Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 253 Avis

1.5

04 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

bien reçue au téléphone, prise en charge immédiate par un conseiller qui m'a expliquée les termes de mon contrat, la date du premier prélèvement et prise en charge de vos services.

03 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Tes satisfait des services de cet assurance prix très correct et les personnes très aimable et serviables

01 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Lamentable. A fuir! Cela fait près d'un an que je réclame la régularisation d'un sinistre causé par un autre véhicule (conducteur exclusivement responsable). J'ai rempli et envoyé le constat sur les conseils d'Euro-Assurance. Quelques semaines plus tard, sans nouvelles, j'ai passé moult appels. Je crois que j'ai eu autant d'interlocuteurs que de versions différentes. Outre le fait qu'ils ont refusé de reconnaître leurs erreurs et d'annuler le constat, ils m'ont déclarée comme unique responsable du sinistre. J'ai fait des réclamations qui n'ont jamais été traitées et on m'a appliqué automatiquement un malus avec augmentation significative de la cotisation mensuelle. J'attendais le règlement de cette affaire pour changer d'assureur. Sauf que pas de bol, la porte du garage de mon immeuble s'est refermée sur ma voiture (lunette arrière et antenne explosées). Je leur fait part de l'incident et leur communique les coordonnées de l'assurance de la copropriété. Voilà la réponse "comme vous n'avez pas l'option tous risques, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande". Euro-Assurance est-elle une société d'assurance?

29 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

bonjour tout a bonjour au jour d aujourdhui vous avez debiter de l argent sur mon compte je n est eu aucun rembourssement apres tout les email que je vous est envoiyer suite au contact telephonique vous ne voulez pas assurer le camion je vous demande pour la derniere fois de me remboursser la somme de 85 e du a la somme du camion tres cordilemment

29 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

J'ai renouvelé mon contrat chez Euro-assurance pour 2 raisons : - les prix contenus - la relation du service-client

24 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

C'est une assurance ou il savent pas parler francais coment voulez vous assure une auto avec des conseillers arrogants ignorants menteurs qui connaissent rien de notre pays la france les dirigeant de cette sociétés devrait etre condamnés pour faire souscrire des contrats assurances de l'etranger par des ignorants je me suis fait harcelé au telephone par un soit disant expert qui m'explique des choses incompréhensibles au de 8 jours toujours pas recu ma vignettes verte j'ai demande la resiliation et remboursement ils etaient obligé 14 jours pour ce rétracté pour contrat souscri par telephone

17 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

avec euro assurance ont est sur davoir affaire a un robot une machine a ramassé de l argent je préfére le contacte humain ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

17 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

J ai apprécié la simplicité grâce au explications du monsieur qui se occupe du dossier

10 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Bonjour, vous m'avez envoyer un courrier en recommandé par lequel je vous devais 366 euros hors comme écrit dans la lettre j'ai 40 jours pour payer, sa tombe bien sa fait 40 jours aujourd'hui je viens pour payer sur votre site je vois déjà un montant non de 366 euros mes de 471 euros. A la rigueur je veux bien je viens pour payer par carte j'ai essayer 2 fois erreur inconnu impossible de payer. Je me dit j'ai l'argent et leurs site ne fonctionne pas ses quoi se mistere. Je viens pour recharger la page la il me dit que ses pas 471 euros mes 1050 euros maintenant. Vous prenez les gens pour des jambons ou quoi. Je suis à mon 40 emes jours donc dans les temps pour payer et vous me faite un coup comme sa ok pas de problème. Sachez une chose j'ai fait une grosse erreur de m'avoir assuré chez vous. La solution que je vous donne vue que j'ai l'argent des 471 euros soit je vous la paie et tout rentre dans l'ordre ou soit vous allez vous débrouillez avec mon avocat car je commence sincèrement en avoir râle bole des assurance comme vous à vous de réfléchir et d'agir rapidement ses scandaleux est honteux et j'en et pas pour très longtemps a vous faire de la mauvaise pub avec le réseau que j'ai. Et pour les 40 jours moi j'ai tenue mon engagement pas vous personnellement. ps: vous en avez pas marre des clients qui se plaigne de vous tout le temps ses bien vous le problème et non nous. En attente d'un retour de votre part le plus rapidement possible. Cordialement TI0004907914 AUT000380905

19 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Assurance qui classe votre dossier sans faire le moindre effort et surtout qui donne pas suite suite au sinistre non responsable et se trompe sur les devis de l expert Aussi il disent qu il faut attendre 1 an pour passer tout risque du grand n importe quoi à fuiiiiire. Je ne retournerais jamais chez eux. Faite des économie ailleurs avec un meilleurs retour n allez pas chez eux vous serez perdant à tout les coup et sur tout les tableau

18 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

On ma promis un virement de 40 euros suite au parrainage d'un ami qui a fait un contrat automobile avec un conseiller qui s'appel yassine hsain depuis le mois de janvier 2018. Aucun virement jusqu'a maintenant, apparament ce conseiller la versé sur son compte perso

17 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Un devis choisi petite franchise et un autre grosse franchise accepté ? ce devis valable 1 mois est devenu caduque en 3 jours ? A fuir vite

17 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

J ai declaré un bris de glace depuis aout du a un ami qui passait la tondeuse chez lui et qui en plus fait marcher sa responsabilité civil mais toujours pas de nouvelles et on est au mois d octobre alors je fais comment avec un pare brise fissuré moi.

03 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

J'ai fait une demande de devis sur un comparateur en précisant que je ne suis pas la titulaire de la carte grise. Ce devis s'est transformé en contrat que j'ai signé, payé et auquel j'ai fourni les justificatifs demandés. Sauf qu'on a exigé de moi que je résilie ce contrat (sinon on me menaçait de résilier mon contrat pour aggravation du risque avec conséquences fâcheuses pour l'avenir ) car la carte grise n'était pas à mon nom. On m'a dit que je n'aurai pas du faire cette simulation sur un comparateur et qu'ils n'ont pas été destinataires de l'information concernant la carte grise. Effectivement le conseiller est très désagréable, fait celui qui ne comprend rien, vous répète toujours la même chose et n'arrête pas de vous couper la parole. Bref j'attends d'être remboursée après reçu un mail du service résiliation indiquant qu'ils regrettent que j'ai résilié mon contrat.

27 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

En cas de sinistre assurance peut fiable qui ne propose aucun accompagnement aux assurés

13 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

des menteurs qui propose des tarifs qui ne sont pas se qui préleve sur le compte. il vous attires en vous disant des information qui sont incorecte ( assurer pour la voiture il me dise de venir chez eux pour l habitation a 15 euros 20 euros par mois et je beneficie de 10 pour cents sur la voiture et au moment de soucrire le tarif de l habitation a augmenter passant a 34 EUROS et ne veule pas me faire les 10 pour cents sur la voiture ) il font leur tarif a leur guise il sorte tous le temps des excuse pour augmenter leurs tarif alors que les information communiquer de ma part sont correcte et sans mensonge se qui n'est pas leur cas. pour souscrire a l'assurance voiture il mon pris une centaine d'euros de frais d'ouverture de dossier. et j'en passe il faudrez ecouter les conversation pour pour ce rendre compte du scenario

12 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Pire assureur ! A FUIR ABSOLUMENT à cause d'eux et de leur mauvaise foi j'ai été résiliée pour fausse déclaration alors que je n'avais pas fais de fausse déclaration je n'ai seulement pas pu répondre à leur appel. De fais il m'a fallut 2 années coincées chez eux à un prix exorbitant car plus aucune assurance ne voulait m'assurer ! A FUIR ABSOLUMENT

25 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Client depuis longtemps chez, j'ai eu un retard de paiement, j'ai régularisé ma situation le 7 avril 2018, j'avais au 10 avril 2018 pour payer sinon j'étais résilié. Il ont reçu le virement le 9 avril 2018 le 10 avril j'étais résilié sans le savoir ne voyant plus de prélèvements de leur part j'appelle et me dise que je suis résilié depuis le 10 avril moralité j ai payé j ai été abusé et je roulais sans le savoir sans assurance et mon appartement n'était plus assuré depuis, plus de nouvelles de personnes et quand vous appelez, on vous explique tout et n'importe quoi

06 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Inadmissible de refus de prendre un paiement sous prétexte que le contrat est suspendu pour retard de paiement .Il vaut mieux payer 1 partie que rien du tout

25 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Scandaleux cette assurance, ma voiture a brûlé hier j'ai perdu tout mes papiers, de l'argent etc.. Il ne reste plus rien de la voiture. Aucune prise en charge de la part de l’assurance alors que sur le contrat l'incendie est prit en charge, même au tiers. Des conseillers qui vous promette des choses fausses et qui ne connaissent rien en assurance ( aucun conseil ), tout est mis en place pour faire de l'argent. Je me suis fais harceler d'appels ( environ 10/jour ) suite a un devis auto. FAIRE TRÈS ATTENTION, en espérant que tout le monde puisse dénoncer cette "assurance".

20 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Bonjour, je suis assuré chez vous pour ma mégane, j'ai un contrat en cours je pensé que j'était assuré bris de glace après vérification, je ne le suis pas, je vous est envoyer plusieurs e-mail pour augmenter mes garantie aucune réponse par e-mail que sa soit vous ou service réclamation. De plus je vous est appeler ont me dit que ses pas possible de modifier mon contrat ( c une blague ). Tout est possible le temps que long paie plus mes apparemment votre assurer doivent pas se servir d'un ordinateur pour pouvoir augmenté les garanties.

20 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

SINISTRE LE 18/07 DEPUIS DEUX JOURS SERVICE INJOIGNABLE !!!!! J'appel Assur Avenir pareille, cela tombe bien dans 1mois cela fera 1 ans de contrat, je résilie !

18 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Intervention supprimée à la demande de l'internaute.

04 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

La pub fait croire à du tout risque alors que vous vous retrouvez au tiers !!! Après un accident non responsable (Aquaplaning sur l’autoroute vers Tarbes) la seule chose qui a été prise en charge est l’assistance rapatriement sur 120kms seulement ! ) soit pas de rapatriement jusqu’à chez moi ! Ni de rapatriement de ma voiture jusqu’à mon concessionnaire à Toulouse. Cette assurance bon marché est nulle. A éviter

04 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Assurance qui augmente à chaque échéance de contrat sois disant pour payer les sinistres des autres. Du jamais vu. Des conseillers qui comprennent à peine ou trop peu la langue française se qui ne facilite pas l'échange. Appelé à la date anniversaire pour avoir le bris de glace apres moulte négociations de tarif nous arrivons à un prix convenable. Toujours pas celui que j'obtiens en faisant un devis chez eux via internet ( beaucoup moins cher d'ailleurs ) rien n'a été fait du vendredi pour le lundi. On me rappel pour me proposer plus cher en me disant qu il n y a personne du vendredi au lundi se foutent de ma geule. J'ai parlé à un fantôme. Merci Nadia et merci Soukaina. On prend une formule plus élevé on paye des frais de changement. Dans lautre sens j'aurais compris encore. Service client incompétent! Je finis le mois je resilie.

29 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Plus de 2 mois après mon accident et toujours pas indemnisé. Véhicule rsv toujours pas enlevé chez le carrossier. Menace de frais de sa part. L'expert qui sois disant ne transmet pas le rapport. Euro assurance est entreprise vraiment pas sérieuse qui se moque des ses clients. Cette fois c'est la bonne je vais devoir aller à la DGCCRF. J'ai que ça à faire.

27 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Bonjour, Ils m ont dit exactement la même chose que vous je vous sur le site une offre de proposition de contrat à 36 e par mois je paye en ligne 71 e et la j'appelle un conseiller pour me dire qu en faite il faut que je lui envoie des documents et d un seul coup ça passe à 106e/ mois donc moi du coup ça me faisait cher et la je demande mon remboursement de suite on me dit ok renvoyez moi un mail pour demander votre remboursement et j'attend cela fait plus d'une semaine et tous les jours j'appelle limite on me dit que je suis une menteuse que c'est de ma faute mais je n'aie fait que suivre la procédure donc je trouve cela honteux qu'on vous valide et paye avant de vous demander exactement tous les documents et qu'on a rien signé du coup je les appelle tous les jours pour avoir mon remboursement et toujours un conseiller différent et le dernier rigole de ma situation même une conseillère me dit je vous donne mon nom et notez moi elle me dit c'est Ekomi donc très très déçue et mal renseigné de cet assurance qui vous prenne juste votre argent ...

12 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Je déconseille fortement

08 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Tout simplement mauvais , ils mentent avant de te faire signer le contrat en te promettant pleins de choses ensuite une fois le paiement effectué ils changent du tout au tout , vraiment déçu et très énervé de ce service .

05 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Le conseiller khalil ma pousser a prendre l assurence alors que j avais pas acheter la voiture et il m’a dit que si je la prennais pas aucun frais sera pris donc confient j ai pris l assurence puis en fin de compte pas acheter la voiture et a ma surpprise il mon prelever 77 euro et jusqua mtn pas encore rembourser

05 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Service client agréable et serviables que dire de plus je viens juste de souscrire mon contrat d assurance dans cette compagnie

28 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

J'assure mon véhicule au jour d'achat, le jours suivant, je le rends au garage pour une vice cachée. Impossible de suspendre le contrat en attente d'un autre achat à assurer.

25 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

A fuir comme la peste !!!

12 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

j'ai souscrit chez cet assureur lors d'un changement de véhicule, le conseiller sans mon autorisation m'a fait souscrire le contrat le plus cher, je m'en suis rendu compte lors de mon règlement par carte bleue, j'ai signalé ce fait à un autre conseiller, et demander de bénéficier de la clause des 14 jours de rétractation, cela le 5 avril 2018, et depuis de nombreux mails, appel téléphonique, je n'ai toujours pas été remboursé de la totalité de mon acompte, ce sont des menteurs, les conseillers vous mentent et je pense qu'ils doivent formés pour vous faire signer le plus cher de leur contrat, éviter cet assureur.

05 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Tarif exorbitant égale au assureur classique

02 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Très bien pour prendre votre argent, mais une fois chez eux, plus d'accueil telephoniques Pas de solution de rechange, ils ne sont bon qu'a vous prendre de l'argent, je viens juste de leur demander via internet la résiliation pur et simple de cette assurance fantôme et le remboursement des frais engendrer, pour au final n'être pas assurer FUTURS ASSURÉS PASSEZ VOTRE CHEMIN ET PRENEZ N IMPORTE QUEL AUTRE ASSURANCE....ELLE SERA TOUJOURS MIEUX QU'EURO-ASSURANCE....

28 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Assurance nul 3 semaine et il manquer toujours un papier mes pour prendre 107 euro de frais de dossier sa étais de suite 8 jours à appeler pour avoir la vignette en di toujours en va vous rappeler mail tous les jours de ma pard et pas de réponse et une fois en ligne en me dit et bien l assurance a doublé de prix bondé de ..... j me bard ailleurs

23 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Bonjour, suite à de nombreux mails (post-résiliation) suite à un changement de véhicule, je me retrouve régulièrement relancé par cet assureur concernant un montant de 75 euros qu'ils ont tenté de me prélever pour un mois supplémentaire alors que je n'étais plus assuré chez eux. J'ai fait opposition, cela m'a couté 20 euros de frais bancaires. Mécontent, j'ai donc envoyé un message au service client pour leur indiquer cette anomalie et les relances pour ce montant non-du qui est et restera impayé. De plus, cet assureur de me rembourse toujours pas les jours payés en trop (prorata du mois après la vente)... Des mails de relance incessante + menaces de huissiers et mes mails restent sans réponses. Heuresement que je n'ai pas eu de sinistre durant ma période chez eux.... Car quand on voit le traitement des mails et la qualité du service client, cela fait peur !

18 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Bonjour je suis client depuis un bout de temps et la je doit acheter un nouveaux véhicule apres plusieur mail aucune reponse de leur part j ai 4 assurance chez eux aucun prix ne m'a était fait alors qu au ta la phone on M avait dit 10% sur un contrat auto en plus des frais à chaque changement de véhicules je ne entre peut plus

07 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Après avoir effectué un premier versement lors de ma souscription en ligne, je décide le lendemain 27/03 de changer d'avis et de renoncer à m'assurer chez eux. Je n'ai pas signé de contrat, qu'il soit électronique ou papier, et l'assurance devait partir à compter du 1er avril, soit 5 jours après ma souscription, donc je n'ai pas eu un jour d'assuré chez eux. Or, j'ai eu le 5/04 des frais de pénalités, comme ça sans m'avoir avertie. C'est normal.... Or , dès le 27/03 j'ai renoncé à ma souscription via des mails et appels. Quand on envoie un mail on n'a jamais de réponse, au départ le téléopérateur vous rappelle ( messages vocaux car j'étais au travail: agent très agressif, pas commercial et me disant raciste car j'avais émis l'observation de l'accent étranger du téléopérateur sur mon mail, c'est un simple constat). Que Euro Assurance décidé de sous traiter à l'étranger je m'en contrefiche du moment que le recrutement des téléopérateurs y est de qualité, que le sens commercial soit là, et on ne dit pas à un client que son nom est étranger et que donc il n'a pas à être raciste - message vocal du téléopérateur, je n'invente rien, il y en a qui ont un véritable pète au casque, étranger ou pas. Si Euro Assurance dispose d'une plateforme d'écoute , que celle ci soit utilisée et qu'on respecte le client. La base. Même si celui ci renonce à son contrat, c'est son droit.