Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 253 Avis

1.5

30 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

accident non responsable confirmé par l assurance mais tiers non identifié résultat franchise de 800euros . je demande d annuler la déclaration du sinistre ce qui est fait et demande juste la prise en charge de l optique feu diurne qui est cassé . j ai l option extension bris de glace avec franchise 129 euros quand même . refus de l assurance car sa fait parti du sinistre qui n est pas déclaré !!! résultat chez euro assurances vous payé tout le temps

14 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

assuré pour un sirocco tous risque +avec 2 chauffeur principal , ma voiture plus devant chez moi le matin jai pensé a un vol , c mon amie ki la prise et accident avec , refus de garantie super ...........

26 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Dans l'attente et assez deçu. J'ai demander la résiliation d'un de mes contrats auto le 20/06/2019, euro assurance ne pouvant pas me proposer un meilleur tarif et ayant trouver moin chére ailleur pour ce véhicule que nous n'utilisons que trés rarement en envoyant la preuve de réassurance chez un autre assureur comme d'écrie plus bas dans les commentaires sur les condition de résiliation sans engagement qui stipule que la seul condition pour résilié et que la véhicule soit réassuré . Je suis toujours dans l'attente d'un retour pourtant assez réactif d'habitude,je crain que l'on me fasse attentre j'usqua mon prochain prélèvement et me retrouver a payer 2 assurances alors que j'ai résilié et de ramé pour récupérer le prélèvement. J'ai l'impression que l'on me fait attendre pour au dernier moment me dire que quelque chose ne va pas et trouver un pretexte pour me prélevé encore alors que cette assurance et bien marquer sans engagement . J'espère revenir ver vous avant la fin du mois et vous apporter une réponse sur la réalité du sans engagement un conseiller m'ayant dit la semaine dernière au téléphoné que mon dossier serai traiter début de semaine et étant déjà Mercredi soir. Je reviendrai vers vous afin de vous faire part de la suite quelle soit Négative ou possitive.

23 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

A fuir! J aurai du arrêter dès que j ai appelé... le call center est délocalisé au Maroc ou en Tunisie, les conseillers sont esclave des protocoles et ne peuvent pas prendre de décisions..la seule chose qu ils peuvent dire, c est merci Monsieur, bonjour Monsieur, au revoir Monsieur... des Monsieur à toutes les phrases protocolaires. le low-cost! Je ne veux pas participer à cela.. dès que je peux je me barre..

22 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

4 ans d'assurance auto,aucun sinistre,vieux véhicule,30 ans de permis ,obligé de réclamer carte verte tous les ans ,2 fois la dernière car erreur de dates...,après résiliation demande a conseiller des explications ,on me dit que l,on me rappelle dans la journée ,j'attends encore....

06 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

assurance nulle ; promet la lune sait faire payer mais ne fait rien. après un accident loin de chez moi du à un délit de de fuite , ma voiture a moins de 3 mois c'est à moi de m'occuper de tout alors que je suis tous risques et dépannage 0 km. je n'ai plus de véhicule et dois faire des démarches.

28 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Nouveau client. Le conseiller annonce d abord un tarif et au cours de l entretien le conseiller prétexte de toutes petites choses pour le faire grimper de deux euros par mois avec des garanties moindre. Le lendemain appel du conseiller me disant que mon contrat va augmenter de deux euros par mois en plus sous prétexte que j aurai des defauts de paiement vis à vis de mon ancienne assurance ce qui est totalement faux j ai appelé deux fois mon ancienne assurance sans la journée pour m en assurer.

21 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Comme tous les autres commentaires, assurance à fuir. Lors du 1er appel, conseillé sympa qui valide toutes les demandes pour le devis mais c'est lors de la validation du devis que tout change. On tombe sur des conseillés désagréables qui invalide le devis et modifie le montant à la hausse. Je n'ai jamais vu ça nul par ailleurs.

20 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Bonjour, Je suis a ce jour très déçu de cette assurance qui se dit sans engagement et qui par la suite nous dit oui ses sans engagement mes a condition que si et que sa.... Alors que lorsque j'ai souscrit on ma dit vous pouvez résilié a tout moment comme marquer dans votre contrat!Mes on ne ma jamais fait part de condition particulière,je m'explique: Ayant plusieurs contrat auto chez euro assurance je souhaite aujourd'hui résilié chez eux un de mes contrats auto a mon nom sur lequel figure mon conjoint en second conducteur, mon conjoint étant jeune conducteur le tarif et calculer sur lui,lors de ma souscription on ma dit il faut que vous soyer tout les 2 sur le contrat car vous etes sur le relever d'information de l'ancien assureur!j'ai dit mes je ne conduit pas le véhicule c'est celui de mon conjoint, la carte grise et a sont nom et moi j'ai 2 autres véhicules a moi je n'est pas besoin de m'assurer sur celui la, il mon dit si vous voulez que lon vous assure il faut vous mettre sur le contrat et vu que vous avez dautre contrat chez nous sa vous fera -10% donc je m'assure et aujourd'hui mon conjoint trouve moin cher chez un autre assureur donc je demande auprès d'euro assurance comment se passe la résiliation et la on me dit alors il faut que le contrat soit moin cher que chez nous et que le nouveau contrat soit a votre nom,je leurs dit non mes moi je ne conduit pas le véhicule j'ai déjà 2 autres contrat a mon nom chez vous donc 2 véhicule et ses sur le 3 éme que je souhaite résilié mon conjoint etant propriétaire du véhicule et de plus assurer chez vous dessus souhaite changer et on me repond non si le nouveau contrat n'est pas a votre nom à vous la résiliation sera refusé!alors la je ni comprend plus rien pour une assurance sans engagement on se retrouve finalement bien engagé de plus le discours change selon les conseillers un autres conseiller me disé que c'était la plaque d'immatriculation marquer sur l'assurance du nouvelle assureur qui fesait fois et non le nom du contrat,mes je ne peut donc pas prendre le risque de faire souscrire mon conjoint a sa nouvelle assurance si euro assurance me refuse la résiliation et nous retrouver a payer 2 assurances je suis très deçu et pense retiré tout mes contrats a échéance si on ne me laisse pas résilié mon contrat sans encombre comme marquer sur leur site et mon contrat.

18 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

J'ai effectué une souscription par téléphone pour assurer ma voiture. Avant même d'envoyer les papiers, on me demande de régler la 1ere cotisation, que je règle de suite (erreur de ma part?) J'envoie mes documents 1fois, pas de réponse.; 2 fois, pas de réponse.. 3 fois, pas de réponse.. Je décide donc d'annuler ma souscription étant donné que je n'ai pas signé leur contrat (n'ayant eu aucun retour après l'envoi des documents). Comme par magie je reçois une réponse m'informant que ma carte grise ne peut être validée car pas à jour. Oui c'est vrai elle n'est pas à jour, mais à la limite, c'est mon problème. Voila que maintenant euro assurances menace de résilier "mon contrat", que je n'ai jamais signé et de me ficher au central professionnel géré par l'association pour la gestion des informations sur le risque automobile. Pour me trouver une assurance après, bonjour la galère. Je ne pense pas mériter ça..il suffit juste d'annuler ma demande de souscription. De plus, ils m'ont prélevé 2 mois d'assurances (oui car l'histoire dur depuis presque 3 mois) qu'ils refusent évidemment de rembourser. Je vais donc m'asseoir sur 2 mois d'assurances, dont je n'ai jamais reçu confirmation ou carte verte..une résiliation et je vais être fiché. Je déconseille vivement cette assurance.

18 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

J'ai subit plusieurs accidents non responsables que ce soit en voiture ou moto et ils ont étaient à chaque fois réactif tous c'est bien passé avec l'expert et le remboursement. Bon c'est vrai ils causent pas trop bien la France au service hotline mais a part ça pas de problème.

11 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Decu mon assureur il vous explique pas grand-chose quand vous assurez,brise glace pas dans mon forfait

10 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Déçu de ce service par téléphone ou il faut se répéter sans cesse et pour se faire remballer par des personnes incompétentes qui ne se gêne pas pour vous remballer.

03 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

ASSURANCE A FUIRE. J'ai voulu faire assurer un véhicule que mon frère m'a offert et qui est donc à son nom. Euroassurance à débiter les 106,48 euros immédiatement en acceptant le contrat, 5 minutes après un conseillé me téléphone pour rendre nul le contrat par mail par les paroles qu'il m'a cité car, selon le conseiller téléphonique, en France il est interdit d'assurer à son nom un véhicule qui ne l'est pas. Suite à cet appel on m'a assuré un remboursement sur carte bancaire sous 48 heures maximum hors après ces quelques semaines j'ai reçu un ticket de remboursement (il y a plus de 48 heures) mais aucune sommes sur le compte bancaire. Je penses que c'est de moquer du monde. Assurance souscrite et annulée le 17 avril 2019. Remboursement que m'a assuré le conseiller aurait du avoir lieu le 19 avril 2019. Ticket de remboursement reçu le 29 avril 2019. Toujours aucun remboursement aujourd'hui le 03 mai 2019.

03 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Devis inbattable en vue de mon malus et ma suspension de permis je suis ravie d'avoir pu assurer mon véhicule auprès de cette assurance grâce à la gentillesse de la personne qui m'a très bien conseiller , très professionnel, patient et à l'écoute . A recommander !

01 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Le conseiller a du mettre en place le contrat définitif qu'après de multiples rappels

27 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

bien mais l'envoie par mail du certificat d'assurance est problématique car pas de support autocollant fourni, pour une moto, c'est très ennuyeux question, pouvez-vous m'en envoyer un, Merci

27 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

le conseiller était attentif et a l'écoute il ma donner de bon conseil et ma permis de choisis l'offre qui me convenait

12 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Facilité de souscription par téléphone, conseillé par le vendeur de scooter

11 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

je suis nouvelle chez vous donc je n'ai rien à vous dire. Je n'ai toujours pas reçu de contrat ni l'échéancier.

06 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

FUYEZZZ! Prix attractif mais lorsqu'il faut rembourser il n'y a plus personne! Service client de l'assureur INJOIGNABLE! On m'annonce un tps d'attente de moin de 2mn....10mn après je suis toujours en attente!!! Facture envoyé mi janvier par mail + courrier recommandée...A ce jour je ne suis toujours pas remboursé et je ne peux même pas savoir ce qu il en ai!!! 400e en attente! Frais de rejet de 15e!!! Et peu importe le motif de rejet!

04 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

bonjour madame ou monsieur malgré mon choix pour votre compagnie d'assurance je m'aperçois qu'il y a des trucs comme la franchise pour un pare-brise qui est de 82euro et encore une franchise de 526 euro pour incendie du véhicule je trouve cela exagéré merci de m'expliquer pourquoi ?

27 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Souscription rapide et immédiate. J'ai acheté mon tricycle en concession, Euro Assurance à su faire preuve de réactivité et assurer mon nouveau véhicule immédiatement pour que je puisse repartir avec.

18 février 2019 suite à une expérience en février 2019

excellent contact avec la personne qui a mis en place mon dossier d inscription . Facilité et rapidité de l'ouverture du dossier et de la validation

15 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Suspension de mon contrat auto le 25 Janvier pour cause de vente de mon véhicule, prélèvement du mois de février sans mon accord pour m'obliger à rester chez eux lors de mon prochain contrat auto.. (je suis client depuis plusieurs années). Obligation de résilier le contrat pour récupérer mon argent, une fois les frais de résiliation retirés. Frais de résiliation de 60euros évidemment. Très déçu de cette assurance et de ses pratiques. De plus, obligé de les relancer plusieurs fois pour pouvoir résilier définitivement.

11 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Euro Assurance ou Euro Sans Assurance?? Titulaire d'un 1er contrat auto depuis le mois d'avril 2018,j'ai fait l'énorme erreur de souscrire un 2eme contrat pour mon épouse, le 26 janvier, avec date d'effet au 28 janvier pour une voiture achetée aux enchères de Bordeaux.Le contrat validé,la 1ere mensualité est prélevée et une attestation provisoire est délivrée.Youpi tout va bien sauf que le 30 janvier à la signature électronique du contrat par internet je découvre qu'on me demande 4 photos du véhicule avec un code que l'on doit poser sur les 4 côtés,j'avoue mon embarras car entre temps j'ai regagné mon autre résidence à plus de 300 km en laissant la voiture sur place, pour le moment,les pneus me paraissant un peu juste.Je demande à la responsable??? du dossier quelle solution elle propose, vu que les photos ont été demandées à posteriori sans que je puisse le prévoir.Donc elle envoie un avenant le 30 janvier avec une assurance au tiers eco,ce que je refuse immédiatement.Le 31 janvier des voisins me font les photos demandées et toutes les pièces justificatives sont envoyées et reçues.Donc nous n'attendons plus que la carte verte...Mais l'inenarrable responsable de dossier ne l'entend pas de cette oreille et envoie le 7 février 2 autres avenants tous risques,et le 11 février un autre avenant tous risques à partir du 1er avril à un prix ,évidemment à la hausse.Cerise sur le gâteau elle menace de me résilier dans les 24 heures si je ne signe pas son avenant...Aucune explication sur le fait qu'une modification du contrat initial ne peut se faire sans l'accord des 2 parties .Tristes procédés..Je ne sais même pas si je suis réellement assuré et pourquoi?Contre publicité garantie avec fuite des clients inévitable avec de tels comportements...Mes réclamations au service dédié sont restées sans réponse à ce jour malgré les preuves écrites de ce que j'avance.S'il y a quelqu'un de bonne volonté à EURO ASSURANCE,pour me fournir des explications le contrat en cours???est le AU02295785.

11 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Tres bien. Tous ce que je souhaitais au debut de l'appel, je l'ai obtenue

11 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Ma demande de souscription a été immédiatement prise en charge par Euro Assurance, Les conseillères étaient aimables au téléphone. Je recommandes.

07 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Assurance au rabais : service au rabais Assurance prise en ligne le 27 janvier. Ont suivi plus de 5 appels telephoniques par jour minimum sans compter les mails j'ai mis une bonne partie des documents en ligne manquaient la CG définitive. Mais ca ne les a pas gener de continuer leur harcèlement Aucune attestation temporaire fournie - non c'est trop leur demande de remplir une petite partie de leur contrat - le 6 fevrier je decide d'arreter a la fin du mois payé Et bien eux ont arreté l'assurance le 7fev a minuit ! je suis donc sans assurance et non remboursée (bien sur)

29 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

nouveau client j'attend de voir la suite pour le moment bon conseiller assurance voiture +habitation

28 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Monsieur sérieux, très gentils qui a pris le temps de répondre à toutes mes questions clairement.

22 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Tarifs de base corrects mais viennent s'ajouter des frais de dossier et d'accessoires d'on ne sais où,cette année prime 457+250 depuis mes demarches pour changer d'assurance je suis appelé plusieurs fois pour me proposer une offre exceptionnelle par contre impossible d'avoir le relevé d'information malgré plusieurs demandes

16 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Tres bien rapport qualite prix tres bonne relation clientele meme par telephone ou sur internet envoyer des document par internet tres facile avec un conseiller euro assurance je ne sais plus quoi dire cae tout est tres bien

15 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

fais le job !

26 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Cela fais depuis le 12 octobre 2018 que je suis non remboursés d'un sinistres que je n'es pas causer!!! Je peut comprendre que c'était une carte grise pro et que je demande à faire un virement sur mon compte courant mais on m'a demander de fournir tous les papiers pour pouvoir faire le changement de nom pour le virement pour mètre sur mon compte courant!!! Car j'ai fermer ma société!!! J'appelle tous les jours!!!!! Et j'entends tous les jours cela devrais arriver cette semaine!! Mais la je n'en vois plus le bou!!!!! J'ai plus de voiture j'ai plus de travail depuis le 12 octobre je vie une horreur!!! Aider moi!!!! Pitié !!!!!!! Aider moi j'ai fais tous ce que vous mavais demander!!!!

18 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

zéro pointé! A fuir je suis partie adverse, un de leur assuré est responsable de mon sinistre. En 2 jours ils ont confirmés la responsabilité de leur client, ont appliqués le malus et clos le dossier ouvert avec leur client. C'est une société de courtage donc quand vous avez un sinistre, il se contente de vous déclarer responsable, de vous appliquer le malus dans la foulée et de clore le dossier et de l'envoyer à leur société mère. Les délais de paiement à la société adverse sont inadmissibles lorsque vous voulez avoir l'avancement de leur prise en charge, on se contente de répondre que eux ont fait leur boulot parce que leur client a été déclaré responsable et que maintenant il paye un malus, donc ferme le dossier et rejette sur la société mère, qu'on ne peut pas déranger. C'est facile ça! Quand on leur demande de se renseigner puisque eux seul peuvent les déranger, on vous répond que non il veule pas le faire. En 3 mois leur boulot consiste à admettre la responsabilité de leur client mais comme elle me dit les sinistres sont traités rapidement parce que après ça se gère entre assurance et que vous n'avez rien à dire ni à leur demander et qu'ils ont le droit de ne traiter le dossier qu'au bout d'un an si ça leur chante! C'est ça leur boulot dire qu'ils ont le droit de traiter votre sinistre jusqu'à un an et vous traiter comme un moins que rien? Que vous n'avez rien à dire? Que les 650 euros qu'on vous rend pas à cause d'eux C'est pas votre problème ni le leur? Que c'est leur boulot et que vous vous n'y connaissez rien, vous êtes pas un pro comme eux! Que ce sont des soi-disants pro qui doivent gérer ça entre eux. mon client est responsable, vous n'êtes pas responsable et voilà, le dossier est traité et clos pour nous! et que la seule chose que vous avez le droit de faire est de pleurer à moins d'une semaine de noël parce qu'il va falloir trouver comment annoncer à des enfants de moins de 6 ans que le père noël ne passera pas leur apporter des cadeaux alors que vous vous démener toute l'année au boulot juste parce que vous n'êtes qu'un bout de papier pour des grattes papiers et que vous avez eux le malheur en plus de votre voiture irréparable, le malheur que votre voiture de location est croisé le chemin de leur client! c'est inadmissible de traiter les gens de cette façon et de sent fiche à se point.

15 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Un rappel après simulation irréel, sans présentation de l'interlocuteur, ni de la société commençant par "Mr Intel ? Vous avez fait d'autres devis? Vous pouvez répondre à la question ? " Ni bonjour ni politesse, opacité, bref, si je pensais basculer chez eux, cette démarche me refroidi. Au revoir...le tarif n'était de toute façon pas intéressant.

11 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

beaucoup de blabla et de politesse lecon bien apprise

10 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Bonjour en faisant un devis auprès de cette assurance la somme de 28.88 euros à été débiter alors que je n avais rien signé. Le jour est le 04 12. J ai abandonné cette souscription. J ai été harcelée pendant plusieurs jours. Je suis déçue et désiré simplement mon remboursement. La demande à déjà été faite par mail mais plus de réponse triste quand même merci

07 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

FUYEZ!!!! A la souscription tout va bien mais dès qu'il y a le moindre pépin, il n'y a plus personne. Le temps d'attente est long et nous sommes dirigés de service en service.