Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 571 Avis

1.7

mardi 30 avril 2013 à 16:51

Après avoir comparé plusieurs assureurs et réalisé une dizaine de devis, j'ai pour finir opté pour Euro-Assurance car ils proposaient le meilleur tarif. J'avais lu des avis mais j'avoue ne pas y prêter plus d'attention que cela, le contact s'est très bien passé avec la personne de chez eux et je suis agréablement surpris de la rapidité de souscription ! Très satisfait !

lundi 29 avril 2013 à 14:23

Conseil ne vous assurez surtout pas chez eux.

samedi 27 avril 2013 à 15:12

Personnellement j'ai était client de l'assurance Euro Assurance je ne dirai rien sur les prix ni sur les service parce que je n'ai rien à en redire. Par contre la communication s'est pas ça! les personnes qui vous répondre son presque des ordinateurs, il répète en boucle le texte sans se soucié de ce que vous leurs dites, de plus se sont des personnes qui ne parle pas très bien français donc il est difficile de se comprendre! donc non je ne recommanderai pas cette assurances si vous avez des problèmes personnelle d'ordre financière parce qu'il ne veulent rien savoir!!!

mardi 23 avril 2013 à 10:27

Plus jamais chez eux j ai payer mais jamais reçu la vignette et mon dossier trainer depuis plus de deux mois a leur renvoyer les même papier se sui veut dire en cas de sinistre pas d assurances c est des mauvais attention et quand on veut partir il rembourse pas c est une assurance qui joue avec les lois ps fiable

samedi 20 avril 2013 à 10:51

inadmissible! Après un an d'assurance chez eux j'ai eu un pépin de prélèvement, je leur ai donné un nouveau numéro de compte pour procéder à leur prélèvements, dont ils ne tiennent pas compte en dépit de nos échanges de courrier. Ils prélèvent donc à nouveau sur mon ancien compte sur lequel cela ne passe à nouveau pas bien évidemment, bref au total 70€ de frais... Pour une remensualisation ils me réclament alors de leur payer trois mois d'avance plus leurs frais. Je dois changer de véhicule au milieu de tout ça, ils me disent qu'une fois tout régularisé j'obtiendrai mon document d'assurance pour ma nouvelle voiture, ce que je fais et.....toujours pas de document mais ils me demandent à nouveau 208€ pour pouvoir me le débloquer..... et le pire c'est que je leur réclame mon relevé d'informations depuis plus d'une semaine et....toujours rien... Je suis rentré chez eux avec un bonus/malus de 1,12 et on m'annonce, alors que je n'ai eu aucun accident en un an, 1,39 aujourd'hui....... l'assurance ou ne pas aller!

mercredi 17 avril 2013 à 19:29

Enfin un assureur qui répond après 17h !! J'ai appelé à 20h et ils m'ont expliqué qu'ils étaient disponible jusqu'à 20h30 ! Très bon accueil j'ai transmis tous les documents rapidement et j'ai étais assuré rapidement ! Je recommande sans hésiter ! Au niveau du prix pas de soucis c'était bien expliqué sur leur site.

mardi 16 avril 2013 à 20:41

Si je pouvais trouver une autre assurance, je le ferais sans hésiter...c'est tres cher et il est tres difficile d'avoir un bon interlocuteur; il faut appeler et appeler pour avoir quelqu'un; c'est par ailleurs très flou et il est difficile d'y comprendre quelque chose dans le prix

dimanche 14 avril 2013 à 16:15

J ai souscris un contrat auto chez eux au téléphone aucun souci je dirais même que le service était assez bon. Après 3 semaines d attente il me demande toujours un nouveau papier pour validé l inscription , je leur ai toujours fournis les documents qu il souhaitait.aprés leurs multiples demande je me suis interrogé et ai appelé un conseiller ce dernier me disant que la maison mère demandé plus de justificatifs donc aucun problème je leur fournis, et une semaine après ces derniers m envoi une lettre de resiliation sans motif! Ces derniers on quand même pris la peine d encaisser deux mois de caution scandaleux m ethode plus que douteuse .je compte bien allé voir un courtier en assurance pour avoir plus de détail cela me semble plus qu illégal !!!

vendredi 12 avril 2013 à 15:48

Je suis assure chez eux depuis 2 ans maintenant, j'ai eu un sinistre en janvier, ca s'est tres bien passe.. Vite remboursé car dossier complet. Tout est ok ! Je ne pense pas changer d'assureur car les services sont tres bien, je suis entierement satisfait et je recommande.

vendredi 12 avril 2013 à 11:04

par téléphone, a proscrire, mauvaise fois, aucunes recherches de leur part pour un dossier(alors qu'ils disent qu'ils en font,temps d'attente et .....ben rien), réponses toutes faites,impossible d'avoir un supérieur pour avoir des réponses moins vagues, désolant!navrant!a ce demander a quoi ils servent!!! par mail, par contre, on a affaire a des gens compétents, les réponses rapides et claires.donc je vous conseille de ne pas vous prendre la tète par téléphone, envoyez un mail, vous verrez la différence !

samedi 06 avril 2013 à 23:38

Ne jamais avoir de problèmes sauf payer

vendredi 29 mars 2013 à 18:47

ne recommande pas cette assurance.Mon dossier était bon sois disant me demande 245 euros je paye deux mois après une autre personne me téléphone et me dit qu'ils résilient mon contrat.manque des papiers je me trouve à avoir payé 245 euros pour rien

vendredi 29 mars 2013 à 02:39

j'ai assuré chez eux un scoot 125, une moto, et j'ai fui au moment d'assurer la voiture. Le devis sur le net pour le model de ma voiture (berline) m' annonçait 62 euros/mois.Très cher déjà comparer à d'autres assureurs en ligne, mais bon Bref, lorsque j' appel pour souscrire,ça passe à + de 83 euros ! je fait remarqué à la méchante madame à l'accent que j' ai effectuer un devis sur le net, je lui donne le numéro, elle verifie, et là me sort que soit disant j'aurais choisis un break, et que c'est plus cher pour un break (pourtant de même motorisation...)... Je lui répond que non, que j'ai reçu le double par mail, et que sur mon devis il n'a jamais été précisé break, elle me répond que c'est normal... ça n'est pas précisé, mais qu'elle peut me faire 10% de rabais... ah bon ??? alors pourquoi ne pas le préciser dans ce cas ? parcequ'il faut appeler un conseiller me dit elle... alors pourquoi y'a t-il un lien pour souscrire en ligne ? Là elle s'excite, me tiens tête que c'est moi qui me trompe, me laisse pas parler, hurle à moitié, bref une hysterique. je lui raccroche au nez ! un peu frustré quand même par la main qui me démange... La question est: que ce serait il passé en cas d'accident si j'avais souscris en ligne pour un break alors que je n'étais pas au courant ??? Ce n'est pas la première fois, c'était déjà le cas pour mon scooter et ma moto ! A l'epoque du scooter, je n'avait pas insisté et avait directement souscris en ligne pour avoir le prix du devis. Pour la moto j'ai du payer 24 euros de frais imaginaire bizarement ramener à 20 euros je sais pas pourquoi... C'est systematiquement plus cher par téléphone... bizarre non ? Bref pour moi Euroassurance, plus jamais de la vie ! Je la déconseille à tous mes amis qui me demande (ou pas d'ailleurs) mon avis. et j'en connais du monde ! Sacré manque à gagner pour cette assurance, tout ça pour un service client, certe pas cher mais tellement minable. Je ne suis pas sur que leur économie soit rentable ! enfin bref, à eux de voir, moi c'est tout vu ! adios...

jeudi 28 mars 2013 à 10:04

Aprés le difficultes que on a eu avec Gras savoye assurance auto, enfin on a trouvé l'assurance accessible au niveau des prix, de la qualité des services.Bravo!

samedi 23 mars 2013 à 14:27

après avoir remplit toutes les conditions requises pour mon assurance auto (justificatifs fournit, payement...), d'autres justificatifs m'ont été demandé par la suite (demande de justificatifs illégale de qui plus est), étant dans mon bon droit je m'y suis tout naturellement refusé. conséquences, lettre de mise en demeure, et résiliation du contrat avec mention au fichier nationale des assureurs.... En tout cas je suis maintenant prévenue sur les méthodes de ces soit disant assurances low-cost, je ne les conseils vraiment à personne elles se foutent vraiment du monde.

vendredi 22 mars 2013 à 10:13

Rien à redire, je suis très satisfait de leurs services, ils sont rapides et à l'écoute donc j'ai été vite remboursé de mon accident. Continuez :)

mercredi 20 mars 2013 à 19:15

Euro Assurance assure les automobilistes. Pas trop de Pub. A l'inverse MMA MAIF MACIF beaucoup de PUb mais pas capable d'assurer les Jeunes des qu'ils ont eu un accrochage même pas responsable.

samedi 16 mars 2013 à 14:01

aucun suivi service client decevant mauvaise gestion des dossier remboursenent derisoire chaque conseillers fait comme bon lui semble s'en prendre en compte des consequence pr le client

lundi 25 février 2013 à 11:19

Au final je ne recommande pas cet assureur : il a augmenté les prix sans nous avertir, il met du temps à répondre et il est plus cher que les autres après la première année; nous n'avons eu que des problèmes avec cet assureur : à fuir !

samedi 16 février 2013 à 13:04

Je déconseille vivement cette assurance, les plus chers parmi celle que j'ai connu, très mauvaises expériences, mon harcelé au travail enfin bref attention en vous engageant, ils m'ont même dit que la seule chose qui les intéresse c'est leurs sous même pas capable de donner des conseils. ATTENTION SI VOUS VOUS ENGAGEZ CHEZ EUX.

mercredi 13 février 2013 à 16:07

Conseillers très désagréables et limite polis... Se moquent de vous. Prélèvements très fantaisistes... et pour les remboursements... c'est la guerre pour arriver à ses fins !!!

lundi 11 février 2013 à 15:19

bojour pourriez vous me conseiller je voudrez adherez a euro assurance sont il serieux??????MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS

mardi 05 février 2013 à 18:01

Bonjour, Je viens à l'instant d'avoir un conseiller qui m'a fait comprendre que j'etais résilié parce que je n'avais pas transmis l'ensemble des pièces et documents requis pour mon contrat d'assurance, ce qui n'est pas vrai. Supposons un instant soit peu que cela soit vrai, j'ai une attestation provisoire d'assurance jusqu'au 28 Fevrier 2013 et sur cette attestation il est mentionné que j'ai jusqu'à cette date pour fournir l'ensemble des pièces neccessaires à mon assurance définitive. Pourquoi donc résilié le contrat le 09 Février sous prétexte que je n'aurais pas transmis l'ensemble des documents? Après avoir insisté, la conseillère revient sur ce qui semble être "la bonne raison de ma résiliation" le permis camerounais n'est pas échangeable (mais pourtant accepté en France lors de la première année du titre de séjour, ce qui est mon cas) !!!!! Ce n'est pourtant pas une découverte ou une nouvelle circulaire qui date d'après la conclusion du contrat car lors de la conclusion de mon contrat, j'ai pris la peine d'insister sur ce point avec la conseillère qui m'a assuré sur le fait que euro assurance assurait bien ce permis et a établit le contrat d'assurance. Pour preuve, l'ensemble des documents qui m'avaient été demandés sont joints à toutes mes correpondances et ont été déposé sur le site web d'euro assurance. Sur le contenu de la lettre de résiliation en elle meme, il y'a lieu de se poser des questions : En effet, dans ce courrier il est mentionné que je suis résilié conformément aux dispositions de l'article L113.4* du Code des Assurances. Seulement c'est un motif qui n'est pas valable car vous mentionnez que je suis resilié parce que j'ai un permis de conduire camerounais, information que j'ai communiqué à la souscription et dont vous aviez connaissance. Vu qu'il n'y a apparemment aucune circonstances nouvelles qui n'avaient pas été déclarées lors de la conclusion du contrat, la résiliation ne peut pas avoir lieu, et vous n'etes pas en droit de me faire payer le moindre frais. D'ou la question de savoir si c'est une Résiliation Abusive ou une mauvaise blague pour percevoir les frais de souscription et de résiliation? Sur ce, en cas de résiliation éffective, je réclame le remboursement de tous les frais injustement perçus par euro assurance (les frais de résiliation et tous les frais liés à la gestion de ce contrat, frais annexes, de courtages, ...) J'ai deja fait deux mails de réclamation et à chaque fois le service client me dit qu'ils n'ont pas reçu de mails et pourtant j'ai bien les accusés de reception dans ma boite. Dans l'attente de vos retours

vendredi 25 janvier 2013 à 14:23

assurée depuis debut janvier je me dis que j aurai du lire les commentaires avant deja le prix de la cotisation mensuelle a changée entre le devis et le contrat mon conseiller m a dit qu il allait s en occuper mais du coup apres tout ce que j ai lu j angoisse pour la suite

jeudi 24 janvier 2013 à 15:18

Je viens juste de prendre cette assurance, pour l'instant je ne suis qu'assurer pendant 2 mois, car il faut que j'envoie mon dossier complet. Cepandant j'hésite encore...J'ai fait une demande en ligne, 30 sec après j'avais quelqu'un qui me téléphonais! ok c'était rapide...peut être un peu trop! j'ai pris l'assurance et j'ai payer 80 euros de frais de dossier !! pourtant je viens de lire que si on fesait la demande en ligne on ne payait pas ces frais de dossier! hum, hum! sur le contrat j'ai jusqu'au 18 Février(dernier délais) pour envoyer les papiers justificatifs! mais...j'ai déja reçue 2 e-mail et 4 coups de téléphone de la commercial en a peine 2 semaines !!! c'est agaçant !! c'est pour ne pas que vous oubliez Madame !! ah bah...on risque pas d'oublier... a un point que je me dit que si il arrive quelque chose je ne suis pas rassurer avec une assurance qui met la pression pour avoir un contrat!! Du coup je ne suis pas sur d'aller chez eux! pas rassurant du tout! en plus que je vois que j'ai payer 80 euros de dossier pour rien! puisque je l'avais fait en ligne!

lundi 21 janvier 2013 à 17:34

J'ai assuré une 207 hdi a un tarif très intéressant, contact rapide et sympa, rien à redire !

samedi 19 janvier 2013 à 09:51

Assuré depuis septembre 2012 pour une moto 750Z et une voiture seat leon. J'ai vendu ma moto le 15 janvier 2013 et j'esperai récupérer la somme correspondant à la periode du 16 au 31 janvier 2013 mais c'était sans compter les frais de resiliation compris entre 25 et 47 euros qui sont, d'apres le code des assurances référencé L121-11, illegaux. Je les ai appelé plusieurs fois pour contester, mais le service client n'en démord pas. J'ai également envoyé plusieurs mail qui sont restés sans reponse. De plus, lorsque j'ai souscrit mes deux assurances (moto + voiture) on m'a assuré que je bénéficierais d'une remise de 10% sur mon assurance la plus chere, donc sur celle de la voiture, or apres avoir fait mes calculs, je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas. Je les ai donc appelé (encore) pour avoir des explications et la, j'ai cru que j'avais glissé dans une autre dimension. La dame m'explique que le prix de mon assurance avait augmenté ( ce qui est tout a fait logique, je signe un contrat a un certain prix et dès le debut je paie plus cher ) et que donc la reduction de 10% était calculée sur ce nouveau prix. Je n'ai recu aucune lettre pour m'en informer et sois disant j'aurai recu un appel telephonique pour me le signaler (appel que je n'ai jamais recu ceci dit en passant). Tout ca pour vous dire que je suis tres decu de cette assurance. J'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un cretin et j'ai vraiment l'impression que ce sont des gens qui se moquent de moi.

jeudi 10 janvier 2013 à 10:55

J'ai eu un sinistre il y a quelques temps et le remboursement fut rapide, bon contact au telephone, j'ai pu envoyer tous les documents rapidement et virement a suivi

mardi 08 janvier 2013 à 14:25

assurer depuis 3 ans chez eux un sinistre et on enleve tous mes contrat (4, dont un habitation) il ne donne pas de motifs c et la maison mere. il faut des nouveaux contrats donc plus d argent alors on vire les autres pas assez rentable pour eux et en regle dans mes mensualite je ne recommande plus euro assurance ils sont la pour tire de l argent et si vos mensualite diminue on vous degage et surtout il faut pas avoir d accrochage car 15 jours apres recommander il en ont rien a faire meme que vous avez payer 2 mois de suite

lundi 07 janvier 2013 à 11:25

Je viens de m'assurer chez eux, ils sont rapides, j'ai deja reçu ma carte verte. Pas chers en plus ! Je recommande.

lundi 07 janvier 2013 à 07:46

J'ai fait une demande de devis pour la voiture de mon amie, ils m'ont demandé plein de papiers, et ont arrété l'assurance de ma voiture, et assuré la sienne pour 2x plus cher sans me demander, et suite à mes nombreuses réclamations, ils ne veulent rien savoir et continuent à envoyer des prélèvements sur mon compte, alors que cette voiture est déja assurée ailleurs !!

vendredi 04 janvier 2013 à 12:19

Vous profitez de la malchance de certains qui ne peuvent faire autrement que de s'assurer chez vous pour leur faire payer des frais prohibitifs et abérrants.

jeudi 27 décembre 2012 à 11:08

Je viens de changer de voiture, j'ai été assuré 5 ans chez Euro Assurance et ils sont très biens : pas cher, contact sympa, serviable.

mercredi 26 décembre 2012 à 19:16

c est la plus mauvaise assurance que j ais pus avoir tres mauvais service client et il passe leur temps a vous harcelè

vendredi 21 décembre 2012 à 17:13

j ai voulu prendre une assurance cher eux , j ai envoyer tt les document demander il mon demander d attendre 1 semaine avant leur réponse , si pas de réponse sa voulais dire que j étais refusé , 1 mois après je prend une autre assurance car pas de nouvelle , maintenant il me demande de payer l années complète ?!!et puis quoi encore , alors cher assurance je vs donne rdv devant le tribunal je porte plainte contre vs et de plus j appel les média juste pour vs faire de la pub !

vendredi 21 décembre 2012 à 11:11

Ma petite tuture est ravie d'être assurée chez vous, pas cher et rapide ! Merci

vendredi 14 décembre 2012 à 14:33

assurance accueillante

mercredi 05 décembre 2012 à 17:24

Rien à redire, ils sont sympas au telephone et quand jai eu un sinistre l'année derniere ils ont été rapides. Très satisfaits merci

lundi 03 décembre 2012 à 11:55

J'ai changé plusieurs fois d'assurance car on avait affaire à des robots, pas de contact "humain", pas de réponse à mes questions... Là aucun soucis, c'est pas cher et dès que j'ai une question ils sont à l'écoute et répondent rapidement que ce soit au tel ou sur Facebook. Ca c'est cool ! Je recommande.

vendredi 30 novembre 2012 à 12:18

A ne pas recommander, car ils savent bien encaisser l'argent, mais quand,ils doivent vous la rembourser, là c'est marrant, il n'y a plus personne. Et cela se termine au tribunal, et là encore, c'est tout juste, si ce n'est pas à moi de prouver ma bonne foi.