Tous les avis Euro-Assurance assurance moto

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance Assurance moto calculée sur 235 Avis

1.3

jeudi 10 juin 2021 à 06:56

Oyé oyé brave gens, des incompétents. Pour ma part, ils m'ont fait payer l'assurance trajet travail alors que j'habite sur les lieux même de mon travail et la tarification d'un véhicule stationné sur la voie publique alors que mon véhicule est stationné en un lieu hermétiquement clos. J'habite dans un collège et vu le plan vigipirate renforcé du moment mon véhicule est "en sécurité" . Alors dès lors que vous demandez pourquoi ? Ils vous répondent que ces critères n'interviennent en rien sur l'établissement du tarif ce qui est faux. Voilà pour faire bref, mais je peux prouver ce que j'avance !!!!!

mercredi 19 mai 2021 à 22:48

Assurance totalement incompétente, informations sur le contrat différentes de celles entrées, dates modifiées, souscrit le 19, résilié le lendemain... FUYEZ

samedi 17 avril 2021 à 16:08

Dommage que je sois obligé de mettre au minimum 1etoile! Pour moi ça mérite -10 etoiles. Ma nouvelle assurance à envoyée une demande de résiliation en février 2020 chez euro-assurance. A ce jour le contrat cours toujours et quand j'appelle pour savoir pourquoi le conseiller me répond que la date n'est pas bonne car il n'ont réceptionné le courrier au mois de mars 2021..... nan mais ils marchent sur la tête. Fuyez cette société de courtage.

lundi 15 mars 2021 à 15:22

Pour les contrats motos, sachez que c sans engagement, donc vous pouvez résilier à n'importequel moment car vous êtes pas obligé de rester toute l'année et d'ailleurs marqué sur leur site et contrat aussi

lundi 15 mars 2021 à 06:09

Il m’ont fait payer : -50 de frais de dossier -40 pour 13 j ( on était le 17 du mois ) -et le 9 du mois prochain il me font payer tout le mois et il me demande de quitter l’assurance parce que la carte grise est au nom de mon frère sous la menace d’être résiliée et avoir une résiliation d’assurance sur le dos !! alors que le conseil qui m’a inscrit m’a bien dit que tout les papiers sont bon Donc je me trouve à payer 130€ pour un scooter 50cc pour 24 j c’est génial

lundi 01 mars 2021 à 16:46

A fuire, contrat signé et paiement effectué, au bout de 10 jours une lettre avec AR de résiliation pour soit disant j'ai une société de coursier (depuis plus d'un an) et je vais utiliser pour livraison alors que c'est totalement faux. J'ai pas encore été remboursé pour la période cotisée mais pas encore remboursé mais je ne lacherai pas.

samedi 16 janvier 2021 à 14:46

je viens de prendre une assurance scooter ( 50 cm ) régler par cb, aucune attestation reçue, pris contact avec une conseillère, qui a été très mal aimable, je regrette d'avoir pris cette assurance. pour moi terminé.

lundi 04 janvier 2021 à 16:13

1 an de cotisation versé en trop car ils ne prennent pas en compte le certificat de cession... Inadmissible... On ne my reprendra plus !! À fuir. Je ne recommande pas du tout

vendredi 18 septembre 2020 à 07:06

Vol de mon véhicule le 1er juin dossier renvoyé complet 5 jours après, mais plus de 3 mois après et une vingtaine d'appels, je ne suis tjrs pas indemnisé ! À FUIR

dimanche 30 août 2020 à 03:45

Conseiller à l écoute très patient agréable compréhensible pas du tous enerver ni qu’on entend un soufflement ou autre on est bien quand on lui pose n importe quel question merci beaucoup

lundi 06 juillet 2020 à 13:45

service clientèle nul.....dans un premier temps accord de prise en charge assurance,puis refus 48 h après .....un service clientèle qui ne comprends rien ......à fuir

vendredi 05 juin 2020 à 17:49

Ne surtout pas prendre cette assurance!!! Plus de 3 mois d'attente pour une simple autorisation expertise d'un véhicule par un concessionaire agréer. Ensuite il faut pas être presser pour le remboursement. Par contre prélevement à l'heure tous les 5 du mois pendant ces 4 mois d'attente d'expertise... Pour au final s'apercevoir que le véhicule est soit disant irréparable. Et ne comptez pas sur le remboursement des 4 mois injustements prélever. FUYEZ!!!!

vendredi 08 mai 2020 à 17:20

Un service pas cher mais déplorable. Euro-assurance vous appelle à de nombreuses reprises, aucun échange écrit, donc aucune preuve des échanges. Cela fait 1 an que j'essaie de résilier sans succès. Il ont aussi augmenté mon tarif de 5€ par mois sans raison et sans me prévenir...

vendredi 24 avril 2020 à 12:36

Une vrai assurance de bouineur. Une véritable mascarade en bande organisée. J'ai signé un contrat d'assurance moto en tout risque à 76€ j'ai signé parce que le tarif me semblait correct bien évidemment. 3 semaines plus tard je rappel pour savoir si mon dossier est complet. Le conseiller (qui parle à peine Français) me répond que tout est OK et que j'allais bien être prélevé 120€ par mois. Je ne comprend pas et il m'explique qu'ils ont fait une erreur sur mon contrat et après rectification celui ci passe à 120€. Sans prévenir. J'avais signé pour 76€ et pas pour 120. Pour palier au prix ce rigolo me propose un contrat au tiers. Après avoir insisté pour avoir gain de cause j'ai abandonné car ils sont difficiles à joindre et ne veulent rien entendre. J'ai donc résilié mais les 120€ ont quand même été prélevés avant un remboursement de 86€. Bref n'allez pas dans des assurances douteuses comme ça. Ils sont injoignables, n'ont pas d'agences et parlent à peine le Français. J'ai retrouvé une assurance chez AXA avec des meilleures garanties pour 69€ par mois. Alors qu'il y ai 5 ou 10€ d'écart entre les assureurs c'est normal mais qu'il y ai 50€ d'écart c'est qu'il y a un problème dans l'histoire.

mardi 24 mars 2020 à 12:52

Bonjour, aujourd'hui alors que je venais de m assurer chez vous pour la moto que je viens d acquérir ( le 4 mars ) vous m avez proposé 2 solutions: baisser les garanties, de passer de tiers + vol incendie à tiers incendie. Ou simplement résilier pour non présentation de documents.... En effet il me manque 2 documents, le gravage et l l'antivol SRA, documents que je ne peux actuellement récupérer puisque vous l aurez remarqué, nous sommes en confinement et les magasins sont fermés!!!!! Donc vous me proposez d assurer la moto avec des garanties dont je n ai pas besoin pour l instant puisque je ne peux pas utiliser mon véhicule!!!!! Nous sommes en confinement!!!!!! La seule chose qui est indispensable pour moi aujourd'hui est que la moto soit assurée contre le vol puisque la seule chose que l engin risque c'est : LE VOL!!!!! Sachant que la moto est dans un garage fermé qui lui-même est dans une cour fermée par une barrière à clefs, pour l instant vous n aviez qu a prendre les mensualités en attendant la fin du confinement. Aujourd'hui alors que nous parlons d'union nationale encore une fois, vous, les assureurs, faites preuve d'égoïsme et de lâcheté. Bien à vous et bon courage pour la suite...

jeudi 24 octobre 2019 à 13:12

Jeune motard a l'époque, il s'agissait de l'assurance la moins chère, donc cela m'avait attiré. J'ai été assuré pendant plus de 10 ans chez eux, puis un jour, lors d'un stationnement de mon véhicule sur un emplacement moto, celle ci a était percuté. Constat en bonne et due forme, ou la partie adverse avait reconnu ses torts a 100%, cette assurance a fait des pieds et des mains pour ne pas me rembourser. (genre il me fallait 10 témoins ). A FUIR !!!

mardi 03 septembre 2019 à 14:45

A fuir! Malgré un accident et ma couverture assurance, l'assureur refuse la prise en charge des frais de réparation. Je déconseille vivement! Après 8 ans de fidélité, un seul accident et aucune aide, je suis choqué et ulcéré.

mardi 27 août 2019 à 19:22

J'etais plutot satisfait a la base de cette assurance, jusqu'a ce jour ou malgres mes lettres, mails, coups de fils je n'arrive pas a avoir un relevé d'information. Suite a un sinistre non responsable, mon véhicule a fini en épave, racheté par l'assurance. Non content de continuer a me prélever mes mensualités pou un véhicule vendu (a eux), ils font les autruches quand a mes demandes de relevé d'information (indispensable et obligatoire). J'ai essayé par l'assistance du site, rien le mail classique, rien le courrier normal, rien le mail service client, rien Je vais devoir passer par la case recommandé sans certitudes. Ce n'est pas tres serieux.

mardi 30 juillet 2019 à 15:55

accident non responsable mais avec tiers non identifié résultat vous payez 800€ de franchise je fais annuler ma déclaration de sinistre et demande que soit pris en charge le changement du feu diurne car j ai pris l extension de bris de glace avec franchise 129€ quand même réponse pas possible sa fait parti du sinistre que nous ne prenons pas en charge résultat vous payer pour n avoir aucune garantie

dimanche 02 juin 2019 à 12:09

Bonjour Je suis très mécontent de vos services après plusieurs années d engagement Je m explique... j'ai contacté plusieurs fois par mail et par téléphone des conseillers pour arrêter mon assurance d'un scooter obsolète... Je m explique ce scooter a été démonté (roue carter d'huile et essence etc.. ) donc il est pour le moment inutilisable... il ne comporte plus aucun risque ! Je ne compte pas le mettre a la casse il est dans un de mes box bref on me répond tjs la même réponse bateau et robotisé par mail (6 fois de suite quand même) comme quoi je doit envoyer un nouveau justificatif d assurance hors je ne souhaite pas le reeassurer.. Et le pire était les échanges téléphoniques d'une incompétence incroyable ! Le 1er me demandant un justificatif d accident... Euh... Et la 2eme encore pire qui me dit que 'assurance n'est plus sans engagements ??? Et qu'il me faut un justificatif de démontages par un garage ?? La blague !!! Bref deux points J'ai signé un contrat SANS ENGAGEMENT (Vous ne pouvez pas changer les règles comme cela c'es d'ailleurs bien indiqué sur votre site Et deuxième point on me demande tjs de me justifier !!!! Alors que c'est tjs bien indiqué sur votre sans justificatif Et encore ici je suis obligé de me justifier !! Ci joint les screenshot de votre site ! Je demande donc l arrêt immédiate de mon assurance sous peine d'alerter ma protection juridique et demander des dommages et intérêt pour le temps consacré Moi qui comptait assurer ma nouvelle voiture prochainement chez vous c'est raté !

vendredi 26 avril 2019 à 18:28

LAMENTABLE. Ils séquestrent votre argent pendant 3 mois après avoir demandé la résiliation. Et bien sur ils ne répondent à aucune des sollicitations effectuées entre temps. La personne au téléphone n'en n'avait absolument rien à faire. A fuir.

mercredi 03 avril 2019 à 19:49

je suis furax,je fais un contrat scooter en ligne à midi,je paye par cb le montant qu'il m'est demandé et la rien,pas de mail de confirmation; j'appelle un nombre incalculable de fois le service commercial qui me repete ça va arriver et rien; à 19h15 je rappelle et demande le service administratif qui me demande de transferer le ticket de paiement au mail euroassurance(lequel ticket de paiement vient de chez eux,le service compta,un comble!!!!!) et que demain dans la journée je recevrais ce fameux mail;resultats: pas d'assurance pour mon fils qui doit aller à l'école avec demain jeudi 4 avril 2019

mardi 02 avril 2019 à 11:10

fuyez aussi vite que vous pouvez! préférez les assurances avec agences physiques. Ils veulent vous faire payer des frais d'inscription exorbitants, menacez de ne pas signer et ils les annulent...

samedi 30 mars 2019 à 09:54

A fuir. Les conseillers clientèles pensent que vous êtes à leur disposition et vous appellent à de multiples reprises consécutivement si vous ne répondez pas. Je suis formateur de conducteurs routiers et ils ont fait sonner mon téléphone jusqu'à 5 fois d'affilée durant une leçon de conduite sans même laisser un message. D'autre part ils refusent depuis 10 jours de me fournir une carte verte bien que j ai été prélevé et que j ai fourni toutes les pièces justificatives demandées. La raison ? Je ne peux fournir la facture de mon antivol SRA !! Cet assureur semble ignorer les lois et ses propres règles. Qu'il me refuse l application de la garantie vol de mon contrat, le cas échéant, serait conforme à leur cgv et légal. Par contre il n'est mentionné nulle part que la facture de l'antivol est nécessaire à l'obtention de la carte verte. De plus, la fourniture de la carte verte par l assureur à l'assuré est une obligation légale qui prouve que le véhicule souscrit à l obligation d avoir une couverture responsabilité civile. Le conducteur est verbalisable s il ne peut la présenter ainsi que s il n a pas apposé le volet détachable sur son vehicule. Je risque donc à tout moment de me faire verbaliser parce que... Je n'ai plus la facture de mon antivol !!! En résumé : limite du harcèlement telephonique, non respect de ses propres règles, rétention de documents... Par contre, pas de problèmes de prélèvement, ca marche bien, c'est très rapide...

mardi 26 mars 2019 à 13:02

après obtention par la conseillère d'une soi-disant dérogation, je décide de signer,et la mon bonus disparait comme par magie, et dès qu'on appelle on tombe sur des gens arrogants qui vous disent que c'est normal. Bref je décide alors de résilier cette assurance "sans engagement" tant pis pour la perte de 30 euros des frais de résiliation, et je fais comme demandé au téléphone par les conseillersn un simple mail suffit et bien non au bout de plus de 5 jours, on me dit de faire un recommandé. Une vingtaine d'euros de frais d'inscription, 30 euros de résiliation, le cout du recommandé tout ça suite au mensonge d'une conseillère dont le seul but est de vous faire signer. Avec Euro assurance bienvenue dans la galère

jeudi 28 février 2019 à 10:22

A fuir, facturée 50% au bout de 3 jour pour une rétractation

lundi 25 février 2019 à 16:30

suite à un vol de moto le 12.11.2018 assureur partenaire la parisienne sinistre num 402915 je suis toujours sans aucune nouvelle le dossier n avance pas j appel chaque semaine on me dit encore 48 h cela fais 2 mois qu on me ballade sos svp

vendredi 08 février 2019 à 10:26

D'abord, précisons que c'est une filiale de La Parisienne Assurances. Victime d'un sinistre non responsable avec préjudice physique, aucune nouvelle depuis 3 mois, aucune indemnisation ou provision, aucune garantie, un flou totale car ce sont des agents d'un autre pays qui répondent aux demandes. Déconnecté complètement de la réalité, et surtout en cas de sinistre évidemment, mais n'es ce pas pour cela que nous sommes assurés? Il faut remonter à la société mère pour avoir les coordonner de l'assurance adverse, sans avocat il ne veulent pas les communiquer, il ne font aucun effort pour leur client en contentieux. Si vous choisissez cette assurance assurez vous d'avoir un bon avocat dans vos contacts

mercredi 06 février 2019 à 01:26

Suite à accident dont je n'étais pas responsable, la police a établis un triplicata que j'ai transféré à Euroassurance pour qu'ils se rapprochent du commissariat afin de déterminer les responsabilités (la poice a clairement établi que je n'étais pas responsable). Après 2 mois, je reçois un mail m'informant que le constat à l'amiable, que je n'ai pas signé, de l'autre conducteur impliqué, détermine que la responsabilité est partagée... et que donc on ne me rembourse qu'à moitié les dommages et que j'aurais dorénavant un malus... Comment cela est-il possible ? Je compte porter mon cas devant la justice.

lundi 21 janvier 2019 à 21:23

Difficile de partir....ils ne comprennent pas qu on veux les quitter... Donc ils continuent les prélèvements bancaires.... Les coups de fil et les mails pleuvent.... Alors qu ils ont donné le relevé d information selon la loi hamelin

vendredi 18 janvier 2019 à 20:32

Cela faisait 2 ans que j'avais un contrat d'assurance moto chez eux. Déjà me faire assurer chez a été un calvaire par parceque je suis un mauvais conducteur. Mais parce qu'ils ne sont pas au fait du permis A2 et des lois l'entourant. Autant dire qu'avec mon CB500F de 34Kw mais en MTT2, une vrai galère. L'autre point que j'ai à leur reprocher, c'est leur rigueur. Malgré qu'il ait reçu ma carte grise entre les mains, ils n'ont pas su trouver le bon modèle (et il me le reproche après 2 ans). Et enfin, le prix. Je pensais qu'avec leur affiche lowcost, je trouverai malgré tout dans cette entreprise un Excellent rapport qualité prix. Autant vous dire, que je me suis renseigné auprès des assurances Classique, ils proposent aujourd'hui de meilleurs services pour des prix plus bas

mercredi 05 décembre 2018 à 23:32

Attention a la souscription du contrat, mauvaise surprise a la fin

vendredi 26 octobre 2018 à 16:02

J'ai eu un accrochage en tort au bout de 2 ou 3 mois d'assurance chez euro Assurance, les remboursements des dégâts matériels ont bien été pris en charge, sauf que la personne a coché la case dommage corporel alors qu'elle n'avait rien, j'ai essayé de l'expliquer a l'assureur mais vu que j'avais signé, ma signature fait fois! Après plusieurs moi, ils n'ont rien payé a la partie adverse comme dommage corporel vu qu'il n'y en avait pas ! Mais sur mon relevé d'information je suis un délinquant jeune conducteur de 50 cc donc je paie le prix fort en assurance alors qu'ils n'ont aucunes preuves ... Que dois je faire? Les mettre au tribunal? Car c'est une erreurs de document !

dimanche 30 septembre 2018 à 19:52

A éviter. Plusieurs clients dont moi sommes concernés. J'ai réuni tout mes docs, j'ai payé 3mois d assurance comptant, renvoyer tout les docs qu'ils fallaient, je reçois ma confirmation que le contrat d assurance est OK. Puis un mois après, je reçois une résiliation pr motif comme quoi il manque des documents, donc je rappelle ils me disent Qu ils ne savent pas la raison, un conseiller vs rappelera mais rien. J'appelle ts les jours. et je me bat pr le remboursement dont un conseiller A osé me dire, ce sera impossible à 100%.

mercredi 19 septembre 2018 à 23:50

j'ai été conseillé par 1 revendeur sur cette assurance

vendredi 24 août 2018 à 09:52

Assurance en dessous de tout, quant à la qualité des "conseillers", qui ne comprennent rien aux demandes clients et "tirent à côté" de manière systématique (ou volontaire). Aucun suivi de dossier. Très fort pour vendre le produit, beaucoup moins pour faire leur métier : ASSURER. DEans mon cas, une pseudo "conseillère" a décrété que lorsque je dis être passé au vert, j'aurais du m'arrêter parce que la signalisation au sol indique que je dois laisser le passage, ce qui, confirmé par une auto-école, est totalement faux : La signalisation n'est prise en compte que lorsque les feux sont éteints ou orange clignotants.Mais, du coup, avec cet avis si tranché, on me colle 100% de responsabilité, la où même la police considérait qu'il y avait 50/50. N'importe quoi !

mercredi 08 août 2018 à 18:06

A fuir absolument. Vous n'êtes couvert pour rien. J'avais assuré un deux roues au tiers après recommandation d'un conseiller par téléphone. Je me suis fais voler mon scooter, je n'ai bien évidemment eu aucun remboursement ce qui semble normal au vu du contrat. En revanche, le scooter a été retrouvé et pris en dépannage. Là encore l'assurance n'a rien pris en charge. 27 euros tous les mois pour simplement avoir une responsabilité civile... Terriblement mauvais. On ne m'y reprendra plus. Absolument pas sérieux.

mardi 31 juillet 2018 à 17:53

trés deçu de cette assurance,une bande d'usurpateurs.les tarifs annoncés lors du devis sont revu a la hausse lors du contrat.personnes au téléphone arrogante et qui vous prend de haut.bref je ne conseille a personne

samedi 28 juillet 2018 à 17:00

Sur 3 contrats pour des 2 roues je demande 2 résiliations l'un pour vol l autre pour vente, je me retrouve avec tous les contrats résiliés ! Après de multiples mail pour savoir le pourquoi du comment concernant la résiliation de ce 3eme contrat qui n etait concerne par aucune demande de ma part, aucune réponse de leur part durant 2 mois ! j ai donc logiquement souscrit un contrat ailleurs pour ce 2 roues. Et le 13 juillet réveil d euro assurance qui remettent en route le contrat en m'annonçant par mail le prélèvement de 118 euros (pourquoi une telle somme pour une mensualité qui était de max 39 euros ? aucune explication bien sur) le 5 aout ! Ils gèrent donc vos contrats seul comme bon leur semble vous trouve des montants comme cela leur conviennent ne vous contacte en rien et abusent largement de leur position ! Assureur a fuir et à éviter car au final les prix sont quasi identique chez certains de leur concurrent !

vendredi 27 juillet 2018 à 10:23

un service client des plus mauvais. envoie des pieces du dossier une par une et sous format photos. pieces perdues et excuses inaudibles. des rappels incessants. a eviter

2 3 4 5 6