Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - Page 7

Découvrez les notes attribuées à Euro-Assurance

3.4

2,5 jours

87,5%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 08/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

À fuire. La pire et l'unique compagnie d'assurance connue à ce jour

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Avis publié le 06/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

service client incompétent. j'ai envoye carte grise et permus et reglé le 1er mois jai relancé pour avoir l'attestation provisoire mais rien ils font semblant de ne pas comprendre car service client etranger donc ils sen fiche de la satisfaction client. A FUIR...

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Avis publié le 06/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Cliente depuis plusieurs années, je viens de prendre rdv chez la concurrence pour m'assurer. J'ai le permis depuis 6 ans, pas de malus je roule 3000km par an dans une 106. Aux mêmes garanties, les concurrents me proposent 32€/mois et Euro Assurance 66€/mois ! J'ai appelé pour négocier, je n'ai jamais eu d'accident ni n'ai été arrêtée, et je ne roule pas en Porsche mais en 106, tarif hallucinant au tiers étendu. Seule réponse : « on ne peut rien faire ». Dommage je n'avais jamais eu de soucis avec cette assurance mais là c'est vraiment abusé, 66€/mois je ne comprends même pas ce tarif et on me dit que c'est parce que le 72 est « à risque »... C'est Le Mans, pas Paris, même l'autre assureur n'a pas compris. Je suis dégoûtée de devoir changer mais vous abusez complètement avec les prix c'est honteux. Je viens de demander un relevé d'informations pour changer d'assureur, je le recommande pas cette assurance en raison du tarif trop élevé et aléatoire (le 72 serait plus « à risque » que le 44? J'en doute). A memes garanties rien ne justifie un écart de plus du double du tarif.

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Avis publié le 01/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Il est tomber sur la tête celui qui ose souscrire à cette assurance vous aurez à faire à des conseillers *** qui se prennent pour je ne sais pas quoi et qui en plus en l'audace de vous parlez mal et de manière hautaine .

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Avis publié le 22/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Franchement service client au top à l'écoute, compréhensif, et qui répond toujours bien à vos demandes, ainsi que les prix qui sont les plus abordables du marché.

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Avis publié le 21/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

ro-assurance est une bonne assurance au niveau prix et au niveau des appels, mais je trouve qu'il devrait être en mesure de mieux récompenser les clients qui n'ont jamais eu d'accident depuis plus de cinq ans. Et faire preuve de plus de compréhension lorsque ceux-ci ont eu un incident de paiement juste pour les 3 derniers mois alors que pendant 6 ans, ils n'ont pas eu de problème. Surtout en période de coronavirus où les courriers prennent plus de temps à parvenir et donc où l'on a pas pu prendre toutes nos dispositions pour une éventuel résiliation en cas d'impayés

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Avis publié le 08/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

bonjour Etant assuré pour un véhicule pendant 1 ans j'ai jamais rencontrer de soucis avec cette assurance. a vrai dire je n'ais pas ue a faire a eux pour un accident ou autre les prix sont assez correcte comparer a certaine assurance, chaque appel téléphonique étais bien claire et très bien préciser, ma résiliation c'est faite en 10min... 1 etoile pour les garanties car comme je les dit plus haut jai pas ue a faire a cette assurance pour un accident ou autre =)

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Avis publié le 07/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

conseilles incompetent, ouvre un sinistre sans notre accord avec une responsabilite 100% et domage corporel sans avoir une constat ni tier ni signature de aucun document!!!!! a la souscrition je paye par carte banquaire equivalent 2 mois plus les frais de dossier et me reclame a la fin d'annee un moi car ils disent que j'ai paye que un mois et le reste (95€) sont pour les frais de dossier. a FUIR!!!!!!

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Avis publié le 29/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

J'ai demandé la résiliation le jour même de la souscription on m'a dis ok qu'un simple mail suffira. 15 jours après on me dis que je devais envoyer un recommandé

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Avis publié le 12/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Très déçu. J'ai eu à faire au téléphone a une plate-forme au Maroc et toutes mes informations que j'ai donné était erroné. Exemple que ma voiture dormait au garage à l'arrivée elle dormait dans la rue. Mon adresse était pas celle que j'avais donné.

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Avis publié le 11/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Euro assurance est l une des plus pires des assurances mauvaises prestations,n est pas a l écoute du client.

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Avis publié le 10/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

J'ai souscrit une assurance auto dans cette compagnie après étude des pièces après 1 mois de contrat la compagnie me demande de payer 3 fois le tarif. Je refuse et on me résilié pour cause de fausse déclaration. Aucun recours possible. Difficile de trouver un nouvel assureur.... Je ne suis donc plus assuré

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Avis publié le 02/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

un accident non responsable le 31/12 2020 encore en attente de remboursement et mensonge sur les modalités de remboursement

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Avis publié le 09/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Moi je suis assuré en formule tout risque chez eux depuis des années à chaque changement de véhicules c'est directement chez eux

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Avis publié le 07/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

D'abord j'ai vu la publicité de EuroAssurance Sans engagement et possible de résilier dès le 1er jour du contrat. cela m'intéresse. J'ai donc contacté cet compagnie par téléphone, un conseiller m'a bien confirmé que je peux résilier quand je veux. J'ai aisni décidé d'assurer mes deux véhicules chez eux. Depuis des années que je suis assurés chez EuroAssurance, je n'ai aucun sinistre à déclarer. Au mois Février 2020, je veux résilier mes contrats, EuroAssurance m'a dit que je ne peux pas, il faut attendre jusqu'à l'échéance principale. J'ai demandé que signifie votre publicité .Sans engagement et possible de résilier dès le 1er jour du contrat. Je n'ai aucune réponse claire et précise à cette question. C'est de la publicité mensongère claire et nette. J'ai découvert que je ne suis pas la seule victime. Je suis prêt à se rassembler avec les autres victimes et à contribuer 500euro à 1000euro pour porter plainte contre cette compagnie Publicité mensongère. Je veux aussi rassembler les autres vicitmes pour se manifester devant son siège. SOK Rithchak 06 52 80 81 13

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Avis publié le 04/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Impossible d'obtenir mon relevé d'informations malgré plusieurs demande. A la place je reçois de nouvelles propositions alors que la délivrance de ce document doit être automatique dès la demande.

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Avis publié le 24/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Surtout n'y aller pas.un autre véhicule a casser mon pare-brise 8 mois rien de remboursé. Toujours la même chose,ont relance la partie adverse, peut-être ou bou de 2 ans je serai remboursé.

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Avis publié le 20/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Pas sérieux. Un matin, je trouve ma vitre conducteur cassée, je téléphone chez euro assurance la personne me répond sèchement que je suis assurée pour ce que je paie et je ne suis pas assurée pour le bris de glace. Il a donc fallut que je paie 250 euros pour la faire réparer

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Avis publié le 17/02/2020 suite à une expérience en février 2020

A fuir sans hésiter. avant de voir si il peuvent assurer ils font un prelevement par carte bancaire de 98 euros puis 5 jours me telephone pour me dire qu'il ne peuvent pas m'assurer car deux conducteur sur la carte grise du coup il me m'envoi une lettre type de résiliation que je leur retourne en recommandé a mes frais puis ne répondent plus aux demandes de remboursement des frais de dossier .

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Avis publié le 14/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je viens d'effectuer un comparatif d'assurance sur le lynx, je remplis exactement toutes les données en y renseignant même mon niveau précis de bonus pour ne pas avoir de mauvaise surprise... Des prix tombent et je choisi euroassurance pour 25 euros par mois au tiers pour un véhicule de 11 ans je signe mon contrat et paye par carte environ 10 euros pour le mois en cour. Je reçois un appel de la compagnie dans la minute. On reprend les éléments ensemble et la personne me dit que jai bénéficié d'un contrat trop avantageux et que je ne peux pas prétendre à ce contrat il me propose un contrat à 58 euros par mois et me demande d'envoyer un mail pour demander la nullité du precedent contrat. Je refuse car mes informations renseignées sont bien exactes et je veux bénéficier de ce tarif. Mon interlocuteur me menace de resilier lui-même mon contrat et que je serai fiché sur le logiciel des assureurs ! Affaire à suivre

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Avis publié le 06/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Obligation de payer par prélèvement. Carte, virement, chèque, refusés. Date de prélèvement imposée le 5 alors que mes revenus tombent souvent le 6, d'où refus de prélèvement et 15€ de frais facturés. Je leur demande depuis des mois de me laisser payer par virement ou carte, pas de réponse. Service client quasi-inexistant. Ne répond pas à certains mails. Quand il répond, répond sans avoir lu la demande apparemment.

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Avis publié le 24/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

OMG... Tout va bien au moment de faire le DEVIS... Après les choses se gâtent et pas qu'un peu .... ! Très très chronophage leur procédure de finalisation de dossier après avoir payé ... Ils sont pas fou ! 1 mois car à chaque fois des document supplémentaires sont demandés... Au final, le contrat change et le tarif également ! Suite à ça, demande de résilation car je n'accepte pas la nouvelle offre tarifaire extrèmement élévées comparé au devis initial... Et la, ils mettent tout en oeuvre pour vous empêcher de partir avec des demandes documents encore et encore ... Sachez que vous allez être harcelé d'appels téléphonque ... Incroyable !! Au final, j'ai coupé les prélèvements automatiques car au vu des autres avis, ils se servent sans justificatif et ne rembourse pas ... Maintenant ils demandent des frais supplémentaires en menacant de payer sous 3 jours... C'est des malades ! Fuyez et ne vous laisser pas attendrir par leur joli devis initial.

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Avis publié le 12/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Le conseiller commercial que j'ai eu en ligne a été très courtois et a bien répondu à mes questions.

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Avis publié le 10/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

A fuir il continue a prélever même après résiliation de leur part et il refuse de rembourser la part payer par carte bancaire car leur système d'assurance ne permit pas de faire ca

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Avis publié le 09/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

A fuir absolument , entre le devis initial et la souscription 3 mois plus tard , 300e d augmentation sans justificatif ( devis valable 30jours ) date de prélèvement le 5 sans possibilité de changer ( pratique pour les salaires qui tombe le 10 ) , majoration de 15e pour rejet de prélèvement , service client dans je ne sais quel pays et qui raccroche au nez si on se plaint de tous ca .. a fuir !!!!!

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Avis publié le 15/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

ATTENTION PEUX ETRES UNE FAUSSE ASSURANCE ,a fuire on vous arrête votre assurance du jour au lendemain parce que soit disant ilsleurs manque un papier. Ils n édite pas a vous prélèver alors que ils vous ont résilier, Ils me demandent même de leur renvoyer la carte verte que je n est jamais eu LOL au début très accueillants mais une fois payé ils vous méprise

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a noté Euro-Assurance
Avis publié le 03/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

pas de réponse aux mails, impossible d'envoyer des documents via leur site, vous rend responsable à 100 % quand vous vous faites rentrer dedans par un automobiliste à contre-sens !

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Avis publié le 03/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Quand tu souhaite arreter ton contrat car tu as vendue le vehicule ne traite pas la demande continue a préléver heureusement que j'ai fait opossition sauf que maintenant apres 3 mois que le vehicule est vendu il m'appelle et me dise que je suis en mise en demeure et que je dois payer octobre novembre et decembre si je veux pas avoir d'huissier chez moi. Ils ont marrant eux sincerement ces eux qui traite pas le dossier et ces moi qui paye mais bien sur. Le vehicule est vendu depuis octobre je ne paierais pas les mois ou le vehicule n'est plus chez moi.

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Avis publié le 21/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Nous avons était résilier dans notre avis et de plus nous sommes refuser a cause deux par d'autres assurances c est inadmissible de leur par

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Avis publié le 09/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Impossible d'obtenir rapidement une carte verte provisoire. Rapide pour ouvrir un dossier, très long en cas de problème ' 45 minutes le matin et 30 minutes le soir ). Peu aimable dans le cas d'une demande particulière par contre très aimable pour vendre une assurance et faire un devis. Je me demande comment serait géré un dossier en cas d'accident. Carte verte provisoire pourtaznt fournie par mon ancienne assurance en attendant les différents documents.

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Avis publié le 22/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Ne pas s assurer chez eux. Après plusieurs années assurer chez eux. Maison voiture 2 roues assurance scolaire. Un accident sans tiers aucune indemnités et des frais supplémentaires pour la destruction du véhicule.

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Avis publié le 09/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

A fuir, assurance trop cher, prélèvement non autoriser sur compte bancaire donc assurance dans l'illégalité. Pas de cohérence dans les infos données.

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Avis publié le 25/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assuré chez eux depuis 2015, il résilie mon contrat auto, prétexte, survenance d'un sinistre ou fréquence de sinistres..... J'ai eu le malheur d'avoir eu un accident non responsable avec tiers identifié et un accident responsable (hélas), dégâts matériel uniquement, 3 mois plus tard (cause un véhicule qui évite un autre en s'engageant devant moi rapidement et freine brusquement). Résultat, recommandé avec résiliation de mon contrat auto. Quand j'ai demandé des explications, on me dit:" êtes vous conscient du montant des réparations sur l'autre véhicule....." Il me semble que nous payons un assureur pour ça, non? Je leur ai fait confiance en mettant entre leurs mains l'assurance de mon appartement, mais je commence a regretter. Pourtant, tout se passait bien, je n'ai jamais eu de problème avec eux, mais voilà, tant que nous payons sans accident responsable (oui au singulier) nous sommes de bonnes vaches à lait. Mais dès qu'il faut mettre la main au portefeuille, il font grise mine et vous résilie. Je suis très très déçu, vraiment. Je ne m'y attendais pas. J'en parlais autour de moi comme quoi euro assurance était bien, ce n'est plus le cas et ne le recommanderais plus.

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Avis publié le 06/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Ne respecte pas les règles élémentaires des Assurances.Augmente les primes sans raison et impossible de résilier le contrat.............................................................................................

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Avis publié le 29/08/2019 suite à une expérience en août 2019

J'ai souscrit le 16/08/2019 une assurance auto par démarchage téléphonique chez euro-assurance. On m'a prélevé une somme par carte bancaire, je n'ai envoyé aucun papier de la voiture, ni signé aucun contrat. Le 19/08/2019 j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusée de réception pour me rétracter profitant de mes 14 jours de réflexion. J'ai téléphoné hier, on m'a répondu que mon dossier était en cours de traitement. Ma demande est simple prendre acte par écrit de ma demande de résiliation cesser vos démarches auprès de mon assureur actuel qui a bien compris la situation et me rembourser la somme que je vous ai payée.

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Avis publié le 27/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Client depuis janvier 2012, j'ai décidé de changer d'assurance en mai 2019 pour les raisons suivantes : tarifs non compétitifs et dégradation du service et suivi client. Je suis assurée ailleurs depuis le 10 juin mais Euroassurance continue à prélever les primes mensuelles, ne répond pas à mes LRAR et n'a toujours pas validé la résiliation de mon contrat.

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Avis publié le 30/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

accident non responsable confirmé par l assurance mais tiers non identifié résultat franchise de 800euros . je demande d annuler la déclaration du sinistre ce qui est fait et demande juste la prise en charge de l optique feu diurne qui est cassé . j ai l option extension bris de glace avec franchise 129 euros quand même . refus de l assurance car sa fait parti du sinistre qui n est pas déclaré !!! résultat chez euro assurances vous payé tout le temps

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Avis publié le 14/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

assuré pour un sirocco tous risque +avec 2 chauffeur principal , ma voiture plus devant chez moi le matin jai pensé a un vol , c mon amie ki la prise et accident avec , refus de garantie super ...........

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Avis publié le 26/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Dans l'attente et assez deçu. J'ai demander la résiliation d'un de mes contrats auto le 20/06/2019, euro assurance ne pouvant pas me proposer un meilleur tarif et ayant trouver moin chére ailleur pour ce véhicule que nous n'utilisons que trés rarement en envoyant la preuve de réassurance chez un autre assureur comme d'écrie plus bas dans les commentaires sur les condition de résiliation sans engagement qui stipule que la seul condition pour résilié et que la véhicule soit réassuré . Je suis toujours dans l'attente d'un retour pourtant assez réactif d'habitude,je crain que l'on me fasse attentre j'usqua mon prochain prélèvement et me retrouver a payer 2 assurances alors que j'ai résilié et de ramé pour récupérer le prélèvement. J'ai l'impression que l'on me fait attendre pour au dernier moment me dire que quelque chose ne va pas et trouver un pretexte pour me prélevé encore alors que cette assurance et bien marquer sans engagement . J'espère revenir ver vous avant la fin du mois et vous apporter une réponse sur la réalité du sans engagement un conseiller m'ayant dit la semaine dernière au téléphoné que mon dossier serai traiter début de semaine et étant déjà Mercredi soir. Je reviendrai vers vous afin de vous faire part de la suite quelle soit Négative ou possitive.

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Avis publié le 23/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

A fuir! J aurai du arrêter dès que j ai appelé... le call center est délocalisé au Maroc ou en Tunisie, les conseillers sont esclave des protocoles et ne peuvent pas prendre de décisions..la seule chose qu ils peuvent dire, c est merci Monsieur, bonjour Monsieur, au revoir Monsieur... des Monsieur à toutes les phrases protocolaires. le low-cost! Je ne veux pas participer à cela.. dès que je peux je me barre..

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