Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 571 Avis

1.7

mercredi 27 août 2014 à 13:47

Jai souscrit une assurance voiture fin juillet.Là,la conseillère me demandeun relevé d information intégrale que je demande à la prèfècture de mon département.La préfèture en question refuse et me renvoi dans le departement ou j habitais avant c est a dire à 800kms j envoi un rar pour avoir ce document mais à cejour rien leds congés me dit on au tel mais ce qu il y à de pire c est qu en moyenne 2 fois par semaine une conseillère d euro assurance me harcèle en me disans qu elle va résilier le contrat elle me parle comme a une débile j ai beau lui axpliquée que j attend ce document pour lui renvoyé aussitot rien y fait A ce jour je prend rendez vous avec un avocat et je vais résilier cette assurance

mercredi 27 août 2014 à 12:32

a l'avenir même si cela doit me coûter un peu plus je ne m'adresserai qu'a des compagnies plus sérieuses et capables de respecter leur engagements.

mardi 19 août 2014 à 13:45

Assurance catastrophique à éviter véhicule volé le 8 décembre tjrs aucun remboursement à ce jour ils vous font traîné trouvant tjrs un document manquant un l expert à été mandaté 4 mois après le vol de mon véhicule vous n avez jamais le même interlocuteur donc à chaque fois faut tt ré explique . Vraiment inadmissible surtt l assurance tt risque tt option sans le prêt de véhicules à rajoute seulement à aucun moment on vous prévient , et aucun remboursement des effets personnels car c es pas compris dans le contrat!!!!!

mercredi 30 juillet 2014 à 19:48

Je viens d'avoir un sinistre non responsable (parking) j'ai fait intervenir les gendarmes qui mon dit de faire un constat avec numero de police et immatriculation de la personne qui ma emboutti le parchoc et le têmoignage et joindre a l'assurance. ce que j'ai fait 22 jours pour voir l'expert,sans nouvelle je contacte euro assurance qui me renvois en gendarmerie ce que je fait pour finir je rappel et je tombe sur une operatrice qui fini par m'insulter alors qu'elle ne parle même pas correctement le Français..je suis déçu ....

jeudi 17 juillet 2014 à 16:40

Horrible !! Vivement la date anniversaire ! On doit se débrouiller par soi mm et je m'attends à d autres surprises après avoir passé 8h au tel pour une vitre !! Aucune communication entre service et en plus ils disent qu'on ne fait pas de déclaration de sinistre mm après 12 appels et je suis gentille....

vendredi 11 juillet 2014 à 09:48

puisque apparemment vous avez une écoute téléphonique: j'ai appelé le 10/07/14 vers 12h avec mon fixe puis à 13h53 avec mon portable. voilà la situation je pars du 22 au 25 juillet avec une amie et comme nous allons faire beaucoup de kilomètres nous allons prendre ma voiture et rouler à tour de rôle. J'appelle donc le matin j'explique clairement la situation on me balade de personne en personne j'ai du me réexpliquer 3 fois et on me demande de fournir quelques informations sur mon amie CAD son permis, son coefficient, son historique d'assurance ect. pas de problème mon amie me fournis cela et je rappelle à 13h53 et là on me dit qu'on ne fait pas d'assurance pour 2ème conducteur juste pour quelques jours; je dis que j'ai appelé ce matin en expliquant la même situation et qu'on m'a dit de rappeler alors il faut savoir; elle se renseigne et me parle sur un ton... mais un ton... odieuse ! elle me parlait comme si j'étais une imbécile, c'était insoutenable et honteux. elle me dit qu'ils ne font pas ce genre de prestations à court terme/juste pour quelques jours; alors je demande dans ce cas faites vous pour une durée de 2 semaines ou de 1 mois ? je paierais pas de problème ! elle me répond qu'il ne s'agit pas d'argent mais qu'ils ne font pas cette prestation juste pour quelques jours que c'est que durée indéterminée que c'est 24 euros à l'inscription et 24 euros à la désinscription. alors je dis bah ok je vais faire ça dans ce cas si il n'y a pas de durée d'engagement ect, ... et là elle me dit : "je ne peux pas vous répondre" Bref une horreur !! je déconseille ils sont incapable de fournir des renseignements clairs et aucune adaptabilité en terme de prestation. aucun respect du client je vais aller voir ailleurs et je ne me suis pas privée de lui dire ce que je pensais d'elle, vous pensez qu'elle se serai excusée ?

mercredi 09 juillet 2014 à 13:31

Attention méfiez vous de cette pseudo assurance!!!je déconseille vivement!!apres m'avoir fait payer 170€ pour 1mois et demi,on m'a résiliée car j'ai déménagée en corse et en plus on m'a fait payer le mois ou je n'étais plus couverte sois disant parce qu'on étais le 02 du mois.a savoir que "ma"conseillère était informée 2semaines auparavant et qu'elle ne m'a rien dit!!!conseillere inexpérimentée? Volonté de me faire payer inutilement? Peut être les 2!MEFIEZ VOUS

lundi 07 juillet 2014 à 10:16

Une honte, un scandale, cette assurance ne vous causera que des problèmes si vous avez à l'utiliser. A éviter !!!! Voilà plus de 6 mois que je ne suis plus chez eux, et les types que j'ai au téléphone me disent "écoutez je ne sais pas trop quoi vous dire, vous avez qu'à vous retourner contre nous"... Belle prestation de service...

lundi 30 juin 2014 à 08:56

J ai résilié mon contrat auto à la date anniversaire en date du 01 juin 2014. Euro assurance lance tout de même le prélèvement pour juillet.Et l orsque je les appelle pour leur demander des explications, on me répond "nous sommes désolés pour le dérangement" et le conseiller tente tout pour couper court à la conversation. De plus, il faut toujours solliciter euro assurance pour clarifier certains points, notamment le détail des prélèvements effectués: sinon, ils prennent ce qu ils veulent... Sans qu on sache pourquoi.

vendredi 27 juin 2014 à 22:26

vente mensongere, charlatant de l'assurance, frais de gestion caché, beaucoup plus cher que chez l'assureur du coin

dimanche 22 juin 2014 à 10:17

j'ai fais un devis auto,pas de soucis,j'ai demandé de me le faire parvenir à mon adresse et renseignements pour paiement et toujours rien malgré la promesse d'envoi,que dois je faire que dois je penser pour le moment je suis septique sur le sérieux.A voir.

lundi 16 juin 2014 à 20:16

Jeune conducteur, j'ai été piégé par le tariff attractif de cette compagnie. Tout avait bien commencé, j'ai gentillement payé après avoir fait un contrat par téléphone, et j'ai été assuré temporairement un mois. 1er problème : le conseiller a mal compris une de mes phrases (formulée en français), et m'a sorti un contrat invalide. Je le rappele dès que je m'en rend compte, et me menace de résilier pour fausse déclaration ! (j'étais assuré depuis 5 minutes) lorsque je lui explique que je n'ai pas menti, il me répond de manière condescendante que les appels sont enregistrés (heureusement !). Lorsqu'il a enfin compris, un nouveau contrat a été édité, mais celui-ci me demande alors des pièces justificatives abérrantes, concernant la titulaire de la carte grise, qui ne conduit plus le véhicule. Après avoir essayé de faire au mieux et de trouver des justificatifs équivalents à ceux dont je ne dispose pas, ce conseiller me passe son "supérieur" (qui lui parlait bien le français), d'un ton mielleux, il me tranquilise avec ses bonnes paroles, me disant que ma carte verte va bien être éditée, qu'il allait s'en occuper personnellement, bla bla bla... Aujourd'hui, le premier conseiller m'appelle, et m'annonce séchement que je suis résilié, qu'ils me prélèvent des frais de résiliation, sauf si je leur fait parvenir une pièce justificative que je NE PEUX PAS avoir pour des raisons personnelles. C'était mon expérience avec cet assureur, je viens d'avoir le permis et la voiture, ça promet pour la suite. Je pense qu'ils n'ont jamais eu l'intention de m'assurer.

jeudi 12 juin 2014 à 14:58

nul comme assurance attention de bien lire leur contrat il son beaucoup plus chère que les autre en CA de sinistre sa cet sur

vendredi 30 mai 2014 à 12:14

je complète mon dossier,et j'envoie mes documents qu'il me demande,etj'espère etre satsfait,pour le moment suite entretien téléphonique vraiment très satisfait,je la recommanderais,merci euro assurance.

mercredi 28 mai 2014 à 09:06

J'ai eu un sinistre il y a plus d un mois , quel cauchemar !on mas detruit ma voiture , je suis pas en tord . je n'ai toujours aucun remboursement . Un jour c'est ça et l autre c'est encore autre chose. Je suis tellement énervée que je n arrive plus a les appeler car je les insultes . A bout dennerfs ! C'est une vrai honte !

lundi 19 mai 2014 à 18:56

cette pseudo-assurance n'a qu'un seul objectif d'attirer les clients via leur service téléphone rose installé au Maroc pour piéger les futurs clients et vider leurs carte bleu..je demande à tout le monde de faire attention et de faire passer le message, parce que ces gens sont capable de tout pour une carte bleu

jeudi 08 mai 2014 à 10:33

Bonjour, suite à un accident non-responsable, j'attends le passage de "l'expert" que doit mandaté ladite "assurance". Alors que dans toute assurance, l'expertise intervient généralement dans les 3 à 5 jours, chez "Euro assurance" , au bout de 15 jours, on continue a tenter de vous mener par le bout du nez en repoussant toujours et encore les délais sous couvert de faux prétextes. Je ne reviendrai pas sur les raisons qui nous permettent d'affirmer que cette "société" est totalement incompétente... Clients potentiels d'euro assurance, ne tombez pas dans le panneau, passez votre chemin et n'adhérez pas,vous pourriez le regrettez... A toutes les victimes de cette société : je travaille actuellement avec ardeur sur une vaste action commune qui sera très prochainement diffusée a grande échelle sur la toile. Une rapide recherche vous permettra sans difficulté de me trouver. .

mercredi 30 avril 2014 à 18:41

Je l'ai ai appeler pour effectuer un devis d'assurance motos. En les informant que j'ai eu une suspension pour alcoolémie. Le conseiller ma confirmer pouvoir m'assurer. Et ma tanner pour le paiement immédiat. Le mois suivant j'ai contracter l'assurance en tout risque. Est payer. C'était début mars. Aujourd'hui le reçois un recommander de résiliation par l'assurance sous le motif que j'aurais cacher ma suspension de permis... Plus inscription de cela dans le dossier des assureurs.... J'ai les es re contacter pour avoir des explication. Mais la personne me parler que du motif pour la qu'elle mon dossier est refuser. Fuyant ma vraie question. Comme les conversations sont enregistrer je vais sûrement porter plainte pour diffamation à mon encontre. Le conseiller ma indiquer qu'il mettaient une alerte à mon dossier. J'attend donc qu'il me recontacte. Bien que je sais qu'il ne le feront pas... Donc je vous conseille de fuir cette assurance.

dimanche 13 avril 2014 à 09:24

Tous les documents demandés par mail ont bien était envoyés, à ce jour soit 11 jours plus tard toujours pas de carte verte. Il réclame Un relevé information intégral, chose confidentiel qu'il n'ont pas le droit de demandé. dossier toujours en stand by. J'aimerais bien recevoir ma carte verte.

vendredi 11 avril 2014 à 18:50

Pas du tout compréhensible

jeudi 03 avril 2014 à 11:28

Attention à vous, pour prendre votre argents se sont les champions, mais pour vous venir en aide, rien J'ai résilié mon contrat chez eux, et ils m'envoient un relevé d'information incorrect et ils ne veulent rien savoir...

vendredi 28 mars 2014 à 19:47

Je suis assuré chez eu depuis 1 mois je n avait pas vu les différents commentaires j ai un peu peur maintenant tout c très bien passé jusque la conseillère sympathique dossier vite bouclé carte verte reçu très vite a voir après en cas de sinistre.mais vu tout les com négatif je v pas tarder a changer je crois

dimanche 16 mars 2014 à 17:36

SI TOUT VAS BIEN SUPER ASSURANCE PREND BIEN VOTRE ARGENT TOUT LES MOI MEME SI VOTRE VEHICULE EST DETRUIT ET RACHETEZ PAR EUX MEME PAR CONTRE LE MOINDRE SINISTRE INCOMPETENCE TOTAL UN INERLOCUTEUR VOUS DIT BLANC L AUTRE NOIR DELAIS INDEMNISATION TRES TRES LONGT AUCUNE DEFENSE DE SES ASSUREES LA SEUL REPONSE C EST A VOUS DE VOUS DEMERDER ALORS QUE L ON EST VICTIME ETC ETC A FUIR A TOUT PRIX MOI JE SUIS PAS PRES DE LEUR REFAIRE CONFIANCE

mercredi 12 mars 2014 à 15:53

ne rien attendre de cette compagnie fuyez ils vaut mieux payez un peu plus chère mais avoir des personne sérieuse au telephone

lundi 10 mars 2014 à 16:18

Je voulais tester une autre assurance car la mienne ne me satisfaisait plus. J'ai utilisé plusieurs comparateurs pour être sûr de mon choix et j'ai trouvé Euro-Assurance, j'ai appelé car j'avais des questions. On m'a répondu de manière très acceuillante et très pro. J'ai peis mon assurance là bas du coup et j'ai envoyé tous les papiers, tout est finalisé en deux clics :)

dimanche 02 mars 2014 à 15:16

je suis toujours en attente de ma nouvelle carte verte depuis le mois de décembre qu'ils m'on jamais envoyer. Leur motif que j'ai un retard de payement donc pas de carte verte. Pourtant j'ai reçu un recommander de leur part disant que je suis bien assurer chez eux. je vais donc déposé une plainte a la DDCCRF , ACPR.

samedi 01 mars 2014 à 17:14

j attend la totalité le remboursement de la totalité de somme paye au moment de ma souscription attention a cette assurance car vous devez paye, et si vous êtes pas pris il ne rembourse, rien de la somme perçue. Moi j ai 283,00 et leur remboursement 83,12 j attend le reste... Quand je téléphone y a personne pour répondre.

samedi 01 mars 2014 à 12:04

assurer chez eux depuis 1an et demi j’avais une voiture en panne j'ai donc basculer sur un autre véhicule sauf qu aujourd’hui il refuse de me la rassurer car la carte grise trop vieille.alor qu'elle étais assure chez eux jusque novembre dernier.vraiment pas sérieux leur façon de traiter la clientelle

mercredi 26 février 2014 à 09:52

Pas de commentaires. Je verrais par la suite.

dimanche 23 février 2014 à 11:12

très gentil au début mais des que vous faite une erreur sur un prélèvement il ne vous dise plus rien

mardi 11 février 2014 à 16:08

je suis assuree chez eux depuis le 17 janvier , ils ont vite encaissees l argent je ne fais. qu envoyé des papiers constat a l amiable et certificat du medecin je ne suis pas en tord pour cette accident je precise j attands encore ma vignette definitive mais il manque toujours un papier , je leur est fournis ce fichus papier qu il n ont pas le droit d avoir j attends des nouvelles encore est toujours que se sois pour la voiture donc l accident ou pour la vignette definitive je suis deçue ......... très deçue

samedi 01 février 2014 à 19:56

un "simple dossier" en assurance auto du 02/12/2013 non clos à ce jour...........les justificatifs sont demandés au compte goutte!! dès réception de l'un un autre est demandé!!!!!!!!! en comptant 3 à 4 jours entre chaque mail, ça peut durer longtemps . elle est belle la réactivité !!

mercredi 29 janvier 2014 à 12:03

Mon premier sinistre avec eux, je suis garer dans un parking une individue me percute (alors que je suis à l’arrêt et à l’extérieur de mon véhicule) du fait de ne pas vouloir prendre en charge les réparations du véhicule, on me nomme responsable a 100% . Et les réparations entièrement à ma charge ... Deuxième sinistre, c'est un brise glace, sachant que j' était assurer également bris de glace chez eux, j'avance les réparations en espérant être rapidement et totalement rembourser, mon chèques est perdu (c'est un simple hasard d'après eux et accusant ridiculement la poste), 4 mois plus tard je suis enfin rembourser, pas intégralement et en augmentant mon malus en prime, par rapport à mon premier sinistre . Je vous déconseille FORTEMENT euro assurance .

mardi 28 janvier 2014 à 11:58

Je viens de souscrire une assurance auto chez Euro-Assurance et je dois dire que niveau accueil et prise en main de mon dossier, c'est royal ! On peut difficilement faire mieux : personne au tel sympathique, j'ai eu toutes les reponses a mes questions, ils sont rapides et le prix proposé tres satisfaisant ! Bref tout va bien pour le moment, je suis ravi :)

lundi 27 janvier 2014 à 17:33

En faite, c'est l'assurance à la tête du client. Les frais sortent comme ça, allez savoir pourquoi !! Le tarif ne prends aucunement de l'âge, ni de bonus, pourtant 50 % depuis 7 ans, bref ..... A fuir pour ceux qui les consultent car au téléphone ils vous disent OUI, ensuite cherchent encore et encore des documents, et entre temps, le prix avancé a augmenté, sans compter les frais de dossier qui eux là aussi sont négociable de 150 € déscendus à 50 après réclamation, etc ....

vendredi 17 janvier 2014 à 15:29

ma voiture etait garer dans ma cour et un camion et venu me rentrer dedans donc je ne suis pas responsable depuis le 24/10/2013 aujourd'hui je paye toujour ma cotisation le probleme c'est que ma voiture a disparue personne peut me dire ou elle et et je n'est pas du tout etait indemiser a ce jour je n'est plus rien et je ne suis pas responsble de cette accident cela et inadmissible je ne comprend pas

mardi 14 janvier 2014 à 10:32

Je suis ravi d'avoir trouvé cette assurance, ils sont ouverts sympathiques et leurs assurances sont très bien ! J'ai eu un accident sur la rocade, je n'étais pas responsable et en tout risque ils m'ont remboursé une somme très correcte, enfin une assurance qui assure à tous niveaux !!

mercredi 08 janvier 2014 à 19:32

je ne recommandes pas euro assurance auto:trop cher ;dossier de contrat assurance mis sur pression. bon ,il manques 120 caractères pour postez mon avis:je ne recommandes pas euro assurance auto:cher pour un service obligatoire.....

dimanche 05 janvier 2014 à 11:21

Bonjour , J'ai souscris une assurance courant Août depuis c est courrier sur courrier sans réponse ou évasive.Il trouve des raisons pour augmenter le tarif des cotisations après la signature du 1er contrat leurs raisons fausses déclaration hors lors de mon inscription j'avais les documents demandés en main et verifier ceux ci avant validation .Il n 'y a que sur un point je n avais pas le n° de permis du second conducteur lorsque j'ai eu une personne au telephone a qui j 'ai demandé de supprimer le second conducteur je prendrais l 'option ulterieurement rien n'a ete pris en compte .En fait pour eux c est un moyen d 'augmenter les tarif .Je regrette de n 'avoir pas pris connaissance de votre site auparavant je ne me serais jamais assurer chez eux . Bonne journée

mardi 31 décembre 2013 à 12:00

Assuré depuis 6 mois chez Euro Assurance, j'ai vraiment halluciné de leurs services ! Des vrais pro ! J'ai fait une demande de devis, ils m'ont rappelé 5 min après pour finaliser le contrat. 6 jours après je recevais ma carte definitive et hop, c'était réglé. Super sympa au telephone, accueillant et ils connaissent bien leur métier. Très agréable de se sentir accompagné :). Merci