Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 580 Avis

1.6

samedi 01 février 2014 à 19:56

un "simple dossier" en assurance auto du 02/12/2013 non clos à ce jour...........les justificatifs sont demandés au compte goutte!! dès réception de l'un un autre est demandé!!!!!!!!! en comptant 3 à 4 jours entre chaque mail, ça peut durer longtemps . elle est belle la réactivité !!

mercredi 29 janvier 2014 à 12:03

Mon premier sinistre avec eux, je suis garer dans un parking une individue me percute (alors que je suis à l’arrêt et à l’extérieur de mon véhicule) du fait de ne pas vouloir prendre en charge les réparations du véhicule, on me nomme responsable a 100% . Et les réparations entièrement à ma charge ... Deuxième sinistre, c'est un brise glace, sachant que j' était assurer également bris de glace chez eux, j'avance les réparations en espérant être rapidement et totalement rembourser, mon chèques est perdu (c'est un simple hasard d'après eux et accusant ridiculement la poste), 4 mois plus tard je suis enfin rembourser, pas intégralement et en augmentant mon malus en prime, par rapport à mon premier sinistre . Je vous déconseille FORTEMENT euro assurance .

mardi 28 janvier 2014 à 11:58

Je viens de souscrire une assurance auto chez Euro-Assurance et je dois dire que niveau accueil et prise en main de mon dossier, c'est royal ! On peut difficilement faire mieux : personne au tel sympathique, j'ai eu toutes les reponses a mes questions, ils sont rapides et le prix proposé tres satisfaisant ! Bref tout va bien pour le moment, je suis ravi :)

lundi 27 janvier 2014 à 17:33

En faite, c'est l'assurance à la tête du client. Les frais sortent comme ça, allez savoir pourquoi !! Le tarif ne prends aucunement de l'âge, ni de bonus, pourtant 50 % depuis 7 ans, bref ..... A fuir pour ceux qui les consultent car au téléphone ils vous disent OUI, ensuite cherchent encore et encore des documents, et entre temps, le prix avancé a augmenté, sans compter les frais de dossier qui eux là aussi sont négociable de 150 € déscendus à 50 après réclamation, etc ....

vendredi 17 janvier 2014 à 15:29

ma voiture etait garer dans ma cour et un camion et venu me rentrer dedans donc je ne suis pas responsable depuis le 24/10/2013 aujourd'hui je paye toujour ma cotisation le probleme c'est que ma voiture a disparue personne peut me dire ou elle et et je n'est pas du tout etait indemiser a ce jour je n'est plus rien et je ne suis pas responsble de cette accident cela et inadmissible je ne comprend pas

mardi 14 janvier 2014 à 10:32

Je suis ravi d'avoir trouvé cette assurance, ils sont ouverts sympathiques et leurs assurances sont très bien ! J'ai eu un accident sur la rocade, je n'étais pas responsable et en tout risque ils m'ont remboursé une somme très correcte, enfin une assurance qui assure à tous niveaux !!

mercredi 08 janvier 2014 à 19:32

je ne recommandes pas euro assurance auto:trop cher ;dossier de contrat assurance mis sur pression. bon ,il manques 120 caractères pour postez mon avis:je ne recommandes pas euro assurance auto:cher pour un service obligatoire.....

dimanche 05 janvier 2014 à 11:21

Bonjour , J'ai souscris une assurance courant Août depuis c est courrier sur courrier sans réponse ou évasive.Il trouve des raisons pour augmenter le tarif des cotisations après la signature du 1er contrat leurs raisons fausses déclaration hors lors de mon inscription j'avais les documents demandés en main et verifier ceux ci avant validation .Il n 'y a que sur un point je n avais pas le n° de permis du second conducteur lorsque j'ai eu une personne au telephone a qui j 'ai demandé de supprimer le second conducteur je prendrais l 'option ulterieurement rien n'a ete pris en compte .En fait pour eux c est un moyen d 'augmenter les tarif .Je regrette de n 'avoir pas pris connaissance de votre site auparavant je ne me serais jamais assurer chez eux . Bonne journée

mardi 31 décembre 2013 à 12:00

Assuré depuis 6 mois chez Euro Assurance, j'ai vraiment halluciné de leurs services ! Des vrais pro ! J'ai fait une demande de devis, ils m'ont rappelé 5 min après pour finaliser le contrat. 6 jours après je recevais ma carte definitive et hop, c'était réglé. Super sympa au telephone, accueillant et ils connaissent bien leur métier. Très agréable de se sentir accompagné :). Merci

mardi 31 décembre 2013 à 00:00

beaucoup trop chers!frais de dossiers et d acompte élevè,et pas assez de trace écrite!inexistante!trop je trouve?

lundi 09 décembre 2013 à 11:16

J'ai pris une assurance chez eux il y a 3 mois, tout a été réglé rapidement, j'ai reçu mon contrat et ma vignette définitive en une semaine le temps que j'envoie mes papiers. Bref rapide ! En plus j'ai eu besoin d'aide sur mon dossier et surprise : ils sont ouverts le dimanche !! Je suis satisfaction !

mardi 03 décembre 2013 à 17:30

J'ai eu un accident avec ma peugeot il y a 3 semaines, je n'étais pas en tord et j'ai contacté mon assurance pour savoir comment procéder, j'ai eu toutes les infos et reçu mon indemnisation très rapidement, je suis vraiment content de voir que quelqu'un est là en cas de problème ! Merci. Florent

samedi 16 novembre 2013 à 16:23

Il a fallu attendre 10 mois pour réparer ma voiture.Le travail des conseillers c'est moi qu’il est fait lors d'un sinistre, hormis que l'assurance de la partie adverse a enregistré 0% ma faute et mon assurance à 50%. Donc, pendant 10 mois je faisait leur travail, j'appeler l'autre puis mon assurance pour que l'on me dédommage gratuitement. On M'a même prélever plus que ma mensualité prévue car aucune mise à jour.

vendredi 15 novembre 2013 à 15:05

Les prix sont raisonnable, ce qui est bien cest que le taux ne monte pas de maniere considerable par rapport aux autres compagnies!! Du coup sa devient le moins cher!! Jai ete agreablement surprise du service clients d'euroassurance, je mattendais a devoir me fight contre une conseillere au telephone, au final je suis tombé sur une conseillere tres sympatique qui ma vraiment ecouté et aidé. Franchement sa fait plaisir de parler avec des gens qui sont humains!!

mardi 12 novembre 2013 à 16:14

peugeot 106 de 1993 : 80€/mois très cher panne à + de 300 km : aucune prise en charge, pas de rapatriement et surtout aucune trace informatique de notre accident ce que je trouve inconcevable ! impossible de décaler la date des paiements donc VOL de 10€/mois supplémentaire pendant 1 an. Cette "assurance" n'a été qu'une source de problèmes permanents.

mardi 29 octobre 2013 à 20:42

Que dire de plus : rien que du négatif et encore du négatif

lundi 14 octobre 2013 à 15:59

Il faudrait que chaque dossier soit un peu plus approfondis suivant le cas et la sincérité des clients lorsqu'il fournissent les documents demandés.

lundi 14 octobre 2013 à 09:57

Je suis assuré depuis 6 mois chez vous et je viens d'avoir mon premier sinistre, un camion ma coupé la priorité, heureusement rien de grave mais mon aile était completement HS !! J'ai envoyé les documents et je viens de recevoir l'indemnisation, super rapide, c'est au moins ça en moins a penser comme on dit ! Merci et continuez comme ca !

mardi 08 octobre 2013 à 09:48

J'ai souscrit une assurance via un comparateur, le tarif était très interessant chez Euro-Assurance donc je suis allé sur leur site, c'était simple et rapide donc j'ai pris mon assurance auto pour mon scenic, j'ai envoyé les documents par email et on m'a dit que tout était ok carte verte bientot a la maison sans bouger le petit doigt : excellent !

lundi 07 octobre 2013 à 22:42

Contrat souscrit le 24/09/2013 avec tous les documents a 45,05 € par mois, coefficient de 0,85 R.I., règlement par carte 138,25 € à ce jour toujours pas de carte verte, le 03/10/2013 réception d'un nouveau contrat à signé avec une augmentation de 33,45 €/mois, coefficient 1,06

mercredi 25 septembre 2013 à 10:17

j'ai eu un accident au mois de fevrier 2013 non responsable avec un tiers identifié par la gendarmerie, ce tiers n'etant pas assuré aux moments des faits,euro assurance me dit d'attendre mais quoi je ne sais pas, ils ne répondent plus à mes mails , et au téléphone c'est pire c'est on s'occupe de votre dossier cela fait 7 mois que j'attend sans aucune réponse assurance à deconseiller

lundi 09 septembre 2013 à 17:53

J'avais vu des critiques sur cette compagnie mais le devis et l'accueil m'ont donné bonne impression. Ca été rapide, j'ai eu des réponses à mes questions en moins de temps qu'il ne faut pour le dire donc je suis entierement satisfait. Et j'ai aussi appris que je n'était pas obligé de rester un an complet, c'est sans engagement en plus. Bref, j'espère que ca va continuer !

vendredi 06 septembre 2013 à 10:04

J'entame chez eux ma deuxieme annee et ma prime vient de baisser :) j'ai pas eu de probleme, toujours quelqu'un au telephone pour m'aider ou me repondre a mes questions. C'est parfait, si ca continue aunsi je ne pense pas changer d'assurance de si tôt car satisfait a 100% !

lundi 02 septembre 2013 à 16:32

j ai eu un accident on ma voiture a fini a la casse assuré au tiers plus je n ai eu aucun dédommagement et aucune aide des conseille ou soutien . j ai payer les frais de remorquage plus la casse et la franchise de 530 euro . juste aprés je me suis dis que c est normale et je souscris une autre assurance chez eu pour ma nouvelle voiture j ai demander si il compter me résilier suite a mon accident et on ma confirmer que non j ai fait confiance et aujourd’hui j apprend que je suis résilier pour sinistre . faite attention je ne vous dis pas ca pour me venger mais j ai eu plusieurs assurance et c est la pire

vendredi 30 août 2013 à 18:20

J'ai changé d'assurance sans aucun regret.

lundi 26 août 2013 à 18:41

Très déçu a fuir la pire assurance De ma vie. Après envois des document requis un monsieur confirme mon dossier puis deux semaine après n'étant toujour pas reçu ma vignette les rappelle et a ma grande surprise on m'apprend que mon dossier n'est pas validé et menace de me radier

vendredi 23 août 2013 à 14:49

Conseiller très agréable, j'ai reçu ma carte verte très rapidement et pour un bon prix, sincèrement rien à redire ils sont toujours dispo pour répondre à mes questions, ça change ! La souscription s'est bien déroulée aussi, c'était simple, pas besoin de checher les infos, là aussi ça change ! Lol

jeudi 22 août 2013 à 08:54

ma voiture est stationner correctement et le rétroviseur arracher par un conducteur, pas de constat car delit de fuite, un témoins a pu noter la plaque, et apres tout le necessaire fait, main courante au commissariat, declaration etc... 2mois apres, RIEN? pour un retroviseur!!!!! comme quoi le demarche au pres de cette personne n'a pas abouti??? euroassurance ma transmis le nom et adresse de cette personne, pourquoi faire ??? je droit lui demander moi même le retro? j'attends avril 2014 pour quitter l'euroassurance

lundi 19 août 2013 à 14:42

Regrette cette assurance bien fais avoir 15 jours d assurance avec frais de courtage et fraise résiliation alors que l erreur venait d eux pas à 100€ pas donnée

vendredi 16 août 2013 à 14:55

réfléchissez y à deux fois avant de vous engager! parce qu'après c'est trop tard

mercredi 07 août 2013 à 14:02

a fuir

jeudi 01 août 2013 à 11:00

j'ai lue ces avis avant de m'assurer chez eux 180e a l'arrive et 130e `très cher pour une simple assurance d'un véhicule 5ch et de 2002` tout les mois en pensant que les bon avis été vraie mais je me suis aperçue sur plusieurs forum que personne n'est satisfait d'eux en plus Jai eu un sinistre le 24 juin 2013 d'ont je suis a 0% responsable l'assurance adverse a reconnue les tort de leur client mais euro assurance essaye de faire durée le problème en me demandant des papier plus invraisemblable les un que les autres avant remboursement certificat de cession certificat de destruction donc je vous conseil de les boycotté pour qu'il coule ces tout se que le leur souhaite et se qu'il mérite

mercredi 31 juillet 2013 à 17:14

très sincèrement trouvez vous une autre assurance !!!Inadmissible!!! en plus une franchise de 450 € quand meme A FUIR

jeudi 25 juillet 2013 à 18:11

je suis assurer cher euro assurance qu'elle erreur!!!! depuis décembre 2012 j'ai changer de compte bancaire, automatiquement je leur envoie un r.i.b mais au mois de janvier "prélévement refuser" je paie donc par carte bancaire sans oublier les 10e de frais de rejet, le moi d'apres pareil... depuis je leur ai envoyer 3 fois mon r.i.b + par téléphone, mais il sont trop nier pour l'enregistrer dans un ordinateur... depuis décembre jusqu'à ce jour c'est comme sa donc 80e de rejet de prélévement... et maintenant il m'embêtent avec des sommes qui sortent de nul par la il me demande 160.73e pour juillet et août (je signal que l'on ai pas au moi d'août quand même) le jour ou je me suis assurer chez eux j'aurais dûe me casser une jambe, je vais fuire vite fait de chez eux!!!!

lundi 22 juillet 2013 à 18:03

Assurance géniale!

mercredi 17 juillet 2013 à 10:48

Assuré depuis 3 ans chez eux je n'ai eu aucun probleme dans la gestion de mon assurance. Au telephone j'ai toujours eu reponse a mes questions. J'ai recu un email aussi pour m'avertir que si je ne suis pas satisfait je peux partir quand je le souhaite, pas d'obligation à ce niveau là c'est quand meme exceptionnel ! Bref tres satisfait !

vendredi 12 juillet 2013 à 19:31

je suis assurée chez eux depuis peu en minimum, je leur déclare vol de voiture + voiture incendiée je ne touche rien ,normal mais lepire c'est qu'a chaque fois que je tel ils ne sont pas au courrant du sinistre, ils n'ont pas recu le FAX du procés verbal de gendarmerie??? ils continuent a me prélever alors qu'on m'a volé ma voiture depuis plus d'un mois .... je regrette de m'etre assurée la bas, je dois leur envoyer maintenant le procés verbal par mail, j'en ai raz le bol

mercredi 10 juillet 2013 à 22:54

J'ai avancé les frais pour les réparations de ma peugeot 206 assurée tous risques (reparations 2800€) franchise (1310€ dont 1060€ déjà réglé a euro ass) Facture Envoyée depuis un mois en recommandée avec AR A ce jour aucune nouvelle (d'après euro ass on vous rembourse sous 72hrs) Je vous conseille de payer un peu plus cher Mais avec des vrais assureurs,des conseils et surtout des garanties FAUSSES ÉCONOMIES

mercredi 26 juin 2013 à 23:23

tres tres mauvais assureur ne surtout pas y aller.

mercredi 26 juin 2013 à 13:49

Assurance a éviter si possible... tarifs très élevés pour peu de garanties. Le client doit tout "faire": a la reconduction du contrat, rien ne m'a été proposé, a savoir si je voulais changer de niveau de garantie, si je roulais moins de 8000km par ans pour éventuellement baisser le montant de ma cotisation... les seules infos échangées lors des différentes conversations téléphoniques que j'ai pu avoir avec euro assurance sont les numéros de ma cb pour effectuer les paiements des primes.