Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 580 Avis

1.6

samedi 12 mai 2018 à 09:11

j'ai souscrit chez cet assureur lors d'un changement de véhicule, le conseiller sans mon autorisation m'a fait souscrire le contrat le plus cher, je m'en suis rendu compte lors de mon règlement par carte bleue, j'ai signalé ce fait à un autre conseiller, et demander de bénéficier de la clause des 14 jours de rétractation, cela le 5 avril 2018, et depuis de nombreux mails, appel téléphonique, je n'ai toujours pas été remboursé de la totalité de mon acompte, ce sont des menteurs, les conseillers vous mentent et je pense qu'ils doivent formés pour vous faire signer le plus cher de leur contrat, éviter cet assureur.

samedi 05 mai 2018 à 14:21

Tarif exorbitant égale au assureur classique

mercredi 02 mai 2018 à 17:18

Très bien pour prendre votre argent, mais une fois chez eux, plus d'accueil telephoniques Pas de solution de rechange, ils ne sont bon qu'a vous prendre de l'argent, je viens juste de leur demander via internet la résiliation pur et simple de cette assurance fantôme et le remboursement des frais engendrer, pour au final n'être pas assurer FUTURS ASSURÉS PASSEZ VOTRE CHEMIN ET PRENEZ N IMPORTE QUEL AUTRE ASSURANCE....ELLE SERA TOUJOURS MIEUX QU'EURO-ASSURANCE....

samedi 28 avril 2018 à 16:40

Assurance nul 3 semaine et il manquer toujours un papier mes pour prendre 107 euro de frais de dossier sa étais de suite 8 jours à appeler pour avoir la vignette en di toujours en va vous rappeler mail tous les jours de ma pard et pas de réponse et une fois en ligne en me dit et bien l assurance a doublé de prix bondé de ..... j me bard ailleurs

lundi 23 avril 2018 à 12:12

Bonjour, suite à de nombreux mails (post-résiliation) suite à un changement de véhicule, je me retrouve régulièrement relancé par cet assureur concernant un montant de 75 euros qu'ils ont tenté de me prélever pour un mois supplémentaire alors que je n'étais plus assuré chez eux. J'ai fait opposition, cela m'a couté 20 euros de frais bancaires. Mécontent, j'ai donc envoyé un message au service client pour leur indiquer cette anomalie et les relances pour ce montant non-du qui est et restera impayé. De plus, cet assureur de me rembourse toujours pas les jours payés en trop (prorata du mois après la vente)... Des mails de relance incessante + menaces de huissiers et mes mails restent sans réponses. Heuresement que je n'ai pas eu de sinistre durant ma période chez eux.... Car quand on voit le traitement des mails et la qualité du service client, cela fait peur !

mercredi 18 avril 2018 à 09:23

Bonjour je suis client depuis un bout de temps et la je doit acheter un nouveaux véhicule apres plusieur mail aucune reponse de leur part j ai 4 assurance chez eux aucun prix ne m'a était fait alors qu au ta la phone on M avait dit 10% sur un contrat auto en plus des frais à chaque changement de véhicules je ne entre peut plus

samedi 07 avril 2018 à 18:57

Après avoir effectué un premier versement lors de ma souscription en ligne, je décide le lendemain 27/03 de changer d'avis et de renoncer à m'assurer chez eux. Je n'ai pas signé de contrat, qu'il soit électronique ou papier, et l'assurance devait partir à compter du 1er avril, soit 5 jours après ma souscription, donc je n'ai pas eu un jour d'assuré chez eux. Or, j'ai eu le 5/04 des frais de pénalités, comme ça sans m'avoir avertie. C'est normal.... Or , dès le 27/03 j'ai renoncé à ma souscription via des mails et appels. Quand on envoie un mail on n'a jamais de réponse, au départ le téléopérateur vous rappelle ( messages vocaux car j'étais au travail: agent très agressif, pas commercial et me disant raciste car j'avais émis l'observation de l'accent étranger du téléopérateur sur mon mail, c'est un simple constat). Que Euro Assurance décidé de sous traiter à l'étranger je m'en contrefiche du moment que le recrutement des téléopérateurs y est de qualité, que le sens commercial soit là, et on ne dit pas à un client que son nom est étranger et que donc il n'a pas à être raciste - message vocal du téléopérateur, je n'invente rien, il y en a qui ont un véritable pète au casque, étranger ou pas. Si Euro Assurance dispose d'une plateforme d'écoute , que celle ci soit utilisée et qu'on respecte le client. La base. Même si celui ci renonce à son contrat, c'est son droit.

jeudi 05 avril 2018 à 06:10

Un vrai parcours du combattant pour finalisé le contrat. Des interlocuteurs avec des accents étrangers qui vous poussent à la crise de nerfs.

mercredi 04 avril 2018 à 16:53

Suite à un changement de voiture, j'avais lancé un comparatif qui me propose une assurance auto chez eux pour moins de 17€ par mois. Je valide, j'envoie les documents, quelques temps plus tard, un conseillé m’appelle pour me dire que le contrat proposée n'est pas valable, qu'il faut en prendre un autre plus de deux fois plus chère ! Autant dire que cela sent mauvais en plus des épices du souk. Allez passer voire chemin allez voir ailleurs.

samedi 17 mars 2018 à 09:19

Bonjour, je suis une cliente mécontente de cette assureur auto, dans un premier temps impossible de modifier la date fixée par euro assurance qui est le 5 de chaque mois dsl Mr euro assurance on est pas tous payer le 5 donc je prenais des pénalités tout les mois à la place de de payer 49€ chaque mois je payer 65€ tout les mois car frais.. ensuite je vends ma voiture j'envoie le certificat de cession je fais tout le nécessaire et on me demande de régler tout le mois alors que je n'ai consomer que 7 jours car j'ai vendu ma voiture, on me demande de régler tout le mois et qu'ensuite on me remboursera le restant à la fin du mois j'appelle aujourd'hui on me dit qu'il n'y aura aucun remboursement car frais de résiliation en sachant que j'ai encore payé cette fameuse pénalités et une augmentation de pénalités au mois de janvier du grand n'importe quoi même moi je ne comprenais plus rien au délire tellement c'est du grand n'importe quoi... Alors dsl mais je ne conseille pas du tout cette assureur auto qui est euro assurance on se retrouve à payer de gros frais tout car il ne modifie pas la date de prélèvement ce qui leurs fautes et non celle du consommateur !!!! Et le comble quand vous vendez votre voiture on bn vous demande de régler tout le mois avec frais bien entendu !!! Qui ont encore augmenter !!! Et qu'on ne vous rembourse pas car frais de résiliation !!!! Je ne reviendrai plus sa c'est sur j'ai une nouvelle voiture aujourd'hui je suis assurée chez un autre assureur un concurrent à euro assurance et bien j'en suis pleinement satisfaite rien à voir avec euro assurance. Je suis vraiment très mécontente de votre manière de se foutre du client.

samedi 17 mars 2018 à 02:12

Totalement incompétent, à fuir absolument! Plateforme téléphonique située à l'étranger où ils ne maîtrisent pas le français, un peu à l'oral et très peu à l'écris.

vendredi 16 mars 2018 à 12:42

EURO ASSURANCE n'est qu'une société d'assurance qui propose le moins cher mais ne conseil RIEN et résultat ZERO GARANTIE et ZERO REMBOURSEMENT !!!

samedi 24 février 2018 à 11:47

ils assurent tout le monde. c est le seul point positif. Lors du devis téléphonique pas mal de frais sont cachés. Lors d'un sinistre, aucun conseil, pas de réponse au mail, plus personne ne vous écoute, il faut aller vous meme à la peche aux informations. pendant ce temps, vous continuez de payer vos cotisations. Malin

lundi 29 janvier 2018 à 03:11

A fuir et à signaler !!! euro-assurance pratique la vente forcée ! Harcèlement téléphonique et par mail. Et même lorsque vous ne signez pas le contrat car il ne correspond pas à ce que vous avez demandé, il vous débite quand-même et vous demande de résilier pour bien sûr encaisser des frais. Ça fait 10 jours que j'essaie de récupérer mon argent et qu'ils continuent à me harceler par tél et mails sans pour autant m'apporter de réponse cohérente. J'ai dénoncé ce site sur internet-signalement.gouv et j'invite toutes les personnes tentées par cette assurance à bien lire tous les avis sur internet mais pas sur leur site car ils sont bidons.

samedi 27 janvier 2018 à 17:09

Assurance correcte. Répond rapidement et ne résilie pas le contrat dès qu'un sinistre survient. J'y suis affilié depuis 7 ans avec plusieurs sinistres sans tort.

vendredi 19 janvier 2018 à 23:24

Euro assurance n’enregistre pas les garanties que vous souhaitez malgré une demande écrite

mardi 16 janvier 2018 à 11:54

J'ai souscrit un contrat d'assurance automobile chez eux le 11 janvier 128€ à payer directement!Je décidé de me rétracter le soir même en envoyant un mail correspondant à la procédure pour une retractation.Le lendemain,aucun retour de leur part,je décide donc de les appeler,on me répond que la résiliation a bien été prise en compte et que je serai contacté dans la journée par un autre service.En fin de journée,toujours rien !Je reappel et là,on me demande des pièces justificatives pour finaliser le contrat,alors que j'ai téléphoné le matin Même pour confirmer la rétraction!Rebelote,on me dit finalement que la demande va être traitée ! Aujourd'hui,Le 16 janvier,aucune nouvelle,j'appel pour la 3eme fois et On me dit que je suis toujours assuré chez eux,alors qu'en plus,je n'ai reçu aucune carte verte ni rien,Je reexplique pour la énième fois que j'ai fais une demande de retractation dès le jeudi soir et on me répond que ça n'a pas été pris en compte! Leurs méthodes et leur service client sont tout simplement déplorables!Pour créer le contrat,aucun problème,en 2min ils vous font payer mais pour Là retractation,Là bizarrement,c'est beaucoup plus compliqué ! Assurance à fuir absolument !

mardi 16 janvier 2018 à 10:21

Incapable de résoudre un accident de la circulation où j'étais a 100% non responsable. Cela fait des mois que cela traîne, et le délire n'est pas fini.... Sans compter la barrière de la langue, on ne comprend pas complètement les "conseillers". Harcellement téléphonique après la souscription d'un nouveau contrat, j'ai été obligé de mettre le numéro en liste noire pour être tranquille. Demande de pièces justificatives importante. Coup de téléphone, mails etc... Bref, beaucoup de vent, pour peu d'actions.

vendredi 12 janvier 2018 à 15:05

96 e juste pour un tiers simple sans bris de glace rien c tres cher pour une personne qui a son permis depuis 2001

mardi 02 janvier 2018 à 11:33

Cela fait presque un an et demi que j'attends qu'il gère mon sinistre. Ils ont toujours une excuse pour lorsque je contacte le service client. Un conseil, fuyez cette assurance.

mardi 02 janvier 2018 à 10:46

A fuir : la première année les prix sont compétitifs mais la seconde année augmentation de plus de 17 % ! et personne ne donne d'explication à ces augmentations.

jeudi 14 décembre 2017 à 12:21

a fuir .nulle.incompétence a tous les niveaux

vendredi 08 décembre 2017 à 17:13

Bonjour, suite à notre conversation et vu que vous ne voulez pas assurer mon véhicule  sous prétexte qu'il vaudrait 100.000 € neuf  alors que je l'ai acheté 10 000 € et que la valeur argus est de 32000 €,je demande   la rétractation et le remboursement des 152.23 e payés le 2 12 2017  à votre demande.   C'est honteux et inadmissible de me mettre dans l'embarras comme cela.  Sachez que c'est terminé avec vous même pour d'autres véhicules et que je ne vous ferais pas de publicité.  J'attends la fin de la semaine pour mon remboursement avant d'aller plus loin.

mardi 28 novembre 2017 à 17:45

Assurance par internet classique. Attention aux closes des contrats.

vendredi 24 novembre 2017 à 13:47

Hélas une différence entre les tarifs affichés sur les comparateurs d'assurance et le tarif réel. Mais ils le font tous.

jeudi 16 novembre 2017 à 15:35

3 semaines pour avoir ma carte verte provisoire et je ne pas mais les promesses ça marche , j'ais une assurance habitation si cela continu je la resille

mercredi 15 novembre 2017 à 09:14

Assureur aux pratiques douteuses. Frais d'adhésion exorbitant. Calcul du bonus plus que douteux aussi. Conseillers qui parle très peu francais.

dimanche 05 novembre 2017 à 11:12

Vous faite rentré vos informations correctement pour faire un devis puis vous vous recevez un contrat a signé avec d'autre information erroné pour vous avoir après que vous envoyer vos documents surtout relevé d'information puis le prix grimpe.le conseiller qui vous harcèle au téléphone 5 a 10 fois d'appel par jour si vous répondez pas en plus les conseillers sont agressifs fuyez cette assurance sont pas sérieux.

vendredi 20 octobre 2017 à 19:52

Ayant une voiture neuve, Je demande une assurance tous risque, on m'assure que s'est possible, on me donne toute les informations et je signe le contrat qui ne comporte pas trop de précisions... premier sinistre et je découvre que je sui en tiers simple !!! Je vous passe les détails de la suite, ce serait trop long ! Fuyez cette assurance, d'autant que j'ai déjà lu des commentaires identique au mien, ce qui me laisse penser que ça doit être courant chez eux !!! Dialogue de sourds avec les conseillers qui vous raccroche au nez des que vous n'allez pas dans leurs sens ! Je compte bien engager une procédure !!

jeudi 19 octobre 2017 à 22:59

Assurance a ne pas recommander. Ils retiennent notre indemnisation suite à un sinistre malgré la cession de notre véhicule. Assurance avec des pratiques douteuses.

jeudi 12 octobre 2017 à 13:55

une assurance maudite malins dune maniere tres minable fuyez cette assurance tant que vous pouvez actuellement cliente je suis dans l'obligation de vendre mon véhicule pour m'en débarrasser

dimanche 08 octobre 2017 à 21:04

Le 06/07/2017 mon fils ce fait percuter par l’arrière en laissant passer un véhicule engagé dans un giratoire ce dernier a été projeté sur une vingtaine de mètres avec pour seul dommage , fort heureusement sa moto déclarée à dire d’exper économiquement irréparable , je prends contact avec mon assurance d’ou Il est bien reconnu que mon fils était bien une victime , ors a ce jour et d’après mon assurance le dossier est complet sans manquement d’aucune façon ! Le seul argument mis en avant c’est qu’il n’arrive pas a joindre la partie adverse pour déclencher le paiement alors que j’ai vendu la moto de mon fils à cette assurance, il est de coutume lorsque vous vendez un véhicule d’etre Payer le jour même mais même trois moi après toujours rien je ne serais pas une victime je comprendrai ce mépris, mais aujourd’hui ma confiance est très entamée. De surcroît il continue à faire les prélèvements pour une moto qui n’est plus officiellement à moi . Je pense réellement que cette assurance est à fuir ! Je viens d’acquérir un nouveau moyen de locomotion pour mon fils mais ça sera sans eux!

mardi 26 septembre 2017 à 12:53

Cette assurance es une honte la vieille j'apel on me donne un prix es comme par rasard le lendemain il change le PRIX!!!!!! alors que j'ai une assurance maison es scolaire cher eux !!!!! Ces une honte des menteurs es maintenant je vai tout résillier car je préfére payer plus chére que d'avoir des menteurs es qui vous change tout les prix comme ca leur chante ces du n'importe donc maintenant je me retrouve a annuler 2assurances cher eux mais ca sera mieux!!

lundi 25 septembre 2017 à 15:48

FUYEZ !!!! J'assure une voiture neuve tous risques avec un conseiller très enthousiaste , et lors d'un accident ils me disent que ma voiture est assurée au tiers simple. Ils ne prendront rien en charge pour ma réparation .Je compte porter plainte contre eux car le conseiller m'a fait signé un faux contrat en m'ayant juré qu'il s'agissait d'un contrat tous risques

samedi 19 août 2017 à 14:14

Heureusement pour cet assureur que le zéro étoile n'existe pas. Une plate-forme de conseillers ne parlant peu français. Une incompétence invraisemblable. Du jamais vu.

lundi 07 août 2017 à 20:42

Bon rapport clientèle,le problème vous êtes client vous faite une modification sur le contrat en augmentant une garantie on vous fait payé des frais de dossier.On ma fait une réduction lors de l'inscription pour que vous soyez client et ils les récupèrent à chaque fois que vous ferez des changements,vous changez de véhicule vous suspendez votre contrat lors de la vente de votre véhicule et vous reprenez votre contrat et pas de réajustement vu que vous n'aviez plus de véhicule donc pas de réduction sur la cotisation suivante,tout ce que vous servez juste à payer.Je déconseille fortement.

lundi 31 juillet 2017 à 12:15

a éviter il mon retiré 93 euros et on voulu me fourguer un notre contrat le jour mêmes alors que mon assurance actuelle expire dans un mois .j'ai résilier le lendemain et j'espère être remboursé aussi rapidement que le prélèvement .

lundi 24 juillet 2017 à 09:54

Bonjour, mon mari client chez Euro-Assurance attend toujours l'envoi des papiers et ce depuis le mois d'avril, nous sommes quasiment fin juillet. Les prélèvements sont honorés bien entendu, ils touchent l'argent mais les clients eux ne voient rien venir. L'année dernière, mon mari a reçu le " précieux " macaron destiné pour le pare-brise de la voiture 4 mois après. Là nous en sommes presque 4, nous appelons chaque semaine, les mois d'avril, mai et juin, on nous a dit que c'était parti au courrier, qu'on allait pas tarder à recevoir ... depuis un mois maintenant, on nous appelle chaque mercredi pour nous dire qu'ils ont un souci, qu'ils ne comprennent pas, que d'ici deux jours, nous aurons le papier et toujours rien. Nous avons prit un avocat à qui ils ont expliqué que nous allions recevoir rapidement ( sous 48 heures ) le courrier, 3 semaines et une de plus rien. Nous nous sommes fait arrêtés par les gendarmes et bien entendu avons eu droit à une belle amende pour défaut d'assurance, tout ceci expliqué à Euro-Assurance qui explique encore et toujours la même chose " c'est parti au courrier, vous aurez ça sous 48 heures ". En attendant, on paie pour être assuré, on a rien, on se fait arrêté, on passe notre temps au téléphone pour des prunes. L'affaire est désormais entre les mains de notre avocate et si j'ai un conseil à vous donner, ne vous assurez pas chez Euro-Assurance, ils mentent et sont passablement incompétents.

samedi 01 juillet 2017 à 12:32

Tres mauvaise assurance !!! Ne vous rembourse pas tant que la partie adverse de réponde pas !! Même si vous êtes victime ils n'avancent pas les frais !!!!! Scandaleux .....

lundi 26 juin 2017 à 11:12

Assuré de puis plus d'un et avec aucun sinistre a déploré. Ma prime d'assurance augmente et pas mon bonus . Bref il nous prenne pour des pigeon. J'ai j'arriverai jamais a comprendre pourquoi les société abuse vraiment de la confiance de leurs clients