Tous les avis Euro-Assurance - Page 5

Note moyenne pondérée attribuée à Euro-Assurance sur tous ses produits calculée sur 347 Avis

1.6

Avis publié le 11/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Euro assurance est l une des plus pires des assurances mauvaises prestations,n est pas a l écoute du client.

Avis publié le 10/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

J'ai souscrit une assurance auto dans cette compagnie après étude des pièces après 1 mois de contrat la compagnie me demande de payer 3 fois le tarif. Je refuse et on me résilié pour cause de fausse déclaration. Aucun recours possible. Difficile de trouver un nouvel assureur.... Je ne suis donc plus assuré

Avis publié le 02/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

un accident non responsable le 31/12 2020 encore en attente de remboursement et mensonge sur les modalités de remboursement

Avis publié le 29/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Bonjour à tous Vraiment une très mauvaises assurance, qui à aucune organisation et aucun sens relationnel..je ne vous conseille pas cette assurance.. Cordialement

Avis publié le 24/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Bonjour, aujourd'hui alors que je venais de m assurer chez vous pour la moto que je viens d acquérir ( le 4 mars ) vous m avez proposé 2 solutions: baisser les garanties, de passer de tiers + vol incendie à tiers incendie. Ou simplement résilier pour non présentation de documents.... En effet il me manque 2 documents, le gravage et l l'antivol SRA, documents que je ne peux actuellement récupérer puisque vous l aurez remarqué, nous sommes en confinement et les magasins sont fermés!!!!! Donc vous me proposez d assurer la moto avec des garanties dont je n ai pas besoin pour l instant puisque je ne peux pas utiliser mon véhicule!!!!! Nous sommes en confinement!!!!!! La seule chose qui est indispensable pour moi aujourd'hui est que la moto soit assurée contre le vol puisque la seule chose que l engin risque c'est : LE VOL!!!!! Sachant que la moto est dans un garage fermé qui lui-même est dans une cour fermée par une barrière à clefs, pour l instant vous n aviez qu a prendre les mensualités en attendant la fin du confinement. Aujourd'hui alors que nous parlons d'union nationale encore une fois, vous, les assureurs, faites preuve d'égoïsme et de lâcheté. Bien à vous et bon courage pour la suite...

Avis publié le 09/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Moi je suis assuré en formule tout risque chez eux depuis des années à chaque changement de véhicules c'est directement chez eux

Avis publié le 07/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

D'abord j'ai vu la publicité de EuroAssurance Sans engagement et possible de résilier dès le 1er jour du contrat. cela m'intéresse. J'ai donc contacté cet compagnie par téléphone, un conseiller m'a bien confirmé que je peux résilier quand je veux. J'ai aisni décidé d'assurer mes deux véhicules chez eux. Depuis des années que je suis assurés chez EuroAssurance, je n'ai aucun sinistre à déclarer. Au mois Février 2020, je veux résilier mes contrats, EuroAssurance m'a dit que je ne peux pas, il faut attendre jusqu'à l'échéance principale. J'ai demandé que signifie votre publicité .Sans engagement et possible de résilier dès le 1er jour du contrat. Je n'ai aucune réponse claire et précise à cette question. C'est de la publicité mensongère claire et nette. J'ai découvert que je ne suis pas la seule victime. Je suis prêt à se rassembler avec les autres victimes et à contribuer 500euro à 1000euro pour porter plainte contre cette compagnie Publicité mensongère. Je veux aussi rassembler les autres vicitmes pour se manifester devant son siège. SOK Rithchak 06 52 80 81 13

Avis publié le 04/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Impossible d'obtenir mon relevé d'informations malgré plusieurs demande. A la place je reçois de nouvelles propositions alors que la délivrance de ce document doit être automatique dès la demande.

Avis publié le 24/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Surtout n'y aller pas.un autre véhicule a casser mon pare-brise 8 mois rien de remboursé. Toujours la même chose,ont relance la partie adverse, peut-être ou bou de 2 ans je serai remboursé.

Avis publié le 20/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Pas sérieux. Un matin, je trouve ma vitre conducteur cassée, je téléphone chez euro assurance la personne me répond sèchement que je suis assurée pour ce que je paie et je ne suis pas assurée pour le bris de glace. Il a donc fallut que je paie 250 euros pour la faire réparer

Avis publié le 17/02/2020 suite à une expérience en février 2020

A fuir sans hésiter. avant de voir si il peuvent assurer ils font un prelevement par carte bancaire de 98 euros puis 5 jours me telephone pour me dire qu'il ne peuvent pas m'assurer car deux conducteur sur la carte grise du coup il me m'envoi une lettre type de résiliation que je leur retourne en recommandé a mes frais puis ne répondent plus aux demandes de remboursement des frais de dossier .

Avis publié le 14/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je viens d'effectuer un comparatif d'assurance sur le lynx, je remplis exactement toutes les données en y renseignant même mon niveau précis de bonus pour ne pas avoir de mauvaise surprise... Des prix tombent et je choisi euroassurance pour 25 euros par mois au tiers pour un véhicule de 11 ans je signe mon contrat et paye par carte environ 10 euros pour le mois en cour. Je reçois un appel de la compagnie dans la minute. On reprend les éléments ensemble et la personne me dit que jai bénéficié d'un contrat trop avantageux et que je ne peux pas prétendre à ce contrat il me propose un contrat à 58 euros par mois et me demande d'envoyer un mail pour demander la nullité du precedent contrat. Je refuse car mes informations renseignées sont bien exactes et je veux bénéficier de ce tarif. Mon interlocuteur me menace de resilier lui-même mon contrat et que je serai fiché sur le logiciel des assureurs ! Affaire à suivre

Avis publié le 06/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Obligation de payer par prélèvement. Carte, virement, chèque, refusés. Date de prélèvement imposée le 5 alors que mes revenus tombent souvent le 6, d'où refus de prélèvement et 15€ de frais facturés. Je leur demande depuis des mois de me laisser payer par virement ou carte, pas de réponse. Service client quasi-inexistant. Ne répond pas à certains mails. Quand il répond, répond sans avoir lu la demande apparemment.

Avis publié le 24/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

OMG... Tout va bien au moment de faire le DEVIS... Après les choses se gâtent et pas qu'un peu .... ! Très très chronophage leur procédure de finalisation de dossier après avoir payé ... Ils sont pas fou ! 1 mois car à chaque fois des document supplémentaires sont demandés... Au final, le contrat change et le tarif également ! Suite à ça, demande de résilation car je n'accepte pas la nouvelle offre tarifaire extrèmement élévées comparé au devis initial... Et la, ils mettent tout en oeuvre pour vous empêcher de partir avec des demandes documents encore et encore ... Sachez que vous allez être harcelé d'appels téléphonque ... Incroyable !! Au final, j'ai coupé les prélèvements automatiques car au vu des autres avis, ils se servent sans justificatif et ne rembourse pas ... Maintenant ils demandent des frais supplémentaires en menacant de payer sous 3 jours... C'est des malades ! Fuyez et ne vous laisser pas attendrir par leur joli devis initial.

Avis publié le 12/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Le conseiller commercial que j'ai eu en ligne a été très courtois et a bien répondu à mes questions.

Avis publié le 10/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

A fuir il continue a prélever même après résiliation de leur part et il refuse de rembourser la part payer par carte bancaire car leur système d'assurance ne permit pas de faire ca

Avis publié le 09/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

A fuir absolument , entre le devis initial et la souscription 3 mois plus tard , 300e d augmentation sans justificatif ( devis valable 30jours ) date de prélèvement le 5 sans possibilité de changer ( pratique pour les salaires qui tombe le 10 ) , majoration de 15e pour rejet de prélèvement , service client dans je ne sais quel pays et qui raccroche au nez si on se plaint de tous ca .. a fuir !!!!!

Avis publié le 22/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Personnellement aucuns soucis avec eux, tarif très bas pour ma voiture et habitation, très agréable au téléphone et très rapide dans le traitement des demandes. J ai eu mon attestation provisoire pour ma voiture dans les 10 mn après ma demande. Je n ai rien à leur reprocher.

Avis publié le 15/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

ATTENTION PEUX ETRES UNE FAUSSE ASSURANCE ,a fuire on vous arrête votre assurance du jour au lendemain parce que soit disant ilsleurs manque un papier. Ils n édite pas a vous prélèver alors que ils vous ont résilier, Ils me demandent même de leur renvoyer la carte verte que je n est jamais eu LOL au début très accueillants mais une fois payé ils vous méprise

Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Bonjour. Mon fils était assuré auprès de IARD par l'intermédiaire de sa banque CIC. Suite à son changement de véhicule, il a établi un devis chez Euro Assurance. Les conseillers bien aimables dans ce cas là ont réussi a le convaincre. Il fournit les documents en sa possession, permis. relevé d'information sur 1 an carte grise etc. A la suite de quoi, mon fils demande une carte verte provisoire le temps de fournir un relevé d'information sur 3 ans malgré le fait que sur celui d'1 an il soit bien écrit les 0,76% de bonus. Mais Euro Assurance demande 3 ans de justificatif. Mon fils fait la demande auprès de sa banque. Les conseillers d"Euro Assurance ont harcelé mon fils d'appels et de mails pendant tout le temps nécessaire à ce qu'il reçoive ce relevé. Il s'est même vu proposer de ne tenir compte que d'1 an d'ancienneté d'assurance au lieu des 0,76% de bonus correspondant à 4 ans d'assurance sans interruption même pas 4 jours après sans attendre que mon fils puisse envoyer le relevé une fois celui-ci reçu ! Si il est tout à fait normal pour une assurance d'avoir ce justificatif, renseignement pris auprès de mon assurance, 2 ans suffisent et la carte verte provisoire est d'un mois mais seulement une semaine chez Euro Assurance. Les conseillers se sont montrés très très désagréable au téléphone lorsque j'ai essayé de leur faire comprendre qu'il fallait un délai pour avoir ce relevé, ça ce n'est pas normal de la part du CIC , qui a mis 5 jours pour nous être transmis. Du coup, compte tenu de leur attitude agressive, peu professionnelle et pas du tout compréhensive, je m'interroge sur leur capacité à gérer un dossier en cas d'accident. Le problème est surtout que sans un interlocuteur " physiquement présent ", expliquer, se faire comprendre est plus difficile surtout avec des conseillers aussi peu agréables en cas de problèmes. Ils sont beaucoup plus convaincants pour vendre leur assurance. Ils agissent en fait comme des robots sans à mon avis avoir une expérience concrète en matière d'assurance, se contentant d'appliquer probablement des protocoles sur fiches mises à leur disposition. Mais le pire, est que j'ai mon assurance habitation chez eux et que donc ils me connaissent ayant été en plus assuré chez eux dans le passé pour ma moto. Inflexible, désagréable en plus le prélèvement qui vient d'être effectué ne correspond pas au contrat ! Mais il n' y a pas que du mauvais, la possibilité de ne pas s'engager est un + dont je vais rapidement profiter pour changer mon assurance habitation et demander à mon fils de faire de même. Les tarifs ne sont pas les plus avantageux, puisque si mon fils avait été assuré en ne tenant compte que d'1 an d'ancienneté d'assurance, un comble alors qu'il justifiait de 4 ans ! Euro Assurance se retrouvait + cher que sa banque avec une couverture moindre ! C"est sûr que dans certaines conditions tout va bien au vu des avis déposés mais quand sera-t-il réellement en cas de sinistre et surtout ne vaut-il pas mieux payer un peu plus cher et avoir un vrai conseiller et une vraie gestion du dossier.

Avis publié le 03/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

pas de réponse aux mails, impossible d'envoyer des documents via leur site, vous rend responsable à 100 % quand vous vous faites rentrer dedans par un automobiliste à contre-sens !

Avis publié le 03/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Quand tu souhaite arreter ton contrat car tu as vendue le vehicule ne traite pas la demande continue a préléver heureusement que j'ai fait opossition sauf que maintenant apres 3 mois que le vehicule est vendu il m'appelle et me dise que je suis en mise en demeure et que je dois payer octobre novembre et decembre si je veux pas avoir d'huissier chez moi. Ils ont marrant eux sincerement ces eux qui traite pas le dossier et ces moi qui paye mais bien sur. Le vehicule est vendu depuis octobre je ne paierais pas les mois ou le vehicule n'est plus chez moi.

Avis publié le 21/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Nous avons était résilier dans notre avis et de plus nous sommes refuser a cause deux par d'autres assurances c est inadmissible de leur par

Avis publié le 11/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

J'ai constaté quand vous avez un rejet par votre banque EUROASSURANCE vous pénalise beaucoup plus que vos prélèvement vous recevez un montant beaucoup plus élevé après le rejet ils vous font payer le double, franchement je regrette amèrement j'irai de ce pas résilier ce contrant qui arrive à échéance le 01 décembre 2019 j'irai vers un autre concurrent je suis désolé de le faire mais c'est comme ça

Avis publié le 09/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Impossible d'obtenir rapidement une carte verte provisoire. Rapide pour ouvrir un dossier, très long en cas de problème ' 45 minutes le matin et 30 minutes le soir ). Peu aimable dans le cas d'une demande particulière par contre très aimable pour vendre une assurance et faire un devis. Je me demande comment serait géré un dossier en cas d'accident. Carte verte provisoire pourtaznt fournie par mon ancienne assurance en attendant les différents documents.

Avis publié le 24/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Jeune motard a l'époque, il s'agissait de l'assurance la moins chère, donc cela m'avait attiré. J'ai été assuré pendant plus de 10 ans chez eux, puis un jour, lors d'un stationnement de mon véhicule sur un emplacement moto, celle ci a était percuté. Constat en bonne et due forme, ou la partie adverse avait reconnu ses torts a 100%, cette assurance a fait des pieds et des mains pour ne pas me rembourser. (genre il me fallait 10 témoins ). A FUIR !!!

Avis publié le 22/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Ne pas s assurer chez eux. Après plusieurs années assurer chez eux. Maison voiture 2 roues assurance scolaire. Un accident sans tiers aucune indemnités et des frais supplémentaires pour la destruction du véhicule.

Avis publié le 09/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

A fuir, assurance trop cher, prélèvement non autoriser sur compte bancaire donc assurance dans l'illégalité. Pas de cohérence dans les infos données.

Avis publié le 25/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assuré chez eux depuis 2015, il résilie mon contrat auto, prétexte, survenance d'un sinistre ou fréquence de sinistres..... J'ai eu le malheur d'avoir eu un accident non responsable avec tiers identifié et un accident responsable (hélas), dégâts matériel uniquement, 3 mois plus tard (cause un véhicule qui évite un autre en s'engageant devant moi rapidement et freine brusquement). Résultat, recommandé avec résiliation de mon contrat auto. Quand j'ai demandé des explications, on me dit:" êtes vous conscient du montant des réparations sur l'autre véhicule....." Il me semble que nous payons un assureur pour ça, non? Je leur ai fait confiance en mettant entre leurs mains l'assurance de mon appartement, mais je commence a regretter. Pourtant, tout se passait bien, je n'ai jamais eu de problème avec eux, mais voilà, tant que nous payons sans accident responsable (oui au singulier) nous sommes de bonnes vaches à lait. Mais dès qu'il faut mettre la main au portefeuille, il font grise mine et vous résilie. Je suis très très déçu, vraiment. Je ne m'y attendais pas. J'en parlais autour de moi comme quoi euro assurance était bien, ce n'est plus le cas et ne le recommanderais plus.

Avis publié le 06/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Personnel serviable il s occupe toute de suite des demandes que j ai effectué

Avis publié le 06/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Ne respecte pas les règles élémentaires des Assurances.Augmente les primes sans raison et impossible de résilier le contrat.............................................................................................

Avis publié le 03/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

A fuir! Malgré un accident et ma couverture assurance, l'assureur refuse la prise en charge des frais de réparation. Je déconseille vivement! Après 8 ans de fidélité, un seul accident et aucune aide, je suis choqué et ulcéré.

Avis publié le 29/08/2019 suite à une expérience en août 2019

J'ai souscrit le 16/08/2019 une assurance auto par démarchage téléphonique chez euro-assurance. On m'a prélevé une somme par carte bancaire, je n'ai envoyé aucun papier de la voiture, ni signé aucun contrat. Le 19/08/2019 j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusée de réception pour me rétracter profitant de mes 14 jours de réflexion. J'ai téléphoné hier, on m'a répondu que mon dossier était en cours de traitement. Ma demande est simple prendre acte par écrit de ma demande de résiliation cesser vos démarches auprès de mon assureur actuel qui a bien compris la situation et me rembourser la somme que je vous ai payée.

Avis publié le 27/08/2019 suite à une expérience en août 2019

J'etais plutot satisfait a la base de cette assurance, jusqu'a ce jour ou malgres mes lettres, mails, coups de fils je n'arrive pas a avoir un relevé d'information. Suite a un sinistre non responsable, mon véhicule a fini en épave, racheté par l'assurance. Non content de continuer a me prélever mes mensualités pou un véhicule vendu (a eux), ils font les autruches quand a mes demandes de relevé d'information (indispensable et obligatoire). J'ai essayé par l'assistance du site, rien le mail classique, rien le courrier normal, rien le mail service client, rien Je vais devoir passer par la case recommandé sans certitudes. Ce n'est pas tres serieux.

Avis publié le 27/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Client depuis janvier 2012, j'ai décidé de changer d'assurance en mai 2019 pour les raisons suivantes : tarifs non compétitifs et dégradation du service et suivi client. Je suis assurée ailleurs depuis le 10 juin mais Euroassurance continue à prélever les primes mensuelles, ne répond pas à mes LRAR et n'a toujours pas validé la résiliation de mon contrat.

Avis publié le 19/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Je ne recommande pas du tout cette assurance . J'Aimes encaisser de l'argent mais en cas de sinistre ne veut rien payer même quand le sinistre n'est pas responsable .J'ai fais une grosse erreur en prenant mon assurance habitation chez eux .

Avis publié le 30/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

accident non responsable confirmé par l assurance mais tiers non identifié résultat franchise de 800euros . je demande d annuler la déclaration du sinistre ce qui est fait et demande juste la prise en charge de l optique feu diurne qui est cassé . j ai l option extension bris de glace avec franchise 129 euros quand même . refus de l assurance car sa fait parti du sinistre qui n est pas déclaré !!! résultat chez euro assurances vous payé tout le temps

Avis publié le 30/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

accident non responsable mais avec tiers non identifié résultat vous payez 800€ de franchise je fais annuler ma déclaration de sinistre et demande que soit pris en charge le changement du feu diurne car j ai pris l extension de bris de glace avec franchise 129€ quand même réponse pas possible sa fait parti du sinistre que nous ne prenons pas en charge résultat vous payer pour n avoir aucune garantie

Avis publié le 14/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

assuré pour un sirocco tous risque +avec 2 chauffeur principal , ma voiture plus devant chez moi le matin jai pensé a un vol , c mon amie ki la prise et accident avec , refus de garantie super ...........

Avis publié le 26/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Dans l'attente et assez deçu. J'ai demander la résiliation d'un de mes contrats auto le 20/06/2019, euro assurance ne pouvant pas me proposer un meilleur tarif et ayant trouver moin chére ailleur pour ce véhicule que nous n'utilisons que trés rarement en envoyant la preuve de réassurance chez un autre assureur comme d'écrie plus bas dans les commentaires sur les condition de résiliation sans engagement qui stipule que la seul condition pour résilié et que la véhicule soit réassuré . Je suis toujours dans l'attente d'un retour pourtant assez réactif d'habitude,je crain que l'on me fasse attentre j'usqua mon prochain prélèvement et me retrouver a payer 2 assurances alors que j'ai résilié et de ramé pour récupérer le prélèvement. J'ai l'impression que l'on me fait attendre pour au dernier moment me dire que quelque chose ne va pas et trouver un pretexte pour me prélevé encore alors que cette assurance et bien marquer sans engagement . J'espère revenir ver vous avant la fin du mois et vous apporter une réponse sur la réalité du sans engagement un conseiller m'ayant dit la semaine dernière au téléphoné que mon dossier serai traiter début de semaine et étant déjà Mercredi soir. Je reviendrai vers vous afin de vous faire part de la suite quelle soit Négative ou possitive.