Tous les avis Euro-Assurance - Page 7

Note moyenne pondérée attribuée à Euro-Assurance sur tous ses produits calculée sur 347 Avis

1.6

Avis publié le 07/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Assurance au rabais : service au rabais Assurance prise en ligne le 27 janvier. Ont suivi plus de 5 appels telephoniques par jour minimum sans compter les mails j'ai mis une bonne partie des documents en ligne manquaient la CG définitive. Mais ca ne les a pas gener de continuer leur harcèlement Aucune attestation temporaire fournie - non c'est trop leur demande de remplir une petite partie de leur contrat - le 6 fevrier je decide d'arreter a la fin du mois payé Et bien eux ont arreté l'assurance le 7fev a minuit ! je suis donc sans assurance et non remboursée (bien sur)

Avis publié le 06/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Déclaration de sinistre survenu en septembre 2016 suite à une catastrophe naturelle sur mon domicile. Aujourd'hui, février 2019, j'attends toujours la visite d'un expert géologue... Euro assurance n'est qu'un courtier avec un standard téléphonique, en cas de gros problème, ils bottent en touche et renvoient vers les vrais assureurs (dont on ne sait pas toujours qui ils sont... MMA ? Covea risks ?) et là...plus personne ou presque, le but du jeu est de faire trainer en longueur...

Avis publié le 06/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Suite à accident dont je n'étais pas responsable, la police a établis un triplicata que j'ai transféré à Euroassurance pour qu'ils se rapprochent du commissariat afin de déterminer les responsabilités (la poice a clairement établi que je n'étais pas responsable). Après 2 mois, je reçois un mail m'informant que le constat à l'amiable, que je n'ai pas signé, de l'autre conducteur impliqué, détermine que la responsabilité est partagée... et que donc on ne me rembourse qu'à moitié les dommages et que j'aurais dorénavant un malus... Comment cela est-il possible ? Je compte porter mon cas devant la justice.

Avis publié le 29/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

nouveau client j'attend de voir la suite pour le moment bon conseiller assurance voiture +habitation

Avis publié le 28/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Monsieur sérieux, très gentils qui a pris le temps de répondre à toutes mes questions clairement.

Avis publié le 22/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Tarifs de base corrects mais viennent s'ajouter des frais de dossier et d'accessoires d'on ne sais où,cette année prime 457+250 depuis mes demarches pour changer d'assurance je suis appelé plusieurs fois pour me proposer une offre exceptionnelle par contre impossible d'avoir le relevé d'information malgré plusieurs demandes

Avis publié le 21/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Difficile de partir....ils ne comprennent pas qu on veux les quitter... Donc ils continuent les prélèvements bancaires.... Les coups de fil et les mails pleuvent.... Alors qu ils ont donné le relevé d information selon la loi hamelin

Avis publié le 18/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Cela faisait 2 ans que j'avais un contrat d'assurance moto chez eux. Déjà me faire assurer chez a été un calvaire par parceque je suis un mauvais conducteur. Mais parce qu'ils ne sont pas au fait du permis A2 et des lois l'entourant. Autant dire qu'avec mon CB500F de 34Kw mais en MTT2, une vrai galère. L'autre point que j'ai à leur reprocher, c'est leur rigueur. Malgré qu'il ait reçu ma carte grise entre les mains, ils n'ont pas su trouver le bon modèle (et il me le reproche après 2 ans). Et enfin, le prix. Je pensais qu'avec leur affiche lowcost, je trouverai malgré tout dans cette entreprise un Excellent rapport qualité prix. Autant vous dire, que je me suis renseigné auprès des assurances Classique, ils proposent aujourd'hui de meilleurs services pour des prix plus bas

Avis publié le 16/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Tres bien rapport qualite prix tres bonne relation clientele meme par telephone ou sur internet envoyer des document par internet tres facile avec un conseiller euro assurance je ne sais plus quoi dire cae tout est tres bien

Avis publié le 15/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

fais le job !

Avis publié le 11/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Bonjour , j'ai souscrits a une assurance habitation chez eux car mon ancien assureur ma resilier pour cause :trop de sinistre , lors de la souscription de mon contrat j'ai bien préciser ce détails mais apres relecture du contrat , je m'apercois que dans la case antécédents il y a marquer aucun . Donc le contrat est faux a cause d' un conseiller pas du tout a l'écoute . De plus le devis ne ma jamais ete envoyer par mail avant souscription du contrat . En effet avant de recevoir le contrat il vous font payer et par la suite vous recevez le contrat par mail , de plus le conseiller ne vous laisse meme pas le temps de vous écoutez. Donc après relecture du contrat j'ai demander la résiliation du contrat (30 min apres la souscription ) , ils m'ont répondu qu'ils allaient ecouter la conversation téléphoniques entre mon interlocuteur et moi pour voir si je leurs avais bien stipuler ce details . Je leurs est donc dit qu'il n'y avais aucun souci , elle m'a donc dit qu'il écoutait et qu'il me rappellerait dans la fouler je suis toujours dans l'attente du rappel . J'ai bien envoyer un email de résiliation sur leur adresse mail avec mes réclamations et mon numero de contrat . Depuis aucune nouvelles de leur part Assurance a fuir

Avis publié le 26/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Cela fais depuis le 12 octobre 2018 que je suis non remboursés d'un sinistres que je n'es pas causer!!! Je peut comprendre que c'était une carte grise pro et que je demande à faire un virement sur mon compte courant mais on m'a demander de fournir tous les papiers pour pouvoir faire le changement de nom pour le virement pour mètre sur mon compte courant!!! Car j'ai fermer ma société!!! J'appelle tous les jours!!!!! Et j'entends tous les jours cela devrais arriver cette semaine!! Mais la je n'en vois plus le bou!!!!! J'ai plus de voiture j'ai plus de travail depuis le 12 octobre je vie une horreur!!! Aider moi!!!! Pitié !!!!!!! Aider moi j'ai fais tous ce que vous mavais demander!!!!

Avis publié le 18/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

zéro pointé! A fuir je suis partie adverse, un de leur assuré est responsable de mon sinistre. En 2 jours ils ont confirmés la responsabilité de leur client, ont appliqués le malus et clos le dossier ouvert avec leur client. C'est une société de courtage donc quand vous avez un sinistre, il se contente de vous déclarer responsable, de vous appliquer le malus dans la foulée et de clore le dossier et de l'envoyer à leur société mère. Les délais de paiement à la société adverse sont inadmissibles lorsque vous voulez avoir l'avancement de leur prise en charge, on se contente de répondre que eux ont fait leur boulot parce que leur client a été déclaré responsable et que maintenant il paye un malus, donc ferme le dossier et rejette sur la société mère, qu'on ne peut pas déranger. C'est facile ça! Quand on leur demande de se renseigner puisque eux seul peuvent les déranger, on vous répond que non il veule pas le faire. En 3 mois leur boulot consiste à admettre la responsabilité de leur client mais comme elle me dit les sinistres sont traités rapidement parce que après ça se gère entre assurance et que vous n'avez rien à dire ni à leur demander et qu'ils ont le droit de ne traiter le dossier qu'au bout d'un an si ça leur chante! C'est ça leur boulot dire qu'ils ont le droit de traiter votre sinistre jusqu'à un an et vous traiter comme un moins que rien? Que vous n'avez rien à dire? Que les 650 euros qu'on vous rend pas à cause d'eux C'est pas votre problème ni le leur? Que c'est leur boulot et que vous vous n'y connaissez rien, vous êtes pas un pro comme eux! Que ce sont des soi-disants pro qui doivent gérer ça entre eux. mon client est responsable, vous n'êtes pas responsable et voilà, le dossier est traité et clos pour nous! et que la seule chose que vous avez le droit de faire est de pleurer à moins d'une semaine de noël parce qu'il va falloir trouver comment annoncer à des enfants de moins de 6 ans que le père noël ne passera pas leur apporter des cadeaux alors que vous vous démener toute l'année au boulot juste parce que vous n'êtes qu'un bout de papier pour des grattes papiers et que vous avez eux le malheur en plus de votre voiture irréparable, le malheur que votre voiture de location est croisé le chemin de leur client! c'est inadmissible de traiter les gens de cette façon et de sent fiche à se point.

Avis publié le 15/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Un rappel après simulation irréel, sans présentation de l'interlocuteur, ni de la société commençant par "Mr Intel ? Vous avez fait d'autres devis? Vous pouvez répondre à la question ? " Ni bonjour ni politesse, opacité, bref, si je pensais basculer chez eux, cette démarche me refroidi. Au revoir...le tarif n'était de toute façon pas intéressant.

Avis publié le 11/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

beaucoup de blabla et de politesse lecon bien apprise

Avis publié le 10/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Bonjour en faisant un devis auprès de cette assurance la somme de 28.88 euros à été débiter alors que je n avais rien signé. Le jour est le 04 12. J ai abandonné cette souscription. J ai été harcelée pendant plusieurs jours. Je suis déçue et désiré simplement mon remboursement. La demande à déjà été faite par mail mais plus de réponse triste quand même merci

Avis publié le 07/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

FUYEZ!!!! A la souscription tout va bien mais dès qu'il y a le moindre pépin, il n'y a plus personne. Le temps d'attente est long et nous sommes dirigés de service en service.

Avis publié le 05/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Attention a la souscription du contrat, mauvaise surprise a la fin

Avis publié le 05/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Faite très attention à cette assurance, lisez bien toutes les petites lignes de votre contrat car ils les utiliseront contre vous à la moindre occasion. Par exemple, je paye mon assurance tout les mois d'un montant de 80euros et en raison d'un malentendu entre mail ou message que je n'ai pas reçu je me retrouve à devoir payer une somme de 950euros. La seul solution étant de payer cette somme en plusieurs fois. De plus quand on appelle le service client il nous trouve aucune solution ou raccroche pour éviter de faire face au problème. Trouver une autre assurance quitte à payer un peu plus chère car au final celle-ci est loin d'être rentable.. PS: Bien entendu pour pouvoir envoyer ce commentaire il y a certaines choses qu'on ne peut pas dire sinon le commentaire n'est pas validé..

Avis publié le 04/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

bien reçue au téléphone, prise en charge immédiate par un conseiller qui m'a expliquée les termes de mon contrat, la date du premier prélèvement et prise en charge de vos services.

Avis publié le 03/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Tes satisfait des services de cet assurance prix très correct et les personnes très aimable et serviables

Avis publié le 01/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Lamentable. A fuir! Cela fait près d'un an que je réclame la régularisation d'un sinistre causé par un autre véhicule (conducteur exclusivement responsable). J'ai rempli et envoyé le constat sur les conseils d'Euro-Assurance. Quelques semaines plus tard, sans nouvelles, j'ai passé moult appels. Je crois que j'ai eu autant d'interlocuteurs que de versions différentes. Outre le fait qu'ils ont refusé de reconnaître leurs erreurs et d'annuler le constat, ils m'ont déclarée comme unique responsable du sinistre. J'ai fait des réclamations qui n'ont jamais été traitées et on m'a appliqué automatiquement un malus avec augmentation significative de la cotisation mensuelle. J'attendais le règlement de cette affaire pour changer d'assureur. Sauf que pas de bol, la porte du garage de mon immeuble s'est refermée sur ma voiture (lunette arrière et antenne explosées). Je leur fait part de l'incident et leur communique les coordonnées de l'assurance de la copropriété. Voilà la réponse "comme vous n'avez pas l'option tous risques, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande". Euro-Assurance est-elle une société d'assurance?

Avis publié le 29/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

bonjour tout a bonjour au jour d aujourdhui vous avez debiter de l argent sur mon compte je n est eu aucun rembourssement apres tout les email que je vous est envoiyer suite au contact telephonique vous ne voulez pas assurer le camion je vous demande pour la derniere fois de me remboursser la somme de 85 e du a la somme du camion tres cordilemment

Avis publié le 29/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

J'ai renouvelé mon contrat chez Euro-assurance pour 2 raisons : - les prix contenus - la relation du service-client

Avis publié le 24/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

C'est une assurance ou il savent pas parler francais coment voulez vous assure une auto avec des conseillers arrogants ignorants menteurs qui connaissent rien de notre pays la france les dirigeant de cette sociétés devrait etre condamnés pour faire souscrire des contrats assurances de l'etranger par des ignorants je me suis fait harcelé au telephone par un soit disant expert qui m'explique des choses incompréhensibles au de 8 jours toujours pas recu ma vignettes verte j'ai demande la resiliation et remboursement ils etaient obligé 14 jours pour ce rétracté pour contrat souscri par telephone

Avis publié le 17/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

avec euro assurance ont est sur davoir affaire a un robot une machine a ramassé de l argent je préfére le contacte humain ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Avis publié le 17/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

J ai apprécié la simplicité grâce au explications du monsieur qui se occupe du dossier

Avis publié le 10/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Bonjour, vous m'avez envoyer un courrier en recommandé par lequel je vous devais 366 euros hors comme écrit dans la lettre j'ai 40 jours pour payer, sa tombe bien sa fait 40 jours aujourd'hui je viens pour payer sur votre site je vois déjà un montant non de 366 euros mes de 471 euros. A la rigueur je veux bien je viens pour payer par carte j'ai essayer 2 fois erreur inconnu impossible de payer. Je me dit j'ai l'argent et leurs site ne fonctionne pas ses quoi se mistere. Je viens pour recharger la page la il me dit que ses pas 471 euros mes 1050 euros maintenant. Vous prenez les gens pour des jambons ou quoi. Je suis à mon 40 emes jours donc dans les temps pour payer et vous me faite un coup comme sa ok pas de problème. Sachez une chose j'ai fait une grosse erreur de m'avoir assuré chez vous. La solution que je vous donne vue que j'ai l'argent des 471 euros soit je vous la paie et tout rentre dans l'ordre ou soit vous allez vous débrouillez avec mon avocat car je commence sincèrement en avoir râle bole des assurance comme vous à vous de réfléchir et d'agir rapidement ses scandaleux est honteux et j'en et pas pour très longtemps a vous faire de la mauvaise pub avec le réseau que j'ai. Et pour les 40 jours moi j'ai tenue mon engagement pas vous personnellement. ps: vous en avez pas marre des clients qui se plaigne de vous tout le temps ses bien vous le problème et non nous. En attente d'un retour de votre part le plus rapidement possible. Cordialement TI0004907914 AUT000380905

Avis publié le 07/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Suite à un dégât des eaux une date d'expertise téléphonique a été prise une quinzaine de jours après avoir donné photo et devis, l'expert qui m'a imposé le jour et l'heure n'a jamais téléphoné, il ne répond pas à mes appels et sa messagerie est pleine. J'ai relancé et une nouvelle date m'a été fournie dans deux mois et demi...gluppss soit au total plus de trois mois pour un rv si toutefois il respecte cette nouvelle date. J'ai demandé que la date soit revue et rapprochée car la tempête a déplacé de nombreuses tuiles du toit et maintenant plus aucune réponse d'Euro Assurance. Je pose la question pour savoir ce que je dois faire en attendant et Euro Assurance ne répond plus à mes messages alors qu'il s'y engage sous 48h avec un mail automatique. Vraiment tout cela n'est pas sérieux.

Avis publié le 26/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

J'ai eu un accrochage en tort au bout de 2 ou 3 mois d'assurance chez euro Assurance, les remboursements des dégâts matériels ont bien été pris en charge, sauf que la personne a coché la case dommage corporel alors qu'elle n'avait rien, j'ai essayé de l'expliquer a l'assureur mais vu que j'avais signé, ma signature fait fois! Après plusieurs moi, ils n'ont rien payé a la partie adverse comme dommage corporel vu qu'il n'y en avait pas ! Mais sur mon relevé d'information je suis un délinquant jeune conducteur de 50 cc donc je paie le prix fort en assurance alors qu'ils n'ont aucunes preuves ... Que dois je faire? Les mettre au tribunal? Car c'est une erreurs de document !

Avis publié le 19/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Assurance qui classe votre dossier sans faire le moindre effort et surtout qui donne pas suite suite au sinistre non responsable et se trompe sur les devis de l expert Aussi il disent qu il faut attendre 1 an pour passer tout risque du grand n importe quoi à fuiiiiire. Je ne retournerais jamais chez eux. Faite des économie ailleurs avec un meilleurs retour n allez pas chez eux vous serez perdant à tout les coup et sur tout les tableau

Avis publié le 18/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

On ma promis un virement de 40 euros suite au parrainage d'un ami qui a fait un contrat automobile avec un conseiller qui s'appel yassine hsain depuis le mois de janvier 2018. Aucun virement jusqu'a maintenant, apparament ce conseiller la versé sur son compte perso

Avis publié le 17/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Un devis choisi petite franchise et un autre grosse franchise accepté ? ce devis valable 1 mois est devenu caduque en 3 jours ? A fuir vite

Avis publié le 17/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

J ai declaré un bris de glace depuis aout du a un ami qui passait la tondeuse chez lui et qui en plus fait marcher sa responsabilité civil mais toujours pas de nouvelles et on est au mois d octobre alors je fais comment avec un pare brise fissuré moi.

Avis publié le 03/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

J'ai fait une demande de devis sur un comparateur en précisant que je ne suis pas la titulaire de la carte grise. Ce devis s'est transformé en contrat que j'ai signé, payé et auquel j'ai fourni les justificatifs demandés. Sauf qu'on a exigé de moi que je résilie ce contrat (sinon on me menaçait de résilier mon contrat pour aggravation du risque avec conséquences fâcheuses pour l'avenir ) car la carte grise n'était pas à mon nom. On m'a dit que je n'aurai pas du faire cette simulation sur un comparateur et qu'ils n'ont pas été destinataires de l'information concernant la carte grise. Effectivement le conseiller est très désagréable, fait celui qui ne comprend rien, vous répète toujours la même chose et n'arrête pas de vous couper la parole. Bref j'attends d'être remboursée après reçu un mail du service résiliation indiquant qu'ils regrettent que j'ai résilié mon contrat.

Avis publié le 30/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

A éviter. Plusieurs clients dont moi sommes concernés. J'ai réuni tout mes docs, j'ai payé 3mois d assurance comptant, renvoyer tout les docs qu'ils fallaient, je reçois ma confirmation que le contrat d assurance est OK. Puis un mois après, je reçois une résiliation pr motif comme quoi il manque des documents, donc je rappelle ils me disent Qu ils ne savent pas la raison, un conseiller vs rappelera mais rien. J'appelle ts les jours. et je me bat pr le remboursement dont un conseiller A osé me dire, ce sera impossible à 100%.

Avis publié le 27/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

En cas de sinistre assurance peut fiable qui ne propose aucun accompagnement aux assurés

Avis publié le 19/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

j'ai été conseillé par 1 revendeur sur cette assurance

Avis publié le 13/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

des menteurs qui propose des tarifs qui ne sont pas se qui préleve sur le compte. il vous attires en vous disant des information qui sont incorecte ( assurer pour la voiture il me dise de venir chez eux pour l habitation a 15 euros 20 euros par mois et je beneficie de 10 pour cents sur la voiture et au moment de soucrire le tarif de l habitation a augmenter passant a 34 EUROS et ne veule pas me faire les 10 pour cents sur la voiture ) il font leur tarif a leur guise il sorte tous le temps des excuse pour augmenter leurs tarif alors que les information communiquer de ma part sont correcte et sans mensonge se qui n'est pas leur cas. pour souscrire a l'assurance voiture il mon pris une centaine d'euros de frais d'ouverture de dossier. et j'en passe il faudrez ecouter les conversation pour pour ce rendre compte du scenario

Avis publié le 12/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Pire assureur ! A FUIR ABSOLUMENT à cause d'eux et de leur mauvaise foi j'ai été résiliée pour fausse déclaration alors que je n'avais pas fais de fausse déclaration je n'ai seulement pas pu répondre à leur appel. De fais il m'a fallut 2 années coincées chez eux à un prix exorbitant car plus aucune assurance ne voulait m'assurer ! A FUIR ABSOLUMENT