Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 605 Avis

1.5

mardi 13 décembre 2016 à 14:58

Service catastrophique. Ils montrent des prix pas chers mais après service vraiment nul avec des employés au téléphone qui ne sont même pas en France et qui n'aident pas vraiment lors d'un problème. vraiment à éviter

dimanche 27 novembre 2016 à 20:10

vous voulez bien prendre mon argent mais ,pas m'assurer deux mois d'assurance et vous voulez des informations qui ne vous regarde pas (Relevé d'information intégrale )qui est passible de délit par l'article :l225.8du code de la route .et cela vous a permis de casser mon assurance .

lundi 31 octobre 2016 à 12:19

Service client pas à la hauteur il ont résilié mon contrat sans motif et sans me prévenir alors que j'ai jamais eu de sinistre. Même pas la peine d'envoyer un mail pour me tenir au courant. Je la recommande pas comme assurance

samedi 29 octobre 2016 à 19:05

zéro

mercredi 19 octobre 2016 à 11:39

Fuyez cette assurance tant que vous payer et ne déclarer pas de sinistre tout va bien par contre euro assurances engage des experts a leur avantage pour ne pas payer les dégât matériel 1000 euro par an pour m'entendre dire que je ments j'ai résilié a la minute ne pas s'assurer chez eux le seul truc qui font c'est debiter votre compte assurances qui sert à rien

vendredi 14 octobre 2016 à 23:19

Étonné pas les autres commentaires. Ma voiture en fourrière et pas d"assurance sur moi. A tout hasard j"ai appelé l"assurance qui a envoyé immédiatement une copie de la carte verte en 5mn montre en main, le policier n"en revenait pas! Et du coup pas d"amende. Brig de glace pris en compte très rapidement et sans pb.

mardi 20 septembre 2016 à 16:46

Très insatisfaite. Assurée par téléphone on a essayé d'augmenter le tarif par la suite. Bris de glace pendant l'assurance provisoire cela a été la croix et la bannière pour me dire à l fin qu'il n'y aura pas d'indemnisation car entre temps j'ai vendu mon véhicule suite à une panne mécanique. Pourtant j'étais en tout risque. Incompétence totale. Mauvaise communication entre les services. Bref un vrai calvaire. Je me suis retrouvé à débourser 860 euros de ma poche alors que j'étais assurée en tout risque. Et malgré ma résiliation il continue à essayer de me prélever mes mensualités.

lundi 05 septembre 2016 à 12:29

Souscription et payement integrale de la somme mais sans avoir eu le certificat d'assurance et circulant avec le provisoire pendant 1 mois et puis il demande de resilier à cause de mon titre de séjour provisoire.

lundi 05 septembre 2016 à 09:58

Bonjour, Actuellement client chez Euro-Assurance, je suis quelque peu surpris de leur manque de réactivité aux emails. J'ai bien reçu après la souscription ma carte verte provisoire par email et par la poste, qui est valable un mois. Jusqu'ici rien à redire. Je leur ai envoyé 3 emails avec les documents requis il y a maintenant 10 jours, soit plus que leur délai et aucun retour comme quoi ils ont été validés ou non. Je commence à avoir d'autant plus peur car c'est écrit que si les documents ne sont pas reçus dans le délai de 30 jours, ils gardent l'argent versé sans faire de prorata, et 1225 E çà me ferait un peu mal quand même !! J'attends toujours leur réponse au plus vite ainsi que le moyen le plus efficace de les contacter, car en cas de sinistre, il faut avoir des gens efficaces derrière ...

dimanche 04 septembre 2016 à 08:49

tres tres decu...changement de tarif apres signature de contrat sans aucune explication!!!! Au depart je pars pour une mensualité de 83 € ,puis un conseiller m'appelle pour me dire que mon contrat a ete revu et qu'a cause de mon permis etranger qui a ete pris en compte lors du compte ne pouvait pas etre valable, donc on passe sur mon nouveau permis francais et ma mensualité a payer augmente...dans un appel telephonique un conseiller m'explique tout cela et me dit que apres revision de mon dossier ma mensualité sera de 94 ou 96 € ...seulement il y a semaine je recois un email de la part d'euro assurance m'indiquant la mensualité du mois suivant et la surprise ca va me couter plus de 110€. Je leur ai envoyer 2 email pour une moindre explication et depuis aucune reponse. Je suis vraiment deçu, heureusement qu'on peut resilier le contrat a tout moment (d'apres leur publicité et dire du conseillé) Moi en tout cas c'Est sur , je ne renouvelerai pas mon contrat.

vendredi 02 septembre 2016 à 19:47

Bonjour, Suite de mes galères, reprise du boulot sans voiture, j'appelle Euro Assurance le mardi 29/08/2016, je tombe sur une conseillère qui me dit qu'ils ont la conclusion de l'expert, depuis trois semaines je les appelles et on me dit qu'ils ont rien reçu, en écoutant la conclusion de l'expert je m'aperçois que l'expert n'a pas tout évalué et qu'ils manquent des dégâts, alors la conseillère me dit qu'elle va contacter l'expert le lendemain matin et qu'elle allait m'appeler, deux jours après toujours pas d'appelle, je décide de contacter Euro Assurance, et on me dit de contacter l'expert directement, je contacte l'expert, et j'apprend que non seulement la conseillère n'a pas fait son boulot, elle n'a pas appelé l'expert, mais l'expert à envoyé le rapport depuis le 23 aout 2016, donc Euro Assurance me ment depuis le 23 août 2016; et essaye de joué la montre, de plus obligé de faire une lettre pour le remboursement car ils ne veulent pas se fouler, de plus je trouve ça inadmissible qu'on me fasse tourner en rond, et qu'on me raconte des mensonge, je vais contacter un organisme pour en savoir plus sur les démarches juridiques que je pourrai mettre en œuvre contre cette assurance, pour ceux en galère je vous conseille de vous renseigner auprès d'un organisme.

samedi 27 août 2016 à 16:12

Je n'ai jamais vu une assurance aussi nulle, j'ai eu un sinistre le 2 février 2016 nous sommes fin Aout et j'attend toujours mon remboursement. Il ne rembourse sois disant que en Chéque alors que un autre conseiller M'avais dis quil fesais des virements mais quil fallais faire une lettre ect... On ne tombe jamais sur les mêmes, il parle à peine français il ne disent jamais les même chose ces un vrai désastre il manque toujours un papier, 3 mois après ils vont avertisse qu'il leur faut tel et tel document alors que vous n'étiez même pas au courant. Il font tout pour ne pas payer sachant que je n'étais absolument pas en tord. Le garagiste et le garage auquel j'ai dû vendre obligatoirement mon véhicule n'avais jamais vu sa et moi non plus !!! Fuyez les absolument si vous voulez évitez les soucis

mardi 26 juillet 2016 à 18:58

Bonjour, j'ai souscrit un contrat auto pour mon fils qui vient d'avoir son permis prix compétitif de 63,81 EUROS mensuel, tout les documents étaient fournie, le contrat signé pas de souci.Un mois plus tard je reçois un appel d'euro assurance qui m'informe d'avoir fait une erreur que la voiture avait 5 chevaux au lieu de 4 et de ce fait la mensualité passe à 97,91 euros alors qu'il en avait connaissance au premier devis du fait de leur avoir fournie la copie de la carte grise avec immatriculation, je trouve lamentable du manque de sérieux de cette assurance je déconseille fortement de souscrit un contrat chez eux. Je prends mon temps et bien sur, je vais leurs dire au revoir .Cordialement Denis

dimanche 03 juillet 2016 à 11:51

Ayant eu un sinistre à 100%en raison je contact mon assurance pour leur faire part mon sinistre au début tous ce passe bien mon interlocuteur me promet que tout va bien ce passer et que mon véhicule va être rapidement réparer aprer l envoi des documents demander et je serai rembourser de l avance que j'ai faite pour faire remorquer mon véhicule le temps passe les documents sont validé.Au moment de me rembourser Euro-Assurance les problème commence.Inscrit chez eux avec ma carte grise barrer et l acte de vente à mon nom,mon accident à eu lieu 3jour aprer l achat de mon véhicule donc même pas eu le temps de faire ma carte grise définitive mes d aprer mon interlocuteur de chez euro assurance ce n'est pas un souci vu que je suis dans le délai légal pour effectuer mon changement. Revenons au remboursement document envoyer accord sur ma décision (conserver mon véhicule ou bien le cède à l assureur )je décide de faire réparer on me demande d envoyer ma décision pour que je puisse enfin commencer ms travaux ET LA l assurance me contacte pour me dire que aucun travaux ne sera rembourser tant que ma carte grise ne sera pas définitif.Cela s appelle ce foutre du monde,il n on aucun respect du client il sont la que pour vos cotisation annuelle même en étant 100% en raison il trouve le moyen de ne pas vouloir vous rembourser donc conseille éviter ce genre d assurance.

samedi 02 juillet 2016 à 16:03

Je ne sais pas pourquoi euro assurance ne répondait pas à mes emails et ne me donne pas de reçu indiquant les frais ou...En plus c'est très important et je dois suspendre le prélèvement

lundi 13 juin 2016 à 17:26

l'assurance en elle même est bien mais par contre niveau humain ZERO. ils sont réactifs en cas de problème, mais par contre, je suis très déçue par rapport à leur compréhension des problèmes humains, en fait il faut etre riche, ne jamais avoir de soucis financiers avec euro-assurance, sinon ils vous résilient les contrats et en plus sans vous avertir que vous etes sans assurance.

dimanche 29 mai 2016 à 11:45

Déçue de ne pas avoir eu plus d'informations sur les garanties proposées lors de ma souscription aujourd'hui je ne peux même pas avoir un avenant à mon contrat alors que 90% des assureurs le font

jeudi 26 mai 2016 à 16:56

En cas de sinistres, tout est bon pour ne pas prendre en charge le remboursement, je n'ai jamais vue pire, ils se cachent derrière des experts qu'ils payent eux-même !!!!!!! lls vous imposent un remboursement loin de couvrir les frais de remise en état!! Fuyez les comme la peste !!! Plus rien!!! Moins pire je ne connais pas !!!!! ils se croient au dessus des lois et vous imposent leur décision

samedi 14 mai 2016 à 07:07

ll sont facile a joindre meme les jours feries

lundi 09 mai 2016 à 11:38

bonjour je suis chez eux depuis le mois de janvier j ai fai un devis et me suis apercue que je pouvais beneficier d un meilleur tarif donc je les appelle leur explique ils me reponde qu il est impossible de faire de modification de contrat par contre qu il est possible d annuler elui que j ai actuelement pour 254euro et ne payer que 185e seulement 100euro de frais de dossier en expliquant a la conseillere ma situation elle me propose de payer 205euro et qu elle s occupe de me couper le precedent contrat seulement soi disant leur terminal de payment ne fonctionner pas depuis impossible dobtenir ce prix tout les conseiller que j ai eu me renvoi de consseiller en conseiller ils m explique que je peux beneficier de la meme offre mais que le prix a payer pour la premiere mensualiter et frais de dosssier seras de 230 euro et plus de 203e!!!c est inadmisible le service client et vraiment pas agreable et de plus au lieu de noter leur devis vous devez tout reexpliquer a chaque appel pour que rien n aboutisse bref sa ma etait conseiller par un amis mais si j ai bien un conseil a vous donner n aller pas chez eux.

mardi 03 mai 2016 à 19:24

Les conseillers sont là pour remplir leurs objectifs. Une fois le contrat signé et paye, la personne sympathique du début change de visage! Le tarif augmente à plus de 20€ par moi. Je demande la résiliation c est tout une histoire aucune considération.fuyez fuyez car en cas de sinistre je crains le pire.

mercredi 27 avril 2016 à 23:29

Toujours joignable, j'ai eu un suivi très personnalisé pour mon cas par un conseiller très compétent aimable et à l'écoute! monsieur Guerouage répond a mes demandes même le dimanche j'ai eu des mauvaises expériences avec d'autres compagniee mais bravo euroassurance

mardi 12 avril 2016 à 22:56

Étant victime d'un incendie par propagation même avec mon dépôt de plainte ils ont refusé de m'aider disant que je n'avais pas souscrit pour vol/incendie. Je devrais avoir 10% de moins tout les moins étant étudiante rien de tout cela. Dans tout les cas je reste perdante parce qu'au téléphone ils m'avaient clairement que si c'est par propagation je devrais être indemnisé là on m'annonce que mon dossier est classer son suite.

lundi 04 avril 2016 à 18:59

J'ai souscrit mon assurance auto en 2010 chez euro-assurance et pour mon appartement en 2014.

lundi 21 mars 2016 à 16:33

actuellement assuré chez euro assurance , j'ai subi un accident non responsable avec le second conducteur qui a pris la fuite , et qui de plus est non assuré , je previens mon assurance qui m'envoi à la police et ceux ci qui me renvoient à mon asurance , heureusement j'ai relevé la plaque d'immatriculation du conducteur qui a refusé d'obtemperer ... à quoi bon de payer une assurance si c'est vous même qui devait effectué les demarches genre c'es à moi de trouver un témoin ou bien de faire une main courante que la police à refuser , me retorquant que je paie une assurance j'ai repondu oui ! et là ils vous font perdre votre temps ! et mon interlocutrice qui me demande de changer de commissariat ! ma voiture est en piteux état et je peux meme pas la réparer .... le capot ouvert qui prend la flotte ! à la fin du sinistre je change d'assurance !!! je suis un jeune conducteur avec une voiture de 8 chv fiscaux , je paie 1200 euros par an au tiers ....

lundi 07 mars 2016 à 19:37

faire très attention!!! conseillé bizarrre et bien évidement ils ne sont pas du tout encore près a vendre des produits sur le marché français. car leurs méthode de vente n'est pas en adéquation avec celles du marché européen. sa sent les centrale d’appel délocalisé a moindre coûts

lundi 07 mars 2016 à 18:21

être assuré mais en cas de pépin jamais remboursé .

mercredi 02 mars 2016 à 11:05

ALERTE si vous etes une femme! Ne croyez pas leur devis. Ils m'ont announcé la mauvaise surprise - augmentation du tarif par plus de 115%!!! Cela un jour apres avoir signé et payé! Ils me disent que le bonus s'applique toujours sur l'historique du conjoint (masculin) et que la mienne ne compte pour rien. Pourtant mon mari a son permis depuis 1981 et n'a jamais eu d'accidents. Son seul "defaut" - il n'a pas eu de voiture a son nom les 2 dernieres années.

vendredi 26 février 2016 à 10:11

Je trouve scandaleux le service client de euro-assurance on vous fait de la rétention de relevé d'information certes mon épouse est résilié pour contentieux mais est ce normal de ne pas délivre un relevé d'information empêcher de se réassuré la loi est claire le relevé est un droit notre assureur a essaye lui mème de récupéré le relevé d'information on lui a fait comprendre que non il a quand mémé réussi a le récupéré finalement on la reçu mais c'est pas normal le service client est prétentieux et insultant par moment sur leur façon de parler on était en double écoute pendant que notre assureur essaye de récupéré le relevé d'information et bien sa donne pas envie rester chez eux .j’espère que vous comprendrez qui faut réagir vous euro assurance en France car votre plateforme a l’étranger apparemment des qu'on est responsable on se croit tout permis au téléphone en manquant de respect aux personnes. Bien a vous cordialement

vendredi 19 février 2016 à 12:26

Une assurance beaucoup trop cher !! J'avais certes un malus de 1.48 mais je payais 157€/mois, j'ai donc décidé d'aller vois ailleurs et je paye actuellement 65€/mois pour les mêmes garanties... Mauvais accueil client, font des avenants au contrat sans prévenir et quand je leur dis que je n'ai pas reçu on me répond "vous auriez du regarder dans vos indésirables..." Je déconseille cette assurance en tout cas pour votre porte feuille.

jeudi 11 février 2016 à 17:43

C'est le Souk chez cette assurance, mentalité de blédard pour les tarifs qui sont fixé au feeling par les commerciaux. Si vous êtes marocains, il ne faut pas hésiter à le dire, ça peut jouer énormément sur le tarifs ... Près de 20euros de différence ( tarif mensuel) avec un ami ( et tant mieux pour lui) que j'ai parrainé récemment chez euro assurance juste parce qu'un moment il a précisé qu'il était marocain pour les mêmes conditions, et de plus il possède un 110cv et moi un 80cv. Sachant aussi que ça fait 14mois que je suis chez eux Les interlocuteurs du SAV sont agressifs et incompétents , incapable de m'expliquer pourquoi cette différence de prix !

mercredi 10 février 2016 à 14:04

fouillez cette compagnie qui ne tient pas de ses promesses. aujourd'hui je me retrouve sans véhicule ,il est parti en hepave et la proposition d'indemnisation est faite depuis un mois et on me traite de malhonnête car j'ai eu un accident mortel trois jours après avoir assurée mon véhicule; aujourd'hui suite a une plainte pour diffamation ils ne veulent meme pas me fournir l'enregistrement téléphonique de madame Ziani qui m'a traité de malhonnête et qui étais d'une agressivité dépassant tout professionnalisme toujours pas indemnise on me dit qu'ils attendent une réponse de l'expert qui lui me confirme avoir clôturé mon dossier et a rendu son rapport il y a un mois. fouilllez fouillez cette compagnie madame zaarane

lundi 08 février 2016 à 14:33

Euro-Assurance vous attribue un/une conseillère attitré(e), ce qui est un réel bon point. Cependant, ma conseillère est agressive, à la limite du harcelement téléphonique juste pour obtenir des photocopies d'inscription. Agressivité et ton à la limite d'être menacant.

dimanche 31 janvier 2016 à 23:45

C'est la pire assurance auto que j'ai pu rencontrer, celui qui est assuré chez eux il peut se considérer comme s'il n'est pas assuré, si on décide de changer d'assurance ben c'est une galère à cause de leur inefficacité. Un conseil n'assurez quoi que ce soit chez eux car le jour où vous aurez besoin d'eux vous vous retrouverez tout seul. Vous comprendrez le sens de ce message que le jour où vous serez en galère avec votre voiture

mardi 26 janvier 2016 à 11:58

bonjour, désirant changer d'assurance pour un problème relationnel , j'ai contacter euro assurance; grosse déception la personne me laisse un message sur le répondeur: impossible de le déchiffrer je rappel : au standard de même dur d'avoir un vrai dialogue on me passe une personne et la encore la personne s'exprime avec un français correcte mais dur de se comprendre a ma grande surprise le devis qu'elle m'annonce est le double de 8 concurrents

jeudi 14 janvier 2016 à 18:29

Je suis nouvel cliente chez euro assurance et je suis assez satisfaite car nous avons plusieurs choix pour joindre le service client assez rapidement le service est rapide sérieux le service client très gentil j'ai vue plusieurs commentaire de personne n'étant pas content de cette compagnie ce qui m'a fais hésiter au départ à souscrire à un contrat mais en suivant mon instinct j'ai souscrit à un contrat en plus de sa c'était les meilleurs pour moi au niveau des prix je suis très satisfaite j'ai télécharger l'application sur mon portable je peu les contacter directement avec l'option rappel automatique c'est très rapide mon assurance est élevé car je suis nouveau permis mais meilleur que d'autre compagnie dont même les frais d'ouverture assez élevé alors que chez eux à vaux vraiment rien . J'ai rien à dire à part que je suis très satisfaite et que je ne regrette pas mon choix d'avoir choisi cette compagnie d'assurance

mercredi 06 janvier 2016 à 00:26

lundi 04 janvier 2016 à 18:03

assurance que je ne connaissais pas tres reactive disponible au telephone rapidement si se nes instentaneer je nes pas eu de sinistre et ne le souhaite pas mais poind de vue traitement de dossier ces rapide

mardi 08 décembre 2015 à 15:53

ces gens sont complètement incompétents assurance a fuir comme la peste on peut trouver vraiment mieux pour moins cher

dimanche 06 décembre 2015 à 17:29

les prix reste bien trop élevé avec les frais de dossier comprise malheureusement