Tous les avis GMF assurance auto 3 étoiles - Page 9

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2267 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 08/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

bonjour, très déçu par GMF j'ai deux voitures chez eux, pas de suivi client malgré de nombreux appels et mails, publicité mensongère concernant une réduction de moins de 10% sur la cotisation, avec justificatif d'abonnement transport en commun, sauf que dans la réalité ils pratiquent un calcul dont le service technique garde le secret ,même les conseillers au tel ou a l'agence ne comprenaient pas leur calculs, après deux semaines d'insistance j'ai pu avoir une pseudo réponse qui n'apportait aucun élément ni justificatif de leur calculs donc le flou total, donc je me pose la question le jour ou j'aurais un vrai problème, je crois que je ferais mieux de chercher un autre assureur .

Avis publié le 11/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

La GMF est relativement une bonne assurance mais chère aussi. Je suis cliente depuis des années car j'ai bien été dépanné en cas de panne et bris de glace. L'assistance auto est incluse dans le prix contrairement à d'autres assurances moins chère où il faudra rajouté l'assistance en option pour dépannage 0 km ce que je vous recommande si vous tombé en panne en bas de chez vous et ça arrive très souvent... Je peux vous le garantir moi qui ai travaillé sur une plateforme d'assistance automobile.

Avis publié le 27/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je quitte la GMF avec un bonus , un ans après avoir quitté la GMF je demande un relève d informations ou j ai un malus alors que je suis plus client chez eux , ils sont incapable de me donner une explication a fuir comme assureurs .

Avis publié le 21/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Bonne assurance, personnel compétent et réactif. Par contre prix assez élevé surtout que toutes mes assurances y sont regroupées.

Avis publié le 24/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

50 années de PC, 50 années de cotisations d'assurances auto, dont 13 à la GMF. Résultat pour 3 accidents en 3 ans dont 2 responsables, je me fais résilier comme un malpropre. Nul

Avis publié le 08/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

NE sert qu'a encaisser les chèque Changer d'expert et apprenez a respecter vos clients nous ne sommes pas tous des menteurs!!!! A fuir comme la peste

Avis publié le 15/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Toujours utile de prendre de nouveau contrat une autre histoire lorsqu'il faut faire jouer les garanties

Avis publié le 10/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

J ai été viré comme un chien dela gmf chambery apres 40 ANS d assurance auto suite accident responsable j' ai signé avec GAN CHAMBERY avec reprise de mon bonus de 50 / je pense qu ' il ne souhaite avoir que des clients qui placent de l' argent

Avis publié le 04/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

12 ans que je suis à la gmf, aujourd'hui je suis en difficulté suite à un licenciement. Je demande un geste. Rien n'est possible et en plus de ça on me dit droit dans les yeux que je n'ai pas le droit de résilier mon assurance auto ni mon assurance habitation. On va me dire qu'il n'était pas au courant de la loi Hamon ? Oups...mais que vois je ! On m'a reengagee pour 1 an en modifiant juste la clause petit conducteur. Mais qu'est ce qu'ils sont malins ! Je suis déçue, avec le sentiment de me faire avoir.

Avis publié le 21/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Compagnie d'assurance intéressante mais attention : - Tarifs nettement majorés pour les non fonctionnaires - Affichage d'une garantie tous risques éco ne couvrant pas les sinistres si le véhicule n'est pas en mouvement !!! Donc si on vous emboutit votre voiture en stationnement vous ne serez pas couvert même si vous êtes assurés au tiers. Les devis ne mentionnent pas ce point pour afficher des tarifs compétitifs.

Avis publié le 20/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Dommage que l'on ne pense qu'aux nouveaux assurés pour leur faire cadeau de certains mois d'assurance

Avis publié le 02/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Assureur honnête aux tarifs moyens, on sait sur quoi on est assuré. Par contre fâcheuse tendance à vouloir me fourguer une couverture tous risques. GMF, je n'ai pas besoin d'une tous risques pour une vieille voiture!

Avis publié le 25/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Après 48 ans de cotisations la GMF a radier mon père car il a eu trois incident en 3 ans dont un non responsable et les deux autres uniquement de la carrosserie et un rétro.... C'est honteux. GMF ASSURÉMENT HUMAIN... une blague.

Avis publié le 18/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

En 2018 les mecs vous demandent d'envoyer un fax ! Du coup ils font même preuve de mauvaise foi en disant qu'ils ne l'ont pas reçu ! Surtout que j'ai envoyé mon dossier sinistre en lettre suivie qui est arrivé le jour même où j'ai perdu mon temps avec eux au téléphone... Pour un fax non reçu ! Peu d'agence en zone rural contrairement à GROUPAMA ou autre maif..

Avis publié le 28/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

assurée depuis 30ans, en 2017, 3 sinistres mais 2 non responsable - bris de glace et voiture emboutie sur un parking je me suis vue dire en plein hall d'entrée que malgré le rdv donné ce n'était pas la peine de me déplacer qu'ils ne pouvaient plus rien pour moi j'ai eu l'impression d'être 1 délinquante de la route ils m'ont très généreusement proposé une assu à 1600 euros par an en me précisant que j'avais beaucoup de chance d'être acceptée.

Avis publié le 02/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

j'ai décidé de changer d'assurance et depuis plus d'un moi, j'ai demandé un relevé d'information : impossible de l'obtenir. Selon l’article A. 121-1 du Code des assurances, les compagnies d'assurances sont dans l'obligation de nous le fournir sous 15 jours

Avis publié le 18/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Client depuis 1988, soit 30 ans et AUCUN sinistre. Bonus 50 %. Il y a un mois je suis contrôlé positif en alcoolémie à 0,62 j'ai 4 mois de suspension de permis. C'est la première fois, je ne dis pas que c'est bien, je ne suis pas fier... Et bien la GMF m'a viré comme un malpropre !!!! je n'ai jamais eu d'accident !

Avis publié le 24/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

C'est une assurance qui est prévue pour les gens qui ne conduise pas. Cette assurance veut bien assurer des gens qui laisse leur voiture dans le garage et prennent le bus. Des que vous avez le moindre sinistre il vous éjecte malgré votre non responsabilité. Pour mon cas j'ai eu malheureusement trois sinistre. Dont 2 non responsable et un en totalité (mais du à un mauvais renseignement du constat) malgré cela cette assurance me résilie pour un constat en tord. Je trouve cela extrêmement injuste. Attention assurance à évité (hormis si vous laisser votre voiture au garage !!!!!!) Et ciaciao

Avis publié le 14/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Un comportement et une mauvaise foi inexcusable. Après 3 mains sans réponses et une multitude d’appels.. au bout de 4 mois je reçois un appel en me disant que de toute façon on ne vous aurez pas suivi sur votre litige.. un peu facile une foi qu’on a laissé traîner l affaire pour faute de retard de dossiers. Ce que l on demande à un assureur c’est d’être présent et réactif.. et bien ce n’est pas le créneau de GMF

Avis publié le 12/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Assurer depuis de nombreuses années : En 20 ans : une voiture volée intégralement remboursée, 3 bris de glace (par vandalisme) totalement pris en charge. Plateforme téléphonique efficace (avec un peu d'attente à certaine période de la journée). Il y a sans doute moins cher, mais le service est au rendez vous

Avis publié le 01/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Résiliation sans avertissement de conduite après 27 ans sans accident ,à 50%de bonus. Puis 3 accidents en 2016 et 2017, dont 2 non responsables, tous matériels.M'ont adressé un un relevé d information erroné: un accident "corporel", ce qui est faux : aucun recours contre tiers et GMF n'a déboursé aucun frais médical ( j'ai juste informé sur le constat que j'avais des douleurs cervicales, puis qu'aucun séquelle n'était présent). J'ai saisi le Médiateur. 2è ans sans accident et je me retrouve à devoir "mendier" pour être assurée. Honteux...