Euro-Assurance : Assurance auto, lisez tous les avis

2.3
Assez bon

Exemple d'avis positif

samedi 07 mars 2020 à 05:46

D'abord j'ai vu la publicité de EuroAssurance Sans engagement et possible de résilier dès le 1er jour du contrat. cela m'intéresse. J'ai donc contacté cet compagnie par téléphone, un conseiller m'a bien confirmé que je peux résilier quand je veux. J'ai aisni décidé d'assurer mes deux véhicules chez eux. Depuis des années que je suis assurés chez EuroAssurance, je n'ai aucun sinistre à déclarer. Au mois Février 2020, je veux résilier mes contrats, EuroAssurance m'a dit que je ne peux pas, il faut attendre jusqu'à l'échéance principale. J'ai demandé que signifie votre publicité .Sans engagement et possible de résilier dès le 1er jour du contrat. Je n'ai aucune réponse claire et précise à cette question. C'est de la publicité mensongère claire et nette. J'ai découvert que je ne suis pas la seule victime. Je suis prêt à se rassembler avec les autres victimes et à contribuer 500euro à 1000euro pour porter plainte contre cette compagnie Publicité mensongère. Je veux aussi rassembler les autres vicitmes pour se manifester devant son siège. SOK Rithchak 06 52 80 81 13

Exemple d'avis négatif

samedi 06 juin 2020 à 10:41

Cliente depuis plusieurs années, je viens de prendre rdv chez la concurrence pour m'assurer. J'ai le permis depuis 6 ans, pas de malus je roule 3000km par an dans une 106. Aux mêmes garanties, les concurrents me proposent 32€/mois et Euro Assurance 66€/mois ! J'ai appelé pour négocier, je n'ai jamais eu d'accident ni n'ai été arrêtée, et je ne roule pas en Porsche mais en 106, tarif hallucinant au tiers étendu. Seule réponse : « on ne peut rien faire ». Dommage je n'avais jamais eu de soucis avec cette assurance mais là c'est vraiment abusé, 66€/mois je ne comprends même pas ce tarif et on me dit que c'est parce que le 72 est « à risque »... C'est Le Mans, pas Paris, même l'autre assureur n'a pas compris. Je suis dégoûtée de devoir changer mais vous abusez complètement avec les prix c'est honteux. Je viens de demander un relevé d'informations pour changer d'assureur, je le recommande pas cette assurance en raison du tarif trop élevé et aléatoire (le 72 serait plus « à risque » que le 44? J'en doute). A memes garanties rien ne justifie un écart de plus du double du tarif.

vendredi 31 juillet 2020 à 16:42

Incompétence! ont vous demande des documents que vous envoyez, mais qu'ils ne reçoivent jamais, donc fatigué je demande le remboursement, c'est pas gagné!! Donc je vais inonder le web de mauvis avis!!

vendredi 31 juillet 2020 à 03:31

Super assurance mon conseiller est génial je recommande euros assurance prestation vraiment pas chère et répond aussitôt en cas de besoin ?? je suis fière de faire parti de leurs Clients fidèles

jeudi 30 juillet 2020 à 12:24

leurs offres sur les comparateurs sont souvent au prix les plus bas pour attirer la clientèle puis ils triple le prix une fois que vous accepter de signer, assurance très peu crédible et très difficile d’être indemnité lors d'un sinistre (cherche des prétextes pour ne pas prendre en charge). avec eux c'est l'assurance de payer plus chères que les prix annoncés et de ne pas être bien couvert contre les éventuelle risques qui arriveront. leurs conseiller m'on demander de renoncer a la garantie pénale conducteur pourtant prévue dans un contrat tiers simple. en gros il distribue du papier pour les contrôle de police (point finale).

jeudi 23 juillet 2020 à 12:34

Franchement très déçue de l accueil téléphonique de la part d une certaine "Hanane" qui s est litteralement moqué de moi au téléphone après que j ai fait un devis en ligne c est honteux et pas professionnel du tout.sa releve de l incompétence. J espere que ce n est pas ses valeurs que prétendent défendre euro assurance . Tres très déçu je ne recommanderai à personne cette assurance bien au contraire . Meme si il m pffre dix ans d assurance gratuit je refuse rai catégoriquement.

jeudi 16 juillet 2020 à 01:12

Une étoile car obligé d'en mettre une sinon ce serait zéro étoile ! De profiter des gens en les forçant à faire un courrier de renonciation pour être rembourser alors qu'il ne veule pas m'assurer c'est très très grave je compte pas me laisser faire je vous le garantie j'appelle ça du vole. Service client qui ce répète comprenne rien et ose me dire pourquoi je cherche à savoir manque de respect

jeudi 02 juillet 2020 à 09:44

A fuir !!! Bientôt 2ans que je suis chez eux j ai toujours payé semaine dernière un bouffon me pete ma voiture ( voiture retirée par une depanneuse) et le conseiller me donne une date pour l expertise !!! Arrivée ce jour j appelle le garage pour savoir se qu il en est et là j apprend que l expert n est pas venue parce que l incompétent que j ai eu au tel n a pas transmis le dossier au centre d expertise !! Je suis assistante de vie et impossible pour moi d aller bosser !! Je paie 102 par mois pour rien !! Une vrai bande d incapable

mercredi 01 juillet 2020 à 21:37

En connaissance de cause après avoir appliqué une procédures de panne sur autoroute et ben pas de discours de sourd tout a été fluide et pris en compte. Je pensais que payer pas cher j'allais avoir une prestations nul et bien non c'est correct.

lundi 29 juin 2020 à 10:51

Rarement vu aussi médiocre qualité d'accueil, et arrogance des interlocuteurs. Des coûts prohibitifs. Contrat en cours de résiliation. et même la résiliation ne se passe pas bien ! voire la mise en doute du fait que l'on puisse trouver meilleur contrat et prix ailleurs.

jeudi 18 juin 2020 à 13:55

Un assureur qui s'engage sur un prix et qui apres vérification augmente de 150e à l'année sans précision, sans information qui me demande de resigner le contrat alors que j'avais bien signé le précedent au bon tarif. Et comme par magie le contrat n'est plus du tout au meme montant, heuresement que j'avais vérifié. Du coup il m'ont prélevé et l'assurance court toujours alors que je n'ai meme pas signé ce nouveau contrat. J'ai envoyé mon courrier de retractation. Une compagnie d'assurance douteuse, aux pratiques scandaleuses du coup je ne reverrais jamais mes frais de dossier et ma première mensualité..a fuir...

mercredi 17 juin 2020 à 10:21

A eviter absolument. Conseillers totalement incompetents, me demandant un titre de sejour alors que j'ai un passeport fancais. Pour finalement me dire qu'ils ne pouvaient pas m'assurer. Ils me prirent cependant 86.17 Euros de "frais de courtage" alors qu'il ne devait y avoir aucun frais de dossier. Une telle pratique est, a tout le moins, mensongere.

mardi 16 juin 2020 à 07:51

Fuyez vite suffit de lire les autres commentaires tous est dit il sont aimable pour que vous allez chez eux après ne plus vous attendre a quoi que ce soit plus de un mois pour résilier mon contrat histoire de vous grater jusqu'au bout bref n essayer même pas aller voir ailleurs sa pourra jamais être pire

lundi 08 juin 2020 à 17:47

À fuire. La pire et l'unique compagnie d'assurance connue à ce jour

samedi 06 juin 2020 à 12:17

service client incompétent. j'ai envoye carte grise et permus et reglé le 1er mois jai relancé pour avoir l'attestation provisoire mais rien ils font semblant de ne pas comprendre car service client etranger donc ils sen fiche de la satisfaction client. A FUIR...

samedi 06 juin 2020 à 10:41

lundi 01 juin 2020 à 12:08

Il est tomber sur la tête celui qui ose souscrire à cette assurance vous aurez à faire à des conseillers *** qui se prennent pour je ne sais pas quoi et qui en plus en l'audace de vous parlez mal et de manière hautaine .

vendredi 22 mai 2020 à 17:20

Franchement service client au top à l'écoute, compréhensif, et qui répond toujours bien à vos demandes, ainsi que les prix qui sont les plus abordables du marché.

jeudi 21 mai 2020 à 18:53

ro-assurance est une bonne assurance au niveau prix et au niveau des appels, mais je trouve qu'il devrait être en mesure de mieux récompenser les clients qui n'ont jamais eu d'accident depuis plus de cinq ans. Et faire preuve de plus de compréhension lorsque ceux-ci ont eu un incident de paiement juste pour les 3 derniers mois alors que pendant 6 ans, ils n'ont pas eu de problème. Surtout en période de coronavirus où les courriers prennent plus de temps à parvenir et donc où l'on a pas pu prendre toutes nos dispositions pour une éventuel résiliation en cas d'impayés

vendredi 08 mai 2020 à 19:23

bonjour Etant assuré pour un véhicule pendant 1 ans j'ai jamais rencontrer de soucis avec cette assurance. a vrai dire je n'ais pas ue a faire a eux pour un accident ou autre les prix sont assez correcte comparer a certaine assurance, chaque appel téléphonique étais bien claire et très bien préciser, ma résiliation c'est faite en 10min... 1 etoile pour les garanties car comme je les dit plus haut jai pas ue a faire a cette assurance pour un accident ou autre =)

jeudi 07 mai 2020 à 17:32

conseilles incompetent, ouvre un sinistre sans notre accord avec une responsabilite 100% et domage corporel sans avoir une constat ni tier ni signature de aucun document!!!!! a la souscrition je paye par carte banquaire equivalent 2 mois plus les frais de dossier et me reclame a la fin d'annee un moi car ils disent que j'ai paye que un mois et le reste (95€) sont pour les frais de dossier. a FUIR!!!!!!

mercredi 29 avril 2020 à 19:05

J'ai demandé la résiliation le jour même de la souscription on m'a dis ok qu'un simple mail suffira. 15 jours après on me dis que je devais envoyer un recommandé

dimanche 12 avril 2020 à 18:19

Très déçu. J'ai eu à faire au téléphone a une plate-forme au Maroc et toutes mes informations que j'ai donné était erroné. Exemple que ma voiture dormait au garage à l'arrivée elle dormait dans la rue. Mon adresse était pas celle que j'avais donné.

samedi 11 avril 2020 à 23:51

Euro assurance est l une des plus pires des assurances mauvaises prestations,n est pas a l écoute du client.

vendredi 10 avril 2020 à 21:34

J'ai souscrit une assurance auto dans cette compagnie après étude des pièces après 1 mois de contrat la compagnie me demande de payer 3 fois le tarif. Je refuse et on me résilié pour cause de fausse déclaration. Aucun recours possible. Difficile de trouver un nouvel assureur.... Je ne suis donc plus assuré

jeudi 02 avril 2020 à 08:05

un accident non responsable le 31/12 2020 encore en attente de remboursement et mensonge sur les modalités de remboursement

lundi 09 mars 2020 à 12:24

Moi je suis assuré en formule tout risque chez eux depuis des années à chaque changement de véhicules c'est directement chez eux

samedi 07 mars 2020 à 05:46

mercredi 04 mars 2020 à 16:03

Impossible d'obtenir mon relevé d'informations malgré plusieurs demande. A la place je reçois de nouvelles propositions alors que la délivrance de ce document doit être automatique dès la demande.

lundi 24 février 2020 à 12:50

Surtout n'y aller pas.un autre véhicule a casser mon pare-brise 8 mois rien de remboursé. Toujours la même chose,ont relance la partie adverse, peut-être ou bou de 2 ans je serai remboursé.

jeudi 20 février 2020 à 09:30

Pas sérieux. Un matin, je trouve ma vitre conducteur cassée, je téléphone chez euro assurance la personne me répond sèchement que je suis assurée pour ce que je paie et je ne suis pas assurée pour le bris de glace. Il a donc fallut que je paie 250 euros pour la faire réparer

lundi 17 février 2020 à 14:21

A fuir sans hésiter. avant de voir si il peuvent assurer ils font un prelevement par carte bancaire de 98 euros puis 5 jours me telephone pour me dire qu'il ne peuvent pas m'assurer car deux conducteur sur la carte grise du coup il me m'envoi une lettre type de résiliation que je leur retourne en recommandé a mes frais puis ne répondent plus aux demandes de remboursement des frais de dossier .

vendredi 14 février 2020 à 19:25

Je viens d'effectuer un comparatif d'assurance sur le lynx, je remplis exactement toutes les données en y renseignant même mon niveau précis de bonus pour ne pas avoir de mauvaise surprise... Des prix tombent et je choisi euroassurance pour 25 euros par mois au tiers pour un véhicule de 11 ans je signe mon contrat et paye par carte environ 10 euros pour le mois en cour. Je reçois un appel de la compagnie dans la minute. On reprend les éléments ensemble et la personne me dit que jai bénéficié d'un contrat trop avantageux et que je ne peux pas prétendre à ce contrat il me propose un contrat à 58 euros par mois et me demande d'envoyer un mail pour demander la nullité du precedent contrat. Je refuse car mes informations renseignées sont bien exactes et je veux bénéficier de ce tarif. Mon interlocuteur me menace de resilier lui-même mon contrat et que je serai fiché sur le logiciel des assureurs ! Affaire à suivre

jeudi 06 février 2020 à 23:01

Obligation de payer par prélèvement. Carte, virement, chèque, refusés. Date de prélèvement imposée le 5 alors que mes revenus tombent souvent le 6, d'où refus de prélèvement et 15€ de frais facturés. Je leur demande depuis des mois de me laisser payer par virement ou carte, pas de réponse. Service client quasi-inexistant. Ne répond pas à certains mails. Quand il répond, répond sans avoir lu la demande apparemment.

vendredi 24 janvier 2020 à 14:33

OMG... Tout va bien au moment de faire le DEVIS... Après les choses se gâtent et pas qu'un peu .... ! Très très chronophage leur procédure de finalisation de dossier après avoir payé ... Ils sont pas fou ! 1 mois car à chaque fois des document supplémentaires sont demandés... Au final, le contrat change et le tarif également ! Suite à ça, demande de résilation car je n'accepte pas la nouvelle offre tarifaire extrèmement élévées comparé au devis initial... Et la, ils mettent tout en oeuvre pour vous empêcher de partir avec des demandes documents encore et encore ... Sachez que vous allez être harcelé d'appels téléphonque ... Incroyable !! Au final, j'ai coupé les prélèvements automatiques car au vu des autres avis, ils se servent sans justificatif et ne rembourse pas ... Maintenant ils demandent des frais supplémentaires en menacant de payer sous 3 jours... C'est des malades ! Fuyez et ne vous laisser pas attendrir par leur joli devis initial.

dimanche 12 janvier 2020 à 17:40

Le conseiller commercial que j'ai eu en ligne a été très courtois et a bien répondu à mes questions.

vendredi 10 janvier 2020 à 11:35

A fuir il continue a prélever même après résiliation de leur part et il refuse de rembourser la part payer par carte bancaire car leur système d'assurance ne permit pas de faire ca

jeudi 09 janvier 2020 à 10:56

A fuir absolument , entre le devis initial et la souscription 3 mois plus tard , 300e d augmentation sans justificatif ( devis valable 30jours ) date de prélèvement le 5 sans possibilité de changer ( pratique pour les salaires qui tombe le 10 ) , majoration de 15e pour rejet de prélèvement , service client dans je ne sais quel pays et qui raccroche au nez si on se plaint de tous ca .. a fuir !!!!!

dimanche 15 décembre 2019 à 04:26

ATTENTION PEUX ETRES UNE FAUSSE ASSURANCE ,a fuire on vous arrête votre assurance du jour au lendemain parce que soit disant ilsleurs manque un papier. Ils n édite pas a vous prélèver alors que ils vous ont résilier, Ils me demandent même de leur renvoyer la carte verte que je n est jamais eu LOL au début très accueillants mais une fois payé ils vous méprise

mardi 03 décembre 2019 à 20:22

pas de réponse aux mails, impossible d'envoyer des documents via leur site, vous rend responsable à 100 % quand vous vous faites rentrer dedans par un automobiliste à contre-sens !

mardi 03 décembre 2019 à 08:17

Quand tu souhaite arreter ton contrat car tu as vendue le vehicule ne traite pas la demande continue a préléver heureusement que j'ai fait opossition sauf que maintenant apres 3 mois que le vehicule est vendu il m'appelle et me dise que je suis en mise en demeure et que je dois payer octobre novembre et decembre si je veux pas avoir d'huissier chez moi. Ils ont marrant eux sincerement ces eux qui traite pas le dossier et ces moi qui paye mais bien sur. Le vehicule est vendu depuis octobre je ne paierais pas les mois ou le vehicule n'est plus chez moi.

jeudi 21 novembre 2019 à 00:41

Nous avons était résilier dans notre avis et de plus nous sommes refuser a cause deux par d'autres assurances c est inadmissible de leur par