Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - Page 6

Note moyenne pondérée attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 257 Avis

1.4

Avis publié le 25/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Scandaleux cette assurance, ma voiture a brûlé hier j'ai perdu tout mes papiers, de l'argent etc.. Il ne reste plus rien de la voiture. Aucune prise en charge de la part de l’assurance alors que sur le contrat l'incendie est prit en charge, même au tiers. Des conseillers qui vous promette des choses fausses et qui ne connaissent rien en assurance ( aucun conseil ), tout est mis en place pour faire de l'argent. Je me suis fais harceler d'appels ( environ 10/jour ) suite a un devis auto. FAIRE TRÈS ATTENTION, en espérant que tout le monde puisse dénoncer cette "assurance".

a noté Euro-Assurance
Avis publié le 20/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Bonjour, je suis assuré chez vous pour ma mégane, j'ai un contrat en cours je pensé que j'était assuré bris de glace après vérification, je ne le suis pas, je vous est envoyer plusieurs e-mail pour augmenter mes garantie aucune réponse par e-mail que sa soit vous ou service réclamation. De plus je vous est appeler ont me dit que ses pas possible de modifier mon contrat ( c une blague ). Tout est possible le temps que long paie plus mes apparemment votre assurer doivent pas se servir d'un ordinateur pour pouvoir augmenté les garanties.

Avis publié le 20/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

SINISTRE LE 18/07 DEPUIS DEUX JOURS SERVICE INJOIGNABLE !!!!! J'appel Assur Avenir pareille, cela tombe bien dans 1mois cela fera 1 ans de contrat, je résilie !

Avis publié le 18/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Intervention supprimée à la demande de l'internaute.

Avis publié le 04/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

La pub fait croire à du tout risque alors que vous vous retrouvez au tiers !!! Après un accident non responsable (Aquaplaning sur l’autoroute vers Tarbes) la seule chose qui a été prise en charge est l’assistance rapatriement sur 120kms seulement ! ) soit pas de rapatriement jusqu’à chez moi ! Ni de rapatriement de ma voiture jusqu’à mon concessionnaire à Toulouse. Cette assurance bon marché est nulle. A éviter

Avis publié le 04/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Assurance qui augmente à chaque échéance de contrat sois disant pour payer les sinistres des autres. Du jamais vu. Des conseillers qui comprennent à peine ou trop peu la langue française se qui ne facilite pas l'échange. Appelé à la date anniversaire pour avoir le bris de glace apres moulte négociations de tarif nous arrivons à un prix convenable. Toujours pas celui que j'obtiens en faisant un devis chez eux via internet ( beaucoup moins cher d'ailleurs ) rien n'a été fait du vendredi pour le lundi. On me rappel pour me proposer plus cher en me disant qu il n y a personne du vendredi au lundi se foutent de ma geule. J'ai parlé à un fantôme. Merci Nadia et merci Soukaina. On prend une formule plus élevé on paye des frais de changement. Dans lautre sens j'aurais compris encore. Service client incompétent! Je finis le mois je resilie.

Avis publié le 29/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Plus de 2 mois après mon accident et toujours pas indemnisé. Véhicule rsv toujours pas enlevé chez le carrossier. Menace de frais de sa part. L'expert qui sois disant ne transmet pas le rapport. Euro assurance est entreprise vraiment pas sérieuse qui se moque des ses clients. Cette fois c'est la bonne je vais devoir aller à la DGCCRF. J'ai que ça à faire.

Avis publié le 27/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Bonjour, Ils m ont dit exactement la même chose que vous je vous sur le site une offre de proposition de contrat à 36 e par mois je paye en ligne 71 e et la j'appelle un conseiller pour me dire qu en faite il faut que je lui envoie des documents et d un seul coup ça passe à 106e/ mois donc moi du coup ça me faisait cher et la je demande mon remboursement de suite on me dit ok renvoyez moi un mail pour demander votre remboursement et j'attend cela fait plus d'une semaine et tous les jours j'appelle limite on me dit que je suis une menteuse que c'est de ma faute mais je n'aie fait que suivre la procédure donc je trouve cela honteux qu'on vous valide et paye avant de vous demander exactement tous les documents et qu'on a rien signé du coup je les appelle tous les jours pour avoir mon remboursement et toujours un conseiller différent et le dernier rigole de ma situation même une conseillère me dit je vous donne mon nom et notez moi elle me dit c'est Ekomi donc très très déçue et mal renseigné de cet assurance qui vous prenne juste votre argent ...

Avis publié le 12/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Je déconseille fortement

Avis publié le 08/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Tout simplement mauvais , ils mentent avant de te faire signer le contrat en te promettant pleins de choses ensuite une fois le paiement effectué ils changent du tout au tout , vraiment déçu et très énervé de ce service .

Avis publié le 05/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Le conseiller khalil ma pousser a prendre l assurence alors que j avais pas acheter la voiture et il m’a dit que si je la prennais pas aucun frais sera pris donc confient j ai pris l assurence puis en fin de compte pas acheter la voiture et a ma surpprise il mon prelever 77 euro et jusqua mtn pas encore rembourser

Avis publié le 05/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Service client agréable et serviables que dire de plus je viens juste de souscrire mon contrat d assurance dans cette compagnie

Avis publié le 28/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

J'assure mon véhicule au jour d'achat, le jours suivant, je le rends au garage pour une vice cachée. Impossible de suspendre le contrat en attente d'un autre achat à assurer.

Avis publié le 25/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

A fuir comme la peste !!!

Avis publié le 12/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

j'ai souscrit chez cet assureur lors d'un changement de véhicule, le conseiller sans mon autorisation m'a fait souscrire le contrat le plus cher, je m'en suis rendu compte lors de mon règlement par carte bleue, j'ai signalé ce fait à un autre conseiller, et demander de bénéficier de la clause des 14 jours de rétractation, cela le 5 avril 2018, et depuis de nombreux mails, appel téléphonique, je n'ai toujours pas été remboursé de la totalité de mon acompte, ce sont des menteurs, les conseillers vous mentent et je pense qu'ils doivent formés pour vous faire signer le plus cher de leur contrat, éviter cet assureur.

Avis publié le 05/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Tarif exorbitant égale au assureur classique

Avis publié le 02/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Très bien pour prendre votre argent, mais une fois chez eux, plus d'accueil telephoniques Pas de solution de rechange, ils ne sont bon qu'a vous prendre de l'argent, je viens juste de leur demander via internet la résiliation pur et simple de cette assurance fantôme et le remboursement des frais engendrer, pour au final n'être pas assurer FUTURS ASSURÉS PASSEZ VOTRE CHEMIN ET PRENEZ N IMPORTE QUEL AUTRE ASSURANCE....ELLE SERA TOUJOURS MIEUX QU'EURO-ASSURANCE....

Avis publié le 28/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Assurance nul 3 semaine et il manquer toujours un papier mes pour prendre 107 euro de frais de dossier sa étais de suite 8 jours à appeler pour avoir la vignette en di toujours en va vous rappeler mail tous les jours de ma pard et pas de réponse et une fois en ligne en me dit et bien l assurance a doublé de prix bondé de ..... j me bard ailleurs

Avis publié le 23/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Bonjour, suite à de nombreux mails (post-résiliation) suite à un changement de véhicule, je me retrouve régulièrement relancé par cet assureur concernant un montant de 75 euros qu'ils ont tenté de me prélever pour un mois supplémentaire alors que je n'étais plus assuré chez eux. J'ai fait opposition, cela m'a couté 20 euros de frais bancaires. Mécontent, j'ai donc envoyé un message au service client pour leur indiquer cette anomalie et les relances pour ce montant non-du qui est et restera impayé. De plus, cet assureur de me rembourse toujours pas les jours payés en trop (prorata du mois après la vente)... Des mails de relance incessante + menaces de huissiers et mes mails restent sans réponses. Heuresement que je n'ai pas eu de sinistre durant ma période chez eux.... Car quand on voit le traitement des mails et la qualité du service client, cela fait peur !

Avis publié le 18/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Bonjour je suis client depuis un bout de temps et la je doit acheter un nouveaux véhicule apres plusieur mail aucune reponse de leur part j ai 4 assurance chez eux aucun prix ne m'a était fait alors qu au ta la phone on M avait dit 10% sur un contrat auto en plus des frais à chaque changement de véhicules je ne entre peut plus

Avis publié le 07/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Après avoir effectué un premier versement lors de ma souscription en ligne, je décide le lendemain 27/03 de changer d'avis et de renoncer à m'assurer chez eux. Je n'ai pas signé de contrat, qu'il soit électronique ou papier, et l'assurance devait partir à compter du 1er avril, soit 5 jours après ma souscription, donc je n'ai pas eu un jour d'assuré chez eux. Or, j'ai eu le 5/04 des frais de pénalités, comme ça sans m'avoir avertie. C'est normal.... Or , dès le 27/03 j'ai renoncé à ma souscription via des mails et appels. Quand on envoie un mail on n'a jamais de réponse, au départ le téléopérateur vous rappelle ( messages vocaux car j'étais au travail: agent très agressif, pas commercial et me disant raciste car j'avais émis l'observation de l'accent étranger du téléopérateur sur mon mail, c'est un simple constat). Que Euro Assurance décidé de sous traiter à l'étranger je m'en contrefiche du moment que le recrutement des téléopérateurs y est de qualité, que le sens commercial soit là, et on ne dit pas à un client que son nom est étranger et que donc il n'a pas à être raciste - message vocal du téléopérateur, je n'invente rien, il y en a qui ont un véritable pète au casque, étranger ou pas. Si Euro Assurance dispose d'une plateforme d'écoute , que celle ci soit utilisée et qu'on respecte le client. La base. Même si celui ci renonce à son contrat, c'est son droit.

Avis publié le 05/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Un vrai parcours du combattant pour finalisé le contrat. Des interlocuteurs avec des accents étrangers qui vous poussent à la crise de nerfs.

Avis publié le 04/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Suite à un changement de voiture, j'avais lancé un comparatif qui me propose une assurance auto chez eux pour moins de 17€ par mois. Je valide, j'envoie les documents, quelques temps plus tard, un conseillé m’appelle pour me dire que le contrat proposée n'est pas valable, qu'il faut en prendre un autre plus de deux fois plus chère ! Autant dire que cela sent mauvais en plus des épices du souk. Allez passer voire chemin allez voir ailleurs.

Avis publié le 17/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Bonjour, je suis une cliente mécontente de cette assureur auto, dans un premier temps impossible de modifier la date fixée par euro assurance qui est le 5 de chaque mois dsl Mr euro assurance on est pas tous payer le 5 donc je prenais des pénalités tout les mois à la place de de payer 49€ chaque mois je payer 65€ tout les mois car frais.. ensuite je vends ma voiture j'envoie le certificat de cession je fais tout le nécessaire et on me demande de régler tout le mois alors que je n'ai consomer que 7 jours car j'ai vendu ma voiture, on me demande de régler tout le mois et qu'ensuite on me remboursera le restant à la fin du mois j'appelle aujourd'hui on me dit qu'il n'y aura aucun remboursement car frais de résiliation en sachant que j'ai encore payé cette fameuse pénalités et une augmentation de pénalités au mois de janvier du grand n'importe quoi même moi je ne comprenais plus rien au délire tellement c'est du grand n'importe quoi... Alors dsl mais je ne conseille pas du tout cette assureur auto qui est euro assurance on se retrouve à payer de gros frais tout car il ne modifie pas la date de prélèvement ce qui leurs fautes et non celle du consommateur !!!! Et le comble quand vous vendez votre voiture on bn vous demande de régler tout le mois avec frais bien entendu !!! Qui ont encore augmenter !!! Et qu'on ne vous rembourse pas car frais de résiliation !!!! Je ne reviendrai plus sa c'est sur j'ai une nouvelle voiture aujourd'hui je suis assurée chez un autre assureur un concurrent à euro assurance et bien j'en suis pleinement satisfaite rien à voir avec euro assurance. Je suis vraiment très mécontente de votre manière de se foutre du client.

a noté Euro-Assurance
Avis publié le 17/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Totalement incompétent, à fuir absolument! Plateforme téléphonique située à l'étranger où ils ne maîtrisent pas le français, un peu à l'oral et très peu à l'écris.

Avis publié le 16/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

EURO ASSURANCE n'est qu'une société d'assurance qui propose le moins cher mais ne conseil RIEN et résultat ZERO GARANTIE et ZERO REMBOURSEMENT !!!

Avis publié le 24/02/2018 suite à une expérience en février 2018

ils assurent tout le monde. c est le seul point positif. Lors du devis téléphonique pas mal de frais sont cachés. Lors d'un sinistre, aucun conseil, pas de réponse au mail, plus personne ne vous écoute, il faut aller vous meme à la peche aux informations. pendant ce temps, vous continuez de payer vos cotisations. Malin

Avis publié le 29/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

A fuir et à signaler !!! euro-assurance pratique la vente forcée ! Harcèlement téléphonique et par mail. Et même lorsque vous ne signez pas le contrat car il ne correspond pas à ce que vous avez demandé, il vous débite quand-même et vous demande de résilier pour bien sûr encaisser des frais. Ça fait 10 jours que j'essaie de récupérer mon argent et qu'ils continuent à me harceler par tél et mails sans pour autant m'apporter de réponse cohérente. J'ai dénoncé ce site sur internet-signalement.gouv et j'invite toutes les personnes tentées par cette assurance à bien lire tous les avis sur internet mais pas sur leur site car ils sont bidons.

Avis publié le 27/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Assurance correcte. Répond rapidement et ne résilie pas le contrat dès qu'un sinistre survient. J'y suis affilié depuis 7 ans avec plusieurs sinistres sans tort.

Avis publié le 19/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Euro assurance n’enregistre pas les garanties que vous souhaitez malgré une demande écrite

Avis publié le 16/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

J'ai souscrit un contrat d'assurance automobile chez eux le 11 janvier 128€ à payer directement!Je décidé de me rétracter le soir même en envoyant un mail correspondant à la procédure pour une retractation.Le lendemain,aucun retour de leur part,je décide donc de les appeler,on me répond que la résiliation a bien été prise en compte et que je serai contacté dans la journée par un autre service.En fin de journée,toujours rien !Je reappel et là,on me demande des pièces justificatives pour finaliser le contrat,alors que j'ai téléphoné le matin Même pour confirmer la rétraction!Rebelote,on me dit finalement que la demande va être traitée ! Aujourd'hui,Le 16 janvier,aucune nouvelle,j'appel pour la 3eme fois et On me dit que je suis toujours assuré chez eux,alors qu'en plus,je n'ai reçu aucune carte verte ni rien,Je reexplique pour la énième fois que j'ai fais une demande de retractation dès le jeudi soir et on me répond que ça n'a pas été pris en compte! Leurs méthodes et leur service client sont tout simplement déplorables!Pour créer le contrat,aucun problème,en 2min ils vous font payer mais pour Là retractation,Là bizarrement,c'est beaucoup plus compliqué ! Assurance à fuir absolument !

Avis publié le 16/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Incapable de résoudre un accident de la circulation où j'étais a 100% non responsable. Cela fait des mois que cela traîne, et le délire n'est pas fini.... Sans compter la barrière de la langue, on ne comprend pas complètement les "conseillers". Harcellement téléphonique après la souscription d'un nouveau contrat, j'ai été obligé de mettre le numéro en liste noire pour être tranquille. Demande de pièces justificatives importante. Coup de téléphone, mails etc... Bref, beaucoup de vent, pour peu d'actions.

Avis publié le 12/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

96 e juste pour un tiers simple sans bris de glace rien c tres cher pour une personne qui a son permis depuis 2001

Avis publié le 02/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Cela fait presque un an et demi que j'attends qu'il gère mon sinistre. Ils ont toujours une excuse pour lorsque je contacte le service client. Un conseil, fuyez cette assurance.

Avis publié le 02/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

A fuir : la première année les prix sont compétitifs mais la seconde année augmentation de plus de 17 % ! et personne ne donne d'explication à ces augmentations.

Avis publié le 14/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

a fuir .nulle.incompétence a tous les niveaux

Avis publié le 08/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Bonjour, suite à notre conversation et vu que vous ne voulez pas assurer mon véhicule  sous prétexte qu'il vaudrait 100.000 € neuf  alors que je l'ai acheté 10 000 € et que la valeur argus est de 32000 €,je demande   la rétractation et le remboursement des 152.23 e payés le 2 12 2017  à votre demande.   C'est honteux et inadmissible de me mettre dans l'embarras comme cela.  Sachez que c'est terminé avec vous même pour d'autres véhicules et que je ne vous ferais pas de publicité.  J'attends la fin de la semaine pour mon remboursement avant d'aller plus loin.

Avis publié le 28/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Assurance par internet classique. Attention aux closes des contrats.

Avis publié le 24/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Hélas une différence entre les tarifs affichés sur les comparateurs d'assurance et le tarif réel. Mais ils le font tous.

Avis publié le 16/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

3 semaines pour avoir ma carte verte provisoire et je ne pas mais les promesses ça marche , j'ais une assurance habitation si cela continu je la resille