Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - 1 étoile

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 253 Avis

1.5

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J ai assuré deux véhicules à cette assurance leurs propositions était d une peu plus de 20 € chaqu une je suis depuis pas mal de temps chez sans jamais avoir de soucis normal aucun accident mais quelle surprise ils se sont permis de me relevé les mensualités de plus de 100 % donc je me retrouve avec plus de 40 € pars voitures de prélèvement depuis j ai bien sur téléphone rien à faire donc je suis en quête d une assurance plus sérieuse

04 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Aucune efficacité,malpolie et ne vaut clairement rien j’ai été victime d’un accident le 19 mai 2019 depuis trois ans maintenant encore j’attend une réponse les conseillers nous mettent en attente 40 minute pour au final coupe j’ai résilier mon contrat aucun sérieux je ne conseille pas du tout

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Horrible on nous a prélever 143 € tjrs pas de nouvelles depuis 1 mois et il répondent plus au téléphone. Je déconseille cette assurance mon fils veux Portet plainte car toujours en attente de rembourselent ou de vignettes ??????????

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Franchement a éviter Sa fait plus de 2 mois que j attend l'expert pour un accident dont je ne suis pas en tord Vacances annulé et pas de remboursement plus de 3000e Mais ils ont n ont rien a faire Et la je viens d apprendre que sa peut durer 1 ans Franchement il vaut mieux payer un peu plus cher avec une grande Assureur . Parceque EUROASSURANCE vraiment a ÉVITÉ

21 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

cette assurance est nulle, j'ai résilié mon contrat scooter, document envoyé pour vente, ok, aucun problème, maintenant il m'ont mis a recouvrement ( 124€ ), silence complet pendant quelques mois & maintenant réclament. hontes, à fuir complètement.

18 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Après un petit accident que j'ai eu, ils ont demandé la résiliation du contrat. Pénible. Ils vont juste gagner. Ils assume pas, jamais chez eux , cherché autre assurance

13 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Depuis 15 jours j'essaye d'avoir mon relevé d'information pour ma nouvelle assureur il nous réponde qu'il on était piraté et qu'il ne peuvent pas le fournir c,d'autre par les conseillers ne disent jamais la même choses c'est pas professionnel...

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Depuis le 22/11/2020 (j'ecrit le 08/07/2021) je n'ai pas etait indemnisé suite a un accident. Ils ne repondent jamais très compliquer de les avoir au telephone par email ils repondent par des messages types. Quand il faut payer ils repondent plus ! Et me disent que c'est en cours depuis plusieurs mois ils demandent sans arret les mêmes documents ! Tout va bien tant qu'on a pas d'accident! a fuire très mauvaise experience!

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Malheureusement A FUIR. Quand vous demandez votre attestation provisoire d'assurance, on vous dit qu'ils n'assurent pas les permis étrangers mais ils vous ont tout de même encaissé.

20 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Une très mais très mauvaise expérience . Des conseillers qui se contredisent ,ce lamentable leur efficacité il s apelle euro assurance mais si vous tombé en panne a l étranger ce la galère incapable de trouver une solution alors je me demande pourquoi payer une assurance si ce pour payer tout de votre poche ! Je suis très très ennerve et en colère ! En gros il faut pas sortir de votre ville avec la voiture si vous restez en panne alors la courage

11 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Rien à dire, sinon que je ne recommanderai à personne cette société d'assurance. Et un conseil lisez bien les termes du contrat. Pour ma part ils m'ont fait payer un trajet domicile travail. De plus mon scooter était assuré comme étant stationné sur la voie publique, alors que j'habite dans un collège, donc très clos. Bouquet final, j'ai payé 15€ de frais de rejet pour 5,63€ qui ne m'a jamais été notifié nulle part. Puis un beau jour un prélèvement arrive sur votre compte alors que j'avais résilié 2 mois auparavant. Et là sans aucune notification tu te prends 20€ dans les dents. C'est vraiment limite côté comportement. Il a fallu que j'envoie la preuve de ma demande de résiliation, sans quoi, Dieu sait ce qu'ils m'auraient réclamé. Bref si vous voyez Euro Assurance zappez vite. PS : ne vous fiez pas aux réponses qu'ils font aux mauvais avis, c'est de la poudre aux yeux des potentiels clients. Parce qu'ils ont mes coordonnées et ils ne m'ont pas rappelé, pour me restituer quoi que ce soit.

11 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

A fuir aucun respect des dates de prélèvements frais de non prélèvement exorbitant = a votre mensualité en cas de rejet . harcèlement téléphone en cas besoin et le contraire si vous avez besoin d'eux. Je déconseille cette assurance .

23 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Prix 3 euros moins cher par mois que mon ancienne assurance donc ce n'est pas non plus une grosse économie tout ça pour un service client inexistant, qui ne comprennent pas vos demandes, vous demande de rappeler systématiquement car les lignes du service dont vous avez besoin sont occupées selon la standardiste qui vous répond. J'ai eu un sinistre non responsable, j'ai 4 prestataires différents que je ne connais pas à qui je dois faire mes déclarations tout ça pour avoir aucune réponse et le carrossier me demande une franchise alors que je ne suis pas responsable ! En clair, ne surtout pas s'assurer chez eux !

14 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Une assurance incompétente, qui ne parle pas très bien au téléphone, qui de plus te raccroché au nez sans te rappeler derrière. Des prix exorbitants, qui couvrent que dalle. 120€/mois, pour une clio II, en jeune permis avec juste bris de glace et incendie. Pas du tout professionnel, te répondent une fois sur dix. Ça fait 3 mois j'attend la vignette a coller sur mon par brise. Vandalisme non couvert... A fuir.

11 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

À fuire absolument Après un sinistre il sont plus la ! Aucune prise en charge Il font tout pour rien vous rembourser avec leurs expert qui travaillent pour eux bien sur!

30 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Je recommande à personne cette assurance . personnelle très incompétent,Ils m’ont fait payer avant et après seulement ils m’ont dit qu’il pouvait pas continuer avec mon assurance à éviter

23 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Si je pouvais mettre 0 j’allais mettre 0 , à fuir !!! J’ai eu un accident que je n’ai pas tord et ils sont là à me dire que j’ai tord juste pour pas payer les frais de réparation , ma voiture A était toucher côté droit par un camion , ils me disent que j’ai pris virage à gauche c’est pour ça ma voiture a était toucher à gauche ! Quand je les explique elles essayent pas à comprendre

21 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, Ne surtout pas faire la moindre erreur lors de votre déclaration, ils vous appelleront vous proposeront un tarif exorbitant, si refus résiliation du mauvais contrat et remboursement zéro, malgré un droit de rétractation de 14j ? Qui apparement n’existe pas

13 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

A fuir absolument, du harcèlement téléphonique et par courrier, et des conseillers incompétents qui vous forcent la main. Sans signer de contrat, des prélèvements pendant 4 mois après résiliation avec accusé réception mais ils n’en tiennent pas compte. Et maintenant courrier et sms d’une sois-disant société de recouvrement pour me réclamer des cotisations pour un contrat non signé et résilié tout de même dans le délai légal de rétractation.

02 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Pour les clients qui sont en litiges avec la compagnie, et que leur réclamation n’a pas été traité, vous pouvez avoir recours à l’acpr et l’ORIAS,

26 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Ce n'est clairement pas une bonne assurance, très cher et garantie au plus bas. En plus continue de prélever même après la résiliation. Surtout ne pas les appeler. Aucune competences, aucunes reactivites...

16 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

C’est une boite qui cherche que du profit et avec qui je pense vous aurez du mal à communiqué avec en cas de sinistre il vous mettent un tarif défiant toute Concurrence sur les sites de comparaison et avant même que vous validiez quelque chose vous avez un conseiller qui vous appelle d’un call Center à l’étranger Et qui veux absolument finaliser avec vous et bizarrement c’est plus le même tarif il vous l’expliqueront avec une incohérence Plus forte que leurs français et bien entendu il vous mètreront les frais de dossier quils vous ont justement offert pour vous attirer dans leurs filet ... je ne recommande pas du tous se sont les assurances type qui ne vous suivent pas en cas de souci carrément ils ont bloquer mon iban qui passait par téléphone il ne passe plus sur le site ...

15 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Ils sont plus cher vis a vis la concurrence, et si vous avez le moindre problème il arrête votre contrat et vous vous trouvez avec un motif de résiliation par la compagnie, je recommande absolument pas, à fuir

13 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Ne surtout pas payer un devis en ligne de risque de ce faire annuler le devis par la suite et perdre son versement. Puis les frais de resiliation s eleve a plus de 60€

09 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Pour les clients qui ne sont pas satisfaits et qui souhaitent résilier leurs contrat, sur la troisième pages vous allez voir que c’est un contrat sans engagement et que vous avez le doit de le résilier a tout moment sans justifier ce dernier, pour toute question vous pouvez me laisser un comm je reprendrai avec plaisir

02 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Personnel totalement incompétent et avec tendance à harceler au téléphone. Pour exemple contrat souscrire un dimanche et dès le mardi harcèlement pour récupérer la carte grise. Même avec le justificatif par lequel vous avez fait les démarches et êtes en attente de réception ils continuent à vous harceler. Je déconseille vivement cette assurance

02 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Archi nul, commercials et produits confondus, que de la poudre aux yeux NE VOUS FAITES PAS AVOIR les galanteries se feront rares une fois votre paiement effectué! FUIEZ!!

16 février 2021 suite à une expérience en février 2021

assurance très cher comparent aux autre assurance, service client non compétant et la gestion du sinistre deplorable. je ne la recommande en aucun cas

05 février 2021 suite à une expérience en février 2021

conseillers incompetents tarifs excessifs un relevé d informamation demandé a 12h00 le 5 fevrier 2021 d apres le conseiller je devais l avoir rapidement dans la journee je l attends encore aucun serieux je me barre de la

01 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Plus incompétent et mal aimable ce n’est pas possible. Le conseiller ne prenne pas le temps d’analyser vos documents ou vous fournir le meilleur service, vous êtes obligé de demander un responsable. Des frais de dossier incompréhensibles qui se négocient comme un marchand de tapis. Je déconseille fortement. A fuir...

30 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

On me propose à la base un tarif intéressant (50€/mois). Je me retrouve à payer 66€ puis 69€ parce que soit disant erreur sur le véhicule enregistré (sans me prévenir de l'augmentation) + des frais de dossierde 50€ !!! Et tout ca pour une assurance basique sans prise de charge vol et incendie (ce que les autres assurances font) et alors que j'ai déjà été cliente chez eux. Ensuite ils refusent ma rétractation (possible durant 14jours). Bref, c'est pas fini ! A côté on me propose bien moins cher près de chez moi, avec un mois gratuit, pas de frais de dossier et possible prise en charge de frais de résiliation et tout ca avec un très bon rapport humain. Entreprise abusive qui s'en met plein les poches sur votre dos VS une vraie assurance avec de l'humanité et du respect. Euro-assurance ? A BANIR ET JE VIENS BIEN FAIRE PASSER LE MESSAGE

24 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Des menteurs qui changent des prix comme ils veulent sous prétexte qu'il y avait eu une erreur! Fuyez! Ils te tendent des pièce en te proposant un prix réduit une fois que tu payent ils t'augmentent

08 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Personnellement à bannir des réseaux d’assurance , Applique beaucoup de démarches inutiles suspicieuse limite fraudeuses , vous allez perdre beaucoup de temps avec cette assurance .

20 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Trouve tjs un problème afin de jamais rembourse Reponde par mail un mois après Et on a jamais le même conseiller Au tel vous disent qu'ils offrent Les frais d'inscription ET c'est faux Pour un carreau j'ai 350€ de franchise pour un carreau à 80€??

13 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je leurs ai fournis tous les informations, on m'a fait un devis, je l'ai apprécié et validé ensuite je m'aperçois qu'il y a des frais de dossier qui n'était pas dans compris dans le devis ( ou bien caché) ensuite après la fourniture de mes documents la dame me rappelle en me disant qu'il y a des fausse infos, et la date d'obtention de mon permis est fausse (2011 au lieu de 2012) et du coup le devis augmente encore ! c'était pas du tout ma faute, c'est elle qui s'est trompé et je pouvais pas annulé car j'ai déjà payé .. je recommande pas.

24 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Mauvais expérience !! j'attends la fin de mon contrat auto pour résilier. Je me suis inscris chez eux avec ma Mini cooper, il devait m'assurer tout risque, et 1 mois après, je m'aperçois que je suis au tiers minimum. donc très énervé, je rappelle, leurs envoie des photos pour faire le changement. Mais 6 mois après, toujours pareil!!! rien de fait. Sois disant les photos n'était pas bonne !! lol!! et personne me rappel !! inadmissible. Ils m'ont fait la même chose sur ma moto ducati ! ça fait 1 ans que je roule au minimum!! je viens de prendre une autre assurance pour ma moto, et résilier avec eux. En mars, je me casse de leurs assurance pour ma mini!! Je n'ai pas vraiment fait attention, car je ne suis pas quelqu'un qui regarde et fait mes comptes. Je leurs ai fait confiance par téléphone..... Je n'aurais pas du! je recommande personne pour cette assurance !! en plus, ils sont hors de prix en tout risque !! il me demande plus de 640 euros part ans, alors que MMA me prends dès la fin de mon engagement à 314 euros et avec de meilleurs garantie.

04 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Chez Euro-Assurance il y a que 2 chiffres qui compte on me dit que vous avez fait un accident en 2019 que je reconnais même pas que j'ai même pas déposé de constat et le raccorder au monsieur 100 % ma faute somme demandée aucun me prévenir rien du tout jour au lendemain on me sors ça après 1 ans malheureusement je suis un client pas content

30 août 2020 suite à une expérience en août 2020

j ai été très décu par cette compagnie que je ne vais pas conseiller a mes proche rien d autre a dire je vous souhaite une trés bonne journée en espérant vous lire

29 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Les garanties sont chères et pas spécialement intéressantes. Les conseillers ne sont pas en accord dans leur propos. Quand on fournit les documents les prix augmentent toujours.

22 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Euro assurance est incompétent , faite attention à ce qu’ils disent au téléphone,car une fois le contrat sous vos yeux, il y a rien avoir avec ce qu’ils vous ont promis au téléphone.

2 3