Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 251 Avis

1.5

Avis publié le 29/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Attention, fuyez !!! Ma fillle (jeune conducteur) s'est fait rentrer dedans par une personne qui a fait une fausse déclaration (nom, assurance, téléphone), depuis c'est le calvaire... Bien que n'étant pas responsable, ils ont radiée ma fille et inscrite au registre Gira. Depuis, malgré de nombreux appels téléphoniques, courrier recommandés,... son dossier est toujours bloqué et impossible de la réassurer ailleurs, ils l'ont déclarée à 100% responsable

Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un arrive a les joindre par mail ou téléphone car aucune nouvel depuis juin et plus d'accès à mon espace client merci pour vos réponse car je suis vraiment déçu de cet assurance

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Mon ami a souscrit un contrat auto chez eux, leur demandant de résilier l'autre ils ne l'ont jamais fait malgré nos appels incessant, résultats deux assurances auto pendant des mois et Banque de France, pour les contrats ils sont rapides, mais après pour faire leurs boulot c'est les derniers, de plus les contrats sont par mail ils vous expliquent rien du tout, vous signez vous ne savez même pas ce que vous signez à la Rapido, ils sont chers, des couvertures nulles !! A FUIR !!!

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Personnes menaçantes au téléphone et forcent à la vente additionnelle. Les personnes au téléphone sont pas des assureurs et ne connaissent rien à leurs prestation. Pas cher, mais on comprends pourquoi… Véhicule assuré au tiers sans options, et ils essayent de me fourguer leur option à la con pour les pannes. Mes interlocuteurs ont dès ton agressif et culpabilisant. Ils m’ont menacés de me résilier le jour même parce que j’avais pas encore reçu ma carte grise…

Avis publié le 10/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

bonjour, on me donne un prix et le jour de l'échéance c'est un autre prix cela fait un mois et ils répondent pas a mes emails au service réclamation. je suis très déçu. les agents en place se renseigne au près d'un responsable, mais c'est responsable impossible de les avoirs en direct j'ai l'impression qu'ils sont incompétents. je coche "Je souhaite que mes coordonnées soient transmises à l'assureur afin qu'il puisse me répondre" mais je n'y crois pas qu'il vont me répondre.

Avis publié le 12/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Mauvaise fois, assurance résiliée par les soins d'Euro assurance sans justification réelle, soit disant fausse déclaration. Et si l'on essaie de s'expliquer, on a une personne de mauvaise fois, avec laquelle on a du mal a communiqué. Type d'assurance à éviter.

Avis publié le 10/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

J'ai souscrit une assurance auto dans cette compagnie après étude des pièces après 1 mois de contrat la compagnie me demande de payer 3 fois le tarif. Je refuse et on me résilié pour cause de fausse déclaration. Aucun recours possible. Difficile de trouver un nouvel assureur.... Je ne suis donc plus assuré

Avis publié le 07/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

D'abord j'ai vu la publicité de EuroAssurance Sans engagement et possible de résilier dès le 1er jour du contrat. cela m'intéresse. J'ai donc contacté cet compagnie par téléphone, un conseiller m'a bien confirmé que je peux résilier quand je veux. J'ai aisni décidé d'assurer mes deux véhicules chez eux. Depuis des années que je suis assurés chez EuroAssurance, je n'ai aucun sinistre à déclarer. Au mois Février 2020, je veux résilier mes contrats, EuroAssurance m'a dit que je ne peux pas, il faut attendre jusqu'à l'échéance principale. J'ai demandé que signifie votre publicité .Sans engagement et possible de résilier dès le 1er jour du contrat. Je n'ai aucune réponse claire et précise à cette question. C'est de la publicité mensongère claire et nette. J'ai découvert que je ne suis pas la seule victime. Je suis prêt à se rassembler avec les autres victimes et à contribuer 500euro à 1000euro pour porter plainte contre cette compagnie Publicité mensongère. Je veux aussi rassembler les autres vicitmes pour se manifester devant son siège. SOK Rithchak 06 52 80 81 13

Avis publié le 20/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Pas sérieux. Un matin, je trouve ma vitre conducteur cassée, je téléphone chez euro assurance la personne me répond sèchement que je suis assurée pour ce que je paie et je ne suis pas assurée pour le bris de glace. Il a donc fallut que je paie 250 euros pour la faire réparer

Avis publié le 14/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je viens d'effectuer un comparatif d'assurance sur le lynx, je remplis exactement toutes les données en y renseignant même mon niveau précis de bonus pour ne pas avoir de mauvaise surprise... Des prix tombent et je choisi euroassurance pour 25 euros par mois au tiers pour un véhicule de 11 ans je signe mon contrat et paye par carte environ 10 euros pour le mois en cour. Je reçois un appel de la compagnie dans la minute. On reprend les éléments ensemble et la personne me dit que jai bénéficié d'un contrat trop avantageux et que je ne peux pas prétendre à ce contrat il me propose un contrat à 58 euros par mois et me demande d'envoyer un mail pour demander la nullité du precedent contrat. Je refuse car mes informations renseignées sont bien exactes et je veux bénéficier de ce tarif. Mon interlocuteur me menace de resilier lui-même mon contrat et que je serai fiché sur le logiciel des assureurs ! Affaire à suivre

Avis publié le 15/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

ATTENTION PEUX ETRES UNE FAUSSE ASSURANCE ,a fuire on vous arrête votre assurance du jour au lendemain parce que soit disant ilsleurs manque un papier. Ils n édite pas a vous prélèver alors que ils vous ont résilier, Ils me demandent même de leur renvoyer la carte verte que je n est jamais eu LOL au début très accueillants mais une fois payé ils vous méprise

Avis publié le 03/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

pas de réponse aux mails, impossible d'envoyer des documents via leur site, vous rend responsable à 100 % quand vous vous faites rentrer dedans par un automobiliste à contre-sens !

Avis publié le 26/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Dans l'attente et assez deçu. J'ai demander la résiliation d'un de mes contrats auto le 20/06/2019, euro assurance ne pouvant pas me proposer un meilleur tarif et ayant trouver moin chére ailleur pour ce véhicule que nous n'utilisons que trés rarement en envoyant la preuve de réassurance chez un autre assureur comme d'écrie plus bas dans les commentaires sur les condition de résiliation sans engagement qui stipule que la seul condition pour résilié et que la véhicule soit réassuré . Je suis toujours dans l'attente d'un retour pourtant assez réactif d'habitude,je crain que l'on me fasse attentre j'usqua mon prochain prélèvement et me retrouver a payer 2 assurances alors que j'ai résilié et de ramé pour récupérer le prélèvement. J'ai l'impression que l'on me fait attendre pour au dernier moment me dire que quelque chose ne va pas et trouver un pretexte pour me prélevé encore alors que cette assurance et bien marquer sans engagement . J'espère revenir ver vous avant la fin du mois et vous apporter une réponse sur la réalité du sans engagement un conseiller m'ayant dit la semaine dernière au téléphoné que mon dossier serai traiter début de semaine et étant déjà Mercredi soir. Je reviendrai vers vous afin de vous faire part de la suite quelle soit Négative ou possitive.

Avis publié le 18/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

J'ai subit plusieurs accidents non responsables que ce soit en voiture ou moto et ils ont étaient à chaque fois réactif tous c'est bien passé avec l'expert et le remboursement. Bon c'est vrai ils causent pas trop bien la France au service hotline mais a part ça pas de problème.

Avis publié le 01/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Le conseiller a du mettre en place le contrat définitif qu'après de multiples rappels

Avis publié le 27/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

bien mais l'envoie par mail du certificat d'assurance est problématique car pas de support autocollant fourni, pour une moto, c'est très ennuyeux question, pouvez-vous m'en envoyer un, Merci

Avis publié le 04/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

bonjour madame ou monsieur malgré mon choix pour votre compagnie d'assurance je m'aperçois qu'il y a des trucs comme la franchise pour un pare-brise qui est de 82euro et encore une franchise de 526 euro pour incendie du véhicule je trouve cela exagéré merci de m'expliquer pourquoi ?

Avis publié le 15/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

fais le job !

Avis publié le 11/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

beaucoup de blabla et de politesse lecon bien apprise

Avis publié le 03/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Tes satisfait des services de cet assurance prix très correct et les personnes très aimable et serviables

Avis publié le 24/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

C'est une assurance ou il savent pas parler francais coment voulez vous assure une auto avec des conseillers arrogants ignorants menteurs qui connaissent rien de notre pays la france les dirigeant de cette sociétés devrait etre condamnés pour faire souscrire des contrats assurances de l'etranger par des ignorants je me suis fait harcelé au telephone par un soit disant expert qui m'explique des choses incompréhensibles au de 8 jours toujours pas recu ma vignettes verte j'ai demande la resiliation et remboursement ils etaient obligé 14 jours pour ce rétracté pour contrat souscri par telephone

Avis publié le 03/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

J'ai fait une demande de devis sur un comparateur en précisant que je ne suis pas la titulaire de la carte grise. Ce devis s'est transformé en contrat que j'ai signé, payé et auquel j'ai fourni les justificatifs demandés. Sauf qu'on a exigé de moi que je résilie ce contrat (sinon on me menaçait de résilier mon contrat pour aggravation du risque avec conséquences fâcheuses pour l'avenir ) car la carte grise n'était pas à mon nom. On m'a dit que je n'aurai pas du faire cette simulation sur un comparateur et qu'ils n'ont pas été destinataires de l'information concernant la carte grise. Effectivement le conseiller est très désagréable, fait celui qui ne comprend rien, vous répète toujours la même chose et n'arrête pas de vous couper la parole. Bref j'attends d'être remboursée après reçu un mail du service résiliation indiquant qu'ils regrettent que j'ai résilié mon contrat.

Avis publié le 25/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Client depuis longtemps chez, j'ai eu un retard de paiement, j'ai régularisé ma situation le 7 avril 2018, j'avais au 10 avril 2018 pour payer sinon j'étais résilié. Il ont reçu le virement le 9 avril 2018 le 10 avril j'étais résilié sans le savoir ne voyant plus de prélèvements de leur part j'appelle et me dise que je suis résilié depuis le 10 avril moralité j ai payé j ai été abusé et je roulais sans le savoir sans assurance et mon appartement n'était plus assuré depuis, plus de nouvelles de personnes et quand vous appelez, on vous explique tout et n'importe quoi

Avis publié le 06/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Inadmissible de refus de prendre un paiement sous prétexte que le contrat est suspendu pour retard de paiement .Il vaut mieux payer 1 partie que rien du tout

Avis publié le 27/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Bonjour, Ils m ont dit exactement la même chose que vous je vous sur le site une offre de proposition de contrat à 36 e par mois je paye en ligne 71 e et la j'appelle un conseiller pour me dire qu en faite il faut que je lui envoie des documents et d un seul coup ça passe à 106e/ mois donc moi du coup ça me faisait cher et la je demande mon remboursement de suite on me dit ok renvoyez moi un mail pour demander votre remboursement et j'attend cela fait plus d'une semaine et tous les jours j'appelle limite on me dit que je suis une menteuse que c'est de ma faute mais je n'aie fait que suivre la procédure donc je trouve cela honteux qu'on vous valide et paye avant de vous demander exactement tous les documents et qu'on a rien signé du coup je les appelle tous les jours pour avoir mon remboursement et toujours un conseiller différent et le dernier rigole de ma situation même une conseillère me dit je vous donne mon nom et notez moi elle me dit c'est Ekomi donc très très déçue et mal renseigné de cet assurance qui vous prenne juste votre argent ...

Avis publié le 12/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Je déconseille fortement

Avis publié le 05/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Un vrai parcours du combattant pour finalisé le contrat. Des interlocuteurs avec des accents étrangers qui vous poussent à la crise de nerfs.

Avis publié le 27/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Assurance correcte. Répond rapidement et ne résilie pas le contrat dès qu'un sinistre survient. J'y suis affilié depuis 7 ans avec plusieurs sinistres sans tort.

Avis publié le 12/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

96 e juste pour un tiers simple sans bris de glace rien c tres cher pour une personne qui a son permis depuis 2001

Avis publié le 14/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

a fuir .nulle.incompétence a tous les niveaux

Avis publié le 08/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Bonjour, suite à notre conversation et vu que vous ne voulez pas assurer mon véhicule  sous prétexte qu'il vaudrait 100.000 € neuf  alors que je l'ai acheté 10 000 € et que la valeur argus est de 32000 €,je demande   la rétractation et le remboursement des 152.23 e payés le 2 12 2017  à votre demande.   C'est honteux et inadmissible de me mettre dans l'embarras comme cela.  Sachez que c'est terminé avec vous même pour d'autres véhicules et que je ne vous ferais pas de publicité.  J'attends la fin de la semaine pour mon remboursement avant d'aller plus loin.

Avis publié le 24/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Hélas une différence entre les tarifs affichés sur les comparateurs d'assurance et le tarif réel. Mais ils le font tous.

Avis publié le 12/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

une assurance maudite malins dune maniere tres minable fuyez cette assurance tant que vous pouvez actuellement cliente je suis dans l'obligation de vendre mon véhicule pour m'en débarrasser

Avis publié le 08/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Le 06/07/2017 mon fils ce fait percuter par l’arrière en laissant passer un véhicule engagé dans un giratoire ce dernier a été projeté sur une vingtaine de mètres avec pour seul dommage , fort heureusement sa moto déclarée à dire d’exper économiquement irréparable , je prends contact avec mon assurance d’ou Il est bien reconnu que mon fils était bien une victime , ors a ce jour et d’après mon assurance le dossier est complet sans manquement d’aucune façon ! Le seul argument mis en avant c’est qu’il n’arrive pas a joindre la partie adverse pour déclencher le paiement alors que j’ai vendu la moto de mon fils à cette assurance, il est de coutume lorsque vous vendez un véhicule d’etre Payer le jour même mais même trois moi après toujours rien je ne serais pas une victime je comprendrai ce mépris, mais aujourd’hui ma confiance est très entamée. De surcroît il continue à faire les prélèvements pour une moto qui n’est plus officiellement à moi . Je pense réellement que cette assurance est à fuir ! Je viens d’acquérir un nouveau moyen de locomotion pour mon fils mais ça sera sans eux!

Avis publié le 29/03/2017 suite à une expérience en mars 2017

A fuir et dès que possible, en cas de pépins ils esquivent, Ils font tout pour ne pas réparer. En plus d'être la plus chère elle est reconnue par aucun garage. Cette assurance déposera le bilan bientôt et adieu votre contrat. Connaissez vous les dirigeants?

Avis publié le 09/02/2017 suite à une expérience en février 2017

Client depuis peut, certes le prix est moins cher mais il ne disent pas qu'il y a des frais par exemple si le prélèvement ne passe pas (10€) ou lorsque l'ont doit résilier car ont change de véhicule il y a aussi des frais de résiliation. Je compte changer d'assurance a la date anniversaire.

Avis publié le 07/02/2017 suite à une expérience en février 2017

inquiet apres tout les temoignages de gens insatisfaits que je viens de lire.je me suis fait rentrer dedans avec ma voiture hier,j'espere ne pas avoir de mauvais surprise sachant que l'autre conducteur est 100% responsable