Tous les avis Euro-Assurance - 3 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Euro-Assurance sur tous ses produits calculée sur 347 Avis

1.6
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Voilà un courtier en assurances (ce n'est même pas un assureur), qui a des tarifs attractifs. Pour un véhicule en attente, ne circulant pas, ayant obligation de l'assurer, je cherchais le tarif le plus bas. Bingo. On me demande l'historique de mes sinistres etc... Tout va bien, je n'ai eu aucun problème depuis plus de 10 ans (et même 20 !). Je fournis un premier relevé de situation mais on me demande celui de la voiture... Je recherche donc les différentes assurances ayant couvertes ce véhicule, ce qui n'est pas si simple... La personne me harcèle véritablement pour finaliser ; j'aurais du avoir la "puce à l'oreille", mais après le week-end, et que j'ai eu fourni tout ce que j'ai pu trouver, on me rappelle et m'indique que ce qui est important, c'est mon historique perso ! Ah ! Plus logique ! Mais vous avez déjà le document depuis le début ! Mais non... Un peu d'énervement au téléphone et "l'assureuse" me raccroche au nez ! Je n'ai jamais vu ça en plus de 30 ans d'assurance continue et sans problème ! Fuyez cette compagnie ; pour ma part, je dis ouffff ! Il y a tellement d'assureurs honnêtes et compétants, bien heureux d'avoir evité celle-ci.

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Avis publié le 29/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Attention, fuyez !!! Ma fillle (jeune conducteur) s'est fait rentrer dedans par une personne qui a fait une fausse déclaration (nom, assurance, téléphone), depuis c'est le calvaire... Bien que n'étant pas responsable, ils ont radiée ma fille et inscrite au registre Gira. Depuis, malgré de nombreux appels téléphoniques, courrier recommandés,... son dossier est toujours bloqué et impossible de la réassurer ailleurs, ils l'ont déclarée à 100% responsable

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Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un arrive a les joindre par mail ou téléphone car aucune nouvel depuis juin et plus d'accès à mon espace client merci pour vos réponse car je suis vraiment déçu de cet assurance

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Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Mon ami a souscrit un contrat auto chez eux, leur demandant de résilier l'autre ils ne l'ont jamais fait malgré nos appels incessant, résultats deux assurances auto pendant des mois et Banque de France, pour les contrats ils sont rapides, mais après pour faire leurs boulot c'est les derniers, de plus les contrats sont par mail ils vous expliquent rien du tout, vous signez vous ne savez même pas ce que vous signez à la Rapido, ils sont chers, des couvertures nulles !! A FUIR !!!

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Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Personnes menaçantes au téléphone et forcent à la vente additionnelle. Les personnes au téléphone sont pas des assureurs et ne connaissent rien à leurs prestation. Pas cher, mais on comprends pourquoi… Véhicule assuré au tiers sans options, et ils essayent de me fourguer leur option à la con pour les pannes. Mes interlocuteurs ont dès ton agressif et culpabilisant. Ils m’ont menacés de me résilier le jour même parce que j’avais pas encore reçu ma carte grise…

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Avis publié le 10/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

bonjour, on me donne un prix et le jour de l'échéance c'est un autre prix cela fait un mois et ils répondent pas a mes emails au service réclamation. je suis très déçu. les agents en place se renseigne au près d'un responsable, mais c'est responsable impossible de les avoirs en direct j'ai l'impression qu'ils sont incompétents. je coche "Je souhaite que mes coordonnées soient transmises à l'assureur afin qu'il puisse me répondre" mais je n'y crois pas qu'il vont me répondre.

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Avis publié le 12/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Mauvaise fois, assurance résiliée par les soins d'Euro assurance sans justification réelle, soit disant fausse déclaration. Et si l'on essaie de s'expliquer, on a une personne de mauvaise fois, avec laquelle on a du mal a communiqué. Type d'assurance à éviter.

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Avis publié le 10/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

J'ai souscrit une assurance auto dans cette compagnie après étude des pièces après 1 mois de contrat la compagnie me demande de payer 3 fois le tarif. Je refuse et on me résilié pour cause de fausse déclaration. Aucun recours possible. Difficile de trouver un nouvel assureur.... Je ne suis donc plus assuré

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Avis publié le 07/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

D'abord j'ai vu la publicité de EuroAssurance Sans engagement et possible de résilier dès le 1er jour du contrat. cela m'intéresse. J'ai donc contacté cet compagnie par téléphone, un conseiller m'a bien confirmé que je peux résilier quand je veux. J'ai aisni décidé d'assurer mes deux véhicules chez eux. Depuis des années que je suis assurés chez EuroAssurance, je n'ai aucun sinistre à déclarer. Au mois Février 2020, je veux résilier mes contrats, EuroAssurance m'a dit que je ne peux pas, il faut attendre jusqu'à l'échéance principale. J'ai demandé que signifie votre publicité .Sans engagement et possible de résilier dès le 1er jour du contrat. Je n'ai aucune réponse claire et précise à cette question. C'est de la publicité mensongère claire et nette. J'ai découvert que je ne suis pas la seule victime. Je suis prêt à se rassembler avec les autres victimes et à contribuer 500euro à 1000euro pour porter plainte contre cette compagnie Publicité mensongère. Je veux aussi rassembler les autres vicitmes pour se manifester devant son siège. SOK Rithchak 06 52 80 81 13

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Avis publié le 20/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Pas sérieux. Un matin, je trouve ma vitre conducteur cassée, je téléphone chez euro assurance la personne me répond sèchement que je suis assurée pour ce que je paie et je ne suis pas assurée pour le bris de glace. Il a donc fallut que je paie 250 euros pour la faire réparer

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Avis publié le 14/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je viens d'effectuer un comparatif d'assurance sur le lynx, je remplis exactement toutes les données en y renseignant même mon niveau précis de bonus pour ne pas avoir de mauvaise surprise... Des prix tombent et je choisi euroassurance pour 25 euros par mois au tiers pour un véhicule de 11 ans je signe mon contrat et paye par carte environ 10 euros pour le mois en cour. Je reçois un appel de la compagnie dans la minute. On reprend les éléments ensemble et la personne me dit que jai bénéficié d'un contrat trop avantageux et que je ne peux pas prétendre à ce contrat il me propose un contrat à 58 euros par mois et me demande d'envoyer un mail pour demander la nullité du precedent contrat. Je refuse car mes informations renseignées sont bien exactes et je veux bénéficier de ce tarif. Mon interlocuteur me menace de resilier lui-même mon contrat et que je serai fiché sur le logiciel des assureurs ! Affaire à suivre

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Avis publié le 15/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

ATTENTION PEUX ETRES UNE FAUSSE ASSURANCE ,a fuire on vous arrête votre assurance du jour au lendemain parce que soit disant ilsleurs manque un papier. Ils n édite pas a vous prélèver alors que ils vous ont résilier, Ils me demandent même de leur renvoyer la carte verte que je n est jamais eu LOL au début très accueillants mais une fois payé ils vous méprise

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a noté Euro-Assurance
Avis publié le 03/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

pas de réponse aux mails, impossible d'envoyer des documents via leur site, vous rend responsable à 100 % quand vous vous faites rentrer dedans par un automobiliste à contre-sens !

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a noté Euro-Assurance
Avis publié le 27/08/2019 suite à une expérience en août 2019

J'etais plutot satisfait a la base de cette assurance, jusqu'a ce jour ou malgres mes lettres, mails, coups de fils je n'arrive pas a avoir un relevé d'information. Suite a un sinistre non responsable, mon véhicule a fini en épave, racheté par l'assurance. Non content de continuer a me prélever mes mensualités pou un véhicule vendu (a eux), ils font les autruches quand a mes demandes de relevé d'information (indispensable et obligatoire). J'ai essayé par l'assistance du site, rien le mail classique, rien le courrier normal, rien le mail service client, rien Je vais devoir passer par la case recommandé sans certitudes. Ce n'est pas tres serieux.

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Avis publié le 26/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Dans l'attente et assez deçu. J'ai demander la résiliation d'un de mes contrats auto le 20/06/2019, euro assurance ne pouvant pas me proposer un meilleur tarif et ayant trouver moin chére ailleur pour ce véhicule que nous n'utilisons que trés rarement en envoyant la preuve de réassurance chez un autre assureur comme d'écrie plus bas dans les commentaires sur les condition de résiliation sans engagement qui stipule que la seul condition pour résilié et que la véhicule soit réassuré . Je suis toujours dans l'attente d'un retour pourtant assez réactif d'habitude,je crain que l'on me fasse attentre j'usqua mon prochain prélèvement et me retrouver a payer 2 assurances alors que j'ai résilié et de ramé pour récupérer le prélèvement. J'ai l'impression que l'on me fait attendre pour au dernier moment me dire que quelque chose ne va pas et trouver un pretexte pour me prélevé encore alors que cette assurance et bien marquer sans engagement . J'espère revenir ver vous avant la fin du mois et vous apporter une réponse sur la réalité du sans engagement un conseiller m'ayant dit la semaine dernière au téléphoné que mon dossier serai traiter début de semaine et étant déjà Mercredi soir. Je reviendrai vers vous afin de vous faire part de la suite quelle soit Négative ou possitive.

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Avis publié le 18/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

J'ai subit plusieurs accidents non responsables que ce soit en voiture ou moto et ils ont étaient à chaque fois réactif tous c'est bien passé avec l'expert et le remboursement. Bon c'est vrai ils causent pas trop bien la France au service hotline mais a part ça pas de problème.

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Avis publié le 15/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

complètement incompétents j'ai du envoyer 6 ou 7 fois une copie de mon permis avant qu'ils assurent ma moto et la 8 mois après je reçois un recommandé qui m'informe que je suis résilié car je n'est pas envoyer de copie de mon permis...Le service client est complètement a coté de la plaque , le problème a finalement était résolue mais ayant plusieurs contrats chez eux (habitation voiture moto ) ce n'est pas la première fois que je suis embêté

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Avis publié le 01/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Le conseiller a du mettre en place le contrat définitif qu'après de multiples rappels

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Avis publié le 27/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

bien mais l'envoie par mail du certificat d'assurance est problématique car pas de support autocollant fourni, pour une moto, c'est très ennuyeux question, pouvez-vous m'en envoyer un, Merci

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Avis publié le 26/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

après obtention par la conseillère d'une soi-disant dérogation, je décide de signer,et la mon bonus disparait comme par magie, et dès qu'on appelle on tombe sur des gens arrogants qui vous disent que c'est normal. Bref je décide alors de résilier cette assurance "sans engagement" tant pis pour la perte de 30 euros des frais de résiliation, et je fais comme demandé au téléphone par les conseillersn un simple mail suffit et bien non au bout de plus de 5 jours, on me dit de faire un recommandé. Une vingtaine d'euros de frais d'inscription, 30 euros de résiliation, le cout du recommandé tout ça suite au mensonge d'une conseillère dont le seul but est de vous faire signer. Avec Euro assurance bienvenue dans la galère

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Avis publié le 04/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

bonjour madame ou monsieur malgré mon choix pour votre compagnie d'assurance je m'aperçois qu'il y a des trucs comme la franchise pour un pare-brise qui est de 82euro et encore une franchise de 526 euro pour incendie du véhicule je trouve cela exagéré merci de m'expliquer pourquoi ?

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Avis publié le 25/02/2019 suite à une expérience en février 2019

suite à un vol de moto le 12.11.2018 assureur partenaire la parisienne sinistre num 402915 je suis toujours sans aucune nouvelle le dossier n avance pas j appel chaque semaine on me dit encore 48 h cela fais 2 mois qu on me ballade sos svp

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Avis publié le 08/02/2019 suite à une expérience en février 2019

D'abord, précisons que c'est une filiale de La Parisienne Assurances. Victime d'un sinistre non responsable avec préjudice physique, aucune nouvelle depuis 3 mois, aucune indemnisation ou provision, aucune garantie, un flou totale car ce sont des agents d'un autre pays qui répondent aux demandes. Déconnecté complètement de la réalité, et surtout en cas de sinistre évidemment, mais n'es ce pas pour cela que nous sommes assurés? Il faut remonter à la société mère pour avoir les coordonner de l'assurance adverse, sans avocat il ne veulent pas les communiquer, il ne font aucun effort pour leur client en contentieux. Si vous choisissez cette assurance assurez vous d'avoir un bon avocat dans vos contacts

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Avis publié le 15/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

fais le job !

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Avis publié le 11/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Bonjour , j'ai souscrits a une assurance habitation chez eux car mon ancien assureur ma resilier pour cause :trop de sinistre , lors de la souscription de mon contrat j'ai bien préciser ce détails mais apres relecture du contrat , je m'apercois que dans la case antécédents il y a marquer aucun . Donc le contrat est faux a cause d' un conseiller pas du tout a l'écoute . De plus le devis ne ma jamais ete envoyer par mail avant souscription du contrat . En effet avant de recevoir le contrat il vous font payer et par la suite vous recevez le contrat par mail , de plus le conseiller ne vous laisse meme pas le temps de vous écoutez. Donc après relecture du contrat j'ai demander la résiliation du contrat (30 min apres la souscription ) , ils m'ont répondu qu'ils allaient ecouter la conversation téléphoniques entre mon interlocuteur et moi pour voir si je leurs avais bien stipuler ce details . Je leurs est donc dit qu'il n'y avais aucun souci , elle m'a donc dit qu'il écoutait et qu'il me rappellerait dans la fouler je suis toujours dans l'attente du rappel . J'ai bien envoyer un email de résiliation sur leur adresse mail avec mes réclamations et mon numero de contrat . Depuis aucune nouvelles de leur part Assurance a fuir

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a noté Euro-Assurance
Avis publié le 11/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

beaucoup de blabla et de politesse lecon bien apprise

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Avis publié le 03/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Tes satisfait des services de cet assurance prix très correct et les personnes très aimable et serviables

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Avis publié le 24/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

C'est une assurance ou il savent pas parler francais coment voulez vous assure une auto avec des conseillers arrogants ignorants menteurs qui connaissent rien de notre pays la france les dirigeant de cette sociétés devrait etre condamnés pour faire souscrire des contrats assurances de l'etranger par des ignorants je me suis fait harcelé au telephone par un soit disant expert qui m'explique des choses incompréhensibles au de 8 jours toujours pas recu ma vignettes verte j'ai demande la resiliation et remboursement ils etaient obligé 14 jours pour ce rétracté pour contrat souscri par telephone

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Avis publié le 03/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

J'ai fait une demande de devis sur un comparateur en précisant que je ne suis pas la titulaire de la carte grise. Ce devis s'est transformé en contrat que j'ai signé, payé et auquel j'ai fourni les justificatifs demandés. Sauf qu'on a exigé de moi que je résilie ce contrat (sinon on me menaçait de résilier mon contrat pour aggravation du risque avec conséquences fâcheuses pour l'avenir ) car la carte grise n'était pas à mon nom. On m'a dit que je n'aurai pas du faire cette simulation sur un comparateur et qu'ils n'ont pas été destinataires de l'information concernant la carte grise. Effectivement le conseiller est très désagréable, fait celui qui ne comprend rien, vous répète toujours la même chose et n'arrête pas de vous couper la parole. Bref j'attends d'être remboursée après reçu un mail du service résiliation indiquant qu'ils regrettent que j'ai résilié mon contrat.

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Avis publié le 30/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

A éviter. Plusieurs clients dont moi sommes concernés. J'ai réuni tout mes docs, j'ai payé 3mois d assurance comptant, renvoyer tout les docs qu'ils fallaient, je reçois ma confirmation que le contrat d assurance est OK. Puis un mois après, je reçois une résiliation pr motif comme quoi il manque des documents, donc je rappelle ils me disent Qu ils ne savent pas la raison, un conseiller vs rappelera mais rien. J'appelle ts les jours. et je me bat pr le remboursement dont un conseiller A osé me dire, ce sera impossible à 100%.

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Avis publié le 19/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

j'ai été conseillé par 1 revendeur sur cette assurance

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Avis publié le 25/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Client depuis longtemps chez, j'ai eu un retard de paiement, j'ai régularisé ma situation le 7 avril 2018, j'avais au 10 avril 2018 pour payer sinon j'étais résilié. Il ont reçu le virement le 9 avril 2018 le 10 avril j'étais résilié sans le savoir ne voyant plus de prélèvements de leur part j'appelle et me dise que je suis résilié depuis le 10 avril moralité j ai payé j ai été abusé et je roulais sans le savoir sans assurance et mon appartement n'était plus assuré depuis, plus de nouvelles de personnes et quand vous appelez, on vous explique tout et n'importe quoi

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Avis publié le 25/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Client depuis longtemps chez, j'ai eu un retard de paiement, j'ai régularisé ma situation le 7 avril 2018, j'avais au 10 avril 2018 pour payer sinon j'étais résilié. Il ont reçu le virement le 9 avril 2018 le 10 avril j'étais résilié sans le savoir ne voyant plus de prélèvements de leur part j'appelle et me dise que je suis résilié depuis le 10 avril moralité j ai payé j ai été abusé et je roulais sans le savoir sans assurance et mon appartement n'était plus assuré depuis, plus de nouvelles de personnes et quand vous appelez, on vous explique tout et n'importe quoi

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Avis publié le 06/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Inadmissible de refus de prendre un paiement sous prétexte que le contrat est suspendu pour retard de paiement .Il vaut mieux payer 1 partie que rien du tout

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Avis publié le 28/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Sur 3 contrats pour des 2 roues je demande 2 résiliations l'un pour vol l autre pour vente, je me retrouve avec tous les contrats résiliés ! Après de multiples mail pour savoir le pourquoi du comment concernant la résiliation de ce 3eme contrat qui n etait concerne par aucune demande de ma part, aucune réponse de leur part durant 2 mois ! j ai donc logiquement souscrit un contrat ailleurs pour ce 2 roues. Et le 13 juillet réveil d euro assurance qui remettent en route le contrat en m'annonçant par mail le prélèvement de 118 euros (pourquoi une telle somme pour une mensualité qui était de max 39 euros ? aucune explication bien sur) le 5 aout ! Ils gèrent donc vos contrats seul comme bon leur semble vous trouve des montants comme cela leur conviennent ne vous contacte en rien et abusent largement de leur position ! Assureur a fuir et à éviter car au final les prix sont quasi identique chez certains de leur concurrent !

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Avis publié le 27/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Bonjour, Ils m ont dit exactement la même chose que vous je vous sur le site une offre de proposition de contrat à 36 e par mois je paye en ligne 71 e et la j'appelle un conseiller pour me dire qu en faite il faut que je lui envoie des documents et d un seul coup ça passe à 106e/ mois donc moi du coup ça me faisait cher et la je demande mon remboursement de suite on me dit ok renvoyez moi un mail pour demander votre remboursement et j'attend cela fait plus d'une semaine et tous les jours j'appelle limite on me dit que je suis une menteuse que c'est de ma faute mais je n'aie fait que suivre la procédure donc je trouve cela honteux qu'on vous valide et paye avant de vous demander exactement tous les documents et qu'on a rien signé du coup je les appelle tous les jours pour avoir mon remboursement et toujours un conseiller différent et le dernier rigole de ma situation même une conseillère me dit je vous donne mon nom et notez moi elle me dit c'est Ekomi donc très très déçue et mal renseigné de cet assurance qui vous prenne juste votre argent ...

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Avis publié le 12/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Je déconseille fortement

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Avis publié le 05/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Un vrai parcours du combattant pour finalisé le contrat. Des interlocuteurs avec des accents étrangers qui vous poussent à la crise de nerfs.

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Avis publié le 27/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Assurance correcte. Répond rapidement et ne résilie pas le contrat dès qu'un sinistre survient. J'y suis affilié depuis 7 ans avec plusieurs sinistres sans tort.

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Avis publié le 12/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

96 e juste pour un tiers simple sans bris de glace rien c tres cher pour une personne qui a son permis depuis 2001

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