Tous les avis Euro-Assurance - Page 3

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance sur tous ses produits calculée sur 334 Avis

1.8

Avis publié le 20/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Trouve tjs un problème afin de jamais rembourse Reponde par mail un mois après Et on a jamais le même conseiller Au tel vous disent qu'ils offrent Les frais d'inscription ET c'est faux Pour un carreau j'ai 350€ de franchise pour un carreau à 80€??

Avis publié le 13/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

moins chère sur le marché actuel et les conseillers sont à l’écoute, font des bonnes propositions , et donnent de bons conseils , c'est la meilleur

Avis publié le 13/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je leurs ai fournis tous les informations, on m'a fait un devis, je l'ai apprécié et validé ensuite je m'aperçois qu'il y a des frais de dossier qui n'était pas dans compris dans le devis ( ou bien caché) ensuite après la fourniture de mes documents la dame me rappelle en me disant qu'il y a des fausse infos, et la date d'obtention de mon permis est fausse (2011 au lieu de 2012) et du coup le devis augmente encore ! c'était pas du tout ma faute, c'est elle qui s'est trompé et je pouvais pas annulé car j'ai déjà payé .. je recommande pas.

Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Mauvais expérience !! j'attends la fin de mon contrat auto pour résilier. Je me suis inscris chez eux avec ma Mini cooper, il devait m'assurer tout risque, et 1 mois après, je m'aperçois que je suis au tiers minimum. donc très énervé, je rappelle, leurs envoie des photos pour faire le changement. Mais 6 mois après, toujours pareil!!! rien de fait. Sois disant les photos n'était pas bonne !! lol!! et personne me rappel !! inadmissible. Ils m'ont fait la même chose sur ma moto ducati ! ça fait 1 ans que je roule au minimum!! je viens de prendre une autre assurance pour ma moto, et résilier avec eux. En mars, je me casse de leurs assurance pour ma mini!! Je n'ai pas vraiment fait attention, car je ne suis pas quelqu'un qui regarde et fait mes comptes. Je leurs ai fait confiance par téléphone..... Je n'aurais pas du! je recommande personne pour cette assurance !! en plus, ils sont hors de prix en tout risque !! il me demande plus de 640 euros part ans, alors que MMA me prends dès la fin de mon engagement à 314 euros et avec de meilleurs garantie.

Avis publié le 23/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

J’ai utilisé mon droit de rétractation e-mails Euro assurance ne veut pas me rembourser les 100 euros versés à titre d’acompte sur la cotisation et les frais de dossier. Aucune confiance. Fuyez !!!

Avis publié le 18/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Vol de mon véhicule le 1er juin dossier renvoyé complet 5 jours après, mais plus de 3 mois après et une vingtaine d'appels, je ne suis tjrs pas indemnisé ! À FUIR

Avis publié le 04/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Chez Euro-Assurance il y a que 2 chiffres qui compte on me dit que vous avez fait un accident en 2019 que je reconnais même pas que j'ai même pas déposé de constat et le raccorder au monsieur 100 % ma faute somme demandée aucun me prévenir rien du tout jour au lendemain on me sors ça après 1 ans malheureusement je suis un client pas content

Avis publié le 30/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Conseiller à l écoute très patient agréable compréhensible pas du tous enerver ni qu’on entend un soufflement ou autre on est bien quand on lui pose n importe quel question merci beaucoup

Avis publié le 30/08/2020 suite à une expérience en août 2020

j ai été très décu par cette compagnie que je ne vais pas conseiller a mes proche rien d autre a dire je vous souhaite une trés bonne journée en espérant vous lire

Avis publié le 29/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Les garanties sont chères et pas spécialement intéressantes. Les conseillers ne sont pas en accord dans leur propos. Quand on fournit les documents les prix augmentent toujours.

Avis publié le 28/08/2020 suite à une expérience en août 2020

tarification trop importante malgre mes 50 de bonus depuis plus de 20 ans on augmente sans cesse ou alors on met des franchises a tuer conclusion on va s'assurer a l'etranger cela va etre mon cas moins chere et mieux

Avis publié le 24/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Demande d assurance en date du 31 juillet À fuir absolument. Malgré la réception du dossier complet, les appels téléphoniques , les mails aucune délivrance de document attestant que le véhicule est assuré. Toujours la même phrase " On vous contact dans les 48h" Ou je transmet le dossier a la personne qui s en occupe. Par contre pour accepter la première mensualité il n y a aucun problème.

Avis publié le 22/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Euro assurance est incompétent , faite attention à ce qu’ils disent au téléphone,car une fois le contrat sous vos yeux, il y a rien avoir avec ce qu’ils vous ont promis au téléphone.

Avis publié le 19/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Il résilie mon contrat car il ne savent pas ouvrir des mail où ce trouvai les justificatifs de mon dossier. Pourtant plusieurs envoie on été fait. Euro-assurance ma fait preuve de son incapacité administrative, je déconseille fortement.

Avis publié le 12/08/2020 suite à une expérience en août 2020

A FUIRE - prix d'appel attractifs mais une avalanche de mails, souvent pour demander des documents déjà envoyés, une hausse de tarif de 30% sans aucune explication, demande à la dernière minute des photos du véhicule (un fourgon aménagé) et finalement un refus de l'assurer malgré un contrat signé en bonne et due forme. Pas sérieux du tout.

Avis publié le 07/08/2020 suite à une expérience en août 2020

il annonce avec le comparateur 354 je paie 874. mon fils jeune conducteur 160 tiers minimum j ai voulu assure une deuxième voiture au secours au bout d un mois il manquait tjr des papiers. j ai été voir ailleurs. vous n avez jamais la même conseillère

Avis publié le 31/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Incompétence! ont vous demande des documents que vous envoyez, mais qu'ils ne reçoivent jamais, donc fatigué je demande le remboursement, c'est pas gagné!! Donc je vais inonder le web de mauvis avis!!

Avis publié le 31/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Super assurance mon conseiller est génial je recommande euros assurance prestation vraiment pas chère et répond aussitôt en cas de besoin ?? je suis fière de faire parti de leurs Clients fidèles

Avis publié le 30/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

leurs offres sur les comparateurs sont souvent au prix les plus bas pour attirer la clientèle puis ils triple le prix une fois que vous accepter de signer, assurance très peu crédible et très difficile d’être indemnité lors d'un sinistre (cherche des prétextes pour ne pas prendre en charge). avec eux c'est l'assurance de payer plus chères que les prix annoncés et de ne pas être bien couvert contre les éventuelle risques qui arriveront. leurs conseiller m'on demander de renoncer a la garantie pénale conducteur pourtant prévue dans un contrat tiers simple. en gros il distribue du papier pour les contrôle de police (point finale).

Avis publié le 23/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Franchement très déçue de l accueil téléphonique de la part d une certaine "Hanane" qui s est litteralement moqué de moi au téléphone après que j ai fait un devis en ligne c est honteux et pas professionnel du tout.sa releve de l incompétence. J espere que ce n est pas ses valeurs que prétendent défendre euro assurance . Tres très déçu je ne recommanderai à personne cette assurance bien au contraire . Meme si il m pffre dix ans d assurance gratuit je refuse rai catégoriquement.

Avis publié le 16/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Une étoile car obligé d'en mettre une sinon ce serait zéro étoile ! De profiter des gens en les forçant à faire un courrier de renonciation pour être rembourser alors qu'il ne veule pas m'assurer c'est très très grave je compte pas me laisser faire je vous le garantie j'appelle ça du vole. Service client qui ce répète comprenne rien et ose me dire pourquoi je cherche à savoir manque de respect

Avis publié le 06/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

service clientèle nul.....dans un premier temps accord de prise en charge assurance,puis refus 48 h après .....un service clientèle qui ne comprends rien ......à fuir

Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

A fuir !!! Bientôt 2ans que je suis chez eux j ai toujours payé semaine dernière un bouffon me pete ma voiture ( voiture retirée par une depanneuse) et le conseiller me donne une date pour l expertise !!! Arrivée ce jour j appelle le garage pour savoir se qu il en est et là j apprend que l expert n est pas venue parce que l incompétent que j ai eu au tel n a pas transmis le dossier au centre d expertise !! Je suis assistante de vie et impossible pour moi d aller bosser !! Je paie 102 par mois pour rien !! Une vrai bande d incapable

Avis publié le 01/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

En connaissance de cause après avoir appliqué une procédures de panne sur autoroute et ben pas de discours de sourd tout a été fluide et pris en compte. Je pensais que payer pas cher j'allais avoir une prestations nul et bien non c'est correct.

Avis publié le 29/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Rarement vu aussi médiocre qualité d'accueil, et arrogance des interlocuteurs. Des coûts prohibitifs. Contrat en cours de résiliation. et même la résiliation ne se passe pas bien ! voire la mise en doute du fait que l'on puisse trouver meilleur contrat et prix ailleurs.

Avis publié le 18/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Un assureur qui s'engage sur un prix et qui apres vérification augmente de 150e à l'année sans précision, sans information qui me demande de resigner le contrat alors que j'avais bien signé le précedent au bon tarif. Et comme par magie le contrat n'est plus du tout au meme montant, heuresement que j'avais vérifié. Du coup il m'ont prélevé et l'assurance court toujours alors que je n'ai meme pas signé ce nouveau contrat. J'ai envoyé mon courrier de retractation. Une compagnie d'assurance douteuse, aux pratiques scandaleuses du coup je ne reverrais jamais mes frais de dossier et ma première mensualité..a fuir...

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

A eviter absolument. Conseillers totalement incompetents, me demandant un titre de sejour alors que j'ai un passeport fancais. Pour finalement me dire qu'ils ne pouvaient pas m'assurer. Ils me prirent cependant 86.17 Euros de "frais de courtage" alors qu'il ne devait y avoir aucun frais de dossier. Une telle pratique est, a tout le moins, mensongere.

Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Fuyez vite suffit de lire les autres commentaires tous est dit il sont aimable pour que vous allez chez eux après ne plus vous attendre a quoi que ce soit plus de un mois pour résilier mon contrat histoire de vous grater jusqu'au bout bref n essayer même pas aller voir ailleurs sa pourra jamais être pire

Avis publié le 08/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

À fuire. La pire et l'unique compagnie d'assurance connue à ce jour

Avis publié le 06/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

service client incompétent. j'ai envoye carte grise et permus et reglé le 1er mois jai relancé pour avoir l'attestation provisoire mais rien ils font semblant de ne pas comprendre car service client etranger donc ils sen fiche de la satisfaction client. A FUIR...

Avis publié le 06/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Cliente depuis plusieurs années, je viens de prendre rdv chez la concurrence pour m'assurer. J'ai le permis depuis 6 ans, pas de malus je roule 3000km par an dans une 106. Aux mêmes garanties, les concurrents me proposent 32€/mois et Euro Assurance 66€/mois ! J'ai appelé pour négocier, je n'ai jamais eu d'accident ni n'ai été arrêtée, et je ne roule pas en Porsche mais en 106, tarif hallucinant au tiers étendu. Seule réponse : « on ne peut rien faire ». Dommage je n'avais jamais eu de soucis avec cette assurance mais là c'est vraiment abusé, 66€/mois je ne comprends même pas ce tarif et on me dit que c'est parce que le 72 est « à risque »... C'est Le Mans, pas Paris, même l'autre assureur n'a pas compris. Je suis dégoûtée de devoir changer mais vous abusez complètement avec les prix c'est honteux. Je viens de demander un relevé d'informations pour changer d'assureur, je le recommande pas cette assurance en raison du tarif trop élevé et aléatoire (le 72 serait plus « à risque » que le 44? J'en doute). A memes garanties rien ne justifie un écart de plus du double du tarif.

Avis publié le 05/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Ne surtout pas prendre cette assurance!!! Plus de 3 mois d'attente pour une simple autorisation expertise d'un véhicule par un concessionaire agréer. Ensuite il faut pas être presser pour le remboursement. Par contre prélevement à l'heure tous les 5 du mois pendant ces 4 mois d'attente d'expertise... Pour au final s'apercevoir que le véhicule est soit disant irréparable. Et ne comptez pas sur le remboursement des 4 mois injustements prélever. FUYEZ!!!!

Avis publié le 01/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Il est tomber sur la tête celui qui ose souscrire à cette assurance vous aurez à faire à des conseillers *** qui se prennent pour je ne sais pas quoi et qui en plus en l'audace de vous parlez mal et de manière hautaine .

Avis publié le 22/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Franchement service client au top à l'écoute, compréhensif, et qui répond toujours bien à vos demandes, ainsi que les prix qui sont les plus abordables du marché.

Avis publié le 21/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

ro-assurance est une bonne assurance au niveau prix et au niveau des appels, mais je trouve qu'il devrait être en mesure de mieux récompenser les clients qui n'ont jamais eu d'accident depuis plus de cinq ans. Et faire preuve de plus de compréhension lorsque ceux-ci ont eu un incident de paiement juste pour les 3 derniers mois alors que pendant 6 ans, ils n'ont pas eu de problème. Surtout en période de coronavirus où les courriers prennent plus de temps à parvenir et donc où l'on a pas pu prendre toutes nos dispositions pour une éventuel résiliation en cas d'impayés

Avis publié le 08/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

bonjour Etant assuré pour un véhicule pendant 1 ans j'ai jamais rencontrer de soucis avec cette assurance. a vrai dire je n'ais pas ue a faire a eux pour un accident ou autre les prix sont assez correcte comparer a certaine assurance, chaque appel téléphonique étais bien claire et très bien préciser, ma résiliation c'est faite en 10min... 1 etoile pour les garanties car comme je les dit plus haut jai pas ue a faire a cette assurance pour un accident ou autre =)

Avis publié le 08/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Un service pas cher mais déplorable. Euro-assurance vous appelle à de nombreuses reprises, aucun échange écrit, donc aucune preuve des échanges. Cela fait 1 an que j'essaie de résilier sans succès. Il ont aussi augmenté mon tarif de 5€ par mois sans raison et sans me prévenir...

Avis publié le 07/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

conseilles incompetent, ouvre un sinistre sans notre accord avec une responsabilite 100% et domage corporel sans avoir une constat ni tier ni signature de aucun document!!!!! a la souscrition je paye par carte banquaire equivalent 2 mois plus les frais de dossier et me reclame a la fin d'annee un moi car ils disent que j'ai paye que un mois et le reste (95€) sont pour les frais de dossier. a FUIR!!!!!!

Avis publié le 29/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

J'ai demandé la résiliation le jour même de la souscription on m'a dis ok qu'un simple mail suffira. 15 jours après on me dis que je devais envoyer un recommandé

Avis publié le 24/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Une vrai assurance de bouineur. Une véritable mascarade en bande organisée. J'ai signé un contrat d'assurance moto en tout risque à 76€ j'ai signé parce que le tarif me semblait correct bien évidemment. 3 semaines plus tard je rappel pour savoir si mon dossier est complet. Le conseiller (qui parle à peine Français) me répond que tout est OK et que j'allais bien être prélevé 120€ par mois. Je ne comprend pas et il m'explique qu'ils ont fait une erreur sur mon contrat et après rectification celui ci passe à 120€. Sans prévenir. J'avais signé pour 76€ et pas pour 120. Pour palier au prix ce rigolo me propose un contrat au tiers. Après avoir insisté pour avoir gain de cause j'ai abandonné car ils sont difficiles à joindre et ne veulent rien entendre. J'ai donc résilié mais les 120€ ont quand même été prélevés avant un remboursement de 86€. Bref n'allez pas dans des assurances douteuses comme ça. Ils sont injoignables, n'ont pas d'agences et parlent à peine le Français. J'ai retrouvé une assurance chez AXA avec des meilleures garanties pour 69€ par mois. Alors qu'il y ai 5 ou 10€ d'écart entre les assureurs c'est normal mais qu'il y ai 50€ d'écart c'est qu'il y a un problème dans l'histoire.