Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 580 Avis

1.6

lundi 07 mars 2016 à 19:37

faire très attention!!! conseillé bizarrre et bien évidement ils ne sont pas du tout encore près a vendre des produits sur le marché français. car leurs méthode de vente n'est pas en adéquation avec celles du marché européen. sa sent les centrale d’appel délocalisé a moindre coûts

lundi 07 mars 2016 à 18:21

être assuré mais en cas de pépin jamais remboursé .

mercredi 02 mars 2016 à 11:05

ALERTE si vous etes une femme! Ne croyez pas leur devis. Ils m'ont announcé la mauvaise surprise - augmentation du tarif par plus de 115%!!! Cela un jour apres avoir signé et payé! Ils me disent que le bonus s'applique toujours sur l'historique du conjoint (masculin) et que la mienne ne compte pour rien. Pourtant mon mari a son permis depuis 1981 et n'a jamais eu d'accidents. Son seul "defaut" - il n'a pas eu de voiture a son nom les 2 dernieres années.

vendredi 26 février 2016 à 10:11

Je trouve scandaleux le service client de euro-assurance on vous fait de la rétention de relevé d'information certes mon épouse est résilié pour contentieux mais est ce normal de ne pas délivre un relevé d'information empêcher de se réassuré la loi est claire le relevé est un droit notre assureur a essaye lui mème de récupéré le relevé d'information on lui a fait comprendre que non il a quand mémé réussi a le récupéré finalement on la reçu mais c'est pas normal le service client est prétentieux et insultant par moment sur leur façon de parler on était en double écoute pendant que notre assureur essaye de récupéré le relevé d'information et bien sa donne pas envie rester chez eux .j’espère que vous comprendrez qui faut réagir vous euro assurance en France car votre plateforme a l’étranger apparemment des qu'on est responsable on se croit tout permis au téléphone en manquant de respect aux personnes. Bien a vous cordialement

vendredi 19 février 2016 à 12:26

Une assurance beaucoup trop cher !! J'avais certes un malus de 1.48 mais je payais 157€/mois, j'ai donc décidé d'aller vois ailleurs et je paye actuellement 65€/mois pour les mêmes garanties... Mauvais accueil client, font des avenants au contrat sans prévenir et quand je leur dis que je n'ai pas reçu on me répond "vous auriez du regarder dans vos indésirables..." Je déconseille cette assurance en tout cas pour votre porte feuille.

jeudi 11 février 2016 à 17:43

C'est le Souk chez cette assurance, mentalité de blédard pour les tarifs qui sont fixé au feeling par les commerciaux. Si vous êtes marocains, il ne faut pas hésiter à le dire, ça peut jouer énormément sur le tarifs ... Près de 20euros de différence ( tarif mensuel) avec un ami ( et tant mieux pour lui) que j'ai parrainé récemment chez euro assurance juste parce qu'un moment il a précisé qu'il était marocain pour les mêmes conditions, et de plus il possède un 110cv et moi un 80cv. Sachant aussi que ça fait 14mois que je suis chez eux Les interlocuteurs du SAV sont agressifs et incompétents , incapable de m'expliquer pourquoi cette différence de prix !

mercredi 10 février 2016 à 14:04

fouillez cette compagnie qui ne tient pas de ses promesses. aujourd'hui je me retrouve sans véhicule ,il est parti en hepave et la proposition d'indemnisation est faite depuis un mois et on me traite de malhonnête car j'ai eu un accident mortel trois jours après avoir assurée mon véhicule; aujourd'hui suite a une plainte pour diffamation ils ne veulent meme pas me fournir l'enregistrement téléphonique de madame Ziani qui m'a traité de malhonnête et qui étais d'une agressivité dépassant tout professionnalisme toujours pas indemnise on me dit qu'ils attendent une réponse de l'expert qui lui me confirme avoir clôturé mon dossier et a rendu son rapport il y a un mois. fouilllez fouillez cette compagnie madame zaarane

lundi 08 février 2016 à 14:33

Euro-Assurance vous attribue un/une conseillère attitré(e), ce qui est un réel bon point. Cependant, ma conseillère est agressive, à la limite du harcelement téléphonique juste pour obtenir des photocopies d'inscription. Agressivité et ton à la limite d'être menacant.

dimanche 31 janvier 2016 à 23:45

C'est la pire assurance auto que j'ai pu rencontrer, celui qui est assuré chez eux il peut se considérer comme s'il n'est pas assuré, si on décide de changer d'assurance ben c'est une galère à cause de leur inefficacité. Un conseil n'assurez quoi que ce soit chez eux car le jour où vous aurez besoin d'eux vous vous retrouverez tout seul. Vous comprendrez le sens de ce message que le jour où vous serez en galère avec votre voiture

mardi 26 janvier 2016 à 11:58

bonjour, désirant changer d'assurance pour un problème relationnel , j'ai contacter euro assurance; grosse déception la personne me laisse un message sur le répondeur: impossible de le déchiffrer je rappel : au standard de même dur d'avoir un vrai dialogue on me passe une personne et la encore la personne s'exprime avec un français correcte mais dur de se comprendre a ma grande surprise le devis qu'elle m'annonce est le double de 8 concurrents

jeudi 14 janvier 2016 à 18:29

Je suis nouvel cliente chez euro assurance et je suis assez satisfaite car nous avons plusieurs choix pour joindre le service client assez rapidement le service est rapide sérieux le service client très gentil j'ai vue plusieurs commentaire de personne n'étant pas content de cette compagnie ce qui m'a fais hésiter au départ à souscrire à un contrat mais en suivant mon instinct j'ai souscrit à un contrat en plus de sa c'était les meilleurs pour moi au niveau des prix je suis très satisfaite j'ai télécharger l'application sur mon portable je peu les contacter directement avec l'option rappel automatique c'est très rapide mon assurance est élevé car je suis nouveau permis mais meilleur que d'autre compagnie dont même les frais d'ouverture assez élevé alors que chez eux à vaux vraiment rien . J'ai rien à dire à part que je suis très satisfaite et que je ne regrette pas mon choix d'avoir choisi cette compagnie d'assurance

mercredi 06 janvier 2016 à 00:26

lundi 04 janvier 2016 à 18:03

assurance que je ne connaissais pas tres reactive disponible au telephone rapidement si se nes instentaneer je nes pas eu de sinistre et ne le souhaite pas mais poind de vue traitement de dossier ces rapide

mardi 08 décembre 2015 à 15:53

ces gens sont complètement incompétents assurance a fuir comme la peste on peut trouver vraiment mieux pour moins cher

dimanche 06 décembre 2015 à 17:29

les prix reste bien trop élevé avec les frais de dossier comprise malheureusement

mardi 24 novembre 2015 à 15:23

Assureur pratiquant une politique tarifaire élevée.

samedi 21 novembre 2015 à 09:22

je trouve encore que votre assurance est chere malgres les garantie que vous me donner a savoir que je n est jamais eu de sinistre donc je ne peux pas juger vos competences actuellement et j espere ne pas le faire

mercredi 18 novembre 2015 à 01:39

Je deconseille fortement cette assurance j'ai eu un sinistre non responsable ma voiture a ete estimee par l'expert a un prix vraiment derisoire mais vraiment trois fois moins de sa valeur j'ai jamais vu une voiture comme la mienne a se prix la meme en tres mauvaise etat . expert mandate par l'assurance desagreable la carte grise de ma voiture est bloquee (vei) je peut rouler avec mais pas la vendre alors que le sinistre n'ai qu'esthetique c'est que de la carosserie aucun probleme technique ou mecanique mais ma voiture est estimee dangereuse donc je me retrouve penalisee alors que je n'ai absolument aucune responsabilite et que ma voiture est touché juste au niveau de la carosserie l'expert me propose de me la racheter a un prix derisoire ou d'avoir 80% de la valeur estimee (encore plus derisoire ) maintenant je me retrouve bloquee alors que ma voiture ma couter cher ayant effectuer beaucoup de travaux je peut meme pas la vendre pour en acheter une autre et je n'ai pas les moyens d'en acheter une autre sans vendre celle la afin de recuperer un peu d'argent alors que il yavais pas grand chose a reparer sur ma voiture avec une piece d'occasion sa aurais ete regler et a moindre cout je comprend pas du tous le devis fais par l'expert et le garage partenaire d'euro assurance je n'ai pa pu parler a un responsable d'euro assurance et je n'avais pas les moyens de faire une nouvelle expertise je ne suis pas procedurier sinon j'aurais porter plainte donc je vais montrer tous les preuves photos de ma voiture rapport d'expertise dans tous les forums ,reseaux sociaux , a l'emissions on est plus des pigeons j'ai un contact la bas et tous les medias .

vendredi 02 octobre 2015 à 18:19

zero

jeudi 17 septembre 2015 à 17:02

Je déconseille TRES fortement cette assurance. En 1 an je n'ai pas souvent eu d'occasion de solliciter mon assurance auto et pourtant à chaque fois que je l'ai fait c'était problème sur problème

mardi 15 septembre 2015 à 16:46

Je déconseille fortement cette assurance a l'ensemble des conducteur du monde..... apres expertise l'assurance ne veut pas honoré leur contrat qui est de me rembourser la somme décider par l'expert. Je vais déposé plainte

vendredi 11 septembre 2015 à 19:28

Bonne assurance et bon service client ,Efficace en cas de sinistre,J'en suis satisfait dans l'ensemble,Comparé aux autres assureur le rapport prix/garantie est très correcte. Les explications sur mes contrats ont été très claires,EUROASSURANCE c'est top il sont très compétitif rapport au autre

vendredi 11 septembre 2015 à 11:13

Près de trois ans et toujours satisfaisant dans l'ensemble. Très réactif pour ma part c'est dommage qu'il soit si mal noté. En même temps je n'ai pas eu à les solliciter souvent.

mardi 04 août 2015 à 18:57

SANS INTERETS LES INTERLOCUTEURS PARLENT A PEINE FRANCAIS

lundi 03 août 2015 à 17:54

Ayant eu un sinistre en Janvier 2015 Nous sommes en Août 2015 et aucun remboursement n'a encore été fait. Je continue à payer les traites d'un véhicule que l'on m'a volé. Tous cela parce que leurs documents ne sont pas précis, où qu'ils font tous pour que la décote à l'argus les arrangent. Vraiment si vous pouvez prendre une autre assurance ne vous en priver pas.

jeudi 30 juillet 2015 à 00:57

Ayant eu un accident le 04/06/2015 avec mon fils de 4 mois j'ai été très déçu de euro assurance car la personne au volant de l'autre véhicule était avec son téléphone au moment de l'accident, n'a pas respecter la priorité à droite et roulait à presque 50km/h dans une zone 30. Pour couronner le tout euro assurance nous dit que notre responsabilité est engagée à 50%; l'assurance nous a donc remboursé que 600 euros et le pire c'est que pour obtenir le chèque de remboursement c'était un vrai parcours du combattant car le service clientèle est nul et donne de mauvaises informations pour se débarrasser des clients au téléphone. J'étais obligé de faire toutes démarche à leur place afin d'obtenir les accords de paiement. Je suis énormément déçu de euro assurance!!!!

lundi 27 juillet 2015 à 13:33

Forcent la pain sur des annexes contrat . Annexes qui n'apportent RIEN mais coûtent . Ne sont là que pour encaisser : Garanties pas encore acceptées mais prime déjà réglée avec 15 jours en trop .

mardi 07 juillet 2015 à 20:06

Assuré chez eux un an, je les ai vite quittés car ma cotisation a augmenté de plus de 55% avec un seul accident responsable ( augmentation de 25% selon le code des assurances) je leur ai envoyé un mail de mécontentement , il ont accepté de revoir la hausse à TITRE EXCEPTIONNEL à plus de 40%, merci beaucoup ! J'ai donc résilié et ils m'on mis en garde en me conseillant de faire des devis, c'est me prendre pour un imbécile. D'autre part, ils ne sont pas réactifs à mes mails du moins pendant les 6 premiers mois, ils se bornaient à me téléphoner alors que je leur ai impérativement demandé de ne pas le faire pour une très bonne raison. Ils ne l'ont compris que très tardivement sans aucune excuse. Je vous déconseille vivement et à 200% ( il n'y a pas de règle pour ça ) EURO ASSURANCE.

jeudi 04 juin 2015 à 13:31

Je viens de souscrire une assurance auto chez Euro-assurance, j'ai préparé tous mes documents que je leur fais parvenir par le biais de mon espace client, jusqu'ici pas de problème et là je reçois un mail en me disant que je dois prendre mon véhicule en photos (devant, derrière, les 2 côtés) ! Je suis haürit et leur répond à leur mail en leur disant que je n'avais jamais vu ça !!! Donc, je vais voir avec ma banque pour qu'il ne fasse pas le paiement (car paiement de 73€..) et je vais résilier puisque j'ai 7 jours pour résilier. C'est la première fois que je vois une assurance demander des photos des véhicules qu'ils doivent assurer !! Mais n'importe quoi. S'ils ne font pas confiance à leurs futurs assurés dans ces cas-là qu'ils arrêtent les assurances et qu'ils fassent autre chose.

samedi 02 mai 2015 à 16:11

euro assurance est un courtier que je recommande ils sont a votre écoute et j'ai reçu ma vignette définitive au bout de 3 jours bien sur j ai donné mes documents en temps et en heures. De toute manière les autres assurances c'est la même chose cotisation a jour et pas de sinistre et un bonus élevé pour bénéficier de leur service

mardi 28 avril 2015 à 17:36

a fuire danger attention suite a mon inscription j ai regler 120.56 euros par carte bancaire j ai verifier sur mon compte j ai etait preleve deux fois ce montant la soit 241.12euro la seule explication que jai eu c est un manque de confiance dans mes declaration malgre mes releves bancaire ou sont bien present les prelevement de euroassurance je n est rien recu j ai pris un avocat et porter plainte contre cette societe dangereuse pour nos coordoner bancaire faite attention a eviter ci des personne ont eu la meme experience que moi contacter moi l union fait la force devant les tribunaux (imaginer un peu qu'on donne nos coordonnersa des etrangers

mardi 21 avril 2015 à 21:46

Une personne m est rentrer dedans alors que j étais à l arrêt à un feu rorouge. J ai prevenue l assurance le jour même le 4 avril, j ai envoyer tout les papiers le lendemain et j attends toujours que l assurance paye mes réparations, mais soit disant qu ils doivent prendre contact avec l autre assurance et que ça peut prendre 1 mois! quand j ai entendue ça j en revenais pas, je me demande pourquoi je paie 60 euros d assurance par mois si ils ne sont pas capable de joindre l autre assurance et de leurs mettre la pression. De plus c est la premiere fois que je vois une assurance qui n avance pas les frais de réparations au garage, même le garage n en revenais pas. Des que tout seras fini je change d assurance qui seras plus rapide et plus compétente même si je sois payer plus cher. Je vous la déconseille vivement!

samedi 28 mars 2015 à 09:59

je viens de souscrire une assurance auto chez euro assurance en premier lieu j"ai établi un devis sur internet avec furet.com j'ai eu un devis avec l'immatriculation du véhicule à 33 euros par mois et 19 euros de frais, euro assurance me contacter et pour des raisons de je ne sais quoi la cotisation augmente à 40 euros avec 87 euros de frais d'hadésion comme je cherche une assurance sans engagement j'ai pas bcp le choix bien sûr j'ai accepté on m'a envoyé tous les documents le 20/04/2015 que j'ai signé et renvoyé et hier on m’appelle pour me dire que malheureusement ma cotisation est de 48 euros et non 40euros, je comprends rien car ils avaient dés le début tous les renseignements (envoi par fax de copie de carte grise) , le temps que j'ai envoyé et signé le prélèvement automatique et qu'ils ont retiré sur ma carte les 87 euros plus la première échéance ils s'en foutent complètement car jusqu'à aujourd'hui j'ai pas encore dépasser les 14 jours pour se rétracter mais je veux savoir si je ne perds pas les frais d’adhésion si je me rétracte. Ce qu'ils me propose c'est de payer le premier mois à 48 euros et après résilier c'est malin. En tout les cas le contrat que j'ai signé et que j'ai avec moi c'est bien 40 euros par mois. Merci de m'aider et de me dire ce que je peux faire

mercredi 25 mars 2015 à 10:27

Assurance chère et service client déplorable (plate-forme téléphonique à l'étranger : opératrices avec accent asiatique ?).... On me dit que mon mail ne fonctionne pas alors que j'ai toujours reçu leurs mails sur la même adresse puis il disent qu'ils ont un problème informatique ... Tout est comme cela Donc allez voir ailleurs

mercredi 25 février 2015 à 13:09

Je vous sincèrement déconseilles cet assurance. Je me suis assuré chez Euro assurance depuis 1 janvier 2014 pour ma voiture (un polo, Volkswagen) pour 121.10€ par mois. En tant qu'une étrangère, je ne connaissais pas très bien les règles, j’ai fait donc une fausse déclaration. Et à cause de cette fausse déclaration, Euro assurance m’avait envoyé une lettre en octobre 2014, 10 mois après, pour opposer la nullité du contrat toute de suite sans me donner une période à trouver un autre assurance auto. Le prélèvement qui arrive le 5 de chaque mois donc s’arrêter depuis novembre 2014. Mais Le 24 février 2015, 4 mois après cette nullité, j’ai reçu une lettre de IJCOF en disant que je dois payer 171.10€ dont 122.10€ pour un mois d’assurance et le domm et intérêts. Je ne comprends pas cette action puisque dans la lettre il y avait aucune mention pour ce paiement. j'ai appelé euro assurance, il m'a dit le document pour le prélèvement a été fait le 28 novembre (un jour avant la lettre) donc je dois quand-même payer pour le novembre. je suis vraiment déçu qu'une entreprise comme euro assurance est capable de faire cette petite geste dégueulasse.

mercredi 25 février 2015 à 12:32

Ils ont tenté de prélever une cotisation assurance sur mon compte bancaire alors que mon contrat était résilié. Puis tentative d'intimidation avec huissier après que j'ai fait opposition à ma banque. Je ne me suis pas laisser impressionné, j'ai rien lâché et ils n'ont rien eu!!! Ne donner pas d'autorisation de prélèvement sinon vous aurez des problèmes.

mardi 10 février 2015 à 00:26

Je suis satisfaite, faut juste améliorer la qualité des CC. Je ne sais pas pourquoi vous dites ça , mais moi je suis totalement satisfaite, j'ai eu d mauvaises expériences avec d'autres assureur mais Euro assurance sont Bien

mardi 27 janvier 2015 à 01:34

Les conseillers savent même pas parlé le français nul j ai étais prelever 160€ sur ma carte au lieu de60€ sois disant une réduction promise sur les frais finalement le conseiller me prend les frais au max résultat son responsable prend l appel pour s excusé avec un français incompréhensible ! !! Des mensonge j attend mon remboursement depuis 7mois éviter cette pseudo assurance bidon

mercredi 21 janvier 2015 à 11:50

contrat résilié ce jour à cause d'une mauvaise gestion de prélèvement de leur part, ils ont prélevé le 8/10/2014 sur mon compte puis ils m'ont envoyés une relance 10 jours apres pour non paiement!!! je leur ai envoyé plusieurs justificatif de prélèvement mais ils ont tentés de re-prélèver sur mon compte. 1 mois après soit Mi novembre je reçois un courrier comme quoi je dois payer l'intégralité de mon assurance annuelle ! étrange de réclamer une tel somme pour une assurance sans engagement... Ils n'ont jamais été transparent sur le fait qu'il n’était pas au norme sur les prélèvement SEPA !

mardi 13 janvier 2015 à 13:06

avis mitiger je ne conseille pas tout comme je ne déconseille pas je me suis fait rentré dedans du dimanche étant a l’arrêt au feux je ne suis pas en tor j'ai déclarer le sinistre de suite et envoyer un scan du constat par mail pour plus de rapidité ils me disent qu il faut attendre qu'il étudient le dossier pour savoir mes responsabilisée maintenant il me disent qui doivent attendre de recevoir l'original pour me dirent ce qu'il en et est me retrouvant dans l incapacité de fermé la porte du coffre je suis obliger de laisse le véhicule a la porté de tout le monde ne pouvant pas la déposer dans un garage puisqu'il faut attendre une raiponce de leur par j appréhende la suite je remettrais un avis une fois tout terminer pour vous dirent ce qu il en et