Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 605 Avis

1.5

vendredi 19 janvier 2018 à 23:24

Euro assurance n’enregistre pas les garanties que vous souhaitez malgré une demande écrite

mardi 16 janvier 2018 à 11:54

J'ai souscrit un contrat d'assurance automobile chez eux le 11 janvier 128€ à payer directement!Je décidé de me rétracter le soir même en envoyant un mail correspondant à la procédure pour une retractation.Le lendemain,aucun retour de leur part,je décide donc de les appeler,on me répond que la résiliation a bien été prise en compte et que je serai contacté dans la journée par un autre service.En fin de journée,toujours rien !Je reappel et là,on me demande des pièces justificatives pour finaliser le contrat,alors que j'ai téléphoné le matin Même pour confirmer la rétraction!Rebelote,on me dit finalement que la demande va être traitée ! Aujourd'hui,Le 16 janvier,aucune nouvelle,j'appel pour la 3eme fois et On me dit que je suis toujours assuré chez eux,alors qu'en plus,je n'ai reçu aucune carte verte ni rien,Je reexplique pour la énième fois que j'ai fais une demande de retractation dès le jeudi soir et on me répond que ça n'a pas été pris en compte! Leurs méthodes et leur service client sont tout simplement déplorables!Pour créer le contrat,aucun problème,en 2min ils vous font payer mais pour Là retractation,Là bizarrement,c'est beaucoup plus compliqué ! Assurance à fuir absolument !

mardi 16 janvier 2018 à 10:21

Incapable de résoudre un accident de la circulation où j'étais a 100% non responsable. Cela fait des mois que cela traîne, et le délire n'est pas fini.... Sans compter la barrière de la langue, on ne comprend pas complètement les "conseillers". Harcellement téléphonique après la souscription d'un nouveau contrat, j'ai été obligé de mettre le numéro en liste noire pour être tranquille. Demande de pièces justificatives importante. Coup de téléphone, mails etc... Bref, beaucoup de vent, pour peu d'actions.

vendredi 12 janvier 2018 à 15:05

96 e juste pour un tiers simple sans bris de glace rien c tres cher pour une personne qui a son permis depuis 2001

mardi 02 janvier 2018 à 11:33

Cela fait presque un an et demi que j'attends qu'il gère mon sinistre. Ils ont toujours une excuse pour lorsque je contacte le service client. Un conseil, fuyez cette assurance.

mardi 02 janvier 2018 à 10:46

A fuir : la première année les prix sont compétitifs mais la seconde année augmentation de plus de 17 % ! et personne ne donne d'explication à ces augmentations.

jeudi 14 décembre 2017 à 12:21

a fuir .nulle.incompétence a tous les niveaux

vendredi 08 décembre 2017 à 17:13

Bonjour, suite à notre conversation et vu que vous ne voulez pas assurer mon véhicule  sous prétexte qu'il vaudrait 100.000 € neuf  alors que je l'ai acheté 10 000 € et que la valeur argus est de 32000 €,je demande   la rétractation et le remboursement des 152.23 e payés le 2 12 2017  à votre demande.   C'est honteux et inadmissible de me mettre dans l'embarras comme cela.  Sachez que c'est terminé avec vous même pour d'autres véhicules et que je ne vous ferais pas de publicité.  J'attends la fin de la semaine pour mon remboursement avant d'aller plus loin.

mardi 28 novembre 2017 à 17:45

Assurance par internet classique. Attention aux closes des contrats.

vendredi 24 novembre 2017 à 13:47

Hélas une différence entre les tarifs affichés sur les comparateurs d'assurance et le tarif réel. Mais ils le font tous.

jeudi 16 novembre 2017 à 15:35

3 semaines pour avoir ma carte verte provisoire et je ne pas mais les promesses ça marche , j'ais une assurance habitation si cela continu je la resille

mercredi 15 novembre 2017 à 09:14

Assureur aux pratiques douteuses. Frais d'adhésion exorbitant. Calcul du bonus plus que douteux aussi. Conseillers qui parle très peu francais.

dimanche 05 novembre 2017 à 11:12

Vous faite rentré vos informations correctement pour faire un devis puis vous vous recevez un contrat a signé avec d'autre information erroné pour vous avoir après que vous envoyer vos documents surtout relevé d'information puis le prix grimpe.le conseiller qui vous harcèle au téléphone 5 a 10 fois d'appel par jour si vous répondez pas en plus les conseillers sont agressifs fuyez cette assurance sont pas sérieux.

vendredi 20 octobre 2017 à 19:52

Ayant une voiture neuve, Je demande une assurance tous risque, on m'assure que s'est possible, on me donne toute les informations et je signe le contrat qui ne comporte pas trop de précisions... premier sinistre et je découvre que je sui en tiers simple !!! Je vous passe les détails de la suite, ce serait trop long ! Fuyez cette assurance, d'autant que j'ai déjà lu des commentaires identique au mien, ce qui me laisse penser que ça doit être courant chez eux !!! Dialogue de sourds avec les conseillers qui vous raccroche au nez des que vous n'allez pas dans leurs sens ! Je compte bien engager une procédure !!

jeudi 19 octobre 2017 à 22:59

Assurance a ne pas recommander. Ils retiennent notre indemnisation suite à un sinistre malgré la cession de notre véhicule. Assurance avec des pratiques douteuses.

jeudi 12 octobre 2017 à 13:55

une assurance maudite malins dune maniere tres minable fuyez cette assurance tant que vous pouvez actuellement cliente je suis dans l'obligation de vendre mon véhicule pour m'en débarrasser

dimanche 08 octobre 2017 à 21:04

Le 06/07/2017 mon fils ce fait percuter par l’arrière en laissant passer un véhicule engagé dans un giratoire ce dernier a été projeté sur une vingtaine de mètres avec pour seul dommage , fort heureusement sa moto déclarée à dire d’exper économiquement irréparable , je prends contact avec mon assurance d’ou Il est bien reconnu que mon fils était bien une victime , ors a ce jour et d’après mon assurance le dossier est complet sans manquement d’aucune façon ! Le seul argument mis en avant c’est qu’il n’arrive pas a joindre la partie adverse pour déclencher le paiement alors que j’ai vendu la moto de mon fils à cette assurance, il est de coutume lorsque vous vendez un véhicule d’etre Payer le jour même mais même trois moi après toujours rien je ne serais pas une victime je comprendrai ce mépris, mais aujourd’hui ma confiance est très entamée. De surcroît il continue à faire les prélèvements pour une moto qui n’est plus officiellement à moi . Je pense réellement que cette assurance est à fuir ! Je viens d’acquérir un nouveau moyen de locomotion pour mon fils mais ça sera sans eux!

mardi 26 septembre 2017 à 12:53

Cette assurance es une honte la vieille j'apel on me donne un prix es comme par rasard le lendemain il change le PRIX!!!!!! alors que j'ai une assurance maison es scolaire cher eux !!!!! Ces une honte des menteurs es maintenant je vai tout résillier car je préfére payer plus chére que d'avoir des menteurs es qui vous change tout les prix comme ca leur chante ces du n'importe donc maintenant je me retrouve a annuler 2assurances cher eux mais ca sera mieux!!

lundi 25 septembre 2017 à 15:48

FUYEZ !!!! J'assure une voiture neuve tous risques avec un conseiller très enthousiaste , et lors d'un accident ils me disent que ma voiture est assurée au tiers simple. Ils ne prendront rien en charge pour ma réparation .Je compte porter plainte contre eux car le conseiller m'a fait signé un faux contrat en m'ayant juré qu'il s'agissait d'un contrat tous risques

samedi 19 août 2017 à 14:14

Heureusement pour cet assureur que le zéro étoile n'existe pas. Une plate-forme de conseillers ne parlant peu français. Une incompétence invraisemblable. Du jamais vu.

lundi 07 août 2017 à 20:42

Bon rapport clientèle,le problème vous êtes client vous faite une modification sur le contrat en augmentant une garantie on vous fait payé des frais de dossier.On ma fait une réduction lors de l'inscription pour que vous soyez client et ils les récupèrent à chaque fois que vous ferez des changements,vous changez de véhicule vous suspendez votre contrat lors de la vente de votre véhicule et vous reprenez votre contrat et pas de réajustement vu que vous n'aviez plus de véhicule donc pas de réduction sur la cotisation suivante,tout ce que vous servez juste à payer.Je déconseille fortement.

lundi 31 juillet 2017 à 12:15

a éviter il mon retiré 93 euros et on voulu me fourguer un notre contrat le jour mêmes alors que mon assurance actuelle expire dans un mois .j'ai résilier le lendemain et j'espère être remboursé aussi rapidement que le prélèvement .

lundi 24 juillet 2017 à 09:54

Bonjour, mon mari client chez Euro-Assurance attend toujours l'envoi des papiers et ce depuis le mois d'avril, nous sommes quasiment fin juillet. Les prélèvements sont honorés bien entendu, ils touchent l'argent mais les clients eux ne voient rien venir. L'année dernière, mon mari a reçu le " précieux " macaron destiné pour le pare-brise de la voiture 4 mois après. Là nous en sommes presque 4, nous appelons chaque semaine, les mois d'avril, mai et juin, on nous a dit que c'était parti au courrier, qu'on allait pas tarder à recevoir ... depuis un mois maintenant, on nous appelle chaque mercredi pour nous dire qu'ils ont un souci, qu'ils ne comprennent pas, que d'ici deux jours, nous aurons le papier et toujours rien. Nous avons prit un avocat à qui ils ont expliqué que nous allions recevoir rapidement ( sous 48 heures ) le courrier, 3 semaines et une de plus rien. Nous nous sommes fait arrêtés par les gendarmes et bien entendu avons eu droit à une belle amende pour défaut d'assurance, tout ceci expliqué à Euro-Assurance qui explique encore et toujours la même chose " c'est parti au courrier, vous aurez ça sous 48 heures ". En attendant, on paie pour être assuré, on a rien, on se fait arrêté, on passe notre temps au téléphone pour des prunes. L'affaire est désormais entre les mains de notre avocate et si j'ai un conseil à vous donner, ne vous assurez pas chez Euro-Assurance, ils mentent et sont passablement incompétents.

samedi 01 juillet 2017 à 12:32

Tres mauvaise assurance !!! Ne vous rembourse pas tant que la partie adverse de réponde pas !! Même si vous êtes victime ils n'avancent pas les frais !!!!! Scandaleux .....

lundi 26 juin 2017 à 11:12

Assuré de puis plus d'un et avec aucun sinistre a déploré. Ma prime d'assurance augmente et pas mon bonus . Bref il nous prenne pour des pigeon. J'ai j'arriverai jamais a comprendre pourquoi les société abuse vraiment de la confiance de leurs clients

mardi 20 juin 2017 à 15:38

Etant assuré auto habitation je déconseille fortement cette assureur qui cherche n'importe quel prétexte pour ne pas indemnisée ! Un 50/50 lors d'un accident je n'ai eu aucune indemnisation sous prétexte d'un non retour de l'assureur adverse. Toi pauvre assuré au bout de 7 mois tu leur téléphone pour venir au nouvelle et on te signal que c'est clôturé et pas d'indemnisation avec un service clientèle mediocre en plus de cela. Sois disan avisé par telephone et pour une mauvaise raison. Bref je compte partir de chez eux dès que je pourrai.

dimanche 28 mai 2017 à 17:39

On refusé de m'assurer un deuxième véhicule! J'ai déjà un contrat auto/habitation. Tous ça parce que je peux pas faire ma carte grise def. J'ai acheté un véhicule par le biais d'un mandataire qui a dépose le bilan pour fraude a la tva et donc je n'ai pas obtenu le quitus fiscal. J'ai payé la tva à l'achat de la voiture. Une plainte a été déposé. AUCUNS ASSUREURS NE VEUT M ASSURER.

vendredi 26 mai 2017 à 19:52

Ils vous annoncent un tarif pour que vous signez, ensuite ils vous le vous le double voir le triple!!!! A FUIR......!!!!!

jeudi 06 avril 2017 à 17:29

Une société aux méthodes peu comodes, je me suis souscrit apres j'ai donné toutes les informations demandé je dis bien tout dans le detail, après un mois on me dit que je suis obligé de changer de type de contrat pour passer de tiers qui est a 129 euros/mois vers tout risque à 400 euros/mois sous prétexte que la voiture est en bail avec option d'achat(chose qu'on ne m'a jamais demandé avant et qui n'existe nul part dans leur contrat), et biensure ils mettent fin à mon contrat avec 10 jours de préavis(dans les quels je dois trouver un autre assureur!!!), s'ajoutant à ça leurs conseillers agressives. A fuir ..... comparé avec mon ancien assureure directe assurance ça n'a rien a voir

mercredi 29 mars 2017 à 18:03

A fuir et dès que possible, en cas de pépins ils esquivent, Ils font tout pour ne pas réparer. En plus d'être la plus chère elle est reconnue par aucun garage. Cette assurance déposera le bilan bientôt et adieu votre contrat. Connaissez vous les dirigeants?

mardi 14 mars 2017 à 14:29

Le cauchemar !!! Impossibilité d'avoir son attestation d'assurance definive les pièces sont demandées plusieurs fois ils essayent de changer le tarif tout le temps. Ça fait deux mois que j'essaye d'avoir mon assurance évidemment ils ont été payés. Obligé d'embaucher un avocat car en plus non seulement les prétextes sont fallacieux mais en plus ils menacent de résilier alors que je n'ai rien fait !!! Tout ça car je REFUSE de payer plus que ce qui a été décidé au début.

vendredi 03 mars 2017 à 18:29

Assurance a éviter a tout prix j'ai était assuré chez eux a un tarif exorbitant (141 euros par mois au tiers minimum pour une audi a4 1998) c'etais pas le tarif de base convenu par téléphone mais pas grave j'ai accepté ensuite j'ai décidé de réparé ma voiture suite a un souci mécanique et une grosse révision nécessitant un mois d’arrêt du véhicule. j'ai donc racheté la même audi afin de continuer a rouler et aller au travail le temps que mon premier véhicule soit réparé et révisé j'ai donc fait un basculement d'assurance de ma premiere audi sur la 2eme. Ce qu'il ne vous disent pas c'est qu'il y a 23 euros de transfert d'assurance d'un véhicule a un autre je fais donc le fameux transfert d'assurance je roule donc un mois avec ma 2eme audi a4 pendant les réparations de ma première audi ensuite j'ai décidé de revendre ma 2eme audi et récupérer ma premiere audi révisé et réparé et a ma grande surprise on m'a informé que ce n’était simplement pas possible sous prétexte que j'ai pas assuré mon 2eme vehicule assez longtemps et que si je veut ré-assuré mon premier véhicule je perdrais tout mon bonus accumulé cette année la sous prétexte qu'il ne peuvent assuré 2 fois le même véhicule sur le même contrat bref j'ai bloqué les prélèvement envoyer un acte de vente afin de ne plus avoir de véhicule chez eux A FUIR

samedi 18 février 2017 à 17:51

Aucun commentaire,je suis nouveau client,je ne vois pas trop l'avis que je peux donner,j'attend de voir sur le fil du temps,si j'ai fait le bon choix,pour le moment je ne suis pas déçu.

jeudi 09 février 2017 à 09:29

Client depuis peut, certes le prix est moins cher mais il ne disent pas qu'il y a des frais par exemple si le prélèvement ne passe pas (10€) ou lorsque l'ont doit résilier car ont change de véhicule il y a aussi des frais de résiliation. Je compte changer d'assurance a la date anniversaire.

mardi 07 février 2017 à 08:40

inquiet apres tout les temoignages de gens insatisfaits que je viens de lire.je me suis fait rentrer dedans avec ma voiture hier,j'espere ne pas avoir de mauvais surprise sachant que l'autre conducteur est 100% responsable

lundi 30 janvier 2017 à 23:29

j'etait assurer chez euros assurance depuis 2014 avec bris de glace j'ai changer de vehicule et fais assurer celuis ci le 04/08/2016 et passer le controle technique de celuis ci le 08/08/2016 ou entre deux un impact et arriver sur mon pare brise et euros assurence ne veut pas prendre mon bris de glace sous pretexte que le pare brise et noter sur mon controle technique alors que qu'il ont eu les photo du vehicule bien avant le sinistre mais pour eux il ne doivent prendre en compte que le controle technique et non les photo du vehicule

lundi 23 janvier 2017 à 21:07

Bonsoir, j'ai souscris un contrat auto,en novembre 2016 chez eux à 58 €,en précisant que j'ai eu une annulation de permis(défaut de points)en 2013,en mettant en 2eme conducteur,mon ami qui a eu un sinistre en 2014 mais qui n'apparaît pas sur son relevé d'information car son assurance actuelle ne prend en compte que les 2 dernières années ,on valide ma souscription, on me fait payer les frais de dossier 60€, ensuite on me dit d'envoyer les justificatifs ,ce que je fais en décembre,je rappelle de suite un conseiller pour confirmer qu'il a bien reçu tous les papiers et qu'ils sont corrects,il me confirme que oui, qu'il valide ma vignette définitive,je lui demande pourquoi vais-je recevoir une lettre de résiliation,suite au manque de justifs,il me dit de ne pas prendre en compte,c'est automatique,quand on envoie pas de suite les papiers,je lui réponds OK,au 1er janvier 2017,je suis résiliée!!car d'après eux je n'ai pas envoyé les papiers mais ils ont omis de me préciser que un des documents envoyé,n'était pas le bon donc j'aurais pu de suite et dans le délai,le renvoyer.Ils veulent Me faire souscrire un nouveau contrat avec des nouveaux frais de dossier de 200€,je demande un mail de confirmation, bizarrement les frais descendent à 103€(alors que j'avais payé 60€ en novembre)ce que je refuse et je précise,qu'ils me disent que cette Fois,ils prendront en compte mon annulation de permis donc le prix mensuel sera de 76 €, une semaine après je rappelle pour finalement validé ce tarif en essayant de négocier les frais de dossier,on me dit que finalement que les mensualités,passent à 113 €(parce qu'il prennent en compte l'annulation!! Allez comprendre!)je lance une mise en demeure et la on veut m'offrir les frais,de suite je les rappelle et j'enlève mon ami malusé du 2eme contrat et là il se rend compte(le responsable)que finalement il ne Va pas prendre en compte mon annulation de permis qui date de 2103(car plus de 3ans, alors qu'il le savait depuis le début)il me fait un autre devis de 62 € sans les frais de dossier et sans le 2eme conducteur,en insistant fortement de faire mon choix et valider de suite si je veux que le prix reste le même!!je lui dit qu'après toutes leur erreurs,je veux un temps de réflexion de 30mn pour vérifier le devis, ça n'a pas raté, des que je rappel 20mn après, le tarif à changé car après des soit disante vérifications,je suis dans l'obligation de garder le 2eme conducteur malussé car d'après lui il est sûr que mon ami va conduire MA voiture(pourtant je lui ai précisé qu'il avait aussi SON véhicule donc en aucun cas si je l'enlève,il conduira MA voiture) et vu que je l'avais mis dans le 1er contrat donc je suis obligé de le laisser dans le 2eme!!il me répond clairement soit tu le laisses dans ton contrat(donc le prix augmente)soit on t'assure pas!! Voilà son dernier mot ( chantage pur et dur) avec un ton bien sur arrogant,c'est vraiment du n'importe quoi chez eux un manque de professionnalisme et un manque de respect total envers les clients et tous ces propos vient du responsable commercial,un Zachariah,c'est vraiment la honte!!!j'ai fais une demande pour les enregistrements téléphoniques mais AUCUN retours!

lundi 02 janvier 2017 à 12:18

Euro assurance....ils ne gèrent pas les dossiers comme il le faudrait. Des promesses de rappels non tenu. Des garanties à multi clauses...

samedi 17 décembre 2016 à 10:17

Certain conseiller sont d'une insolence pas possible j'ai eu un malus de 1,25 mon assurance a augmentez de plus de 60e et maintenant quand je compare les assurances le prix me revient au même que celui d'avant ( avant d'être malusé j'ai fait l'erreur d'aller prendre mon assurance chez eux je vous déconseille faite les comparaison en ligne et vous verez de vous même

samedi 17 décembre 2016 à 10:02

j'ai été résilié alors que j'avais envoyer tout les documents qu'on me demander. j'ai appeler (toujours des plombes d'attente, à nen plus finir), on me dit que tout est ok et je me retrouve sans assurance du jour au lendemain. c'est des nazes.