Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 252 Avis

1.5

05 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Un vrai parcours du combattant pour finalisé le contrat. Des interlocuteurs avec des accents étrangers qui vous poussent à la crise de nerfs.

04 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Suite à un changement de voiture, j'avais lancé un comparatif qui me propose une assurance auto chez eux pour moins de 17€ par mois. Je valide, j'envoie les documents, quelques temps plus tard, un conseillé m’appelle pour me dire que le contrat proposée n'est pas valable, qu'il faut en prendre un autre plus de deux fois plus chère ! Autant dire que cela sent mauvais en plus des épices du souk. Allez passer voire chemin allez voir ailleurs.

17 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Bonjour, je suis une cliente mécontente de cette assureur auto, dans un premier temps impossible de modifier la date fixée par euro assurance qui est le 5 de chaque mois dsl Mr euro assurance on est pas tous payer le 5 donc je prenais des pénalités tout les mois à la place de de payer 49€ chaque mois je payer 65€ tout les mois car frais.. ensuite je vends ma voiture j'envoie le certificat de cession je fais tout le nécessaire et on me demande de régler tout le mois alors que je n'ai consomer que 7 jours car j'ai vendu ma voiture, on me demande de régler tout le mois et qu'ensuite on me remboursera le restant à la fin du mois j'appelle aujourd'hui on me dit qu'il n'y aura aucun remboursement car frais de résiliation en sachant que j'ai encore payé cette fameuse pénalités et une augmentation de pénalités au mois de janvier du grand n'importe quoi même moi je ne comprenais plus rien au délire tellement c'est du grand n'importe quoi... Alors dsl mais je ne conseille pas du tout cette assureur auto qui est euro assurance on se retrouve à payer de gros frais tout car il ne modifie pas la date de prélèvement ce qui leurs fautes et non celle du consommateur !!!! Et le comble quand vous vendez votre voiture on bn vous demande de régler tout le mois avec frais bien entendu !!! Qui ont encore augmenter !!! Et qu'on ne vous rembourse pas car frais de résiliation !!!! Je ne reviendrai plus sa c'est sur j'ai une nouvelle voiture aujourd'hui je suis assurée chez un autre assureur un concurrent à euro assurance et bien j'en suis pleinement satisfaite rien à voir avec euro assurance. Je suis vraiment très mécontente de votre manière de se foutre du client.

17 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Totalement incompétent, à fuir absolument! Plateforme téléphonique située à l'étranger où ils ne maîtrisent pas le français, un peu à l'oral et très peu à l'écris.

16 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

EURO ASSURANCE n'est qu'une société d'assurance qui propose le moins cher mais ne conseil RIEN et résultat ZERO GARANTIE et ZERO REMBOURSEMENT !!!

24 février 2018 suite à une expérience en février 2018

ils assurent tout le monde. c est le seul point positif. Lors du devis téléphonique pas mal de frais sont cachés. Lors d'un sinistre, aucun conseil, pas de réponse au mail, plus personne ne vous écoute, il faut aller vous meme à la peche aux informations. pendant ce temps, vous continuez de payer vos cotisations. Malin

29 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

A fuir et à signaler !!! euro-assurance pratique la vente forcée ! Harcèlement téléphonique et par mail. Et même lorsque vous ne signez pas le contrat car il ne correspond pas à ce que vous avez demandé, il vous débite quand-même et vous demande de résilier pour bien sûr encaisser des frais. Ça fait 10 jours que j'essaie de récupérer mon argent et qu'ils continuent à me harceler par tél et mails sans pour autant m'apporter de réponse cohérente. J'ai dénoncé ce site sur internet-signalement.gouv et j'invite toutes les personnes tentées par cette assurance à bien lire tous les avis sur internet mais pas sur leur site car ils sont bidons.

27 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Assurance correcte. Répond rapidement et ne résilie pas le contrat dès qu'un sinistre survient. J'y suis affilié depuis 7 ans avec plusieurs sinistres sans tort.

19 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Euro assurance n’enregistre pas les garanties que vous souhaitez malgré une demande écrite

16 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

J'ai souscrit un contrat d'assurance automobile chez eux le 11 janvier 128€ à payer directement!Je décidé de me rétracter le soir même en envoyant un mail correspondant à la procédure pour une retractation.Le lendemain,aucun retour de leur part,je décide donc de les appeler,on me répond que la résiliation a bien été prise en compte et que je serai contacté dans la journée par un autre service.En fin de journée,toujours rien !Je reappel et là,on me demande des pièces justificatives pour finaliser le contrat,alors que j'ai téléphoné le matin Même pour confirmer la rétraction!Rebelote,on me dit finalement que la demande va être traitée ! Aujourd'hui,Le 16 janvier,aucune nouvelle,j'appel pour la 3eme fois et On me dit que je suis toujours assuré chez eux,alors qu'en plus,je n'ai reçu aucune carte verte ni rien,Je reexplique pour la énième fois que j'ai fais une demande de retractation dès le jeudi soir et on me répond que ça n'a pas été pris en compte! Leurs méthodes et leur service client sont tout simplement déplorables!Pour créer le contrat,aucun problème,en 2min ils vous font payer mais pour Là retractation,Là bizarrement,c'est beaucoup plus compliqué ! Assurance à fuir absolument !

16 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Incapable de résoudre un accident de la circulation où j'étais a 100% non responsable. Cela fait des mois que cela traîne, et le délire n'est pas fini.... Sans compter la barrière de la langue, on ne comprend pas complètement les "conseillers". Harcellement téléphonique après la souscription d'un nouveau contrat, j'ai été obligé de mettre le numéro en liste noire pour être tranquille. Demande de pièces justificatives importante. Coup de téléphone, mails etc... Bref, beaucoup de vent, pour peu d'actions.

12 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

96 e juste pour un tiers simple sans bris de glace rien c tres cher pour une personne qui a son permis depuis 2001

02 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Cela fait presque un an et demi que j'attends qu'il gère mon sinistre. Ils ont toujours une excuse pour lorsque je contacte le service client. Un conseil, fuyez cette assurance.

02 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

A fuir : la première année les prix sont compétitifs mais la seconde année augmentation de plus de 17 % ! et personne ne donne d'explication à ces augmentations.

14 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

a fuir .nulle.incompétence a tous les niveaux

08 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Bonjour, suite à notre conversation et vu que vous ne voulez pas assurer mon véhicule  sous prétexte qu'il vaudrait 100.000 € neuf  alors que je l'ai acheté 10 000 € et que la valeur argus est de 32000 €,je demande   la rétractation et le remboursement des 152.23 e payés le 2 12 2017  à votre demande.   C'est honteux et inadmissible de me mettre dans l'embarras comme cela.  Sachez que c'est terminé avec vous même pour d'autres véhicules et que je ne vous ferais pas de publicité.  J'attends la fin de la semaine pour mon remboursement avant d'aller plus loin.

28 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Assurance par internet classique. Attention aux closes des contrats.

24 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Hélas une différence entre les tarifs affichés sur les comparateurs d'assurance et le tarif réel. Mais ils le font tous.

16 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

3 semaines pour avoir ma carte verte provisoire et je ne pas mais les promesses ça marche , j'ais une assurance habitation si cela continu je la resille

15 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Assureur aux pratiques douteuses. Frais d'adhésion exorbitant. Calcul du bonus plus que douteux aussi. Conseillers qui parle très peu francais.

05 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Vous faite rentré vos informations correctement pour faire un devis puis vous vous recevez un contrat a signé avec d'autre information erroné pour vous avoir après que vous envoyer vos documents surtout relevé d'information puis le prix grimpe.le conseiller qui vous harcèle au téléphone 5 a 10 fois d'appel par jour si vous répondez pas en plus les conseillers sont agressifs fuyez cette assurance sont pas sérieux.

20 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Ayant une voiture neuve, Je demande une assurance tous risque, on m'assure que s'est possible, on me donne toute les informations et je signe le contrat qui ne comporte pas trop de précisions... premier sinistre et je découvre que je sui en tiers simple !!! Je vous passe les détails de la suite, ce serait trop long ! Fuyez cette assurance, d'autant que j'ai déjà lu des commentaires identique au mien, ce qui me laisse penser que ça doit être courant chez eux !!! Dialogue de sourds avec les conseillers qui vous raccroche au nez des que vous n'allez pas dans leurs sens ! Je compte bien engager une procédure !!

19 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Assurance a ne pas recommander. Ils retiennent notre indemnisation suite à un sinistre malgré la cession de notre véhicule. Assurance avec des pratiques douteuses.

12 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

une assurance maudite malins dune maniere tres minable fuyez cette assurance tant que vous pouvez actuellement cliente je suis dans l'obligation de vendre mon véhicule pour m'en débarrasser

08 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Le 06/07/2017 mon fils ce fait percuter par l’arrière en laissant passer un véhicule engagé dans un giratoire ce dernier a été projeté sur une vingtaine de mètres avec pour seul dommage , fort heureusement sa moto déclarée à dire d’exper économiquement irréparable , je prends contact avec mon assurance d’ou Il est bien reconnu que mon fils était bien une victime , ors a ce jour et d’après mon assurance le dossier est complet sans manquement d’aucune façon ! Le seul argument mis en avant c’est qu’il n’arrive pas a joindre la partie adverse pour déclencher le paiement alors que j’ai vendu la moto de mon fils à cette assurance, il est de coutume lorsque vous vendez un véhicule d’etre Payer le jour même mais même trois moi après toujours rien je ne serais pas une victime je comprendrai ce mépris, mais aujourd’hui ma confiance est très entamée. De surcroît il continue à faire les prélèvements pour une moto qui n’est plus officiellement à moi . Je pense réellement que cette assurance est à fuir ! Je viens d’acquérir un nouveau moyen de locomotion pour mon fils mais ça sera sans eux!

26 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Cette assurance es une honte la vieille j'apel on me donne un prix es comme par rasard le lendemain il change le PRIX!!!!!! alors que j'ai une assurance maison es scolaire cher eux !!!!! Ces une honte des menteurs es maintenant je vai tout résillier car je préfére payer plus chére que d'avoir des menteurs es qui vous change tout les prix comme ca leur chante ces du n'importe donc maintenant je me retrouve a annuler 2assurances cher eux mais ca sera mieux!!

25 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

FUYEZ !!!! J'assure une voiture neuve tous risques avec un conseiller très enthousiaste , et lors d'un accident ils me disent que ma voiture est assurée au tiers simple. Ils ne prendront rien en charge pour ma réparation .Je compte porter plainte contre eux car le conseiller m'a fait signé un faux contrat en m'ayant juré qu'il s'agissait d'un contrat tous risques

19 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Heureusement pour cet assureur que le zéro étoile n'existe pas. Une plate-forme de conseillers ne parlant peu français. Une incompétence invraisemblable. Du jamais vu.

07 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Bon rapport clientèle,le problème vous êtes client vous faite une modification sur le contrat en augmentant une garantie on vous fait payé des frais de dossier.On ma fait une réduction lors de l'inscription pour que vous soyez client et ils les récupèrent à chaque fois que vous ferez des changements,vous changez de véhicule vous suspendez votre contrat lors de la vente de votre véhicule et vous reprenez votre contrat et pas de réajustement vu que vous n'aviez plus de véhicule donc pas de réduction sur la cotisation suivante,tout ce que vous servez juste à payer.Je déconseille fortement.

31 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

a éviter il mon retiré 93 euros et on voulu me fourguer un notre contrat le jour mêmes alors que mon assurance actuelle expire dans un mois .j'ai résilier le lendemain et j'espère être remboursé aussi rapidement que le prélèvement .

24 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Bonjour, mon mari client chez Euro-Assurance attend toujours l'envoi des papiers et ce depuis le mois d'avril, nous sommes quasiment fin juillet. Les prélèvements sont honorés bien entendu, ils touchent l'argent mais les clients eux ne voient rien venir. L'année dernière, mon mari a reçu le " précieux " macaron destiné pour le pare-brise de la voiture 4 mois après. Là nous en sommes presque 4, nous appelons chaque semaine, les mois d'avril, mai et juin, on nous a dit que c'était parti au courrier, qu'on allait pas tarder à recevoir ... depuis un mois maintenant, on nous appelle chaque mercredi pour nous dire qu'ils ont un souci, qu'ils ne comprennent pas, que d'ici deux jours, nous aurons le papier et toujours rien. Nous avons prit un avocat à qui ils ont expliqué que nous allions recevoir rapidement ( sous 48 heures ) le courrier, 3 semaines et une de plus rien. Nous nous sommes fait arrêtés par les gendarmes et bien entendu avons eu droit à une belle amende pour défaut d'assurance, tout ceci expliqué à Euro-Assurance qui explique encore et toujours la même chose " c'est parti au courrier, vous aurez ça sous 48 heures ". En attendant, on paie pour être assuré, on a rien, on se fait arrêté, on passe notre temps au téléphone pour des prunes. L'affaire est désormais entre les mains de notre avocate et si j'ai un conseil à vous donner, ne vous assurez pas chez Euro-Assurance, ils mentent et sont passablement incompétents.

01 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Tres mauvaise assurance !!! Ne vous rembourse pas tant que la partie adverse de réponde pas !! Même si vous êtes victime ils n'avancent pas les frais !!!!! Scandaleux .....

26 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Assuré de puis plus d'un et avec aucun sinistre a déploré. Ma prime d'assurance augmente et pas mon bonus . Bref il nous prenne pour des pigeon. J'ai j'arriverai jamais a comprendre pourquoi les société abuse vraiment de la confiance de leurs clients

20 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Etant assuré auto habitation je déconseille fortement cette assureur qui cherche n'importe quel prétexte pour ne pas indemnisée ! Un 50/50 lors d'un accident je n'ai eu aucune indemnisation sous prétexte d'un non retour de l'assureur adverse. Toi pauvre assuré au bout de 7 mois tu leur téléphone pour venir au nouvelle et on te signal que c'est clôturé et pas d'indemnisation avec un service clientèle mediocre en plus de cela. Sois disan avisé par telephone et pour une mauvaise raison. Bref je compte partir de chez eux dès que je pourrai.

28 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

On refusé de m'assurer un deuxième véhicule! J'ai déjà un contrat auto/habitation. Tous ça parce que je peux pas faire ma carte grise def. J'ai acheté un véhicule par le biais d'un mandataire qui a dépose le bilan pour fraude a la tva et donc je n'ai pas obtenu le quitus fiscal. J'ai payé la tva à l'achat de la voiture. Une plainte a été déposé. AUCUNS ASSUREURS NE VEUT M ASSURER.

26 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Ils vous annoncent un tarif pour que vous signez, ensuite ils vous le vous le double voir le triple!!!! A FUIR......!!!!!

06 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

Une société aux méthodes peu comodes, je me suis souscrit apres j'ai donné toutes les informations demandé je dis bien tout dans le detail, après un mois on me dit que je suis obligé de changer de type de contrat pour passer de tiers qui est a 129 euros/mois vers tout risque à 400 euros/mois sous prétexte que la voiture est en bail avec option d'achat(chose qu'on ne m'a jamais demandé avant et qui n'existe nul part dans leur contrat), et biensure ils mettent fin à mon contrat avec 10 jours de préavis(dans les quels je dois trouver un autre assureur!!!), s'ajoutant à ça leurs conseillers agressives. A fuir ..... comparé avec mon ancien assureure directe assurance ça n'a rien a voir

29 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

A fuir et dès que possible, en cas de pépins ils esquivent, Ils font tout pour ne pas réparer. En plus d'être la plus chère elle est reconnue par aucun garage. Cette assurance déposera le bilan bientôt et adieu votre contrat. Connaissez vous les dirigeants?

14 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Le cauchemar !!! Impossibilité d'avoir son attestation d'assurance definive les pièces sont demandées plusieurs fois ils essayent de changer le tarif tout le temps. Ça fait deux mois que j'essaye d'avoir mon assurance évidemment ils ont été payés. Obligé d'embaucher un avocat car en plus non seulement les prétextes sont fallacieux mais en plus ils menacent de résilier alors que je n'ai rien fait !!! Tout ça car je REFUSE de payer plus que ce qui a été décidé au début.

03 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Assurance a éviter a tout prix j'ai était assuré chez eux a un tarif exorbitant (141 euros par mois au tiers minimum pour une audi a4 1998) c'etais pas le tarif de base convenu par téléphone mais pas grave j'ai accepté ensuite j'ai décidé de réparé ma voiture suite a un souci mécanique et une grosse révision nécessitant un mois d’arrêt du véhicule. j'ai donc racheté la même audi afin de continuer a rouler et aller au travail le temps que mon premier véhicule soit réparé et révisé j'ai donc fait un basculement d'assurance de ma premiere audi sur la 2eme. Ce qu'il ne vous disent pas c'est qu'il y a 23 euros de transfert d'assurance d'un véhicule a un autre je fais donc le fameux transfert d'assurance je roule donc un mois avec ma 2eme audi a4 pendant les réparations de ma première audi ensuite j'ai décidé de revendre ma 2eme audi et récupérer ma premiere audi révisé et réparé et a ma grande surprise on m'a informé que ce n’était simplement pas possible sous prétexte que j'ai pas assuré mon 2eme vehicule assez longtemps et que si je veut ré-assuré mon premier véhicule je perdrais tout mon bonus accumulé cette année la sous prétexte qu'il ne peuvent assuré 2 fois le même véhicule sur le même contrat bref j'ai bloqué les prélèvement envoyer un acte de vente afin de ne plus avoir de véhicule chez eux A FUIR