Tous les avis Euro-Assurance assurance auto

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 580 Avis

1.6

mardi 13 avril 2021 à 21:27

A fuir absolument, du harcèlement téléphonique et par courrier, et des conseillers incompétents qui vous forcent la main. Sans signer de contrat, des prélèvements pendant 4 mois après résiliation avec accusé réception mais ils n’en tiennent pas compte. Et maintenant courrier et sms d’une sois-disant société de recouvrement pour me réclamer des cotisations pour un contrat non signé et résilié tout de même dans le délai légal de rétractation.

jeudi 08 avril 2021 à 17:46

A FUIR ABSOLUMENT.... Pour souscrire, pas de souci, ç'est fait en 5 minutes, sans justificatif. Mais pour résilier, la galère commence. Ils vous lâchent pas comme ça. Pour une personne de 94 ans partie en maison de retraite, ils exigent un nouveau bail???? Après 10 mails, 10 appels, les justificatifs de résiliation EDF, l'entrée en maison de retraite... rien ne leur convient? Il y a toujours un problème. Du coup, obligé de faire rejeter leurs prélèvements. Un scandale.

vendredi 02 avril 2021 à 22:52

Pour les clients qui sont en litiges avec la compagnie, et que leur réclamation n’a pas été traité, vous pouvez avoir recours à l’acpr et l’ORIAS,

vendredi 26 mars 2021 à 07:53

Ce n'est clairement pas une bonne assurance, très cher et garantie au plus bas. En plus continue de prélever même après la résiliation. Surtout ne pas les appeler. Aucune competences, aucunes reactivites...

mercredi 17 mars 2021 à 04:28

La relation client est catastrophique. Le personnel n’est pas formé à la communication avec ses clients et s’en tient à suivre une procédure sans discernement. C’est une catastrophe Finalement s’avère être dans l’impossibilité d’assurer un conducteur qui a 59 ans et 50% de bonus. A fuir. Je vais aller m’assurer ailleurs

mardi 16 mars 2021 à 13:26

C’est une boite qui cherche que du profit et avec qui je pense vous aurez du mal à communiqué avec en cas de sinistre il vous mettent un tarif défiant toute Concurrence sur les sites de comparaison et avant même que vous validiez quelque chose vous avez un conseiller qui vous appelle d’un call Center à l’étranger Et qui veux absolument finaliser avec vous et bizarrement c’est plus le même tarif il vous l’expliqueront avec une incohérence Plus forte que leurs français et bien entendu il vous mètreront les frais de dossier quils vous ont justement offert pour vous attirer dans leurs filet ... je ne recommande pas du tous se sont les assurances type qui ne vous suivent pas en cas de souci carrément ils ont bloquer mon iban qui passait par téléphone il ne passe plus sur le site ...

lundi 15 mars 2021 à 15:46

Ils sont plus cher vis a vis la concurrence, et si vous avez le moindre problème il arrête votre contrat et vous vous trouvez avec un motif de résiliation par la compagnie, je recommande absolument pas, à fuir

samedi 13 mars 2021 à 18:08

Ne surtout pas payer un devis en ligne de risque de ce faire annuler le devis par la suite et perdre son versement. Puis les frais de resiliation s eleve a plus de 60€

mardi 09 mars 2021 à 15:55

Pour les clients qui ne sont pas satisfaits et qui souhaitent résilier leurs contrat, sur la troisième pages vous allez voir que c’est un contrat sans engagement et que vous avez le doit de le résilier a tout moment sans justifier ce dernier, pour toute question vous pouvez me laisser un comm je reprendrai avec plaisir

mardi 02 mars 2021 à 23:48

Fuyez ! C'est tout ce que j'ai à dire. Je passe par un comparateur d'assurance pour faire assurer une voiture qu'une personne m'a donner (donc carte grise au nom de la personne, sans lien de parenté avec moi) je saisis sur le comparateur dans la case "Carte grise" la mention "Autre" qui veux bien dire ce que ça veux dire, aucun des choix proposer avant (parents, enfants etc etc). Tout va bien jusqu'à ce que je transmette la copie de la carte grise, le conseiller me dis que comme la carte grise n'est pas a mon nom, il ne peux pas m'assurer. Sauf qu'entre temps ils avez déjà fais le contrat ! Du coup 45 euros de frais de résiliation + inscription au fichier AGIRA pour déclaration inexacte. Merci... J'étais client chez eux avant pendant des années pour d'autre voiture, sans aucun soucis, mais là j'ai pu voir l'étendue de leur leur incompétence. Vous n'avez pas le droit à l'erreur chez eux, même si vous êtes de bonne foi ! Il vous le feront payer au prix fort...

mardi 02 mars 2021 à 18:09

Personnel totalement incompétent et avec tendance à harceler au téléphone. Pour exemple contrat souscrire un dimanche et dès le mardi harcèlement pour récupérer la carte grise. Même avec le justificatif par lequel vous avez fait les démarches et êtes en attente de réception ils continuent à vous harceler. Je déconseille vivement cette assurance

mardi 02 mars 2021 à 09:34

Archi nul, commercials et produits confondus, que de la poudre aux yeux NE VOUS FAITES PAS AVOIR les galanteries se feront rares une fois votre paiement effectué! FUIEZ!!

vendredi 26 février 2021 à 10:13

Il ne faut pas avoir besoin d'eux, car là, tout se complique les prix augmentent considérablement chaque année (bien plus que leur concurrents), alors que la valeur du véhicule baisse. attention lors de la résiliation de contrat, ils font trainer et disent ne pas avoir reçu les papiers, et donc vous mettent au contentieux pour délai échu, et paiement d'un an de contrat supplémentaire alors que véhicule vendu et papiers envoyés 2 mois avant l'échéance. A FUIR ABSOLUMENT

mardi 16 février 2021 à 21:05

assurance très cher comparent aux autre assurance, service client non compétant et la gestion du sinistre deplorable. je ne la recommande en aucun cas

vendredi 05 février 2021 à 19:34

conseillers incompetents tarifs excessifs un relevé d informamation demandé a 12h00 le 5 fevrier 2021 d apres le conseiller je devais l avoir rapidement dans la journee je l attends encore aucun serieux je me barre de la

lundi 01 février 2021 à 11:35

Plus incompétent et mal aimable ce n’est pas possible. Le conseiller ne prenne pas le temps d’analyser vos documents ou vous fournir le meilleur service, vous êtes obligé de demander un responsable. Des frais de dossier incompréhensibles qui se négocient comme un marchand de tapis. Je déconseille fortement. A fuir...

dimanche 10 janvier 2021 à 11:03

bonjour, on me donne un prix et le jour de l'échéance c'est un autre prix cela fait un mois et ils répondent pas a mes emails au service réclamation. je suis très déçu. les agents en place se renseigne au près d'un responsable, mais c'est responsable impossible de les avoirs en direct j'ai l'impression qu'ils sont incompétents. je coche "Je souhaite que mes coordonnées soient transmises à l'assureur afin qu'il puisse me répondre" mais je n'y crois pas qu'il vont me répondre.

mercredi 30 décembre 2020 à 13:11

On me propose à la base un tarif intéressant (50€/mois). Je me retrouve à payer 66€ puis 69€ parce que soit disant erreur sur le véhicule enregistré (sans me prévenir de l'augmentation) + des frais de dossierde 50€ !!! Et tout ca pour une assurance basique sans prise de charge vol et incendie (ce que les autres assurances font) et alors que j'ai déjà été cliente chez eux. Ensuite ils refusent ma rétractation (possible durant 14jours). Bref, c'est pas fini ! A côté on me propose bien moins cher près de chez moi, avec un mois gratuit, pas de frais de dossier et possible prise en charge de frais de résiliation et tout ca avec un très bon rapport humain. Entreprise abusive qui s'en met plein les poches sur votre dos VS une vraie assurance avec de l'humanité et du respect. Euro-assurance ? A BANIR ET JE VIENS BIEN FAIRE PASSER LE MESSAGE

jeudi 24 décembre 2020 à 00:19

Des menteurs qui changent des prix comme ils veulent sous prétexte qu'il y avait eu une erreur! Fuyez! Ils te tendent des pièce en te proposant un prix réduit une fois que tu payent ils t'augmentent

samedi 12 décembre 2020 à 17:37

Mauvaise fois, assurance résiliée par les soins d'Euro assurance sans justification réelle, soit disant fausse déclaration. Et si l'on essaie de s'expliquer, on a une personne de mauvaise fois, avec laquelle on a du mal a communiqué. Type d'assurance à éviter.

mercredi 09 décembre 2020 à 16:46

Ne pas prendre cette société que des problèmes. j ai eu un accident j avais rempli mon constat avec N° police dénomination de l assurance ext... j ai reçu une mise en demeure de l assurance adverse car apparemment ils avaient répondu que je n étais pas assuré.Que des problèmes et en faites. j ai eu 2 accidents sur 2 ans et ils ont résilié mon contrat. maintenant j ai un autre assureur et c est que du bonheur.

mardi 08 décembre 2020 à 15:32

Personnellement à bannir des réseaux d’assurance , Applique beaucoup de démarches inutiles suspicieuse limite fraudeuses , vous allez perdre beaucoup de temps avec cette assurance .

vendredi 06 novembre 2020 à 14:33

Un mois que j’ai souscrit une assurance chez eux et que déjà je demande la résiliation ! Conseiller incompétent, tous les jours je reçois des appels, des sms, des mails, en me réclament des papiers que je leur ai déjà envoyée plusieurs fois . Le pire c’est qu’ils m’ont prélevé ce mois ci alors que je n’ai même pas pu être assurée durant le seul mois. C’est scandaleux ! Je n’ai pas l’habitude de mettre des avis mais la c’est mérité !

mardi 03 novembre 2020 à 10:51

Problème lors de la souscription d’un véhicule sur les Deux avec tous les documents envoyés. Relevé d’informations demandé jamais envoyé alors qu’un conseiller m’a appelé pour savoir pourquoi je demandais un relevé d’information. J’ai expliqué ma situation on devais me rappeler j’attends toujours.

mardi 20 octobre 2020 à 17:07

A FUIR !!! Actuellement en procédure judiciaire contre eux. Ils m'ont résilié sans me prévenir !!! C'est honteux. Je conduisais sans être assurée. Je compte récupérer l'argent volé; Cela prendra le temps qu'il faudra mais je ne lâcherai rien. A chaque appel passé pour avoir un conseiller, celui-ci était en pause déjeuner. Impossible d'avoir une personne qui puisse me justifier cette interruption et me dire pourquoi je n'avais pas été prévenue. J'aurai eu un accident ? Comment aurai je fais ?

mardi 20 octobre 2020 à 12:14

Trouve tjs un problème afin de jamais rembourse Reponde par mail un mois après Et on a jamais le même conseiller Au tel vous disent qu'ils offrent Les frais d'inscription ET c'est faux Pour un carreau j'ai 350€ de franchise pour un carreau à 80€??

mardi 13 octobre 2020 à 18:32

moins chère sur le marché actuel et les conseillers sont à l’écoute, font des bonnes propositions , et donnent de bons conseils , c'est la meilleur

mardi 13 octobre 2020 à 10:29

Je leurs ai fournis tous les informations, on m'a fait un devis, je l'ai apprécié et validé ensuite je m'aperçois qu'il y a des frais de dossier qui n'était pas dans compris dans le devis ( ou bien caché) ensuite après la fourniture de mes documents la dame me rappelle en me disant qu'il y a des fausse infos, et la date d'obtention de mon permis est fausse (2011 au lieu de 2012) et du coup le devis augmente encore ! c'était pas du tout ma faute, c'est elle qui s'est trompé et je pouvais pas annulé car j'ai déjà payé .. je recommande pas.

jeudi 24 septembre 2020 à 17:34

Mauvais expérience !! j'attends la fin de mon contrat auto pour résilier. Je me suis inscris chez eux avec ma Mini cooper, il devait m'assurer tout risque, et 1 mois après, je m'aperçois que je suis au tiers minimum. donc très énervé, je rappelle, leurs envoie des photos pour faire le changement. Mais 6 mois après, toujours pareil!!! rien de fait. Sois disant les photos n'était pas bonne !! lol!! et personne me rappel !! inadmissible. Ils m'ont fait la même chose sur ma moto ducati ! ça fait 1 ans que je roule au minimum!! je viens de prendre une autre assurance pour ma moto, et résilier avec eux. En mars, je me casse de leurs assurance pour ma mini!! Je n'ai pas vraiment fait attention, car je ne suis pas quelqu'un qui regarde et fait mes comptes. Je leurs ai fait confiance par téléphone..... Je n'aurais pas du! je recommande personne pour cette assurance !! en plus, ils sont hors de prix en tout risque !! il me demande plus de 640 euros part ans, alors que MMA me prends dès la fin de mon engagement à 314 euros et avec de meilleurs garantie.

mercredi 23 septembre 2020 à 08:00

J’ai utilisé mon droit de rétractation e-mails Euro assurance ne veut pas me rembourser les 100 euros versés à titre d’acompte sur la cotisation et les frais de dossier. Aucune confiance. Fuyez !!!

vendredi 04 septembre 2020 à 17:14

Chez Euro-Assurance il y a que 2 chiffres qui compte on me dit que vous avez fait un accident en 2019 que je reconnais même pas que j'ai même pas déposé de constat et le raccorder au monsieur 100 % ma faute somme demandée aucun me prévenir rien du tout jour au lendemain on me sors ça après 1 ans malheureusement je suis un client pas content

dimanche 30 août 2020 à 00:47

j ai été très décu par cette compagnie que je ne vais pas conseiller a mes proche rien d autre a dire je vous souhaite une trés bonne journée en espérant vous lire

samedi 29 août 2020 à 16:12

Les garanties sont chères et pas spécialement intéressantes. Les conseillers ne sont pas en accord dans leur propos. Quand on fournit les documents les prix augmentent toujours.

vendredi 28 août 2020 à 00:12

tarification trop importante malgre mes 50 de bonus depuis plus de 20 ans on augmente sans cesse ou alors on met des franchises a tuer conclusion on va s'assurer a l'etranger cela va etre mon cas moins chere et mieux

lundi 24 août 2020 à 19:04

Demande d assurance en date du 31 juillet À fuir absolument. Malgré la réception du dossier complet, les appels téléphoniques , les mails aucune délivrance de document attestant que le véhicule est assuré. Toujours la même phrase " On vous contact dans les 48h" Ou je transmet le dossier a la personne qui s en occupe. Par contre pour accepter la première mensualité il n y a aucun problème.

samedi 22 août 2020 à 13:38

Euro assurance est incompétent , faite attention à ce qu’ils disent au téléphone,car une fois le contrat sous vos yeux, il y a rien avoir avec ce qu’ils vous ont promis au téléphone.

mercredi 19 août 2020 à 08:40

Il résilie mon contrat car il ne savent pas ouvrir des mail où ce trouvai les justificatifs de mon dossier. Pourtant plusieurs envoie on été fait. Euro-assurance ma fait preuve de son incapacité administrative, je déconseille fortement.

mercredi 12 août 2020 à 18:32

A FUIRE - prix d'appel attractifs mais une avalanche de mails, souvent pour demander des documents déjà envoyés, une hausse de tarif de 30% sans aucune explication, demande à la dernière minute des photos du véhicule (un fourgon aménagé) et finalement un refus de l'assurer malgré un contrat signé en bonne et due forme. Pas sérieux du tout.

vendredi 07 août 2020 à 20:26

il annonce avec le comparateur 354 je paie 874. mon fils jeune conducteur 160 tiers minimum j ai voulu assure une deuxième voiture au secours au bout d un mois il manquait tjr des papiers. j ai été voir ailleurs. vous n avez jamais la même conseillère

vendredi 31 juillet 2020 à 16:42

Incompétence! ont vous demande des documents que vous envoyez, mais qu'ils ne reçoivent jamais, donc fatigué je demande le remboursement, c'est pas gagné!! Donc je vais inonder le web de mauvis avis!!