Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 253 Avis

1.5

09 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Client depuis peut, certes le prix est moins cher mais il ne disent pas qu'il y a des frais par exemple si le prélèvement ne passe pas (10€) ou lorsque l'ont doit résilier car ont change de véhicule il y a aussi des frais de résiliation. Je compte changer d'assurance a la date anniversaire.

07 février 2017 suite à une expérience en février 2017

inquiet apres tout les temoignages de gens insatisfaits que je viens de lire.je me suis fait rentrer dedans avec ma voiture hier,j'espere ne pas avoir de mauvais surprise sachant que l'autre conducteur est 100% responsable

30 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

j'etait assurer chez euros assurance depuis 2014 avec bris de glace j'ai changer de vehicule et fais assurer celuis ci le 04/08/2016 et passer le controle technique de celuis ci le 08/08/2016 ou entre deux un impact et arriver sur mon pare brise et euros assurence ne veut pas prendre mon bris de glace sous pretexte que le pare brise et noter sur mon controle technique alors que qu'il ont eu les photo du vehicule bien avant le sinistre mais pour eux il ne doivent prendre en compte que le controle technique et non les photo du vehicule

23 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Bonsoir, j'ai souscris un contrat auto,en novembre 2016 chez eux à 58 €,en précisant que j'ai eu une annulation de permis(défaut de points)en 2013,en mettant en 2eme conducteur,mon ami qui a eu un sinistre en 2014 mais qui n'apparaît pas sur son relevé d'information car son assurance actuelle ne prend en compte que les 2 dernières années ,on valide ma souscription, on me fait payer les frais de dossier 60€, ensuite on me dit d'envoyer les justificatifs ,ce que je fais en décembre,je rappelle de suite un conseiller pour confirmer qu'il a bien reçu tous les papiers et qu'ils sont corrects,il me confirme que oui, qu'il valide ma vignette définitive,je lui demande pourquoi vais-je recevoir une lettre de résiliation,suite au manque de justifs,il me dit de ne pas prendre en compte,c'est automatique,quand on envoie pas de suite les papiers,je lui réponds OK,au 1er janvier 2017,je suis résiliée!!car d'après eux je n'ai pas envoyé les papiers mais ils ont omis de me préciser que un des documents envoyé,n'était pas le bon donc j'aurais pu de suite et dans le délai,le renvoyer.Ils veulent Me faire souscrire un nouveau contrat avec des nouveaux frais de dossier de 200€,je demande un mail de confirmation, bizarrement les frais descendent à 103€(alors que j'avais payé 60€ en novembre)ce que je refuse et je précise,qu'ils me disent que cette Fois,ils prendront en compte mon annulation de permis donc le prix mensuel sera de 76 €, une semaine après je rappelle pour finalement validé ce tarif en essayant de négocier les frais de dossier,on me dit que finalement que les mensualités,passent à 113 €(parce qu'il prennent en compte l'annulation!! Allez comprendre!)je lance une mise en demeure et la on veut m'offrir les frais,de suite je les rappelle et j'enlève mon ami malusé du 2eme contrat et là il se rend compte(le responsable)que finalement il ne Va pas prendre en compte mon annulation de permis qui date de 2103(car plus de 3ans, alors qu'il le savait depuis le début)il me fait un autre devis de 62 € sans les frais de dossier et sans le 2eme conducteur,en insistant fortement de faire mon choix et valider de suite si je veux que le prix reste le même!!je lui dit qu'après toutes leur erreurs,je veux un temps de réflexion de 30mn pour vérifier le devis, ça n'a pas raté, des que je rappel 20mn après, le tarif à changé car après des soit disante vérifications,je suis dans l'obligation de garder le 2eme conducteur malussé car d'après lui il est sûr que mon ami va conduire MA voiture(pourtant je lui ai précisé qu'il avait aussi SON véhicule donc en aucun cas si je l'enlève,il conduira MA voiture) et vu que je l'avais mis dans le 1er contrat donc je suis obligé de le laisser dans le 2eme!!il me répond clairement soit tu le laisses dans ton contrat(donc le prix augmente)soit on t'assure pas!! Voilà son dernier mot ( chantage pur et dur) avec un ton bien sur arrogant,c'est vraiment du n'importe quoi chez eux un manque de professionnalisme et un manque de respect total envers les clients et tous ces propos vient du responsable commercial,un Zachariah,c'est vraiment la honte!!!j'ai fais une demande pour les enregistrements téléphoniques mais AUCUN retours!

02 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Euro assurance....ils ne gèrent pas les dossiers comme il le faudrait. Des promesses de rappels non tenu. Des garanties à multi clauses...

17 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Certain conseiller sont d'une insolence pas possible j'ai eu un malus de 1,25 mon assurance a augmentez de plus de 60e et maintenant quand je compare les assurances le prix me revient au même que celui d'avant ( avant d'être malusé j'ai fait l'erreur d'aller prendre mon assurance chez eux je vous déconseille faite les comparaison en ligne et vous verez de vous même

17 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

j'ai été résilié alors que j'avais envoyer tout les documents qu'on me demander. j'ai appeler (toujours des plombes d'attente, à nen plus finir), on me dit que tout est ok et je me retrouve sans assurance du jour au lendemain. c'est des nazes.

13 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Service catastrophique. Ils montrent des prix pas chers mais après service vraiment nul avec des employés au téléphone qui ne sont même pas en France et qui n'aident pas vraiment lors d'un problème. vraiment à éviter

27 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

vous voulez bien prendre mon argent mais ,pas m'assurer deux mois d'assurance et vous voulez des informations qui ne vous regarde pas (Relevé d'information intégrale )qui est passible de délit par l'article :l225.8du code de la route .et cela vous a permis de casser mon assurance .

31 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Service client pas à la hauteur il ont résilié mon contrat sans motif et sans me prévenir alors que j'ai jamais eu de sinistre. Même pas la peine d'envoyer un mail pour me tenir au courant. Je la recommande pas comme assurance

29 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

zéro

19 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Fuyez cette assurance tant que vous payer et ne déclarer pas de sinistre tout va bien par contre euro assurances engage des experts a leur avantage pour ne pas payer les dégât matériel 1000 euro par an pour m'entendre dire que je ments j'ai résilié a la minute ne pas s'assurer chez eux le seul truc qui font c'est debiter votre compte assurances qui sert à rien

14 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Étonné pas les autres commentaires. Ma voiture en fourrière et pas d"assurance sur moi. A tout hasard j"ai appelé l"assurance qui a envoyé immédiatement une copie de la carte verte en 5mn montre en main, le policier n"en revenait pas! Et du coup pas d"amende. Brig de glace pris en compte très rapidement et sans pb.