Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - Page 5

Note moyenne pondérée attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 262 Avis

1.4

Avis publié le 11/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Decu mon assureur il vous explique pas grand-chose quand vous assurez,brise glace pas dans mon forfait

Avis publié le 10/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Déçu de ce service par téléphone ou il faut se répéter sans cesse et pour se faire remballer par des personnes incompétentes qui ne se gêne pas pour vous remballer.

Avis publié le 03/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

ASSURANCE A FUIRE. J'ai voulu faire assurer un véhicule que mon frère m'a offert et qui est donc à son nom. Euroassurance à débiter les 106,48 euros immédiatement en acceptant le contrat, 5 minutes après un conseillé me téléphone pour rendre nul le contrat par mail par les paroles qu'il m'a cité car, selon le conseiller téléphonique, en France il est interdit d'assurer à son nom un véhicule qui ne l'est pas. Suite à cet appel on m'a assuré un remboursement sur carte bancaire sous 48 heures maximum hors après ces quelques semaines j'ai reçu un ticket de remboursement (il y a plus de 48 heures) mais aucune sommes sur le compte bancaire. Je penses que c'est de moquer du monde. Assurance souscrite et annulée le 17 avril 2019. Remboursement que m'a assuré le conseiller aurait du avoir lieu le 19 avril 2019. Ticket de remboursement reçu le 29 avril 2019. Toujours aucun remboursement aujourd'hui le 03 mai 2019.

Avis publié le 03/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Devis inbattable en vue de mon malus et ma suspension de permis je suis ravie d'avoir pu assurer mon véhicule auprès de cette assurance grâce à la gentillesse de la personne qui m'a très bien conseiller , très professionnel, patient et à l'écoute . A recommander !

Avis publié le 01/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Le conseiller a du mettre en place le contrat définitif qu'après de multiples rappels

Avis publié le 27/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

bien mais l'envoie par mail du certificat d'assurance est problématique car pas de support autocollant fourni, pour une moto, c'est très ennuyeux question, pouvez-vous m'en envoyer un, Merci

Avis publié le 27/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

le conseiller était attentif et a l'écoute il ma donner de bon conseil et ma permis de choisis l'offre qui me convenait

Avis publié le 12/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Facilité de souscription par téléphone, conseillé par le vendeur de scooter

Avis publié le 11/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

je suis nouvelle chez vous donc je n'ai rien à vous dire. Je n'ai toujours pas reçu de contrat ni l'échéancier.

Avis publié le 06/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

FUYEZZZ! Prix attractif mais lorsqu'il faut rembourser il n'y a plus personne! Service client de l'assureur INJOIGNABLE! On m'annonce un tps d'attente de moin de 2mn....10mn après je suis toujours en attente!!! Facture envoyé mi janvier par mail + courrier recommandée...A ce jour je ne suis toujours pas remboursé et je ne peux même pas savoir ce qu il en ai!!! 400e en attente! Frais de rejet de 15e!!! Et peu importe le motif de rejet!

Avis publié le 04/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

bonjour madame ou monsieur malgré mon choix pour votre compagnie d'assurance je m'aperçois qu'il y a des trucs comme la franchise pour un pare-brise qui est de 82euro et encore une franchise de 526 euro pour incendie du véhicule je trouve cela exagéré merci de m'expliquer pourquoi ?

Avis publié le 27/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Souscription rapide et immédiate. J'ai acheté mon tricycle en concession, Euro Assurance à su faire preuve de réactivité et assurer mon nouveau véhicule immédiatement pour que je puisse repartir avec.

Avis publié le 18/02/2019 suite à une expérience en février 2019

excellent contact avec la personne qui a mis en place mon dossier d inscription . Facilité et rapidité de l'ouverture du dossier et de la validation

Avis publié le 15/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Suspension de mon contrat auto le 25 Janvier pour cause de vente de mon véhicule, prélèvement du mois de février sans mon accord pour m'obliger à rester chez eux lors de mon prochain contrat auto.. (je suis client depuis plusieurs années). Obligation de résilier le contrat pour récupérer mon argent, une fois les frais de résiliation retirés. Frais de résiliation de 60euros évidemment. Très déçu de cette assurance et de ses pratiques. De plus, obligé de les relancer plusieurs fois pour pouvoir résilier définitivement.

Avis publié le 11/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Euro Assurance ou Euro Sans Assurance?? Titulaire d'un 1er contrat auto depuis le mois d'avril 2018,j'ai fait l'énorme erreur de souscrire un 2eme contrat pour mon épouse, le 26 janvier, avec date d'effet au 28 janvier pour une voiture achetée aux enchères de Bordeaux.Le contrat validé,la 1ere mensualité est prélevée et une attestation provisoire est délivrée.Youpi tout va bien sauf que le 30 janvier à la signature électronique du contrat par internet je découvre qu'on me demande 4 photos du véhicule avec un code que l'on doit poser sur les 4 côtés,j'avoue mon embarras car entre temps j'ai regagné mon autre résidence à plus de 300 km en laissant la voiture sur place, pour le moment,les pneus me paraissant un peu juste.Je demande à la responsable??? du dossier quelle solution elle propose, vu que les photos ont été demandées à posteriori sans que je puisse le prévoir.Donc elle envoie un avenant le 30 janvier avec une assurance au tiers eco,ce que je refuse immédiatement.Le 31 janvier des voisins me font les photos demandées et toutes les pièces justificatives sont envoyées et reçues.Donc nous n'attendons plus que la carte verte...Mais l'inenarrable responsable de dossier ne l'entend pas de cette oreille et envoie le 7 février 2 autres avenants tous risques,et le 11 février un autre avenant tous risques à partir du 1er avril à un prix ,évidemment à la hausse.Cerise sur le gâteau elle menace de me résilier dans les 24 heures si je ne signe pas son avenant...Aucune explication sur le fait qu'une modification du contrat initial ne peut se faire sans l'accord des 2 parties .Tristes procédés..Je ne sais même pas si je suis réellement assuré et pourquoi?Contre publicité garantie avec fuite des clients inévitable avec de tels comportements...Mes réclamations au service dédié sont restées sans réponse à ce jour malgré les preuves écrites de ce que j'avance.S'il y a quelqu'un de bonne volonté à EURO ASSURANCE,pour me fournir des explications le contrat en cours???est le AU02295785.

Avis publié le 11/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Tres bien. Tous ce que je souhaitais au debut de l'appel, je l'ai obtenue

Avis publié le 11/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Ma demande de souscription a été immédiatement prise en charge par Euro Assurance, Les conseillères étaient aimables au téléphone. Je recommandes.

Avis publié le 07/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Assurance au rabais : service au rabais Assurance prise en ligne le 27 janvier. Ont suivi plus de 5 appels telephoniques par jour minimum sans compter les mails j'ai mis une bonne partie des documents en ligne manquaient la CG définitive. Mais ca ne les a pas gener de continuer leur harcèlement Aucune attestation temporaire fournie - non c'est trop leur demande de remplir une petite partie de leur contrat - le 6 fevrier je decide d'arreter a la fin du mois payé Et bien eux ont arreté l'assurance le 7fev a minuit ! je suis donc sans assurance et non remboursée (bien sur)

Avis publié le 29/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

nouveau client j'attend de voir la suite pour le moment bon conseiller assurance voiture +habitation

Avis publié le 28/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Monsieur sérieux, très gentils qui a pris le temps de répondre à toutes mes questions clairement.

Avis publié le 22/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Tarifs de base corrects mais viennent s'ajouter des frais de dossier et d'accessoires d'on ne sais où,cette année prime 457+250 depuis mes demarches pour changer d'assurance je suis appelé plusieurs fois pour me proposer une offre exceptionnelle par contre impossible d'avoir le relevé d'information malgré plusieurs demandes

Avis publié le 16/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Tres bien rapport qualite prix tres bonne relation clientele meme par telephone ou sur internet envoyer des document par internet tres facile avec un conseiller euro assurance je ne sais plus quoi dire cae tout est tres bien

Avis publié le 15/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

fais le job !

Avis publié le 26/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Cela fais depuis le 12 octobre 2018 que je suis non remboursés d'un sinistres que je n'es pas causer!!! Je peut comprendre que c'était une carte grise pro et que je demande à faire un virement sur mon compte courant mais on m'a demander de fournir tous les papiers pour pouvoir faire le changement de nom pour le virement pour mètre sur mon compte courant!!! Car j'ai fermer ma société!!! J'appelle tous les jours!!!!! Et j'entends tous les jours cela devrais arriver cette semaine!! Mais la je n'en vois plus le bou!!!!! J'ai plus de voiture j'ai plus de travail depuis le 12 octobre je vie une horreur!!! Aider moi!!!! Pitié !!!!!!! Aider moi j'ai fais tous ce que vous mavais demander!!!!

Avis publié le 18/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

zéro pointé! A fuir je suis partie adverse, un de leur assuré est responsable de mon sinistre. En 2 jours ils ont confirmés la responsabilité de leur client, ont appliqués le malus et clos le dossier ouvert avec leur client. C'est une société de courtage donc quand vous avez un sinistre, il se contente de vous déclarer responsable, de vous appliquer le malus dans la foulée et de clore le dossier et de l'envoyer à leur société mère. Les délais de paiement à la société adverse sont inadmissibles lorsque vous voulez avoir l'avancement de leur prise en charge, on se contente de répondre que eux ont fait leur boulot parce que leur client a été déclaré responsable et que maintenant il paye un malus, donc ferme le dossier et rejette sur la société mère, qu'on ne peut pas déranger. C'est facile ça! Quand on leur demande de se renseigner puisque eux seul peuvent les déranger, on vous répond que non il veule pas le faire. En 3 mois leur boulot consiste à admettre la responsabilité de leur client mais comme elle me dit les sinistres sont traités rapidement parce que après ça se gère entre assurance et que vous n'avez rien à dire ni à leur demander et qu'ils ont le droit de ne traiter le dossier qu'au bout d'un an si ça leur chante! C'est ça leur boulot dire qu'ils ont le droit de traiter votre sinistre jusqu'à un an et vous traiter comme un moins que rien? Que vous n'avez rien à dire? Que les 650 euros qu'on vous rend pas à cause d'eux C'est pas votre problème ni le leur? Que c'est leur boulot et que vous vous n'y connaissez rien, vous êtes pas un pro comme eux! Que ce sont des soi-disants pro qui doivent gérer ça entre eux. mon client est responsable, vous n'êtes pas responsable et voilà, le dossier est traité et clos pour nous! et que la seule chose que vous avez le droit de faire est de pleurer à moins d'une semaine de noël parce qu'il va falloir trouver comment annoncer à des enfants de moins de 6 ans que le père noël ne passera pas leur apporter des cadeaux alors que vous vous démener toute l'année au boulot juste parce que vous n'êtes qu'un bout de papier pour des grattes papiers et que vous avez eux le malheur en plus de votre voiture irréparable, le malheur que votre voiture de location est croisé le chemin de leur client! c'est inadmissible de traiter les gens de cette façon et de sent fiche à se point.

Avis publié le 15/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Un rappel après simulation irréel, sans présentation de l'interlocuteur, ni de la société commençant par "Mr Intel ? Vous avez fait d'autres devis? Vous pouvez répondre à la question ? " Ni bonjour ni politesse, opacité, bref, si je pensais basculer chez eux, cette démarche me refroidi. Au revoir...le tarif n'était de toute façon pas intéressant.

Avis publié le 11/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

beaucoup de blabla et de politesse lecon bien apprise

Avis publié le 10/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Bonjour en faisant un devis auprès de cette assurance la somme de 28.88 euros à été débiter alors que je n avais rien signé. Le jour est le 04 12. J ai abandonné cette souscription. J ai été harcelée pendant plusieurs jours. Je suis déçue et désiré simplement mon remboursement. La demande à déjà été faite par mail mais plus de réponse triste quand même merci

Avis publié le 07/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

FUYEZ!!!! A la souscription tout va bien mais dès qu'il y a le moindre pépin, il n'y a plus personne. Le temps d'attente est long et nous sommes dirigés de service en service.

Avis publié le 05/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Faite très attention à cette assurance, lisez bien toutes les petites lignes de votre contrat car ils les utiliseront contre vous à la moindre occasion. Par exemple, je paye mon assurance tout les mois d'un montant de 80euros et en raison d'un malentendu entre mail ou message que je n'ai pas reçu je me retrouve à devoir payer une somme de 950euros. La seul solution étant de payer cette somme en plusieurs fois. De plus quand on appelle le service client il nous trouve aucune solution ou raccroche pour éviter de faire face au problème. Trouver une autre assurance quitte à payer un peu plus chère car au final celle-ci est loin d'être rentable.. PS: Bien entendu pour pouvoir envoyer ce commentaire il y a certaines choses qu'on ne peut pas dire sinon le commentaire n'est pas validé..

Avis publié le 04/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

bien reçue au téléphone, prise en charge immédiate par un conseiller qui m'a expliquée les termes de mon contrat, la date du premier prélèvement et prise en charge de vos services.

Avis publié le 03/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Tes satisfait des services de cet assurance prix très correct et les personnes très aimable et serviables

Avis publié le 01/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Lamentable. A fuir! Cela fait près d'un an que je réclame la régularisation d'un sinistre causé par un autre véhicule (conducteur exclusivement responsable). J'ai rempli et envoyé le constat sur les conseils d'Euro-Assurance. Quelques semaines plus tard, sans nouvelles, j'ai passé moult appels. Je crois que j'ai eu autant d'interlocuteurs que de versions différentes. Outre le fait qu'ils ont refusé de reconnaître leurs erreurs et d'annuler le constat, ils m'ont déclarée comme unique responsable du sinistre. J'ai fait des réclamations qui n'ont jamais été traitées et on m'a appliqué automatiquement un malus avec augmentation significative de la cotisation mensuelle. J'attendais le règlement de cette affaire pour changer d'assureur. Sauf que pas de bol, la porte du garage de mon immeuble s'est refermée sur ma voiture (lunette arrière et antenne explosées). Je leur fait part de l'incident et leur communique les coordonnées de l'assurance de la copropriété. Voilà la réponse "comme vous n'avez pas l'option tous risques, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande". Euro-Assurance est-elle une société d'assurance?

Avis publié le 29/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

bonjour tout a bonjour au jour d aujourdhui vous avez debiter de l argent sur mon compte je n est eu aucun rembourssement apres tout les email que je vous est envoiyer suite au contact telephonique vous ne voulez pas assurer le camion je vous demande pour la derniere fois de me remboursser la somme de 85 e du a la somme du camion tres cordilemment

Avis publié le 29/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

J'ai renouvelé mon contrat chez Euro-assurance pour 2 raisons : - les prix contenus - la relation du service-client

Avis publié le 24/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

C'est une assurance ou il savent pas parler francais coment voulez vous assure une auto avec des conseillers arrogants ignorants menteurs qui connaissent rien de notre pays la france les dirigeant de cette sociétés devrait etre condamnés pour faire souscrire des contrats assurances de l'etranger par des ignorants je me suis fait harcelé au telephone par un soit disant expert qui m'explique des choses incompréhensibles au de 8 jours toujours pas recu ma vignettes verte j'ai demande la resiliation et remboursement ils etaient obligé 14 jours pour ce rétracté pour contrat souscri par telephone

Avis publié le 17/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

avec euro assurance ont est sur davoir affaire a un robot une machine a ramassé de l argent je préfére le contacte humain ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Avis publié le 17/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

J ai apprécié la simplicité grâce au explications du monsieur qui se occupe du dossier

Avis publié le 10/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Bonjour, vous m'avez envoyer un courrier en recommandé par lequel je vous devais 366 euros hors comme écrit dans la lettre j'ai 40 jours pour payer, sa tombe bien sa fait 40 jours aujourd'hui je viens pour payer sur votre site je vois déjà un montant non de 366 euros mes de 471 euros. A la rigueur je veux bien je viens pour payer par carte j'ai essayer 2 fois erreur inconnu impossible de payer. Je me dit j'ai l'argent et leurs site ne fonctionne pas ses quoi se mistere. Je viens pour recharger la page la il me dit que ses pas 471 euros mes 1050 euros maintenant. Vous prenez les gens pour des jambons ou quoi. Je suis à mon 40 emes jours donc dans les temps pour payer et vous me faite un coup comme sa ok pas de problème. Sachez une chose j'ai fait une grosse erreur de m'avoir assuré chez vous. La solution que je vous donne vue que j'ai l'argent des 471 euros soit je vous la paie et tout rentre dans l'ordre ou soit vous allez vous débrouillez avec mon avocat car je commence sincèrement en avoir râle bole des assurance comme vous à vous de réfléchir et d'agir rapidement ses scandaleux est honteux et j'en et pas pour très longtemps a vous faire de la mauvaise pub avec le réseau que j'ai. Et pour les 40 jours moi j'ai tenue mon engagement pas vous personnellement. ps: vous en avez pas marre des clients qui se plaigne de vous tout le temps ses bien vous le problème et non nous. En attente d'un retour de votre part le plus rapidement possible. Cordialement TI0004907914 AUT000380905

Avis publié le 19/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Assurance qui classe votre dossier sans faire le moindre effort et surtout qui donne pas suite suite au sinistre non responsable et se trompe sur les devis de l expert Aussi il disent qu il faut attendre 1 an pour passer tout risque du grand n importe quoi à fuiiiiire. Je ne retournerais jamais chez eux. Faite des économie ailleurs avec un meilleurs retour n allez pas chez eux vous serez perdant à tout les coup et sur tout les tableau