Tous les avis Euro-Assurance
Je rédige un avis sur l'assureur
Découvrez les notes attribuées à Euro-Assurance
Avis contrôlés conformes
H
Hugues I a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 24/06/2026 suite à une expérience le 11/06/2026
Trés réactif. Les tarifs me conviennent parfaitement. Echanges téléphoniques agréables.
V
Véronique M a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 18/06/2026
Ça pourrait être mieux trop de multiples demandes pour les documents alors que c'est déjà envoyer à plusieurs fois pas toujours compréhensible.Trop de mails
M
Mathieu K a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 18/06/2026
J'ai été très content de l'accueil ainsi les explications du conseiller. De plus le prix proposé ma convaincu
I
Isabelle B a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 17/06/2026
Je suis satisfaite de la cotisation proposée. Le conseiller a pris le temps de valider tous les paramètres.
M
Marie Paule J a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 13/06/2026
Je suis pour l instant satisfaite du service . A voir quand j aurai des besoins si le service est à hauteur des besoins
S
Sophie K a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 19/06/2026 suite à une expérience le 18/06/2026
Je suis très satisfait sur le service et des interlocuteurs. Et Qui ont répondu à toutes mes attentes
A
Ahmed D a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 19/06/2026 suite à une expérience le 10/06/2026
tout est parfait!!!! je recommande cette assurance. rien a dire service au top!!!!
L
Ludivine Z a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 17/06/2026 suite à une expérience le 17/06/2026
Super service prix super compétitif personne très compétente au téléphone passer un super moment
P
Philippe J a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 17/06/2026 suite à une expérience le 10/06/2026
Conseillé compétent, patient et bien à l'écoute. Des offres de pris compétitifs. Facilité de souscription et de changement d'assureur.
L
Laszlo D a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 16/06/2026 suite à une expérience le 16/06/2026
Je suis satisfait du service. L'attention du conseillé est correct. Le tarif est compétitif.
S
Stéphanie G a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 13/06/2026 suite à une expérience le 13/06/2026
Mon interlocuteur était très à l'écoute et de très bons conseils, patient. Top!
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
E
ERIC B a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 13/06/2026 suite à une expérience le 13/06/2026
Des démarches très simples, très bien expliqués par l'opérateur le jour de mon appel et des tarifs très intéressants. Une assurance à recommander
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
A
Andre V a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 13/06/2026 suite à une expérience le 03/06/2026
Je simule un nouveau contrat pour ma moto 400,44 euros, vous me prélevez 574,60, euros vous me faites un nouveau contrat et me remboursez uniquement 34,93 euros il manque 139, 23 euros ? Que se passe t il ?
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
J
Jean michel B a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 11/06/2026 suite à une expérience le 11/06/2026
Je suis satisfait des services et du prix. Les agents sont relatifs et très agréables.
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
I
Idrisse S a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 11/06/2026 suite à une expérience le 11/06/2026
À l’ecoute et Très professionnel, propose toujours une offre avantageux par rapport à nos besoins
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
C
Christian D a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 11/06/2026 suite à une expérience le 11/06/2026
je suis tressatisfait du contact que j'ai eu ! Simple , tres professionnel , tres compétent , tres rapide . Le tarif est , bien entendu , trop élevé , mais ce n'est pas de la responsabilité de la charmante personne qui m'a répondu !
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
K
Kamel B a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 10/06/2026 suite à une expérience le 10/06/2026
Je suis un peu déçu, en général on trouve toujours un arrangement avec euro assurance. Mais cette fois non seulement on m'impose un contrat mais il ne correspond pas à la proposition faite dans le devis et pour finir on m'annonce que je n'ai pas de droit de rétractation ce qui est totalement illégal en France. Je suis un peu déçu cette fois ci par euro assurance, j'espère que les choses ne seront plus gérer de cette manière a l'avenir et que les bonnes attitude d'hier reviendront en force.
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
M
Mathias J a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 10/06/2026 suite à une expérience le 10/06/2026
Pas cher et rapide le service pas compliqué à comprendre accès au compte rapide
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
A
Amira B a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 09/06/2026 suite à une expérience le 09/06/2026
Le service est catastrophique Une perte de temps et d’argent Assurance à fuir. Vous font payer rapidement et signer puis vont se renseigner chez le concurrent. Et même pas confrontation téléphonique avec le concurrent, ils résilient votre contrat sans remboursement.
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
J
Jose R. a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 09/06/2026 suite à une expérience le 09/06/2026
J'ai voulu prendre une assurance voiture a partir d'un comparateur d'assurance. J'ai souscrit l'assurance et j'ai payé de suite 118 EUR. Euro assurance a insisté pour me réclamer des documents sur un second conducteur imaginaire...J'ai fini par annuler ma demande d'assurance. Beaucoup de problème pour récupérer mes 118 EUR que je n'ai toujours pas eu. Cela peut être puni par la loi
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
d
djams J. a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 06/06/2026 suite à une expérience le 21/03/2026
Horrible j ai eu un bris de glace dont je suis la victime. Ils ne réparent pas la lunette arrière sachant que les joindre est un parcours du combattant en plus ils répondent avec arrogance que le dossier n est pas encore passé en instruction! L autre assurance a envoyé les fonds mais ils me laissent en galère avec mes trois enfants en bas âge qui ont souvent froid dans la voiture! Je suis dégoûté car je n aurais pas dû faire confiance au prix attractif à fuir
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
S
Sarujan V a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 06/06/2026 suite à une expérience le 06/06/2026
Vraiment mauvais et jai perdu 200 euros plus jamais ici que qrnaque ici euroassurance
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
A
ALAIN F a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 05/06/2026 suite à une expérience le 05/06/2026
Très bonne assurance Prix compétitifs Service Client présent Merci beaucoup
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
L
Linda E a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 05/06/2026 suite à une expérience le 05/06/2026
Je trouve que le contrat et la tarification correspondent à mes besoins.Je salue l'efficacité du service
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
S
Seb a noté Euro-Assurance en Assurance moto
Avis publié le 04/06/2026 suite à une expérience le 04/06/2026
Mon Dieu, c'est affolant d'incompétence… Après plusieurs appels et différents interlocuteurs au sein de cette société, j'ai eu droit à un discours différent à chaque fois. On vous demande un antivol électronique, mais personne n'est capable de vous expliquer clairement ce que cela recouvre exactement. Résultat : impossible de savoir sur quelle franchise on est réellement couvert en cas de V o l . Le plus fort, c'est qu'on vous encaisse la première mensualité ainsi que les frais de dossier avant de revenir vers vous pour vous annoncer que certaines informations seraient erronées. Sauf que je suis certain à 100 % des informations que j'ai fournies. Selon eux, « l'erreur est humaine ». D'accord, une erreur peut arriver, mais quand les incohérences s'accumulent du début à la fin, il faut peut-être se remettre en question. Au final, une cotisation annoncée à 68 € par mois est passée à 100 €, sous prétexte que mon code postal de résidence et la date de mise en circulation du véhicule auraient été mal renseignés… Bien sûr. Du début à la fin, je n'ai jamais été mis en confiance. J'ai donc préféré aller chez AMV, qui a su répondre clairement à mes questions et me rassurer immédiatement. Franchement, il y a un monde entre les deux. À fuir.
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
C
Christine C a noté Euro-Assurance en Assurance habitation
Avis publié le 04/06/2026 suite à une expérience le 04/06/2026
Un prix très intéressant, présentation de nouveaux produits que de nos jours nous avons besoin pour bien nous protéger que d'autres assureurs ne proposent pas. Avec Euro-Assurance, je ne pense pas être déçue. Le conseiller m'a bien rassuré. J'ai tout expliqué, il a pris son temps pour adapter ma situation. Très professionnel et chose très importante, je n'aurai que lui comme interlocuteur. Je lui remets ma confiance et je vous demande de le donner une prime pour son professionnalisme mais aussi pour l'essence que de nouveaux clients puissent l'avoir comme conseiller.
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
C
Christine C a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 04/06/2026 suite à une expérience le 04/06/2026
Très satisfaite de l'accueil, du prix, du professionnalisme du conseiller, très professionnel, d'une très grande gentillesse. À pris son temps pour toutes les explications et en donner davantage, pour lui monter ma toute mon entière satisfaction, je lui demande une prime pour son travail même s'il perçoit un salaire mais il faut tout regarder, des clients irrespectueux, impolis etc dont il doit gérer mais avec le prix de l'essence, c'est aussi nécessaire ce petit coup de pouce.
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
J
Jean-Hébert A. a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 02/06/2026 suite à une expérience le 02/06/2026
À chaque fois que je contacte par téléphone le service Relations Clients c'est la même chose : des personnes qui manquent totalement d'amabilité, qui répondent durement et qui ne semblent faire strictement aucun effort pour trouver une solution.
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
P
Patric Francis B a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 30/05/2026 suite à une expérience le 14/05/2026
Découvert après souscription que les 2 contrats assurance auto de mon épouse et moi même étaient indépendants chez vous contrairement à acommassaure donc 2 espaces clients et surtout pas éligibles à la remise de 10% annoncés sur votre site.Pas très content ….
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
J
Jean-Marc N a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 29/05/2026 suite à une expérience le 23/05/2026
je suis satisfait des services proposés, très compétitifs. je conseille vivement cette assurance.
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
J
Jean-Claude G a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 28/05/2026 suite à une expérience le 22/05/2026
Je suis satisfait du service bien expliqué par la personne qui ma aiguillé tout au long de l'opération. Prix attractif et rapidité de transfert.
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
E
Eric P a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 27/05/2026 suite à une expérience le 19/05/2026
La commerciale que j ai eu au téléphone est très explicite,a l écoute et vraiment professionnel. Le prix est très intéressant,malheureusement j ai du résilier suite au vendeur qui s est désisté mais reviendrais vers cette commerciale
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
R
Ramat H a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 27/05/2026 suite à une expérience le 17/05/2026
Je suis satisfait du service, très simple et rapide. Le prix est parfait pour moi
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
c
chris06 a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 23/05/2026 suite à une expérience le 20/05/2026
je suis satisfait de l'échange avec le conseiller et je recommanderai cette compagnie à mes amis
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
J
Jean-Louis P a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 23/05/2026 suite à une expérience le 20/05/2026
Je suis très satisfait. La conseillère qui m'a guidé, E***, est très sympa. (Ça sort du tout numérique, insupportable à mon âge). Merci de conserver le côté HUMAIN.
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
M
Mathilda P a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 23/05/2026 suite à une expérience le 01/05/2026
Je suis tellement déçu de cette assurance très cher la conseillère ne voulait pas résilier mon contrat. Seulement avoir voulut prendre une démarche au près d’un avocat elle m’a informé des démarche a prendre ! A fuir je suis toujours en attente pour mon remboursement
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
R
Richard B a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 22/05/2026 suite à une expérience le 22/05/2026
Je suis satisfait du service le prix et compétitif. Merci pour votre réactivité
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
L
Lise L a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 22/05/2026 suite à une expérience le 19/05/2026
Peu de temps d'attente, le conseiller était aimable , clair, rapide. parfait
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
S
Souhaiel N a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 22/05/2026 suite à une expérience le 18/05/2026
C'est juste dommage de pas pouvoir avoir notre conseillere directement (ligne direct) mais plutot passer par une plateforme .
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
J
Jacky M a noté Euro-Assurance en Assurance auto
Avis publié le 22/05/2026 suite à une expérience le 17/05/2026
je suis tres satisfait ainsi que l'instruction de mon dossier en 24h bravo.
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
À propos de Euro-Assurance
Courtier
N°Orias : 07003157