Tous les avis AcommeAssure - 4 étoiles - Page 2

Découvrez les notes attribuées à AcommeAssure

4.3

4,5 jours

85,19%

Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, très bon service de renseignement en ligne via le chat, très rapide au niveau des réponses et cohérents ce n’est pas un bot mais une vraie personne donc c’est rassurant! Par la suite vous pouvez continuer la discussion par téléphone pour plus de détails et flexibilité. Reste à voir maintenant si l’accessibilité reste aussi efficace en cas de besoin après avoir souscrit aux assurances! Mais jusque là je n’en doute pas.

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, Honnêtement rien à dire sauf qu'il n'existe pas un suivi du dossier par une seule personne à chaque fois vous avez d'autres conseiller qui vous envoie des mails et vous demande d'autres informations en plus. Cordialement

Avis publié le 24/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je viens de souscrire un contrat auto pour une Renault CAPTUR au 01/04/21. J'ai fait un comparatif, et vous êtes très bien placé au niveau tarif. En ce qui concerne, la prise en compte de mon dossier sur votre site, tout s'est déroulé de façon optimale. Par ailleurs, je suis très satisfait de l’accueil des conseillers. (courtoisie, bonne humeur, professionnalisme, tout y est, ne changer rien...)

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Difficultés de compréhension au téléphone, ayant entrainé des erreurs sur les contrats.Ils sont corrigés, mais je ne les ai pas. Sur le quatrième contrat, je reçois un mail tous les jours pour demander un relevé d'information à mon nom. A la MACIF, il n'y a pas de différentiation entre époux conducteurs désignés ou pas. D'autre part, il suffit de regarder les autres contrats ouverts le même jour ... qui sont validés

Avis publié le 31/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Le montant de mon indemnisation était vraiment trop bas et j'avais déposé un papier d'arrêt du travail suite à mon accident sans suite Merci cordialement

Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Même si les notes données sont bonnes, l'avis sur le déroulement de la mise en place de ce contrat est beaucoup plus nuancé, tant il a été laborieux ... Lors de mon premier appel, une conseillère prend en charge ma demande, me fait un devis et me demande de transmettre les pièces nécessaires. Elle accuse réception des pièces et me dit qu'elle me recontacte après validation. Pourtant le lendemain rien, malgré une relance par mail de ma part, aucune réponse ... Je contacte alors directement par mail un autre conseiller avec lequel j'avais précédemment traité deux autres contrats et qui s'était montré particulièrement sympa et efficace, mais là non plus, aucune réponse ... Je suis donc contraint de repasser un appel, et là un autre conseiller prend à nouveau mon dossier complètement en charge et finalise enfin le contrat ... Pour conclure, si l'issue a été bonne, le déroulement a été très laborieux et il demeure incompréhensible que l'initiatrice du dossier ne donne pas suite aux mails, et n'assure pas la clôture du dossier ...

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

la procédure a été rapide. L'enregistrement sans souci. La conseillère agréable, efficace, polie. La réception des documents a suivi. Aucun problème. Souhaitons ne pas avoir à gérer un accident, mais ça serait intéressant de voir le déroulement et la rapidité des mises en place de la prise en charge.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Tarifs intéressants. Un regret, différence entre devis et proposition pas élevée mais question de principe. La raison, un petit sinistre NON responsable à mon actif après plus de 50 ans sans sinistre !

Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je donne trois étoiles de satisfaction car je n'ai pas d'avis pour le moment, à part une très bonne communication avec les divers opérateurs. Le prix est convenable pour les prestations.

Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonne réactivité; un effort pour accomplir un geste commercial dès lors que l'on est déjà client; très suivi dans sa demande; prix corrects compte tenu de l'augmentation générale des primes. a Conseiller

Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bon service , prix attractif, juste un vrai souci pour joindre les services au téléphone. Ayant plusieurs contrats , un système de prix dégressif serait une bonne idée. Lorsque l ' on a la chance de vous obtenir au téléphone, l ' échange est toujours sympathique et efficace

Avis publié le 28/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Site parfaitement lisible et clair. Démarches en ligne simples. Les frais de dossier pourraient être revus à la baisse. Les tarifs semblent raisonnables.

Avis publié le 10/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

assureur à l'écoute, réactif, apporte les réponses souhaités sans tergiverser. merci infiniment pour l'aide que vous nous avez fourni, je recommanderais votre assurance autour de moi, soyer en sûr!!

Avis publié le 10/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Bonjour service client au top avec des personnes a l'écoute est qui font tous pour résoudre votre problème malgré un tarif assez élevé pour jmon cas ( jeune conducteur) il ya rien a redire je recommande !

Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Super contact avec mon conseiller, disponible.

Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Devis effectué rapidement par téléphone, avec toutes les explications nécessaires. Envoyé par email et signé électroniquement dans la foulée.

Avis publié le 18/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

J'ai appelé pour modifier mon contrat "Tous risques" afin d'y ajouter l'assistance 0km, le prêt d'un véhicule ainsi que la couverture bris de glace, vol et vandalisme. Mon interlocuteur était charmant et précis. Résultat des courses: une augmentation de ma prime annuelle de 149€!

Avis publié le 27/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Romain a été très chaleureux, réactif et très efficace dans ses propositions. J'ai fait un devis à 10h57 et j'ai été rappeler directement. N'hésitez pas à faire appel à eux.

Avis publié le 25/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Rien mauvais a dire.——————————————————————————————————————————————-——————————————————— j'ai besoin de 200 caractères :( 200 caractères c'est trop.

Avis publié le 09/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Très bonne réaction, sérieux surtout dans les conditions actuelles. Après maintes et maintes péripéties téléphoniques, dans le sourire et la convivialité, problèmes résolus. Personnel sympathique.

Avis publié le 24/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Globalement satisfait de l'offre mais aussi et surtout du service client avec le suivi par email et par un seul conseiller tout au long entre le devis et la prise de l'assurance. Même avec les problèmes techniques inhérents du télétravail, on a pu trouver une solution avec un de ses collègues.

Avis publié le 13/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

service communication très appréciable, Mégane est très à l'écoute, très bonne explication qui prend du temps merci pr ce temps passé avec moi au tél

Avis publié le 12/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

très agréable au téléphon j'ai été très satisfait de cette assurance, le seul hic et qu'au fur et à mesure des années le prix demandé est plus cher que ce que l'on propose dans les furets sur le net, pour la même voiture et la même assurance....

a noté AcommeAssure
Avis publié le 10/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Choisir un assureur sur des critères de qualité est quasiment impossible, il faudrait passer un temps trop important à comparer les différents contrats et a aller sur les forum voir si la qualité de prise en charge des sinistres. Donc au final pour nos véhicules : le moins cher c'est le meilleur!

Avis publié le 26/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Suite à une réclamation, mon problème a été pris en charge et réglé rapidement.

Avis publié le 08/02/2020 suite à une expérience en février 2020

je suis nouveau client, j'en dirais plus dans quelque temps

Avis publié le 29/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je viens de souscrire, mon avis est surtout par rapport que service client. Très bon accueil de la conseillère , tres efficace , tres tres réactive . Très aimable , tres bons conseils.

Avis publié le 26/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Qualité / prix, à priori très intéressant (A voir dans le temps)

Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Après une année difficile entre ma fille et le service client. J'ai repris la main sur son contrat. J'ai eu le bonheur de tomber sur une conseillère fortement sympathique, empathique et très à l'écoute. Elle a sauvé le contrat de ma fille. Plus tard, j'ai été mis en contact avec le service réclamation qui a pu constater certains dysfonctionnements. Le mal a été réparé et je suis très satisfait du dialogue instauré entre cette compagnie et nous. J'ai mis 5 étoiles au service clients, mais comme dans beaucoup d'endroits, tout dépend sur qui on tombe ! Mon premier contact a été excellent, celui du lendemain à été déplorable. Même si tout n'est pas réglé, j'ai mis 5 étoiles également en satisfaction pour le parfait travail effectué depuis mon premier appel.

Avis publié le 13/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Ma conseillère est agréable, tout en étant professionnelle, très disponible, si ce n'est pas le cas, prends tjrs le temps de me rappeler. Elle prend le temps de chercher le meilleur produit correspondant a toutes mes attentes. Je les recommande volontiers.

Avis publié le 13/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Vraiment satisfait et adorable la madame ÉMILIE AU TEL je la recommande et par rapport au qualité prix c'est correcttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Avis publié le 03/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

La personne que j'ai eue au bout du fil Christelle c'est une personne agréable et fais un très bon travail

Avis publié le 03/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

RAS pour l'instant, j'étais habituée avec l'assurance de ma banque et d'autres grands groupes. Service client à la hauteur, à l'écoute et conseil car pour moi nouvelle adhérente, fidèle à ma banque cela n'a pas été facile de couper le cordon. A voir dans le futur en cas de sinistre. Les conseillers marque le coup disponible attentionné j'envisage résilier ma protection juridique et souscrire celle de AcommeAssure. Rapport qualité prix pas de comparaison avec les Grands groupes.

Avis publié le 28/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Un service clientèle à l'écoute et capable de traiter de problèmes spécifiques.

Avis publié le 29/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Le changement d'assurance s'est bien passé, l'intégralité des documents sont dispos sur leur site internet, ainsi que par mail. On verra comment ça se passe sur le long terme, pour le moment c'est bien parti. Assuré depuis le 19 juillet. Assuré depuis le 19 juillet.

Avis publié le 15/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Très bonne prise en charge, jai eu à faire à 2 charmantes personnes(D'abord Maud puis Christelle très conscienceuses dans leur travail et très agréables , une compréhension très professionnelle. Merci

Avis publié le 26/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Je viens de souscrire, mon avis est surtout par rapport que service client. je ne suis pas encore tester aucune prestation pour l'instant.

Avis publié le 07/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Après un soucis de remboursement de prise en charge lors de prise en charge de mon véhicule suite à une panne sur l'autoroute , le service client a réussi à me débloquer la situation . Merci

Avis publié le 02/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Insatisfaction sur le prix , au 1er j'ai eu un devis de et à la validation définitive je reçoit un autre devis sans plus d'explications d u service validation des contrats

Avis publié le 26/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

La conseillère a été très à l'écoute et m'a très bien renseigné. Elle a pris le temps de me calculer les 3 devis et me les a envoyés dans la foulée sur mon adresse email. Reste à se décider sur le choix du véhicule.

*Note moyenne pondérée attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 424 Avis