Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 585 Avis

1.5

mardi 29 janvier 2019 à 23:49

nouveau client j'attend de voir la suite pour le moment bon conseiller assurance voiture +habitation

lundi 28 janvier 2019 à 19:20

Monsieur sérieux, très gentils qui a pris le temps de répondre à toutes mes questions clairement.

mardi 22 janvier 2019 à 16:17

Tarifs de base corrects mais viennent s'ajouter des frais de dossier et d'accessoires d'on ne sais où,cette année prime 457+250 depuis mes demarches pour changer d'assurance je suis appelé plusieurs fois pour me proposer une offre exceptionnelle par contre impossible d'avoir le relevé d'information malgré plusieurs demandes

mercredi 16 janvier 2019 à 00:23

Tres bien rapport qualite prix tres bonne relation clientele meme par telephone ou sur internet envoyer des document par internet tres facile avec un conseiller euro assurance je ne sais plus quoi dire cae tout est tres bien

mardi 15 janvier 2019 à 15:01

fais le job !

mercredi 26 décembre 2018 à 11:16

Cela fais depuis le 12 octobre 2018 que je suis non remboursés d'un sinistres que je n'es pas causer!!! Je peut comprendre que c'était une carte grise pro et que je demande à faire un virement sur mon compte courant mais on m'a demander de fournir tous les papiers pour pouvoir faire le changement de nom pour le virement pour mètre sur mon compte courant!!! Car j'ai fermer ma société!!! J'appelle tous les jours!!!!! Et j'entends tous les jours cela devrais arriver cette semaine!! Mais la je n'en vois plus le bou!!!!! J'ai plus de voiture j'ai plus de travail depuis le 12 octobre je vie une horreur!!! Aider moi!!!! Pitié !!!!!!! Aider moi j'ai fais tous ce que vous mavais demander!!!!

mardi 18 décembre 2018 à 10:46

zéro pointé! A fuir je suis partie adverse, un de leur assuré est responsable de mon sinistre. En 2 jours ils ont confirmés la responsabilité de leur client, ont appliqués le malus et clos le dossier ouvert avec leur client. C'est une société de courtage donc quand vous avez un sinistre, il se contente de vous déclarer responsable, de vous appliquer le malus dans la foulée et de clore le dossier et de l'envoyer à leur société mère. Les délais de paiement à la société adverse sont inadmissibles lorsque vous voulez avoir l'avancement de leur prise en charge, on se contente de répondre que eux ont fait leur boulot parce que leur client a été déclaré responsable et que maintenant il paye un malus, donc ferme le dossier et rejette sur la société mère, qu'on ne peut pas déranger. C'est facile ça! Quand on leur demande de se renseigner puisque eux seul peuvent les déranger, on vous répond que non il veule pas le faire. En 3 mois leur boulot consiste à admettre la responsabilité de leur client mais comme elle me dit les sinistres sont traités rapidement parce que après ça se gère entre assurance et que vous n'avez rien à dire ni à leur demander et qu'ils ont le droit de ne traiter le dossier qu'au bout d'un an si ça leur chante! C'est ça leur boulot dire qu'ils ont le droit de traiter votre sinistre jusqu'à un an et vous traiter comme un moins que rien? Que vous n'avez rien à dire? Que les 650 euros qu'on vous rend pas à cause d'eux C'est pas votre problème ni le leur? Que c'est leur boulot et que vous vous n'y connaissez rien, vous êtes pas un pro comme eux! Que ce sont des soi-disants pro qui doivent gérer ça entre eux. mon client est responsable, vous n'êtes pas responsable et voilà, le dossier est traité et clos pour nous! et que la seule chose que vous avez le droit de faire est de pleurer à moins d'une semaine de noël parce qu'il va falloir trouver comment annoncer à des enfants de moins de 6 ans que le père noël ne passera pas leur apporter des cadeaux alors que vous vous démener toute l'année au boulot juste parce que vous n'êtes qu'un bout de papier pour des grattes papiers et que vous avez eux le malheur en plus de votre voiture irréparable, le malheur que votre voiture de location est croisé le chemin de leur client! c'est inadmissible de traiter les gens de cette façon et de sent fiche à se point.

samedi 15 décembre 2018 à 13:28

Un rappel après simulation irréel, sans présentation de l'interlocuteur, ni de la société commençant par "Mr Intel ? Vous avez fait d'autres devis? Vous pouvez répondre à la question ? " Ni bonjour ni politesse, opacité, bref, si je pensais basculer chez eux, cette démarche me refroidi. Au revoir...le tarif n'était de toute façon pas intéressant.

mardi 11 décembre 2018 à 14:08

beaucoup de blabla et de politesse lecon bien apprise

lundi 10 décembre 2018 à 13:21

Bonjour en faisant un devis auprès de cette assurance la somme de 28.88 euros à été débiter alors que je n avais rien signé. Le jour est le 04 12. J ai abandonné cette souscription. J ai été harcelée pendant plusieurs jours. Je suis déçue et désiré simplement mon remboursement. La demande à déjà été faite par mail mais plus de réponse triste quand même merci

vendredi 07 décembre 2018 à 20:47

FUYEZ!!!! A la souscription tout va bien mais dès qu'il y a le moindre pépin, il n'y a plus personne. Le temps d'attente est long et nous sommes dirigés de service en service.

mercredi 05 décembre 2018 à 13:20

Faite très attention à cette assurance, lisez bien toutes les petites lignes de votre contrat car ils les utiliseront contre vous à la moindre occasion. Par exemple, je paye mon assurance tout les mois d'un montant de 80euros et en raison d'un malentendu entre mail ou message que je n'ai pas reçu je me retrouve à devoir payer une somme de 950euros. La seul solution étant de payer cette somme en plusieurs fois. De plus quand on appelle le service client il nous trouve aucune solution ou raccroche pour éviter de faire face au problème. Trouver une autre assurance quitte à payer un peu plus chère car au final celle-ci est loin d'être rentable.. PS: Bien entendu pour pouvoir envoyer ce commentaire il y a certaines choses qu'on ne peut pas dire sinon le commentaire n'est pas validé..

mardi 04 décembre 2018 à 07:15

bien reçue au téléphone, prise en charge immédiate par un conseiller qui m'a expliquée les termes de mon contrat, la date du premier prélèvement et prise en charge de vos services.

lundi 03 décembre 2018 à 08:21

Tes satisfait des services de cet assurance prix très correct et les personnes très aimable et serviables

samedi 01 décembre 2018 à 20:48

Lamentable. A fuir! Cela fait près d'un an que je réclame la régularisation d'un sinistre causé par un autre véhicule (conducteur exclusivement responsable). J'ai rempli et envoyé le constat sur les conseils d'Euro-Assurance. Quelques semaines plus tard, sans nouvelles, j'ai passé moult appels. Je crois que j'ai eu autant d'interlocuteurs que de versions différentes. Outre le fait qu'ils ont refusé de reconnaître leurs erreurs et d'annuler le constat, ils m'ont déclarée comme unique responsable du sinistre. J'ai fait des réclamations qui n'ont jamais été traitées et on m'a appliqué automatiquement un malus avec augmentation significative de la cotisation mensuelle. J'attendais le règlement de cette affaire pour changer d'assureur. Sauf que pas de bol, la porte du garage de mon immeuble s'est refermée sur ma voiture (lunette arrière et antenne explosées). Je leur fait part de l'incident et leur communique les coordonnées de l'assurance de la copropriété. Voilà la réponse "comme vous n'avez pas l'option tous risques, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande". Euro-Assurance est-elle une société d'assurance?

jeudi 29 novembre 2018 à 15:52

bonjour tout a bonjour au jour d aujourdhui vous avez debiter de l argent sur mon compte je n est eu aucun rembourssement apres tout les email que je vous est envoiyer suite au contact telephonique vous ne voulez pas assurer le camion je vous demande pour la derniere fois de me remboursser la somme de 85 e du a la somme du camion tres cordilemment

jeudi 29 novembre 2018 à 15:23

J'ai renouvelé mon contrat chez Euro-assurance pour 2 raisons : - les prix contenus - la relation du service-client

samedi 24 novembre 2018 à 16:04

C'est une assurance ou il savent pas parler francais coment voulez vous assure une auto avec des conseillers arrogants ignorants menteurs qui connaissent rien de notre pays la france les dirigeant de cette sociétés devrait etre condamnés pour faire souscrire des contrats assurances de l'etranger par des ignorants je me suis fait harcelé au telephone par un soit disant expert qui m'explique des choses incompréhensibles au de 8 jours toujours pas recu ma vignettes verte j'ai demande la resiliation et remboursement ils etaient obligé 14 jours pour ce rétracté pour contrat souscri par telephone

samedi 17 novembre 2018 à 23:05

avec euro assurance ont est sur davoir affaire a un robot une machine a ramassé de l argent je préfére le contacte humain ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

samedi 17 novembre 2018 à 10:05

J ai apprécié la simplicité grâce au explications du monsieur qui se occupe du dossier

samedi 10 novembre 2018 à 01:07

Bonjour, vous m'avez envoyer un courrier en recommandé par lequel je vous devais 366 euros hors comme écrit dans la lettre j'ai 40 jours pour payer, sa tombe bien sa fait 40 jours aujourd'hui je viens pour payer sur votre site je vois déjà un montant non de 366 euros mes de 471 euros. A la rigueur je veux bien je viens pour payer par carte j'ai essayer 2 fois erreur inconnu impossible de payer. Je me dit j'ai l'argent et leurs site ne fonctionne pas ses quoi se mistere. Je viens pour recharger la page la il me dit que ses pas 471 euros mes 1050 euros maintenant. Vous prenez les gens pour des jambons ou quoi. Je suis à mon 40 emes jours donc dans les temps pour payer et vous me faite un coup comme sa ok pas de problème. Sachez une chose j'ai fait une grosse erreur de m'avoir assuré chez vous. La solution que je vous donne vue que j'ai l'argent des 471 euros soit je vous la paie et tout rentre dans l'ordre ou soit vous allez vous débrouillez avec mon avocat car je commence sincèrement en avoir râle bole des assurance comme vous à vous de réfléchir et d'agir rapidement ses scandaleux est honteux et j'en et pas pour très longtemps a vous faire de la mauvaise pub avec le réseau que j'ai. Et pour les 40 jours moi j'ai tenue mon engagement pas vous personnellement. ps: vous en avez pas marre des clients qui se plaigne de vous tout le temps ses bien vous le problème et non nous. En attente d'un retour de votre part le plus rapidement possible. Cordialement TI0004907914 AUT000380905

vendredi 19 octobre 2018 à 17:18

Assurance qui classe votre dossier sans faire le moindre effort et surtout qui donne pas suite suite au sinistre non responsable et se trompe sur les devis de l expert Aussi il disent qu il faut attendre 1 an pour passer tout risque du grand n importe quoi à fuiiiiire. Je ne retournerais jamais chez eux. Faite des économie ailleurs avec un meilleurs retour n allez pas chez eux vous serez perdant à tout les coup et sur tout les tableau

jeudi 18 octobre 2018 à 21:31

On ma promis un virement de 40 euros suite au parrainage d'un ami qui a fait un contrat automobile avec un conseiller qui s'appel yassine hsain depuis le mois de janvier 2018. Aucun virement jusqu'a maintenant, apparament ce conseiller la versé sur son compte perso

mercredi 17 octobre 2018 à 14:45

Un devis choisi petite franchise et un autre grosse franchise accepté ? ce devis valable 1 mois est devenu caduque en 3 jours ? A fuir vite

mercredi 17 octobre 2018 à 11:18

J ai declaré un bris de glace depuis aout du a un ami qui passait la tondeuse chez lui et qui en plus fait marcher sa responsabilité civil mais toujours pas de nouvelles et on est au mois d octobre alors je fais comment avec un pare brise fissuré moi.

mercredi 03 octobre 2018 à 14:07

J'ai fait une demande de devis sur un comparateur en précisant que je ne suis pas la titulaire de la carte grise. Ce devis s'est transformé en contrat que j'ai signé, payé et auquel j'ai fourni les justificatifs demandés. Sauf qu'on a exigé de moi que je résilie ce contrat (sinon on me menaçait de résilier mon contrat pour aggravation du risque avec conséquences fâcheuses pour l'avenir ) car la carte grise n'était pas à mon nom. On m'a dit que je n'aurai pas du faire cette simulation sur un comparateur et qu'ils n'ont pas été destinataires de l'information concernant la carte grise. Effectivement le conseiller est très désagréable, fait celui qui ne comprend rien, vous répète toujours la même chose et n'arrête pas de vous couper la parole. Bref j'attends d'être remboursée après reçu un mail du service résiliation indiquant qu'ils regrettent que j'ai résilié mon contrat.

jeudi 27 septembre 2018 à 10:32

En cas de sinistre assurance peut fiable qui ne propose aucun accompagnement aux assurés

jeudi 13 septembre 2018 à 10:30

des menteurs qui propose des tarifs qui ne sont pas se qui préleve sur le compte. il vous attires en vous disant des information qui sont incorecte ( assurer pour la voiture il me dise de venir chez eux pour l habitation a 15 euros 20 euros par mois et je beneficie de 10 pour cents sur la voiture et au moment de soucrire le tarif de l habitation a augmenter passant a 34 EUROS et ne veule pas me faire les 10 pour cents sur la voiture ) il font leur tarif a leur guise il sorte tous le temps des excuse pour augmenter leurs tarif alors que les information communiquer de ma part sont correcte et sans mensonge se qui n'est pas leur cas. pour souscrire a l'assurance voiture il mon pris une centaine d'euros de frais d'ouverture de dossier. et j'en passe il faudrez ecouter les conversation pour pour ce rendre compte du scenario

mercredi 12 septembre 2018 à 11:10

Pire assureur ! A FUIR ABSOLUMENT à cause d'eux et de leur mauvaise foi j'ai été résiliée pour fausse déclaration alors que je n'avais pas fais de fausse déclaration je n'ai seulement pas pu répondre à leur appel. De fais il m'a fallut 2 années coincées chez eux à un prix exorbitant car plus aucune assurance ne voulait m'assurer ! A FUIR ABSOLUMENT

samedi 25 août 2018 à 23:24

Client depuis longtemps chez, j'ai eu un retard de paiement, j'ai régularisé ma situation le 7 avril 2018, j'avais au 10 avril 2018 pour payer sinon j'étais résilié. Il ont reçu le virement le 9 avril 2018 le 10 avril j'étais résilié sans le savoir ne voyant plus de prélèvements de leur part j'appelle et me dise que je suis résilié depuis le 10 avril moralité j ai payé j ai été abusé et je roulais sans le savoir sans assurance et mon appartement n'était plus assuré depuis, plus de nouvelles de personnes et quand vous appelez, on vous explique tout et n'importe quoi

lundi 06 août 2018 à 19:27

Inadmissible de refus de prendre un paiement sous prétexte que le contrat est suspendu pour retard de paiement .Il vaut mieux payer 1 partie que rien du tout

mercredi 25 juillet 2018 à 14:28

Scandaleux cette assurance, ma voiture a brûlé hier j'ai perdu tout mes papiers, de l'argent etc.. Il ne reste plus rien de la voiture. Aucune prise en charge de la part de l’assurance alors que sur le contrat l'incendie est prit en charge, même au tiers. Des conseillers qui vous promette des choses fausses et qui ne connaissent rien en assurance ( aucun conseil ), tout est mis en place pour faire de l'argent. Je me suis fais harceler d'appels ( environ 10/jour ) suite a un devis auto. FAIRE TRÈS ATTENTION, en espérant que tout le monde puisse dénoncer cette "assurance".

vendredi 20 juillet 2018 à 12:06

Bonjour, je suis assuré chez vous pour ma mégane, j'ai un contrat en cours je pensé que j'était assuré bris de glace après vérification, je ne le suis pas, je vous est envoyer plusieurs e-mail pour augmenter mes garantie aucune réponse par e-mail que sa soit vous ou service réclamation. De plus je vous est appeler ont me dit que ses pas possible de modifier mon contrat ( c une blague ). Tout est possible le temps que long paie plus mes apparemment votre assurer doivent pas se servir d'un ordinateur pour pouvoir augmenté les garanties.

vendredi 20 juillet 2018 à 10:29

SINISTRE LE 18/07 DEPUIS DEUX JOURS SERVICE INJOIGNABLE !!!!! J'appel Assur Avenir pareille, cela tombe bien dans 1mois cela fera 1 ans de contrat, je résilie !

mercredi 18 juillet 2018 à 13:29

Intervention supprimée à la demande de l'internaute.

mercredi 04 juillet 2018 à 18:38

La pub fait croire à du tout risque alors que vous vous retrouvez au tiers !!! Après un accident non responsable (Aquaplaning sur l’autoroute vers Tarbes) la seule chose qui a été prise en charge est l’assistance rapatriement sur 120kms seulement ! ) soit pas de rapatriement jusqu’à chez moi ! Ni de rapatriement de ma voiture jusqu’à mon concessionnaire à Toulouse. Cette assurance bon marché est nulle. A éviter

mercredi 04 juillet 2018 à 09:21

Assurance qui augmente à chaque échéance de contrat sois disant pour payer les sinistres des autres. Du jamais vu. Des conseillers qui comprennent à peine ou trop peu la langue française se qui ne facilite pas l'échange. Appelé à la date anniversaire pour avoir le bris de glace apres moulte négociations de tarif nous arrivons à un prix convenable. Toujours pas celui que j'obtiens en faisant un devis chez eux via internet ( beaucoup moins cher d'ailleurs ) rien n'a été fait du vendredi pour le lundi. On me rappel pour me proposer plus cher en me disant qu il n y a personne du vendredi au lundi se foutent de ma geule. J'ai parlé à un fantôme. Merci Nadia et merci Soukaina. On prend une formule plus élevé on paye des frais de changement. Dans lautre sens j'aurais compris encore. Service client incompétent! Je finis le mois je resilie.

vendredi 29 juin 2018 à 14:58

Plus de 2 mois après mon accident et toujours pas indemnisé. Véhicule rsv toujours pas enlevé chez le carrossier. Menace de frais de sa part. L'expert qui sois disant ne transmet pas le rapport. Euro assurance est entreprise vraiment pas sérieuse qui se moque des ses clients. Cette fois c'est la bonne je vais devoir aller à la DGCCRF. J'ai que ça à faire.

mercredi 27 juin 2018 à 05:51

Bonjour, Ils m ont dit exactement la même chose que vous je vous sur le site une offre de proposition de contrat à 36 e par mois je paye en ligne 71 e et la j'appelle un conseiller pour me dire qu en faite il faut que je lui envoie des documents et d un seul coup ça passe à 106e/ mois donc moi du coup ça me faisait cher et la je demande mon remboursement de suite on me dit ok renvoyez moi un mail pour demander votre remboursement et j'attend cela fait plus d'une semaine et tous les jours j'appelle limite on me dit que je suis une menteuse que c'est de ma faute mais je n'aie fait que suivre la procédure donc je trouve cela honteux qu'on vous valide et paye avant de vous demander exactement tous les documents et qu'on a rien signé du coup je les appelle tous les jours pour avoir mon remboursement et toujours un conseiller différent et le dernier rigole de ma situation même une conseillère me dit je vous donne mon nom et notez moi elle me dit c'est Ekomi donc très très déçue et mal renseigné de cet assurance qui vous prenne juste votre argent ...

mardi 12 juin 2018 à 13:44

Je déconseille fortement