Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Personnel totalement incompétent et avec tendance à harceler au téléphone.
Pour exemple contrat souscrire un dimanche et dès le mardi harcèlement pour récupérer la carte grise. Même avec le justificatif par lequel vous avez fait les démarches et êtes en attente de réception ils continuent à vous harceler.
Je déconseille vivement cette assurance
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Archi nul, commercials et produits confondus, que de la poudre aux yeux NE VOUS FAITES PAS AVOIR les galanteries se feront rares une fois votre paiement effectué! FUIEZ!!
Avis publié le 26/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Il ne faut pas avoir besoin d'eux, car là, tout se complique les prix augmentent considérablement chaque année (bien plus que leur concurrents), alors que la valeur du véhicule baisse.
attention lors de la résiliation de contrat, ils font trainer et disent ne pas avoir reçu les papiers, et donc vous mettent au contentieux pour délai échu, et paiement d'un an de contrat supplémentaire alors que véhicule vendu et papiers envoyés 2 mois avant l'échéance.
A FUIR ABSOLUMENT
Avis publié le 05/02/2021 suite à une expérience en février 2021
conseillers incompetents tarifs excessifs un relevé d informamation demandé a 12h00 le 5 fevrier 2021 d apres le conseiller je devais l avoir rapidement dans la journee je l attends encore aucun serieux je me barre de la
Avis publié le 01/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Plus incompétent et mal aimable ce n’est pas possible. Le conseiller ne prenne pas le temps d’analyser vos documents ou vous fournir le meilleur service, vous êtes obligé de demander un responsable.
Des frais de dossier incompréhensibles qui se négocient comme un marchand de tapis.
Je déconseille fortement.
A fuir...
Avis publié le 10/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
bonjour,
on me donne un prix et le jour de l'échéance c'est un autre prix cela fait un mois et ils répondent pas a mes emails au service réclamation.
je suis très déçu.
les agents en place se renseigne au près d'un responsable, mais c'est responsable impossible de les avoirs en direct j'ai l'impression qu'ils sont incompétents.
je coche "Je souhaite que mes coordonnées soient transmises à l'assureur afin qu'il puisse me répondre"
mais je n'y crois pas qu'il vont me répondre.
Avis publié le 30/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
On me propose à la base un tarif intéressant (50€/mois). Je me retrouve à payer 66€ puis 69€ parce que soit disant erreur sur le véhicule enregistré (sans me prévenir de l'augmentation) + des frais de dossierde 50€ !!! Et tout ca pour une assurance basique sans prise de charge vol et incendie (ce que les autres assurances font) et alors que j'ai déjà été cliente chez eux. Ensuite ils refusent ma rétractation (possible durant 14jours). Bref, c'est pas fini !
A côté on me propose bien moins cher près de chez moi, avec un mois gratuit, pas de frais de dossier et possible prise en charge de frais de résiliation et tout ca avec un très bon rapport humain.
Entreprise abusive qui s'en met plein les poches sur votre dos VS une vraie assurance avec de l'humanité et du respect.
Euro-assurance ? A BANIR ET JE VIENS BIEN FAIRE PASSER LE MESSAGE
Avis publié le 24/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
Des menteurs qui changent des prix comme ils veulent sous prétexte qu'il y avait eu une erreur! Fuyez!
Ils te tendent des pièce en te proposant un prix réduit une fois que tu payent ils t'augmentent
Avis publié le 12/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
Mauvaise fois, assurance résiliée par les soins d'Euro assurance sans justification réelle, soit disant fausse déclaration. Et si l'on essaie de s'expliquer, on a une personne de mauvaise fois, avec laquelle on a du mal a communiqué.
Type d'assurance à éviter.
Avis publié le 09/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
Ne pas prendre cette société que des problèmes. j ai eu un accident j avais rempli mon constat avec N° police dénomination de l assurance ext... j ai reçu une mise en demeure de l assurance adverse car apparemment ils avaient répondu que je n étais pas assuré.Que des problèmes et en faites. j ai eu 2 accidents sur 2 ans et ils ont résilié mon contrat. maintenant j ai un autre assureur et c est que du bonheur.
Avis publié le 08/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
Personnellement à bannir des réseaux d’assurance , Applique beaucoup de démarches inutiles suspicieuse limite fraudeuses , vous allez perdre beaucoup de temps avec cette assurance .
Avis publié le 06/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Un mois que j’ai souscrit une assurance chez eux et que déjà je demande la résiliation !
Conseiller incompétent, tous les jours je reçois des appels, des sms, des mails, en me réclament des papiers que je leur ai déjà envoyée plusieurs fois . Le pire c’est qu’ils m’ont prélevé ce mois ci alors que je n’ai même pas pu être assurée durant le seul mois. C’est scandaleux ! Je n’ai pas l’habitude de mettre des avis mais la c’est mérité !
Avis publié le 03/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Problème lors de la souscription d’un véhicule sur les Deux avec tous les documents envoyés. Relevé d’informations demandé jamais envoyé alors qu’un conseiller m’a appelé pour savoir pourquoi je demandais un relevé d’information. J’ai expliqué ma situation on devais me rappeler j’attends toujours.
Avis publié le 20/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
A FUIR !!! Actuellement en procédure judiciaire contre eux. Ils m'ont résilié sans me prévenir !!! C'est honteux. Je conduisais sans être assurée. Je compte récupérer l'argent volé; Cela prendra le temps qu'il faudra mais je ne lâcherai rien. A chaque appel passé pour avoir un conseiller, celui-ci était en pause déjeuner. Impossible d'avoir une personne qui puisse me justifier cette interruption et me dire pourquoi je n'avais pas été prévenue. J'aurai eu un accident ? Comment aurai je fais ?
Avis publié le 20/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Trouve tjs un problème afin de jamais rembourse
Reponde par mail un mois après
Et on a jamais le même conseiller
Au tel vous disent qu'ils offrent Les frais d'inscription ET c'est faux
Pour un carreau j'ai 350€ de franchise pour un carreau à 80€??
Avis publié le 13/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Je leurs ai fournis tous les informations, on m'a fait un devis, je l'ai apprécié et validé ensuite je m'aperçois qu'il y a des frais de dossier qui n'était pas dans compris dans le devis ( ou bien caché)
ensuite après la fourniture de mes documents la dame me rappelle en me disant qu'il y a des fausse infos, et la date d'obtention de mon permis est fausse (2011 au lieu de 2012) et du coup le devis augmente encore ! c'était pas du tout ma faute, c'est elle qui s'est trompé et je pouvais pas annulé car j'ai déjà payé ..
je recommande pas.
Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Mauvais expérience !! j'attends la fin de mon contrat auto pour résilier. Je me suis inscris chez eux avec ma Mini cooper, il devait m'assurer tout risque, et 1 mois après, je m'aperçois que je suis au tiers minimum. donc très énervé, je rappelle, leurs envoie des photos pour faire le changement. Mais 6 mois après, toujours pareil!!! rien de fait. Sois disant les photos n'était pas bonne !! lol!! et personne me rappel !! inadmissible. Ils m'ont fait la même chose sur ma moto ducati ! ça fait 1 ans que je roule au minimum!! je viens de prendre une autre assurance pour ma moto, et résilier avec eux. En mars, je me casse de leurs assurance pour ma mini!! Je n'ai pas vraiment fait attention, car je ne suis pas quelqu'un qui regarde et fait mes comptes. Je leurs ai fait confiance par téléphone..... Je n'aurais pas du!
je recommande personne pour cette assurance !! en plus, ils sont hors de prix en tout risque !! il me demande plus de 640 euros part ans, alors que MMA me prends dès la fin de mon engagement à 314 euros et avec de meilleurs garantie.
Avis publié le 23/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
J’ai utilisé mon droit de rétractation e-mails Euro assurance ne veut pas me rembourser les 100 euros versés à titre d’acompte sur la cotisation et les frais de dossier. Aucune confiance. Fuyez !!!
Avis publié le 04/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Chez Euro-Assurance il y a que 2 chiffres qui compte on me dit que vous avez fait un accident en 2019 que je reconnais même pas que j'ai même pas déposé de constat et le raccorder au monsieur 100 % ma faute somme demandée aucun me prévenir rien du tout jour au lendemain on me sors ça après 1 ans malheureusement je suis un client pas content
Avis publié le 30/08/2020 suite à une expérience en août 2020
j ai été très décu par cette compagnie que je ne vais pas conseiller a mes proche rien d autre a dire je vous souhaite une trés bonne journée en espérant vous lire
Avis publié le 29/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Les garanties sont chères et pas spécialement intéressantes. Les conseillers ne sont pas en accord dans leur propos. Quand on fournit les documents les prix augmentent toujours.
Avis publié le 28/08/2020 suite à une expérience en août 2020
tarification trop importante malgre mes 50 de bonus depuis plus de 20 ans on augmente sans cesse ou alors on met des franchises a tuer conclusion on va s'assurer a l'etranger cela va etre mon cas moins chere et mieux
Avis publié le 24/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Demande d assurance en date du 31 juillet À fuir absolument. Malgré la réception du dossier complet, les appels téléphoniques , les mails aucune délivrance de document attestant que le véhicule est assuré.
Toujours la même phrase " On vous contact dans les 48h" Ou je transmet le dossier a la personne qui s en occupe. Par contre pour accepter la première mensualité il n y a aucun problème.
Avis publié le 22/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Euro assurance est incompétent , faite attention à ce qu’ils disent au téléphone,car une fois le contrat sous vos yeux, il y a rien avoir avec ce qu’ils vous ont promis au téléphone.
Avis publié le 19/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Il résilie mon contrat car il ne savent pas ouvrir des mail où ce trouvai les justificatifs de mon dossier. Pourtant plusieurs envoie on été fait. Euro-assurance ma fait preuve de son incapacité administrative, je déconseille fortement.
Avis publié le 12/08/2020 suite à une expérience en août 2020
A FUIRE - prix d'appel attractifs mais une avalanche de mails, souvent pour demander des documents déjà envoyés, une hausse de tarif de 30% sans aucune explication, demande à la dernière minute des photos du véhicule (un fourgon aménagé) et finalement un refus de l'assurer malgré un contrat signé en bonne et due forme. Pas sérieux du tout.
Avis publié le 07/08/2020 suite à une expérience en août 2020
il annonce avec le comparateur 354 je paie 874.
mon fils jeune conducteur 160 tiers minimum
j ai voulu assure une deuxième voiture au secours au bout d un mois il manquait tjr des papiers. j ai été voir ailleurs.
vous n avez jamais la même conseillère
Avis publié le 31/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
Incompétence! ont vous demande des documents que vous envoyez, mais qu'ils ne reçoivent jamais, donc fatigué je demande le remboursement, c'est pas gagné!!
Donc je vais inonder le web de mauvis avis!!
Avis publié le 31/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
Super assurance mon conseiller est génial je recommande euros assurance prestation vraiment pas chère et répond aussitôt en cas de besoin ?? je suis fière de faire parti de leurs Clients fidèles
Avis publié le 30/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
leurs offres sur les comparateurs sont souvent au prix les plus bas pour attirer la clientèle puis ils triple le prix une fois que vous accepter de signer, assurance très peu crédible et très difficile d’être indemnité lors d'un sinistre (cherche des prétextes pour ne pas prendre en charge). avec eux c'est l'assurance de payer plus chères que les prix annoncés et de ne pas être bien couvert contre les éventuelle risques qui arriveront. leurs conseiller m'on demander de renoncer a la garantie pénale conducteur pourtant prévue dans un contrat tiers simple. en gros il distribue du papier pour les contrôle de police (point finale).
Avis publié le 23/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
Franchement très déçue de l accueil téléphonique de la part d une certaine "Hanane" qui s est litteralement moqué de moi au téléphone après que j ai fait un devis en ligne c est honteux et pas professionnel du tout.sa releve de l incompétence.
J espere que ce n est pas ses valeurs que prétendent défendre euro assurance .
Tres très déçu je ne recommanderai à personne cette assurance bien au contraire .
Meme si il m pffre dix ans d assurance gratuit je refuse rai catégoriquement.
Avis publié le 16/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
Une étoile car obligé d'en mettre une sinon ce serait zéro étoile ! De profiter des gens en les forçant à faire un courrier de renonciation pour être rembourser alors qu'il ne veule pas m'assurer c'est très très grave je compte pas me laisser faire je vous le garantie j'appelle ça du vole.
Service client qui ce répète comprenne rien et ose me dire pourquoi je cherche à savoir manque de respect
Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
A fuir !!! Bientôt 2ans que je suis chez eux j ai toujours payé semaine dernière un bouffon me pete ma voiture ( voiture retirée par une depanneuse) et le conseiller me donne une date pour l expertise !!! Arrivée ce jour j appelle le garage pour savoir se qu il en est et là j apprend que l expert n est pas venue parce que l incompétent que j ai eu au tel n a pas transmis le dossier au centre d expertise !! Je suis assistante de vie et impossible pour moi d aller bosser !! Je paie 102 par mois pour rien !! Une vrai bande d incapable
Avis publié le 01/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
En connaissance de cause après avoir appliqué une procédures de panne sur autoroute et ben pas de discours de sourd tout a été fluide et pris en compte. Je pensais que payer pas cher j'allais avoir une prestations nul et bien non c'est correct.
Avis publié le 29/06/2020 suite à une expérience en juin 2020
Rarement vu aussi médiocre qualité d'accueil, et arrogance des interlocuteurs. Des coûts prohibitifs. Contrat en cours de résiliation. et même la résiliation ne se passe pas bien ! voire la mise en doute du fait que l'on puisse trouver meilleur contrat et prix ailleurs.
Avis publié le 18/06/2020 suite à une expérience en juin 2020
Un assureur qui s'engage sur un prix et qui apres vérification augmente de 150e à l'année sans précision, sans information qui me demande de resigner le contrat alors que j'avais bien signé le précedent au bon tarif. Et comme par magie le contrat n'est plus du tout au meme montant, heuresement que j'avais vérifié.
Du coup il m'ont prélevé et l'assurance court toujours alors que je n'ai meme pas signé ce nouveau contrat.
J'ai envoyé mon courrier de retractation.
Une compagnie d'assurance douteuse, aux pratiques scandaleuses du coup je ne reverrais jamais mes frais de dossier et ma première mensualité..a fuir...
Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020
A eviter absolument.
Conseillers totalement incompetents, me demandant un titre de sejour alors que j'ai un passeport fancais. Pour finalement me dire qu'ils ne pouvaient pas m'assurer. Ils me prirent cependant 86.17 Euros de "frais de courtage" alors qu'il ne devait y avoir aucun frais de dossier. Une telle pratique est, a tout le moins, mensongere.
Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020
Fuyez vite suffit de lire les autres commentaires tous est dit il sont aimable pour que vous allez chez eux après ne plus vous attendre a quoi que ce soit plus de un mois pour résilier mon contrat histoire de vous grater jusqu'au bout bref n essayer même pas aller voir ailleurs sa pourra jamais être pire