Tous les avis Euro-Assurance assurance auto - Page 11

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance Assurance auto calculée sur 565 Avis

1.9

mercredi 24 octobre 2012 à 15:18

Je paye 150€ / mois pour auto ce mois ci j'ai pas pu payer pour la premiere fois 2 jour apres il me telephonent et me menacent comme quoi si je ne paye pas dans les 2 jours mon contrat serait resilié.. C'est la honte ! Je change assurance au plutot...

mardi 23 octobre 2012 à 14:54

Etant assuré chez eux pour une voiture j'ai été responsable d'un tout petit accrochage sur un parking malheuresement j'ai eut le droit au constat. Il me disent que j'aurais une franchise a payer alors que sur mon contrat il est bien ecrit 0.00€ euro pour accident. Mais juste franchise 350€ pour vol incendie donc je vois pas pourquoi je paierais la franchise alors que c'est bien stipulé dans mon contrat que 0.00€

lundi 15 octobre 2012 à 10:59

Un seul sinistre et ils ont parfaitement répondu a mes attentes, rapides. Pas de frais de dossier car souscription en ligne.

dimanche 14 octobre 2012 à 20:01

n'y allez surtout pas car lorsque vous etes non responsable d'un accident on fait traîner le dossier et vous payez la cotisation avant d'avoir une réponse.

vendredi 05 octobre 2012 à 13:44

rien a signaler pour cet assureur pour le moment tout va bien les date de prelevement sont bien respecter

vendredi 05 octobre 2012 à 12:06

tres contente je nes jamais eu de souci avec jusque la tres bien renseignee et tres gentil j espere les garder tout le temps qu ils voudront de moi merci

jeudi 27 septembre 2012 à 15:34

Assuré depuis 4 mois chez Euro-Assurance, je dois dire que je suis entierement satisfait ! Souscription rapide, envoi des docs simple et de bonnes garanties pour le prix.

mardi 18 septembre 2012 à 11:34

je suis tres mécontent de cette compagnie d'assurances qui vous jette dehors pour un rien parce que trop de bris de glace apparemment. Un assureur doit etre avant tout un partenaire, en fin je le considére comme cela.

lundi 17 septembre 2012 à 14:24

Ceux sont vraiment les moins chers du marché ! Apres un rapide coup d'oeil sur les comparateurs, j'ai constaté que le prix était vraiment bas ! J'ai souscrit par internet, du coup pas de frais supplémentaires et j'ai tout envoyé par email, c'est super rapide, merci !

dimanche 16 septembre 2012 à 19:40

c'est la premiere fois dans votre site

samedi 15 septembre 2012 à 06:26

bon assureur,rapidité et efficacité j ai passé par plusieurs comparateurs d assurances c est le moin cher trouvé aprés que j etais resilié par l ancien assureur ,rien a dire bravo

3 échanges
jeudi 06 septembre 2012 à 22:47

apres etre aller a la police je vais a la maison du droit et de la justice pour savoir les recour possible face a de telle tromperie il ne vaut mieux pas avoir de sinistres a declarer c la qu'on comprends que cette une tromperiie

jeudi 30 août 2012 à 15:08

apres mettre fait rentrer dedans sur un parking alors que j etait a l arret on ma mis 100% des tort sans aucune explication.

jeudi 30 août 2012 à 13:32

Donc a proscrire

mardi 21 août 2012 à 16:22

Une fois mon prelevement n'est passe et je me suis vu imputé des frais de rejet de 8€ pour un prelevement de 24€32. Je me suis fait harcelé par tph durant une semaine pour une modique somme Par ailleurs, pour recevoir le releve d'information, c'est un parcours du combattant, resilier le 23/07/12 recu le 21/08/12 ce fameux releve,quand aux informations par tph, tres mauvais acceuil des intervenants.

lundi 20 août 2012 à 14:43

Assurance d'une voiture sans permis pour l'ami de ma fille. Nous avons expliqué clairement la situation : suspension du permis avec taux alcoolémie. Pas de probleme. Il est assuré puis résilié 3 semaines apres. Un prélevement lui a été fait d'environ 185 euros pour 2 mois. J'assure le véhicule en mon nom en précisant que le conducteur serait le copain de ma fille. A nouveau : pas de probleme. Prélevement de 130 euros de plus. On me résilie 7 semaines apres en disant que je n'étais pas le conducteur principal ! Entre temps, j'ai été bombardée de mails me demandant les copies, les recopies et les tricopies des permis conduire, carte identité, attestations sur l'honneur etc, etc..... A compter d'aujourd'hui, mon gendre est a pied pour se rendre au travail éloigné d'une quinzaine de kms et ce, jusqu'a fin octobre... Par pitié pour les prochains, évitez-les !

5 échanges
jeudi 09 août 2012 à 12:51

Je viens de m'engager, le contrat sera résilié a l’échéance annuel.

vendredi 03 août 2012 à 20:03

Manque de professionnalisme!!! Erreur ou tromperie?? Montant du prélevement supérieur, vous m'indiquez qu'il y a une erreur (juin dernier) et depuis plus de nouvelles de votre part hormis ce jour (reçu un AR) réclamant la totalité des cotisations) je réitere mes appels ce jour en me répondant 'On vous rappelle" et comme toujours "silence radio" Je vais saisir les administrations compétentes et surtout vous faire beaucoup de pub!!!

vendredi 03 août 2012 à 13:46

Je ne vais pas tarder a changer d'assurance et je ne vous ferai pas de pub bien au contraire.

mercredi 01 août 2012 à 10:11

Je ne recommande pas euro assurance, au contraire

mardi 24 juillet 2012 à 11:45

Assuré depuis peu, impression d'une bonne prise en charge de mon dossier. Tres rapide !

samedi 21 juillet 2012 à 14:37

Conseillé pour ceux qui comme moi rencontrent des assureurs récalcitrants.Tout le monde a droit a un rachat,et l'erreur est humaine,du moins les accidents.

mardi 17 juillet 2012 à 12:40

Bonjour Suite a une demande de renseignement sur les frais tres élevés pour une échéance non honorée suite a un probleme de date la conseillere m'a répondue que si je n'étais pas contente je pouvais résilier et m'a tout simplement passé un conseiller qui n'a pas plus que moi compris le transfert. J'ai mes assurances santé,habitation et autos et je viens de prendre une assurance santé pour mon fils mais vu l'accueil quitte a payer plus cher ailleurs je résilierai a échéance avec regret certes mais travaillant moi meme sur une plateforme je ne peux pas comprendre cette façon de répondre aux clients peut etre en mesurant la satisfaction client ! Cordialement

samedi 14 juillet 2012 à 14:43

tres mecontent

lundi 09 juillet 2012 à 17:45

Ne vous faites pas avoir avec le prix

mercredi 04 juillet 2012 à 11:33

tres bonne assurance

mardi 03 juillet 2012 à 12:36

Je viens de m'assurer pour ma DS3, le tarif proposé est plus intéressant que la concurrence, bon accueil, clair et simple. Merci Euro Assurance !

mercredi 27 juin 2012 à 14:42

j'ai eu un sinistre ils cherchent toutes les excuses du monde pour eviter de le rembourser ils raccrochent au nez quand on appelle

jeudi 14 juin 2012 à 16:40

Découvert via Facebook pour un jeu concours, j'ai fait un devis sur leur site pour ma 207 (permis depuis 2 mois) et leur tarifs étaient vraiment intéressants par rapport a d'autres. Envoi des documents rapide par email.

mercredi 13 juin 2012 à 14:28

Assuré depuis 6 mois chez eux, tres rapides, j'ai eu un bon contact avec leurs conseillers, ca fait plaisir !

vendredi 08 juin 2012 à 21:46

Nous avons voulu assurer notre fils chez eux Euro Assurance, en leur envoyant tous les papiers demandés et surtout avec un gros accompte, mais 3 a 4 jours apres au final ils ont refusés d'assurer notre fils,nous avons donc envoyés une lettre recommandées pour l'annulation effective de l'assurance et surtout pour garder des traces ,car ont ne pas jamais assez de précuations avec ces gens la, donc en bonne logique nous avons demandé le remboursement de cet accompte et ceci depuis le 12 avril 2012, mais ils ont toujours des excuses bidons qui ne tiennent absolument pas la route. Apres plusieurs appels téléphonique, ils m'ont répondu comme quoi ils s'etaient trompés dans le libellé de l'adresse, et tenez vous bien ce sont eux qui m'ont appelés pour me le dire. Mais aprés quelques jours j'ai demandé leur service comptabilité et c'est une femme qui m'a répondue, et je lui ai demandé a quelle adresse elle m'avait envoyée le remboursement par lettre cheque et la personne m'a répondue en me donnant bien mon adresse précise.Donc ils laissent la situation pourrir,et racontent des inepties pour ne pas nous rembourser, mais j'ai déja mis un service juridique sur cette affaire et UFC que choisir en plus, et cela ne suffit pas et que je suis pas remboursé d'ici a la fin de ce mois de juin 2012, je déposerai plainte aupres des services compétents

mardi 05 juin 2012 à 17:59

j'avais demandé de m'assurer ils m'ont fait une proposition et celle ci a changé comme par enchantement evitez de payer d'avance

dimanche 03 juin 2012 à 13:54

le devis par internet ne correspond pas a ce qui est annoncé par le conseiller (ex:24 euros mensuel par internet..29 euros au final. 9 euros de frais de dossier par internet ...100 euros annoncés par le conseiller au téléphone!!!!!) Bref, inutile de dire que je n'ai pas pris cette assurance pour le scooter de mon fils ...

10 échanges
vendredi 25 mai 2012 à 23:24

suite a un sinistre auto ça fait 1 mois que je me bas avec eux par tel et par Email pour etre indemnisé ! ils trouvent toujours une excuse bidon et ne m'envois pas le cheque de 2200€ qu'ils me doivent !! je vais porter plainte pour non respect du contrat multirisque auto ! y en a mare !

samedi 19 mai 2012 à 10:48

Les frais de dossier mentionnés sur les comparateurs d'assurances sont bien plus élevés en réalité de 14€ a 50€. Serait ce a la tete du client??? Bien malhonnete comme procédé!

vendredi 18 mai 2012 à 17:32

Client depuis deux mois chez eux, rien a redire c'est parfait ! Continuez comme ça !

vendredi 18 mai 2012 à 12:54

telephoné le 15 mai pour un devis , recu par mail les documents a fournir,j'ai tout retourné par fax et recu par fax le 18 mai le contrat plus carte verte et vignette

samedi 12 mai 2012 à 23:31

je trouve inadmissible qu on me resilie le contrat pour 1 chose que je n ai pas commise donc j ai eu tt simplement 1 lettre recommandée pour m en aviser

jeudi 03 mai 2012 à 00:30

Euro Assurance vous annonce un prix puis ils se permettent d'en changer le montant et vous disent qu'il faut payer les arrierés de l'écart de prix. De plus il n'y a pas moyen de se plaindre car a chaque appel on tombe sur une personne différante qui évidemment n'y peut rien et n'est pas au courant. Un bon conseil, passez votre chemin.!!!

lundi 16 avril 2012 à 12:58

J'ai mis mon véhicule en réparation, je n'ai pu avoir de véhicule de pret ni par le garage ni par euro assistance (alors que toutes les autres assurance acceptent), en gros mon véhicule a un probleme de boite de vitesse et a tout moment elle risque de casser, mais je dois retourner chez moi a pied, ils veulent que mon véhicule soit accidenté ou non roulant, ils me dégoutent, des la date d'anniversaire je change illico d'assurance. Sincerement je vous conseille de bien lire le contrat avant de le signer.