Tous les avis Euro-Assurance - Page 3

Note moyenne pondérée attribuée à Euro-Assurance sur tous ses produits calculée sur 343 Avis

1.4

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Dommage que je sois obligé de mettre au minimum 1etoile! Pour moi ça mérite -10 etoiles. Ma nouvelle assurance à envoyée une demande de résiliation en février 2020 chez euro-assurance. A ce jour le contrat cours toujours et quand j'appelle pour savoir pourquoi le conseiller me répond que la date n'est pas bonne car il n'ont réceptionné le courrier au mois de mars 2021..... nan mais ils marchent sur la tête. Fuyez cette société de courtage.

Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

A fuir absolument, du harcèlement téléphonique et par courrier, et des conseillers incompétents qui vous forcent la main. Sans signer de contrat, des prélèvements pendant 4 mois après résiliation avec accusé réception mais ils n’en tiennent pas compte. Et maintenant courrier et sms d’une sois-disant société de recouvrement pour me réclamer des cotisations pour un contrat non signé et résilié tout de même dans le délai légal de rétractation.

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

A FUIR ABSOLUMENT.... Pour souscrire, pas de souci, ç'est fait en 5 minutes, sans justificatif. Mais pour résilier, la galère commence. Ils vous lâchent pas comme ça. Pour une personne de 94 ans partie en maison de retraite, ils exigent un nouveau bail???? Après 10 mails, 10 appels, les justificatifs de résiliation EDF, l'entrée en maison de retraite... rien ne leur convient? Il y a toujours un problème. Du coup, obligé de faire rejeter leurs prélèvements. Un scandale.

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Pour les clients qui sont en litiges avec la compagnie, et que leur réclamation n’a pas été traité, vous pouvez avoir recours à l’acpr et l’ORIAS,

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Ce n'est clairement pas une bonne assurance, très cher et garantie au plus bas. En plus continue de prélever même après la résiliation. Surtout ne pas les appeler. Aucune competences, aucunes reactivites...

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

La relation client est catastrophique. Le personnel n’est pas formé à la communication avec ses clients et s’en tient à suivre une procédure sans discernement. C’est une catastrophe Finalement s’avère être dans l’impossibilité d’assurer un conducteur qui a 59 ans et 50% de bonus. A fuir. Je vais aller m’assurer ailleurs

Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

C’est une boite qui cherche que du profit et avec qui je pense vous aurez du mal à communiqué avec en cas de sinistre il vous mettent un tarif défiant toute Concurrence sur les sites de comparaison et avant même que vous validiez quelque chose vous avez un conseiller qui vous appelle d’un call Center à l’étranger Et qui veux absolument finaliser avec vous et bizarrement c’est plus le même tarif il vous l’expliqueront avec une incohérence Plus forte que leurs français et bien entendu il vous mètreront les frais de dossier quils vous ont justement offert pour vous attirer dans leurs filet ... je ne recommande pas du tous se sont les assurances type qui ne vous suivent pas en cas de souci carrément ils ont bloquer mon iban qui passait par téléphone il ne passe plus sur le site ...

Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Ils sont plus cher vis a vis la concurrence, et si vous avez le moindre problème il arrête votre contrat et vous vous trouvez avec un motif de résiliation par la compagnie, je recommande absolument pas, à fuir

Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pour les contrats motos, sachez que c sans engagement, donc vous pouvez résilier à n'importequel moment car vous êtes pas obligé de rester toute l'année et d'ailleurs marqué sur leur site et contrat aussi

Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Il m’ont fait payer : -50 de frais de dossier -40 pour 13 j ( on était le 17 du mois ) -et le 9 du mois prochain il me font payer tout le mois et il me demande de quitter l’assurance parce que la carte grise est au nom de mon frère sous la menace d’être résiliée et avoir une résiliation d’assurance sur le dos !! alors que le conseil qui m’a inscrit m’a bien dit que tout les papiers sont bon Donc je me trouve à payer 130€ pour un scooter 50cc pour 24 j c’est génial

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Ne surtout pas payer un devis en ligne de risque de ce faire annuler le devis par la suite et perdre son versement. Puis les frais de resiliation s eleve a plus de 60€

Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pour les clients qui ne sont pas satisfaits et qui souhaitent résilier leurs contrat, sur la troisième pages vous allez voir que c’est un contrat sans engagement et que vous avez le doit de le résilier a tout moment sans justifier ce dernier, pour toute question vous pouvez me laisser un comm je reprendrai avec plaisir

Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Fuyez ! C'est tout ce que j'ai à dire. Je passe par un comparateur d'assurance pour faire assurer une voiture qu'une personne m'a donner (donc carte grise au nom de la personne, sans lien de parenté avec moi) je saisis sur le comparateur dans la case "Carte grise" la mention "Autre" qui veux bien dire ce que ça veux dire, aucun des choix proposer avant (parents, enfants etc etc). Tout va bien jusqu'à ce que je transmette la copie de la carte grise, le conseiller me dis que comme la carte grise n'est pas a mon nom, il ne peux pas m'assurer. Sauf qu'entre temps ils avez déjà fais le contrat ! Du coup 45 euros de frais de résiliation + inscription au fichier AGIRA pour déclaration inexacte. Merci... J'étais client chez eux avant pendant des années pour d'autre voiture, sans aucun soucis, mais là j'ai pu voir l'étendue de leur leur incompétence. Vous n'avez pas le droit à l'erreur chez eux, même si vous êtes de bonne foi ! Il vous le feront payer au prix fort...

Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Personnel totalement incompétent et avec tendance à harceler au téléphone. Pour exemple contrat souscrire un dimanche et dès le mardi harcèlement pour récupérer la carte grise. Même avec le justificatif par lequel vous avez fait les démarches et êtes en attente de réception ils continuent à vous harceler. Je déconseille vivement cette assurance

Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Archi nul, commercials et produits confondus, que de la poudre aux yeux NE VOUS FAITES PAS AVOIR les galanteries se feront rares une fois votre paiement effectué! FUIEZ!!

Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

A fuire, contrat signé et paiement effectué, au bout de 10 jours une lettre avec AR de résiliation pour soit disant j'ai une société de coursier (depuis plus d'un an) et je vais utiliser pour livraison alors que c'est totalement faux. J'ai pas encore été remboursé pour la période cotisée mais pas encore remboursé mais je ne lacherai pas.

Avis publié le 26/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Il ne faut pas avoir besoin d'eux, car là, tout se complique les prix augmentent considérablement chaque année (bien plus que leur concurrents), alors que la valeur du véhicule baisse. attention lors de la résiliation de contrat, ils font trainer et disent ne pas avoir reçu les papiers, et donc vous mettent au contentieux pour délai échu, et paiement d'un an de contrat supplémentaire alors que véhicule vendu et papiers envoyés 2 mois avant l'échéance. A FUIR ABSOLUMENT

Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

assurance très cher comparent aux autre assurance, service client non compétant et la gestion du sinistre deplorable. je ne la recommande en aucun cas

Avis publié le 05/02/2021 suite à une expérience en février 2021

conseillers incompetents tarifs excessifs un relevé d informamation demandé a 12h00 le 5 fevrier 2021 d apres le conseiller je devais l avoir rapidement dans la journee je l attends encore aucun serieux je me barre de la

Avis publié le 01/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Plus incompétent et mal aimable ce n’est pas possible. Le conseiller ne prenne pas le temps d’analyser vos documents ou vous fournir le meilleur service, vous êtes obligé de demander un responsable. Des frais de dossier incompréhensibles qui se négocient comme un marchand de tapis. Je déconseille fortement. A fuir...

Avis publié le 16/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

je viens de prendre une assurance scooter ( 50 cm ) régler par cb, aucune attestation reçue, pris contact avec une conseillère, qui a été très mal aimable, je regrette d'avoir pris cette assurance. pour moi terminé.

Avis publié le 10/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

bonjour, on me donne un prix et le jour de l'échéance c'est un autre prix cela fait un mois et ils répondent pas a mes emails au service réclamation. je suis très déçu. les agents en place se renseigne au près d'un responsable, mais c'est responsable impossible de les avoirs en direct j'ai l'impression qu'ils sont incompétents. je coche "Je souhaite que mes coordonnées soient transmises à l'assureur afin qu'il puisse me répondre" mais je n'y crois pas qu'il vont me répondre.

Avis publié le 04/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

1 an de cotisation versé en trop car ils ne prennent pas en compte le certificat de cession... Inadmissible... On ne my reprendra plus !! À fuir. Je ne recommande pas du tout

Avis publié le 30/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

On me propose à la base un tarif intéressant (50€/mois). Je me retrouve à payer 66€ puis 69€ parce que soit disant erreur sur le véhicule enregistré (sans me prévenir de l'augmentation) + des frais de dossierde 50€ !!! Et tout ca pour une assurance basique sans prise de charge vol et incendie (ce que les autres assurances font) et alors que j'ai déjà été cliente chez eux. Ensuite ils refusent ma rétractation (possible durant 14jours). Bref, c'est pas fini ! A côté on me propose bien moins cher près de chez moi, avec un mois gratuit, pas de frais de dossier et possible prise en charge de frais de résiliation et tout ca avec un très bon rapport humain. Entreprise abusive qui s'en met plein les poches sur votre dos VS une vraie assurance avec de l'humanité et du respect. Euro-assurance ? A BANIR ET JE VIENS BIEN FAIRE PASSER LE MESSAGE

Avis publié le 24/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Des menteurs qui changent des prix comme ils veulent sous prétexte qu'il y avait eu une erreur! Fuyez! Ils te tendent des pièce en te proposant un prix réduit une fois que tu payent ils t'augmentent

Avis publié le 12/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Mauvaise fois, assurance résiliée par les soins d'Euro assurance sans justification réelle, soit disant fausse déclaration. Et si l'on essaie de s'expliquer, on a une personne de mauvaise fois, avec laquelle on a du mal a communiqué. Type d'assurance à éviter.

Avis publié le 09/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Ne pas prendre cette société que des problèmes. j ai eu un accident j avais rempli mon constat avec N° police dénomination de l assurance ext... j ai reçu une mise en demeure de l assurance adverse car apparemment ils avaient répondu que je n étais pas assuré.Que des problèmes et en faites. j ai eu 2 accidents sur 2 ans et ils ont résilié mon contrat. maintenant j ai un autre assureur et c est que du bonheur.

Avis publié le 08/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Personnellement à bannir des réseaux d’assurance , Applique beaucoup de démarches inutiles suspicieuse limite fraudeuses , vous allez perdre beaucoup de temps avec cette assurance .

Avis publié le 06/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Un mois que j’ai souscrit une assurance chez eux et que déjà je demande la résiliation ! Conseiller incompétent, tous les jours je reçois des appels, des sms, des mails, en me réclament des papiers que je leur ai déjà envoyée plusieurs fois . Le pire c’est qu’ils m’ont prélevé ce mois ci alors que je n’ai même pas pu être assurée durant le seul mois. C’est scandaleux ! Je n’ai pas l’habitude de mettre des avis mais la c’est mérité !

Avis publié le 03/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Problème lors de la souscription d’un véhicule sur les Deux avec tous les documents envoyés. Relevé d’informations demandé jamais envoyé alors qu’un conseiller m’a appelé pour savoir pourquoi je demandais un relevé d’information. J’ai expliqué ma situation on devais me rappeler j’attends toujours.

Avis publié le 02/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

J'ai contracté chez cet assureur un contrat pour mon vélo électrique, le contrat à été reçu le 23 juin. Je me suis rendu compte que celui ci n'était pas conforme à la proposition initiale aussi j'ai contacté un conseiller qui m'a recommandé d'écrire un mail, envoyé le 26 juin, indiquant les non conformités afin qu'elles soient traitées par un chef produit. Je n'ai jamais reçu de nouveau contrat puis lassé j'ai envoyé de très nombreuses relances pour demander le remboursement de la somme engagée mais sans succès. On me demande de faire une résiliation volontaire alors que c'est Euro Assurance qui n'a pas fait le nécessaire, à fuir.

Avis publié le 20/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

A FUIR !!! Actuellement en procédure judiciaire contre eux. Ils m'ont résilié sans me prévenir !!! C'est honteux. Je conduisais sans être assurée. Je compte récupérer l'argent volé; Cela prendra le temps qu'il faudra mais je ne lâcherai rien. A chaque appel passé pour avoir un conseiller, celui-ci était en pause déjeuner. Impossible d'avoir une personne qui puisse me justifier cette interruption et me dire pourquoi je n'avais pas été prévenue. J'aurai eu un accident ? Comment aurai je fais ?

Avis publié le 20/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Trouve tjs un problème afin de jamais rembourse Reponde par mail un mois après Et on a jamais le même conseiller Au tel vous disent qu'ils offrent Les frais d'inscription ET c'est faux Pour un carreau j'ai 350€ de franchise pour un carreau à 80€??

Avis publié le 13/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

moins chère sur le marché actuel et les conseillers sont à l’écoute, font des bonnes propositions , et donnent de bons conseils , c'est la meilleur

Avis publié le 13/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je leurs ai fournis tous les informations, on m'a fait un devis, je l'ai apprécié et validé ensuite je m'aperçois qu'il y a des frais de dossier qui n'était pas dans compris dans le devis ( ou bien caché) ensuite après la fourniture de mes documents la dame me rappelle en me disant qu'il y a des fausse infos, et la date d'obtention de mon permis est fausse (2011 au lieu de 2012) et du coup le devis augmente encore ! c'était pas du tout ma faute, c'est elle qui s'est trompé et je pouvais pas annulé car j'ai déjà payé .. je recommande pas.

Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Mauvais expérience !! j'attends la fin de mon contrat auto pour résilier. Je me suis inscris chez eux avec ma Mini cooper, il devait m'assurer tout risque, et 1 mois après, je m'aperçois que je suis au tiers minimum. donc très énervé, je rappelle, leurs envoie des photos pour faire le changement. Mais 6 mois après, toujours pareil!!! rien de fait. Sois disant les photos n'était pas bonne !! lol!! et personne me rappel !! inadmissible. Ils m'ont fait la même chose sur ma moto ducati ! ça fait 1 ans que je roule au minimum!! je viens de prendre une autre assurance pour ma moto, et résilier avec eux. En mars, je me casse de leurs assurance pour ma mini!! Je n'ai pas vraiment fait attention, car je ne suis pas quelqu'un qui regarde et fait mes comptes. Je leurs ai fait confiance par téléphone..... Je n'aurais pas du! je recommande personne pour cette assurance !! en plus, ils sont hors de prix en tout risque !! il me demande plus de 640 euros part ans, alors que MMA me prends dès la fin de mon engagement à 314 euros et avec de meilleurs garantie.

Avis publié le 23/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

J’ai utilisé mon droit de rétractation e-mails Euro assurance ne veut pas me rembourser les 100 euros versés à titre d’acompte sur la cotisation et les frais de dossier. Aucune confiance. Fuyez !!!

Avis publié le 18/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Vol de mon véhicule le 1er juin dossier renvoyé complet 5 jours après, mais plus de 3 mois après et une vingtaine d'appels, je ne suis tjrs pas indemnisé ! À FUIR

Avis publié le 04/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Chez Euro-Assurance il y a que 2 chiffres qui compte on me dit que vous avez fait un accident en 2019 que je reconnais même pas que j'ai même pas déposé de constat et le raccorder au monsieur 100 % ma faute somme demandée aucun me prévenir rien du tout jour au lendemain on me sors ça après 1 ans malheureusement je suis un client pas content

Avis publié le 30/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Conseiller à l écoute très patient agréable compréhensible pas du tous enerver ni qu’on entend un soufflement ou autre on est bien quand on lui pose n importe quel question merci beaucoup