Tous les avis Euro-Assurance - 5 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Euro-Assurance sur tous ses produits calculée sur 347 Avis

1.6

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Service et contact par téléphone très satisfaisant et toujours avec le même interlocuteur c'est bien pour le suivi et les prix proposés sont attractif

a noté Euro-Assurance
Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Simple et efficace j"ai contracté une assurance au tiers pour un véhicule qui roule très peu pour un prix très compétitif avec un contact au téléphone très solide

Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très satisfaite de mes paiements qui me sont demandés et très satisfaite du contact avec le conseiller qui m'a bien renseigné et ma bien orienté sur mon contrat

Avis publié le 13/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

moins chère sur le marché actuel et les conseillers sont à l’écoute, font des bonnes propositions , et donnent de bons conseils , c'est la meilleur

Avis publié le 31/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Super assurance mon conseiller est génial je recommande euros assurance prestation vraiment pas chère et répond aussitôt en cas de besoin ?? je suis fière de faire parti de leurs Clients fidèles

Avis publié le 01/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

En connaissance de cause après avoir appliqué une procédures de panne sur autoroute et ben pas de discours de sourd tout a été fluide et pris en compte. Je pensais que payer pas cher j'allais avoir une prestations nul et bien non c'est correct.

Avis publié le 22/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Franchement service client au top à l'écoute, compréhensif, et qui répond toujours bien à vos demandes, ainsi que les prix qui sont les plus abordables du marché.

Avis publié le 09/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Moi je suis assuré en formule tout risque chez eux depuis des années à chaque changement de véhicules c'est directement chez eux

Avis publié le 22/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Personnellement aucuns soucis avec eux, tarif très bas pour ma voiture et habitation, très agréable au téléphone et très rapide dans le traitement des demandes. J ai eu mon attestation provisoire pour ma voiture dans les 10 mn après ma demande. Je n ai rien à leur reprocher.

Avis publié le 06/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Personnel serviable il s occupe toute de suite des demandes que j ai effectué

Avis publié le 03/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Devis inbattable en vue de mon malus et ma suspension de permis je suis ravie d'avoir pu assurer mon véhicule auprès de cette assurance grâce à la gentillesse de la personne qui m'a très bien conseiller , très professionnel, patient et à l'écoute . A recommander !

Avis publié le 27/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Souscription rapide et immédiate. J'ai acheté mon tricycle en concession, Euro Assurance à su faire preuve de réactivité et assurer mon nouveau véhicule immédiatement pour que je puisse repartir avec.

Avis publié le 18/02/2019 suite à une expérience en février 2019

excellent contact avec la personne qui a mis en place mon dossier d inscription . Facilité et rapidité de l'ouverture du dossier et de la validation

Avis publié le 11/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Tres bien. Tous ce que je souhaitais au debut de l'appel, je l'ai obtenue

Avis publié le 29/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

nouveau client j'attend de voir la suite pour le moment bon conseiller assurance voiture +habitation

Avis publié le 16/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Tres bien rapport qualite prix tres bonne relation clientele meme par telephone ou sur internet envoyer des document par internet tres facile avec un conseiller euro assurance je ne sais plus quoi dire cae tout est tres bien

Avis publié le 04/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

bien reçue au téléphone, prise en charge immédiate par un conseiller qui m'a expliquée les termes de mon contrat, la date du premier prélèvement et prise en charge de vos services.

Avis publié le 29/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

J'ai renouvelé mon contrat chez Euro-assurance pour 2 raisons : - les prix contenus - la relation du service-client

Avis publié le 17/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

J ai apprécié la simplicité grâce au explications du monsieur qui se occupe du dossier

Avis publié le 04/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

vraiment impeclable tout va bien merci a MINA ET BIEN SUR TOUTE L EQUIPE VRAIMENT DU BON TRAVAIL ET SERIEUX