Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 580 Avis

1.6

mardi 20 juin 2017 à 15:38

Etant assuré auto habitation je déconseille fortement cette assureur qui cherche n'importe quel prétexte pour ne pas indemnisée ! Un 50/50 lors d'un accident je n'ai eu aucune indemnisation sous prétexte d'un non retour de l'assureur adverse. Toi pauvre assuré au bout de 7 mois tu leur téléphone pour venir au nouvelle et on te signal que c'est clôturé et pas d'indemnisation avec un service clientèle mediocre en plus de cela. Sois disan avisé par telephone et pour une mauvaise raison. Bref je compte partir de chez eux dès que je pourrai.

dimanche 28 mai 2017 à 17:39

On refusé de m'assurer un deuxième véhicule! J'ai déjà un contrat auto/habitation. Tous ça parce que je peux pas faire ma carte grise def. J'ai acheté un véhicule par le biais d'un mandataire qui a dépose le bilan pour fraude a la tva et donc je n'ai pas obtenu le quitus fiscal. J'ai payé la tva à l'achat de la voiture. Une plainte a été déposé. AUCUNS ASSUREURS NE VEUT M ASSURER.

vendredi 26 mai 2017 à 19:52

Ils vous annoncent un tarif pour que vous signez, ensuite ils vous le vous le double voir le triple!!!! A FUIR......!!!!!

jeudi 06 avril 2017 à 17:29

Une société aux méthodes peu comodes, je me suis souscrit apres j'ai donné toutes les informations demandé je dis bien tout dans le detail, après un mois on me dit que je suis obligé de changer de type de contrat pour passer de tiers qui est a 129 euros/mois vers tout risque à 400 euros/mois sous prétexte que la voiture est en bail avec option d'achat(chose qu'on ne m'a jamais demandé avant et qui n'existe nul part dans leur contrat), et biensure ils mettent fin à mon contrat avec 10 jours de préavis(dans les quels je dois trouver un autre assureur!!!), s'ajoutant à ça leurs conseillers agressives. A fuir ..... comparé avec mon ancien assureure directe assurance ça n'a rien a voir

mercredi 29 mars 2017 à 18:03

A fuir et dès que possible, en cas de pépins ils esquivent, Ils font tout pour ne pas réparer. En plus d'être la plus chère elle est reconnue par aucun garage. Cette assurance déposera le bilan bientôt et adieu votre contrat. Connaissez vous les dirigeants?

mardi 14 mars 2017 à 14:29

Le cauchemar !!! Impossibilité d'avoir son attestation d'assurance definive les pièces sont demandées plusieurs fois ils essayent de changer le tarif tout le temps. Ça fait deux mois que j'essaye d'avoir mon assurance évidemment ils ont été payés. Obligé d'embaucher un avocat car en plus non seulement les prétextes sont fallacieux mais en plus ils menacent de résilier alors que je n'ai rien fait !!! Tout ça car je REFUSE de payer plus que ce qui a été décidé au début.

vendredi 03 mars 2017 à 18:29

Assurance a éviter a tout prix j'ai était assuré chez eux a un tarif exorbitant (141 euros par mois au tiers minimum pour une audi a4 1998) c'etais pas le tarif de base convenu par téléphone mais pas grave j'ai accepté ensuite j'ai décidé de réparé ma voiture suite a un souci mécanique et une grosse révision nécessitant un mois d’arrêt du véhicule. j'ai donc racheté la même audi afin de continuer a rouler et aller au travail le temps que mon premier véhicule soit réparé et révisé j'ai donc fait un basculement d'assurance de ma premiere audi sur la 2eme. Ce qu'il ne vous disent pas c'est qu'il y a 23 euros de transfert d'assurance d'un véhicule a un autre je fais donc le fameux transfert d'assurance je roule donc un mois avec ma 2eme audi a4 pendant les réparations de ma première audi ensuite j'ai décidé de revendre ma 2eme audi et récupérer ma premiere audi révisé et réparé et a ma grande surprise on m'a informé que ce n’était simplement pas possible sous prétexte que j'ai pas assuré mon 2eme vehicule assez longtemps et que si je veut ré-assuré mon premier véhicule je perdrais tout mon bonus accumulé cette année la sous prétexte qu'il ne peuvent assuré 2 fois le même véhicule sur le même contrat bref j'ai bloqué les prélèvement envoyer un acte de vente afin de ne plus avoir de véhicule chez eux A FUIR

samedi 18 février 2017 à 17:51

Aucun commentaire,je suis nouveau client,je ne vois pas trop l'avis que je peux donner,j'attend de voir sur le fil du temps,si j'ai fait le bon choix,pour le moment je ne suis pas déçu.

jeudi 09 février 2017 à 09:29

Client depuis peut, certes le prix est moins cher mais il ne disent pas qu'il y a des frais par exemple si le prélèvement ne passe pas (10€) ou lorsque l'ont doit résilier car ont change de véhicule il y a aussi des frais de résiliation. Je compte changer d'assurance a la date anniversaire.

mardi 07 février 2017 à 08:40

inquiet apres tout les temoignages de gens insatisfaits que je viens de lire.je me suis fait rentrer dedans avec ma voiture hier,j'espere ne pas avoir de mauvais surprise sachant que l'autre conducteur est 100% responsable

lundi 30 janvier 2017 à 23:29

j'etait assurer chez euros assurance depuis 2014 avec bris de glace j'ai changer de vehicule et fais assurer celuis ci le 04/08/2016 et passer le controle technique de celuis ci le 08/08/2016 ou entre deux un impact et arriver sur mon pare brise et euros assurence ne veut pas prendre mon bris de glace sous pretexte que le pare brise et noter sur mon controle technique alors que qu'il ont eu les photo du vehicule bien avant le sinistre mais pour eux il ne doivent prendre en compte que le controle technique et non les photo du vehicule

lundi 23 janvier 2017 à 21:07

Bonsoir, j'ai souscris un contrat auto,en novembre 2016 chez eux à 58 €,en précisant que j'ai eu une annulation de permis(défaut de points)en 2013,en mettant en 2eme conducteur,mon ami qui a eu un sinistre en 2014 mais qui n'apparaît pas sur son relevé d'information car son assurance actuelle ne prend en compte que les 2 dernières années ,on valide ma souscription, on me fait payer les frais de dossier 60€, ensuite on me dit d'envoyer les justificatifs ,ce que je fais en décembre,je rappelle de suite un conseiller pour confirmer qu'il a bien reçu tous les papiers et qu'ils sont corrects,il me confirme que oui, qu'il valide ma vignette définitive,je lui demande pourquoi vais-je recevoir une lettre de résiliation,suite au manque de justifs,il me dit de ne pas prendre en compte,c'est automatique,quand on envoie pas de suite les papiers,je lui réponds OK,au 1er janvier 2017,je suis résiliée!!car d'après eux je n'ai pas envoyé les papiers mais ils ont omis de me préciser que un des documents envoyé,n'était pas le bon donc j'aurais pu de suite et dans le délai,le renvoyer.Ils veulent Me faire souscrire un nouveau contrat avec des nouveaux frais de dossier de 200€,je demande un mail de confirmation, bizarrement les frais descendent à 103€(alors que j'avais payé 60€ en novembre)ce que je refuse et je précise,qu'ils me disent que cette Fois,ils prendront en compte mon annulation de permis donc le prix mensuel sera de 76 €, une semaine après je rappelle pour finalement validé ce tarif en essayant de négocier les frais de dossier,on me dit que finalement que les mensualités,passent à 113 €(parce qu'il prennent en compte l'annulation!! Allez comprendre!)je lance une mise en demeure et la on veut m'offrir les frais,de suite je les rappelle et j'enlève mon ami malusé du 2eme contrat et là il se rend compte(le responsable)que finalement il ne Va pas prendre en compte mon annulation de permis qui date de 2103(car plus de 3ans, alors qu'il le savait depuis le début)il me fait un autre devis de 62 € sans les frais de dossier et sans le 2eme conducteur,en insistant fortement de faire mon choix et valider de suite si je veux que le prix reste le même!!je lui dit qu'après toutes leur erreurs,je veux un temps de réflexion de 30mn pour vérifier le devis, ça n'a pas raté, des que je rappel 20mn après, le tarif à changé car après des soit disante vérifications,je suis dans l'obligation de garder le 2eme conducteur malussé car d'après lui il est sûr que mon ami va conduire MA voiture(pourtant je lui ai précisé qu'il avait aussi SON véhicule donc en aucun cas si je l'enlève,il conduira MA voiture) et vu que je l'avais mis dans le 1er contrat donc je suis obligé de le laisser dans le 2eme!!il me répond clairement soit tu le laisses dans ton contrat(donc le prix augmente)soit on t'assure pas!! Voilà son dernier mot ( chantage pur et dur) avec un ton bien sur arrogant,c'est vraiment du n'importe quoi chez eux un manque de professionnalisme et un manque de respect total envers les clients et tous ces propos vient du responsable commercial,un Zachariah,c'est vraiment la honte!!!j'ai fais une demande pour les enregistrements téléphoniques mais AUCUN retours!

lundi 02 janvier 2017 à 12:18

Euro assurance....ils ne gèrent pas les dossiers comme il le faudrait. Des promesses de rappels non tenu. Des garanties à multi clauses...

samedi 17 décembre 2016 à 10:17

Certain conseiller sont d'une insolence pas possible j'ai eu un malus de 1,25 mon assurance a augmentez de plus de 60e et maintenant quand je compare les assurances le prix me revient au même que celui d'avant ( avant d'être malusé j'ai fait l'erreur d'aller prendre mon assurance chez eux je vous déconseille faite les comparaison en ligne et vous verez de vous même

samedi 17 décembre 2016 à 10:02

j'ai été résilié alors que j'avais envoyer tout les documents qu'on me demander. j'ai appeler (toujours des plombes d'attente, à nen plus finir), on me dit que tout est ok et je me retrouve sans assurance du jour au lendemain. c'est des nazes.

mardi 13 décembre 2016 à 14:58

Service catastrophique. Ils montrent des prix pas chers mais après service vraiment nul avec des employés au téléphone qui ne sont même pas en France et qui n'aident pas vraiment lors d'un problème. vraiment à éviter

dimanche 27 novembre 2016 à 20:10

vous voulez bien prendre mon argent mais ,pas m'assurer deux mois d'assurance et vous voulez des informations qui ne vous regarde pas (Relevé d'information intégrale )qui est passible de délit par l'article :l225.8du code de la route .et cela vous a permis de casser mon assurance .

lundi 31 octobre 2016 à 12:19

Service client pas à la hauteur il ont résilié mon contrat sans motif et sans me prévenir alors que j'ai jamais eu de sinistre. Même pas la peine d'envoyer un mail pour me tenir au courant. Je la recommande pas comme assurance

samedi 29 octobre 2016 à 19:05

zéro

mercredi 19 octobre 2016 à 11:39

Fuyez cette assurance tant que vous payer et ne déclarer pas de sinistre tout va bien par contre euro assurances engage des experts a leur avantage pour ne pas payer les dégât matériel 1000 euro par an pour m'entendre dire que je ments j'ai résilié a la minute ne pas s'assurer chez eux le seul truc qui font c'est debiter votre compte assurances qui sert à rien

vendredi 14 octobre 2016 à 23:19

Étonné pas les autres commentaires. Ma voiture en fourrière et pas d"assurance sur moi. A tout hasard j"ai appelé l"assurance qui a envoyé immédiatement une copie de la carte verte en 5mn montre en main, le policier n"en revenait pas! Et du coup pas d"amende. Brig de glace pris en compte très rapidement et sans pb.

mardi 20 septembre 2016 à 16:46

Très insatisfaite. Assurée par téléphone on a essayé d'augmenter le tarif par la suite. Bris de glace pendant l'assurance provisoire cela a été la croix et la bannière pour me dire à l fin qu'il n'y aura pas d'indemnisation car entre temps j'ai vendu mon véhicule suite à une panne mécanique. Pourtant j'étais en tout risque. Incompétence totale. Mauvaise communication entre les services. Bref un vrai calvaire. Je me suis retrouvé à débourser 860 euros de ma poche alors que j'étais assurée en tout risque. Et malgré ma résiliation il continue à essayer de me prélever mes mensualités.

lundi 05 septembre 2016 à 12:29

Souscription et payement integrale de la somme mais sans avoir eu le certificat d'assurance et circulant avec le provisoire pendant 1 mois et puis il demande de resilier à cause de mon titre de séjour provisoire.

lundi 05 septembre 2016 à 09:58

Bonjour, Actuellement client chez Euro-Assurance, je suis quelque peu surpris de leur manque de réactivité aux emails. J'ai bien reçu après la souscription ma carte verte provisoire par email et par la poste, qui est valable un mois. Jusqu'ici rien à redire. Je leur ai envoyé 3 emails avec les documents requis il y a maintenant 10 jours, soit plus que leur délai et aucun retour comme quoi ils ont été validés ou non. Je commence à avoir d'autant plus peur car c'est écrit que si les documents ne sont pas reçus dans le délai de 30 jours, ils gardent l'argent versé sans faire de prorata, et 1225 E çà me ferait un peu mal quand même !! J'attends toujours leur réponse au plus vite ainsi que le moyen le plus efficace de les contacter, car en cas de sinistre, il faut avoir des gens efficaces derrière ...

dimanche 04 septembre 2016 à 08:49

tres tres decu...changement de tarif apres signature de contrat sans aucune explication!!!! Au depart je pars pour une mensualité de 83 € ,puis un conseiller m'appelle pour me dire que mon contrat a ete revu et qu'a cause de mon permis etranger qui a ete pris en compte lors du compte ne pouvait pas etre valable, donc on passe sur mon nouveau permis francais et ma mensualité a payer augmente...dans un appel telephonique un conseiller m'explique tout cela et me dit que apres revision de mon dossier ma mensualité sera de 94 ou 96 € ...seulement il y a semaine je recois un email de la part d'euro assurance m'indiquant la mensualité du mois suivant et la surprise ca va me couter plus de 110€. Je leur ai envoyer 2 email pour une moindre explication et depuis aucune reponse. Je suis vraiment deçu, heureusement qu'on peut resilier le contrat a tout moment (d'apres leur publicité et dire du conseillé) Moi en tout cas c'Est sur , je ne renouvelerai pas mon contrat.

vendredi 02 septembre 2016 à 19:47

Bonjour, Suite de mes galères, reprise du boulot sans voiture, j'appelle Euro Assurance le mardi 29/08/2016, je tombe sur une conseillère qui me dit qu'ils ont la conclusion de l'expert, depuis trois semaines je les appelles et on me dit qu'ils ont rien reçu, en écoutant la conclusion de l'expert je m'aperçois que l'expert n'a pas tout évalué et qu'ils manquent des dégâts, alors la conseillère me dit qu'elle va contacter l'expert le lendemain matin et qu'elle allait m'appeler, deux jours après toujours pas d'appelle, je décide de contacter Euro Assurance, et on me dit de contacter l'expert directement, je contacte l'expert, et j'apprend que non seulement la conseillère n'a pas fait son boulot, elle n'a pas appelé l'expert, mais l'expert à envoyé le rapport depuis le 23 aout 2016, donc Euro Assurance me ment depuis le 23 août 2016; et essaye de joué la montre, de plus obligé de faire une lettre pour le remboursement car ils ne veulent pas se fouler, de plus je trouve ça inadmissible qu'on me fasse tourner en rond, et qu'on me raconte des mensonge, je vais contacter un organisme pour en savoir plus sur les démarches juridiques que je pourrai mettre en œuvre contre cette assurance, pour ceux en galère je vous conseille de vous renseigner auprès d'un organisme.

samedi 27 août 2016 à 16:12

Je n'ai jamais vu une assurance aussi nulle, j'ai eu un sinistre le 2 février 2016 nous sommes fin Aout et j'attend toujours mon remboursement. Il ne rembourse sois disant que en Chéque alors que un autre conseiller M'avais dis quil fesais des virements mais quil fallais faire une lettre ect... On ne tombe jamais sur les mêmes, il parle à peine français il ne disent jamais les même chose ces un vrai désastre il manque toujours un papier, 3 mois après ils vont avertisse qu'il leur faut tel et tel document alors que vous n'étiez même pas au courant. Il font tout pour ne pas payer sachant que je n'étais absolument pas en tord. Le garagiste et le garage auquel j'ai dû vendre obligatoirement mon véhicule n'avais jamais vu sa et moi non plus !!! Fuyez les absolument si vous voulez évitez les soucis

mardi 26 juillet 2016 à 18:58

Bonjour, j'ai souscrit un contrat auto pour mon fils qui vient d'avoir son permis prix compétitif de 63,81 EUROS mensuel, tout les documents étaient fournie, le contrat signé pas de souci.Un mois plus tard je reçois un appel d'euro assurance qui m'informe d'avoir fait une erreur que la voiture avait 5 chevaux au lieu de 4 et de ce fait la mensualité passe à 97,91 euros alors qu'il en avait connaissance au premier devis du fait de leur avoir fournie la copie de la carte grise avec immatriculation, je trouve lamentable du manque de sérieux de cette assurance je déconseille fortement de souscrit un contrat chez eux. Je prends mon temps et bien sur, je vais leurs dire au revoir .Cordialement Denis

dimanche 03 juillet 2016 à 11:51

Ayant eu un sinistre à 100%en raison je contact mon assurance pour leur faire part mon sinistre au début tous ce passe bien mon interlocuteur me promet que tout va bien ce passer et que mon véhicule va être rapidement réparer aprer l envoi des documents demander et je serai rembourser de l avance que j'ai faite pour faire remorquer mon véhicule le temps passe les documents sont validé.Au moment de me rembourser Euro-Assurance les problème commence.Inscrit chez eux avec ma carte grise barrer et l acte de vente à mon nom,mon accident à eu lieu 3jour aprer l achat de mon véhicule donc même pas eu le temps de faire ma carte grise définitive mes d aprer mon interlocuteur de chez euro assurance ce n'est pas un souci vu que je suis dans le délai légal pour effectuer mon changement. Revenons au remboursement document envoyer accord sur ma décision (conserver mon véhicule ou bien le cède à l assureur )je décide de faire réparer on me demande d envoyer ma décision pour que je puisse enfin commencer ms travaux ET LA l assurance me contacte pour me dire que aucun travaux ne sera rembourser tant que ma carte grise ne sera pas définitif.Cela s appelle ce foutre du monde,il n on aucun respect du client il sont la que pour vos cotisation annuelle même en étant 100% en raison il trouve le moyen de ne pas vouloir vous rembourser donc conseille éviter ce genre d assurance.

samedi 02 juillet 2016 à 16:03

Je ne sais pas pourquoi euro assurance ne répondait pas à mes emails et ne me donne pas de reçu indiquant les frais ou...En plus c'est très important et je dois suspendre le prélèvement

lundi 13 juin 2016 à 17:26

l'assurance en elle même est bien mais par contre niveau humain ZERO. ils sont réactifs en cas de problème, mais par contre, je suis très déçue par rapport à leur compréhension des problèmes humains, en fait il faut etre riche, ne jamais avoir de soucis financiers avec euro-assurance, sinon ils vous résilient les contrats et en plus sans vous avertir que vous etes sans assurance.

dimanche 29 mai 2016 à 11:45

Déçue de ne pas avoir eu plus d'informations sur les garanties proposées lors de ma souscription aujourd'hui je ne peux même pas avoir un avenant à mon contrat alors que 90% des assureurs le font

jeudi 26 mai 2016 à 16:56

En cas de sinistres, tout est bon pour ne pas prendre en charge le remboursement, je n'ai jamais vue pire, ils se cachent derrière des experts qu'ils payent eux-même !!!!!!! lls vous imposent un remboursement loin de couvrir les frais de remise en état!! Fuyez les comme la peste !!! Plus rien!!! Moins pire je ne connais pas !!!!! ils se croient au dessus des lois et vous imposent leur décision

samedi 14 mai 2016 à 07:07

ll sont facile a joindre meme les jours feries

lundi 09 mai 2016 à 11:38

bonjour je suis chez eux depuis le mois de janvier j ai fai un devis et me suis apercue que je pouvais beneficier d un meilleur tarif donc je les appelle leur explique ils me reponde qu il est impossible de faire de modification de contrat par contre qu il est possible d annuler elui que j ai actuelement pour 254euro et ne payer que 185e seulement 100euro de frais de dossier en expliquant a la conseillere ma situation elle me propose de payer 205euro et qu elle s occupe de me couper le precedent contrat seulement soi disant leur terminal de payment ne fonctionner pas depuis impossible dobtenir ce prix tout les conseiller que j ai eu me renvoi de consseiller en conseiller ils m explique que je peux beneficier de la meme offre mais que le prix a payer pour la premiere mensualiter et frais de dosssier seras de 230 euro et plus de 203e!!!c est inadmisible le service client et vraiment pas agreable et de plus au lieu de noter leur devis vous devez tout reexpliquer a chaque appel pour que rien n aboutisse bref sa ma etait conseiller par un amis mais si j ai bien un conseil a vous donner n aller pas chez eux.

mardi 03 mai 2016 à 19:24

Les conseillers sont là pour remplir leurs objectifs. Une fois le contrat signé et paye, la personne sympathique du début change de visage! Le tarif augmente à plus de 20€ par moi. Je demande la résiliation c est tout une histoire aucune considération.fuyez fuyez car en cas de sinistre je crains le pire.

mercredi 27 avril 2016 à 23:29

Toujours joignable, j'ai eu un suivi très personnalisé pour mon cas par un conseiller très compétent aimable et à l'écoute! monsieur Guerouage répond a mes demandes même le dimanche j'ai eu des mauvaises expériences avec d'autres compagniee mais bravo euroassurance

mardi 12 avril 2016 à 22:56

Étant victime d'un incendie par propagation même avec mon dépôt de plainte ils ont refusé de m'aider disant que je n'avais pas souscrit pour vol/incendie. Je devrais avoir 10% de moins tout les moins étant étudiante rien de tout cela. Dans tout les cas je reste perdante parce qu'au téléphone ils m'avaient clairement que si c'est par propagation je devrais être indemnisé là on m'annonce que mon dossier est classer son suite.

lundi 04 avril 2016 à 18:59

J'ai souscrit mon assurance auto en 2010 chez euro-assurance et pour mon appartement en 2014.

lundi 21 mars 2016 à 16:33

actuellement assuré chez euro assurance , j'ai subi un accident non responsable avec le second conducteur qui a pris la fuite , et qui de plus est non assuré , je previens mon assurance qui m'envoi à la police et ceux ci qui me renvoient à mon asurance , heureusement j'ai relevé la plaque d'immatriculation du conducteur qui a refusé d'obtemperer ... à quoi bon de payer une assurance si c'est vous même qui devait effectué les demarches genre c'es à moi de trouver un témoin ou bien de faire une main courante que la police à refuser , me retorquant que je paie une assurance j'ai repondu oui ! et là ils vous font perdre votre temps ! et mon interlocutrice qui me demande de changer de commissariat ! ma voiture est en piteux état et je peux meme pas la réparer .... le capot ouvert qui prend la flotte ! à la fin du sinistre je change d'assurance !!! je suis un jeune conducteur avec une voiture de 8 chv fiscaux , je paie 1200 euros par an au tiers ....