Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 251 Avis

1.5

Avis publié le 21/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

ro-assurance est une bonne assurance au niveau prix et au niveau des appels, mais je trouve qu'il devrait être en mesure de mieux récompenser les clients qui n'ont jamais eu d'accident depuis plus de cinq ans. Et faire preuve de plus de compréhension lorsque ceux-ci ont eu un incident de paiement juste pour les 3 derniers mois alors que pendant 6 ans, ils n'ont pas eu de problème. Surtout en période de coronavirus où les courriers prennent plus de temps à parvenir et donc où l'on a pas pu prendre toutes nos dispositions pour une éventuel résiliation en cas d'impayés

Avis publié le 08/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

bonjour Etant assuré pour un véhicule pendant 1 ans j'ai jamais rencontrer de soucis avec cette assurance. a vrai dire je n'ais pas ue a faire a eux pour un accident ou autre les prix sont assez correcte comparer a certaine assurance, chaque appel téléphonique étais bien claire et très bien préciser, ma résiliation c'est faite en 10min... 1 etoile pour les garanties car comme je les dit plus haut jai pas ue a faire a cette assurance pour un accident ou autre =)

à noté Euro-Assurance
Avis publié le 12/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Le conseiller commercial que j'ai eu en ligne a été très courtois et a bien répondu à mes questions.

Avis publié le 27/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

le conseiller était attentif et a l'écoute il ma donner de bon conseil et ma permis de choisis l'offre qui me convenait

Avis publié le 12/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Facilité de souscription par téléphone, conseillé par le vendeur de scooter

Avis publié le 11/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Ma demande de souscription a été immédiatement prise en charge par Euro Assurance, Les conseillères étaient aimables au téléphone. Je recommandes.

Avis publié le 28/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Monsieur sérieux, très gentils qui a pris le temps de répondre à toutes mes questions clairement.

Avis publié le 05/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Service client agréable et serviables que dire de plus je viens juste de souscrire mon contrat d assurance dans cette compagnie

Avis publié le 28/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Assurance nul 3 semaine et il manquer toujours un papier mes pour prendre 107 euro de frais de dossier sa étais de suite 8 jours à appeler pour avoir la vignette en di toujours en va vous rappeler mail tous les jours de ma pard et pas de réponse et une fois en ligne en me dit et bien l assurance a doublé de prix bondé de ..... j me bard ailleurs