Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 592 Avis

1.5

jeudi 04 juin 2015 à 13:31

Je viens de souscrire une assurance auto chez Euro-assurance, j'ai préparé tous mes documents que je leur fais parvenir par le biais de mon espace client, jusqu'ici pas de problème et là je reçois un mail en me disant que je dois prendre mon véhicule en photos (devant, derrière, les 2 côtés) ! Je suis haürit et leur répond à leur mail en leur disant que je n'avais jamais vu ça !!! Donc, je vais voir avec ma banque pour qu'il ne fasse pas le paiement (car paiement de 73€..) et je vais résilier puisque j'ai 7 jours pour résilier. C'est la première fois que je vois une assurance demander des photos des véhicules qu'ils doivent assurer !! Mais n'importe quoi. S'ils ne font pas confiance à leurs futurs assurés dans ces cas-là qu'ils arrêtent les assurances et qu'ils fassent autre chose.

samedi 02 mai 2015 à 16:11

euro assurance est un courtier que je recommande ils sont a votre écoute et j'ai reçu ma vignette définitive au bout de 3 jours bien sur j ai donné mes documents en temps et en heures. De toute manière les autres assurances c'est la même chose cotisation a jour et pas de sinistre et un bonus élevé pour bénéficier de leur service

mardi 28 avril 2015 à 17:36

a fuire danger attention suite a mon inscription j ai regler 120.56 euros par carte bancaire j ai verifier sur mon compte j ai etait preleve deux fois ce montant la soit 241.12euro la seule explication que jai eu c est un manque de confiance dans mes declaration malgre mes releves bancaire ou sont bien present les prelevement de euroassurance je n est rien recu j ai pris un avocat et porter plainte contre cette societe dangereuse pour nos coordoner bancaire faite attention a eviter ci des personne ont eu la meme experience que moi contacter moi l union fait la force devant les tribunaux (imaginer un peu qu'on donne nos coordonnersa des etrangers

mardi 21 avril 2015 à 21:46

Une personne m est rentrer dedans alors que j étais à l arrêt à un feu rorouge. J ai prevenue l assurance le jour même le 4 avril, j ai envoyer tout les papiers le lendemain et j attends toujours que l assurance paye mes réparations, mais soit disant qu ils doivent prendre contact avec l autre assurance et que ça peut prendre 1 mois! quand j ai entendue ça j en revenais pas, je me demande pourquoi je paie 60 euros d assurance par mois si ils ne sont pas capable de joindre l autre assurance et de leurs mettre la pression. De plus c est la premiere fois que je vois une assurance qui n avance pas les frais de réparations au garage, même le garage n en revenais pas. Des que tout seras fini je change d assurance qui seras plus rapide et plus compétente même si je sois payer plus cher. Je vous la déconseille vivement!

samedi 28 mars 2015 à 09:59

je viens de souscrire une assurance auto chez euro assurance en premier lieu j"ai établi un devis sur internet avec furet.com j'ai eu un devis avec l'immatriculation du véhicule à 33 euros par mois et 19 euros de frais, euro assurance me contacter et pour des raisons de je ne sais quoi la cotisation augmente à 40 euros avec 87 euros de frais d'hadésion comme je cherche une assurance sans engagement j'ai pas bcp le choix bien sûr j'ai accepté on m'a envoyé tous les documents le 20/04/2015 que j'ai signé et renvoyé et hier on m’appelle pour me dire que malheureusement ma cotisation est de 48 euros et non 40euros, je comprends rien car ils avaient dés le début tous les renseignements (envoi par fax de copie de carte grise) , le temps que j'ai envoyé et signé le prélèvement automatique et qu'ils ont retiré sur ma carte les 87 euros plus la première échéance ils s'en foutent complètement car jusqu'à aujourd'hui j'ai pas encore dépasser les 14 jours pour se rétracter mais je veux savoir si je ne perds pas les frais d’adhésion si je me rétracte. Ce qu'ils me propose c'est de payer le premier mois à 48 euros et après résilier c'est malin. En tout les cas le contrat que j'ai signé et que j'ai avec moi c'est bien 40 euros par mois. Merci de m'aider et de me dire ce que je peux faire

mercredi 25 mars 2015 à 10:27

Assurance chère et service client déplorable (plate-forme téléphonique à l'étranger : opératrices avec accent asiatique ?).... On me dit que mon mail ne fonctionne pas alors que j'ai toujours reçu leurs mails sur la même adresse puis il disent qu'ils ont un problème informatique ... Tout est comme cela Donc allez voir ailleurs

mercredi 25 février 2015 à 13:09

Je vous sincèrement déconseilles cet assurance. Je me suis assuré chez Euro assurance depuis 1 janvier 2014 pour ma voiture (un polo, Volkswagen) pour 121.10€ par mois. En tant qu'une étrangère, je ne connaissais pas très bien les règles, j’ai fait donc une fausse déclaration. Et à cause de cette fausse déclaration, Euro assurance m’avait envoyé une lettre en octobre 2014, 10 mois après, pour opposer la nullité du contrat toute de suite sans me donner une période à trouver un autre assurance auto. Le prélèvement qui arrive le 5 de chaque mois donc s’arrêter depuis novembre 2014. Mais Le 24 février 2015, 4 mois après cette nullité, j’ai reçu une lettre de IJCOF en disant que je dois payer 171.10€ dont 122.10€ pour un mois d’assurance et le domm et intérêts. Je ne comprends pas cette action puisque dans la lettre il y avait aucune mention pour ce paiement. j'ai appelé euro assurance, il m'a dit le document pour le prélèvement a été fait le 28 novembre (un jour avant la lettre) donc je dois quand-même payer pour le novembre. je suis vraiment déçu qu'une entreprise comme euro assurance est capable de faire cette petite geste dégueulasse.

mercredi 25 février 2015 à 12:32

Ils ont tenté de prélever une cotisation assurance sur mon compte bancaire alors que mon contrat était résilié. Puis tentative d'intimidation avec huissier après que j'ai fait opposition à ma banque. Je ne me suis pas laisser impressionné, j'ai rien lâché et ils n'ont rien eu!!! Ne donner pas d'autorisation de prélèvement sinon vous aurez des problèmes.

mardi 10 février 2015 à 00:26

Je suis satisfaite, faut juste améliorer la qualité des CC. Je ne sais pas pourquoi vous dites ça , mais moi je suis totalement satisfaite, j'ai eu d mauvaises expériences avec d'autres assureur mais Euro assurance sont Bien

mardi 27 janvier 2015 à 01:34

Les conseillers savent même pas parlé le français nul j ai étais prelever 160€ sur ma carte au lieu de60€ sois disant une réduction promise sur les frais finalement le conseiller me prend les frais au max résultat son responsable prend l appel pour s excusé avec un français incompréhensible ! !! Des mensonge j attend mon remboursement depuis 7mois éviter cette pseudo assurance bidon

mercredi 21 janvier 2015 à 11:50

contrat résilié ce jour à cause d'une mauvaise gestion de prélèvement de leur part, ils ont prélevé le 8/10/2014 sur mon compte puis ils m'ont envoyés une relance 10 jours apres pour non paiement!!! je leur ai envoyé plusieurs justificatif de prélèvement mais ils ont tentés de re-prélèver sur mon compte. 1 mois après soit Mi novembre je reçois un courrier comme quoi je dois payer l'intégralité de mon assurance annuelle ! étrange de réclamer une tel somme pour une assurance sans engagement... Ils n'ont jamais été transparent sur le fait qu'il n’était pas au norme sur les prélèvement SEPA !

mardi 13 janvier 2015 à 13:06

avis mitiger je ne conseille pas tout comme je ne déconseille pas je me suis fait rentré dedans du dimanche étant a l’arrêt au feux je ne suis pas en tor j'ai déclarer le sinistre de suite et envoyer un scan du constat par mail pour plus de rapidité ils me disent qu il faut attendre qu'il étudient le dossier pour savoir mes responsabilisée maintenant il me disent qui doivent attendre de recevoir l'original pour me dirent ce qu'il en et est me retrouvant dans l incapacité de fermé la porte du coffre je suis obliger de laisse le véhicule a la porté de tout le monde ne pouvant pas la déposer dans un garage puisqu'il faut attendre une raiponce de leur par j appréhende la suite je remettrais un avis une fois tout terminer pour vous dirent ce qu il en et

mardi 16 décembre 2014 à 15:37

Euro assurance je vous déconseille de vous assurer chez eux depuis le mois de juin je suis victime d'un sinistre en juillet le rapport d'expertise présenter a euro assurance dit qui doivent me rembourser au jour de aujourd'hui je n'est toujours rien reçu on me dit que mon contract comprend pas le remboursement direct et que faux procéder a des recours depuis le mois de juillet soit disent y fond des recourt mais toujours rien les gens au téléphone parle pas français sont agressif mal polie te traîne de service en service pour te dire que du négatif, en sachant que j'étais assurer au tiers plus, vol ,incendie ,bris de glace je vous déconseille fortement ses courtier

jeudi 27 novembre 2014 à 12:24

Il faut en saisir les autorités compétentes Il parait assez urgent de constituer une action de groupe contre cette "compagnie"... Les "ravages" qu'elle occasionne, sont semble t'il assez graves et nombreux pour cela. Ils doivent cesser de sévir sur notre territoire.

jeudi 27 novembre 2014 à 09:12

Courtier dangereux, voir très dangereux, ayant souscrit un contrat mais n'ayant pas fourni les pièces demandées dans le mois, alors qu'informé par courrier, mon contrat a été résilié immédiatement avec déclaration auprès de l'AGIRA pour fausse déclaration, impossible d'être assurée ensuite à des conditions correctes. Après plusieurs jours de discussion suite à notation sur leur site, ils ont reconnu mais avec beaucoup de mal et en cherchant à chaque fois de fausses raisons et voir de mauvaises interprétations des lois, que la gestion de mon dossier avait été maladroite. Je n'ose imaginer ce qui peut se passer en cas de sinistre, à fuir!

lundi 06 octobre 2014 à 13:46

moi je leur fais de la pub !!

mardi 30 septembre 2014 à 15:04

Oui c'est une tres mauvaise assurance j'ai actuellement un gros soucis ça fait deux mois que j'attend un remboursement d'un sistre il ne font pas les papiers ils s'en foutent completement je suis oblige de les appeles tous les jours j'avais trois voitures chez eux et deux maisons la c'est termine et je vaisfaire monter mon dossier aun service juridique et allez tres loin si il le faut

samedi 27 septembre 2014 à 13:35

Assez cher pour les jeunes conducteur : 55 euro pour le contrat le plus simple. En cherchant bien ont peut trouvé 5 à 10 euros de moins par mois (60 à 120 euro sur un an = c'est pas negligable ) La pire des assurances, en cas de résiliation soyez patient pour votre remboursement . Deviennent désagréable si vous les quittait.

mercredi 10 septembre 2014 à 13:17

il faut faire attention , pas tres sympa , voir douteux a fuir absolument , evitez les fuir a tout pris , et plus encore.... a ne pas recommander aucunement assurez chez eux pour une voiture , bonjour la galere , et les coup de tel douteux d'une plateforme au maroc apparement , sans aucun interret a fuir

dimanche 31 août 2014 à 21:16

suite a un prelevement refuse par ma banque avac laquelle je suis en guerre pour abus de frais illicites j ai vu mon contrat resilie j ai regle ce retard mais aujourd ui on me demande de fournir 4 photos du vehicule accompagnees d un journal prouvant la date afin de retablir mon assurance 8 jours de bataille mais ne sonts pas satisfaits je vais devoir me replier sur une compagnie plus cher mais serieuse retraite je ne roule presque pas mon vehicule a 21 ans pas une rayure 80.000 KM au compteur aucun sinistre malgre mes 61 ans HONTEUX

mercredi 27 août 2014 à 18:02

J'ai demandé un devis , avec usage privé et professionnel , la commerciale que j'ai eut au téléphone ne parle même pas français et m dit qu'il n'assure pas l'usage professionnel mais quand on fais la demande de devis il y a cette option ? Chercher les erreurs , pou ma part je fuis de cette assurance

mercredi 27 août 2014 à 13:47

Jai souscrit une assurance voiture fin juillet.Là,la conseillère me demandeun relevé d information intégrale que je demande à la prèfècture de mon département.La préfèture en question refuse et me renvoi dans le departement ou j habitais avant c est a dire à 800kms j envoi un rar pour avoir ce document mais à cejour rien leds congés me dit on au tel mais ce qu il y à de pire c est qu en moyenne 2 fois par semaine une conseillère d euro assurance me harcèle en me disans qu elle va résilier le contrat elle me parle comme a une débile j ai beau lui axpliquée que j attend ce document pour lui renvoyé aussitot rien y fait A ce jour je prend rendez vous avec un avocat et je vais résilier cette assurance

mercredi 27 août 2014 à 12:32

a l'avenir même si cela doit me coûter un peu plus je ne m'adresserai qu'a des compagnies plus sérieuses et capables de respecter leur engagements.

mardi 19 août 2014 à 13:45

Assurance catastrophique à éviter véhicule volé le 8 décembre tjrs aucun remboursement à ce jour ils vous font traîné trouvant tjrs un document manquant un l expert à été mandaté 4 mois après le vol de mon véhicule vous n avez jamais le même interlocuteur donc à chaque fois faut tt ré explique . Vraiment inadmissible surtt l assurance tt risque tt option sans le prêt de véhicules à rajoute seulement à aucun moment on vous prévient , et aucun remboursement des effets personnels car c es pas compris dans le contrat!!!!!

mercredi 30 juillet 2014 à 19:48

Je viens d'avoir un sinistre non responsable (parking) j'ai fait intervenir les gendarmes qui mon dit de faire un constat avec numero de police et immatriculation de la personne qui ma emboutti le parchoc et le têmoignage et joindre a l'assurance. ce que j'ai fait 22 jours pour voir l'expert,sans nouvelle je contacte euro assurance qui me renvois en gendarmerie ce que je fait pour finir je rappel et je tombe sur une operatrice qui fini par m'insulter alors qu'elle ne parle même pas correctement le Français..je suis déçu ....

jeudi 17 juillet 2014 à 16:40

Horrible !! Vivement la date anniversaire ! On doit se débrouiller par soi mm et je m'attends à d autres surprises après avoir passé 8h au tel pour une vitre !! Aucune communication entre service et en plus ils disent qu'on ne fait pas de déclaration de sinistre mm après 12 appels et je suis gentille....

vendredi 11 juillet 2014 à 09:48

puisque apparemment vous avez une écoute téléphonique: j'ai appelé le 10/07/14 vers 12h avec mon fixe puis à 13h53 avec mon portable. voilà la situation je pars du 22 au 25 juillet avec une amie et comme nous allons faire beaucoup de kilomètres nous allons prendre ma voiture et rouler à tour de rôle. J'appelle donc le matin j'explique clairement la situation on me balade de personne en personne j'ai du me réexpliquer 3 fois et on me demande de fournir quelques informations sur mon amie CAD son permis, son coefficient, son historique d'assurance ect. pas de problème mon amie me fournis cela et je rappelle à 13h53 et là on me dit qu'on ne fait pas d'assurance pour 2ème conducteur juste pour quelques jours; je dis que j'ai appelé ce matin en expliquant la même situation et qu'on m'a dit de rappeler alors il faut savoir; elle se renseigne et me parle sur un ton... mais un ton... odieuse ! elle me parlait comme si j'étais une imbécile, c'était insoutenable et honteux. elle me dit qu'ils ne font pas ce genre de prestations à court terme/juste pour quelques jours; alors je demande dans ce cas faites vous pour une durée de 2 semaines ou de 1 mois ? je paierais pas de problème ! elle me répond qu'il ne s'agit pas d'argent mais qu'ils ne font pas cette prestation juste pour quelques jours que c'est que durée indéterminée que c'est 24 euros à l'inscription et 24 euros à la désinscription. alors je dis bah ok je vais faire ça dans ce cas si il n'y a pas de durée d'engagement ect, ... et là elle me dit : "je ne peux pas vous répondre" Bref une horreur !! je déconseille ils sont incapable de fournir des renseignements clairs et aucune adaptabilité en terme de prestation. aucun respect du client je vais aller voir ailleurs et je ne me suis pas privée de lui dire ce que je pensais d'elle, vous pensez qu'elle se serai excusée ?

mercredi 09 juillet 2014 à 13:31

Attention méfiez vous de cette pseudo assurance!!!je déconseille vivement!!apres m'avoir fait payer 170€ pour 1mois et demi,on m'a résiliée car j'ai déménagée en corse et en plus on m'a fait payer le mois ou je n'étais plus couverte sois disant parce qu'on étais le 02 du mois.a savoir que "ma"conseillère était informée 2semaines auparavant et qu'elle ne m'a rien dit!!!conseillere inexpérimentée? Volonté de me faire payer inutilement? Peut être les 2!MEFIEZ VOUS

lundi 07 juillet 2014 à 10:16

Une honte, un scandale, cette assurance ne vous causera que des problèmes si vous avez à l'utiliser. A éviter !!!! Voilà plus de 6 mois que je ne suis plus chez eux, et les types que j'ai au téléphone me disent "écoutez je ne sais pas trop quoi vous dire, vous avez qu'à vous retourner contre nous"... Belle prestation de service...

lundi 30 juin 2014 à 08:56

J ai résilié mon contrat auto à la date anniversaire en date du 01 juin 2014. Euro assurance lance tout de même le prélèvement pour juillet.Et l orsque je les appelle pour leur demander des explications, on me répond "nous sommes désolés pour le dérangement" et le conseiller tente tout pour couper court à la conversation. De plus, il faut toujours solliciter euro assurance pour clarifier certains points, notamment le détail des prélèvements effectués: sinon, ils prennent ce qu ils veulent... Sans qu on sache pourquoi.

vendredi 27 juin 2014 à 22:26

vente mensongere, charlatant de l'assurance, frais de gestion caché, beaucoup plus cher que chez l'assureur du coin

dimanche 22 juin 2014 à 10:17

j'ai fais un devis auto,pas de soucis,j'ai demandé de me le faire parvenir à mon adresse et renseignements pour paiement et toujours rien malgré la promesse d'envoi,que dois je faire que dois je penser pour le moment je suis septique sur le sérieux.A voir.

lundi 16 juin 2014 à 20:16

Jeune conducteur, j'ai été piégé par le tariff attractif de cette compagnie. Tout avait bien commencé, j'ai gentillement payé après avoir fait un contrat par téléphone, et j'ai été assuré temporairement un mois. 1er problème : le conseiller a mal compris une de mes phrases (formulée en français), et m'a sorti un contrat invalide. Je le rappele dès que je m'en rend compte, et me menace de résilier pour fausse déclaration ! (j'étais assuré depuis 5 minutes) lorsque je lui explique que je n'ai pas menti, il me répond de manière condescendante que les appels sont enregistrés (heureusement !). Lorsqu'il a enfin compris, un nouveau contrat a été édité, mais celui-ci me demande alors des pièces justificatives abérrantes, concernant la titulaire de la carte grise, qui ne conduit plus le véhicule. Après avoir essayé de faire au mieux et de trouver des justificatifs équivalents à ceux dont je ne dispose pas, ce conseiller me passe son "supérieur" (qui lui parlait bien le français), d'un ton mielleux, il me tranquilise avec ses bonnes paroles, me disant que ma carte verte va bien être éditée, qu'il allait s'en occuper personnellement, bla bla bla... Aujourd'hui, le premier conseiller m'appelle, et m'annonce séchement que je suis résilié, qu'ils me prélèvent des frais de résiliation, sauf si je leur fait parvenir une pièce justificative que je NE PEUX PAS avoir pour des raisons personnelles. C'était mon expérience avec cet assureur, je viens d'avoir le permis et la voiture, ça promet pour la suite. Je pense qu'ils n'ont jamais eu l'intention de m'assurer.

jeudi 12 juin 2014 à 14:58

nul comme assurance attention de bien lire leur contrat il son beaucoup plus chère que les autre en CA de sinistre sa cet sur

vendredi 30 mai 2014 à 12:14

je complète mon dossier,et j'envoie mes documents qu'il me demande,etj'espère etre satsfait,pour le moment suite entretien téléphonique vraiment très satisfait,je la recommanderais,merci euro assurance.

mercredi 28 mai 2014 à 09:06

J'ai eu un sinistre il y a plus d un mois , quel cauchemar !on mas detruit ma voiture , je suis pas en tord . je n'ai toujours aucun remboursement . Un jour c'est ça et l autre c'est encore autre chose. Je suis tellement énervée que je n arrive plus a les appeler car je les insultes . A bout dennerfs ! C'est une vrai honte !

lundi 19 mai 2014 à 18:56

cette pseudo-assurance n'a qu'un seul objectif d'attirer les clients via leur service téléphone rose installé au Maroc pour piéger les futurs clients et vider leurs carte bleu..je demande à tout le monde de faire attention et de faire passer le message, parce que ces gens sont capable de tout pour une carte bleu

jeudi 08 mai 2014 à 10:33

Bonjour, suite à un accident non-responsable, j'attends le passage de "l'expert" que doit mandaté ladite "assurance". Alors que dans toute assurance, l'expertise intervient généralement dans les 3 à 5 jours, chez "Euro assurance" , au bout de 15 jours, on continue a tenter de vous mener par le bout du nez en repoussant toujours et encore les délais sous couvert de faux prétextes. Je ne reviendrai pas sur les raisons qui nous permettent d'affirmer que cette "société" est totalement incompétente... Clients potentiels d'euro assurance, ne tombez pas dans le panneau, passez votre chemin et n'adhérez pas,vous pourriez le regrettez... A toutes les victimes de cette société : je travaille actuellement avec ardeur sur une vaste action commune qui sera très prochainement diffusée a grande échelle sur la toile. Une rapide recherche vous permettra sans difficulté de me trouver. .

mercredi 30 avril 2014 à 18:41

Je l'ai ai appeler pour effectuer un devis d'assurance motos. En les informant que j'ai eu une suspension pour alcoolémie. Le conseiller ma confirmer pouvoir m'assurer. Et ma tanner pour le paiement immédiat. Le mois suivant j'ai contracter l'assurance en tout risque. Est payer. C'était début mars. Aujourd'hui le reçois un recommander de résiliation par l'assurance sous le motif que j'aurais cacher ma suspension de permis... Plus inscription de cela dans le dossier des assureurs.... J'ai les es re contacter pour avoir des explication. Mais la personne me parler que du motif pour la qu'elle mon dossier est refuser. Fuyant ma vraie question. Comme les conversations sont enregistrer je vais sûrement porter plainte pour diffamation à mon encontre. Le conseiller ma indiquer qu'il mettaient une alerte à mon dossier. J'attend donc qu'il me recontacte. Bien que je sais qu'il ne le feront pas... Donc je vous conseille de fuir cette assurance.

dimanche 13 avril 2014 à 09:24

Tous les documents demandés par mail ont bien était envoyés, à ce jour soit 11 jours plus tard toujours pas de carte verte. Il réclame Un relevé information intégral, chose confidentiel qu'il n'ont pas le droit de demandé. dossier toujours en stand by. J'aimerais bien recevoir ma carte verte.