Tous les avis Euro-Assurance - Page 3

Note moyenne pondérée attribuée à Euro-Assurance sur tous ses produits calculée sur 346 Avis

1.6

Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Depuis le 22/11/2020 (j'ecrit le 08/07/2021) je n'ai pas etait indemnisé suite a un accident. Ils ne repondent jamais très compliquer de les avoir au telephone par email ils repondent par des messages types. Quand il faut payer ils repondent plus ! Et me disent que c'est en cours depuis plusieurs mois ils demandent sans arret les mêmes documents ! Tout va bien tant qu'on a pas d'accident! a fuire très mauvaise experience!

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour ,je recommande a personne cette assurance .mon fils à eu un accident de moto le 30/09/2020 a ce jour aucun expert ni réparation ont été effectués.ils ne veulent rien s avoir .ATTENTION

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Malheureusement A FUIR. Quand vous demandez votre attestation provisoire d'assurance, on vous dit qu'ils n'assurent pas les permis étrangers mais ils vous ont tout de même encaissé.

Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Une très mais très mauvaise expérience . Des conseillers qui se contredisent ,ce lamentable leur efficacité il s apelle euro assurance mais si vous tombé en panne a l étranger ce la galère incapable de trouver une solution alors je me demande pourquoi payer une assurance si ce pour payer tout de votre poche ! Je suis très très ennerve et en colère ! En gros il faut pas sortir de votre ville avec la voiture si vous restez en panne alors la courage

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Rien à dire, sinon que je ne recommanderai à personne cette société d'assurance. Et un conseil lisez bien les termes du contrat. Pour ma part ils m'ont fait payer un trajet domicile travail. De plus mon scooter était assuré comme étant stationné sur la voie publique, alors que j'habite dans un collège, donc très clos. Bouquet final, j'ai payé 15€ de frais de rejet pour 5,63€ qui ne m'a jamais été notifié nulle part. Puis un beau jour un prélèvement arrive sur votre compte alors que j'avais résilié 2 mois auparavant. Et là sans aucune notification tu te prends 20€ dans les dents. C'est vraiment limite côté comportement. Il a fallu que j'envoie la preuve de ma demande de résiliation, sans quoi, Dieu sait ce qu'ils m'auraient réclamé. Bref si vous voyez Euro Assurance zappez vite. PS : ne vous fiez pas aux réponses qu'ils font aux mauvais avis, c'est de la poudre aux yeux des potentiels clients. Parce qu'ils ont mes coordonnées et ils ne m'ont pas rappelé, pour me restituer quoi que ce soit.

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

A fuir aucun respect des dates de prélèvements frais de non prélèvement exorbitant = a votre mensualité en cas de rejet . harcèlement téléphone en cas besoin et le contraire si vous avez besoin d'eux. Je déconseille cette assurance .

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Oyé oyé brave gens, des incompétents. Pour ma part, ils m'ont fait payer l'assurance trajet travail alors que j'habite sur les lieux même de mon travail et la tarification d'un véhicule stationné sur la voie publique alors que mon véhicule est stationné en un lieu hermétiquement clos. J'habite dans un collège et vu le plan vigipirate renforcé du moment mon véhicule est "en sécurité" . Alors dès lors que vous demandez pourquoi ? Ils vous répondent que ces critères n'interviennent en rien sur l'établissement du tarif ce qui est faux. Voilà pour faire bref, mais je peux prouver ce que j'avance !!!!!

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Mon ami a souscrit un contrat auto chez eux, leur demandant de résilier l'autre ils ne l'ont jamais fait malgré nos appels incessant, résultats deux assurances auto pendant des mois et Banque de France, pour les contrats ils sont rapides, mais après pour faire leurs boulot c'est les derniers, de plus les contrats sont par mail ils vous expliquent rien du tout, vous signez vous ne savez même pas ce que vous signez à la Rapido, ils sont chers, des couvertures nulles !! A FUIR !!!

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Après avoir quitté mon logement il y a plus de 2 ans , j ai continuer de payer l assurance habitation pour rien . Je demande à être contacté pour voir si un arrangement est possible ( 4 mails au moins ) et j attends toujours ... Ce sont des menteurs ( "nous vous contacterons dans les 48h" ?? ) et pour le trop perçu de mes cotisations nous verront bien mais je n y crois pas trop

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Personnes menaçantes au téléphone et forcent à la vente additionnelle. Les personnes au téléphone sont pas des assureurs et ne connaissent rien à leurs prestation. Pas cher, mais on comprends pourquoi… Véhicule assuré au tiers sans options, et ils essayent de me fourguer leur option à la con pour les pannes. Mes interlocuteurs ont dès ton agressif et culpabilisant. Ils m’ont menacés de me résilier le jour même parce que j’avais pas encore reçu ma carte grise…

Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Prix 3 euros moins cher par mois que mon ancienne assurance donc ce n'est pas non plus une grosse économie tout ça pour un service client inexistant, qui ne comprennent pas vos demandes, vous demande de rappeler systématiquement car les lignes du service dont vous avez besoin sont occupées selon la standardiste qui vous répond. J'ai eu un sinistre non responsable, j'ai 4 prestataires différents que je ne connais pas à qui je dois faire mes déclarations tout ça pour avoir aucune réponse et le carrossier me demande une franchise alors que je ne suis pas responsable ! En clair, ne surtout pas s'assurer chez eux !

Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Assurance totalement incompétente, informations sur le contrat différentes de celles entrées, dates modifiées, souscrit le 19, résilié le lendemain... FUYEZ

Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Une assurance incompétente, qui ne parle pas très bien au téléphone, qui de plus te raccroché au nez sans te rappeler derrière. Des prix exorbitants, qui couvrent que dalle. 120€/mois, pour une clio II, en jeune permis avec juste bris de glace et incendie. Pas du tout professionnel, te répondent une fois sur dix. Ça fait 3 mois j'attend la vignette a coller sur mon par brise. Vandalisme non couvert... A fuir.

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

À fuire absolument Après un sinistre il sont plus la ! Aucune prise en charge Il font tout pour rien vous rembourser avec leurs expert qui travaillent pour eux bien sur!

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je recommande à personne cette assurance . personnelle très incompétent,Ils m’ont fait payer avant et après seulement ils m’ont dit qu’il pouvait pas continuer avec mon assurance à éviter

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

résiliation du contrat de mon fils sans aucun prétexte avec courrier recommandé avec ar lamentable tout çà pour éviter de garantir les jeunes alors qu'aucun sinistre n' a eu lieu en plus des mensonges invoqués je ne recommande pas du tout cette assurance

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Si je pouvais mettre 0 j’allais mettre 0 , à fuir !!! J’ai eu un accident que je n’ai pas tord et ils sont là à me dire que j’ai tord juste pour pas payer les frais de réparation , ma voiture A était toucher côté droit par un camion , ils me disent que j’ai pris virage à gauche c’est pour ça ma voiture a était toucher à gauche ! Quand je les explique elles essayent pas à comprendre

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, Ne surtout pas faire la moindre erreur lors de votre déclaration, ils vous appelleront vous proposeront un tarif exorbitant, si refus résiliation du mauvais contrat et remboursement zéro, malgré un droit de rétractation de 14j ? Qui apparement n’existe pas

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Dommage que je sois obligé de mettre au minimum 1etoile! Pour moi ça mérite -10 etoiles. Ma nouvelle assurance à envoyée une demande de résiliation en février 2020 chez euro-assurance. A ce jour le contrat cours toujours et quand j'appelle pour savoir pourquoi le conseiller me répond que la date n'est pas bonne car il n'ont réceptionné le courrier au mois de mars 2021..... nan mais ils marchent sur la tête. Fuyez cette société de courtage.

Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

A fuir absolument, du harcèlement téléphonique et par courrier, et des conseillers incompétents qui vous forcent la main. Sans signer de contrat, des prélèvements pendant 4 mois après résiliation avec accusé réception mais ils n’en tiennent pas compte. Et maintenant courrier et sms d’une sois-disant société de recouvrement pour me réclamer des cotisations pour un contrat non signé et résilié tout de même dans le délai légal de rétractation.

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

A FUIR ABSOLUMENT.... Pour souscrire, pas de souci, ç'est fait en 5 minutes, sans justificatif. Mais pour résilier, la galère commence. Ils vous lâchent pas comme ça. Pour une personne de 94 ans partie en maison de retraite, ils exigent un nouveau bail???? Après 10 mails, 10 appels, les justificatifs de résiliation EDF, l'entrée en maison de retraite... rien ne leur convient? Il y a toujours un problème. Du coup, obligé de faire rejeter leurs prélèvements. Un scandale.

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Pour les clients qui sont en litiges avec la compagnie, et que leur réclamation n’a pas été traité, vous pouvez avoir recours à l’acpr et l’ORIAS,

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Ce n'est clairement pas une bonne assurance, très cher et garantie au plus bas. En plus continue de prélever même après la résiliation. Surtout ne pas les appeler. Aucune competences, aucunes reactivites...

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

La relation client est catastrophique. Le personnel n’est pas formé à la communication avec ses clients et s’en tient à suivre une procédure sans discernement. C’est une catastrophe Finalement s’avère être dans l’impossibilité d’assurer un conducteur qui a 59 ans et 50% de bonus. A fuir. Je vais aller m’assurer ailleurs

Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

C’est une boite qui cherche que du profit et avec qui je pense vous aurez du mal à communiqué avec en cas de sinistre il vous mettent un tarif défiant toute Concurrence sur les sites de comparaison et avant même que vous validiez quelque chose vous avez un conseiller qui vous appelle d’un call Center à l’étranger Et qui veux absolument finaliser avec vous et bizarrement c’est plus le même tarif il vous l’expliqueront avec une incohérence Plus forte que leurs français et bien entendu il vous mètreront les frais de dossier quils vous ont justement offert pour vous attirer dans leurs filet ... je ne recommande pas du tous se sont les assurances type qui ne vous suivent pas en cas de souci carrément ils ont bloquer mon iban qui passait par téléphone il ne passe plus sur le site ...

Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Ils sont plus cher vis a vis la concurrence, et si vous avez le moindre problème il arrête votre contrat et vous vous trouvez avec un motif de résiliation par la compagnie, je recommande absolument pas, à fuir

Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pour les contrats motos, sachez que c sans engagement, donc vous pouvez résilier à n'importequel moment car vous êtes pas obligé de rester toute l'année et d'ailleurs marqué sur leur site et contrat aussi

Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Il m’ont fait payer : -50 de frais de dossier -40 pour 13 j ( on était le 17 du mois ) -et le 9 du mois prochain il me font payer tout le mois et il me demande de quitter l’assurance parce que la carte grise est au nom de mon frère sous la menace d’être résiliée et avoir une résiliation d’assurance sur le dos !! alors que le conseil qui m’a inscrit m’a bien dit que tout les papiers sont bon Donc je me trouve à payer 130€ pour un scooter 50cc pour 24 j c’est génial

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Ne surtout pas payer un devis en ligne de risque de ce faire annuler le devis par la suite et perdre son versement. Puis les frais de resiliation s eleve a plus de 60€

Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pour les clients qui ne sont pas satisfaits et qui souhaitent résilier leurs contrat, sur la troisième pages vous allez voir que c’est un contrat sans engagement et que vous avez le doit de le résilier a tout moment sans justifier ce dernier, pour toute question vous pouvez me laisser un comm je reprendrai avec plaisir

Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Fuyez ! C'est tout ce que j'ai à dire. Je passe par un comparateur d'assurance pour faire assurer une voiture qu'une personne m'a donner (donc carte grise au nom de la personne, sans lien de parenté avec moi) je saisis sur le comparateur dans la case "Carte grise" la mention "Autre" qui veux bien dire ce que ça veux dire, aucun des choix proposer avant (parents, enfants etc etc). Tout va bien jusqu'à ce que je transmette la copie de la carte grise, le conseiller me dis que comme la carte grise n'est pas a mon nom, il ne peux pas m'assurer. Sauf qu'entre temps ils avez déjà fais le contrat ! Du coup 45 euros de frais de résiliation + inscription au fichier AGIRA pour déclaration inexacte. Merci... J'étais client chez eux avant pendant des années pour d'autre voiture, sans aucun soucis, mais là j'ai pu voir l'étendue de leur leur incompétence. Vous n'avez pas le droit à l'erreur chez eux, même si vous êtes de bonne foi ! Il vous le feront payer au prix fort...

Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Personnel totalement incompétent et avec tendance à harceler au téléphone. Pour exemple contrat souscrire un dimanche et dès le mardi harcèlement pour récupérer la carte grise. Même avec le justificatif par lequel vous avez fait les démarches et êtes en attente de réception ils continuent à vous harceler. Je déconseille vivement cette assurance

Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Archi nul, commercials et produits confondus, que de la poudre aux yeux NE VOUS FAITES PAS AVOIR les galanteries se feront rares une fois votre paiement effectué! FUIEZ!!

Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

A fuire, contrat signé et paiement effectué, au bout de 10 jours une lettre avec AR de résiliation pour soit disant j'ai une société de coursier (depuis plus d'un an) et je vais utiliser pour livraison alors que c'est totalement faux. J'ai pas encore été remboursé pour la période cotisée mais pas encore remboursé mais je ne lacherai pas.

Avis publié le 26/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Il ne faut pas avoir besoin d'eux, car là, tout se complique les prix augmentent considérablement chaque année (bien plus que leur concurrents), alors que la valeur du véhicule baisse. attention lors de la résiliation de contrat, ils font trainer et disent ne pas avoir reçu les papiers, et donc vous mettent au contentieux pour délai échu, et paiement d'un an de contrat supplémentaire alors que véhicule vendu et papiers envoyés 2 mois avant l'échéance. A FUIR ABSOLUMENT

Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

assurance très cher comparent aux autre assurance, service client non compétant et la gestion du sinistre deplorable. je ne la recommande en aucun cas

Avis publié le 05/02/2021 suite à une expérience en février 2021

conseillers incompetents tarifs excessifs un relevé d informamation demandé a 12h00 le 5 fevrier 2021 d apres le conseiller je devais l avoir rapidement dans la journee je l attends encore aucun serieux je me barre de la

Avis publié le 01/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Plus incompétent et mal aimable ce n’est pas possible. Le conseiller ne prenne pas le temps d’analyser vos documents ou vous fournir le meilleur service, vous êtes obligé de demander un responsable. Des frais de dossier incompréhensibles qui se négocient comme un marchand de tapis. Je déconseille fortement. A fuir...

Avis publié le 16/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

je viens de prendre une assurance scooter ( 50 cm ) régler par cb, aucune attestation reçue, pris contact avec une conseillère, qui a été très mal aimable, je regrette d'avoir pris cette assurance. pour moi terminé.

Avis publié le 10/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

bonjour, on me donne un prix et le jour de l'échéance c'est un autre prix cela fait un mois et ils répondent pas a mes emails au service réclamation. je suis très déçu. les agents en place se renseigne au près d'un responsable, mais c'est responsable impossible de les avoirs en direct j'ai l'impression qu'ils sont incompétents. je coche "Je souhaite que mes coordonnées soient transmises à l'assureur afin qu'il puisse me répondre" mais je n'y crois pas qu'il vont me répondre.