance est OK leur informatique reseau entre agence bug sans arret (perte de données client pour ma part) et leur "sal...perie." de site internet est sans arrêt HS !!!! c'est incroyable !!! je quitte cet assureur dés que possible

Avis publié le 10/08/2020 suite à une expérience en août 2020

J'ai envoyé les pièce justificative par voie postale et par mail, je reçois toujours des relances derrière donc j'essaye d'appeler, voila maintenant que ça fait une semaine que j'essaye de les joindre par téléphone (16min au téléphone avant qu'ils vous disent que toutes les lignes sont occupé et sa raccroche), mail et Twitter et toujours pas de réponses!!! ils sont incompétent on un service client inexistant!!! EVITER CETTE ASSURANCE

*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 528 Avis