Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - Page 4

Découvrez les notes attribuées à Euro-Assurance

3.6

2 jours

100%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 20/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfaite du prix Rien a dire je recommandé Service client au top. Rapide Aimable accueillant Très gentil Ils sont très rapide pas trop de temps d'attente

Je commente l'avis
image
a noté Euro-Assurance
Avis publié le 20/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Déjà client avant mon déménagement et donc je suis revenu..tres satisfait et il y a toujours un ou une conseillère pour répondre à vos questions..aucun soucis

Je commente l'avis
image
a noté Euro-Assurance
Avis publié le 20/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très satisfaite de la part des conseillers et de leur gentillesse merci de tout l'aide les bon plan des recherches merci bcps de votre part et de votre compréhension

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je trouve les prix un petit peu cher, mais a part sa je trouve qu'il y a un bon suivie service client et les personnes au téléphone sont aimable mais parfois ne sont pas très clair dans leurs explications.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait à part le prix j'ai validé un prix à 23€ hors je me suis aperçu que je devais régler 31€ par mois je ne m'attendais pas a ce prix sinon oui je suis plutôt satisfait je vous remercie. Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis très satisfaite du service suscription je suis tombé sur une personne vraiment compétente qui a su répondre à mes attentes que j'ai pu recontacter sans problème quand j'en ai eu besoin malgré le weekend.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Ils savent faire des prélévements et c'est tout, incompétents, inaccessible ... Je suis en train de me demander si ce n'est pas une enorme supercherie.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Service clients disponible rapidement Réactivité parfaite à mes demandes Tarifs intéressants Personnel à l'écoute pour trouver une solution rapide .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis déçu ?? en faisant un comparatif sur le furet. Le prix était moins cher. je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas les mêmes prix que sur le furet Sur le furet, le prix est de 35 € et quand on appel au téléphone, ça passe à 45 €

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Suite à un mal entendu avec mon ancien assureur j'ai souscris un contrat chez euroassurance pour un véhicule immatriculé à l'étranger en attendant la carte grise définitive française. Lorsque mon ancien assureur m'a contacté pour dire que mon véhicule était tjs chez eux,j'ai demandé à euroassurance de me résilier le contrat sachant que ça faisait à peine 15j que j'étais chez eux. Et là le sketch commence: on ne répond absolument pas à mes mails, mon assureur les appelle la conseillère qui lui répond lui parle très mal mais aussi m'accuse de fausse déclaration et bien sûr aucun remboursement j'attends toujours de leur nouvelle C'est vraiment une compagnie à fuir. Ils font les gentils jusqu'à la souscription et après ils changent de comportement rapidement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Impossible de résilier mon assurance auto alors que la voiture est en destruction. Malgré les documents fourni Assurance affirme même si le prix est intéressant.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Interlocuteur correct et courtois, je suis satisfait du prix . Les infos données par téléphone sont exactes, rien a rajouter... Continuez comme ça...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du service, les prix me conviennent parfaitement. C'est simple et la procédure est de compréhension facile . Je pourrais recommander

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

je suis très satisfait! très bon contact avec la conseillère. Elle s'est démenée pour me trouver un contrat qui correspondait à mes besoins. Aucun grief à porter à son encontre..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

J'ai étais 11 ans à la Macif et je n'ai jamais eu autant de problème que chez l'Euroassurance en seulement 1 an!- Ayant pensé faire une affaire d'économie en souscrivant chez Euroassurance pour mes trajets privés et loisirs il y a plus d'un an et lorsque je me renseigne auprès d'eux pour une éventuelle souscription à une assurance professionnelle 2 mois après ma souscription pour mon assurance auto privé et pour comparer un peu la suite c'est digne d'un film cauchemardesque!- N'ayant pas compris ma démarche, la conseillère était complètement aux fraises et ayant de gros soucis de compréhension, puis 8 mois se sont écoulés depuis et j'apprend à ma grosse surprise générale par mail que mon contrat sera résilié et le tout sans même me demander mon accord!-Je relance en leurs expliquant quel est le motif de la résiliation ?-! Le personnel visiblement spécialiste de l'incompétence me disent que c'était dû à mon intérêt vis à vis d'un renseignement concernant une assurance auto professionnelle complètement à l'ouest!- Depuis j'ai souscrit à une assurance auto de renommé pour quasiment le même tarif mais avec une qualité d'accueille exceptionnelle digne de sa réputation!- Une assurance à fuir absolument par tout les moyens!-

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

assuré en tant que professionnel, on a accepté de m’assurer 2 véhicule et 3 semaines après tarif doublé alors que nous avons convenu d’un tarif de départ

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Un ans d'expérience avec Euro-assurance... Prix plus élevé par rapport à d'autres et il suffit de changer d'adresse pour que le prix grimpe de 50%... J'ai ressentis un profit de leur part à la moindre occasion... J'ai donc préféré changer au bout d'un an d'assurance avec eux... Après l'inscription à une autre, 20€ de moins mensuel et assurance tout risques au lieux de tout risque excepté pour le vol avec Euro assurance... A fuir je pense...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Voulant assurer un utilitaire pour rénover ma maison, je suis passé par euro assurance même si 12€ par mois pour un véhicule qui permet d’aller à la déchèterie est un peu coûteux . Je paie les frais de dossiers ainsi que les premiers mois et envoi les documents demandés. De là ont me demande ma fiche de paie et une attestation pour prouver que je n’utilise pas ce véhicule à titre pro . Une fois ces nouveaux documents fourni on me demande les photos du véhicule que je fourni sous quelques jours . Le conseiller euro assurance me téléphone suite à ces photos pour me dire qu il n’assure pas ce type de véhicule et qu’il n’y a pas de remboursement car j’ai déjà consommer l’assurance . Une blague c’est assurance à éviter à tout prix car le jour où vous aurez un accident ils ne rempliront certainement pas leur rôle (a voir certain avis de personnes qui en ont fait les frais )

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

assurance à fuire..., Très mauvaise expérience, conseillère malpolie. en plus se cache derrière ASSUR2000. Après devis je rentre en contact téléphonique avec une conseillère qui me rassure sur tout, je décide alors d'adhérer vu le prix mini, tout en étant en communication, je check sur le net les avis et demande vite fait à cette dernière" pourquoi vous avez d'aussi mauvais avis" surtout sur le service après vente et là, le ton change, se permet mm de me raccrocher au nez à 2 reprises vu l'insistance. J'ai fais à la suite une lettre recommandée avec AR pour la résiliation immediate...assurance au rabais donc conseillers ...??

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Agressif a la. Vente la plate-forme téléphonique ma balader Il s'empresse de demander l'iban Je nai pas eu confiance du tout Plus jamais. Je les appel

Je commente l'avis
image
a noté Euro-Assurance
Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service. C'est tres Professionnel et rapide. On voit bien que vous avez de l'expérience. J'ai été servi vraiment dans un temps minimum.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite du service prix un peu élevé.. je recommanderais votre assurance à mes amis et familles. Conseiller très bien et connaissant son travail .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait de mon contrat. Service client OK et correct.temps de réponse rapide et très efficace. Je suis très content et satisfait de mon contrat.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du prix, vous êtes moins cher que ma propre banque qui me propose 145€ ?? Euro-Assurance qualité supérieur, facile à comprendre le sites ????

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/12/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Fuyez fuyez très chère et en plus une bande d incapables Me je mettrais zéro étoiles Vous assurent pour ensuite vous résilier soit disant ils ne reçoivent pas les documents en plus vous êtes fichés pendant 3 ans

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en août 2022

Après résiliation faite dans les règles surtout bloquez prélèvements à venir car continuent à essayer de prélever, persécution télephonique, mails et maintenant lettres recommandées. Fuyez l assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je viens de souscrire et j'en suis ravie pour l'instant. Des personnes qui prennent le temps de vous écoute et fond en fonction de vos besoin, sans faire de forcing.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Les prix sont attractifs et correctes, j'ai même réussi à avoir un tarif moin élevé pour 2013 et meme si cela reste toujours trop chère a nos goûts de citoyens lambda, je suis très satisfait de leurs offres.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en janvier 2022

il ne faut pas avoir besoin d'eux en cas de problème. Personnel étranger qui a du mal à parler et comprendre le français. Impossible de communiquer par @mail, tout se passe par téléphone avec des interlocuteurs tout juste bon à vous vendre le produit. PLUS JAMAIS.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

bonjour .ayant eu un accident le 26 octobre 2022 de voiture non responsable .mon véhicule a été déclarée irréparable par l expert ;suite a cela j attends toujours l indemnisation de mon véhicule .je viens de racheter un véhicule par laquelle il me demande la carte grise signé ( a rien comprendre )

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour suite de nôtre échange téléphonique depuis 3 jours et pour un simple erreur de document vous résilier mon contrat. Très mécontents de votre assurance résilier une personne après 10 ans de fidélité. Quel professionnalisme. Cordialement ??. Merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J’ai eu une petite voiture assurez chez eux (75 chevaux ) que je payer déjà très cher (80euro), je demande un devis avant d’acheter un autre véhicule avec la plaque d’immatriculation il me dit 161 euro je lui dit que je vais réfléchir et quelque jour plus tard j’aperçois un gros prélèvement sur mon compte je l’es appel pour savoir pour quel raison il me dise ces pour la nouvelle voiture que vous avez assurée, monsieur m’assure une voiture que j’ai même pas sens mon accord er sens envoyer aucun contrat ou devis, le pire n’est pas ici quand je l’es Apel pour dire qui se son tromper qui mon assurée une voiture que je n’est même pas il me dise si ces moi qui l’a assurée en me parlan froidement et qui je vêlent pas me désassurée et qui von écouter la discutions par écoute lors du dernier Apel, bref je vous déconseille cette assurance

Je commente l'avis
image
a noté Euro-Assurance
Avis publié le 12/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour, étant client d euro assurance depuis 2002 pour ma moto, je décide en 2020 d assurer mon auto. Euro assurance se charge de la résiliation ( loi Hamon). Pour l instant tout se passe bien. Après quelques semaines, n ayant pas reçu un courrier de mon ancienne assurance, je l ai contact. En effet, je n' étais pas résilier. J ai du m occupé du dossier pour faire avancer le changement d assurance. Le contrat étant au nom de mon ancienne compagne, il ne pouvait être résilier en mon nom. Donc euro assurance refait un courrier en bonne et dû forme pour la résiliation. Jusque là , ça va. Par contre, pour mon contrat euro assurance, la conseillère me stipule que le contrat doit être au nom de mon ex compagne comme pour l ancienne assurance. Je ne comprends pas, je lui rétorque que nous sommes séparés et que le contrat doit être a mon nom. Après nombres d échanges houleux, je n' ai pas eu gain de cause et le contrat n est pas à mon nom. J ai laissé les choses comme jusqu a il y 2 mois pour essayer de remettre les choses dans le bon ordre. Toujours la même réponse. Donc je décide de changer d assurance, pour avoir un contrat dans les règles. Je présente mon cas a mon nouvel assureur qui tombe des nues, et me précise heureusement pour moi que je n ai pas eu de sérieux accident car le contrat n est pas valable. Donc résiliation loi Hamon, envoie du courrier en stipulant le nom de mon ex compagne depuis plus de 2 ans. Bon ben pour la résiliation , c est pas gagné, j ai reçu une première un courrier le stipulant mon réengagement, surprise, je les contacte et soi disant qu ils n'ont reçu aucun courrier recommandé, faux puisque mon nouvelle assureur m a transmis les justificatifs. Envoie de mail, appel téléphonique, et avant hier je reçois encore un mail me stipulant que je suis encore réengager. Ayant une protection juridique, je vais devoir passer par eux pour faire valoir mes droits. Lamentable.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis assuré chez eux et j’ai mis mon enfant provisoirement en second conducteur sur mon véhicule le temps qu’il ait son véhicule personnel ( deux semaines !!). Ils ne veulent plus retirer mon enfant alors qu’il a souscrit son assurance chez eux pour son véhicule personnel ! Ils ont doublé le montant de mon assurance donc je comprends pourquoi eux ne veulent pas l’enlever !! J’aurai dû ne pas être honnête sur ce coup-là ! Super déçu ??

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Aucun service client, ma voiture a étais épave ils on pas occupé de ma voiture, pendant 1 mois et 20 jours ma femme c’est retrouver sans voiture et impossible de résilier le contrat alors que ma voiture et épave et que j’ai tout les documents certificat de session et carte grise barré.. a fuir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Interlocutrice au téléphone très désagréable. M'ont débité des frais sans que j'ai donné un quelconque accord. Rappels téléphoniques agressifs, menaçants. Prélèvement le mois suivant de primes, alors que je n'ai toujours pas donné d'accord ni versé les pièces justificatives pour être éventuellement assuré. Méthodes inadmissibles.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Parfait sur tout. Je suis très satisfait du contact téléphonique, des explications, et de l'amabilité de la correspondante. Merci beaucoup à toute l'équipe d'euro assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Une catastrophe !!! Les assurances sont chères et j'ai voulu changer mais impossible de le résilier il font tout pour qu'on ne puisse pas le résilier !!! On ne me répondais plus au téléphone, il m'ont dit a la fin après avoir pris un autre numéro pour les joindre qu'ils allait me rappeler!! J'ai reçu l'appel 3 jours après pour me dire qu'il ne savait toujours pas résilier mon contrat!! Il joue sur les mots en sachant que c'est mon nouveau assureur qui a fait la demande!! Bref j'ai vraiment hâte que sa se termine et je le conseil vraiment pas !!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Service et contact par téléphone très satisfaisant et toujours avec le même interlocuteur c'est bien pour le suivi et les prix proposés sont attractif

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en juillet 2022

attention , profite que vous ne trouviez pas d'assurance pour vous massacrer sur les prix sinon en cas de problème sont réactifs et les personnes que vous avez au téléphone en cas de sinistre ou panne sont très aimables seul le service compta est incompétent , désagréable et surtout très peu arrangeant

Je commente l'avis
1 2 3 5 6 7
*Note moyenne pondérée attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 326 Avis