Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - Page 11

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 580 Avis

1.6

vendredi 04 janvier 2013 à 12:19

Vous profitez de la malchance de certains qui ne peuvent faire autrement que de s'assurer chez vous pour leur faire payer des frais prohibitifs et abérrants.

jeudi 27 décembre 2012 à 11:08

Je viens de changer de voiture, j'ai été assuré 5 ans chez Euro Assurance et ils sont très biens : pas cher, contact sympa, serviable.

mercredi 26 décembre 2012 à 19:16

c est la plus mauvaise assurance que j ais pus avoir tres mauvais service client et il passe leur temps a vous harcelè

vendredi 21 décembre 2012 à 17:13

j ai voulu prendre une assurance cher eux , j ai envoyer tt les document demander il mon demander d attendre 1 semaine avant leur réponse , si pas de réponse sa voulais dire que j étais refusé , 1 mois après je prend une autre assurance car pas de nouvelle , maintenant il me demande de payer l années complète ?!!et puis quoi encore , alors cher assurance je vs donne rdv devant le tribunal je porte plainte contre vs et de plus j appel les média juste pour vs faire de la pub !

vendredi 21 décembre 2012 à 11:11

Ma petite tuture est ravie d'être assurée chez vous, pas cher et rapide ! Merci

vendredi 14 décembre 2012 à 14:33

assurance accueillante

mercredi 05 décembre 2012 à 17:24

Rien à redire, ils sont sympas au telephone et quand jai eu un sinistre l'année derniere ils ont été rapides. Très satisfaits merci

lundi 03 décembre 2012 à 11:55

J'ai changé plusieurs fois d'assurance car on avait affaire à des robots, pas de contact "humain", pas de réponse à mes questions... Là aucun soucis, c'est pas cher et dès que j'ai une question ils sont à l'écoute et répondent rapidement que ce soit au tel ou sur Facebook. Ca c'est cool ! Je recommande.

vendredi 30 novembre 2012 à 12:18

A ne pas recommander, car ils savent bien encaisser l'argent, mais quand,ils doivent vous la rembourser, là c'est marrant, il n'y a plus personne. Et cela se termine au tribunal, et là encore, c'est tout juste, si ce n'est pas à moi de prouver ma bonne foi.

mercredi 28 novembre 2012 à 18:11

Client depuis trois ans chez eux, aucun problème à signaler, ils font preuve de rapidité et d'efficacité ! En plus pas chers !

mardi 27 novembre 2012 à 20:46

Après un sinistre déclaré non responsable ,le passage de l'expert et l'accord pour faire les travaux , tous devait être pris en charge par l'assurance , mais au moment de payer la facture du garage ils changent d'avis et me déclarent responsable a 100% donc a moi de tout payer . Et la c'est une longue bataille qui commence. alors franchement si vous souhaitez une assurance correcte n'allez jamais chez eux , je n'ai qu'une hâte c'est la fin de vendre ma voiture pour pouvoir résilier mon contrat.

lundi 19 novembre 2012 à 15:02

Je suis chez eux depuis 4 ans, aucun problème et ils m'ont même fait gagner une carte essence de 100€ sur Facebook ! Merci Euro-Assurance :)

vendredi 02 novembre 2012 à 15:33

Entiérement satisfait du service, les conseillers m'ont donné les bonnes informations et la souscription fut rapide !

samedi 27 octobre 2012 à 09:44

Cette assurance joue sur les mots ainsi avec les articles des codes des assurances qui est a leur avantage. contrat modifié en bonus malus suite a un avenant du a un changement de departement, ma protection juridique a signalé ce different et moi j'ai aussi demandé de reviser ce contrat, la seule reponse est qu'ils ont fait une erreur sur le contrat initial, il avait 3 mois pour le modifier ce ne fut pas le cas l'avenant fut demandé dans les 6 mois. La seule reponse de cette assurance fut (le contrat de votre concubine et non nominatif malgré qu'elle etait le chauffeur principal et l'usufruit complete de l'ancien vehicule depuis 2009,prouvé par une attestation de divorce). Donc 0,55 contrat initial passe a 1.00 sur l'avenant . Aprés plusieurs contacts j'ai demandé des relevés d'information ; on m'a remis ces relevés indiquant 0.80 tous les deux Donc je deconseille cette assurance pour non respect des assurés et surtout s'arrange plus tard pour modifier ces contrats sans prevenir. J'ai refusé de signer les avenants et maintenant je suis en mise en deumeure, et payer la prime des avenants+ frais

jeudi 25 octobre 2012 à 12:22

J'ai beaucoup cherché des assurances pour moi mais pas facile car j'avais eu des accidents pas responsables, meme en expliquant c'est impossible. La j'ai tout fait sur internet ca marche bien, par mail ou telephone ils repondent c'est cool, je suis content.

mercredi 24 octobre 2012 à 15:18

Je paye 150€ / mois pour auto ce mois ci j'ai pas pu payer pour la premiere fois 2 jour apres il me telephonent et me menacent comme quoi si je ne paye pas dans les 2 jours mon contrat serait resilié.. C'est la honte ! Je change assurance au plutot...

mardi 23 octobre 2012 à 14:54

Etant assuré chez eux pour une voiture j'ai été responsable d'un tout petit accrochage sur un parking malheuresement j'ai eut le droit au constat. Il me disent que j'aurais une franchise a payer alors que sur mon contrat il est bien ecrit 0.00€ euro pour accident. Mais juste franchise 350€ pour vol incendie donc je vois pas pourquoi je paierais la franchise alors que c'est bien stipulé dans mon contrat que 0.00€

lundi 15 octobre 2012 à 10:59

Un seul sinistre et ils ont parfaitement répondu a mes attentes, rapides. Pas de frais de dossier car souscription en ligne.

dimanche 14 octobre 2012 à 20:01

n'y allez surtout pas car lorsque vous etes non responsable d'un accident on fait traîner le dossier et vous payez la cotisation avant d'avoir une réponse.

vendredi 05 octobre 2012 à 13:44

rien a signaler pour cet assureur pour le moment tout va bien les date de prelevement sont bien respecter

vendredi 05 octobre 2012 à 12:06

tres contente je nes jamais eu de souci avec jusque la tres bien renseignee et tres gentil j espere les garder tout le temps qu ils voudront de moi merci

jeudi 27 septembre 2012 à 15:34

Assuré depuis 4 mois chez Euro-Assurance, je dois dire que je suis entierement satisfait ! Souscription rapide, envoi des docs simple et de bonnes garanties pour le prix.

mardi 18 septembre 2012 à 11:34

je suis tres mécontent de cette compagnie d'assurances qui vous jette dehors pour un rien parce que trop de bris de glace apparemment. Un assureur doit etre avant tout un partenaire, en fin je le considére comme cela.

lundi 17 septembre 2012 à 14:24

Ceux sont vraiment les moins chers du marché ! Apres un rapide coup d'oeil sur les comparateurs, j'ai constaté que le prix était vraiment bas ! J'ai souscrit par internet, du coup pas de frais supplémentaires et j'ai tout envoyé par email, c'est super rapide, merci !

dimanche 16 septembre 2012 à 19:40

c'est la premiere fois dans votre site

samedi 15 septembre 2012 à 06:26

bon assureur,rapidité et efficacité j ai passé par plusieurs comparateurs d assurances c est le moin cher trouvé aprés que j etais resilié par l ancien assureur ,rien a dire bravo

jeudi 06 septembre 2012 à 22:47

apres etre aller a la police je vais a la maison du droit et de la justice pour savoir les recour possible face a de telle tromperie il ne vaut mieux pas avoir de sinistres a declarer c la qu'on comprends que cette une tromperiie

jeudi 30 août 2012 à 15:08

apres mettre fait rentrer dedans sur un parking alors que j etait a l arret on ma mis 100% des tort sans aucune explication.

jeudi 30 août 2012 à 13:32

Donc a proscrire

mardi 21 août 2012 à 16:22

Une fois mon prelevement n'est passe et je me suis vu imputé des frais de rejet de 8€ pour un prelevement de 24€32. Je me suis fait harcelé par tph durant une semaine pour une modique somme Par ailleurs, pour recevoir le releve d'information, c'est un parcours du combattant, resilier le 23/07/12 recu le 21/08/12 ce fameux releve,quand aux informations par tph, tres mauvais acceuil des intervenants.

lundi 20 août 2012 à 14:43

Assurance d'une voiture sans permis pour l'ami de ma fille. Nous avons expliqué clairement la situation : suspension du permis avec taux alcoolémie. Pas de probleme. Il est assuré puis résilié 3 semaines apres. Un prélevement lui a été fait d'environ 185 euros pour 2 mois. J'assure le véhicule en mon nom en précisant que le conducteur serait le copain de ma fille. A nouveau : pas de probleme. Prélevement de 130 euros de plus. On me résilie 7 semaines apres en disant que je n'étais pas le conducteur principal ! Entre temps, j'ai été bombardée de mails me demandant les copies, les recopies et les tricopies des permis conduire, carte identité, attestations sur l'honneur etc, etc..... A compter d'aujourd'hui, mon gendre est a pied pour se rendre au travail éloigné d'une quinzaine de kms et ce, jusqu'a fin octobre... Par pitié pour les prochains, évitez-les !

jeudi 09 août 2012 à 12:51

Je viens de m'engager, le contrat sera résilié a l’échéance annuel.

vendredi 03 août 2012 à 20:03

Manque de professionnalisme!!! Erreur ou tromperie?? Montant du prélevement supérieur, vous m'indiquez qu'il y a une erreur (juin dernier) et depuis plus de nouvelles de votre part hormis ce jour (reçu un AR) réclamant la totalité des cotisations) je réitere mes appels ce jour en me répondant 'On vous rappelle" et comme toujours "silence radio" Je vais saisir les administrations compétentes et surtout vous faire beaucoup de pub!!!

vendredi 03 août 2012 à 13:46

Je ne vais pas tarder a changer d'assurance et je ne vous ferai pas de pub bien au contraire.

mercredi 01 août 2012 à 10:11

Je ne recommande pas euro assurance, au contraire

mardi 24 juillet 2012 à 11:45

Assuré depuis peu, impression d'une bonne prise en charge de mon dossier. Tres rapide !

samedi 21 juillet 2012 à 14:37

Conseillé pour ceux qui comme moi rencontrent des assureurs récalcitrants.Tout le monde a droit a un rachat,et l'erreur est humaine,du moins les accidents.

mardi 17 juillet 2012 à 12:40

Bonjour Suite a une demande de renseignement sur les frais tres élevés pour une échéance non honorée suite a un probleme de date la conseillere m'a répondue que si je n'étais pas contente je pouvais résilier et m'a tout simplement passé un conseiller qui n'a pas plus que moi compris le transfert. J'ai mes assurances santé,habitation et autos et je viens de prendre une assurance santé pour mon fils mais vu l'accueil quitte a payer plus cher ailleurs je résilierai a échéance avec regret certes mais travaillant moi meme sur une plateforme je ne peux pas comprendre cette façon de répondre aux clients peut etre en mesurant la satisfaction client ! Cordialement

samedi 14 juillet 2012 à 14:43

tres mecontent

lundi 09 juillet 2012 à 17:45

Ne vous faites pas avoir avec le prix