Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 585 Avis

1.5

mercredi 17 juillet 2013 à 10:48

Assuré depuis 3 ans chez eux je n'ai eu aucun probleme dans la gestion de mon assurance. Au telephone j'ai toujours eu reponse a mes questions. J'ai recu un email aussi pour m'avertir que si je ne suis pas satisfait je peux partir quand je le souhaite, pas d'obligation à ce niveau là c'est quand meme exceptionnel ! Bref tres satisfait !

vendredi 12 juillet 2013 à 19:31

je suis assurée chez eux depuis peu en minimum, je leur déclare vol de voiture + voiture incendiée je ne touche rien ,normal mais lepire c'est qu'a chaque fois que je tel ils ne sont pas au courrant du sinistre, ils n'ont pas recu le FAX du procés verbal de gendarmerie??? ils continuent a me prélever alors qu'on m'a volé ma voiture depuis plus d'un mois .... je regrette de m'etre assurée la bas, je dois leur envoyer maintenant le procés verbal par mail, j'en ai raz le bol

mercredi 10 juillet 2013 à 22:54

J'ai avancé les frais pour les réparations de ma peugeot 206 assurée tous risques (reparations 2800€) franchise (1310€ dont 1060€ déjà réglé a euro ass) Facture Envoyée depuis un mois en recommandée avec AR A ce jour aucune nouvelle (d'après euro ass on vous rembourse sous 72hrs) Je vous conseille de payer un peu plus cher Mais avec des vrais assureurs,des conseils et surtout des garanties FAUSSES ÉCONOMIES

mercredi 26 juin 2013 à 23:23

tres tres mauvais assureur ne surtout pas y aller.

mercredi 26 juin 2013 à 13:49

Assurance a éviter si possible... tarifs très élevés pour peu de garanties. Le client doit tout "faire": a la reconduction du contrat, rien ne m'a été proposé, a savoir si je voulais changer de niveau de garantie, si je roulais moins de 8000km par ans pour éventuellement baisser le montant de ma cotisation... les seules infos échangées lors des différentes conversations téléphoniques que j'ai pu avoir avec euro assurance sont les numéros de ma cb pour effectuer les paiements des primes.

jeudi 20 juin 2013 à 11:45

Je ne recommande pas cet assureur. Payez un peu plus cher, vous aurez un meilleur service. J'ai eu un sinistre (dégât des eaux) l'année dernière et cela a été un parcours du combattant pour me faire rembourser...

vendredi 14 juin 2013 à 18:04

Je viens d'avoir un sinistre et client depuis 3 ans chez eux. Au début je n'avais pas envoyé les bons documents, j'ai reçu un email et j'ai envoyé le bon. Le conseiller m'a recontacté pour me dire que c'était ok et j'ai reçu mon remboursement hier. Merci je suis transuille maintenant !

vendredi 14 juin 2013 à 15:05

J'ai fait une réclamation au service client à la suite d'une hausse de ma cotisation annuelle non-annoncée préalablement et après leur avoir exposé mon mécontentement et ma bonne foi ils ont fait un geste commercial. C'est tout de même appréciable lorsque le service client veut bien vous entendre et cherche à améliorer la qualité de ses services après chaque réclamation.

jeudi 13 juin 2013 à 13:48

Nous vous invitons à nous contacter de toute urgence au 01.49.15.74.00 afin de régulariser par carte bancaire* cette mensualité majorée de 10 euros soit un total de 61.83 euros. quel gestion pour un prélèvement non exonérer il me taxe 10 et leur service client il me dit c'est frais de retard c'est mentalité de bled il vous taxe a 20%100 c'est ....

lundi 03 juin 2013 à 16:44

en tous cas très très mauvaise assurance a éviter car ils sont de très très mauvaise fois

lundi 03 juin 2013 à 10:57

Un sinistre et tout bascule, vous découvrez ce qu'on vous cache et pourquoi vous payez si peu cher ! A EVITER ABSOLUMENT !!!

vendredi 31 mai 2013 à 13:12

cest une tres mauvaise assurance ils nous arceler sur le fixe et le portable javais demander combien me couteraispour metre mon fils comme2 ieme chauffeur cétais un renseiqnementil me long assurer sans ma permission jen cherche une autre

mardi 28 mai 2013 à 09:29

Je suis assuré chez Euro-Assurance depuis 4 ans et je suis très satisfait ! J'ai toujours eu réponse à mes demandes rapidement et les tarifs sont bons ! En plus j'ai été remboursé rapidement suite à un sinistre l'année dernière sur ma 207.

samedi 11 mai 2013 à 13:33

pas serieux du tout!

mardi 30 avril 2013 à 16:51

Après avoir comparé plusieurs assureurs et réalisé une dizaine de devis, j'ai pour finir opté pour Euro-Assurance car ils proposaient le meilleur tarif. J'avais lu des avis mais j'avoue ne pas y prêter plus d'attention que cela, le contact s'est très bien passé avec la personne de chez eux et je suis agréablement surpris de la rapidité de souscription ! Très satisfait !

lundi 29 avril 2013 à 14:23

Conseil ne vous assurez surtout pas chez eux.

samedi 27 avril 2013 à 15:12

Personnellement j'ai était client de l'assurance Euro Assurance je ne dirai rien sur les prix ni sur les service parce que je n'ai rien à en redire. Par contre la communication s'est pas ça! les personnes qui vous répondre son presque des ordinateurs, il répète en boucle le texte sans se soucié de ce que vous leurs dites, de plus se sont des personnes qui ne parle pas très bien français donc il est difficile de se comprendre! donc non je ne recommanderai pas cette assurances si vous avez des problèmes personnelle d'ordre financière parce qu'il ne veulent rien savoir!!!

mardi 23 avril 2013 à 10:27

Plus jamais chez eux j ai payer mais jamais reçu la vignette et mon dossier trainer depuis plus de deux mois a leur renvoyer les même papier se sui veut dire en cas de sinistre pas d assurances c est des mauvais attention et quand on veut partir il rembourse pas c est une assurance qui joue avec les lois ps fiable

samedi 20 avril 2013 à 10:51

inadmissible! Après un an d'assurance chez eux j'ai eu un pépin de prélèvement, je leur ai donné un nouveau numéro de compte pour procéder à leur prélèvements, dont ils ne tiennent pas compte en dépit de nos échanges de courrier. Ils prélèvent donc à nouveau sur mon ancien compte sur lequel cela ne passe à nouveau pas bien évidemment, bref au total 70€ de frais... Pour une remensualisation ils me réclament alors de leur payer trois mois d'avance plus leurs frais. Je dois changer de véhicule au milieu de tout ça, ils me disent qu'une fois tout régularisé j'obtiendrai mon document d'assurance pour ma nouvelle voiture, ce que je fais et.....toujours pas de document mais ils me demandent à nouveau 208€ pour pouvoir me le débloquer..... et le pire c'est que je leur réclame mon relevé d'informations depuis plus d'une semaine et....toujours rien... Je suis rentré chez eux avec un bonus/malus de 1,12 et on m'annonce, alors que je n'ai eu aucun accident en un an, 1,39 aujourd'hui....... l'assurance ou ne pas aller!

mercredi 17 avril 2013 à 19:29

Enfin un assureur qui répond après 17h !! J'ai appelé à 20h et ils m'ont expliqué qu'ils étaient disponible jusqu'à 20h30 ! Très bon accueil j'ai transmis tous les documents rapidement et j'ai étais assuré rapidement ! Je recommande sans hésiter ! Au niveau du prix pas de soucis c'était bien expliqué sur leur site.

mardi 16 avril 2013 à 20:41

Si je pouvais trouver une autre assurance, je le ferais sans hésiter...c'est tres cher et il est tres difficile d'avoir un bon interlocuteur; il faut appeler et appeler pour avoir quelqu'un; c'est par ailleurs très flou et il est difficile d'y comprendre quelque chose dans le prix

dimanche 14 avril 2013 à 16:15

J ai souscris un contrat auto chez eux au téléphone aucun souci je dirais même que le service était assez bon. Après 3 semaines d attente il me demande toujours un nouveau papier pour validé l inscription , je leur ai toujours fournis les documents qu il souhaitait.aprés leurs multiples demande je me suis interrogé et ai appelé un conseiller ce dernier me disant que la maison mère demandé plus de justificatifs donc aucun problème je leur fournis, et une semaine après ces derniers m envoi une lettre de resiliation sans motif! Ces derniers on quand même pris la peine d encaisser deux mois de caution scandaleux m ethode plus que douteuse .je compte bien allé voir un courtier en assurance pour avoir plus de détail cela me semble plus qu illégal !!!

vendredi 12 avril 2013 à 15:48

Je suis assure chez eux depuis 2 ans maintenant, j'ai eu un sinistre en janvier, ca s'est tres bien passe.. Vite remboursé car dossier complet. Tout est ok ! Je ne pense pas changer d'assureur car les services sont tres bien, je suis entierement satisfait et je recommande.

vendredi 12 avril 2013 à 11:04

par téléphone, a proscrire, mauvaise fois, aucunes recherches de leur part pour un dossier(alors qu'ils disent qu'ils en font,temps d'attente et .....ben rien), réponses toutes faites,impossible d'avoir un supérieur pour avoir des réponses moins vagues, désolant!navrant!a ce demander a quoi ils servent!!! par mail, par contre, on a affaire a des gens compétents, les réponses rapides et claires.donc je vous conseille de ne pas vous prendre la tète par téléphone, envoyez un mail, vous verrez la différence !

samedi 06 avril 2013 à 23:38

Ne jamais avoir de problèmes sauf payer

vendredi 29 mars 2013 à 18:47

ne recommande pas cette assurance.Mon dossier était bon sois disant me demande 245 euros je paye deux mois après une autre personne me téléphone et me dit qu'ils résilient mon contrat.manque des papiers je me trouve à avoir payé 245 euros pour rien

vendredi 29 mars 2013 à 02:39

j'ai assuré chez eux un scoot 125, une moto, et j'ai fui au moment d'assurer la voiture. Le devis sur le net pour le model de ma voiture (berline) m' annonçait 62 euros/mois.Très cher déjà comparer à d'autres assureurs en ligne, mais bon Bref, lorsque j' appel pour souscrire,ça passe à + de 83 euros ! je fait remarqué à la méchante madame à l'accent que j' ai effectuer un devis sur le net, je lui donne le numéro, elle verifie, et là me sort que soit disant j'aurais choisis un break, et que c'est plus cher pour un break (pourtant de même motorisation...)... Je lui répond que non, que j'ai reçu le double par mail, et que sur mon devis il n'a jamais été précisé break, elle me répond que c'est normal... ça n'est pas précisé, mais qu'elle peut me faire 10% de rabais... ah bon ??? alors pourquoi ne pas le préciser dans ce cas ? parcequ'il faut appeler un conseiller me dit elle... alors pourquoi y'a t-il un lien pour souscrire en ligne ? Là elle s'excite, me tiens tête que c'est moi qui me trompe, me laisse pas parler, hurle à moitié, bref une hysterique. je lui raccroche au nez ! un peu frustré quand même par la main qui me démange... La question est: que ce serait il passé en cas d'accident si j'avais souscris en ligne pour un break alors que je n'étais pas au courant ??? Ce n'est pas la première fois, c'était déjà le cas pour mon scooter et ma moto ! A l'epoque du scooter, je n'avait pas insisté et avait directement souscris en ligne pour avoir le prix du devis. Pour la moto j'ai du payer 24 euros de frais imaginaire bizarement ramener à 20 euros je sais pas pourquoi... C'est systematiquement plus cher par téléphone... bizarre non ? Bref pour moi Euroassurance, plus jamais de la vie ! Je la déconseille à tous mes amis qui me demande (ou pas d'ailleurs) mon avis. et j'en connais du monde ! Sacré manque à gagner pour cette assurance, tout ça pour un service client, certe pas cher mais tellement minable. Je ne suis pas sur que leur économie soit rentable ! enfin bref, à eux de voir, moi c'est tout vu ! adios...

jeudi 28 mars 2013 à 10:04

Aprés le difficultes que on a eu avec Gras savoye assurance auto, enfin on a trouvé l'assurance accessible au niveau des prix, de la qualité des services.Bravo!

samedi 23 mars 2013 à 14:27

après avoir remplit toutes les conditions requises pour mon assurance auto (justificatifs fournit, payement...), d'autres justificatifs m'ont été demandé par la suite (demande de justificatifs illégale de qui plus est), étant dans mon bon droit je m'y suis tout naturellement refusé. conséquences, lettre de mise en demeure, et résiliation du contrat avec mention au fichier nationale des assureurs.... En tout cas je suis maintenant prévenue sur les méthodes de ces soit disant assurances low-cost, je ne les conseils vraiment à personne elles se foutent vraiment du monde.

vendredi 22 mars 2013 à 10:13

Rien à redire, je suis très satisfait de leurs services, ils sont rapides et à l'écoute donc j'ai été vite remboursé de mon accident. Continuez :)

mercredi 20 mars 2013 à 19:15

Euro Assurance assure les automobilistes. Pas trop de Pub. A l'inverse MMA MAIF MACIF beaucoup de PUb mais pas capable d'assurer les Jeunes des qu'ils ont eu un accrochage même pas responsable.

samedi 16 mars 2013 à 14:01

aucun suivi service client decevant mauvaise gestion des dossier remboursenent derisoire chaque conseillers fait comme bon lui semble s'en prendre en compte des consequence pr le client

lundi 25 février 2013 à 11:19

Au final je ne recommande pas cet assureur : il a augmenté les prix sans nous avertir, il met du temps à répondre et il est plus cher que les autres après la première année; nous n'avons eu que des problèmes avec cet assureur : à fuir !

samedi 16 février 2013 à 13:04

Je déconseille vivement cette assurance, les plus chers parmi celle que j'ai connu, très mauvaises expériences, mon harcelé au travail enfin bref attention en vous engageant, ils m'ont même dit que la seule chose qui les intéresse c'est leurs sous même pas capable de donner des conseils. ATTENTION SI VOUS VOUS ENGAGEZ CHEZ EUX.

mercredi 13 février 2013 à 16:07

Conseillers très désagréables et limite polis... Se moquent de vous. Prélèvements très fantaisistes... et pour les remboursements... c'est la guerre pour arriver à ses fins !!!

lundi 11 février 2013 à 15:19

bojour pourriez vous me conseiller je voudrez adherez a euro assurance sont il serieux??????MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS

mardi 05 février 2013 à 18:01

Bonjour, Je viens à l'instant d'avoir un conseiller qui m'a fait comprendre que j'etais résilié parce que je n'avais pas transmis l'ensemble des pièces et documents requis pour mon contrat d'assurance, ce qui n'est pas vrai. Supposons un instant soit peu que cela soit vrai, j'ai une attestation provisoire d'assurance jusqu'au 28 Fevrier 2013 et sur cette attestation il est mentionné que j'ai jusqu'à cette date pour fournir l'ensemble des pièces neccessaires à mon assurance définitive. Pourquoi donc résilié le contrat le 09 Février sous prétexte que je n'aurais pas transmis l'ensemble des documents? Après avoir insisté, la conseillère revient sur ce qui semble être "la bonne raison de ma résiliation" le permis camerounais n'est pas échangeable (mais pourtant accepté en France lors de la première année du titre de séjour, ce qui est mon cas) !!!!! Ce n'est pourtant pas une découverte ou une nouvelle circulaire qui date d'après la conclusion du contrat car lors de la conclusion de mon contrat, j'ai pris la peine d'insister sur ce point avec la conseillère qui m'a assuré sur le fait que euro assurance assurait bien ce permis et a établit le contrat d'assurance. Pour preuve, l'ensemble des documents qui m'avaient été demandés sont joints à toutes mes correpondances et ont été déposé sur le site web d'euro assurance. Sur le contenu de la lettre de résiliation en elle meme, il y'a lieu de se poser des questions : En effet, dans ce courrier il est mentionné que je suis résilié conformément aux dispositions de l'article L113.4* du Code des Assurances. Seulement c'est un motif qui n'est pas valable car vous mentionnez que je suis resilié parce que j'ai un permis de conduire camerounais, information que j'ai communiqué à la souscription et dont vous aviez connaissance. Vu qu'il n'y a apparemment aucune circonstances nouvelles qui n'avaient pas été déclarées lors de la conclusion du contrat, la résiliation ne peut pas avoir lieu, et vous n'etes pas en droit de me faire payer le moindre frais. D'ou la question de savoir si c'est une Résiliation Abusive ou une mauvaise blague pour percevoir les frais de souscription et de résiliation? Sur ce, en cas de résiliation éffective, je réclame le remboursement de tous les frais injustement perçus par euro assurance (les frais de résiliation et tous les frais liés à la gestion de ce contrat, frais annexes, de courtages, ...) J'ai deja fait deux mails de réclamation et à chaque fois le service client me dit qu'ils n'ont pas reçu de mails et pourtant j'ai bien les accusés de reception dans ma boite. Dans l'attente de vos retours

vendredi 25 janvier 2013 à 14:23

assurée depuis debut janvier je me dis que j aurai du lire les commentaires avant deja le prix de la cotisation mensuelle a changée entre le devis et le contrat mon conseiller m a dit qu il allait s en occuper mais du coup apres tout ce que j ai lu j angoisse pour la suite

jeudi 24 janvier 2013 à 15:18

Je viens juste de prendre cette assurance, pour l'instant je ne suis qu'assurer pendant 2 mois, car il faut que j'envoie mon dossier complet. Cepandant j'hésite encore...J'ai fait une demande en ligne, 30 sec après j'avais quelqu'un qui me téléphonais! ok c'était rapide...peut être un peu trop! j'ai pris l'assurance et j'ai payer 80 euros de frais de dossier !! pourtant je viens de lire que si on fesait la demande en ligne on ne payait pas ces frais de dossier! hum, hum! sur le contrat j'ai jusqu'au 18 Février(dernier délais) pour envoyer les papiers justificatifs! mais...j'ai déja reçue 2 e-mail et 4 coups de téléphone de la commercial en a peine 2 semaines !!! c'est agaçant !! c'est pour ne pas que vous oubliez Madame !! ah bah...on risque pas d'oublier... a un point que je me dit que si il arrive quelque chose je ne suis pas rassurer avec une assurance qui met la pression pour avoir un contrat!! Du coup je ne suis pas sur d'aller chez eux! pas rassurant du tout! en plus que je vois que j'ai payer 80 euros de dossier pour rien! puisque je l'avais fait en ligne!

lundi 21 janvier 2013 à 17:34

J'ai assuré une 207 hdi a un tarif très intéressant, contact rapide et sympa, rien à redire !