Tous les avis Euro-Assurance - Page 6

Note moyenne pondérée attribuée à Euro-Assurance sur tous ses produits calculée sur 347 Avis

1.6

Avis publié le 23/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Bonjour j'ai souscrit une assurance multirisques habitation ma date d'effet et du 13 juin 2019 au 31mai 2020 et j'ai u un sinistre dégât des eaux et la japel pour déclarer mon sinistre et mon me dit que mon contrat à été annulée et que le nouveau prend effet à partir du 16juin à 18h45 alor que mon dégât des eaux à u lieux le 16juin 2019 à 13h donc je vai voir avec mon avocat car il on annulé mon contrat San me prévenir mon numéro de police est MRH0001466117

Avis publié le 23/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

A fuir! J aurai du arrêter dès que j ai appelé... le call center est délocalisé au Maroc ou en Tunisie, les conseillers sont esclave des protocoles et ne peuvent pas prendre de décisions..la seule chose qu ils peuvent dire, c est merci Monsieur, bonjour Monsieur, au revoir Monsieur... des Monsieur à toutes les phrases protocolaires. le low-cost! Je ne veux pas participer à cela.. dès que je peux je me barre..

Avis publié le 22/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

4 ans d'assurance auto,aucun sinistre,vieux véhicule,30 ans de permis ,obligé de réclamer carte verte tous les ans ,2 fois la dernière car erreur de dates...,après résiliation demande a conseiller des explications ,on me dit que l,on me rappelle dans la journée ,j'attends encore....

Avis publié le 13/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Absolument nul ne parlons pas du service client que ce soit au tel ou par mail le client est prit de haut juste bon a payer fuyez cette société !!!!!!!

Avis publié le 06/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

assurance nulle ; promet la lune sait faire payer mais ne fait rien. après un accident loin de chez moi du à un délit de de fuite , ma voiture a moins de 3 mois c'est à moi de m'occuper de tout alors que je suis tous risques et dépannage 0 km. je n'ai plus de véhicule et dois faire des démarches.

Avis publié le 02/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Bonjour Je suis très mécontent de vos services après plusieurs années d engagement Je m explique... j'ai contacté plusieurs fois par mail et par téléphone des conseillers pour arrêter mon assurance d'un scooter obsolète... Je m explique ce scooter a été démonté (roue carter d'huile et essence etc.. ) donc il est pour le moment inutilisable... il ne comporte plus aucun risque ! Je ne compte pas le mettre a la casse il est dans un de mes box bref on me répond tjs la même réponse bateau et robotisé par mail (6 fois de suite quand même) comme quoi je doit envoyer un nouveau justificatif d assurance hors je ne souhaite pas le reeassurer.. Et le pire était les échanges téléphoniques d'une incompétence incroyable ! Le 1er me demandant un justificatif d accident... Euh... Et la 2eme encore pire qui me dit que 'assurance n'est plus sans engagements ??? Et qu'il me faut un justificatif de démontages par un garage ?? La blague !!! Bref deux points J'ai signé un contrat SANS ENGAGEMENT (Vous ne pouvez pas changer les règles comme cela c'es d'ailleurs bien indiqué sur votre site Et deuxième point on me demande tjs de me justifier !!!! Alors que c'est tjs bien indiqué sur votre sans justificatif Et encore ici je suis obligé de me justifier !! Ci joint les screenshot de votre site ! Je demande donc l arrêt immédiate de mon assurance sous peine d'alerter ma protection juridique et demander des dommages et intérêt pour le temps consacré Moi qui comptait assurer ma nouvelle voiture prochainement chez vous c'est raté !

Avis publié le 28/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Nouveau client. Le conseiller annonce d abord un tarif et au cours de l entretien le conseiller prétexte de toutes petites choses pour le faire grimper de deux euros par mois avec des garanties moindre. Le lendemain appel du conseiller me disant que mon contrat va augmenter de deux euros par mois en plus sous prétexte que j aurai des defauts de paiement vis à vis de mon ancienne assurance ce qui est totalement faux j ai appelé deux fois mon ancienne assurance sans la journée pour m en assurer.

Avis publié le 23/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

j'ai souscris il y a 2 mois à 3 contrats d'assusrance appartement et 2 voitures en passant d'abord par un comparateur ensuite j'ai demandé a etre contacter ce qui a ete fait ensuite on se rend compte que tout est gérer par centre d'appel au maroc je n'ai absolument rien contre eux ma femme etant elle meme d'algerie bref les informations qui sont communiqués au telephone avec a conseillere au final ne correspondent pas a ceux du contrat j'ai eu un devis pour mes 3 CONTRATS apart et 2 voitures pour 68e et au final pour me retrouver a payer 117E on ne sais meme pas d'ou sort ce tarif c'est scandaleux on les a contatcté pour des explication et regler le probleme le 27 avril nous sommes le 23 mai toujours rien!! je ne recommande absolument pas euroassurance a aucun niveau il y a des assureurs moins cher avec les meme prestations de services donc au revoir euroassurrance vous etes nul

Avis publié le 21/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Comme tous les autres commentaires, assurance à fuir. Lors du 1er appel, conseillé sympa qui valide toutes les demandes pour le devis mais c'est lors de la validation du devis que tout change. On tombe sur des conseillés désagréables qui invalide le devis et modifie le montant à la hausse. Je n'ai jamais vu ça nul par ailleurs.

Avis publié le 20/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Bonjour, Je suis a ce jour très déçu de cette assurance qui se dit sans engagement et qui par la suite nous dit oui ses sans engagement mes a condition que si et que sa.... Alors que lorsque j'ai souscrit on ma dit vous pouvez résilié a tout moment comme marquer dans votre contrat!Mes on ne ma jamais fait part de condition particulière,je m'explique: Ayant plusieurs contrat auto chez euro assurance je souhaite aujourd'hui résilié chez eux un de mes contrats auto a mon nom sur lequel figure mon conjoint en second conducteur, mon conjoint étant jeune conducteur le tarif et calculer sur lui,lors de ma souscription on ma dit il faut que vous soyer tout les 2 sur le contrat car vous etes sur le relever d'information de l'ancien assureur!j'ai dit mes je ne conduit pas le véhicule c'est celui de mon conjoint, la carte grise et a sont nom et moi j'ai 2 autres véhicules a moi je n'est pas besoin de m'assurer sur celui la, il mon dit si vous voulez que lon vous assure il faut vous mettre sur le contrat et vu que vous avez dautre contrat chez nous sa vous fera -10% donc je m'assure et aujourd'hui mon conjoint trouve moin cher chez un autre assureur donc je demande auprès d'euro assurance comment se passe la résiliation et la on me dit alors il faut que le contrat soit moin cher que chez nous et que le nouveau contrat soit a votre nom,je leurs dit non mes moi je ne conduit pas le véhicule j'ai déjà 2 autres contrat a mon nom chez vous donc 2 véhicule et ses sur le 3 éme que je souhaite résilié mon conjoint etant propriétaire du véhicule et de plus assurer chez vous dessus souhaite changer et on me repond non si le nouveau contrat n'est pas a votre nom à vous la résiliation sera refusé!alors la je ni comprend plus rien pour une assurance sans engagement on se retrouve finalement bien engagé de plus le discours change selon les conseillers un autres conseiller me disé que c'était la plaque d'immatriculation marquer sur l'assurance du nouvelle assureur qui fesait fois et non le nom du contrat,mes je ne peut donc pas prendre le risque de faire souscrire mon conjoint a sa nouvelle assurance si euro assurance me refuse la résiliation et nous retrouver a payer 2 assurances je suis très deçu et pense retiré tout mes contrats a échéance si on ne me laisse pas résilié mon contrat sans encombre comme marquer sur leur site et mon contrat.

Avis publié le 18/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

J'ai effectué une souscription par téléphone pour assurer ma voiture. Avant même d'envoyer les papiers, on me demande de régler la 1ere cotisation, que je règle de suite (erreur de ma part?) J'envoie mes documents 1fois, pas de réponse.; 2 fois, pas de réponse.. 3 fois, pas de réponse.. Je décide donc d'annuler ma souscription étant donné que je n'ai pas signé leur contrat (n'ayant eu aucun retour après l'envoi des documents). Comme par magie je reçois une réponse m'informant que ma carte grise ne peut être validée car pas à jour. Oui c'est vrai elle n'est pas à jour, mais à la limite, c'est mon problème. Voila que maintenant euro assurances menace de résilier "mon contrat", que je n'ai jamais signé et de me ficher au central professionnel géré par l'association pour la gestion des informations sur le risque automobile. Pour me trouver une assurance après, bonjour la galère. Je ne pense pas mériter ça..il suffit juste d'annuler ma demande de souscription. De plus, ils m'ont prélevé 2 mois d'assurances (oui car l'histoire dur depuis presque 3 mois) qu'ils refusent évidemment de rembourser. Je vais donc m'asseoir sur 2 mois d'assurances, dont je n'ai jamais reçu confirmation ou carte verte..une résiliation et je vais être fiché. Je déconseille vivement cette assurance.

Avis publié le 18/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

J'ai subit plusieurs accidents non responsables que ce soit en voiture ou moto et ils ont étaient à chaque fois réactif tous c'est bien passé avec l'expert et le remboursement. Bon c'est vrai ils causent pas trop bien la France au service hotline mais a part ça pas de problème.

Avis publié le 15/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

complètement incompétents j'ai du envoyer 6 ou 7 fois une copie de mon permis avant qu'ils assurent ma moto et la 8 mois après je reçois un recommandé qui m'informe que je suis résilié car je n'est pas envoyer de copie de mon permis...Le service client est complètement a coté de la plaque , le problème a finalement était résolue mais ayant plusieurs contrats chez eux (habitation voiture moto ) ce n'est pas la première fois que je suis embêté

a noté Euro-Assurance
Avis publié le 11/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Decu mon assureur il vous explique pas grand-chose quand vous assurez,brise glace pas dans mon forfait

Avis publié le 10/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Déçu de ce service par téléphone ou il faut se répéter sans cesse et pour se faire remballer par des personnes incompétentes qui ne se gêne pas pour vous remballer.

Avis publié le 03/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

ASSURANCE A FUIRE. J'ai voulu faire assurer un véhicule que mon frère m'a offert et qui est donc à son nom. Euroassurance à débiter les 106,48 euros immédiatement en acceptant le contrat, 5 minutes après un conseillé me téléphone pour rendre nul le contrat par mail par les paroles qu'il m'a cité car, selon le conseiller téléphonique, en France il est interdit d'assurer à son nom un véhicule qui ne l'est pas. Suite à cet appel on m'a assuré un remboursement sur carte bancaire sous 48 heures maximum hors après ces quelques semaines j'ai reçu un ticket de remboursement (il y a plus de 48 heures) mais aucune sommes sur le compte bancaire. Je penses que c'est de moquer du monde. Assurance souscrite et annulée le 17 avril 2019. Remboursement que m'a assuré le conseiller aurait du avoir lieu le 19 avril 2019. Ticket de remboursement reçu le 29 avril 2019. Toujours aucun remboursement aujourd'hui le 03 mai 2019.

Avis publié le 26/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

LAMENTABLE. Ils séquestrent votre argent pendant 3 mois après avoir demandé la résiliation. Et bien sur ils ne répondent à aucune des sollicitations effectuées entre temps. La personne au téléphone n'en n'avait absolument rien à faire. A fuir.

Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Attention assurance dite sans engagement mais quand vous souscrivez vous êtes engagé pour 1 an comme les autres assurances. Il faut que la nouvelle assurance fasse la résiliation sinon ils prennent pas en compte. Et continue à vous prélever.

Avis publié le 03/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

je suis furax,je fais un contrat scooter en ligne à midi,je paye par cb le montant qu'il m'est demandé et la rien,pas de mail de confirmation; j'appelle un nombre incalculable de fois le service commercial qui me repete ça va arriver et rien; à 19h15 je rappelle et demande le service administratif qui me demande de transferer le ticket de paiement au mail euroassurance(lequel ticket de paiement vient de chez eux,le service compta,un comble!!!!!) et que demain dans la journée je recevrais ce fameux mail;resultats: pas d'assurance pour mon fils qui doit aller à l'école avec demain jeudi 4 avril 2019

Avis publié le 03/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Devis inbattable en vue de mon malus et ma suspension de permis je suis ravie d'avoir pu assurer mon véhicule auprès de cette assurance grâce à la gentillesse de la personne qui m'a très bien conseiller , très professionnel, patient et à l'écoute . A recommander !

Avis publié le 02/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

fuyez aussi vite que vous pouvez! préférez les assurances avec agences physiques. Ils veulent vous faire payer des frais d'inscription exorbitants, menacez de ne pas signer et ils les annulent...

Avis publié le 01/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Le conseiller a du mettre en place le contrat définitif qu'après de multiples rappels

Avis publié le 30/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

A fuir. Les conseillers clientèles pensent que vous êtes à leur disposition et vous appellent à de multiples reprises consécutivement si vous ne répondez pas. Je suis formateur de conducteurs routiers et ils ont fait sonner mon téléphone jusqu'à 5 fois d'affilée durant une leçon de conduite sans même laisser un message. D'autre part ils refusent depuis 10 jours de me fournir une carte verte bien que j ai été prélevé et que j ai fourni toutes les pièces justificatives demandées. La raison ? Je ne peux fournir la facture de mon antivol SRA !! Cet assureur semble ignorer les lois et ses propres règles. Qu'il me refuse l application de la garantie vol de mon contrat, le cas échéant, serait conforme à leur cgv et légal. Par contre il n'est mentionné nulle part que la facture de l'antivol est nécessaire à l'obtention de la carte verte. De plus, la fourniture de la carte verte par l assureur à l'assuré est une obligation légale qui prouve que le véhicule souscrit à l obligation d avoir une couverture responsabilité civile. Le conducteur est verbalisable s il ne peut la présenter ainsi que s il n a pas apposé le volet détachable sur son vehicule. Je risque donc à tout moment de me faire verbaliser parce que... Je n'ai plus la facture de mon antivol !!! En résumé : limite du harcèlement telephonique, non respect de ses propres règles, rétention de documents... Par contre, pas de problèmes de prélèvement, ca marche bien, c'est très rapide...

Avis publié le 27/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

bien mais l'envoie par mail du certificat d'assurance est problématique car pas de support autocollant fourni, pour une moto, c'est très ennuyeux question, pouvez-vous m'en envoyer un, Merci

Avis publié le 27/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

le conseiller était attentif et a l'écoute il ma donner de bon conseil et ma permis de choisis l'offre qui me convenait

Avis publié le 26/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

après obtention par la conseillère d'une soi-disant dérogation, je décide de signer,et la mon bonus disparait comme par magie, et dès qu'on appelle on tombe sur des gens arrogants qui vous disent que c'est normal. Bref je décide alors de résilier cette assurance "sans engagement" tant pis pour la perte de 30 euros des frais de résiliation, et je fais comme demandé au téléphone par les conseillersn un simple mail suffit et bien non au bout de plus de 5 jours, on me dit de faire un recommandé. Une vingtaine d'euros de frais d'inscription, 30 euros de résiliation, le cout du recommandé tout ça suite au mensonge d'une conseillère dont le seul but est de vous faire signer. Avec Euro assurance bienvenue dans la galère

Avis publié le 12/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Facilité de souscription par téléphone, conseillé par le vendeur de scooter

Avis publié le 11/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

je suis nouvelle chez vous donc je n'ai rien à vous dire. Je n'ai toujours pas reçu de contrat ni l'échéancier.

a noté Euro-Assurance
Avis publié le 06/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

FUYEZZZ! Prix attractif mais lorsqu'il faut rembourser il n'y a plus personne! Service client de l'assureur INJOIGNABLE! On m'annonce un tps d'attente de moin de 2mn....10mn après je suis toujours en attente!!! Facture envoyé mi janvier par mail + courrier recommandée...A ce jour je ne suis toujours pas remboursé et je ne peux même pas savoir ce qu il en ai!!! 400e en attente! Frais de rejet de 15e!!! Et peu importe le motif de rejet!

Avis publié le 04/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

bonjour madame ou monsieur malgré mon choix pour votre compagnie d'assurance je m'aperçois qu'il y a des trucs comme la franchise pour un pare-brise qui est de 82euro et encore une franchise de 526 euro pour incendie du véhicule je trouve cela exagéré merci de m'expliquer pourquoi ?

Avis publié le 28/02/2019 suite à une expérience en février 2019

A fuir, facturée 50% au bout de 3 jour pour une rétractation

Avis publié le 27/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Souscription rapide et immédiate. J'ai acheté mon tricycle en concession, Euro Assurance à su faire preuve de réactivité et assurer mon nouveau véhicule immédiatement pour que je puisse repartir avec.

Avis publié le 25/02/2019 suite à une expérience en février 2019

suite à un vol de moto le 12.11.2018 assureur partenaire la parisienne sinistre num 402915 je suis toujours sans aucune nouvelle le dossier n avance pas j appel chaque semaine on me dit encore 48 h cela fais 2 mois qu on me ballade sos svp

Avis publié le 24/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Assurée depuis juillet 2018, en janvier j'ai déclaré un sinistre, notamment un incendie, qui s'est produit dans mon immeuble au niveau du sous-sol. Tous les appartement déclarés inhabitable car réseaux d'eau détruit par l'explosion. Pas d'évacuations, ni de chauffage. Les travaux ont duré 1mois. L'assurance n'a rien pris en charge ayant comme prètexte le fait que mon appartement n'a pas subi de dommages. Frais de relogement à ma charge, l'assurance ne veut pas me rembourser car ils ne connaissent pas la cause de l'incendie. Service client pénible. Gestionnaire qui gère mon dossier jamais disponible. La compagnie d'assurance pire au monde.

Avis publié le 18/02/2019 suite à une expérience en février 2019

excellent contact avec la personne qui a mis en place mon dossier d inscription . Facilité et rapidité de l'ouverture du dossier et de la validation

Avis publié le 15/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Suspension de mon contrat auto le 25 Janvier pour cause de vente de mon véhicule, prélèvement du mois de février sans mon accord pour m'obliger à rester chez eux lors de mon prochain contrat auto.. (je suis client depuis plusieurs années). Obligation de résilier le contrat pour récupérer mon argent, une fois les frais de résiliation retirés. Frais de résiliation de 60euros évidemment. Très déçu de cette assurance et de ses pratiques. De plus, obligé de les relancer plusieurs fois pour pouvoir résilier définitivement.

Avis publié le 11/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Euro Assurance ou Euro Sans Assurance?? Titulaire d'un 1er contrat auto depuis le mois d'avril 2018,j'ai fait l'énorme erreur de souscrire un 2eme contrat pour mon épouse, le 26 janvier, avec date d'effet au 28 janvier pour une voiture achetée aux enchères de Bordeaux.Le contrat validé,la 1ere mensualité est prélevée et une attestation provisoire est délivrée.Youpi tout va bien sauf que le 30 janvier à la signature électronique du contrat par internet je découvre qu'on me demande 4 photos du véhicule avec un code que l'on doit poser sur les 4 côtés,j'avoue mon embarras car entre temps j'ai regagné mon autre résidence à plus de 300 km en laissant la voiture sur place, pour le moment,les pneus me paraissant un peu juste.Je demande à la responsable??? du dossier quelle solution elle propose, vu que les photos ont été demandées à posteriori sans que je puisse le prévoir.Donc elle envoie un avenant le 30 janvier avec une assurance au tiers eco,ce que je refuse immédiatement.Le 31 janvier des voisins me font les photos demandées et toutes les pièces justificatives sont envoyées et reçues.Donc nous n'attendons plus que la carte verte...Mais l'inenarrable responsable de dossier ne l'entend pas de cette oreille et envoie le 7 février 2 autres avenants tous risques,et le 11 février un autre avenant tous risques à partir du 1er avril à un prix ,évidemment à la hausse.Cerise sur le gâteau elle menace de me résilier dans les 24 heures si je ne signe pas son avenant...Aucune explication sur le fait qu'une modification du contrat initial ne peut se faire sans l'accord des 2 parties .Tristes procédés..Je ne sais même pas si je suis réellement assuré et pourquoi?Contre publicité garantie avec fuite des clients inévitable avec de tels comportements...Mes réclamations au service dédié sont restées sans réponse à ce jour malgré les preuves écrites de ce que j'avance.S'il y a quelqu'un de bonne volonté à EURO ASSURANCE,pour me fournir des explications le contrat en cours???est le AU02295785.

Avis publié le 11/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Tres bien. Tous ce que je souhaitais au debut de l'appel, je l'ai obtenue

Avis publié le 11/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Ma demande de souscription a été immédiatement prise en charge par Euro Assurance, Les conseillères étaient aimables au téléphone. Je recommandes.

Avis publié le 08/02/2019 suite à une expérience en février 2019

D'abord, précisons que c'est une filiale de La Parisienne Assurances. Victime d'un sinistre non responsable avec préjudice physique, aucune nouvelle depuis 3 mois, aucune indemnisation ou provision, aucune garantie, un flou totale car ce sont des agents d'un autre pays qui répondent aux demandes. Déconnecté complètement de la réalité, et surtout en cas de sinistre évidemment, mais n'es ce pas pour cela que nous sommes assurés? Il faut remonter à la société mère pour avoir les coordonner de l'assurance adverse, sans avocat il ne veulent pas les communiquer, il ne font aucun effort pour leur client en contentieux. Si vous choisissez cette assurance assurez vous d'avoir un bon avocat dans vos contacts