Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 565 Avis

1.9

mardi 29 octobre 2013 à 20:42

Que dire de plus : rien que du négatif et encore du négatif

lundi 14 octobre 2013 à 15:59

Il faudrait que chaque dossier soit un peu plus approfondis suivant le cas et la sincérité des clients lorsqu'il fournissent les documents demandés.

lundi 14 octobre 2013 à 09:57

Je suis assuré depuis 6 mois chez vous et je viens d'avoir mon premier sinistre, un camion ma coupé la priorité, heureusement rien de grave mais mon aile était completement HS !! J'ai envoyé les documents et je viens de recevoir l'indemnisation, super rapide, c'est au moins ça en moins a penser comme on dit ! Merci et continuez comme ca !

mardi 08 octobre 2013 à 09:48

J'ai souscrit une assurance via un comparateur, le tarif était très interessant chez Euro-Assurance donc je suis allé sur leur site, c'était simple et rapide donc j'ai pris mon assurance auto pour mon scenic, j'ai envoyé les documents par email et on m'a dit que tout était ok carte verte bientot a la maison sans bouger le petit doigt : excellent !

lundi 07 octobre 2013 à 22:42

Contrat souscrit le 24/09/2013 avec tous les documents a 45,05 € par mois, coefficient de 0,85 R.I., règlement par carte 138,25 € à ce jour toujours pas de carte verte, le 03/10/2013 réception d'un nouveau contrat à signé avec une augmentation de 33,45 €/mois, coefficient 1,06

mercredi 25 septembre 2013 à 10:17

j'ai eu un accident au mois de fevrier 2013 non responsable avec un tiers identifié par la gendarmerie, ce tiers n'etant pas assuré aux moments des faits,euro assurance me dit d'attendre mais quoi je ne sais pas, ils ne répondent plus à mes mails , et au téléphone c'est pire c'est on s'occupe de votre dossier cela fait 7 mois que j'attend sans aucune réponse assurance à deconseiller

lundi 09 septembre 2013 à 17:53

J'avais vu des critiques sur cette compagnie mais le devis et l'accueil m'ont donné bonne impression. Ca été rapide, j'ai eu des réponses à mes questions en moins de temps qu'il ne faut pour le dire donc je suis entierement satisfait. Et j'ai aussi appris que je n'était pas obligé de rester un an complet, c'est sans engagement en plus. Bref, j'espère que ca va continuer !

2029 lectures
vendredi 06 septembre 2013 à 10:04

J'entame chez eux ma deuxieme annee et ma prime vient de baisser :) j'ai pas eu de probleme, toujours quelqu'un au telephone pour m'aider ou me repondre a mes questions. C'est parfait, si ca continue aunsi je ne pense pas changer d'assurance de si tôt car satisfait a 100% !

lundi 02 septembre 2013 à 16:32

j ai eu un accident on ma voiture a fini a la casse assuré au tiers plus je n ai eu aucun dédommagement et aucune aide des conseille ou soutien . j ai payer les frais de remorquage plus la casse et la franchise de 530 euro . juste aprés je me suis dis que c est normale et je souscris une autre assurance chez eu pour ma nouvelle voiture j ai demander si il compter me résilier suite a mon accident et on ma confirmer que non j ai fait confiance et aujourd’hui j apprend que je suis résilier pour sinistre . faite attention je ne vous dis pas ca pour me venger mais j ai eu plusieurs assurance et c est la pire

1902 lectures
vendredi 30 août 2013 à 18:20

J'ai changé d'assurance sans aucun regret.

lundi 26 août 2013 à 18:41

Très déçu a fuir la pire assurance De ma vie. Après envois des document requis un monsieur confirme mon dossier puis deux semaine après n'étant toujour pas reçu ma vignette les rappelle et a ma grande surprise on m'apprend que mon dossier n'est pas validé et menace de me radier

vendredi 23 août 2013 à 14:49

Conseiller très agréable, j'ai reçu ma carte verte très rapidement et pour un bon prix, sincèrement rien à redire ils sont toujours dispo pour répondre à mes questions, ça change ! La souscription s'est bien déroulée aussi, c'était simple, pas besoin de checher les infos, là aussi ça change ! Lol

2068 lectures
3 échanges
jeudi 22 août 2013 à 08:54

ma voiture est stationner correctement et le rétroviseur arracher par un conducteur, pas de constat car delit de fuite, un témoins a pu noter la plaque, et apres tout le necessaire fait, main courante au commissariat, declaration etc... 2mois apres, RIEN? pour un retroviseur!!!!! comme quoi le demarche au pres de cette personne n'a pas abouti??? euroassurance ma transmis le nom et adresse de cette personne, pourquoi faire ??? je droit lui demander moi même le retro? j'attends avril 2014 pour quitter l'euroassurance

lundi 19 août 2013 à 14:42

Regrette cette assurance bien fais avoir 15 jours d assurance avec frais de courtage et fraise résiliation alors que l erreur venait d eux pas à 100€ pas donnée

vendredi 16 août 2013 à 14:55

réfléchissez y à deux fois avant de vous engager! parce qu'après c'est trop tard

mercredi 07 août 2013 à 14:02

a fuir

jeudi 01 août 2013 à 11:00

j'ai lue ces avis avant de m'assurer chez eux 180e a l'arrive et 130e `très cher pour une simple assurance d'un véhicule 5ch et de 2002` tout les mois en pensant que les bon avis été vraie mais je me suis aperçue sur plusieurs forum que personne n'est satisfait d'eux en plus Jai eu un sinistre le 24 juin 2013 d'ont je suis a 0% responsable l'assurance adverse a reconnue les tort de leur client mais euro assurance essaye de faire durée le problème en me demandant des papier plus invraisemblable les un que les autres avant remboursement certificat de cession certificat de destruction donc je vous conseil de les boycotté pour qu'il coule ces tout se que le leur souhaite et se qu'il mérite

mercredi 31 juillet 2013 à 17:14

très sincèrement trouvez vous une autre assurance !!!Inadmissible!!! en plus une franchise de 450 € quand meme A FUIR

jeudi 25 juillet 2013 à 18:11

je suis assurer cher euro assurance qu'elle erreur!!!! depuis décembre 2012 j'ai changer de compte bancaire, automatiquement je leur envoie un r.i.b mais au mois de janvier "prélévement refuser" je paie donc par carte bancaire sans oublier les 10e de frais de rejet, le moi d'apres pareil... depuis je leur ai envoyer 3 fois mon r.i.b + par téléphone, mais il sont trop nier pour l'enregistrer dans un ordinateur... depuis décembre jusqu'à ce jour c'est comme sa donc 80e de rejet de prélévement... et maintenant il m'embêtent avec des sommes qui sortent de nul par la il me demande 160.73e pour juillet et août (je signal que l'on ai pas au moi d'août quand même) le jour ou je me suis assurer chez eux j'aurais dûe me casser une jambe, je vais fuire vite fait de chez eux!!!!

lundi 22 juillet 2013 à 18:03

Assurance géniale!

mercredi 17 juillet 2013 à 10:48

Assuré depuis 3 ans chez eux je n'ai eu aucun probleme dans la gestion de mon assurance. Au telephone j'ai toujours eu reponse a mes questions. J'ai recu un email aussi pour m'avertir que si je ne suis pas satisfait je peux partir quand je le souhaite, pas d'obligation à ce niveau là c'est quand meme exceptionnel ! Bref tres satisfait !

vendredi 12 juillet 2013 à 19:31

je suis assurée chez eux depuis peu en minimum, je leur déclare vol de voiture + voiture incendiée je ne touche rien ,normal mais lepire c'est qu'a chaque fois que je tel ils ne sont pas au courrant du sinistre, ils n'ont pas recu le FAX du procés verbal de gendarmerie??? ils continuent a me prélever alors qu'on m'a volé ma voiture depuis plus d'un mois .... je regrette de m'etre assurée la bas, je dois leur envoyer maintenant le procés verbal par mail, j'en ai raz le bol

mercredi 10 juillet 2013 à 22:54

J'ai avancé les frais pour les réparations de ma peugeot 206 assurée tous risques (reparations 2800€) franchise (1310€ dont 1060€ déjà réglé a euro ass) Facture Envoyée depuis un mois en recommandée avec AR A ce jour aucune nouvelle (d'après euro ass on vous rembourse sous 72hrs) Je vous conseille de payer un peu plus cher Mais avec des vrais assureurs,des conseils et surtout des garanties FAUSSES ÉCONOMIES

mercredi 26 juin 2013 à 23:23

tres tres mauvais assureur ne surtout pas y aller.

mercredi 26 juin 2013 à 13:49

Assurance a éviter si possible... tarifs très élevés pour peu de garanties. Le client doit tout "faire": a la reconduction du contrat, rien ne m'a été proposé, a savoir si je voulais changer de niveau de garantie, si je roulais moins de 8000km par ans pour éventuellement baisser le montant de ma cotisation... les seules infos échangées lors des différentes conversations téléphoniques que j'ai pu avoir avec euro assurance sont les numéros de ma cb pour effectuer les paiements des primes.

jeudi 20 juin 2013 à 11:45

Je ne recommande pas cet assureur. Payez un peu plus cher, vous aurez un meilleur service. J'ai eu un sinistre (dégât des eaux) l'année dernière et cela a été un parcours du combattant pour me faire rembourser...

vendredi 14 juin 2013 à 18:04

Je viens d'avoir un sinistre et client depuis 3 ans chez eux. Au début je n'avais pas envoyé les bons documents, j'ai reçu un email et j'ai envoyé le bon. Le conseiller m'a recontacté pour me dire que c'était ok et j'ai reçu mon remboursement hier. Merci je suis transuille maintenant !

vendredi 14 juin 2013 à 15:05

J'ai fait une réclamation au service client à la suite d'une hausse de ma cotisation annuelle non-annoncée préalablement et après leur avoir exposé mon mécontentement et ma bonne foi ils ont fait un geste commercial. C'est tout de même appréciable lorsque le service client veut bien vous entendre et cherche à améliorer la qualité de ses services après chaque réclamation.

jeudi 13 juin 2013 à 13:48

Nous vous invitons à nous contacter de toute urgence au 01.49.15.74.00 afin de régulariser par carte bancaire* cette mensualité majorée de 10 euros soit un total de 61.83 euros. quel gestion pour un prélèvement non exonérer il me taxe 10 et leur service client il me dit c'est frais de retard c'est mentalité de bled il vous taxe a 20%100 c'est ....

2 échanges
lundi 03 juin 2013 à 16:44

en tous cas très très mauvaise assurance a éviter car ils sont de très très mauvaise fois

5 échanges
lundi 03 juin 2013 à 10:57

Un sinistre et tout bascule, vous découvrez ce qu'on vous cache et pourquoi vous payez si peu cher ! A EVITER ABSOLUMENT !!!

vendredi 31 mai 2013 à 13:12

cest une tres mauvaise assurance ils nous arceler sur le fixe et le portable javais demander combien me couteraispour metre mon fils comme2 ieme chauffeur cétais un renseiqnementil me long assurer sans ma permission jen cherche une autre

mardi 28 mai 2013 à 09:29

Je suis assuré chez Euro-Assurance depuis 4 ans et je suis très satisfait ! J'ai toujours eu réponse à mes demandes rapidement et les tarifs sont bons ! En plus j'ai été remboursé rapidement suite à un sinistre l'année dernière sur ma 207.

samedi 11 mai 2013 à 13:33

pas serieux du tout!

mardi 30 avril 2013 à 16:51

Après avoir comparé plusieurs assureurs et réalisé une dizaine de devis, j'ai pour finir opté pour Euro-Assurance car ils proposaient le meilleur tarif. J'avais lu des avis mais j'avoue ne pas y prêter plus d'attention que cela, le contact s'est très bien passé avec la personne de chez eux et je suis agréablement surpris de la rapidité de souscription ! Très satisfait !

lundi 29 avril 2013 à 14:23

Conseil ne vous assurez surtout pas chez eux.

samedi 27 avril 2013 à 15:12

Personnellement j'ai était client de l'assurance Euro Assurance je ne dirai rien sur les prix ni sur les service parce que je n'ai rien à en redire. Par contre la communication s'est pas ça! les personnes qui vous répondre son presque des ordinateurs, il répète en boucle le texte sans se soucié de ce que vous leurs dites, de plus se sont des personnes qui ne parle pas très bien français donc il est difficile de se comprendre! donc non je ne recommanderai pas cette assurances si vous avez des problèmes personnelle d'ordre financière parce qu'il ne veulent rien savoir!!!

mardi 23 avril 2013 à 10:27

Plus jamais chez eux j ai payer mais jamais reçu la vignette et mon dossier trainer depuis plus de deux mois a leur renvoyer les même papier se sui veut dire en cas de sinistre pas d assurances c est des mauvais attention et quand on veut partir il rembourse pas c est une assurance qui joue avec les lois ps fiable

samedi 20 avril 2013 à 10:51

inadmissible! Après un an d'assurance chez eux j'ai eu un pépin de prélèvement, je leur ai donné un nouveau numéro de compte pour procéder à leur prélèvements, dont ils ne tiennent pas compte en dépit de nos échanges de courrier. Ils prélèvent donc à nouveau sur mon ancien compte sur lequel cela ne passe à nouveau pas bien évidemment, bref au total 70€ de frais... Pour une remensualisation ils me réclament alors de leur payer trois mois d'avance plus leurs frais. Je dois changer de véhicule au milieu de tout ça, ils me disent qu'une fois tout régularisé j'obtiendrai mon document d'assurance pour ma nouvelle voiture, ce que je fais et.....toujours pas de document mais ils me demandent à nouveau 208€ pour pouvoir me le débloquer..... et le pire c'est que je leur réclame mon relevé d'informations depuis plus d'une semaine et....toujours rien... Je suis rentré chez eux avec un bonus/malus de 1,12 et on m'annonce, alors que je n'ai eu aucun accident en un an, 1,39 aujourd'hui....... l'assurance ou ne pas aller!

mercredi 17 avril 2013 à 19:29

Enfin un assureur qui répond après 17h !! J'ai appelé à 20h et ils m'ont expliqué qu'ils étaient disponible jusqu'à 20h30 ! Très bon accueil j'ai transmis tous les documents rapidement et j'ai étais assuré rapidement ! Je recommande sans hésiter ! Au niveau du prix pas de soucis c'était bien expliqué sur leur site.