Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - Page 4

Note moyenne pondérée attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 257 Avis

1.4

Avis publié le 24/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Surtout n'y aller pas.un autre véhicule a casser mon pare-brise 8 mois rien de remboursé. Toujours la même chose,ont relance la partie adverse, peut-être ou bou de 2 ans je serai remboursé.

Avis publié le 20/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Pas sérieux. Un matin, je trouve ma vitre conducteur cassée, je téléphone chez euro assurance la personne me répond sèchement que je suis assurée pour ce que je paie et je ne suis pas assurée pour le bris de glace. Il a donc fallut que je paie 250 euros pour la faire réparer

Avis publié le 17/02/2020 suite à une expérience en février 2020

A fuir sans hésiter. avant de voir si il peuvent assurer ils font un prelevement par carte bancaire de 98 euros puis 5 jours me telephone pour me dire qu'il ne peuvent pas m'assurer car deux conducteur sur la carte grise du coup il me m'envoi une lettre type de résiliation que je leur retourne en recommandé a mes frais puis ne répondent plus aux demandes de remboursement des frais de dossier .

Avis publié le 14/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je viens d'effectuer un comparatif d'assurance sur le lynx, je remplis exactement toutes les données en y renseignant même mon niveau précis de bonus pour ne pas avoir de mauvaise surprise... Des prix tombent et je choisi euroassurance pour 25 euros par mois au tiers pour un véhicule de 11 ans je signe mon contrat et paye par carte environ 10 euros pour le mois en cour. Je reçois un appel de la compagnie dans la minute. On reprend les éléments ensemble et la personne me dit que jai bénéficié d'un contrat trop avantageux et que je ne peux pas prétendre à ce contrat il me propose un contrat à 58 euros par mois et me demande d'envoyer un mail pour demander la nullité du precedent contrat. Je refuse car mes informations renseignées sont bien exactes et je veux bénéficier de ce tarif. Mon interlocuteur me menace de resilier lui-même mon contrat et que je serai fiché sur le logiciel des assureurs ! Affaire à suivre

Avis publié le 06/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Obligation de payer par prélèvement. Carte, virement, chèque, refusés. Date de prélèvement imposée le 5 alors que mes revenus tombent souvent le 6, d'où refus de prélèvement et 15€ de frais facturés. Je leur demande depuis des mois de me laisser payer par virement ou carte, pas de réponse. Service client quasi-inexistant. Ne répond pas à certains mails. Quand il répond, répond sans avoir lu la demande apparemment.

Avis publié le 24/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

OMG... Tout va bien au moment de faire le DEVIS... Après les choses se gâtent et pas qu'un peu .... ! Très très chronophage leur procédure de finalisation de dossier après avoir payé ... Ils sont pas fou ! 1 mois car à chaque fois des document supplémentaires sont demandés... Au final, le contrat change et le tarif également ! Suite à ça, demande de résilation car je n'accepte pas la nouvelle offre tarifaire extrèmement élévées comparé au devis initial... Et la, ils mettent tout en oeuvre pour vous empêcher de partir avec des demandes documents encore et encore ... Sachez que vous allez être harcelé d'appels téléphonque ... Incroyable !! Au final, j'ai coupé les prélèvements automatiques car au vu des autres avis, ils se servent sans justificatif et ne rembourse pas ... Maintenant ils demandent des frais supplémentaires en menacant de payer sous 3 jours... C'est des malades ! Fuyez et ne vous laisser pas attendrir par leur joli devis initial.

Avis publié le 12/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Le conseiller commercial que j'ai eu en ligne a été très courtois et a bien répondu à mes questions.

Avis publié le 10/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

A fuir il continue a prélever même après résiliation de leur part et il refuse de rembourser la part payer par carte bancaire car leur système d'assurance ne permit pas de faire ca

Avis publié le 09/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

A fuir absolument , entre le devis initial et la souscription 3 mois plus tard , 300e d augmentation sans justificatif ( devis valable 30jours ) date de prélèvement le 5 sans possibilité de changer ( pratique pour les salaires qui tombe le 10 ) , majoration de 15e pour rejet de prélèvement , service client dans je ne sais quel pays et qui raccroche au nez si on se plaint de tous ca .. a fuir !!!!!

Avis publié le 15/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

ATTENTION PEUX ETRES UNE FAUSSE ASSURANCE ,a fuire on vous arrête votre assurance du jour au lendemain parce que soit disant ilsleurs manque un papier. Ils n édite pas a vous prélèver alors que ils vous ont résilier, Ils me demandent même de leur renvoyer la carte verte que je n est jamais eu LOL au début très accueillants mais une fois payé ils vous méprise

a noté Euro-Assurance
Avis publié le 03/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

pas de réponse aux mails, impossible d'envoyer des documents via leur site, vous rend responsable à 100 % quand vous vous faites rentrer dedans par un automobiliste à contre-sens !

Avis publié le 03/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Quand tu souhaite arreter ton contrat car tu as vendue le vehicule ne traite pas la demande continue a préléver heureusement que j'ai fait opossition sauf que maintenant apres 3 mois que le vehicule est vendu il m'appelle et me dise que je suis en mise en demeure et que je dois payer octobre novembre et decembre si je veux pas avoir d'huissier chez moi. Ils ont marrant eux sincerement ces eux qui traite pas le dossier et ces moi qui paye mais bien sur. Le vehicule est vendu depuis octobre je ne paierais pas les mois ou le vehicule n'est plus chez moi.

Avis publié le 21/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Nous avons était résilier dans notre avis et de plus nous sommes refuser a cause deux par d'autres assurances c est inadmissible de leur par

Avis publié le 09/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Impossible d'obtenir rapidement une carte verte provisoire. Rapide pour ouvrir un dossier, très long en cas de problème ' 45 minutes le matin et 30 minutes le soir ). Peu aimable dans le cas d'une demande particulière par contre très aimable pour vendre une assurance et faire un devis. Je me demande comment serait géré un dossier en cas d'accident. Carte verte provisoire pourtaznt fournie par mon ancienne assurance en attendant les différents documents.

Avis publié le 22/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Ne pas s assurer chez eux. Après plusieurs années assurer chez eux. Maison voiture 2 roues assurance scolaire. Un accident sans tiers aucune indemnités et des frais supplémentaires pour la destruction du véhicule.

Avis publié le 09/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

A fuir, assurance trop cher, prélèvement non autoriser sur compte bancaire donc assurance dans l'illégalité. Pas de cohérence dans les infos données.

Avis publié le 25/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assuré chez eux depuis 2015, il résilie mon contrat auto, prétexte, survenance d'un sinistre ou fréquence de sinistres..... J'ai eu le malheur d'avoir eu un accident non responsable avec tiers identifié et un accident responsable (hélas), dégâts matériel uniquement, 3 mois plus tard (cause un véhicule qui évite un autre en s'engageant devant moi rapidement et freine brusquement). Résultat, recommandé avec résiliation de mon contrat auto. Quand j'ai demandé des explications, on me dit:" êtes vous conscient du montant des réparations sur l'autre véhicule....." Il me semble que nous payons un assureur pour ça, non? Je leur ai fait confiance en mettant entre leurs mains l'assurance de mon appartement, mais je commence a regretter. Pourtant, tout se passait bien, je n'ai jamais eu de problème avec eux, mais voilà, tant que nous payons sans accident responsable (oui au singulier) nous sommes de bonnes vaches à lait. Mais dès qu'il faut mettre la main au portefeuille, il font grise mine et vous résilie. Je suis très très déçu, vraiment. Je ne m'y attendais pas. J'en parlais autour de moi comme quoi euro assurance était bien, ce n'est plus le cas et ne le recommanderais plus.

Avis publié le 06/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Ne respecte pas les règles élémentaires des Assurances.Augmente les primes sans raison et impossible de résilier le contrat.............................................................................................

Avis publié le 29/08/2019 suite à une expérience en août 2019

J'ai souscrit le 16/08/2019 une assurance auto par démarchage téléphonique chez euro-assurance. On m'a prélevé une somme par carte bancaire, je n'ai envoyé aucun papier de la voiture, ni signé aucun contrat. Le 19/08/2019 j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusée de réception pour me rétracter profitant de mes 14 jours de réflexion. J'ai téléphoné hier, on m'a répondu que mon dossier était en cours de traitement. Ma demande est simple prendre acte par écrit de ma demande de résiliation cesser vos démarches auprès de mon assureur actuel qui a bien compris la situation et me rembourser la somme que je vous ai payée.

Avis publié le 27/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Client depuis janvier 2012, j'ai décidé de changer d'assurance en mai 2019 pour les raisons suivantes : tarifs non compétitifs et dégradation du service et suivi client. Je suis assurée ailleurs depuis le 10 juin mais Euroassurance continue à prélever les primes mensuelles, ne répond pas à mes LRAR et n'a toujours pas validé la résiliation de mon contrat.

Avis publié le 30/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

accident non responsable confirmé par l assurance mais tiers non identifié résultat franchise de 800euros . je demande d annuler la déclaration du sinistre ce qui est fait et demande juste la prise en charge de l optique feu diurne qui est cassé . j ai l option extension bris de glace avec franchise 129 euros quand même . refus de l assurance car sa fait parti du sinistre qui n est pas déclaré !!! résultat chez euro assurances vous payé tout le temps

Avis publié le 14/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

assuré pour un sirocco tous risque +avec 2 chauffeur principal , ma voiture plus devant chez moi le matin jai pensé a un vol , c mon amie ki la prise et accident avec , refus de garantie super ...........

Avis publié le 26/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Dans l'attente et assez deçu. J'ai demander la résiliation d'un de mes contrats auto le 20/06/2019, euro assurance ne pouvant pas me proposer un meilleur tarif et ayant trouver moin chére ailleur pour ce véhicule que nous n'utilisons que trés rarement en envoyant la preuve de réassurance chez un autre assureur comme d'écrie plus bas dans les commentaires sur les condition de résiliation sans engagement qui stipule que la seul condition pour résilié et que la véhicule soit réassuré . Je suis toujours dans l'attente d'un retour pourtant assez réactif d'habitude,je crain que l'on me fasse attentre j'usqua mon prochain prélèvement et me retrouver a payer 2 assurances alors que j'ai résilié et de ramé pour récupérer le prélèvement. J'ai l'impression que l'on me fait attendre pour au dernier moment me dire que quelque chose ne va pas et trouver un pretexte pour me prélevé encore alors que cette assurance et bien marquer sans engagement . J'espère revenir ver vous avant la fin du mois et vous apporter une réponse sur la réalité du sans engagement un conseiller m'ayant dit la semaine dernière au téléphoné que mon dossier serai traiter début de semaine et étant déjà Mercredi soir. Je reviendrai vers vous afin de vous faire part de la suite quelle soit Négative ou possitive.

Avis publié le 23/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

A fuir! J aurai du arrêter dès que j ai appelé... le call center est délocalisé au Maroc ou en Tunisie, les conseillers sont esclave des protocoles et ne peuvent pas prendre de décisions..la seule chose qu ils peuvent dire, c est merci Monsieur, bonjour Monsieur, au revoir Monsieur... des Monsieur à toutes les phrases protocolaires. le low-cost! Je ne veux pas participer à cela.. dès que je peux je me barre..

Avis publié le 22/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

4 ans d'assurance auto,aucun sinistre,vieux véhicule,30 ans de permis ,obligé de réclamer carte verte tous les ans ,2 fois la dernière car erreur de dates...,après résiliation demande a conseiller des explications ,on me dit que l,on me rappelle dans la journée ,j'attends encore....

Avis publié le 06/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

assurance nulle ; promet la lune sait faire payer mais ne fait rien. après un accident loin de chez moi du à un délit de de fuite , ma voiture a moins de 3 mois c'est à moi de m'occuper de tout alors que je suis tous risques et dépannage 0 km. je n'ai plus de véhicule et dois faire des démarches.

Avis publié le 28/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Nouveau client. Le conseiller annonce d abord un tarif et au cours de l entretien le conseiller prétexte de toutes petites choses pour le faire grimper de deux euros par mois avec des garanties moindre. Le lendemain appel du conseiller me disant que mon contrat va augmenter de deux euros par mois en plus sous prétexte que j aurai des defauts de paiement vis à vis de mon ancienne assurance ce qui est totalement faux j ai appelé deux fois mon ancienne assurance sans la journée pour m en assurer.

Avis publié le 21/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Comme tous les autres commentaires, assurance à fuir. Lors du 1er appel, conseillé sympa qui valide toutes les demandes pour le devis mais c'est lors de la validation du devis que tout change. On tombe sur des conseillés désagréables qui invalide le devis et modifie le montant à la hausse. Je n'ai jamais vu ça nul par ailleurs.

Avis publié le 20/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Bonjour, Je suis a ce jour très déçu de cette assurance qui se dit sans engagement et qui par la suite nous dit oui ses sans engagement mes a condition que si et que sa.... Alors que lorsque j'ai souscrit on ma dit vous pouvez résilié a tout moment comme marquer dans votre contrat!Mes on ne ma jamais fait part de condition particulière,je m'explique: Ayant plusieurs contrat auto chez euro assurance je souhaite aujourd'hui résilié chez eux un de mes contrats auto a mon nom sur lequel figure mon conjoint en second conducteur, mon conjoint étant jeune conducteur le tarif et calculer sur lui,lors de ma souscription on ma dit il faut que vous soyer tout les 2 sur le contrat car vous etes sur le relever d'information de l'ancien assureur!j'ai dit mes je ne conduit pas le véhicule c'est celui de mon conjoint, la carte grise et a sont nom et moi j'ai 2 autres véhicules a moi je n'est pas besoin de m'assurer sur celui la, il mon dit si vous voulez que lon vous assure il faut vous mettre sur le contrat et vu que vous avez dautre contrat chez nous sa vous fera -10% donc je m'assure et aujourd'hui mon conjoint trouve moin cher chez un autre assureur donc je demande auprès d'euro assurance comment se passe la résiliation et la on me dit alors il faut que le contrat soit moin cher que chez nous et que le nouveau contrat soit a votre nom,je leurs dit non mes moi je ne conduit pas le véhicule j'ai déjà 2 autres contrat a mon nom chez vous donc 2 véhicule et ses sur le 3 éme que je souhaite résilié mon conjoint etant propriétaire du véhicule et de plus assurer chez vous dessus souhaite changer et on me repond non si le nouveau contrat n'est pas a votre nom à vous la résiliation sera refusé!alors la je ni comprend plus rien pour une assurance sans engagement on se retrouve finalement bien engagé de plus le discours change selon les conseillers un autres conseiller me disé que c'était la plaque d'immatriculation marquer sur l'assurance du nouvelle assureur qui fesait fois et non le nom du contrat,mes je ne peut donc pas prendre le risque de faire souscrire mon conjoint a sa nouvelle assurance si euro assurance me refuse la résiliation et nous retrouver a payer 2 assurances je suis très deçu et pense retiré tout mes contrats a échéance si on ne me laisse pas résilié mon contrat sans encombre comme marquer sur leur site et mon contrat.

Avis publié le 18/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

J'ai effectué une souscription par téléphone pour assurer ma voiture. Avant même d'envoyer les papiers, on me demande de régler la 1ere cotisation, que je règle de suite (erreur de ma part?) J'envoie mes documents 1fois, pas de réponse.; 2 fois, pas de réponse.. 3 fois, pas de réponse.. Je décide donc d'annuler ma souscription étant donné que je n'ai pas signé leur contrat (n'ayant eu aucun retour après l'envoi des documents). Comme par magie je reçois une réponse m'informant que ma carte grise ne peut être validée car pas à jour. Oui c'est vrai elle n'est pas à jour, mais à la limite, c'est mon problème. Voila que maintenant euro assurances menace de résilier "mon contrat", que je n'ai jamais signé et de me ficher au central professionnel géré par l'association pour la gestion des informations sur le risque automobile. Pour me trouver une assurance après, bonjour la galère. Je ne pense pas mériter ça..il suffit juste d'annuler ma demande de souscription. De plus, ils m'ont prélevé 2 mois d'assurances (oui car l'histoire dur depuis presque 3 mois) qu'ils refusent évidemment de rembourser. Je vais donc m'asseoir sur 2 mois d'assurances, dont je n'ai jamais reçu confirmation ou carte verte..une résiliation et je vais être fiché. Je déconseille vivement cette assurance.

Avis publié le 18/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

J'ai subit plusieurs accidents non responsables que ce soit en voiture ou moto et ils ont étaient à chaque fois réactif tous c'est bien passé avec l'expert et le remboursement. Bon c'est vrai ils causent pas trop bien la France au service hotline mais a part ça pas de problème.

a noté Euro-Assurance
Avis publié le 11/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Decu mon assureur il vous explique pas grand-chose quand vous assurez,brise glace pas dans mon forfait

Avis publié le 10/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Déçu de ce service par téléphone ou il faut se répéter sans cesse et pour se faire remballer par des personnes incompétentes qui ne se gêne pas pour vous remballer.

Avis publié le 03/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

ASSURANCE A FUIRE. J'ai voulu faire assurer un véhicule que mon frère m'a offert et qui est donc à son nom. Euroassurance à débiter les 106,48 euros immédiatement en acceptant le contrat, 5 minutes après un conseillé me téléphone pour rendre nul le contrat par mail par les paroles qu'il m'a cité car, selon le conseiller téléphonique, en France il est interdit d'assurer à son nom un véhicule qui ne l'est pas. Suite à cet appel on m'a assuré un remboursement sur carte bancaire sous 48 heures maximum hors après ces quelques semaines j'ai reçu un ticket de remboursement (il y a plus de 48 heures) mais aucune sommes sur le compte bancaire. Je penses que c'est de moquer du monde. Assurance souscrite et annulée le 17 avril 2019. Remboursement que m'a assuré le conseiller aurait du avoir lieu le 19 avril 2019. Ticket de remboursement reçu le 29 avril 2019. Toujours aucun remboursement aujourd'hui le 03 mai 2019.

Avis publié le 03/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Devis inbattable en vue de mon malus et ma suspension de permis je suis ravie d'avoir pu assurer mon véhicule auprès de cette assurance grâce à la gentillesse de la personne qui m'a très bien conseiller , très professionnel, patient et à l'écoute . A recommander !

Avis publié le 01/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Le conseiller a du mettre en place le contrat définitif qu'après de multiples rappels

Avis publié le 27/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

bien mais l'envoie par mail du certificat d'assurance est problématique car pas de support autocollant fourni, pour une moto, c'est très ennuyeux question, pouvez-vous m'en envoyer un, Merci

Avis publié le 27/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

le conseiller était attentif et a l'écoute il ma donner de bon conseil et ma permis de choisis l'offre qui me convenait

Avis publié le 12/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Facilité de souscription par téléphone, conseillé par le vendeur de scooter

Avis publié le 11/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

je suis nouvelle chez vous donc je n'ai rien à vous dire. Je n'ai toujours pas reçu de contrat ni l'échéancier.