Tous les avis Euro-Assurance assurance moto

Découvrez les notes attribuées à Euro-Assurance

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2,5 jours

96,55%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 08/09/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Demander un devis d assurance moto pour au final être prélevé de 130,79€ . Pour un moto qui ne peux être assurée à cause d un permis A2 et une moto non bridée qui devait l être 4 jours après la demande . Au final on ne rembourse pas la totalité du prélèvement qui a été fait . Les jours même après le prélèvement on me dit désolé on ne l assuré pas car elle n est pas bridée . Je trouve ça aberrant . Du coup pas d assurance mais pas de remboursement non plus étant qu il faut faire un courrier recommandé ar et on nous a retirer 11€de frais de dossier au passage . Désolant je ne les recommande pas du tout

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Avis publié le 24/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Ils sont tous ce qu'il y a de plus incompétents. Le service client est inexistant en cas de besoin. J'ai eu un accident mi-mars ils n'ont pas envoyé mon dossier a l'assurance adverse avant le 2 mai et encore ils l'on fait parce-que c'est moi qui les ai relancés. Impossible de parler à un responsable ils sont soit disant jamais la. Lorsque qu'on envoi un mail où que l'on appelle ils ne prennent en compte que la moitié de la demande. En bref si vous souhaitez un service de qualité n'allez pas chez eux.

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Avis publié le 10/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Assurance pas à l'écoute de ses clients. Premièrement, je n'ai pas voulu avoir une option 50km d'assistance dépannage (2€ de plus par mois). De plus, CELA FAIT 2 ANS QUE JE SUIS CHEZ EUX, JAMAIS RECU LE CERTIFICAT APRES PLUSIEURS FOIS QUE J'AI APPELE. ASSURANCE A FUIR, JE N'EN SUIS MEME PAS CERTAINS QUE VOUS SERIEZ COUVERTS.

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Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en février 2023

Après un premier contact par téléphone très engageant ou un conseiller m a assuré s occuper de tout, resiliation et demande relevé d informations la suite fut plus compliqué et les engagements de s occuper de tout vite oublié. Pas de carte verte envoyée , conseillers injoignable pas de rappels personnalisés .aucun sérieux aucun professionnalisme. Maintenant resiliation sans jamais avoir été assuré, mais prélèvement mis en place sans autorisation ?? Assureur à fuir absolument si on veut éviter les problèmes.

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Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Mon fils apprenti a souscrit une assurance pour son 50, cette moto ne lui convenant pas il l'a vendue; J'ai envoyé le certificat de cession par mail ET sur mon espace personnel; or les prélèvements sont maintenus car nous n'avons pas adressé la carte grise barré !! Mon fils en revendant sa moto ne savait pas qu'il fallait avoir une copie de la carte grise barré. Pour info, on a vendu ma voiture et mon assurance voiture n'a demandé que le certificat de cession pour résilier. Mon fils est apprenti, il verse 37 euros chaque mois a euro-assurance pour rien depuis 5 mois maintenant. Je déconseille fortement cette assurance et si le prix vous semble attractif, c'est qu'il y a un problème, que vous comprendrez en lisant les commentaires ...

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Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en août 2022

A fuir absolument. En cas de résiliation pour vente le 31/08/2022, remboursement partiel de la mensualité après de multiples demandes, au motif de frais de dossier qui n’existent pas dans conditions générales !!!! À ce jour j’ai reçu un remboursement partiel fractionné en deux suite à mes réclamations. Une nouvelle a été déposé pour obtenir le complément

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Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Assurance à éviter gros problème quand on souscrit chez eux On vous propose un tarif par téléphone et quand on reçoit le contrat le prix n'est plus le même. Et ensuite on vous sort de je ne sais où un document qui dit qu'apparemment on aurait été résilié d'une assurance en 2020 alors que je suis assuré chez le même assureur depuis des années sans aucun problème. Donc obligé de leur fournir des documents qui attestent de ma non résiliation de mon assureur. Dégoûtée de cette assurance où je suis depuis juin mais je crois que je vais vite aller voir ailleurs pour assurer ma moto

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Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je fuis cette assurance, qui se moque royalement de perdre un assuré. Il y en aura d'autres ! Mon problème : la perte de ma moto dans l’incendie de mon sous-sol en Juin 2021. Je demande la suspension des prélèvements en joignant tous les justificatifs du sinistre. Résultat relogement pendant un an (sans internet). Je retourne, comme demandé, le questionnaire incendie et quelques mois plus tard je suis indemnisé de la perte de ma moto. Jusque là tout va bien. Juin 2022 je m'aperçois que je suis toujours prélevé des mensualités pour un véhicule que je n'ai plus. Je téléphone, personne ne peut me répondre. J'écris (LAAR), pas de réponse. J'ai payé un an d'assurance (Ts risques) pour une moto détruite que je n'avais plus. Si l'assurance avait un geste je serai revenu vers elle pour assurer la nouvelle moto que j’envisage d'acheter. Mais "ils font les morts". Voilà la politique d'Euro-assurance. Laisser la situation se pourrir jusqu'à ce qu'on se lasse.

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Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai fait reprendre ma moto par un concessionnaire mi juin, je demande à l assurance de me rembourser les jours payés en trop sur juin et la on me repond qu il n y aura pas de remboursement car il y a des frais de résiliation de 30€, apparemment c est inscrit dans les contrats. Jamais vu ça. Je déconseille cette assurance.

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Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Pour souscrire une assurance et vous prélevez de l'argent ça il vous appellent et le font vite. Impossible de résilier une assurance de scooter chez eux alors que j'ai fourni le certificat de cession il me demande carte grise barrée, certificat ants et certificat d'assurance du nouveau propriétaire. Ce n'est pas légal a fuir!!!!!!! Pareil j'ai dû quitter le logement en urgence suite à une séparation et il y a eu un litige avec le propriétaire j'ai pas pu donner eta des lieux de sortie on me demande une facture...(les factures n'étant pas à mon nom) mais j'ai quand même fait les nesessaire j'ai envoyé tout les documents pour que le service réclamation après 1 mois d'attente me dise qu'il faut une adresse de réception de courrier différente de celle qui a été résilié par le fournisseur... Un tat de motif illégaux pour ne pas résilier.... Je vais faire des oppositions et basta fuiyer des vrais imcompetant et l'assurance qui augmente sans aucune raison....

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Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'ai demandé un devis pour une assurance moto, pour commencer plein d'erreurs dans le premier devis puis ils m'ont demandés mon numéro de carte pensant qu'ils me prélèveront une fois le contrat signé mais il m'ont prélevé 100€ avant signature, j'ai donc demandé un remboursement mais il a fallu que j'envoie une lettre recommandé à mes frais pour réclamer mon du et ce, malgré un coup de téléphone. Je trouve ça honteux, qu'ils puissent nous prélever et valider un contrat par téléphone mais qu'on soit obligé d'envoyer une lettre pour résilier quelque chose qui n'a même pas été signé. Je ne recommande pas du tout.

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Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Nul, je déclare un sinistre, j'envoie en recommandé ce sinistre et il répondre qu'il comprenne pas etc etc ras le bol, que faire?.me déplacer au siege

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Avis publié le 29/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Mon fils a été victime d'un accident en Février 2021, un véhicule conduit par un anglais lui ayant refuse la priorité, Bilan 100 Jrs D'ITT. Pas un appel de l'assurance, des contacts difficiles à établir, de multiples interlocuteurs méconnaissant le dossier, et ce malgré l'envoi de tous les documents ( Destruction du scooter, Expertises, Constat de police...). Je connais d'autres cas ou l'assurance assure un service de soutient et de prise. Le prélèvement mensuel se faisait très bien, il semble que l'informatique rencontre des problèmes lorsqu'il faut accompagner un dossier sinistre. Sont-ils compétents ? Bref UNE ASSURANCE INEXISTANTE EN CAS D'ACCIDENT , Pas le moindre service, des attentes sans fins au téléphone, lorsqu'ils ne mettent pas fin à l'attente... (heureusement pour eux que l'assurance est obligatoire)

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Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour ,je recommande a personne cette assurance .mon fils à eu un accident de moto le 30/09/2020 a ce jour aucun expert ni réparation ont été effectués.ils ne veulent rien s avoir .ATTENTION

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Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Oyé oyé brave gens, des incompétents. Pour ma part, ils m'ont fait payer l'assurance trajet travail alors que j'habite sur les lieux même de mon travail et la tarification d'un véhicule stationné sur la voie publique alors que mon véhicule est stationné en un lieu hermétiquement clos. J'habite dans un collège et vu le plan vigipirate renforcé du moment mon véhicule est "en sécurité" . Alors dès lors que vous demandez pourquoi ? Ils vous répondent que ces critères n'interviennent en rien sur l'établissement du tarif ce qui est faux. Voilà pour faire bref, mais je peux prouver ce que j'avance !!!!!

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Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Assurance totalement incompétente, informations sur le contrat différentes de celles entrées, dates modifiées, souscrit le 19, résilié le lendemain... FUYEZ

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Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Dommage que je sois obligé de mettre au minimum 1etoile! Pour moi ça mérite -10 etoiles. Ma nouvelle assurance à envoyée une demande de résiliation en février 2020 chez euro-assurance. A ce jour le contrat cours toujours et quand j'appelle pour savoir pourquoi le conseiller me répond que la date n'est pas bonne car il n'ont réceptionné le courrier au mois de mars 2021..... nan mais ils marchent sur la tête. Fuyez cette société de courtage.

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Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pour les contrats motos, sachez que c sans engagement, donc vous pouvez résilier à n'importequel moment car vous êtes pas obligé de rester toute l'année et d'ailleurs marqué sur leur site et contrat aussi

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Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Il m’ont fait payer : -50 de frais de dossier -40 pour 13 j ( on était le 17 du mois ) -et le 9 du mois prochain il me font payer tout le mois et il me demande de quitter l’assurance parce que la carte grise est au nom de mon frère sous la menace d’être résiliée et avoir une résiliation d’assurance sur le dos !! alors que le conseil qui m’a inscrit m’a bien dit que tout les papiers sont bon Donc je me trouve à payer 130€ pour un scooter 50cc pour 24 j c’est génial

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Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

A fuire, contrat signé et paiement effectué, au bout de 10 jours une lettre avec AR de résiliation pour soit disant j'ai une société de coursier (depuis plus d'un an) et je vais utiliser pour livraison alors que c'est totalement faux. J'ai pas encore été remboursé pour la période cotisée mais pas encore remboursé mais je ne lacherai pas.

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Avis publié le 16/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

je viens de prendre une assurance scooter ( 50 cm ) régler par cb, aucune attestation reçue, pris contact avec une conseillère, qui a été très mal aimable, je regrette d'avoir pris cette assurance. pour moi terminé.

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Avis publié le 04/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

1 an de cotisation versé en trop car ils ne prennent pas en compte le certificat de cession... Inadmissible... On ne my reprendra plus !! À fuir. Je ne recommande pas du tout

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Avis publié le 18/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Vol de mon véhicule le 1er juin dossier renvoyé complet 5 jours après, mais plus de 3 mois après et une vingtaine d'appels, je ne suis tjrs pas indemnisé ! À FUIR

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a noté Euro-Assurance
Avis publié le 30/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Conseiller à l écoute très patient agréable compréhensible pas du tous enerver ni qu’on entend un soufflement ou autre on est bien quand on lui pose n importe quel question merci beaucoup

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Avis publié le 06/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

service clientèle nul.....dans un premier temps accord de prise en charge assurance,puis refus 48 h après .....un service clientèle qui ne comprends rien ......à fuir

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Avis publié le 05/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Ne surtout pas prendre cette assurance!!! Plus de 3 mois d'attente pour une simple autorisation expertise d'un véhicule par un concessionaire agréer. Ensuite il faut pas être presser pour le remboursement. Par contre prélevement à l'heure tous les 5 du mois pendant ces 4 mois d'attente d'expertise... Pour au final s'apercevoir que le véhicule est soit disant irréparable. Et ne comptez pas sur le remboursement des 4 mois injustements prélever. FUYEZ!!!!

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Avis publié le 08/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Un service pas cher mais déplorable. Euro-assurance vous appelle à de nombreuses reprises, aucun échange écrit, donc aucune preuve des échanges. Cela fait 1 an que j'essaie de résilier sans succès. Il ont aussi augmenté mon tarif de 5€ par mois sans raison et sans me prévenir...

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Avis publié le 24/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Une vrai assurance de bouineur. Une véritable mascarade en bande organisée. J'ai signé un contrat d'assurance moto en tout risque à 76€ j'ai signé parce que le tarif me semblait correct bien évidemment. 3 semaines plus tard je rappel pour savoir si mon dossier est complet. Le conseiller (qui parle à peine Français) me répond que tout est OK et que j'allais bien être prélevé 120€ par mois. Je ne comprend pas et il m'explique qu'ils ont fait une erreur sur mon contrat et après rectification celui ci passe à 120€. Sans prévenir. J'avais signé pour 76€ et pas pour 120. Pour palier au prix ce rigolo me propose un contrat au tiers. Après avoir insisté pour avoir gain de cause j'ai abandonné car ils sont difficiles à joindre et ne veulent rien entendre. J'ai donc résilié mais les 120€ ont quand même été prélevés avant un remboursement de 86€. Bref n'allez pas dans des assurances douteuses comme ça. Ils sont injoignables, n'ont pas d'agences et parlent à peine le Français. J'ai retrouvé une assurance chez AXA avec des meilleures garanties pour 69€ par mois. Alors qu'il y ai 5 ou 10€ d'écart entre les assureurs c'est normal mais qu'il y ai 50€ d'écart c'est qu'il y a un problème dans l'histoire.

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a noté Euro-Assurance
Avis publié le 24/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Bonjour, aujourd'hui alors que je venais de m assurer chez vous pour la moto que je viens d acquérir ( le 4 mars ) vous m avez proposé 2 solutions: baisser les garanties, de passer de tiers + vol incendie à tiers incendie. Ou simplement résilier pour non présentation de documents.... En effet il me manque 2 documents, le gravage et l l'antivol SRA, documents que je ne peux actuellement récupérer puisque vous l aurez remarqué, nous sommes en confinement et les magasins sont fermés!!!!! Donc vous me proposez d assurer la moto avec des garanties dont je n ai pas besoin pour l instant puisque je ne peux pas utiliser mon véhicule!!!!! Nous sommes en confinement!!!!!! La seule chose qui est indispensable pour moi aujourd'hui est que la moto soit assurée contre le vol puisque la seule chose que l engin risque c'est : LE VOL!!!!! Sachant que la moto est dans un garage fermé qui lui-même est dans une cour fermée par une barrière à clefs, pour l instant vous n aviez qu a prendre les mensualités en attendant la fin du confinement. Aujourd'hui alors que nous parlons d'union nationale encore une fois, vous, les assureurs, faites preuve d'égoïsme et de lâcheté. Bien à vous et bon courage pour la suite...

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Avis publié le 24/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Jeune motard a l'époque, il s'agissait de l'assurance la moins chère, donc cela m'avait attiré. J'ai été assuré pendant plus de 10 ans chez eux, puis un jour, lors d'un stationnement de mon véhicule sur un emplacement moto, celle ci a était percuté. Constat en bonne et due forme, ou la partie adverse avait reconnu ses torts a 100%, cette assurance a fait des pieds et des mains pour ne pas me rembourser. (genre il me fallait 10 témoins ). A FUIR !!!

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a noté Euro-Assurance
Avis publié le 03/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

A fuir! Malgré un accident et ma couverture assurance, l'assureur refuse la prise en charge des frais de réparation. Je déconseille vivement! Après 8 ans de fidélité, un seul accident et aucune aide, je suis choqué et ulcéré.

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a noté Euro-Assurance
Avis publié le 27/08/2019 suite à une expérience en août 2019

J'etais plutot satisfait a la base de cette assurance, jusqu'a ce jour ou malgres mes lettres, mails, coups de fils je n'arrive pas a avoir un relevé d'information. Suite a un sinistre non responsable, mon véhicule a fini en épave, racheté par l'assurance. Non content de continuer a me prélever mes mensualités pou un véhicule vendu (a eux), ils font les autruches quand a mes demandes de relevé d'information (indispensable et obligatoire). J'ai essayé par l'assistance du site, rien le mail classique, rien le courrier normal, rien le mail service client, rien Je vais devoir passer par la case recommandé sans certitudes. Ce n'est pas tres serieux.

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Avis publié le 30/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

accident non responsable mais avec tiers non identifié résultat vous payez 800€ de franchise je fais annuler ma déclaration de sinistre et demande que soit pris en charge le changement du feu diurne car j ai pris l extension de bris de glace avec franchise 129€ quand même réponse pas possible sa fait parti du sinistre que nous ne prenons pas en charge résultat vous payer pour n avoir aucune garantie

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Avis publié le 02/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Bonjour Je suis très mécontent de vos services après plusieurs années d engagement Je m explique... j'ai contacté plusieurs fois par mail et par téléphone des conseillers pour arrêter mon assurance d'un scooter obsolète... Je m explique ce scooter a été démonté (roue carter d'huile et essence etc.. ) donc il est pour le moment inutilisable... il ne comporte plus aucun risque ! Je ne compte pas le mettre a la casse il est dans un de mes box bref on me répond tjs la même réponse bateau et robotisé par mail (6 fois de suite quand même) comme quoi je doit envoyer un nouveau justificatif d assurance hors je ne souhaite pas le reeassurer.. Et le pire était les échanges téléphoniques d'une incompétence incroyable ! Le 1er me demandant un justificatif d accident... Euh... Et la 2eme encore pire qui me dit que 'assurance n'est plus sans engagements ??? Et qu'il me faut un justificatif de démontages par un garage ?? La blague !!! Bref deux points J'ai signé un contrat SANS ENGAGEMENT (Vous ne pouvez pas changer les règles comme cela c'es d'ailleurs bien indiqué sur votre site Et deuxième point on me demande tjs de me justifier !!!! Alors que c'est tjs bien indiqué sur votre sans justificatif Et encore ici je suis obligé de me justifier !! Ci joint les screenshot de votre site ! Je demande donc l arrêt immédiate de mon assurance sous peine d'alerter ma protection juridique et demander des dommages et intérêt pour le temps consacré Moi qui comptait assurer ma nouvelle voiture prochainement chez vous c'est raté !

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Avis publié le 26/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

LAMENTABLE. Ils séquestrent votre argent pendant 3 mois après avoir demandé la résiliation. Et bien sur ils ne répondent à aucune des sollicitations effectuées entre temps. La personne au téléphone n'en n'avait absolument rien à faire. A fuir.

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Avis publié le 03/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

je suis furax,je fais un contrat scooter en ligne à midi,je paye par cb le montant qu'il m'est demandé et la rien,pas de mail de confirmation; j'appelle un nombre incalculable de fois le service commercial qui me repete ça va arriver et rien; à 19h15 je rappelle et demande le service administratif qui me demande de transferer le ticket de paiement au mail euroassurance(lequel ticket de paiement vient de chez eux,le service compta,un comble!!!!!) et que demain dans la journée je recevrais ce fameux mail;resultats: pas d'assurance pour mon fils qui doit aller à l'école avec demain jeudi 4 avril 2019

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Avis publié le 02/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

fuyez aussi vite que vous pouvez! préférez les assurances avec agences physiques. Ils veulent vous faire payer des frais d'inscription exorbitants, menacez de ne pas signer et ils les annulent...

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Avis publié le 30/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

A fuir. Les conseillers clientèles pensent que vous êtes à leur disposition et vous appellent à de multiples reprises consécutivement si vous ne répondez pas. Je suis formateur de conducteurs routiers et ils ont fait sonner mon téléphone jusqu'à 5 fois d'affilée durant une leçon de conduite sans même laisser un message. D'autre part ils refusent depuis 10 jours de me fournir une carte verte bien que j ai été prélevé et que j ai fourni toutes les pièces justificatives demandées. La raison ? Je ne peux fournir la facture de mon antivol SRA !! Cet assureur semble ignorer les lois et ses propres règles. Qu'il me refuse l application de la garantie vol de mon contrat, le cas échéant, serait conforme à leur cgv et légal. Par contre il n'est mentionné nulle part que la facture de l'antivol est nécessaire à l'obtention de la carte verte. De plus, la fourniture de la carte verte par l assureur à l'assuré est une obligation légale qui prouve que le véhicule souscrit à l obligation d avoir une couverture responsabilité civile. Le conducteur est verbalisable s il ne peut la présenter ainsi que s il n a pas apposé le volet détachable sur son vehicule. Je risque donc à tout moment de me faire verbaliser parce que... Je n'ai plus la facture de mon antivol !!! En résumé : limite du harcèlement telephonique, non respect de ses propres règles, rétention de documents... Par contre, pas de problèmes de prélèvement, ca marche bien, c'est très rapide...

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Avis publié le 26/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

après obtention par la conseillère d'une soi-disant dérogation, je décide de signer,et la mon bonus disparait comme par magie, et dès qu'on appelle on tombe sur des gens arrogants qui vous disent que c'est normal. Bref je décide alors de résilier cette assurance "sans engagement" tant pis pour la perte de 30 euros des frais de résiliation, et je fais comme demandé au téléphone par les conseillersn un simple mail suffit et bien non au bout de plus de 5 jours, on me dit de faire un recommandé. Une vingtaine d'euros de frais d'inscription, 30 euros de résiliation, le cout du recommandé tout ça suite au mensonge d'une conseillère dont le seul but est de vous faire signer. Avec Euro assurance bienvenue dans la galère

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Avis publié le 28/02/2019 suite à une expérience en février 2019

A fuir, facturée 50% au bout de 3 jour pour une rétractation

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*Note moyenne pondérée attribuée à Euro-Assurance Assurance moto calculée sur 48 Avis