Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023
Bonne assurance tant que vous déclarer pas de sinistre.
Vous déclarer un sinistre bris de glace même en étant assuré bris de glace alors là il vous sortent n'importe quoi,
( comme défaut préexistant soit disant) je sais de quoi je parle il m'ont fait le coup.
Donc à éviter
Avis publié le 16/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023
Bien simple rapide attention aux sms que nous recevons par la suite mal écrit soupçon de tentative d arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A surveiller par vos services
Avis publié le 13/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
On m'a promis 10%de rabait sur mon assurance voiture en prenant une assurance habitation Faux après réception de la facture mon tarif est resté identique et l'assurance habitation à plus que doublé ???
Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Bonjour,
Je donne mon avis sur EURO ASSURANCE car j'ai vraiment des soucis avec eux, ils m'ont demandés des documents que j'ai bien envoyés et j'ai l'accusé de réception de ces documents, malgré ça, quand je les ai appelé pour changer d'assureur, ils ont résilié mon contrat (Manque de documents comme motif) et ils l'ont mis sur mon relevé d'informations ce qui m'a causé problème avec ma nouvelle assurance. Quand j'ai dit que j'ai l'accusé de réception des documents, ils m'ont répondu qu'ils ne peuvent rien faire suite à leur faute.
Je sais pas ce que je peux faire avec eux, je suis coincé, et ils essayent de me renouveler encore une fois un contrat pour un an de plus avec leurs prix très chers.
à fuiiiiiir.
Avis publié le 16/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Bonjour j ai toujours pas reçu mon attestation d assurance voiture un conseiller m'a dit au plus tard le mercredi 10 mai je la recevrais et j'ai toujours rien reçu merci de votre compréhension
Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je suis pas satisfaite de vos services
En premier lieu, j'ai souscrit mon contrat avec une personne formidable
Et très professionnel
Or quelq'un temps après, j'ai reçu ma carte verte . Après dix appel de relance.
Or ma carte verte ne correspond pas à ma carte verte. Donc j'appelle et là la personne me dis c'est la continuation de la carte provisoire.
J'insiste en lui soulignant que la carte provisoire doit correspondre à ma carte verte . Et la, votre conseiller homme me raccroche au nez.
Donc je rappelle et je tombe par une conseillère femme, qui honnêteté très accueillante mais n'arrive pas à me dire si oui ou non j'allais ma recevoir carte verte modifier. Vu quel comporté une erreur.
Donc franchement, je conseille pas du tout cette assurance
Avis publié le 03/03/2023 suite à une expérience en février 2023
Formule de prix un peu élever, pas très a l'écoute du client selon sur qui on tombe 3/4 du temps ca va , un peu long a la détente mais dans l'ensemble c'est une bonne compagnie d'assurance je recommande pour ceux qui on les moyens de dépensé de l'argent se qui n'étais pas mon cas .
Avis publié le 20/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je trouve les prix un petit peu cher, mais a part sa je trouve qu'il y a un bon suivie service client et les personnes au téléphone sont aimable mais parfois ne sont pas très clair dans leurs explications.
Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Je suis satisfaite du service prix un peu élevé.. je recommanderais votre assurance à mes amis et familles.
Conseiller très bien et connaissant son travail .
Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en août 2022
Après résiliation faite dans les règles surtout bloquez prélèvements à venir car continuent à essayer de prélever, persécution télephonique, mails et maintenant lettres recommandées. Fuyez l assurance
Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Voilà un courtier en assurances (ce n'est même pas un assureur), qui a des tarifs attractifs. Pour un véhicule en attente, ne circulant pas, ayant obligation de l'assurer, je cherchais le tarif le plus bas. Bingo. On me demande l'historique de mes sinistres etc... Tout va bien, je n'ai eu aucun problème depuis plus de 10 ans (et même 20 !). Je fournis un premier relevé de situation mais on me demande celui de la voiture... Je recherche donc les différentes assurances ayant couvertes ce véhicule, ce qui n'est pas si simple... La personne me harcèle véritablement pour finaliser ; j'aurais du avoir la "puce à l'oreille", mais après le week-end, et que j'ai eu fourni tout ce que j'ai pu trouver, on me rappelle et m'indique que ce qui est important, c'est mon historique perso ! Ah ! Plus logique ! Mais vous avez déjà le document depuis le début ! Mais non... Un peu d'énervement au téléphone et "l'assureuse" me raccroche au nez ! Je n'ai jamais vu ça en plus de 30 ans d'assurance continue et sans problème ! Fuyez cette compagnie ; pour ma part, je dis ouffff ! Il y a tellement d'assureurs honnêtes et compétants, bien heureux d'avoir evité celle-ci.
Avis publié le 29/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Attention, fuyez !!!
Ma fillle (jeune conducteur) s'est fait rentrer dedans par une personne qui a fait une fausse déclaration (nom, assurance, téléphone), depuis c'est le calvaire... Bien que n'étant pas responsable, ils ont radiée ma fille et inscrite au registre Gira. Depuis, malgré de nombreux appels téléphoniques, courrier recommandés,... son dossier est toujours bloqué et impossible de la réassurer ailleurs, ils l'ont déclarée à 100% responsable
Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un arrive a les joindre par mail ou téléphone car aucune nouvel depuis juin et plus d'accès à mon espace client merci pour vos réponse car je suis vraiment déçu de cet assurance
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Mon ami a souscrit un contrat auto chez eux, leur demandant de résilier l'autre ils ne l'ont jamais fait malgré nos appels incessant, résultats deux assurances auto pendant des mois et Banque de France, pour les contrats ils sont rapides, mais après pour faire leurs boulot c'est les derniers, de plus les contrats sont par mail ils vous expliquent rien du tout, vous signez vous ne savez même pas ce que vous signez à la Rapido, ils sont chers, des couvertures nulles !! A FUIR !!!
Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Personnes menaçantes au téléphone et forcent à la vente additionnelle.
Les personnes au téléphone sont pas des assureurs et ne connaissent rien à leurs prestation.
Pas cher, mais on comprends pourquoi…
Véhicule assuré au tiers sans options, et ils essayent de me fourguer leur option à la con pour les pannes.
Mes interlocuteurs ont dès ton agressif et culpabilisant.
Ils m’ont menacés de me résilier le jour même parce que j’avais pas encore reçu ma carte grise…
Avis publié le 10/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
bonjour,
on me donne un prix et le jour de l'échéance c'est un autre prix cela fait un mois et ils répondent pas a mes emails au service réclamation.
je suis très déçu.
les agents en place se renseigne au près d'un responsable, mais c'est responsable impossible de les avoirs en direct j'ai l'impression qu'ils sont incompétents.
je coche "Je souhaite que mes coordonnées soient transmises à l'assureur afin qu'il puisse me répondre"
mais je n'y crois pas qu'il vont me répondre.
Avis publié le 12/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
Mauvaise fois, assurance résiliée par les soins d'Euro assurance sans justification réelle, soit disant fausse déclaration. Et si l'on essaie de s'expliquer, on a une personne de mauvaise fois, avec laquelle on a du mal a communiqué.
Type d'assurance à éviter.
Avis publié le 10/04/2020 suite à une expérience en avril 2020
J'ai souscrit une assurance auto dans cette compagnie après étude des pièces après 1 mois de contrat la compagnie me demande de payer 3 fois le tarif. Je refuse et on me résilié pour cause de fausse déclaration. Aucun recours possible. Difficile de trouver un nouvel assureur.... Je ne suis donc plus assuré
Avis publié le 07/03/2020 suite à une expérience en mars 2020
D'abord j'ai vu la publicité de EuroAssurance Sans engagement et possible de résilier dès le 1er jour du contrat. cela m'intéresse. J'ai donc contacté cet compagnie par téléphone, un conseiller m'a bien confirmé que je peux résilier quand je veux. J'ai aisni décidé d'assurer mes deux véhicules chez eux. Depuis des années que je suis assurés chez EuroAssurance, je n'ai aucun sinistre à déclarer. Au mois Février 2020, je veux résilier mes contrats, EuroAssurance m'a dit que je ne peux pas, il faut attendre jusqu'à l'échéance principale. J'ai demandé que signifie votre publicité .Sans engagement et possible de résilier dès le 1er jour du contrat. Je n'ai aucune réponse claire et précise à cette question. C'est de la publicité mensongère claire et nette. J'ai découvert que je ne suis pas la seule victime. Je suis prêt à se rassembler avec les autres victimes et à contribuer 500euro à 1000euro pour porter plainte contre cette compagnie Publicité mensongère. Je veux aussi rassembler les autres vicitmes pour se manifester devant son siège. SOK Rithchak 06 52 80 81 13
Avis publié le 20/02/2020 suite à une expérience en février 2020
Pas sérieux. Un matin, je trouve ma vitre conducteur cassée, je téléphone chez euro assurance la personne me répond sèchement que je suis assurée pour ce que je paie et je ne suis pas assurée pour le bris de glace. Il a donc fallut que je paie 250 euros pour la faire réparer
Avis publié le 14/02/2020 suite à une expérience en février 2020
Je viens d'effectuer un comparatif d'assurance sur le lynx, je remplis exactement toutes les données en y renseignant même mon niveau précis de bonus pour ne pas avoir de mauvaise surprise... Des prix tombent et je choisi euroassurance pour 25 euros par mois au tiers pour un véhicule de 11 ans je signe mon contrat et paye par carte environ 10 euros pour le mois en cour.
Je reçois un appel de la compagnie dans la minute. On reprend les éléments ensemble et la personne me dit que jai bénéficié d'un contrat trop avantageux et que je ne peux pas prétendre à ce contrat il me propose un contrat à 58 euros par mois et me demande d'envoyer un mail pour demander la nullité du precedent contrat. Je refuse car mes informations renseignées sont bien exactes et je veux bénéficier de ce tarif. Mon interlocuteur me menace de resilier lui-même mon contrat et que je serai fiché sur le logiciel des assureurs ! Affaire à suivre
Avis publié le 15/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
ATTENTION PEUX ETRES UNE FAUSSE ASSURANCE ,a fuire on vous arrête votre assurance du jour au lendemain parce que soit disant ilsleurs manque un papier.
Ils n édite pas a vous prélèver alors que ils vous ont résilier,
Ils me demandent même de leur renvoyer la carte verte que je n est jamais eu LOL au début très accueillants mais une fois payé ils vous méprise
Avis publié le 03/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
pas de réponse aux mails, impossible d'envoyer des documents via leur site, vous rend responsable à 100 % quand vous vous faites rentrer dedans par un automobiliste à contre-sens !
Avis publié le 26/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Dans l'attente et assez deçu.
J'ai demander la résiliation d'un de mes contrats auto le 20/06/2019, euro assurance ne pouvant pas me proposer un meilleur tarif et ayant trouver moin chére ailleur pour ce véhicule que nous n'utilisons que trés rarement en envoyant la preuve de réassurance chez un autre assureur comme d'écrie plus bas dans les commentaires sur les condition de résiliation sans engagement qui stipule que la seul condition pour résilié et que la véhicule soit réassuré .
Je suis toujours dans l'attente d'un retour pourtant assez réactif d'habitude,je crain que l'on me fasse attentre j'usqua mon prochain prélèvement et me retrouver a payer 2 assurances alors que j'ai résilié et de ramé pour récupérer le prélèvement.
J'ai l'impression que l'on me fait attendre pour au dernier moment me dire que quelque chose ne va pas et trouver un pretexte pour me prélevé encore alors que cette assurance et bien marquer sans engagement .
J'espère revenir ver vous avant la fin du mois et vous apporter une réponse sur la réalité du sans engagement un conseiller m'ayant dit la semaine dernière au téléphoné que mon dossier serai traiter début de semaine et étant déjà Mercredi soir.
Je reviendrai vers vous afin de vous faire part de la suite quelle soit Négative ou possitive.
Avis publié le 18/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
J'ai subit plusieurs accidents non responsables que ce soit en voiture ou moto et ils ont étaient à chaque fois réactif tous c'est bien passé avec l'expert et le remboursement.
Bon c'est vrai ils causent pas trop bien la France au service hotline mais a part ça pas de problème.
Avis publié le 27/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
bien mais l'envoie par mail du certificat d'assurance est problématique car pas de support autocollant fourni, pour une moto, c'est très ennuyeux
question, pouvez-vous m'en envoyer un, Merci
Avis publié le 04/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
bonjour madame ou monsieur malgré mon choix pour votre compagnie d'assurance je m'aperçois qu'il y a des trucs comme la franchise pour un pare-brise qui est de 82euro et encore une franchise de 526 euro pour incendie du véhicule je trouve cela exagéré merci de m'expliquer pourquoi ?