Avis publié le 18/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023
Une catastrophe, pour vous vendre une assurance ils savent vous appeler mais par contre quand il y a une réclamation, il n' y a plus personnes ! Impossible d' avoir la bonne personne au téléphone et aucune réponse à mes mails de réclamation. En plus ils m'avaient fait une offre de prix qui est passé au double lorsque j' ai voulu souscrire parce qu' ils n' ont pas accepter mon historique de 21 de conduite sans sinistres. Franchement c' est une honte, je ne conseille pas ! j'ai trouvé facilement un autre assureur qui lui était honnête.
Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Pire assurance qui puisse exister, je suis tombé en panne à 350km de mon domicile avec mon petit de 5 ans aucune prise en charge même en leur demandant de m'ajouter des option ou autres , personne très désagréable au téléphone. Ma voiture est toujours bloqué dans un garage à 350km de mon domicile j'ai dû me débrouiller pour revenir par mais propre moyen ,même le garagiste ma dis qu'il n'avait jamais vue sa. Et je paye cher pour n'avoir aucune garantie de couverte. Je dois cette assurance et je conseil de faire la même chose avant d'avoir besoin d'eux
Avis publié le 10/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Nul, de A a Z. Déconseillé au possible, incompétent. Des fausses informations donné. Je vais faire passer le message de partout, c’est scandaleux.
Très énervé !!
Avis publié le 06/07/2023 suite à une expérience en juin 2023
Attention cette assurance est à fuir!! On me prélève 79 euros avant même d'avoir signer le contract par mail. Quand je demande de me faire rembourser et résilier avec eux le monsieur au téléphone il me dit tu m'envois juste un mail et tu sera rembourser dans les 48h.
On m'a fait courrir un moi pour avoir été remboursé de 59.5 euro!! Biensur, aprés les avoirs appelé plusieurs fois pour le remboursement. Il a fallu envoyé une lettre recommandée qui m'a couté 7 euros!!!
A fuir à tout prix!
Avis publié le 23/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Je me suis fait voler ma voiture, qui a été retrouvée accidentée et ne roule plus aujourd'hui, elle est coincée dans un garage a 150km de chez moi... la plainte a été envoyée à l'assureur, le voleur a avoué le vol avec premeditation. Mais euro assurance refuse toute prise en charge : pas de trace d'infraction sur le véhicule. C'est inadmissible. Je paye 70€/mois depuis 2021, ils sont très bien tant qu'il n'y a pas de problème, sinon, ils sont absents. Une honte. Ils trouvent toujours a redire pour ne pas dépenser un centime.
Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je mets une étoile car il n’est pas possible de mettre 0. Assurance à fuir absolument.
- Prix augmenté après devis.
- frais de résiliation de 30€
- personnel qui vous parle très mal
- non-prise en charge des sinistres pour des raisons absurdes. Bien lire toutes les clauses du contrat. Ils vous prélève vos cotisations et ne vous couvre pas en cas de sinistres.
La pire assurance auto que j’ai souscrit !!!! Et j’en paie encore les conséquences du à leur non prise en charge.
Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Le conseiller m'a ouvertement manqué de respect en m'accusant de fausse déclaration suite à un retard de ma part pour transmettre les documents. Il m'a a plusieurs reprises fait croire que mon dossier avait été résilié puis je recevais encore des mails de relance ensuite.
Une personne tout à fait désagréable au téléphone et une expérience que je ne souhaite à personne.
FUYEZ CE PSEUDO-ASSUREUR
Avis publié le 22/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je ne suis vraiment pas satisfait, on m’annonce un prix et on me fait signé le contrat avec un autre.
J’ai envoyé un e-mail pour avoir une explication mais à ce jour je n’ai pas de retour.
Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je suis insatisfait du service client ni de la façon dont on a traité ma demande, appart du fait qu’on m’a résilié mon premier contrat sans me prévenir a l’avance pour un motif debile qui pourrait être résolu en un appel téléphonique
Je ne recommanderais jamais a personne votre entreprise
Avis publié le 25/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Assurance chère de plus le personnel n’est pas agréable. Je ne recommande pas du tous . Manque de professionnalisme, ils ne sont pas capable de communiquer les bonnes informations en temps et en heure .
Avis publié le 14/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Totalement insatisfait la conseillère ne fait rien de se que je demande les contrats ne représente pas les tarifs des devis faits 2 mois avant je suis prêt pour résilié
Avis publié le 06/04/2023 suite à une expérience en mars 2023
Faites très attention à cette assurance, il vous font payer 1 mois et ne vous assure que 3 jours, impossible à joindre et quand enfin vous y arrivez, ils vous parlent mal, vous raccroche au nez.. personnellement je les attaque en justice !!!
Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Après un devis assurance auto par mail j'ai appelé, le tarif proposé a été doublé, on m'a demandé mon numéro IBAN pour pouvoir résilier mon ancien contrat, j'ai demandé. En suite, on m'annonce que je dois dans les 150 euros pour les frais de dossier et de courtier (devis gratuit au départ), en me demandant mes numéros de carte bleue. J'insistais pour avoir tout par mail, je me suis presque faite grondée lorsque j'ai dit que je n'étais pas prévenu qu'il y aurait ces frais demandés en plus et que je ne voulais pas donner mes numéros carte bleue. Faites attention, la loi les autorise à prélever, mais les banques ont le droit de les bloquer et de vous rembourser.
Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
je ne suis pas satisfaite du tout
les prix sont finalement très chèr + de 50 € / mois pour un scooter assuré au minium
j'ai trois contrat chez vous !!!
en plus on me résilie l'assurance de l'OPEL car la Carte Grise n'est pas à mon nom
votre service est très médiocre
Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en février 2023
Fuyez cet assureur. Je suis assuré depuis des année chez euro-Assurance plus depuis 2010 (13 ans). Les seuls sinistres que j'ai eu depuis étaient des bris de glace. Le dernier au mois de Février où l'on m'a cassé le déflecteur avant droit pour voler les lunettes de soleil que j'avais rangé dans l'accoudoir. A ma surprise, j'ai reçu un courrier recommandé de leur part résiliant mon contrat à la date d'échéance de cette année. La raison invoquée, je cite est survenance de sinistre, ou la fréquence de sinistres. Je pensais naïvement que le métier d'assureur était justement de couvrir les sinistres quand ils surviennent. Les sinistres que j'ai subi ne sont pas du tout de mon fait puisque c'étaient des bris de glace soit en roulant soit en stationnement. 2 fois le pare brise suite à des impacts, une fois la vitre latérale droite et 2 fois les déflecteurs avants pour des vols. La réalité avec ce genre d'entreprise qui ne sert pas ses clients mais ses propres intérêts et ceux de ses actionnaires , C'est qu'ils font des statistiques et tant que vous payez et que vous n'avez pas de sinistres, vous êtes un bon client. Par contre s'ils doivent vous couvrir et dépenser de l'argent (qui est le votre en réalité, puisque j'ai largement couvert cela depuis mes 13 ans d'adhésion), ils vous jettent comme un malpropre ou un délinquant. Je conseille à tous de fuir et d'éviter absolument cet assureur.
Avis publié le 06/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je suis très déçu rien ne ve chez vous ils ya toujours des problèmes et vous tenez pas vaut engagement je suis pas pré de vous faire valoir cordialement
Avis publié le 08/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Ils savent faire des prélévements et c'est tout, incompétents, inaccessible ... Je suis en train de me demander si ce n'est pas une enorme supercherie.
Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Impossible de résilier mon assurance auto alors que la voiture est en destruction.
Malgré les documents fourni
Assurance affirme même si le prix est intéressant.
Avis publié le 07/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022
J'ai étais 11 ans à la Macif et je n'ai jamais eu autant de problème que chez l'Euroassurance en seulement 1 an!-
Ayant pensé faire une affaire d'économie en souscrivant chez Euroassurance pour mes trajets privés et loisirs il y a plus d'un an et lorsque je me renseigne auprès d'eux pour une éventuelle souscription à une assurance professionnelle 2 mois après ma souscription pour mon assurance auto privé et pour comparer un peu la suite c'est digne d'un film cauchemardesque!-
N'ayant pas compris ma démarche, la conseillère était complètement aux fraises et ayant de gros soucis de compréhension, puis 8 mois se sont écoulés depuis et j'apprend à ma grosse surprise générale par mail que mon contrat sera résilié et le tout sans même me demander mon accord!-Je relance en leurs expliquant quel est le motif de la résiliation ?-! Le personnel visiblement spécialiste de l'incompétence me disent que c'était dû à mon intérêt vis à vis d'un renseignement concernant une assurance auto professionnelle complètement à l'ouest!- Depuis j'ai souscrit à une assurance auto de renommé pour quasiment le même tarif mais avec une qualité d'accueille exceptionnelle digne de sa réputation!- Une assurance à fuir absolument par tout les moyens!-
Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022
assuré en tant que professionnel, on a accepté de m’assurer 2 véhicule et 3 semaines après tarif doublé alors que nous avons convenu d’un tarif de départ
Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Un ans d'expérience avec Euro-assurance...
Prix plus élevé par rapport à d'autres et il suffit de changer d'adresse pour que le prix grimpe de 50%...
J'ai ressentis un profit de leur part à la moindre occasion...
J'ai donc préféré changer au bout d'un an d'assurance avec eux...
Après l'inscription à une autre, 20€ de moins mensuel et assurance tout risques au lieux de tout risque excepté pour le vol avec Euro assurance...
A fuir je pense...
Avis publié le 18/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
assurance à fuire..., Très mauvaise expérience, conseillère malpolie. en plus se cache derrière ASSUR2000.
Après devis je rentre en contact téléphonique avec une conseillère qui me rassure sur tout, je décide alors d'adhérer vu le prix mini, tout en étant en communication, je check sur le net les avis et demande vite fait à cette dernière" pourquoi vous avez d'aussi mauvais avis" surtout sur le service après vente et là, le ton change, se permet mm de me raccrocher au nez à 2 reprises vu l'insistance. J'ai fais à la suite une lettre recommandée avec AR pour la résiliation immediate...assurance au rabais donc conseillers ...??
Avis publié le 08/12/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Fuyez fuyez très chère et en plus une bande d incapables
Me je mettrais zéro étoiles
Vous assurent pour ensuite vous résilier soit disant ils ne reçoivent pas les documents en plus vous êtes fichés pendant 3 ans
Avis publié le 12/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
J’ai eu une petite voiture assurez chez eux (75 chevaux ) que je payer déjà très cher (80euro), je demande un devis avant d’acheter un autre véhicule avec la plaque d’immatriculation il me dit 161 euro je lui dit que je vais réfléchir et quelque jour plus tard j’aperçois un gros prélèvement sur mon compte je l’es appel pour savoir pour quel raison il me dise ces pour la nouvelle voiture que vous avez assurée, monsieur m’assure une voiture que j’ai même pas sens mon accord er sens envoyer aucun contrat ou devis, le pire n’est pas ici quand je l’es Apel pour dire qui se son tromper qui mon assurée une voiture que je n’est même pas il me dise si ces moi qui l’a assurée en me parlan froidement et qui je vêlent pas me désassurée et qui von écouter la discutions par écoute lors du dernier Apel, bref je vous déconseille cette assurance
Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Aucun service client, ma voiture a étais épave ils on pas occupé de ma voiture, pendant 1 mois et 20 jours ma femme c’est retrouver sans voiture et impossible de résilier le contrat alors que ma voiture et épave et que j’ai tout les documents certificat de session et carte grise barré.. a fuir
Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Interlocutrice au téléphone très désagréable. M'ont débité des frais sans que j'ai donné un quelconque accord.
Rappels téléphoniques agressifs, menaçants.
Prélèvement le mois suivant de primes, alors que je n'ai toujours pas donné d'accord ni versé les pièces justificatives pour être éventuellement assuré.
Méthodes inadmissibles.
Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Une catastrophe !!! Les assurances sont chères et j'ai voulu changer mais impossible de le résilier il font tout pour qu'on ne puisse pas le résilier !!! On ne me répondais plus au téléphone, il m'ont dit a la fin après avoir pris un autre numéro pour les joindre qu'ils allait me rappeler!! J'ai reçu l'appel 3 jours après pour me dire qu'il ne savait toujours pas résilier mon contrat!! Il joue sur les mots en sachant que c'est mon nouveau assureur qui a fait la demande!! Bref j'ai vraiment hâte que sa se termine et je le conseil vraiment pas !!!!
Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021
Assurance très cher pas du tout réactive. Je ne recommande pas cette assurance.
J ai demander un changement de date prélèvement ça n as jamais été fais
J ai demander des renseignements sur une résiliation aucune réponse heureusement ma futur assurance a su me répondre a ce sujet. Ils sont juste la. Pour encaisser l argent
Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience en août 2022
mon contrat na pas abouti suite ou fait que je l aurai donner de mauvaise information dont je n'ai pas était informer par mon autre assurance
et ducoup monsieur se permet de vouloir me retirer 1.29 normal sans facture sans aucun justificatifs que j ai bien évidement rejeté et la i me fon une majoration de 15 euro
seulement i peuvent toujours courire pour que je leur paye quoique se soit sans facture
quille me fasse une facture de 1.29 qui me l envoie par courrier et la je les payerai de plus mon contrat est résilier le 25/08/2022 et eu i se permette de me retirer le 05/09/2022 normal quoi après la résiliation de mon contrat le prélèvement manda signer ne prend plus effet monsieur fallait m envoyer une facture que j aurai régulariser par carte bancaire sans broncher.
Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021
Entreprises a FUIR,
J'AVAIS PRIS UN CONTRAT SANS ENGAMENT. Car je savais que le mois de février mars de chaque année j'ai pas de travaille.
Et eu des un mois de paye il mon envoyée un recomender avec la somme de plus de 2200€ a payer et 90% de malus pour no payement. Depuis j'ai perdu beaucoup plus .
J'espère pouvoir remonter la pente.
Avis publié le 30/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je déconseille fortement cette compagnie
Aucun professionnalisme ni compréhension
Vous impose une date de prélèvement qui l’es arranges des frais supplémentaires
Ne vous propose aucune solution à votre. Problème
Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
28 juillet 2022 à 14h00, mon conjoint a eu un contact téléphonique avec une conseillère désagréable, parle avec un temps arrogant.
Je suis déçue de ce comportement qui m,a énervée.
De ma part, je lui donne la note de 0/10
Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en août 2021
EXPÉRIENCE DESASTREUSE AVEC EUX. SINISTRE EN 2019. JAMAIS REMBOURSÉ. De plus ils n'ont pas retrouvé un versement de 600 euros et mont résilier pour non paiement alors que erreur de leur part et affiché sur rio
Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en août 2021
Je ne conseil absolument pas euro assurance.je les ai appeler pour me renseigner du tarif pour assurer une voiture ,résultat on m'annonce 22euros (prix imbattables pour être sûre que je m'assure chez eux)au final c'est environ 200euros qui me sont prélevé en 2 mois
Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Grosse arnaque cette assurance.
Rien de clair dans le contrat et si nous avons un sinistre ils trouvent des déductions de frais inexpliqués et aucunement précisé dans le contrat pour au final ne rien toucher.
Arnaque.
Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Execrables. Contrat suscrit le 25/06/22, le 29/06/22 ils m’annoncent que ils ne peuvent pas assurer ma voiture (donc du 25 au 29 elle n’a pas ete assuree) mais sur les 198,31 euro preleves quand ils ont sois disant assure ma voiture, ils me rambourssent 78 euro. Si ca ce n’est pas de l’argent vole…..Eux ils peuvent pas assurer des voitures de luxe mais ils disent 5 jours apres, pendant ce temps heureusement pas de sinistre et C’est MOI qui paye pour ne pas etre assuree.
Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en décembre 2021
À éviter absolument. J'ai déclaré un sinistre chez eux le 24 /05/2022 dont je ne suis pas responsable. Parce ce que le tiers a reçu un courrier de son assureur lui déclarant responsable du sinistre. Et € assurance cherche à tout prix pour me coller la responsabilité du sinistre. Là je suis en procédure judiciaire avec eux.
Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Assurer véhicule sans permis j’ai été victime d’un accident non responsable avec 3500eu de réparation ça fait 6mois que l’on me balade en me disant que l’assurance en face ne donner pas de nouvelles pourriez-vous me dire pourquoi je suis assurer
Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis assuré depuis 4 ans j ai eu un petit sinistre dégâts des eaux avec mon voisin 450 € en mars 2022
Après avoir fourni l ensemble des documents devis puis facture des réparations du voisin pas de nouvelles
Après réclamation il manque la photo de ma carte d identité pas de nouvelle
Maintenant vous réparez vous même ? Réponse non
On vous contacte dans les 48 h
8 jours pas de nouvelle
Total 5 mails 6 appels
Et toujours rien
COURTAGE à BANIR DANGER
Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021
Assurance qui ne respecte pas le code des assurances ! Je suis partie de chez eux depuis plus d'un an avec une loi Harmon (demande de résiliation envoyé par mail recommandé au porteur de risques). Résiliation jamais prise en compte de leur part. Je leur envoie par mail le mail de la loi Hamon, ils osent me répondre que je n'ai pas le droit de faire la résiliation loi Hamon moi même...
D'une c'est totalement faux et de deux le courrier portait l'en-tête de mon nouvel assureur....
Bref des conseillers bornés et incompétents ne connaissant pas la loi...
Ça fait plus d'un an que j'ai des appels quasiment tous les jours pour une dette inexistante.
Je suis fatiguée de votre incompétence et des menaces de votre société de recouvrement.
Je vais ce jour porter mon dossier à la répression des fraudes.