Tous les avis Euro-Assurance assurance auto

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 605 Avis

1.5

jeudi 29 juillet 2021 à 11:55

Attention, fuyez !!! Ma fillle (jeune conducteur) s'est fait rentrer dedans par une personne qui a fait une fausse déclaration (nom, assurance, téléphone), depuis c'est le calvaire... Bien que n'étant pas responsable, ils ont radiée ma fille et inscrite au registre Gira. Depuis, malgré de nombreux appels téléphoniques, courrier recommandés,... son dossier est toujours bloqué et impossible de la réassurer ailleurs, ils l'ont déclarée à 100% responsable

mercredi 28 juillet 2021 à 15:05

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un arrive a les joindre par mail ou téléphone car aucune nouvel depuis juin et plus d'accès à mon espace client merci pour vos réponse car je suis vraiment déçu de cet assurance

mardi 27 juillet 2021 à 16:36

Je compte résilier mon contrat car ne veulent pas changer ma date de prélèvement c'est contre cœur que je le ferai malheureusement aucun effort de votre part. Cordialement. Mr Rouissi.

lundi 26 juillet 2021 à 09:55

Horrible on nous a prélever 143 € tjrs pas de nouvelles depuis 1 mois et il répondent plus au téléphone. Je déconseille cette assurance mon fils veux Portet plainte car toujours en attente de rembourselent ou de vignettes ??????????

vendredi 23 juillet 2021 à 18:01

Je suis entièrement d'accord sur les avis que j’ai lu sur votre application !! suite au gros orage sur ma commune du 19 juin, je n'ai absolument aucune nouvelle d'eux, et j'ai relancé tellement de fois !! Plus un recommandé ! Résultat : voiture hs en bas de chez moi et ZÉRO nouvelle d'Euro assurance !! Top ?? honteux …

jeudi 22 juillet 2021 à 20:01

Franchement a éviter Sa fait plus de 2 mois que j attend l'expert pour un accident dont je ne suis pas en tord Vacances annulé et pas de remboursement plus de 3000e Mais ils ont n ont rien a faire Et la je viens d apprendre que sa peut durer 1 ans Franchement il vaut mieux payer un peu plus cher avec une grande Assureur . Parceque EUROASSURANCE vraiment a ÉVITÉ

mercredi 21 juillet 2021 à 11:30

cette assurance est nulle, j'ai résilié mon contrat scooter, document envoyé pour vente, ok, aucun problème, maintenant il m'ont mis a recouvrement ( 124€ ), silence complet pendant quelques mois & maintenant réclament. hontes, à fuir complètement.

lundi 19 juillet 2021 à 18:17

Je double un véhicule normalement deux kilomètres après il me rentre dedans et je suis le fautif ??? Faut m'expliquer.... Je ne comprend pas la décision et de plus chaque personne et maître de son véhicule...

dimanche 18 juillet 2021 à 22:49

Après un petit accident que j'ai eu, ils ont demandé la résiliation du contrat. Pénible. Ils vont juste gagner. Ils assume pas, jamais chez eux , cherché autre assurance

mardi 13 juillet 2021 à 17:51

Depuis 15 jours j'essaye d'avoir mon relevé d'information pour ma nouvelle assureur il nous réponde qu'il on était piraté et qu'il ne peuvent pas le fournir c,d'autre par les conseillers ne disent jamais la même choses c'est pas professionnel...

jeudi 08 juillet 2021 à 19:51

Depuis le 22/11/2020 (j'ecrit le 08/07/2021) je n'ai pas etait indemnisé suite a un accident. Ils ne repondent jamais très compliquer de les avoir au telephone par email ils repondent par des messages types. Quand il faut payer ils repondent plus ! Et me disent que c'est en cours depuis plusieurs mois ils demandent sans arret les mêmes documents ! Tout va bien tant qu'on a pas d'accident! a fuire très mauvaise experience!

mercredi 30 juin 2021 à 08:47

Malheureusement A FUIR. Quand vous demandez votre attestation provisoire d'assurance, on vous dit qu'ils n'assurent pas les permis étrangers mais ils vous ont tout de même encaissé.

dimanche 20 juin 2021 à 08:28

Une très mais très mauvaise expérience . Des conseillers qui se contredisent ,ce lamentable leur efficacité il s apelle euro assurance mais si vous tombé en panne a l étranger ce la galère incapable de trouver une solution alors je me demande pourquoi payer une assurance si ce pour payer tout de votre poche ! Je suis très très ennerve et en colère ! En gros il faut pas sortir de votre ville avec la voiture si vous restez en panne alors la courage

vendredi 11 juin 2021 à 19:29

Rien à dire, sinon que je ne recommanderai à personne cette société d'assurance. Et un conseil lisez bien les termes du contrat. Pour ma part ils m'ont fait payer un trajet domicile travail. De plus mon scooter était assuré comme étant stationné sur la voie publique, alors que j'habite dans un collège, donc très clos. Bouquet final, j'ai payé 15€ de frais de rejet pour 5,63€ qui ne m'a jamais été notifié nulle part. Puis un beau jour un prélèvement arrive sur votre compte alors que j'avais résilié 2 mois auparavant. Et là sans aucune notification tu te prends 20€ dans les dents. C'est vraiment limite côté comportement. Il a fallu que j'envoie la preuve de ma demande de résiliation, sans quoi, Dieu sait ce qu'ils m'auraient réclamé. Bref si vous voyez Euro Assurance zappez vite. PS : ne vous fiez pas aux réponses qu'ils font aux mauvais avis, c'est de la poudre aux yeux des potentiels clients. Parce qu'ils ont mes coordonnées et ils ne m'ont pas rappelé, pour me restituer quoi que ce soit.

vendredi 11 juin 2021 à 19:05

A fuir aucun respect des dates de prélèvements frais de non prélèvement exorbitant = a votre mensualité en cas de rejet . harcèlement téléphone en cas besoin et le contraire si vous avez besoin d'eux. Je déconseille cette assurance .

mardi 01 juin 2021 à 15:04

Mon ami a souscrit un contrat auto chez eux, leur demandant de résilier l'autre ils ne l'ont jamais fait malgré nos appels incessant, résultats deux assurances auto pendant des mois et Banque de France, pour les contrats ils sont rapides, mais après pour faire leurs boulot c'est les derniers, de plus les contrats sont par mail ils vous expliquent rien du tout, vous signez vous ne savez même pas ce que vous signez à la Rapido, ils sont chers, des couvertures nulles !! A FUIR !!!

vendredi 28 mai 2021 à 12:07

Après avoir quitté mon logement il y a plus de 2 ans , j ai continuer de payer l assurance habitation pour rien . Je demande à être contacté pour voir si un arrangement est possible ( 4 mails au moins ) et j attends toujours ... Ce sont des menteurs ( "nous vous contacterons dans les 48h" ?? ) et pour le trop perçu de mes cotisations nous verront bien mais je n y crois pas trop

mercredi 26 mai 2021 à 21:14

Personnes menaçantes au téléphone et forcent à la vente additionnelle. Les personnes au téléphone sont pas des assureurs et ne connaissent rien à leurs prestation. Pas cher, mais on comprends pourquoi… Véhicule assuré au tiers sans options, et ils essayent de me fourguer leur option à la con pour les pannes. Mes interlocuteurs ont dès ton agressif et culpabilisant. Ils m’ont menacés de me résilier le jour même parce que j’avais pas encore reçu ma carte grise…

dimanche 23 mai 2021 à 16:28

Prix 3 euros moins cher par mois que mon ancienne assurance donc ce n'est pas non plus une grosse économie tout ça pour un service client inexistant, qui ne comprennent pas vos demandes, vous demande de rappeler systématiquement car les lignes du service dont vous avez besoin sont occupées selon la standardiste qui vous répond. J'ai eu un sinistre non responsable, j'ai 4 prestataires différents que je ne connais pas à qui je dois faire mes déclarations tout ça pour avoir aucune réponse et le carrossier me demande une franchise alors que je ne suis pas responsable ! En clair, ne surtout pas s'assurer chez eux !

vendredi 14 mai 2021 à 12:36

Une assurance incompétente, qui ne parle pas très bien au téléphone, qui de plus te raccroché au nez sans te rappeler derrière. Des prix exorbitants, qui couvrent que dalle. 120€/mois, pour une clio II, en jeune permis avec juste bris de glace et incendie. Pas du tout professionnel, te répondent une fois sur dix. Ça fait 3 mois j'attend la vignette a coller sur mon par brise. Vandalisme non couvert... A fuir.

mardi 11 mai 2021 à 15:18

À fuire absolument Après un sinistre il sont plus la ! Aucune prise en charge Il font tout pour rien vous rembourser avec leurs expert qui travaillent pour eux bien sur!

vendredi 30 avril 2021 à 11:50

Je recommande à personne cette assurance . personnelle très incompétent,Ils m’ont fait payer avant et après seulement ils m’ont dit qu’il pouvait pas continuer avec mon assurance à éviter

mardi 27 avril 2021 à 13:43

résiliation du contrat de mon fils sans aucun prétexte avec courrier recommandé avec ar lamentable tout çà pour éviter de garantir les jeunes alors qu'aucun sinistre n' a eu lieu en plus des mensonges invoqués je ne recommande pas du tout cette assurance

vendredi 23 avril 2021 à 15:00

Si je pouvais mettre 0 j’allais mettre 0 , à fuir !!! J’ai eu un accident que je n’ai pas tord et ils sont là à me dire que j’ai tord juste pour pas payer les frais de réparation , ma voiture A était toucher côté droit par un camion , ils me disent que j’ai pris virage à gauche c’est pour ça ma voiture a était toucher à gauche ! Quand je les explique elles essayent pas à comprendre

mercredi 21 avril 2021 à 12:03

Bonjour, Ne surtout pas faire la moindre erreur lors de votre déclaration, ils vous appelleront vous proposeront un tarif exorbitant, si refus résiliation du mauvais contrat et remboursement zéro, malgré un droit de rétractation de 14j ? Qui apparement n’existe pas

mardi 13 avril 2021 à 21:27

A fuir absolument, du harcèlement téléphonique et par courrier, et des conseillers incompétents qui vous forcent la main. Sans signer de contrat, des prélèvements pendant 4 mois après résiliation avec accusé réception mais ils n’en tiennent pas compte. Et maintenant courrier et sms d’une sois-disant société de recouvrement pour me réclamer des cotisations pour un contrat non signé et résilié tout de même dans le délai légal de rétractation.

jeudi 08 avril 2021 à 17:46

A FUIR ABSOLUMENT.... Pour souscrire, pas de souci, ç'est fait en 5 minutes, sans justificatif. Mais pour résilier, la galère commence. Ils vous lâchent pas comme ça. Pour une personne de 94 ans partie en maison de retraite, ils exigent un nouveau bail???? Après 10 mails, 10 appels, les justificatifs de résiliation EDF, l'entrée en maison de retraite... rien ne leur convient? Il y a toujours un problème. Du coup, obligé de faire rejeter leurs prélèvements. Un scandale.

vendredi 02 avril 2021 à 22:52

Pour les clients qui sont en litiges avec la compagnie, et que leur réclamation n’a pas été traité, vous pouvez avoir recours à l’acpr et l’ORIAS,

vendredi 26 mars 2021 à 07:53

Ce n'est clairement pas une bonne assurance, très cher et garantie au plus bas. En plus continue de prélever même après la résiliation. Surtout ne pas les appeler. Aucune competences, aucunes reactivites...

mercredi 17 mars 2021 à 04:28

La relation client est catastrophique. Le personnel n’est pas formé à la communication avec ses clients et s’en tient à suivre une procédure sans discernement. C’est une catastrophe Finalement s’avère être dans l’impossibilité d’assurer un conducteur qui a 59 ans et 50% de bonus. A fuir. Je vais aller m’assurer ailleurs

mardi 16 mars 2021 à 13:26

C’est une boite qui cherche que du profit et avec qui je pense vous aurez du mal à communiqué avec en cas de sinistre il vous mettent un tarif défiant toute Concurrence sur les sites de comparaison et avant même que vous validiez quelque chose vous avez un conseiller qui vous appelle d’un call Center à l’étranger Et qui veux absolument finaliser avec vous et bizarrement c’est plus le même tarif il vous l’expliqueront avec une incohérence Plus forte que leurs français et bien entendu il vous mètreront les frais de dossier quils vous ont justement offert pour vous attirer dans leurs filet ... je ne recommande pas du tous se sont les assurances type qui ne vous suivent pas en cas de souci carrément ils ont bloquer mon iban qui passait par téléphone il ne passe plus sur le site ...

lundi 15 mars 2021 à 15:46

Ils sont plus cher vis a vis la concurrence, et si vous avez le moindre problème il arrête votre contrat et vous vous trouvez avec un motif de résiliation par la compagnie, je recommande absolument pas, à fuir

samedi 13 mars 2021 à 18:08

Ne surtout pas payer un devis en ligne de risque de ce faire annuler le devis par la suite et perdre son versement. Puis les frais de resiliation s eleve a plus de 60€

mardi 09 mars 2021 à 15:55

Pour les clients qui ne sont pas satisfaits et qui souhaitent résilier leurs contrat, sur la troisième pages vous allez voir que c’est un contrat sans engagement et que vous avez le doit de le résilier a tout moment sans justifier ce dernier, pour toute question vous pouvez me laisser un comm je reprendrai avec plaisir

mardi 02 mars 2021 à 23:48

Fuyez ! C'est tout ce que j'ai à dire. Je passe par un comparateur d'assurance pour faire assurer une voiture qu'une personne m'a donner (donc carte grise au nom de la personne, sans lien de parenté avec moi) je saisis sur le comparateur dans la case "Carte grise" la mention "Autre" qui veux bien dire ce que ça veux dire, aucun des choix proposer avant (parents, enfants etc etc). Tout va bien jusqu'à ce que je transmette la copie de la carte grise, le conseiller me dis que comme la carte grise n'est pas a mon nom, il ne peux pas m'assurer. Sauf qu'entre temps ils avez déjà fais le contrat ! Du coup 45 euros de frais de résiliation + inscription au fichier AGIRA pour déclaration inexacte. Merci... J'étais client chez eux avant pendant des années pour d'autre voiture, sans aucun soucis, mais là j'ai pu voir l'étendue de leur leur incompétence. Vous n'avez pas le droit à l'erreur chez eux, même si vous êtes de bonne foi ! Il vous le feront payer au prix fort...

mardi 02 mars 2021 à 18:09

Personnel totalement incompétent et avec tendance à harceler au téléphone. Pour exemple contrat souscrire un dimanche et dès le mardi harcèlement pour récupérer la carte grise. Même avec le justificatif par lequel vous avez fait les démarches et êtes en attente de réception ils continuent à vous harceler. Je déconseille vivement cette assurance

mardi 02 mars 2021 à 09:34

Archi nul, commercials et produits confondus, que de la poudre aux yeux NE VOUS FAITES PAS AVOIR les galanteries se feront rares une fois votre paiement effectué! FUIEZ!!

vendredi 26 février 2021 à 10:13

Il ne faut pas avoir besoin d'eux, car là, tout se complique les prix augmentent considérablement chaque année (bien plus que leur concurrents), alors que la valeur du véhicule baisse. attention lors de la résiliation de contrat, ils font trainer et disent ne pas avoir reçu les papiers, et donc vous mettent au contentieux pour délai échu, et paiement d'un an de contrat supplémentaire alors que véhicule vendu et papiers envoyés 2 mois avant l'échéance. A FUIR ABSOLUMENT

mardi 16 février 2021 à 21:05

assurance très cher comparent aux autre assurance, service client non compétant et la gestion du sinistre deplorable. je ne la recommande en aucun cas

vendredi 05 février 2021 à 19:34

conseillers incompetents tarifs excessifs un relevé d informamation demandé a 12h00 le 5 fevrier 2021 d apres le conseiller je devais l avoir rapidement dans la journee je l attends encore aucun serieux je me barre de la